Après Bensoussan, Jallamion, Tasin et Cassen, le CCIF rêve de se farcir Polony !

Publié le 29 juin 2018 - par - 71 commentaires - 5 796 vues
Share

Natacha Polony serait une dangereuse apologiste du terrorisme. C’est le CCIF qui le dit. Le crime de la chroniqueuse ? Avoir voulu décoder les propos prêtés au dix militants classés à l’ultra-droite, en les traduisant ainsi. « Alors ils y adjoignent, c’est vrai, des femmes voilées prises au hasard, ce qui signifie dans leur rhétorique et leur idéologie des personnes qui marquent leur appartenance à une conception rigoriste de l’islam », analyse-t-elle dans la vidéo, en parlant des membres du groupuscule AFO interpellés. Et de poursuivre : «Donc, ils envoient un message clair aux citoyens qui consiste à dire : « L’Etat ne lutte pas suffisamment contre l’islamisme, nous allons le faire à sa place ».»

https://francais.rt.com/france/52006-echaude-par-natacha-polony-ccif-signale-parquet-paris-apologie-terrorisme

Bien évidemment, le CCIF, sans vergogne, pour accélérer la mise en place de la charia, qu’il appelle de ses vœux, en France, continue son djihad judiciaire, et annonce déposer plainte contre Natacha Polony.

Cela les changera des ses cibles habituelles : Sébastien Jallamion, Georges Bensoussan, Christine Tasin ou Pierre Cassen. A ce sujet, avec ceux-là, ils ont l’air d’être tombés sur des os. Ils viennent de se prendre un sérieux camouflet avec le policier déchu, contre qui ils avaient déposé plainte à cause d’un tweet. Déboutés ! Ils ont vu par deux fois l’historien de la Shoah être relaxé, même s’ils insistent pour aller en cassation, c’est mal parti pour eux. Et notre fondateur est de plus en plus souvent relaxé, à la grande rage des antiracistes et des apologistes de la charia.

https://ripostelaique.com/belle-victoire-contre-le-ccif-sebastien-jallamion-relaxe.html

https://ripostelaique.com/proces-jallamion-pourquoi-lavocate-du-ccif-el-idrissi-a-t-elle-cible-riposte-laique.html

https://ripostelaique.com/les-islamistes-du-ccif-sacharnent-sur-jallamion-et-bensoussan.html

Ce jour, par le plus grand des hasards, Abdeslam a justifié les attentats du Bataclan, parce qu’il est musulman, et que nous ne le sommes pas. L’imam de Toulouse a été pris les mains dans le pot à confiture, en appelant à tuer les juifs. De quoi confirmer totalement les propos de Martin Moisan (qui n’a pas encore été poursuivi par les djihadistes judiciaires), sur la complémentarité des procès du CCIF et des attentats islamistes.

https://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Avec le CCIF, c’est une vieille histoire. Ils faisaient partie de ceux qui ont traîné devant les tribunaux Pierre Cassen, notre fondateur, et Pascal Hilout, apostat de l’islam, en 2012, en faisant témoigner une militante voilée, sans que cela n’émeuve le tribunal.

Ils intimident systématiquement tous ceux qui osent émettre la moindre critique à l’islamisation de la France. Ils ont même déposé plainte contre l’ancienne ministre Laurence Rossignol, pour islamophobie.

Ils ont orchestré, au lendemain d’une prestation d’Eric Zemmour, des centaines de plaintes adressées au CSA contre le journaliste du Figaro.

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/zemmour-dans-c-a-vous-plus-de-700-plaintes-aupres-du-csa_1829681.html

Ils ont monté de toutes pièces l’affaire du Cénacle, et la persécution du restaurateur, lourdement condamné par la justice française.

http://ripostelaique.com/le-ccif-exulte-le-restaurateur-du-cenacle-condamne-par-des-juges-dhimmis.html

https://ripostelaique.com/proces-en-appel-du-cenacle-le-testing-du-ccif-parait-evident.html

Dans un autre registre, leurs complices d’Oumma.com ont inventé de fausses menaces de mort qu’aurait proférées Sophie Durand contre la candidate voilée convertie Sandra Fourastier.

https://oumma.com/site-riposte-laique-menace-de-mort-candidate-portant-voile/

https://ripostelaique.com/sandra-fourastier-se-fabrique-des-menaces-de-mort-pour-faire-condamner-riposte-laique-les-preuves.html

A présent, ils orchestrent une véritable campagne de presse contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, accusée d’apologie du terrorisme, rien de moins !

http://ripostelaique.com/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin.html

Rappelons qu’une autre avocate, de culture arabo-musulmane, Samia Maktouf, avait essayé, elle aussi, d’impliquer Eric Zemmour dans une histoire semblable d’apologie du terrorisme.

http://ripostelaique.com/samia-maktouf-se-farcir-zemmour-et-faire-casquer-la-france.html

En ce moment, cette avocate est du bon côté du manche, puisqu’elle a prétendu mener des actions en justice contre le présence de Médine au Bataclan. Mais ira-t-elle jusqu’à organiser une mobilisation des familles de victimes, pour mettre en échec ce projet provocateur insupportable ?

L’avocat du CCIF était encore aux côtés de celui de la LDH et de Sos Racisme, ce mercredi, devant la 17e Chambre, pour essayer de confirmer la première condamnation de Pierre Cassen à trois mois de prison avec sursis. Cette fois, cela ne s’est pas trop bien passé pour les vautours…

https://ripostelaique.com/le-parquet-renonce-a-poursuivre-pierre-cassen-les-antiracistes-effondres.html

Il ne nous étonnerait pas de les retrouver, lors du prochain procès qu’intente l’organisation islamiste « Aube du Savoir » contre Christine Tasin et Pierre Cassen.

Et puis cette fois, c’est la si prudente, mais talentueuse, Natacha Polony, qui risque de se retrouver devant les tribunaux. J’avoue être partagé entre deux sentiments contradictoires. Mon premier réflexe est bien sûr l’indignation, et l’envie de soutenir Natacha Polony. Mais mon deuxième réflexe est de me dire que cette petite caste de journalistes « réactionnaires », qui ont leur rond de serviette dans les grands médias, n’ont jamais, à l’image de Natacha Polony, dit grand chose contre l’islam, et n’ont jamais eu les moindres mots de protestation, et encore moins de soutien, quand des patriotes subissaient des atteintes inadmissibles à la liberté d’expression, et des multiples condamnations judiciaires.

C’est son tour, à présent, à Natacha, pas de chance…

Mais tant qu’on n’aura pas dissous le CCIF et viré ses dirigeants (ce que j’écrivais déjà il y a trois ans), cela va continuer, et cela va en toucher bien d’autres. C’est peut-être un bien…

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
robert

mes très cher ennemi  » vous aurez ma haine : un français

Hollender

Depuis que les Saoudiens m’ont braqué un M16 dans le dos à al khobar pour m’obliger à nettoyer leur fosse septique et pris des coups de bâton sur les mains avec mon épouse par les muttawa ils ont ma haine et mon mépris.
Aucune chance pour que je change d’avis. Ici c’est MON pays, et quand il faudra faire le ménage……. ???

Simone GUTIERREZ

La victimisation est la base même du travail de sape des muzz lorsqu’ ils se trouvent en terre non musulmane .
Moindre mal : un muzz qui pleurniche , c’ est un muzz qui ne sent pas encore assez fort pour vous égorger .
Nous avons donc encore le temps de nous organiser .

Zaragoza

Et comment vous avez raison le jour où ils seront assez fort ils feront comme en Algérie avec les pieds noirs viols et assassinats

HOMBRE

ET COMME L OAS NEST CE PAS ???

Fleur de Lys

Les concerts britanniques de Morrissey annulés car il a apporté son soutien à Tommy Robinson

http://www.fdesouche.com/1033957-les-concerts-britanniques-de-morrissey-annules-car-il-a-apporte-son-soutien-a-tommy-robinson

Eschyle 49

( Suite et fin ) Par exemple , tout compte-rendu de séjour en maternité , au chapitre  » antécédents familiaux des parents  » , comporte , outre l’âge , la profession , la taille et le poids , les antécédents médicaux ( par exemple , allergie ) , l’origine ethnique desdits parents .

Gally

Cela ne mérite en rien « un article » puisque si tu savais lire ce genre de document, tu aurais réalisé que le compte rendu concerné n’a pas vocation à devenir une stat nationale (cf 2.3 par exemple) => que tes stats ethniques n’existent pas (légalement tout du moins, bien évidemment que les « services » les ont, tout comme bien d’autres fichiers de données personnelles).

Le seul semblant de stat ethnique qu’il existe, c’est celle de la drépanocytose et elle reste très vague.

Eschyle 49

Chère Madame ou Monsieur  » Gally  » , votre observation pertinente suscite les commentaires suivants :
1) Nous n’avons pas gardé les cochons ensemble , le tutoiement est superfétatoire ;
2) Ce n’est pas parce que j’écris  » Le ciel est bleu  » , qu’il faut systématiquement adopter la posture du schtroumpf grognon en soutenant le contraire , le doute scientifique est la prémisse de la vérité ;
3) Le § 2.3 accrédite des personnes limitativement énumérées, telles qu’un thésard.

Gally

Monsieur.
1) : rooh, le pauvre petit chou est choqué par l’informalité web. On va lui donner du « vous », ça le rassurera…
2) : le « doute scientifique » a-t-il quoi que ce soit à voir avec le fait que la loi française interdit les statistiques ethniques, et que donc le « thésard » que vous croyez repérer en 3) ne devra pas compiler les statistiques ethniques lors de son analyse des données ?
Il n’existe pas de stats ethniques (légales) en France, c’est ainsi. Regrettable, mais ainsi.

Eschyle 49

Ceci mériterait un article complet : les statistiques sur l’origine ethnique existent , elles sont codifiées par la  » Délibération n° 2016-263 du 21 juillet 2016 portant homologation , etc  » , délibération dénommée  » MR – 003  » :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033028290&dateTexte=&categorieLien=id
( à suivre )

Patricia

Un homme de 86 ans debout qui n’a pas la langue dans la poche et décrit le Réel :
https://www.youtube.com/watch?v=kukeX4kkHxE&t=4s

Kader Oussel

Il ne faut pas hésiter à le nommer et diffuser son nom comme son discours : le père Henri Boulad.
Il a aussi beaucoup écrit. Une oeuvre à lire.

Patricia

Oui, heureusement qu’il y a des prêtres comme lui! Et il y en a d’autres, chez nous, qui réveillent les gens.
https://www.youtube.com/watch?v=PmsmdEuodts&t=17s

HOMBRE

VAS TU A L EGLISE POUR CONNAITRE DES PRETRES ??? J EN DOUTE

Patricia

Vos propos sont incohérents.

Patricia

Je vais reprendre ce que dit le Père Boulad 86 ans, prêtre en Egypte, car il est le seul à oser dire clairement CE QUI EST. Mettons tous ces gens hors de CHEZ NOUS . Sans état d’âme. Ici, c’est la Terre de nos Pères, de nos Anciens ; Nous y sommes légitimes. C’est notre dignité et notre devoir. Nous ne deviendrons jamais une terre d’islam. JAMAIS.
https://www.youtube.com/watch?v=IIzESsVsWdE
et
https://www.youtube.com/watch?v=dycwkEz9aJ0
Puis
https://www.youtube.com/watch?v=5A-aV20QUHI

patphil

n polony devant les tribunaux! pourquoi pas? tant que les gens ne demanderont pas des domages et intérêts conséquents, ces associations continueront leur travail de sape de la société

Pierre Lesincère

Infecte saloperie d’islam.

Av 75

DICTATURE ET INVASION STOP..Henda Ayari a sorti un second livre : « Femmes Violées Femmes Violées  » menacée au teĺ..suivie dans la rue..pas de protection..à peur mais refuse de se taire..Religion d amour et de Paix

DUFAITREZ

Une des sources principales de l’islamophobie est justement le CCIF.
Tout lui est permis, il est écouté, sinon vénéré, par les Tribunaux.
Pour supprimer les Effets, supprimons la Cause ! Une fois de plus !

eric delaitre

J’ai oublié  » personne n’a le droit de dire que la France ne sera pas un pays musulman dans / ans ? Ah bon, on n’a pas le droit de dire en France ? Il faudrait que dans son monde voué à son patron allah et rien d’autre que la charia n’est pas encore en place en France D’accord, nos dirigeants font vraiment tout ce qu’ils peuvent pour que ça s’accélère, mais c’est pas forcément gagné !

eric delaitre

Fantastique tout ça, et surtout, mais alors surtout, jamais un seul mot sur les médias mainstream, comme si ça n’existait pas !

Reconquista

Il faudrait rappeler à ces individus se comportant comme des envahisseurs voulant imposer chez nous leurs mœurs plus ou moins incompatibles avec les notres car issus d’une religion débile, rétrograde et criminogène qu’ils vivent en France et pas au Maroc, en Turquie ou pire en Arabie Saoudite. Les droits de l’homme laissent une certaine liberté au hommes lorsque les polis tocards au pouvoir ne font pas le travail pour lequel ils sont payés par le peuple, notamment celui de ses revolter,

Fleur de Lys

Condamnation de la buraliste d’Albi qui refusait de délivrer un colis à une femme voilée

Une buraliste albigeoise avait exigé d’une femme qu’elle ôte son voile pour récupérer son colis. Elle a été condamnée à 1 000 euros d’amende et à verser en tout 6 800 euros aux parties civiles et à deux associations.
https://francais.rt.com/france/52039-condamnation-buraliste-dalbi-qui-refusait-colis-voilee

France-org

Ne pas payer et laisser venir

Hollender

La pauvre buraliste ne doit RIEN, et la muzz à l’obligation de montrer son visage.
Les traîtres, les complices ce sont toutes ces ordures, les, juges, et  » officiels « , les faiseurs d’opinion des merdias qui condamnent les FDS en distordant les lois.
On se souviendra d’eux !

France-org

Natacha Polony est une femme libre, fine , intelligente et n’hésite pas à se mettre en danger. La preuve, le CCIF l’attaque en justice. Attaquez , attaquez sans cesse, il en ressortira toujours quelque chose. Cette femme mérite d’être soutenue de même que les 10. Certains attendent le chef , je doute qu’il se manifeste un jour lorsque l’on constate la désunion du peuple français . L’Islam finira par triompher si ce même peuple n’enterre pas ses désaccords pour la plupart insignifiants.

clercophage

Son prénom est russe, son nom de famille est polonais, mais cette imigrée-là semble parfaitement assimilée. En tout cas, elle parle bien français.

Fifi

Elle n’est pas une immigrée. Son nom est d’origine polonaise (comme d’autres Français peuvent avoir des noms d’origine italienne, espagnole etc…) dont elle le doit à des origines plus ou moins lointaines, c’est tout. De plus, la Pologne, c’est en Europe. Quant à la Russie, il y a une Russie européenne dont la culture a toujours été très proche de celle de l’Europe occidentale.

clercophage

à Fifi: Avant d’écrire un petit avis sur Natacha Polony, tout le monde est capable de consulter sa fiche Wikipedia, même moi.
En revanche, il y en a qui ne sont pas trop doués pour détecter l’humour.
P.S. Pardon à N.P. Agrégée de lettres pour l’avoir traitée d’imigrée avec un seul m.

Fifi

Sur ce coup-là, je n’avais pas vu l’humour… OK…

Hollender

Clercophage.
Tu viens de donner la preuve de ton bas niveau de culture générale.
Le problème de l’Europe c’est la SECTE islam, pas les migrants intra européens.
Hollender: français depuis 1650 !!

wika

Polony incarne ce que déteste ces gens.
Elle est jeune, belle, blonde, libérée, intelligente, s’exprime bien, a un regard direct.
Eux, ils aiment la femme emballée du haut en bas, abrutie et abêtie par une vie de soumission et surtout qui ne réplique pas.

Paskal

A ce propos, les blagues sur les blondes ne sont peut être pas vraiment innocentes.

clercophage

à Paskal
C’est peut-être une fausse blonde, mais c’est une vraie hirsute.
Malgré tout, cela n’est pas sans charme.

zabou

elle est rousse

schneiter

J’ai toujours été très méfiant vis à vis de Polony, qui a une époque pas si lointaine prenait un malin plaisir à critiquer sans vergogne Jean Marie Le Pen… De plus, récemment, son complaisant et bien pensant compagnon, Legasse, n’a t il pas déclaré qu’il voulait une Jeanne d’Arc muzz… ?? Alors méfiance !

Kounnar

En tant que laïc, Français, blanc, pourrais je moi aussi porter plainte contre, par exemple, un certain Médine qui appelle à me/nous crucifier !?
«Crucifions les laïcards comme à Golgotha»
Pourrais je avoir quelque chance d’être entendu d’un tribunal en y trainant , l’auteur de ces propos :
« J’ai envie de dégainer sur des f.a.c.e.s. d.e. c.r.a.i.e.
Pourrais je poursuivre un autre pour je cite :
‘Quand j’vois la France les jambes écartées j’l’encule sans huile’

Hollender

Il doit être déporté avant de causer plus de dégâts!
Y’a un joli coin en antarctique, il y faisait – 98 degrés hier………

Kounnar

« … le CCIF rêve de se farcir Polony !… »
Qui n’en rêverait pas !!??

Bon d’accord je sors ou je vais au coin ?
Mais bon avouez vous l’avez cherché :-)

MILOUD GHILACI

elle a une tete de dinde normal non???

crap2sp

tres belle la Natacha,pas dinde du tout,en tout cas ne ressemble pas aux pintades,couvertes de la tete aux pieds.vous savez toutes ces villaines qui deanbulent partout.

Paskal

Ca, il fallait y penser ! J’avoue surtout que vous avez un problème !

Kader Oussel

Elle n’est pas vilaine. Une coupe de cheveux un peu punkie, mais sinon, elle est plutôt bien, non ? Un petit air mutin à la Arthur Rimbaud, vous ne trouvez pas ? On dirait sa soeur.

JILL

Dans la lutte contre l’islamisation du pays,disons que Natacha Polony est une modérée,mais bon,elle va tout de même dans le bon sens …mal lui en a pris ;les inquisiteurs de la Kommandantur islamique veillent .

solair

Je regrette qu’il n’y ait pas des dizaines de journalistes comme Natacha Polony, comme il y a des dizaines de c..s sur les chaines de radios ou TV à la botte du gouvernement qui assènent à longueur de journée ce qu’on leur a dit de dire !

FRANCE PILLEE

être attaqué car elle a émis des hypothèses sur les idées supposées des membres du groupuscule : les bras m’en tombent
et son interprétation tient la route selon moi : l’Etat est lâche et inactif
ma question : l’avenir n’est-il pas aux groupes de résistances ?

daniel champy

NON,L’etat n’attends que cela,il faut que les francais aux elections votent rassemblement national (ex fn)le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islam et l’immigration de conquete et de changement de population,les autres partis ont toujours trahis les francais la droite le premier,les francais commencent a comprendre waukiez prends le programme du FN mais ne veut pas d’accord,dernier sondage ifop,waukiez 8%, marine 23%, qu’on aime ou que l’on aime pas le fn,le FN est seule chance

Kounnar

Hélas non , mais plutôt aux groupes de réfugiés politiques …Français ! :-(

jones

combattre les causes de l’immigration musulmane et oublier les promoteurs de celle ci me parait debile,,s’attaquer a mohamed et oublier cohn bendit qui a tout fait pour le ramener en france est particulierement un non sens

Joël

Je n’ai rien contre Natacha Polony mais ce n’est peut-être pas plus mal que le CCIF s’en prenne à des journalistes. Cela ouvrira peut-être les yeux à d’autres sur les intentions réelles de l’islam.

jones

en tous cas ,son mari aime les migrants ,,,musulmans ou pas

J-J Tatie

Bonjour, s’en prendre a UNE journaliste, c’est une femme, c’est certainement plus facile et c’est, aussi, dans les moeurs de ces c.ns ! De plus, ça n’ouvrira PAS les teux, déjà collés, des autres journaleux, ça ne fera que les conforter dans le besoin impératif de ne rien voir… Be rien voir, ne rien entendre et surtout ne rien dire qui puisse ne pas plaire au gouverneMENT.

A. F.

Natacha Polony est une petite conne qui récite la doxa: l’extrême-drooaâte par ci, l’extrême-drooaâte par là, etc. Bien fait pour elle. Aucune larme.

Kader Oussel

C’est un peu désolant de voir votre réaction si semblable à celle du CCIF. En feriez-vous partie ? Vous semblez proche de leur sensibilité à l’emporte-pièce.

Kader Oussel

C’est un peu désolant de voir votre réaction si semblable à celle du CCIF. Vous semblez proche de leur sensibilité à l’emporte-pièce.

viallat

natacha ne chante pas dans le sens des désirs de mac rond alors ses sbires l’ attaquent??alors que bachelot dit plus de conneries mais flatteuses pour son altesse!ne ne cherche-t-elle pas un poste lors d’un remaniement?NATACHA vous avez mon faible soutien j’aime vos analyses

bernard

Natacha me fait penser à ces tous récents protestataires contre l’immigration
qui jadis diffamaient Jean-Marie (il y a cinquante ans), le FN et tous les patriotes et nous traitaient de fascistes, racistes, etc…Il est bien temps de se réveiller bande de nouilles !

Charlie732

C est exactement ça Bernard
Et je dirais même mieux il faudrait que certains ce fassent virer de la télé au profit de migrants de toutes façon il y a du noir et du gris de partout sur nos petits écrans.

degage

Moi je me fais du souci car vu les juges que nous avons nous avons perdu notre liberté

Kader Oussel

Comme Simone, ce n’est pas l’intelligence de Natacha qui m’inquiète, mais c’est la bêtise des juges !

leviet06

tout a fait d’accord , le Ccif doit etre dissous et ses dirigeant dechus de la nationalite et renvoyes.Tant que ces associations islamistes existeront ,il y aura des patriotes lepreux qui
feront l’erreur de resister les armes a la main et seront persecutes par l’etat macronien et ses sbires policiers..Ce n’est pas encore le moment.Il faut agir politiquement et critiquer
cette pseudo religion qu’est l’Islam.malheureusement des millions de gens en France la pratique a travers le Coran.

Simone GUTIERREZ

Je ne me fais pas de souci pour Natacha Polony , car à elle seule , elle est BEAUCOUP plus intelligente que TOUS les musulmans de France ( et de Navarre ) réunis !!!
Vous me direz qu’ elle n’ a pas grand mérite , tant cette engeance est pitoyable à tout point de vue .
L’ avantage , avec les muzz , c’ est qu’ ils sont tous identiques , comme des clones , car possédant chacun un coran à la place du cerveau …. ça facilite la défense de Natacha .
Vous en voyez un , vous les voyez tous .

BOUTONNET DANIEL

Il y a une chose cocasse: c’est le nom de l’association : aube du savoir ! Que la terre est plate par exemple, ou que ceux qui écoutent de la musique seront transformés en singes …Einstein était un débile mental à côté de tant de brillants cerveaux !

Simone GUTIERREZ

à Boutonnet Daniel
Exact , cher ami !
Quand ces arriérés s’ installent quelque part , ils font table rase de tout le SAVOIR accumulé par leurs prédécesseurs , alors que la Civilisation Universelle s’ est construite précisément sur une accumulation de découvertes , chaque génération apportant sa pierre .
Rappelez-vous les destructions organisées par l’ EI en Iraq .
Ces amis de Macron sont vraiment pitoyables !

J-J Tatie

Ben quoi ? Bien sûr que la terre est plate et c’est le soleil qui tourne autour, non ? Sur ce point de vue les « cathos » ne valent guère mieux.

Simone GUTIERREZ

Vous exagérez !
Il est vrai qu’ une infime minorité de  » créationnistes  » catholiques rejette les découvertes de la science , mais l’ IMMENSE majorité des chrétiens n’ est pas comme ça !

Kader Oussel

Comme pour vous, ce n’est pas l’intelligence de Natacha qui m’inquiète, mais c’est la bêtise des juges !

Kader Oussel

Ça tombe sur Natacha Polony. D’après moi, ce n’est pas un hasard. Au CCIF, ils doivent avoir un mur des cons à abattre ou à emmerder judiciairement. De ce côté-là, ils ont toujours un fer au feu.
Aller en justice, c’est une seconde nature, et ça peut rapporter gros.
On ne va pas apprécier le geste, simplement parce que ça tombe sur Natacha Polony.
Certains journalistes ne risquent vraiment pas ce type d’ ennuis judiciaires. Suivez mon regard !