Après Bayonne, que Marine n’oublie pas que le problème, c’est l’islam !

Publié le 29 octobre 2019 - par - 212 commentaires - 3 912 vues
Share

« L’attentat commis contre la mosquée de Bayonne est un acte inqualifiable absolument contraire à toutes les valeurs portées par notre mouvement. Ces crimes doivent être traités avec la sévérité la plus totale », s’est empressée d’écrire Marine Le Pen, sur Twitter, après l’attaque de la mosquée de Bayonne par un octogénaire.

Certes, personne ne demandait à Marine Le Pen de se livrer à une apologie de cet acte – dont tout démontre une fragilité psychique de la part de son auteur ; ce qui est corroboré par les témoignages d’habitants de sa commune –, mais devait-elle se jeter sur son portable pour protester aussi servilement de sa bonne foi, au prétexte que l’assaillant (Claude Sinké) était un ancien – et très éphémère – candidat du Front national à l’époque, dont il avait été ensuite écarté ?

Il suffisait à Marine Le Pen de dire que l’intéressé n’avait plus rien à voir avec son parti, sans en faire des tonnes. Et, bien obéissants, ses lieutenants se sont précipités au micro des chaînes d’information pour faire chorus. À quoi cela a-t-il servi puisque, de toute façon, le Rassemblement national est pointé du doigt, entre autres ?

Il y avait déjà eu l’affaire Julien Odoul, cet élu RN interpellant une femme voilée au sein du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. Le même Julien Odoul – balancé par sa famille politique à Libération comme « peu subtil et peu intelligent » – n’a pas vraiment été soutenu par sa présidente. Au passage, je me suis toujours laissé dire qu’on recadrait ses troupes en privé, pas sur la place publique… Mais « l’honneur est sauf » car Julien Odoul y est allé lui aussi de son tweet compassionnel : « Solidarité avec nos deux compatriotes de confession musulmane victimes de l’acte odieux d’un déséquilibré à Bayonne. La République doit être impitoyable avec tous ceux qui sèment la violence. »
Tiens, je ne me souviens pas que des imams aient adressé leurs vœux de rétablissement à des élus agressés du Rassemblement national !

Il est à espérer que Marine Le Pen n’oublie pas le problème majeur de l’islam qui, à terme, peut provoquer une guerre civile en France, voire dans plusieurs pays d’Europe. À sa décharge, un certain nombre de médias patriotiques se rachètent une virginité à ce sujet et, depuis quelque temps, prennent soin de s’écarter de ce qui sent trop le soufre islamique. Autre déception…

Récemment, et pour la deuxième fois, j’ai eu la chance de rencontrer Jean-Marie Le Pen. En écoutant parler le Menhir, on voit distinctement le gouffre qui sépare le père de la fille, dont ce sens de la fidélité à ses convictions. Mais à quoi est-elle fidèle, Marine ? J’espère que ce n’est pas à sa seule ambition car, à force de nous décevoir, celle-ci pourrait tourner court…

Maintenant, et sans céder à une quelconque apologie du terrorisme, je refuse de me planter la tête dans le sable pour ne pas voir l’évidence criante, à savoir que la terreur imposée par l’islam peut occasionner des actes extrêmes. Actes que je déplore évidemment. Ce que j’avais déjà exprimé concernant l’attaque de la grande mosquée de Québec, en janvier 2017. Cela m’avait valu l’ire du MRAP :

https://mrap.fr/Lettre-au-Premier-Ministre-Concerne-Apologie-du-racisme-et-du-terrorisme-le.html

Songeons que pas un jour ne se passe dans notre pays sans qu’il soit question d’islam. Des esprits retors me soutiendront qu’il en était de même dans les années 1930-1940 à propos des Juifs. Mais les Juifs ne perpétraient pas d’attentats, n’imposaient pas leurs us et coutumes, et j’en passe. Imaginez d’ailleurs les réactions si j’écrivais, ici-même, que les musulmans sont « un troupeau sanglant de la vieille invasion métèque, on ne peut former d’autres vœux que de le voir châtier vite et dur » (Charles Maurras, sous l’Occupation, évoquant les gaullistes, les Juifs, les communistes et les démocrates-chrétiens – source : Michel Winock, Le siècle des intellectuels) !

Au contraire, quand il s’agit d’islam, nous prenons tous des pincettes, tant pour éviter la censure que d’éventuelles et sérieuses menaces de mort. Et, à l’occasion d’un attentat islamique, on nous ordonne de ne pas céder aux amalgames ; de faire preuve de la plus extrême prudence avant de conclure à un geste religieux – voir la supercherie médiatico-politique au cours des premières heures ayant suivi l’attentat de la préfecture de police de Paris – ; de continuer, surtout, à croire au vivre-ensemble.

Alors oui, dans cette atmosphère de terreur permanente, il se peut qu’un esprit déséquilibré – pourquoi le camp d’en face en aurait-il le monopole ?! – commette le pire. Et je m’arroge ici le droit de dire que l’islam fait peur. Si vous en doutez, amusez-vous au petit jeu suivant : rendez-vous dans une gare et hurlez « Allahu akbar ! ». Essayez dans une autre gare et criez « Vive Jésus ! » Le résultat ne sera pas le même, croyez-moi ! Et qu’on ne me parle pas de fantasmes autour de l’islam : d’outre-tombe, nos victimes d’attentats effroyables sont là pour nous signifier le contraire. Attentats qui tuent toutes les couleurs de peau prétendant vivre libres de la loi coranique…

Quant au cador Jean-Luc Mélenchon – bramant sur Twitter : « Maintenant ça suffit ! La responsabilité de chacun est engagée. Les paroles publiques doivent cesser d’encourager la haine ! » –, j’aimerais autant de verve pour dénoncer la haine qui transpire dans les murs de plusieurs mosquées sur notre territoire. Idem, Mélenchon accepte volontiers la rage dévastatrice de l’ultra-gauche, laquelle a tenté de saccager et brûler à plusieurs reprises une librairie – La Nouvelle Librairie, à Paris – qui n’avait pas l’heur de lui plaire…

Ne parlons même pas d’un Emmanuel Macron, déglutissant un « La République ne tolérera jamais la haine », mais qui l’encourage, cette haine, lorsqu’il s’agit de frapper et mutiler les Gilets jaunes !

Tertullien disait que « la haine est fille de la crainte », et nous sommes des millions à craindre l’islam… à juste titre.

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christine L

Si Julien Odoul est (je cite) : « peu subtil et peu intelligent » que dire de ceux qui portent ce jugement ignoble à son égard ?

Denfer VICTORIA

Le premier sondage de l’élection présidentielle de 2022 est sans appel : Marine Le Pen est la SEULE à pouvoir battre Emmanuel Macron !

En tête des intentions de vote à 29%, elle passe devant l’actuel président de la République et disqualifie d’office tous les autres concurrents : Jean-Luc Mélenchon (à 13%) et le candidat LR (à 9%).

Denfer VICTORIA

Ainsi la candidate du RN récolterait entre 29% et 27,5% des intentions des vote, tandis que le candidat En Marche la talonnerait à 29-27% des voix. La polarisation politique entre les deux finalistes de l’élection présidentielle de 2017 continue donc de s’accentuer et de structurer le débat politique.
http://www.fdesouche.com/1287821-sondage-bfmtv-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-au-coude-a-coude-pour-la-prochaine-presidentielle

Feijo

Elle a voué sa vie à lutter contre l’Islam , une bombe a sauté dans une piece a coté de sa chambre alors qu’elle etait gamine , elle ne risque pas d’oublier ce qui fait l’essentiel de ses batailles …D’habitude je lis ces articles avec plaisir , mais là cet article est nul , à chier !!!

floriska

L’attentat n’a rien à voir avec l’Islam mais par contre elle a gagné sa vie en tant qu’avocate en défendant des muzz pour leur avoir des papiers. Marine Le Pen ne fera rien contre l’islam. Elle est totalement à coté de la plaque. La seule qui pourrait éventuellement changer les choses est Marion Maréchal bien plus intelligente que sa tante et ses analyses sont bien plus percutantes que la tante. Marine n’a pas l’intelligence ni la volonté de devenir présidente. Les adhérents du RN devraient ouvrir les yeux.

Quiles

Bonne réponse arrêtez de vouloir déprécier MARINE !!!C’EST LA SEULE QUI A L’INTELLIGENCE DE REPONDRE CE QU’IL FAUT …..FAITES CONFIANCE !!!

Amphigouric

Narine ne sait plus trop où elle en est ayant rompu les amarres du fondamentalisme elle est en deserrance elle nous a fait le coup entre les deux tours l’Euro l’Europe plus proche l’islam compatible les obsèques de Chirac pour se faire éconduire le Foulard de la moukere.. le rafiot RN craqué de toutes ses membrures où est le temps de Jean Marie seul maître à bord qui ne faisait de ronds de jambes à personne il préférait être haï pour ce qu’il était qu’aime pour ce qu’il n’était pas
Elle est prèsidente du RN par défaut Jordella manque de maturité Bruno Goldnish ferait l’affaire s’il arrêtait de ronronner nous sommes au point de rupture dans les rangs RN la colère gronde je crains que d’ici quelques mois Narine
N’ait plus grand monde à exclure

haddock

Cpncernant l' »attentat » à Bayonne : Macron a déclaré son soutien à la « communauté » musulmane,… Je ne souviens pas qu’un dirigeant ait déclaré son soutien à la « communauté » catholique/chrétienne lors de l’assassinat du prêtre Hamel à je ne sais plus où, Rouvray qq chose,… J’ai recherché hier, rien,… Que conclure ?……………..;

Denfer VICTORIA

BORGET a écrit:
Julien ODOUL n’a jamais interpellé la femme porteuse du foulard islamique ! Il a interpellé la présidente pour qu’elle demande à cette femme de retirer son foulard ou de quitter l’hémicycle !
Moi je dis UN GRAND MERCI à Julien ODOUL d’avoir donné un bon coup de pied dans la fourmilière, car depuis les médias et les politiques s’en donnent à cœur joie.
Et la…. Nous voyons tomber les masques ….ENFIN….

Dr.LB

Rejoindre la discussion..
MERCI d’avoir rétabli LA VERITE

Charles Demassieux

Je me suis déjà expliqué là-dessus dans le fil de discussion: interpeler revêt plusieurs sens et n’implique pas obligatoirement un échange direct.

CIGALE

Mais dans ce cas précis, ODOUL s’adressait à la Présidente en lui demandant de faire retirer son voile à cette personne et vous n’êtes pas assez idiot pour ne pas l’avoir compris ni entendu ….

CIGALE

Vous avez entièrement raison et je l’ai déjà souligné ….. mais quand on veut noyer son chien, etc…..

Denfer VICTORIA

Ici: https://ripostelaique.com/la-france-est-sous-la-grele-qui-peut-faire-encore-le-delicat.html

François BLANC a écrit:
« Le RN est une impasse d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse: « un parti de vraie droite, seule issue. »​
*​
OK François dans ce cas il faut faire vite et mieux pour trouver ou créer « un parti de vraie droite ». ….Avant 2022….​
Avec un meilleur projet pour sauver notre belle FRANCE des fossoyeurs que les français ont mis au pouvoir. ​
A bon entendeur, salut ! Et bon courage….

Denfer VICTORIA

François BLANC quand vous écrivez: « Le RN est une impasse d’abrutis »
« Soyez conscient » que vous insultez 10 638 475 Français qui ont voté pour Marine à l’élection présidentielle française de 2017.

François BLANC

Je m’insulte moi même et je me traite d’abrutis tous les jours mais je me soigne comme vous devriez le faire vous même car con un jour ne signifie pas con toujours
Dernière trouvaille sur Lyon de la connasse en chef du RN pour les municipales: Virer les militants de terrain et parachuter un trou du cul venant de LFI

CIGALE

Mais vous avez raison de vous traiter d’abruti ; vous en êtes un assurément, à vous lire ! brûler ce que l’on a adoré et avec des propos vulgaires …. il était temps que vous partiez de ce Rassemblement (à moins que l’on ne vous y ait poussé…).

Petit

C’est très inquiétant que des gens restent aveugles devant Macron et d’autres aussi stupides devant Marine… Il devait y avoir le même concentré de cons avant la 2°guerre mondiale…

François BLANC

Denfer Vistoria
Avant de commenter vous devriez apprendre à lire
Etape 1: faire disparaître le RN , s’il n’y parvient pas tout seul, dont l’existence empêche tout développement d’un parti de vraie droite
Etape 2: un nouveau parti naîtra forcément sur les ruines du RN et de LR
et malheureusement il est trop tard pour 2022 ou Macron sera réélu que l’on vote ou non pour le RN et que cela plaise ou non
Pour ce qui est des 11 M de voix de 2017, dont la mienne, combien viennent de chez Fillon et combien y a t il d’encartés au FN ?

Stella

Pauvre hypocrite, quelle déception mais quelle déception !! Après l’épisode Odoul et maintenant cette affaire, cette pauvre fille le dispute à Mélenchon dans la bassesse. Il faut le faire. Quelle félonne. Boulevard pour macron en 2022 car il m’étonnerait qu’elle ratisse large chez les patriotes la traitresse….

SLOBODA

Bizarre, bizarre tout ça…

JEAN

Franchement je ne sais plus où situer la poissonnière, d’abord le changement de nom de FN en RN ça lui a apporté quoi ? rien du tout, son comportement à vouloir en permanence ménager la chèvre et le chou et passer pour politiquement correcte fait que plus personne n’est capable de dire ce qu’elle veut exactement, une chose est sûre elle ne représente plus l’opposition c’est certain, je pense qu’elle se promène du côté du centre gauche désormais mais certainement plus à droite

COMET Pierre

Marine fait tout pour faire perdre son camp. Ce tweet bien-pensant, servile à souhait, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Aux prochaines élections je ne mettrai plus un bulletin RN dans l’urne. Si Zemmour se présentait, il aurait ma voix. Et je pense ne pas être le seul à voir les choses de cette manière.

le Vieux Autodidacte

Je ne trouve pas mon intervention , et parait ‘il qu’il y a des réponses ?? ou est passer tout ça ??

Denfer VICTORIA

Pour moi c’est pareil, il y a peut être un « espion » antiRN qui filtre ???

saurer

Le RN, Marine, la machine à perdre est déjà dans le rétroviseur. Il faut passer à autre chose. Justement E. Zemmour représente l’avenir, c’est un leader qui tient la route. II sait tenir la dragée haute aux Kollabos qui ont passé un pacte mortifère avec l’ennemi musulman. Il est nécessaire de fonder un nouveau mouvement autour d’E. Zemmour. Son essor pourrait être fulgurant. La plupart des déçus du RN formeraient les gros bataillons de départ. Zemmour c’est l’avenir !

Joël (1)

Et mon commentaire sérieux stratégiquement décodé et intelligent à l’adresse de la Le Pen ou se trouve t-il ?????

paul nareffe

Un jour mon grand père m’avait appris que pour être respecté, il fallait savoir respecter les autres.
pigé?.

sanguinetti

Merci Mr Demassieux, je viens de lire votre article qui m’encourage un peu car depuis des années je vois ma France dépérir mais avec le soi-disant président Macron si les français continuent a se cachés la tête dans le sable nous allons payer chère une fois de plus nous pourrons dire merci au collabos

Marre

Marine la garantie pour Macron

Jef

Mélechon: une sorte de rage lui tient lieu de verve….. (contrepèterie)

Hagdik

EXTRA !

Jef

Merci

jacotte

Elle n’aura ni la carrure ni les couilles pour régler définitivement le problème pour notre malheur !!!

Denfer VICTORIA

jacotte: Si en 2022 VOUS VOTEZ pour le RN qui sait??? Peut être qu’elle vous montrera qu’elle a la carrure pour régler définitivement les problèmes de notre belle FRANCE qui part en « c…le »….
Elle et son équipe n’ont jamais été au pouvoir: Alors qu’en savons nous ???

asterie85

Certes mais il vaut mieux voter RN pour avoir une chance que ça change de ce qui se passe depuis 40 ans car sinon ce sera Macron . Pour l’instant il n’y a que le RN capable de battre Macron, il ne faut pas oublier ce fait ; a moins que Zemmour se présente d’ici là . Pas la peine de compter sur LR 90 pour cent ne sont plus des gens de droite depuis bien longtemps , il suffit d’écouter leur président , vice président ….. Morano aurait plus sa place au RN ou debout la France que chez les nuls mous LR compatibles avec le freluquet .

LR , parti des cocus

(Le RN ou …rien!)

La nouvelle Droiche Ripoublicaine est pire que l’UDI ,la gauche,Méchancon ou Ali Juppette

VIDÉO 30/10/2019
Gaël Perdriau NOUVEAU VICE PRÉSIDENT DES RÉPUBLICAINS accuse Eric Zemmour d’attiser la haine des musulmans sur l’antenne de CNEWS

https://twitter.com/Mediaquotidien/status/1189536117512691712

André LÉO

Les LR ont servi d’escabeau à Macron pour le hisser là où il est et maintenant, ils sont alliés objectifs. le Mvmt macroniste AGIR a été créé par des LR, et ceux qui restent autour de Jacob seront phagocytés par le parti des communautaristes mondialistes. Macron fait « tout qu’est-c’-qui-veulent! »
Ce n’est donc pas étonnant qu’un gaulliste renégat se vautre dans le boulgour fangeux. Ce n’est pas lui qui aurait comparé une voilée islamiste à une sorcière d’haloween. ( Dit hier lors des débats par un sénateur de droite « non inscrit ». )

POLYEUCTE

N’en déplaise à bcp, Marine est le seul obstacle à la Victoire de la Droite.
Trop typée par son nom, mal entourée pour gouverner, qu’elle participe à toutes ces Réunions des Droites (Ménard, Zemmour, etc…) au lieu de rester dans sa Tour d’ivoire.
Hors Jehanne, a-t-on jamais vu des Générales gagner des Batailles ?
Le temps presse !

Denfer VICTORIA

Commentaire déjà mis ici:
https://ripostelaique.com/la-france-est-sous-la-grele-qui-peut-faire-encore-le-delicat.html
Comment voulez vous qu’on se débarrasse des islamocompatibles qui nous gouvernent??? Quand on lit autant de commentaires contre Marine et le RN. Les veaux continueront à manger du foin ḥalāl. Comme depuis 1962 quand ils ont voté en masse pour offrir l’Algérie Française aux égorgeurs. Pauvre FRANCE.
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962 https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
*
http://www.academie-francaise.fr/les-immortels/alphonse-juin

kinns

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mon commentaire a disparu.

Je ne suis pas du RN, mais je pense qu’il faut voter pour , comme on dit c’est le moins pire.
Les municipales ont plus d’importance que l’on ne pense Le RN doit être mis en avant malgré la Marine qui coule, je sais.
Mais on pourra faire lever et découvrir des révélations de gens motivés par et pour la cause française.
Cela peut être un message fort pour les français encore indécis ;
Cela n’empêche pas la construction d’une union des droites avec les IDENTITAIRES (j’insiste).
Je sais aussi que le méprisant ne mettra d’eau dans son lait pour autant quelque soit le résultat.
La France sera face à l’islam( avec des listes) et l’occupation européenne.

J’espère que cette fois , mon commentaire va passer

Denfer VICTORIA

kinns: Voila votre commentaire est passé, je suis d’accord avec vous surtout quand vous écrivez: « Je ne suis pas du RN, mais je pense qu’il faut voter pour , comme on dit c’est le moins pire. »

R2d25

Excellent et très bien vu
OUI!OUI! avec LES IDENTITAIRES

Av 75..

plus Je suis d’accord avec vous et moi non plus je ne verserai pas une larme, cependant je prèsume que Marine craint tellement que nous soyons une fois de plus traités de facho. parti de la haine etc…de toutes façons l essentiel est que Marine arrve au pouvoir et ce.n,’est pas gagnéi

Parler vrai

Elle s’était déjà félicitée (en 2017 ?) de l’arrestation du « commando d’ultra-droite » qui projetait un attentat contre une mosquée.
Pouah !

Hovid

Haut commissaire à l’immigration : encore un bon à rien à rémunérer grassement !

HH428

Grosse traître

SLOBODA

Effectivement c’est assez troublante la réaction de Marine Le Pen, après Bayonne, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond

eric delaitre

Est il bien utile et adroit d’attaquer Marine le Pen ? Certes vous en avez parfaitement le droit et vous ne courrez pas le risque de vous retrouver devant la dix septième.Pour le moment, qui à sa place ?

R2d25

Elle ferait bien cette …… de s’inspirer de la citation de son père.

Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: “C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen !”
« Entretien vérité avec Jean-Marie Le Pen », Jean-Marie Le Pen, propos recueillis par Eugène Krampon, Réfléchir & Agir (ISSN 1273-6643), nº 31, hiver 2009, p. 35

topinembourg

Du temps oû il présidait le FN , JMLP s’est toujours vanté d’avoir été le premier à faire entrer une députée musulmane à l’Assemblée Nationales en 1956 (ou 1958).
Le culte de la personnalité de JMLP ne doit pas conduire ses admirateurs à réecrire et falsifier l’histoire à leur convenance .

Jean Roche

Puis-je rappeler que le FN puis RN a en fait toujours joué le double-jeu par rapport à l’Islam ? Jean-Marie Le Pen raconte quand ça l’arrange et seulement quand ça l’arrange qu’il a perdu son oeil dans une bagarre électorale où il soutenait un ami candidat musulman, qu’il a été le seul officier français à se soucier d’enterrer les morts égyptiens selon le rite islamique lors de l’expédition de Suez en 1956 (rien d’infamant dans les deux cas, mais encore une fois il le dit quand ça l’arrange). Il y a toujours eu (sauf évolution récente ?) des musulmans dans les instances dirigeantes du parti.

Quant à Marine Le Pen, elle a défendu en tant qu’avocate, son métier, des musulmans menacés d’expulsion. Rien d’infamant en soi là aussi, mais quand même de quoi se poser des questions sur le but…

joel (1)

Marine Le Pen a fort bien joué pour le coup puisque par ses prises de position infâme elle permet de désorganiser les Patriotes pour 2022 tout en s’attribuant une rente dans le cadre d’une pseudo opposition et qui de fait lui octroye un revenu sans prendre de risques autres que verbeux!!! Donc: les sous-sous dans la po-poche le Champagne dans le gosier et la langue de bois en finalité le tout avec l’aval du despote élyséen!!!!!!

Tripes aviseur

Vous écrivez « Julien Odoul, balancé par sa famille politique à Libération  » N’est-ce pas du déjà vécu, mais non pas à Libération, mais à La LIBERATION ???

R2d25

Soutien à Julien Odoul!!!

franjeu

Marine fait désormais partie du SYSTEME !! C’est devenu un FAUX PARTI NATIONALISTE, qu’on pourrait qualifier de NATIONAL-SIONISTE : Elle devient très « frileuse » concernant l’Islam ( elle vient tout de suite au secours des musulmans « persécutés », alors qu’elle condamne immédiatement le FDS qui « dérape »; elle considère que cette  » religion  » est compatible avec les valeurs de la République; elle est à présent favorable à l’Union Européenne ( organisation supranationale immigrationniste ); fréquente ( secrètement ) des responsables israéliens (?)… De plus, elle ne veut absolument pas d’alliance avec les autres partis de Droite, pour être sûre de ne jamais arriver au pouvoir, et ainsi favoriser la perennité des partis qui ont toujours trahi les français.

gauloisfds

Marine me déçois de plus en plus ,c’était la seule à contrer ce GVT de pro muzz !

le Vieux Autodidacte

Suite…Ils ont semer le vent ils récolterons la tempête , c’est seulement avec cette phrase , chère et pauvre Marine …que vous conserverais ma voix a l’avenir .

kinns

« ne mettra d’eau dans son lait »

kinns

J’ai voulu corriger un commentaire qui disparu;

kinns

je crois qu’il a y eu un bug

kinns

ça fait deux fois que je mets le post d’origine , celui ci n’est qu’une correction ; j’ai cru à un bug mais ce serait plutôt une censure donc je quitte ce site.

kinns

une censure que j’ai signalé

CIGALE

… que j’ai « signaléE « …..

le Vieux Autodidacte

Chère et pauvre Marine , dans les années 80 je votez déjà pour votre père , en 89 ,je représenter votre liste sur 05 ..je prétend être un fidèle…mais…aujourd’hui je m’interroge sur votre capacité a nous amener a la victoire et si quelque part vous avez bien saisie l’importance du combat qui nous attend ?? Je pense qu’il est temps de vous rapprocher de Zémour et des quelques autres qui , eux ,, ont bien compris qu’il en va de notre vie et de celle de nos enfants Alors assez de repentance, assez de mièvreries , nous attendons un discours fort avec un vrais appel au rassemblement et a la lutte …car l’Islam nous a déclarer la guerre , vous le savez ? vous oubliez les 270 millions de morts par l’Islam ? et vous excusez pour 2 plombs tirer sur une façade , allons Marine n’oubliez jamais .

Kinns

Même si la Marine est en train de couler, il faut que le RN fasse le meilleur score possible aux municipales ; cela permettrait à des révélations de gens plus motivés et cela n’ empêchera pas de travailler à l’union des droites avec les IDENTITAIRES . N’oublions pas que notre ennemi c’est l’islam et la collaboration avec l’occupation européenne.
Cela serait un message fort pour des français encore indécis , bien entendu pas pour le méprisant qui ne pas d’eau dans son lait pour autant.

BORGET

Julien ODOUL n’a jamais interpellé la femme porteuse du foulard islamique ! Il a interpellé la présidente pour qu’elle demande à cette femme de retirer son foulard ou de quitter l’emicycle !
La nuance est là très importante ! Mais cela arrange CERTAINS IDIOTS de tronquer la réalité des faits !

Charles Demassieux

Interpeler peut aussi signifier « susciter un écho, un intérêt chez quelqu’un » (Le Petit Robert), sans qu’il soit besoin de lui parler directement. Signé : L’idiot ! Bonne journée…

CIGALE

Exact : il interpellait la Présidente du C.R. !!!

jacotte

Soutien total à Julien Odoul

garrigue

Bof, même lui condamne froidement le pépé natio.

Sergio

Il ne faut pas qu’elle s’y mette aussi elle. Qu’elle reste sur sa ligne point. On ne lui demande pas de faire une prière pour ces deux là, pendant qu’on a déjà oublié les 4 policiers assassinés. Ou on est merde !!!!!!! Révolution.

finance

Biensur , puisque l’ensemble de la communauté musulmane n’ont jamais eu un mot de regret à l’égard des morts dans les attentats . « Qui se tait consent » . Bayonne, pas un seul mort mais ça couine de tous les cotés .

jacotte

Si elle continue comme ça je ne voterais pas !!

finance

Donc vous allez laisser la France sombrer dans l’islamisme le plus total . Je le dis et le redis : Le RN est le seul parti qui peut gagner devant Macron . Alors , c’est lui ( mort assurée) ou elle ( une chance de s’en sortir ) . A l’instant sur BFMWC ils donnent des sondages en prévision pour les élections de 2022 . Les deux candidats sont au coude-à-coude avec 27-29% . Donc si vous ne votez pas pour elle , ce sera lui . Tant pis pour la France ……..J’ai l’impression que les français vont choisir le suicide , s’ils pensent tous comme vous .

André Chappement

d’accord avec vous, il faut voter pour les moins pires

amril

Quarante ans qu’ils optent pour le suicide.

ribian

Encore une fois, la pauvre fille est à côté de la plaque. Il suffit d’unt coup de vent ( le débat contre Macron, l attaque de cette mosquée) pour déclencher la panique à bord . Les éléments de langages colportés de o’atzau eb plateau par les représentants du RN sont piteux.’ C’est pas nous, il est fou’. Au contraire, Il fallait dire avec force que c’était là l’aboutissement logique et concret de décennies de démagogie migratoire et de lâcheté collective. C’était l’occasion pour demander solennellement des comptes à tous les immigrationnisres, de leur présenter la note, d’être au niveau de l’enjeu. C’était un risque à prendre.

josden

La meilleure chose que « fifille netclubeuse » puisse faire c’est mourir en martyr dans un attentat nazislamique. La pire, se représenter et faire réélire la petite tarlouze.

REGINA

moi Marion je vote pour elle et il ne faut surtout pas la mettre de coté cette belle petite pépé

Briaut

La merde ça pue et j’ai le droit de le dire…pour l’islam c’est pareil…

marcoterix

Oui ça manque de kouilles et d’amour propre tout ça. Et ne parlons même plus de fierté…

superdupondt

marine le pen et ses gazounets finira chez macron !! au secours jean-marie revient !!

Une patriote

Qu’il revienne à plus de 90 ans, alors que déjà plus jeune il ne pouvait s’empêcher de sortir des énormités sur les camps et autres. Que MLP va finir chez Macron alors qu’elle est la seule à ne pas s’être vautré à ses pieds et passe son temps à le combattre. Dépêchez vous de prendre vos médocs !

superdupondt

pas besoin de médoc !! mais ce qu’a dit jean marie le pen a ete trituré ,tronqué !! quand il dit 6 millions de morts le rabin Yossef Mizrahi admet que l’on est plus proche du million et demi ,le pen parle de point de détail eh bien oui par rapport au 60 millions de morts de la seconde guerre !! durafour crématoire oui pas finaud mais j’ai entendu pire dans des reunions de la gauche !

finance

Les gauchiasses ont fait à eux tout seuls plus de cent millions de morts à travers le monde . Alors qu’ils ferment leurs sales gueules de criminels .

jacotte

Et vous pas assez critique

Marre

Marine par en vrille…

R2d25

Excellent et très bien vu

Et si on causait identité desormais?

Encore un coup de bite dans le cul pour les patriotes… Vous semblez aimer vous faire trahir par le RN… Continuez, car tant qu’un vrai parti couillu (pas un parti de fiottes zoophiles) n’arrivera pas, la France sera perdue….

Votez lepen et RN, vous aurez l’islam encore plus vite….

Denfer VICTORIA

@ « Et si on causait identité desormais? »
BONNE LECTURE:
Les 144 engagements présidentiels.
https://rassemblementnational.fr/pdf/144-engagements.pdf

jacotte

Vous connaissez quelqu’un d’autre ?

Annamir

Il est là notre malheur, elle empêche toute autre personne d’apparaître dans le paysage politique.

Marnie

Je pensais que d’un mal il fallait choisir le moindre. Mais maintenant c’est fini je ne voterai plus elle. Quand allons-nous avoir quelqu’un qui aime suffisamment la France pour la relever ?

Gus62

Marie n’est pas ma tasse de thé. Néanmoins, je vote RN comme je votais FN depuis sa création. Ne pas voter ou voter autre chose, c’est voter Macron, qu’on le veuille ou non !

Et si on causait identité desormais?

Mais bien sur!!! Le RN a ete initié par le grand ami des lepen, le collabo nazi Mitterand…. Parti servant a la base a aider les socialos a empecher la droite d’arriver, il empeche desormais des patriotes de faire emerger un vrai parti couillu!!!

La carte du FN/RN, je l’ai brulée depuis longtemps.

Daniel

Monsieur, on a pas besoin de critiques mais de solution. MLP est, jusqu’à preuve du contraire, la moins pire solution pour retarder l’arrivée de la charia. Toute abstention ou dérive est actuellement SUICIDAIRE et vous en porterez la responsabilité pour vos enfants qui vous maudiront.

finance

EXACT !

superdupondt

donc vous aidez macron e ne votant pas rn !!

jacotte

Ah oui alors vous votez pour qui ?

finance

Vous avez tout à fait raison . Aucun autre parti ne peur rassembler autant de voix que le RN . Qu’on se le dise ! Meme si tout n’est pas parfait chez eux , ils sont les SEULS à pouvoir battre le macaron . Alors, si vous voulez sauver la France il faut voter RN , sinon vous serez encore dans la merde pendant des années . Si quelqu’un connait une autre variante , qu’il me le dise , mais moi j’en connais pas .

Denfer VICTORIA

Vous avez raison Gus62. Enfin un commentaire intelligent et réaliste.
Un brin de lecture:
https://rassemblementnational.fr/le-projet-de-marine-le-pen/

senechal

Monsieur Charles Demassieux ne tombez pas comme les merdias dans les raccourcis fallacieux, mensongers et malhonnêtes, Julien Odoul a interpellé la présidente de cette assemblée sur cette provocation et ne s’est pas adressé directement à la voilée, ce qui est très différent.

André LÉO

Principe de Peter,1969:
dans une organisation quelconque, si quelqu’un fait bien son travail, on lui confie une tâche plus complexe. S’il s’en acquitte correctement, on lui accordera une nouvelle promotion. Et ainsi de suite jusqu’au jour où il décrochera un poste au-dessus de ses capacités,
son « niveau d’incompétence »et il ou elle voudra y restera indéfiniment.

Et si on causait identité desormais?

Digne fille de son pere, elite de sa degeneree de famille….

André LÉO

Des ego démesurés, c’est en somme « normal » chez les politiques.
L’ambition personnelle est motivée par un tas de raisons: le pouvoir et l’argent le plus souvent. Les politiciens se croient « inusables » , même quand ils sont devenus inutilisables. à force d’immobilisme.
F.ilippot avait fait évoluer M Lepen, jusqu’à faire oublier son clan familial. Mais l’atavisme est revenu au galop. « Ce qu’on te reproche, cultive-le, car c’est toi même »!

Verdammt

Je suis d accord. « ego démesures » chez les Le Pen. Ils ont vires pas mal de bons cadres. Ils ne veulent pas du pouvoir. Une rente de situation, pas plus. J ai travaille pour le FN mais je les laisse tomber.
Je ne vote plus pour ces gens la: « l islam compatible avec la république » non merci.
C est des politiciens les Le Pen. Rien en attendre.
Marine doit partir en retraite.

jacotte

Oh fermez là maintenant on vous a assez entendu

senechal

Lorsque l’écurie est en feu, il ne faut pas s’occuper de la couleur du camion des pompiers, le mot d’ordre doit être celui-ci: il ne doit manquer aucune voix au RN!.
C’est clair pour tout le monde?.
Disperser les voix dans des candidatures soit disant patriotiques est néfaste et correspond à laisser en place les islamo-bobos-gauchos (tous les partis politiques de Poutou à Jacob).
Depuis des décennies c’est toujours le même scénario avec le fameux « front républicain » qui nous condamne à un éternel à toi-à moi- à toi-à moi de la part des félons et des traitres à notre patrie.
Dans un premier temps l’urgence est de mettre en place le RN, ensuite viendra le temps du combat qui nous préoccupe tous, à savoir le respect de la laicité et l’éradication du communautarisme.

REGINA

senechal je suis d’accord avec toi mais marine ne passera jamais seule
il faut quelle se regroupe avec la droite et qu’il fasse une vrais opposition qui regroupe tous les partis mais elle ne le désirepas et c’est bien dommage car plusieurs personnes de parti différent le souhaite

Et si on causait identité desormais?

Et tu voteras RN quand son alcolo tabagique de presidente sabordera encore une fois les elections municipales de 2020 puis les présidentielles de 2022 comme elle a su si habilement le faire pour 2017, et ensuite aller feter son travail de sape en discotheque….
A un moment, il faut destituer les incompétents, et la famille lepen a fait montre d’une particulière efficacité a enfumer les patriotes depuis des décennies… Tellement que meme avec un coran enfoncé profondément dans le cul, nombre de 1000%-pro-RN continuent a voter pour ce parti traître.

Ce n’est plus de l’aveuglement mais du suicide desormais…

Daniel

Vous êtes inutilement vulgaire et irresponsable, le suicide c’est vous : vous n’avez aucune solution à nous proposer ce qui vous déjente gravement vers une logorrhée excrémentielle.

jacotte

Ohhhh mais il faut l’envoyer se faire foutre

André LÉO

Il y a les municipales que M Le Pen devrait encore gagner en nombre de voix sinon en élus municipaux, tant le mécontentement populaire et l’exaspération citoyenne sont forts. Faute de grive, le patriote en manque de chef porteur d’un projet citoyen,votera pour une merlette. Selon le principe de Pete et la science de l’incompétence, elle cherchera encore à accéder au niveau hiérarchique suprême, la présidence. Un échec attendu dans lequel elle entrainera les militants de qualité qui l’entourent encore… et le Peuple orphelin avec!
M Le pen a atteint son niveau d’incompétence depuis 2017, après avoir évincé Philippot pour masquer son échec.
Alors, sans attendre, les jeunes patriotes encore au RN des Lepen et au LR de Jacob doivent s’unir dans un grand élan populaire d’Union Nationale.

Et si on causait identité desormais?

Ca va faire mal, RN 12% et listes islamiques 30% dans les coins les plus islamisées…

Le doux reve des pro RN va voler en eclat…. Meme dans les banlieues, LREM sera derriere…

jacotte

Riposte Laïque vous ne pouvez pas le sortir celui-là il nous emmerde !!!!

Fleur de Lys

j’adore le tweet de Renaud Camus concernant l’attaque de Bayonne très loin du discours sirupeux de MLP
@RenaudCamus
8 hil y a 8 heures
Plus
Tout de même, je crains que ce petit vieillard ne soit un peu entrée de gamme. Non il aurait fallu un jeune catholique aux yeux bleus, et qui crie Zemmour Akbar ! Là ils pouvaient réclamer cinquante plans Borloo, le rattachement de Neuilly au 9-3 et Notre-Dame avec un minaret…
https://twitter.com/RenaudCamus

Une patriote

Il faudrait savoir ce que vous voulez, là ils sont sirupeux, à d’autres moments trop violents, à d’autres pour les musulmans, bon quelle fasse d’une façon ou d’une autre il faut la descendre. Que dire alors là des discours du psychopathe de plus en plus mielleux, dégoulinants de sirop attrape mouches afin que les gogos si collent aux moments des votes et qui une fois ces derniers passés ne seront plus comme à son habitude que mépris, insultes et rabaissement envers les français qu’il haït. EH OUI tout le contraire d’elle QUI EST A 500 % POUR EUX !

Fleur de Lys

n’ayez crainte Patriote je n’ai pas viré ma cuti ,pour les prochaines élections
je continuerai à voter pour le RN (pas de raison que je change d’autant que TOUS LES AUTRES sont identiques au dangereux psychopathe et fossoyeur de la France j’en suis pleinement consciente, seulement en ce moment je trouve Marine un peu mollassonne et un peu trop soumise aux médias, et en même temps je comprends très bien que malheureusement elle soit obliger d’édulcorer son discours ( tous ce qu’elle dit est toujours épiée à la loupe par tous les traites (politiques, médias etc ) pour essayer de la discréditer elle ne peut évidemment tenir le même discours qu’Eric Zemmour ce qui nous ravirai (même si je pense au fond qu’elle et la majorité des cadres au RN se retrouvent dans ses propos )

Béatrice

Quoiqu’elle fasse, vous la dénigrez. Vous devriez pourtant le savoir depuis longtemps, elle dénonce la violence d’où qu’elle vienne. Vous auriez préféré un éloge appuyé au papy qui fait de la résistance ?

Et si on causait identité desormais?

pour être félicitée, il faudrait qu’elle s’achète une vraie paire de couille et se comporte en vraie française patriote la presidente, au lieu de se prosterner comme une tradasse devant l’islam et les bien pensants…..

Moio je predis que des papy resistants, il y en aura bientot plein. Charia blanche vite!

jane

Si « la haine est fille de la crainte » elle est également la soeur de la vengeance.Ce sentiment naturel est devenu tabou ( notamment dans les cours d’ Assises ) et il convient de le réhabiliter.La vengeance a été l’argument de nombres de livres et de films.
Tu tues ma femme et ma fille , je te tue ( » Le vieux fusil » ), tu tues ma famille je te tue (  » Il était une fois dans l’ Ouest ,  » Conan le barbare » ) etc,…

vikinglenormang

Monsieur,il ne faut pas dire que Julien Odoul à interpeller la femme voilée,il à interpeller la Présidente ce qui n’est pas pareil.

Fleur de Lys

au moins UNE (Charlotte d’Ornellas) qui a été magistrale sur l’attaque à la mosquée de Bayonne
(VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2019/10/30/129679/charlotte-dornellas-magistrale-sur-lattaque-a-la-mosquee-de-bayonne-video

Marnie

Effectivement elle a été très bien. Merci pour le lien.

jones

le probleme ,c’est l’immigration,,c’est le remplacement des autochtones blancs,,l’islam n’est qu’une consequence parmi tant d’autres (violences ,meurtres,drogue,,viols,,insecurite,metissage,,etc,,,)

Saintpol

Le problème , c’est macron. ! ! ! Tout se tient , c’est lui le plus dangereux pour notre nation … Faisons le bilan de la moitié de son mandat ça parle tout seuil ..le Président Trump ( que nos minables » journaputes  » se plaisent à ridiculiser )ne voudrait même pas de cet amateur beau parleur dans son gouvernement..La preuve,il agit sans même en informer notre ignorant ……

Jonathan

Il faut la foutre dehors, et vite !
On l’a laissée détruire le FN, ne la laissons pas maintenant faire de son RN un parti supplétif de LAREM !

Et si on causait identité desormais?

tout comme son pere avait fondé le FN pour aider son grand copain nazi le Mitterand à gagner….

Alex

Vous me répondez pas donc vous mentez sur jean Marie.

Jonathan

C’est quelque chose qui devrait donner à réfléchir en effet. Mais ça ne semble pas devoir poser de problème à une Marine Le Pen visiblement plus préoccupée des « valeurs » républicaines que de la survie de la France…

Canis Majoris

Elle a raison elle ne peut pas tenir un autre discours, si elle veut ratisser large. Une fois élue elle aura plus de liberté.

Fonzy

Pauvre rêveur…..
Gentil utopiste…..

Et si on causait identité desormais?

le RN a baisé les francais en 2017, et cela va continuer longtemps….

finance

J’ai pensé à cette possibilité que je n’exclue pas . Si elle criait haut et fort , ce que nous autres pensons tout bas , ce serait une calamité pour elle et son parti : des procès tous les jours , des perquisitions pour un oui, pour un non et une pression-chantage intenables . N’oublions pas le rouleau-compresseur qui a tué Fillon pour pas grand chose . Alors….elle a peut-être raison d’agir ainsi ? !

Anonyme

Bonjour, je viens de lire cet article, et je m’ape qu’une fois de plus, on nous bassine avec Bayonne, mais quand nos Églises, nos cathédrale sont brûlés, nos cimetière profané, en parlons nous autant ? Mais il est vrai que les cop de macron pas touche. En attendant ce Monsieur lui lui n’est pas eu peur, souvenez vous (vous les anciens, enfin si il en reste) dans les années 39_45 comment la guerre a commencé ? Les Asiatiques les Juifs, quand ils sont tous ve se réfugiés en France se sont ils comportés comme le font les musulmans ? Non au contraire c’est un ils étaient heureux d’avoir trouvé un pays pour les recevoirs et ils en sont toujours reconnaissant, chose que les musulmans devraient faire et non pas chercher a imposer ses us et coutumes

JSG

le problème c’est le Coran :
Sourate 8 v17 :  » Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve  »
Sourate 9 v5 :  » lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs-­chrétiens) partout où vous les trouverez… »
Sourate 9 v28 : « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté) …  »
Sourate 9 v39 : « Si vous ne vous lancez pas au combat, Il (Allah) vous châtiera d’un châtiment douloureux etc…

Marnie

Bien sur le problème c’est d’abord ce livre indigne qui incite des être faibles à tuer, à la haine de tout ce qui n’est pas eux. Cette secte devrait être interdite en France et dans tous les pays un peu civilisés.

Et si on causait identité desormais?

le probleme, c’est a l’identique du communisme, l’islam et ses 1500 ans de devoyement et de manipulation des foules….

THE-END

Droite et gauche même merde , cela fait quarante ans que le répète , dans les années 80s lors des élections le maire est venu me dire salut , alors tu viens voter ……non monsieur le maire je venu ici pour me faire enculer comme d hab , et en sortant de l isoloir en disant a tout le monde voila a présent j ai une bite dans le cul ce qui m empêche de marcher normalement ………comme quoi je n’avais pas tout a fait tort à l époque…..

lafore

elle est multimillionnaire elle a le temps de nous voir arriver

lebrin

Pour moi, tout parti politique déclaré légal est partie intégrante de notre système politique. A ce titre il se dit républicain et défend une république ou une autre qui n’est que théâtre et comédie à l’attention des chers téléspectateurs.
L’opposition n’existe pas dans notre système politique contrôlé comme dans tous dans les états par un petit nombre de puissants ( oligarchie) et quel que soit le type de république ou monarchie etc…
En conséquence l’opposition ne peut être au mieux,qu’ une troupe de comédiens et d’idiots utiles, comme d’ailleurs les syndicats ..

Et si on causait identité desormais?

1789 n’a pas demandé a etre politiquement correct!!!!!

patphil

après avoir proclamé que l’islam était compatible avec la république, je me posais la question, aujourd’hui je suis certain de ne pas voter pour elle .
deux fois perdante, jamais deux sans trois et cette fois ci ce sera sans moi

finance

Si , Patphil , une dernière fois . Pour la France …. C’est la seule chance .

patphil

pas un jour ne se passe dans notre pays sans qu’il soit question d’islam….

ame

Rejoindre la discussion…humanoide haine quand l’envie dd meurtre nous tient….. charles martel ressucite signe le muzz

Templier87

DEHORS MARINE !!!!!!!!!

finance

Ha bon ? Et vous voulez mettre qui à sa place ??? Qui sera capable d’avoir plus de 10 millions de voix ? Qui ??? Dites-le nous .

Templier87

Non seulement elle n’a plus de couilles , mais au contraire elle (la jeunesse Française) lèche
celle des racailles & musulmerdes !!!

Templier87

Moi , perso , j’ai plus du tout confiance en cette
Femme !

Et si on causait identité desormais?

Et tu as franchement raison, elle trahit chaque jour un peu plus notre peuple…

Dr. LB (Psychîatre)

256-0 et on s’en prend ENCORE plein la gueule….

Martell

On est toukours à 256 contre 0, il nous a ridiculisé cet enculé !

Yvan La Méche

BRAVO l’ami pour ta LUCIDITE et ta clairvoyance, MLP pense que TOUS les musulmans ont leur place en FRANCE : PAS MOI, JMLP et Marion non plus !

Amen !

Yvan La Méche

MARINE LE PEN a dit que les musulmans ont toute leur place dans notre société ! Et bien je ne le pense pas du tout et JEAN MARIE NON PLUS et Marion non plus…..et les 3/4 des adhérents…par voie de conséquence je ne lui ferai pas confiance aux prochaine presidentielle…ça fait 40 ans que je me fais baizer c’est fini, désormais je voterai pour un RADICAL, qui fera détruire toutes les mosquées et interdire l’islam…qu’ils se barrent ailleurs prier !

Amen ! La messe est dite .

Fergent

D’accord avec vous, encore faut-il le trouver et qu’il obtienne les 500 signatures pour se présenter à la présidentielle.

Spipou

« La République ne tolérera jamais la haine » c’est un non-sens !

Je hais les choux de Bruxelles et les endives cuites (parlez-moi d’une bonne salade d’endives crues aux pommes, mmmhhhh !), c’est intolérable pour la République ?

Il me semble que c’est le meurtre et la violence que la République ne devrait pas tolérer, non ?

Spipou

Ceci étant, comme je l’ai dit sous l’article de Monsieur Brazon, Marine le Pen fait ce qu’elle peut et elle se plante souvent, c’est un peu normal !

J’aimerais voir ce que feraient d’autres à sa place. (Enfin, quand je dis j’aimerais bien, je me comprends.)

Vous célébrez son père, mais n’ayons pas la mémoire courte : son père avait fait de son parti une machine à perdre les élections, et c’est elle qui s’est tapée tout le boulot pour redresser la barre. C’était un travail de titan, qu’elle n’a pas totalement réussi peut-être, mais à qui la faute ? Reconnaissons-lui au moins ce mérite-là.

Et ce n’est certainement pas certaine nièce aux dents longues et à l’inculture notoire qui va l’aider, ni NOUS aider…

Sylvie Danas

Remarque de bon sens @Spipou. Il faut la bêtise crasse d’un Maqueron ou celle d’un journaleux des merdias pour tenter de faire passer la haine pour un délit.

La haine est un sentiment, pas un acte. Seuls les actes sont punissables par la loi, et peuvent être intolérables.

La haine, pas plus que l’amour ou le désir (n’en déplaise aux gauchiasses de #MeToo), sont des sentiments, pas des actes.

Maqueron a un QI d’huitre…

Marnie

Pas que Maqueron malheureusement. Nous avons de nombreux Néron en France.

Et si on causait identité desormais?

en plus, beaucoup sont au RN… dans le directoire!!!

finance

Que dire de tous les Judas ?

Marnie

Très bonne répartie !

marcoterix

Attention il n’y a pas qu’un journaleux ici ou là … Non non, partout en Europe et ailleurs on montre du doigt et on voudrait réprimer ce qu’on appelle les « haters » en anglais , les haisseurs si vous voulez et c’est là que commence l’instauration du système Big brother, d’abord le pouvoir traque les sentiments puis ce sera les idées. Doit vous êtes conforme doit vous subissez une sanction. J’ai très peur de l’avenir. Or , que je sache, il suffirait d’aller se confesser quand on a des pensées un peu nerveuses… J’ai raison ou je dis juste ?

BERNARD

Dans l’État islamique (ou ce qui est presque pareil un état vendu à l’islam et lèche babouches) qu’est devenu la France, tuer un musulman est quelque chose d’impensable, évidemment, tuer un koufar est au contraire « normal » et « encouragé »
Et vive la charia,elle arrive à grands pas.

Et si on causait identité desormais?

instaurons de notre coté la Charia blanche!!!

finance

Malheureusement la loi n’est pas avec nous .

BUTTERWORTH

PAS BESOIN DE MUNITIONS ROBOT FILIFORME BLINDE RECONNAISSANCE FACIALE SOURIEZ https://www.youtube.com/watch?v=F8qW1itaeWo

Robert Le Priellec

Marine Le Pen est d’une connerie abyssale vis à vis de l’islam, notamment quand elle déclare que cette saloperie du désert peut être compatible avec la République. Ce qui s’est passé à la mosquée de Bayonne n’est qu’un effet boomerang de ce que l’islam fait subir à autrui depuis des siècles. Personnellement, j’arrête de voter RN, et cela continuera tant que cette cruche de Marine sera à la tête du parti. Si Jean-Marie Le Pen avait été moins con, et qu’il n’avait pas considéré le Front National comme une entreprise familiale, il aura laissé la place à quelqu’un de capable comme Bruno Gollnisch, et il ne se serait pas fait jeter comme un malpropre de son propre parti. Il va falloir que Marine se prenne quelques bonnes gamelles électorales pour qu’elle débarrasse le plancher.

Dr. LB (Psychîatre)

+1000 on n’en veut plus et avec son nom « pourri » on est mort pour des siécles, vive ODOUL et Marion

Templier87

C’est certain !!! Qu’elle pauvre femme !

Et si on causait identité desormais?

une femme ca???

Templier87

Jean-Marie n’aurait jamais dû laisser son parti
a cette incapable !!!!
Un jour, elle nous trahira nous aussi !!!!

Et si on causait identité desormais?

le FN trahi depuis 1981 les francais!!!

Templier87

Robert , je ne l’aurai pas mieux dit !

GERARD R.

Pas faux ! Pas faux ! Le Menhir, que je respecte, aura commis la bourde de sa vie, en confiant son œuvre à sa progéniture. Il aurait du évaluer les risques de décalage générationnel, surtout avec les fréquentations de sa g*rce de fille. Surtout que le fidèle et loyal M. Gollnisch était candidat, lui aussi.

Jonathan

Idem pour moi : j’arrête de voter RN, cette fois la coupe est pleine !
MLP n’est pas d’une connerie abyssale vis-à-vis de l’islam, elle est d’une connerie abyssale tout court, d’une connerie abyssale à tous les niveaux !
Et il ne faut pas attendre qu’elle parte d’elle-même, mais il faut la foutre dehors, et le plus vite sera le mieux !

Bricco Jean Louis

Et vous voterez pour qui si vous voulez que la France redevienne française ?

marcoterix

Exact , cet esprit de « familia » n’a pas aidé. C’est comme si Robert hue et Mélenchon avaient été respectivement le fils et le petit fils de Marchais, ils auraient été encore moins aimés. Je n’y avais pas pensé. Merci ça fait réfléchir.

BUTTERWORTH
Jill

A vouloir ménager la chèvre et le choux,
MLP est tombée dans le trou. Elle est grillée.

Templier87

Zéro cette Marine !!!

lafore

déjà grillee face a macron avant son election presidentielle,elle était à coté de ses pompes

Jill

Oui, au lieu d’appuyer sur l’immigration, l’Islam, elle s’est embarquée sur l’euro, ce qui était loin d’être la préoccupation majeure des Français ;et en plus, sans bien maîtriser ses dossiers.

Et si on causait identité desormais?

Non, pas grilée, mais c’etait un cinéma bien huilé, le but des lepen, c’est au final de baiser les patriotes…. Mitterand quand tu tiens le manche ….

THE-END

la marine nationale est morte ? oui je le pense elle est hallah merci des muzz…..

mamilou

Il suffisait aussi de dire que cet homme de 84 ans « avait pété les plombs » à force d’entendre tous les assassinats perpétrés par des « déséquilibré » dont on ne publie même pas le nom la plupart du temps, c’est comme cela que l’on devine de quel genre de client il s’agit, à force de constater cette impunité permanente, ce manque de courage de nos dirigeants à sécuriser notre pays ! Dommage, je suis encore une fois déçue ! Peut-être ne veut-elle pas le pouvoir non plus !

topinembourg

Son rôle d’opposante perpétuelle la satisfait pleinement ; d’abord cela comble son orgueil imbécile et la jouissance visible que lui procure la fonction de leader politique qu’elle considère comme un rôle dans un pièce de théâtre ensuite c’est pour elle une rente de situation lucrative . Elle sait parfaitement que sa présence au 2nd tour en 2022 (et son échec prévisible contre Macron (qu’elle souhaite secrètement , car comme son père avant elle , elle ne souhaite absolument accéder au Pouvoir) , lui garantiera de retrouver son siège de député pour un nouveau mandat .

lafore

on parle de cet homme qui finalement n’a tué personne,le bataclan et charlie hebdo c’était pire,et aussi une mosquee au pays du jambon de bayonne cherchez l’erreur

CIGALE

BRAVO !!! de plus si j’ai bien compris, il a tiré deux coups de feu « en direction » de la mosquée… et il faut savoir que contrairement à nos églises qui sont ouvertes à tout vent (hélas) les mosquées sont fermées à clef !!! Une goutte d’eau dans l’océan mais cela fait des gorges chaudes depuis 15 jours; pour faire passer des lois scélérates, entre autres ou les « méfaits » de Ministres, Députés LREM…

Le Grand Bouc

Cela démontre bien que ce parti au pied du mur plus personne. Et pour cause ces chiens aboient et la caravane passe sans encombre. Une secte on ne combat pas ses adeptes mais ses préceptes.

Le Blob

Mais qu’ont-ils tous à se précipiter sur leur téléphone pour Twitter au moindre soubresaut de l’actualité ? Ils n’ont pas compris que c’est contre-productif avec le temps ? Elle, la Marine, avant d’ouvrir sa gueule, n’aurait-elle pas mieux fait de dire que, si islamophobie il y a, quelles en sont les raisons ? Merde alors !
De formation avocate, c’est un con d’ouvrier comme moi, sans instruction notoire, qui doit lui expliquer ce qu’elle aurait dû dire… MERDE !
Elle est aussi conne que l’entre deux tour des présidentielles de 2017.
Jean Marie Le Pen, si vous me lisez, je compatis à l’acte de trahison qui vous affecte, et vous prie de recevoir l’expression de mes respectueuses salutations.

BERNARD

Vous auriez peut-être aimé qu’elle dise: « on va pas pleurer pour deux muz blessés alors que les muz ont fait 250 morts et 1000 blessés alors on en rediscutera lorsque le score sera nul, et à ce sujet j’en appelle à mon équipe pour remonter le score « ?
Personnellement, c’est ce que je pense, mais chut !

patphil

ça c’est ben vrai, mais de là à en faire trop

Monique

Vous avais raison ,je ne vais pas pleurer deux muzzs blessés plutôt me couper les deux jambes que d avoir une quelconque compassion.Plus de 250 morts qui eux ne reviendront jamais a la vie à cause de l’islame immonde.Mais elle aurait rappeler les agressions des terroristes fanatiques musulmans qui endeuillent la France pratique chaque mois.

Jonathan

Non, elle suffisait qu’elle dise : « un acte qui est malheureux mais qui n’est pas étonnant dans un contexte d’attentats et d’agressions continus depuis 2015 et même plus ».
Ce n’était pas difficile. Et c’était son boulot, son rôle, sa responsabilité.
Mais elle est trop conne pour ça.

grégory

Marion reviens c’est urgent,car le freluquet risque de nous en remettre une couche, avant de fuir vers d’autres cieux devant l’ultime attaque des envahisseurs qu’il aura mis au pouvoir!

marcoterix

Vous êtes la preuve bien vivante que le mépris du peuple est une erreur sans nom , et c’est ce qu’elle est en train de faire. Quelle déception .

GERARD R.

Ce banal fait-divers (si on le compare au nombre d’autres lieux de cultes profanés) va peut-être permettre de briser le monopole du « déséquilibré musulman » En effet si l’auteur de… -laissez-moi rigoler- cette… attaque, venait à être déclaré zinzin, nos barbus ne pourraient plus revendiquer l’exclusivité du statut de déséquilibré systématique.
À plus forte raison, si dans les jours qui suivent, de précieux témoins, viennent jurer, qu’ils ont entendu l’auteur, vociférer:  » RN wu akbar ! »
Chiche ?

marcoterix

On est de plus en plus dans la boue. Avec tous leurs soutiens ça va être dur de rétablir la démocratie nationale.

Le king

Le problème, c’est que le marché est mondial et que les salaires , en conséquence , sont tirés vers le bas; d’où recours à l’immigration…le problème est autant la mondialisation que les mondialisés eux-mêmes : chaque fois que vous commandez un UBER ou chaque fois que vous commandez un iPhone sur Amazon, vous alimentez le système…

Spipou

Là, je ne peux pas vous donner tort : c’est ce qui se passe en Andalousie avec les cultures de fruits et légumes exportés à bas prix dans toute l’Europe.

Jean-Louis

Mouahahahahah!!!!!!!Allez bien essayé King de la mecque, mais encore raté. A l’heure des délocalisations et de la robotisation, plus besoin de main d’oeuvre non qualifiée, c’est ballot hein?

Le king

sûr , Jean Louis ? La machine ne paie pas de cotisations et ne consomme pas. Si vous produisez des voitures et des smartphones, il faut bien les vendre à quelqu’un . Si ce quelqu’un est du chômage, quel intérêt ?

THE-END

exactement.!!!!!

Jean-Louis

Encore un petit effort Marine et tu pourras prendre ta carte de l’UDI ou du MODEM.

celasepassenfrance

Mardi 29 octobre, alors qu’elle se promenait avec ses petits-enfants sur la voie verte à Valframbert (Orne) une grand-mère de 59 ans a croisé un homme assez jeune, sur son chemin. Dans la foulée, par surprise et sans raison apparente, le jeune homme s’est retourné afin d’administrer un violent coup de couteau dans le dos de la quinquagénaire. « L’agresseur a aussi tenu des propos menaçants envers la victime », indique François Coudert. Selon le procureur d’Alençon, l’homme aurait notamment annoncé :
« J’ai une mission, je suis envoyé par Dieu et je dois vous tuer. Choisissez : c’est vous ou les enfants ! »

lafore

là c’est normal on en parle pas ou tres peu,mais 2 chibanis légèrement bléssés devant une mosquee c’est sérieux, le bataclan c’est rien a coté comme charlie hebdo pareil c’est oublié depuis longtemps

a.hourquetted'are

Tout notre soutien et bon rétablissement à cette jeune grand mère et ses petits enfants…quel souvenir d’enfance terrible!

CPB33

Toujours se méfier des voies(x) vertes…ça mène toujours à avoir des raclures au pouvoir…..