Après avoir trahi les électeurs, Rubirola incite les Marseillais à la 4e dose


À Marseille, comme ailleurs, la trahison du peuple par ses élites est au programme.

Il s’agit bien de celle-là même, Michèle Rubirola, qui avait été élue maire de Marseille le 4 juillet 2020 et qui, prétendument affaiblie par des problèmes de santé, avait ensuite annoncé le 15 décembre 2020 sa démission de son mandat de maire.

Son premier adjoint, Benoît Payan, lui succéda au fauteuil de maire le 21 décembre suivant, tandis qu’elle devenait sa première adjointe.
Ce tour de passe-passe planifié honteux dans le dos des Marseillais n’avait échappé à personne.
Le but étant de mettre à la tête de la mairie un homme qui n’aurait pas été élu au premier tour.

J’ai entendu ce matin, sur les ondes de France-Bleu Provence, cette personne, médecin de son état, affirmer avec conviction que les gens devaient continuer à se faire vacciner et que c’était la seule et unique bonne chose à faire.
Il faut aussi préciser que Rubirola est aussi une anti-France et soutient largement l’invasion africaine et SOSMedFrance qui pratique le sauvetage de réfugiés en mer Méditerranée.
« Leur mission redonne de la dignité à notre pays et continent. Fière de la subvention votée pour leur permettre l’acquisition de matériel de secours… »

https://twitter.com/michelerubirola

Je n’en croyais pas mes oreilles.
Aujourd’hui, en France, tout le monde sait que le coronavirus est une maladie grave et que les pseudo-vaccins produits par l’industrie pharmaceutique américaine (aucun français ni européen) ne sont en réalité que des « thérapies géniques » (en aucun cas des vaccins) absolument pas fabriqués comme de vrais vaccins traditionnels, selon les protocoles habituels longs et sécurisés, ni testés pendant des années sur des animaux en ensuite des volontaires humains et seulement distribués après avoir reçu toutes les autorisations officielles de mise sur le marché.

Non, les laboratoires ont sauté toutes les étapes pour gagner plus vite des milliards, en assassinant des millions de personnes.
Le tout soutenu et encouragé par l’OMS, par les gouvernements des États et, en France, par Macron et toute sa faune d’assassins et pseudo-scientifiques d’opérette, menteurs comme des arracheurs de dents et distribué par les Agences régionales de santé.

Tout le monde sait aussi, aujourd’hui, que bien souvent les effets secondaires de ces substances toxiques sont pires que la maladie elle-même, que de les avoir reçues n’empêche absolument pas de contracter la maladie et de la diffuser autour de soi et n’empêche pas non plus de développer soi-même des formes graves de la maladie et de finir à la morgue d’un quelconque hôpital où vous serez incinéré en vitesse afin de ne pas laisser de traces analysables.
En fait, les non vaccinés résistent mieux, à l’hôpital, que les vaccinés, chiffres à la clef.

Tout le monde sait aussi (enfin, les gens qui ont les yeux ouverts, qui s’informent et qui sont capables d’un minimum de discernement) que la seule vraie façon de traiter cette maladie est la façon douce, curative et thérapeutique fondée sur la prise de médicaments anciens, bien connus et sans danger, comme l’ivermectine, la chloroquine ou l’hydroxychloroquine ou dérivés, associées à des antibiotiques destinés à limiter des atteintes pulmonaires graves comme l’azithromycine ou la clarithromycine, par exemple, mais il en existe des tas d’autres.

La grande différence avec les faux vaccins, c’est que lorsque vous avez eu la maladie et avez été traité par ces médicaments, vous guérirez et ensuite vous serez doté d’une véritable vaccination naturelle par l’apprentissage naturel que votre organisme aura reçu d’identifier la maladie et de lutter contre elle.

Mais les chefs d’États européens, Macron en tête, ont immédiatement pris les devants afin de préserver les profits des actionnaires américains de l’industrie pharmaceutique, en diabolisant ces vrais médicaments qui ont sauvé des millions de vie et en imposant autoritairement ces faux vaccins qui tuent.
L’ivermectine a sauvé l’Inde et le Japon, seulement…

N’oublions pas que la mission de Macron de « détruire ce qu’est la France » passe aussi par l’élimination de son peuple pour le remplacer par d’autres peuples…  
J’en ai souvent parlé dans mes articles passés. Le fameux plan de destruction avance bien…
Voir mes articles antérieurs sur le sujet :
17 04 2021 = https://ripostelaique.com/emprisonner-et-empoisonner-la-solution-finale-de-macron-contre-les-francais.html
16 09 2020 = https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html
12 07 2019 = https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html
24 03 2019 = https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html
Et une absurdité destructrice de plus : aujourd’hui, Macron confirme cette mission devant une chaîne de TV américaine :
« Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire” » https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

De fait, les faux vaccins ou fausses « thérapies géniques » (une thérapie est un traitement qui soigne et qui guérit) ont été imposés dans ce but.
La mort peut survenir quelques minutes, quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois ou même quelques années après la première injection ou après les injections suivantes dites de rappel. Dans tous les cas, après la première injection, l’ARNm qui vous a été injecté se comporte comme un poison lent qui va s’attaquer à l’ADN de vos cellules saines et les modifier pour les dégrader, détruire vos défenses immunitaires naturelles et engendrer dans votre organisme toutes sortes de pathologies et d’empoisonnements qui finiront par vous tuer.

Donc, pour revenir à notre affaire, Michèle Rubirola est bien d’accord pour vous tuer, comme tous les médecins pro-vaccins qui ont vendu leur âme au diable (Macron et les USA).
Il y a des tas de médecins pro-vaccins. Ils se positionnent ainsi pour sauver leurs fesses et ne pas risquer d’être radié de l’Ordre des médecins qui est totalement sous la coupe de Macron.

Mais de nombreux médecins anti-vaccins ont déjà été harcelés, persécutés, menacés, houspillés, arrêtés, internés en psychiatrie, voire même brièvement emprisonnés pour leurs prises de position contre la dictature sanitaire.
Tout dernièrement, Martine Wonner (médecin psychiatre, ancienne élue du parti présidentiel, est autant adulée par les anti-vaccins sur les réseaux sociaux qu’elle est honnie par ses pairs à l’Assemblée nationale, où elle est accusée de propager des contre-vérités sur le covid-19), a été menacée d’être radiée de l’Ordre des médecins pour ses positions très fermes contre les faux vaccins.
Martine Wonner a été accusée par Olivier Véran de complotisme.
Vous savez, quand vous ne véhiculez pas la Sainte Parole de Macron, vous devenez automatiquement un complotiste, un menteur, un affabulateur, un facho, un nazi, etc.
« Véran recadre Wonner : les « délires complotistes » sur les vaccins « n’ont pas leur place » à l’Assemblée »
Traduction : les gens qui disent la vérité sont des menteurs…
https://www.bfmtv.com/politique/veran-s-en-prend-a-wonner-les-delires-complotistes-sur-les-vaccins-n-ont-pas-leur-place-dans-l-hemicycle_AN-202202240372.html

Elle est donc une héroïne dans son combat contre la dictature sanitaire.
« La députée du Bas-Rhin Martine Wonner lance son propre mouvement politique »
La députée du Bas-Rhin Martine Wonner a lancé ce mardi depuis Wiwersheim en Alsace son mouvement politique appelé « Ensemble pour les libertés ». Elle espère fédérer les citoyens qui ne se reconnaissent pas dans les partis, et notamment les mécontents de la politique sanitaire du gouvernement…
https://www.francebleu.fr/infos/politique/la-deputee-du-bas-rhin-martine-wonner-lance-son-propre-mouvement-politique-1631632971

En fait, de nombreux médecins sont opposés à la politique vaccinale du gouvernement. Mais ils ont peur pour leur carrière.
Macron et son gouvernement gouvernent par la peur !

Pour ma part, je me pose tout de même une grande question.
La médecine est une science. Et même si elle n’est pas parfaite et ne peut pas toujours donner toutes les réponses, en tant que science elle devrait être respectée et reconnue par tous et en particulier par tous les médecins.
Mais, chose étrange, la médecine est aujourd’hui divisée en pro-vax et en anti-vax.
C’est donc la parole des uns opposée à la parole des autres…
Pourquoi ? Pour des raisons scientifiques ? Je ne le pense pas. Les médecins sont en général des gens assez sérieux (à part quelques salopards).

Par contre, la diffusion des informations sur le coronavirus est le plus souvent entre les mains de gens (notamment les grands médias) qui ne sont pas des scientifiques et diffusent des informations diverses, incomplètes, irrationnelles et parfois contradictoires auxquelles le public ne comprend pas grand-chose.

La réalité est purement politique. Seul l’État Macron a la parole et personne d’autre. Les grands médias sont subventionnés par Macron et donc soumis à ses ordres.
Et derrière Macron se profile uniquement l’aspect économique international de la question : l’intérêt des grands laboratoires américains.
La boucle est bouclée et elle explique, par la peur, pourquoi certains médecins se soumettent à l’État et pas d’autres qui refusent de nier la réalité scientifique et de trahir leur serment d’Hippocrate.

Voilà. J’espère avoir été assez clair.
Je vous incite à lire aussi mon article du 13 septembre 2022 dans lequel je pense avoir été assez clair sur ce sujet qui oppose, hélas, le pot de terre au pot de fer…
« Témoignage : une grande malade, la médecine française »
https://ripostelaique.com/temoignage-une-grande-malade-la-medecine-francaise.html

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
13

18 Commentaires

  1. ben oui, en général quand on est espagnol(e) en france on fait dans l’anti français, ils ont tellement été mal accueillis, mal nourris, mal logés, mal payés, exploités, humiliés qu’il faut bien qu’ils se vengent ; preuve ? combien de muzz en espagne ? d’après wiki, un peu plus d’1 million, tu me diras que wiki réserve pour la france la somme de 5 700 000 -faut bien mentir pour ne pas propager la peur. et c’est avec mme pas 6 millions de muzz en france que les ambassadeurs français disent au monde entier que la france est ISLAMIQUE.

  2. cette bonne femme, rubirola est une garce, une salope qui a trompé ses électeurs (pas moi) et ces cons n’ont même pas protesté en se se retrouvant avec le payan qui continue à détruire Marseille en faisant envahir cette ville par les sauvages d’afrique !!!

  3. Les gens sont morts parce qu’ils n’ont pas été soignés de façon adéquate. Les traitements comme l’Hydroxychloroquine, l’Ivermectine, l’Azythromicine ont été interdits. Il fallait prendre de l’aspirine, du Doliprane et du Rivotril. Ensuite, ils poussaient à la Piquouse pour tuer le plus grand nombre. Ils suivent un plan, celui de détruire l’humanité.

  4. Salut Laurent,
    Non, « tout le monde ne sait pas » et tu en fais partie !
    Les vaccins sont tous toxiques (voir par exemple la bioélectronique de Vincent) et les preuves qu’ils ont sauvé l’humanité sont, totalement, inexistantes. On suppose que … on estime que … on pense que … ne sont pas des preuves.
    Au contraire, les courbes statistiques officielles montrent TOUTES, que les maladies à vaccin ont déclinées BIEN LONGTEMPS avant que Jenner et Pasteur ne s’en mêlent.
    Mais bon, comme tout le monde en est convaincu, c’est que cela doit être vrai, c’est cela la science !

  5. Coquille dans l’article :
    « SOSMedFrance qui pratique le sauvetage de réfugiés »
    Lire : qui pratique « le passage » de réfugiés.
    Il n’y a pas à les sauver puisqu’en aucun cas, ce ne sont des naufragés qui viennent de navires en perdition.

  6. HA chère Michelle Rubirolette ,le peuple francais ne vous remerciera jamais assez de votre intervention hygiéniste salvatrice , merci de tout cœur , mais pour votre confort , je vous conseillerais quand même puisqu’il n’y a aucun problème selon vous 3 ou 4 doses , voire 5 ,préventives et surtout pelviennes de bon juju pfizer vous évitant ainsi une infection du aux essaim de mouches et autres moustiques africains que vous soutenez tant se baladant dans votre environnement pestilentiel ..Bien a vous …

  7. De votre coté, évitez aussi de colporter des bêtises du style  » tout le monde sait que le coronavirus est une maladie grave  » Non c’est un rhume !

    • Un rhume ne tue pas, Rems.
      Le coronavirus a tué des millions de personnes.

      • C’est faux, archi faux !
        Le covid n’a emporté que des « feuilles mortes », c’est à dire des vieillars en fin de vie, déjà atteints par d’autres pathologies plus ou moins graves.
        Le covid n’a fait que précipiter leur fin de quelques mois, voire de quelques semaines. Ces gens là seraient morts de toute façon, dans l’année, avec ou sans covid.
        Ils seraient morts d’un courant d’air ou d’une porte qui claque.
        Les chiffres sont formels : aucune surmortalité n’a été constatée en 2020, comparé aux années précédentes.

      • C’est vraiment le coronacircus qui a tué ou l’interdiction de véritables soins qui l’a accompagnée ? Ou l’abandon des personnes âgées dans la solitude des EHPAD ? Ou la tétanisation des populations par la peur, la privation des libertés, la soumission aveugle à des protocoles plus toxiques les uns que les autres ?

      • et la grippe asiatique a tuer des millions de personnes aussi,une etude de medecine,disent que des milliers de jeunes sont atteinds de cancer,depuis quelques mois,bien sur,ce n’est pas les vaccins pfizer et autres a base ARN MESSENGER ,qui en ais la cause,apres avoir fait vacciner les enfants a partir de 4ans a 18ans,alors qu’ils ne risquent rien,moi pas de vaccin ARN,j’ai 84 ans,en debut d’annee,moi et ma femme,,j’ai attrapez le covid O MICRON,toujours vivant,un simple rhume pendant une semaine et rien d’autres,nous ne sommes pas des moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal

      • Ah oui, dans quel film ?
        Le covid et la grippe ont une souche commune. La grippe tue des milliers de gens. Ne traiter les sujets que vous maîtrisez. Ne vous ridiculisez pas avec la prose dont vous venez de nous gratifier. Vous maîtrisez suffisamment d’autres sujets.

    • Ouf ! Bien dit !!!!
      Et moi perso , je n’ai reçu aucune dose de cette merde . Ils peuvent se la mettre dans le cul !!!!

Les commentaires sont fermés.