Après Bruxelles, nos Bisounours se comportent en larves gluantes…

Publié le 24 mars 2016 - par - 54 commentaires

Poilus-et-coeurs

La crétinerie plafonne à un niveau rarement atteint.

Deux jours après la boucherie perpétrée à Bruxelles par des adeptes de la religion de paix et d’amour, des Bruxellois se sont réunis avant de chanter joyeusement, guitare à la main et sourire aux lèvres. Ne manquaient que le feu de camp et la grenadine.

Avec des victimes à la pelle, 31 morts et 200 blessés, on aurait pu penser que ces gens se recueilleraient, pleureraient leurs morts. Mais non. Avec l’arrivée du printemps, ils avaient plutôt le cœur à la fête et à l’amour universel.

Après les petits dessins à la craie dans les rues, les cœurs-cœurs-love envoyés à tout l’univers, y compris du coup aux djihadistes considérés, semble-t-il, comme un tantinet facétieux, la démonstration d’amour pour tous sera réitérée dimanche à Bruxelles avec un sit-in « contre la peur » organisé par un porte-parole socialiste désireux de « renouer avec le vivre ensemble ». Ah ? Il y a un problème avec le vivre ensemble ?

On annonce d’ores et déjà des « vacarmes » dans « un bon esprit », et un lâcher de ballons. On en devinerait presque l’envie sous-jacente de faire de ces attentats un événement quasiment festif…

Le mot d’ordre est la citoyenneté et le pacifisme parce que « nous ne sommes pas ici pour faire la guerre » est-il précisé, bien que « d’autres s’en sont déjà chargés mardi ». Si l’on comprend bien, les auteurs des attentats seraient donc en guerre… mais contre personne ! Curieux.

Ces gens imbéciles sont enrobés d’une chrétienté décidément trop aimante, d’un amour gluant jusqu’à la bêtise et qui annihile toute capacité de défense des peuples européens attaqués par des barbares, lesquels tiennent bien plus en estime leur propre mort que votre vie. Sans défenses immunitaires, sans globules rouges ni anticorps, les foules européennes se retrouvent rongées par une maladie mortelle : l’angélisme.

Bruxelles-loved

Nous sommes en train de crever d’une pandémie collective à cause du refus de certains de prendre un traitement salutaire pour tous. Nous crevons de la béatitude des idiots utiles et de leur gentillesse pathologique à la limite de la débilité. Complètement décérébrée, une partie de la population en a perdu toute intelligence, toute capacité à raisonner en refusant l’inacceptable, tout instinct de survie.

Au nom des préceptes coraniques, on a violé le peuple français en novembre dernier. Quelle a été la réponse ? On a dessiné des petits cœurs, fait des gentils bisous et on a allumé des bougies en disant qu’on n’avait même pas peur.

Au nom de ces mêmes préceptes, on vient de violer le peuple belge. On pourrait se dire que cette fois il va enfin y avoir une réaction appropriée… Mais non. Une fois encore on réplique par des rondes et des comptines, par des dessins à la craie et des chansons à la con… Et en anglais en plus !

C’est sûr que là les barbus doivent sacrément avoir la trouille !

Mais bon sang de bois les « babtous fragiles », qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

Qu’auriez-vous donc fabriqué quand les Boches marchaient sur les Champs ? Auriez-vous aussi dessiné des petits cœurs devant leurs bottes en leur chantant des chansons d’amour ? Vous, les Bisounours fanatiques qui adorez revoir des vieux Gabin, des Ventura, des Tontons Flingueurs, avez-vous seulement conscience qu’aujourd’hui s’ils étaient parmi nous ils n’auraient que mépris pour les larves gluantes que vous êtes ?

Mais relevez-vous !

Les Merah, Kouachi, Nemmouche, Ghlam, Coulibaly, Salhi, Abdeslam, Amimour, Bakraoui et les autres, réalisez-vous que c’est en leur gloire que vous chantez, que vous dessinez des cœurs ? Etes-vous dingues ? Ils vous méprisent à un point que vous n’imaginez même pas, ils vous détestent pour votre faiblesse et ils vous la feront payer au centuple. Plus vous leur ferez des courbettes et des sourires, et plus ils vous mépriseront. Parce qu’en islam on raisonne en mode binaire : dominant et dominé.

Plus vous montrerez votre faiblesse et plus ils vous combattront. Plus vous serez avenants, faibles et stupidement souriants et plus il y aura d’attentats.

Et plus ils nous tueront.

Parce que cela fait 14 siècles que l’islam fonctionne sur ce mode.

Cessez de croire que tout le monde est beau, que tout le monde est aussi gentil et bienveillant que vous parce que ce n’est absolument pas le cas. Figurez-vous que dans le monde il y a des gens méchants et que si vous voulez vivre libres et que vos enfants vivent libres aussi, il va falloir devenir aussi méchants qu’eux, il va falloir cesser de faire des risettes à la ronde, il va falloir vous battre comme des hommes, comme des adultes. Et vite. Car ils n’arrêteront pas.

Une partie du monde oriental nous fait la guerre, alors ne vous imaginez surtout pas que c’est en faisant des rondes avec des petits cœurs et des fleurs dans les cheveux que vous les empêcherez de nous tuer.

Caroline Alamachère

Lien vidéo : https://www.facebook.com/France.Info/videos/10153616455404151/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
laurent k.

bien chère Caroline quoique que réaliste sur nôtre avenir
n’oubliez jamais cette phrase sur la montée du nazisme : ” les juifs pessimistes ont fini à hollywood, les juifs optimistes à auschwitz”
contentez vous d’être des pessimistes (personnellement je dis réaliste, car patriote cela paraît plutôt ridicule par les temps qui courent) et sachez faire vos valises en temps utiles!!! et avisé par riposte laïque…
et autocensurez vous pour vous permettre d’aider RL plutôt que de subir les affres de la justice politique de la 17ème chambre
ne vous énervez pas, cela ne sert à rien : les bisounours sont déjà mort car celle ci est programmée dans le coran!
“rien ne sert de maudire, il faut partir à temps”

Laurent Trededan

Bien dit Caroline.
Au coup suivant on aura aussi droit à une pub pour les pompes funèbres E Leclerc avec exposition de cercueils, fleurs artificielles (car les fleurs naturelles obligent à aller nettoyer les tombes, c’est fatiguant), pub pour les assurances obsèques.

Normal nous sommes modernes, dans un marché consumériste, faut être de son temps.
(Plus c’est con plus ca passe)

myster13

C’est là où on voit que ces collabos sont complètement formatés par la propagande socialo : ils ne connaissent que le FN et pensent qu’hors de ce parti tout le monde pense comme eux… 95% de la population de la France, c’est la proportion qui soutient Hollande non ? Oups il fait moins de 20%…

myster13

Les résultats des élections sont donc inventés de toute pièce ? Heureusement que vous êtes là pour dénoncer ce complot sinon on pourrait penser que vous affabulez complètement… Ca devient de plus en plus pathétique les commentaires des collabos, ce n’est même plus de la déformation de la réalité mais carrément des délires imaginaires.

penope

C’est du niveau de la salle de shoot ! Votre mère a dû fumer pas mal de joints pendant sa grossesse. Votre république qui sent le lisier, on n’en veut pas.

Candide

On constate des bisounours dans tous les paies de l’ouest, surtout hélas dans les gouvernements. Ce que je trouve le plus effrayant, c’est que à cette heure de crise, où on s’attendrait que le peuple des pays d’Europe pourrait s’accorder au moins que l’islam est le barbarisme point et que cette immigration massive n’est rien q’une invasion, il y a des émeutes gauchistes, anarchistes, salafistes, tout ce qu’on peut imaginer sauf la voix unie d’un peuple à la hauteur de se défendre. On a dit que les grandes civilisations meurent par le suicide. Je crois que l’Europe est en train de le faire.

Natasha

“Plus vous montrerez votre faiblesse et plus ils vous combattront. Plus vous serez avenants, faibles et stupidement souriants et plus il y aura d’attentats.
Et plus ils nous tueront.”

Merci Caroline pour ce texte revigorant. Je n’ai, moi non plus, plus aucune compassion pour ces boeufs qui vont à l’abattoir en demandant pardon à leur bourreaux et qui, surtout, obligent ceux qui veulent vivre à y aller.

Natasha

Et pendant la 2ème Guerre Mondiale, vous auriez dit “on est coincés entre Hitler et ces Communistes de Résistants”. “Le Nazisme et les Résistants poursuivent le même objectif”

Frantz

“Qu’auriez-vous donc fabriqué quand les Boches marchaient sur les Champs ?”
Musique en tête, je précise, mon père qui avait 10 ans à l’époque, y était sur les Champs, ce jour là, avec sa mère, et voilà ce qu’il a entendu, dans la bouche de pas mal d’adultes, : “applaudissez les, on sait jamais, ils pourraient nous fusiller !”
Il est mort à 82 ans, mais cette scène et ces propos lui restèrent gravés à vie.
Pourtant la majorité des gens dans la foule avaient connus la guerre de 14/18, alors ceux d’aujourd’hui, qui ne connaissent la guerre qu’à travers la télé, vous en attendez quoi ?

JACOU

“Bruxelles : une musulmane déchire tranquillement le drapeau israélien déposé Place de la Bourse parmi les fleurs et les bougies en hommage aux victimes des attentats islamistes de ce mardi 22 mars. Elle le recouvre apparemment d’un carton, puis dépose dessus le drapeau palestinien.”
http://www.dreuz.info/2016/03/25/bruxelles-il-faut-voir-ce-que-cette-musulmane-fait-lors-de-lhommage-aux-victimes/

DURADUPIF

Citoyens pleutres et émasculés qui ont dit adieu aux urnes et armes pour nous sortir les larmes de désintégration massive. D’ailleurs le dernier qui est sorti, par la case terroriste, avec sa ceinture d’explosifs s’appelle Kriket. Heureusement qu’ils ne lui ont pas marché dessus sans le faire exprès.

colerefroide

Pour ce qui est de tomber dans le panneau… ‘raciste’ quand on critique l’islam… Bien joué Caroline, encore un pédophile de piégé. Ca marche à tous les coups.

ALPHA ... OMEGA .

anti-raciste ,

démontrez votre affirmation .

UItraLucide

Quand le FN organisera des attentats contre des musulmans pour des motifs chrétiens là on pourra parler “d’homologues”.
Pour l’instant cette comparaison est inepte, et la pousser en avant est profondément idiot et malhonnête.
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes djihadistes, mais en Europe et dans les pays musulmans, tous les terroristes djihadistes sont musulmans.
Quand on verra surgir des attentats revendiqués par des chrétiens ou des bouddhistes on en reparlera, OK?

UItraLucide

Les enfants des gentils bobos gauchisants imitent leurs parents de 1968, ils confondent avec la guerre du Vietnam, il ne manque plus que Joan Baez et Bob Dylan. Sauf qu’ils n’ont pas remarqué qu’aujourd’hui ça se passe chez nous et que nous sommes attaqués. L’ennui est que toutes ces larves décérébrées et qui détournent leur cerveau du monde réel détiennent le pouvoir politique et culturel en Europe.

be cool

bravo Caroline !….des larves qui ne risquent rien avec de telles méthodes , que feront-ils à la moindre pétarade , ils courront aux abris ,morts de peur !….confondent compassion et pleurnicheries …des serpillières ils deviennent, ça oui !….peut-être même qu ils’ font des thérapies pour surmonter les émotions qui les ravagent mais là , de l’émotionnel avant toute chose ,ça ne les choque pas , au contraire ,ça les rassure , ces pétochards ! Va comprendre !

penope

Vous auriez fait partie de la Légion des Volontaires Français à une autre époque ou bien des milices au service de l’occupant allemand qui ont massacré leurs propres concitoyens en France. Sous votre haine de la démocratie se cache un racisme pur et dur envers tout ce qui ne tombe pas dans votre escarcelle mentale totalement dévoyée par une idéologie que n’auraient pas renié Goebbels, Hitler, Himmler et compagnies. Les premiers collabos avec l’occupant allemand ont les communistes et les socialistes. Décidément rien ne change sous le soleil et en plus maintenant, il y a l’extrême gauche, il ne manquait plus que cela.

montecristo

penope
Juste pour la vérité … : la LVF n’a jamais été employée à massacrer ses concitoyens !
Le contrat stipulait qu’elle ne combattrait jamais contre la France mais uniquement contre le communisme
Pour le reste … nous sommes bien d’accord !

GAVIVA

pauvre crétin, avec des gusses comme vous plus besoin de musulmans vous êtes encore plus malfaisant, heureusement que ces derniers vous tueront, vous serez les premiers puisque vous vous jetez sous leurs pieds avec le sourire. Alors vous serez de moins en moins nombreux. contrairement aux patriotes et a tous ceux qui ne mordent plus ou n’ont jamais mordu a ce tissus de conneries soi disant anti racistes et anti haine. Vous en etes la cristallisation, le germe

Danielle Moulins

Vous oubliez les féroces curés en soutane et aux sandales cloutées qui, chargés d’explosifs, sortent chaque dimanche de Saint Nicolas du Chardonnet et vont se faire sauter au milieu de foules innocentes! Bon, je me gausse, mais vous vous êtes franchement comique!

Champernay

Ces gens sont effectivement des larves, rien à attendre d’eux. Et pendant ce temps on crache sur les Nationalistes qui veulent les défendre. Qu’on les laisse rêver devant leurs bougies, leurs craies, leurs fleurs et leur guitares, ils sont en phase terminale, laissons les se faire exploser et mitrailler en paix.

CANS

Je suis sans voix. Je n’ai plus les mots. Je n’ai qu’une envie c’est de pleurer devant tant de bêtise, tant de naïveté, tant de soumission. Qu’est-ce qui pourrait bien les réveiller puisque même des bombes n’y parviennent pas ?

UItraLucide

Faut pas pleurer, on va te croire en accord avec la Mogherini et que c’est pour les mêmes raisons que sa bande de Bisounours tarés.

elodie

De nombreuses personnes sont incapables de haïr (même les meurtriers de Bruxelles) parce qu’ils sont incapables d’aimer. Ils ont subi une stérilisation émotionnelle : naissance dans un environnement médicalisé déshumanisé, la crèche ou les nounous à 3 mois, et toujours en collectivité (scolarité, activités extra-scolaires). Les pleurnicheries sont la manifestation de leur fragilité intérieure (“babtous fragiles” expression qui me peinent mais diagnostic exact ? parfois nos ennemis nous en apprennent sur nous mêmes) et la deuxième caractéristique c’est qu’ils sont confits dans l’hypocrisie à tel point qu’ils en deviennent clivés (j’ai des tas d’exemples de militantes front de gauche qui défendent sans cesse les islamiques mais qui ne veulent pas que leurs filles fréquentent des jeunes maghrébins lambda ou que leurs enfants passent à l’annexe de la médiathèque dans le quartier “populaire !). comme ils sont suradaptés scolairement et socialement, ils arrivent aux postes de commande…

Mibora

On dessine des cœurs, on allume des bougies, après Charlie et Paris, on est Bruxelles, les vannes de l’ émotion sont grandes ouvertes, notre représentante de l’ U.E s’ effondre en larmes à la TV, et pendant ce temps là , les islamistes se réjouissent devant leur petit écran.
Nous craquons de toutes part alors que nous devrions être sans pitié envers ces gens là. Puisqu’on nous rabâche les oreilles que nous sommes en guerre, eh bien appliquons ses règles en fusillant les terroristes, tout simplement, sans autre forme de procés.
La démocratie , ce n’ est pas la mollesse, l’ angélisme, c’ est la répression ferme et rapide de ceux qui ne respectent pas la loi. C’ est POUTINE qui nous donne l’ exemple à suivre ” on va les buter jusque dans les chiottes ”
Enfin et à propos de ce qu’ on nous serine sur le ” Pas d’ amalgame ” c’ est évident que si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes sont des musulmans.

mine15

Fusiller aussi leurs familles . Ça ferait réfléchir un peu !

Filochard

Ah , vous ne leur envoyez pas dire , là c’est du direct, mais combien de bisounours lisent RL très peu sûrement. Vous prêchez des convertis nous les lecteurs assidus de vos lignes. On attend qu’une chose , une sorte de TRUMP à la Française pour le déclenchement des hostilités , mais alors ce sera la libanisation de la France hélas. Quand au fleurs aux petits coeurs et aux bougies moi aussi je trouve ça d’un ridicule à pleurer , vaudrait mieux prendre les armes quitte même à tirer en l’air , au moins ça démontrerais qu’on a pas froid aux yeux. Mais ici c’est l’embastillage immédiat par des flics ( pleurnichards à leurs heures) mais aux ordres quand même.

ANGELINI

J’ai beaucoup de connaissances en Belgique (dont des Arabes), et à chaque interview d’un “homme de la rue”, je me bidonne, car à chaque fois j’ai l’impression d’un remake de l’émission de Jacques Martin “Les Petits belges”. Sauf que là ils sont arrivés à l’âge adulte, si on peut dire ça. Le formatage des esprits a été terrible. C’est eux qui sont le plus contaminés, ils vont trinquer, car cela ne fait que commencer pour eux.

Mibora

mais la guerre civile, on y est cher ami, on est en train de la perdre, et le front national n’ y changera rien….seule une mobilisation de tous les démocrates, Chrétiens , Juifs, Musulmans, Boudhistes, Indouistes et javanais nous sauvera de cette barbarie.Pour une fois, oublions les partis politiques ils sont incompétents en la matière, tout au moins pour ceux en place.

montecristo

J’ai du mal à saisir les motivations de ces jeunes qui font la fête en réponse aux attentats. Je ne sais pas non plus quel en sera l’impact sur l’esprit des musulmans !
Mais ce qui est vrai, c’est que le musulman vous mangera le bras quand vous lui tendrez la main ! Plus vous montrez d’intérêt à lui venir en aide et plus il vous viole !
Plus vous êtes honnête et plus il joue de votre crédulité !
N’attendez aucune reconnaissance …
Comment ne pas comprendre ce comportement puisque les DEUX religions l’autorisent … la chrétienne à donner sans contre partie … et la musulmane à piller sans complexe ?

celtillos

je reste optimiste mais pas béat, en 1940 les resistants étaient a peine un poignée dont beaucoup étranger a la France (groupe Manouchiant), je pense que de nos jours cela sera pareil une poignée de gens lucides et courageux qui vont entamer ou ont entamé la lutte contre l’occupant envahisseur, mon seul espoir c’est que cela finisse aussi comme en 1945 par l’anéantissement définitif et complet de nos ennemis muzz et collabos!

Emy

Non il ne faut pas dire ça : en 40 il y avait des résistants français, ce n’était pas la majorité du peuple, certes, mais il n’y avait pas que des étrangers. N’oubliez pas, tout de même, tous les résistants français qui ont été fusillés, honneur à eux !!!!!!!! Il y avait des résistants dans les campagnes, les villes mais aujourd’hui c’est vrai que les résistants sont ou seront peu nombreux !

UItraLucide

C’est Manouchian, sans “t”.

Romanin

@celtilos, mon père, son frère étaient “italiens”, à peine naturalisés par A. Lebrun, ils furent FTPF, son frère a son nom inscrit en lettres d’or sur un monument. Mes oncles étaient yougoslaves et polonais, ils chargeaient les chars allemands à cheval et à la lance(eh oui, combien de français aujourd’hui en serait capable???). C’est vrai, peu de français à cette époque, mais ces “braves” avaient le respect du pays accueillant, mon père l’a conservé jusqu’à sa mort, sa spécialité était le sabotage de convois militaires et à chaque mission, il voyait sa “petite” brigade perdre un copain, un ami, mais ici, ce serait bien trop long à vous expliquer, même sur l’avancée de nos “amis américains”, pas assez de place et vous seriez peut-être surpris!

jan-passe-à-l-attaque- !

En revanche…
En revanche, tout ce petit monde de bobo retrouve toute leur hargne et leur haine quand il s’agit de casser du patriote !…

malou30

Du patriote et DU Chrétien !

balte

Philippe Moureaux,ex-maire socialiste de Molenbeek et ses collègues de la banlieue Bruxelloise sont largement coupables de ce qui se passe en Belgique aujourd’hui. Ils ont côtoyé les islamistes pendant des années en fermant les yeux,ils leur ont permis de faire leur propagande et préparé leur terrorisme. Et bien entendu,maintenant ils sont Bruxelles comme ils disent. Cela ne va pas durer;ils devront rendre des comptes sous peu.

Djemaa

Je ne crois pas que ces peuples européens se soulèveront contre l’horreur islamiste. Ils ne se soulèveraient que contre les… nazis. C’est purement incroyable mais c’est la vérité. Le formatage des esprits a bien fonctionné. Nos européens prompts à vouloir accueillir le monde oriental mais qui s’en foutent de la misère des sans-abris “bien de chez nous” qu’ils laissent crever. Cela fait plus de quarante ans qu’on leur dit qu’Hitler va revenir ! Le terrorisme islamique? Allons donc, il ne faut pas montrer du doigt. Pas d’amalgame, on vous dit ! Bande de pleutres… ils dessinent et ils chantent. Au premier coup de fusil, tout ce monde décampe en hurlant…

Henri de Montfort

Comme c’est vrai! Les Européens, sont dans leur majorité des lâches ,des veaux suicidaires qui marchent avec allégresse vers l’abattoir! Devant un massacre tout ce qu’il savent faire est de pleurer, d’allumer des bougies, de mettre des fleurs et d’envoyer des messages d’amour universel! Quels cons!
Ils finiront pendus aux crocs des boucheries halal…et ils l’auront bien mérité!

J’ai l’impression que ces messages d’amour universel ,fleurs, bougies ,chansonnettes et autres postures sont surtout l’expression d’un profond narcissisme.

Lire Aussi