Après Bergé, mort de Peter Sutherland… J’attends le tour de Soros…

 

Oui, on sait, ce n’est pas très chrétien de se réjouir de la mort d’un homme, eut-il été une parfaite ordure. Eh bien, nous, notre genre, ce n’est pas de rendre hommage à des mondialistes que nous avons toujours combattus.

Nous n’avons pas versé une seule larme, au contraire, quand Pierre Bergé est mort, il y a quelques semaines. Pourquoi aurions-nous dû rendre hommage à un mec qui nous a fait un procès, et qui espérait nous ruiner, et nous faire taire, grâce à son fric ? Et pourquoi aurions-nous dû rendre hommage à un homme qui déclarait, avec son complice BHL, dans la revue Globe : « Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux ».

De même, nous ne pleurerons pas la mort, apprise ce jour, de Peter Sutherland, qui a sévi dans toutes les instances mondialistes anti-nationales, qu’elles s’appellent l’OMC, Goldman Sachs ou le groupe Bilderberg.

Il osera déclarer, en 2012, devant la Chambre des Lords, que « L’Union européenne doit faire de son mieux pour détruire l’homogénéité interne des nations européennes »

Et sans vergogne, il réclamait l’annulation du Brexit, quelques semaines après le vote des Anglais, nous confirmant tous les penchants dictatoriaux de la caste mondialiste.

https://ripostelaique.com/peter-sutherland-va-falloir-annuler-brexit-dune-facon-dune.html

Nous attendons à présent, et nous n’en avons absolument pas honte, la mort du Grand chef de toutes ces crapules mondialistes, le nommé Soros. Pourquoi Soros ? Parce que…

Sauf qu’aujourd’hui, pour Soros, les juifs, ce sont les Européens, rien de moins, car cette ordure a décidé de nous remplacer par les arabo-musulmans, et il paie très cher les associations comme la LDH, le CCIF, ou les prétendus humanitaires pour cela.

Je suis contente d’avoir vécu jusqu’à mon âge pour avoir assisté à la mort du haineux Pierre Bergé, et à celle de la crapule de Peter Sutherland. Et je suis prête à pousser encore quelques années pour assister à celle de Soros. Mais aussi à celle de quelques autres crapules de la même engeance, qui, si les statistiques sont respectées, devraient dégager avant moi…

A chaque fois, une bouteille sera mise au frais.

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Morte la bête, mort le venin … J’ai été très surprise en lisant son âge : 71 ans ? D’après sa photo je lui aurais donné au moins, largement, 10 ans de plus. Etre un salaud n’a pas un effet rajeunissant !

    • Seules des pensées positives et d’amour confèrent la jeunesse en neutralisant les radicaux libres.

      • Merci Claudine ! Voila qui est bien dit et j’appércie ! Les gens comme celui qui vient de prendre son billet pour l’enfer (je n’y crois pas à ce truc) génèrent du bien en disparaissant.

      • Faut voir: Papon, cette ordure, est mort à 96 ans; de nombreux nazis ont vécu jusqu’à des âges extrêmement avancés. Regardez l’ancien comptable d’Auschwitz qui a 96 piges…

      • Je me ravise, j’ai été trop sympa en ne lui donnant que dix ans de plus que son âge. En fait, il paraît avoir entre 85 et 95 ans. Et encore, il y en a qui ont mieux vieilli, même à cet âge-là. Il a, comme il est dit ailleurs, dans un autre article, la tête qu’il mérite, presque aussi laide que son âme avec ce visage bouffi; flasque, très ridé, ce regard mort, Le vice, la méchanceté et les abus, ça craint !

  2. Quant à Soros, je suis d’accord avec vous, il a fait son temps, il peut aller retrouver Satan, son boss, en enfer. Vu son grand âge, cela ne va sans doute pas tarder.

  3. A ta santé, Jeanne !!! je te souhaite longue vie, et bien que je ne consomme jamais d’alcool, je suis prêt à trinquer à chaque fois qu’une ORDURE PUANTE genre le soros va crever !!!

  4. Cet « irlandais » de façade a fait beaucoup de mal dans sa vie ; agnostique , je me prends à souhaiter l’enfer pour ce type .

  5. Pierre Bergé était une saloperie sur pattes, Peter Sutherland un mondialiste invétéré qui voulait la mort des nations, quant à Georges Soros, 87 ans, j’espère aussi que cette ordure crèvera avant moi…

  6. Jeanne, avez-vous remarqué que dans chaque groupe humain ( famille, service, bureau, école, etc) tout va très bien mais il y a toujours 1 personne qui empoisonne la vie de tous les autres.

  7. La mort de ce dépravé de Bergé est une chance pour notre planète et les êtres humains qui la peuplent.

    • Une pourriture, une ordure. J’ai lu ailleurs la façon dont il se moquait de sa propre vieille mère qu’il humiliait et haïssait comme il haïssait toutes les femmes – et certainement pas mal d’hommes aussi. Pauvre femme, quel malheur d’avoir mis au monde un monstre pareil.

  8. Pierre Gerbé, Sot Rosse et Péteur Sous Terre Land, tous ces salopards puent.

    • Ah oui Attali ce salopard qui considère la vieillesse comme un marché mais insolvable et qui, comme socialiste, est favorable à l’euthanasie (sic) Bien sûr vue sa fortune ce bourgeois infecte qui se donne des airs de sage ne doit pas favorable à la sienne …

  9. Peut-être serait-il plus avisé – qui sait – de revenir à la méthode traditionnelle du pieu dans la poitrine (sort réservé à ceux qu’on supposait être des vampires autrefois dans certains pays d’Europe de l’Est) pour être sûrs que ces êtres malfaisants ne reviendront jamais hanter le monde des vivants … .

  10. C’est une réaction humaine normale d’être heureux et soulagés que leur mort naturelle et tellement bienvenue vienne nous débarrasser de ceux qui sans le moindre scrupule nous font du mal surtout quand la loi n’y peut rien. C’est donc une très bonne, une excellente nouvelle que la mort de Pierre Bergé et Peter Sutherland, deux canailles très malfaisantes, immorales, impitoyables. Tout le monde meurt après tout, il était temps que ceux-là y passent, ils ont fait assez de mal.

  11. si l’on se réfère au dicton « jamais deux sans trois » son tour arrive et espérons le plus rapidement possible (je parle de sorro)

  12. Aller pisser sur leur tombe, voila un projet de pèlerinage que je me propose.

  13. C’est vrai qu’à la mort de ce Soros la chasse d’eau pourra être tirée … mais malheureusement ces monstres auront fait des émules.

  14. et j’espère que ce sera bientôt concernant soros ! ces vieilles badernes immondes doivent disparaître et vite car elles sont plus que malfaisantes !!! en espérant que leurs émules se calment

  15. En effet, belle brochette de pourritures qu’allah-satan attend avec impatience avec72 Minotaures qui sauront les honorer comme il se doit !
    Quant à cette ordure de sutherland qui vient de nous faire l’immense joie de crever, me revient à l’esprit ces quelques paroles de Jacques Brel légèrement modifiées
     » J’veux qu’on rit, j’veux qu’on danse, j’veux qu’on s’amuse comme des fous, j’veux qu’on rit, j’veux qu’on danse quand ces rats iront dans l’ trou « 

  16. En attendant, ça fait plaisir d’apprendre la disparition de ces nuisibles. J’espère vivement que Soros suivra, le jour de sa mort sera un grand jour de joie que je souhaite pouvoir connaître – et rapidement.

  17. Pensons-y tous ensemble – moi j’y pense surtout pour Soros et Attali : il faut croire aux forces de l’esprit !

  18. Sutherland c’est celui qui, selon Philippe de Villiers, disait à ses collègues de l’UE lors d’une réunion à la Commission Européenne « aidez moi à détruire les nations d’Europe »

  19. Comme vous, j’espère que le tour de Soros arrive avec une autre ordure qui organise l’arrivée de toute cette déchéance migratoire et qui s’appelle Attali.

  20. N’oublions pas Trudeau, qui est certes trop jeune pour avoir connu 68, mais qui en a tous les codes, doxa et mœurs!

  21. J’APPROUVE, J’AI BU LE CHAMPAGNE À LA MORT DE BERGÉ. UN DE MOINS. A quand BHL, Soros et consorts. Que cette année soit leur année !

  22. Et espérons de boire bientôt le champagne, a l’occasion de la mort prochaine, souhaitée, de cette ordure de G. Soros

  23. Ah ! Vivement le troisième ! ! ! Largement la plus pourrie et le plus nuisible de ces trois ordures !

  24. Je crois chere Jeanne Bourdillon , que plusieurs bouchons claqueront dans les chaumieres !!!

  25. Savez-vous que le socialo-communiste Trump et tout son entourage vendu aux francs-maçons LGBT ont réussi à obtenir la peau de Steve Banon, cet homme intelligent et respectable, qui dirigeait Breitbart News avant que la finance mondialiste (Famille Mercer) réussisse à le virer ?

    C’est encore un scandale de plus à dénoncer !

    • Jusque là, malgré toutes les attaques minables et haineuses contre le Président Donald Trump, je n’avais pas encore connaissance qu’un Républicain comme lui puisse être de gauche et en faveur de l’éclatement des sociétés et de la Famille…
      Il relève du complot alors, j’imagine?

      • Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur Trump!…. il ne fait pas le quart de ce qu’il dit!…..

        • C’est vrai!
          Tout ce qu’il a déjà fait, fait et continuera à faire n’est que Fake News, évidemment…
          Je comprends subitement mieux le principe fondateur des Fake News désormais.
          Le peuple, cette engeance infréquentable, n’a qu’à subir et la fermer.
          Avec l’appui de Le Monde (bien disant de nature même et aussi sain que Bergé, notamment…), Libération (Libérez les dictateurs injustement contestés et reniés!!!), ou l’Humanité (La pire PRAVDA pour le bonheur des peuples malgré eux!!!!!!…).
          La France ne se serait pas portée moins bien sans le CNR et la complicité de celui qui aurait mieux fait de passer en cour martiale pour ses manquements au cours de la 1ère guerre mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
          AU CONTRAIRE, même

  26. A propos de Soros le vampire : il est né en Hongrie. Or, il est écrit que « c’est pourtant loin au sud de la Transylvanie, qu’il faut chercher le comte Dracula. Au nord ouest de Bucarest plus précisément, du côté de la ville de Tergoviste d’où pendant des siècles était gouverné la principauté de Valachie. » ça se confirme : il ne faudra pas oublier le traditionnel pieu dans la poitrine, sort réservé aux vampires, pour être bien sûrs qu’ils ne reviendront plus, après son décès !

  27. Donc, Soros a ce point commun avec Dracula le vampire d’être né dans un pays de l’Est.

  28. Rassurez-vous!
    Ce n’était pas mieux, de mon côté, de maudire publiquement ce Bergé malsain et maléfique (comme je l’imaginais bien, avant de récentes révélations sur ses pratiques plus nauséabondes que celles de bien d ‘autres…), lorsque, lors d’un concert à l’Opéra Bastille, où il était 3 ou 4 rangs devant moi avec un jeunot, je n’ai pas pu m’empêcher d’exprimer de vive voix (Mais de façon audible de mon proche entourage seulement!) mon dégoût absolu pour ce bonhomme…
    Ma voisine de gauche (siège à ma gauche) m’a alors avoué éprouver la même chose, même si je me suis excusé de ne pas avoir pu me contenter de penser seulement.
    Je le plains!
    Et, malgré ma Foi, je doute de pouvoir facilement prier un jour pour le salut de son âme!!!
    Mea culpa…

  29. C’est sans doute triste de devoir se réjouir de la mort d’une ordure, mais à qui la faute ? Quand notre ennemi meurt, il est normal de ne pas en être triste, c’est même dans l’ordre des choses. Même si malgré tout, c’est finalement moins gai que si ladite ordure n’avait jamais existé.

Les commentaires sont fermés.