Après avoir menacé Philippot d'un coup d'Etat, Boutih insulte Masseret

boutih
Si on écoute Malek Boutih, ancien président de Sos Racisme, Jean-Pierre Masseret, qu’il qualifie irrespectueusement de « Papi », ne ferait pas de la Résistance, mais de la collaboration.
Et naturellement, le mot est lâché, avec tout ce que cela comporte dans l’imaginaire de ceux qui entendent ce mot : Vichy, juifs, nazis… Boutih va jusqu’à dire que Masseret n’est plus de gauche. Mais lui, Malek Boutih, a-t-il oublié que Sarkozy lui faisait les yeux doux, ainsi qu’à Julien Dray, en 2007, pour rentrer au gouvernement, et que seul un calcul politicien (miser sur l’échec de la droite) l’a fait reculer au dernier moment, envoyant au feu Fadela Amara ?


Faut-il rappeler à ce fossoyeur de la France, qui dit l’aimer pour mieux la tuer, avec l’immigration sans assimilation, et l’islam qu’il n’a jamais combattu, que les valeurs de la République, c’est d’abord le respect du suffrage universel et du vote du peuple. Or, ce même Boutih, il y a deux ans, menaçait ouvertement Florian Philippot, probable futur président de la Région Grand Est, de refuser le verdict des urnes si le FN arrivait en tête.

Il ajoutait qu’il ne le dirait qu’une fois. Mais il l’a dit. Finalement, il ne fait, à sa façon, que préparer le terrain à Manuel Valls et autres Cambadelis et Mélenchon, qui paraissent fascinés par le scenario algérien de 1991, où les généraux algériens avaient annulé le processus électoral, devant la probable victoire du FIS.
En parlant du FIS, il est par ailleurs cocasse de remarquer que ce régime n’a pas un mot contre les menaces d’attentats suicide que véhiculent les islamistes, mais considère que la prise démocratique d’une, deux ou trois régions par le FN est plus menaçante pour eux que la mort possible de centaines de Français.
Le poisson d’avril que constitue l’interview de Manuel Valls par Jeanne Bourdillon traduit la réalité de la pensée de ces petits fascistes qui se disent de gôche, comme Malek Boutih, Julien Dray, Manuel Valls, Bernard Cazeneuve, Jean-Luc Mélenchon, Jean-Christophe Cambadelis, qui n’ont jamais aimé la démocratie, ni le verdict du peuple quand il leur est défavorable.
https://ripostelaique.com/manuel-valls-si-les-francais-elisaient-marine-le-pen-en-2017-nous-suspendrions-le-processus-electoral.html
Ils nous confirment donc qu’ils ne sont en rien républicains, mais juste des putschistes en puissance, prêts à tout pour garder leurs privilèges.
Martine Chapouton

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Zba9o
    Malek Boutik, Harlem Désir, Fadela, Fatima, Najat, la grande gueule camerounaise dont j’oublie même le nom, et bien d’autres….,alors que nous avons en France des gens plus compétents, de la meilleure méritocratie, pourquoi, sinon parce que les politicards, Sarkozy en tête, puis Hollande/Valls, pensent aux votes musulmans, terreau et vivier des islamistes qui cherchent une occasion pour devenir terroristes puis se fondre dans le vivier. La 5è colonne vise une France musulmane voire islamiste et le proclame ouvertement. Ni les juifs, ni les asiatiques, n’ont jamais commis d’attentats en France.

  2. lui le sympatisant du FLN algérien et qui a le toupet de venir combattre le FN français chez nous !!! ce petit arabe musulman algérien est pour moi un ennemi de la France et qui est aussi un trouble à l’ ordre public avec son discours xénophobe et de haine sur le FN !!!

  3. Il vit de quoi, ce type excité, là , le Boutih ? Il a des moyens d’existence, ou ce sont sa jactance et sa fatuité qui lui rapportent des prébendes sur le dos des contribuables français, qu’il exècre d’autant plus que, sans eux, il ne serait que ce qu’il est :rien.

  4. 3H54g
    Le sieur Boutih devrait être interpellé immédiatement, menotté et expulsé vers son Algérie chérie.
    Qu’il retourne goûter à la joie de vivre dans son pays moisi, ainsi qu’à la démocratie à la sauce des descendants du FLN, qui se partagent 100 % du pouvoir et des richesses ! Il ne sera pas déçu du voyage…
    Et nous aurons un parasite de moins à nourrir avec nos impôts.

  5. Monsieur Boutih, je sais que cela vous dérange, mais ma famille est sur cette terre française depuis des dizaines de siècles… Je sais que cela vous dérange, je ne suis pas né en Afrique du Nord. Je sais que cela vous dérange. Ayant commencé à travailler en 1981, vu a préférence communautaire instaurée dans certains métiers à la suite de « Touche pas à mon pote », j’ai été mis au ban de mon pays, délit de sale gueule, blanc. Pas d’origine étrangère, salaud de blanc, salaud de français ! Je sais que cela vous dérange…

  6. Je sais que cela vous dérange… Je suis français de souche, depuis des milliers d’années, je ne suis pas raciste, par contre vous, on sait que vous l’êtes, vus en parlez sans cesse, vous ne cessez de discriminez les blancs, français de souche… Qui ne sont pas originaires d’Afrique…

  7. Monsieur Boutih ne cesse de parler des amitiés de Marine Le Pen en Autriche… je ne connais âs le dossier masi je suppute une manipulation chère à nos amis trotskistes à la manière Médiapart. On connaît les méthodes trotskistes (Pleynel, Jospin, Cambadélis, Dray, Boutih, etc…). Le Front national n’a ni 50 millions de morts sur la conscience ni 100 millions.

  8. Dans un cas, pourquoi ne pas changer le nom du Parti Socialiste eut égard à la honte universelle que représente le National SOCIALISME… Question essentielle : pourquoi le pari socialiste ne change pas de nom ? Deuxièmement, Malek Boutih a été trotskiste lambertiste, donc d’extrême gauche donc extrêmement prêt et solidaire de ses amis les communistes, eux-mêmes solidaires du Pacte de Varsovie, du marxisme-leninisme et du Stalinisme, responsables de 100 millions de morts en 70 ans, sans compter que certains de ses amis étaient maoïstes en d’autres temps, donc responsables à eux seuls de 50 millions de morts en Chine…

  9. Le nombre de mort du Front National ??? L’islam : 270 millions. Monsieur Boutih est musulman, cela devrait lui parler. Enfin, Monsieur Boutih nous dit dans une dernière tirade sur je ne sais quel reportage qu’il n’y a plus de race humaine (bien qu’il y ait des différences ethniques). Donc Monsieur Boutih nous dit qu’il n’y a pas de race, donc pas de racisme et donc que l’association qu’il a dirigé et qui existe depuis 1983 a touché des millions d’€ de subventions sur un mensonge, la non existence des races.

  10. Compte-t-il rembourser l’escroquerie faite sur l’Etat français en 30 années d’existence de SOS Racisme sur ses deniers propres ou ses émoluments de député ? Parce que s’il n’y a pas de races, il n’y a donc pas de racisme, donc pas de subvention possible pour se battre contre le racisme ! Qui n’existe pas puisque sa cause n’existe pas. Monsieur Boutih a une détestation profonde : les français de souche. Comme beaucoup de ses condisciples, il pense que la France, désormais, c’est lui et ceux qui lui ressemblent. N’est-ce pas un propos raciste ? Un bonhomme décidément plein de contradictions, c’est le moins que l’on puisse dire ! Désolé d’avoir un patronyme françois de blanc de souche dont la famille est ici depuis plusieurs milliers d’années… Je sais que cela vous dérange !

  11. Lui, ce qu’il voit, c’est tous les avantages pro arabo-maghrébins qui s’offrent à cette invasion de la France par les algériens avec la complicité des gens de gauche qui lui donnent à bouffer. Et ceux de droite, comme sarkozy qui les mettent à des postes un peu haut placés dans l’espoir de s’acheter le reste des envahisseurs à chaque période électorale.
    Celui-là est avant tout un musulman. Et il acceptera et approuvera tout ce qui se fait au nom de l’islam. Même si cela veut dire tuer des Français. Qu’on se le dise.

  12. si Monsieur Abdelmalek Boutih rêve d’un « putsch à l’algérienne » pour remettre en cause la décision, sortie des urnes, du peuple français, il a meilleur compte à demander l’asile politique à Bouteflika, et en vitesse !
    est-il prêt, comme l’armée algérienne, à massacrer (égorger) 1/3 des français ?
    commencer un putsch est une chose, le réussir en est une autre, Monsieur Boutih ! La Syrie, ça vous parle ?… et l’Egypte ?…
    aller papy ! reste tranquille dans ta circonscription. t’as plus l’âge d’aller à la castagne, et puis c’est très démodé…

  13. Avez vous oublie que ces gens sont ex oci trotkistes lambertistes
    que des democrates
    oui un coup d etat se profile si le ps ne gagne pas les elections

Les commentaires sont fermés.