Après les attentats et le burkini, les Français ne supportent plus l’islam : tant mieux !

Islamraslebol
Je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a neuf ans jour pour jour, nous publiions, sous la forme d’une lettre hebdomadaire, le premier numéro de Riposte Laïque, avec une rédaction de huit contributeurs. Nous avions eu alors 3.000 visites, ce qui, pour une première journée, n’était pas négligeable.

Ce dimanche, neuf années plus tard, nous mettions en ligne, comme tous les jours, 14 articles. La rédaction est passée à 25 membres, répartis dans toute la France. 71.000 visiteurs, chiffre exceptionnel (en général nous tournons entre 30.000 et 40.000 par jour) avaient consulté RL.

Malgré l’acharnement du pouvoir contre notre site, comme je l’expliquais hier, je suis convaincu que l’an prochain, nous serons encore là, à fêter comme l’événement le mérite, nos 10 ans, alors que les socialauds auront été balayés dès le premier tour, et jetés dans les poubelles de l’Histoire.

https://ripostelaique.com/5-nouvelles-plaintes-contre-rl-rr-en-une-semaine-on-vous-dit-tout.html

Je vais sans doute surprendre les lecteurs habituels de Riposte Laïque. La décision des juges collabos du Conseil d’Etat, désavouant les maires qui avaient pris des arrêtés anti-burkini, m’a comblé. Rassurez-vous, elle m’a scandalisé, et je n’ai pas de mots trop durs contre les traîtres Tuot-Stirn-Stahl, contre ce gouvernement, les féministes suce-babouches à la Caroline de Haas, les gauchistes d’Allah, les journaleux vendus au régime, les laïques islamophiles à la Mélenchon et toute la collabosphère qui, pendant des jours, ont préparé l’opinion à la décision des militants socialistes du Conseil d’Etat.

Je m’en réjouis parce que cela aggrave le fossé entre le pays réel, qui ne supporte plus les Barbus et les voilées, et le pays qui se dit légal, qui vend, chaque jour davantage, notre pays à l’islam, par une politique migratoire criminelle et des concessions sans fin aux disciples d’Allah.

L’arrogance des dirigeants musulmans, parfaits représentants de leur base, ne passe plus. Le fait que ces soldats de l’islam, qui devraient longer les murs après les assassinats commis par leur coreligionnaires, osent continuer à se victimiser, à pleurnicher, à exiger et à menacer, comme s’ils étaient déjà les maîtres du pays, suscite chez nos compatriotes un rejet des disciples d’Allah de plus en plus massif. On l’a encore vu hier à Marseille, les voilées dans la flotte, cela passe de moins en moins chez les nôtres.

L’époque des fleurs, des bougies et des bisous est terminée, et c’est tant mieux. Ceux qui connaissent le pays réel, qui discutent avec les gens « normaux » sentent bien que, dans ce pays, les choses sont en train de changer, et à toute vitesse. Les Français ne supportent plus l’islam, et rejettent de plus en plus les musulmans trop visibles, ressentis comme des djihadistes potentiels et des envahisseurs.

Aucune soirée entre amis ne se termine sans que cette question ne soit évoquée, et il n’y a pas qu’en Corse que la parole se libère. Trop longtemps victimes de la dictature du politiquement correct, nos compatriotes, de plus en plus librement, osent dire qu’ils ne supportent plus les voilées, les barbus, les mosquées, les boucheries halal, les racailles et toute visibilité de l’islam. Et ils se mettent à rêver d’une France sans islam, thème que j’avais développé en décembre 2014.

https://ripostelaique.com/sans-lislam-la-france-serait-un-pays-formidable.html

Certains des nôtres se préparent à « la guerre civile qui arrive », comme le disait dans son livre Ivan Rioufol. De plus en plus lucidement, les Français sont capables d’exprimer les enjeux de civilisation du choc qui se prépare. Trop nombreux sont ceux qui, découragés, pensent notre défaite inéluctable, devant le nombre, la démographie et la politique migratoire de ce régime, qui gonfle délibérément les rangs de l’ennemi.

Mais quand les Corses, à Sisco, mettent une branlée aux envahisseurs musulmans qui ont privatisé une plage pour y imposer leur burkini et leurs pratiques rétrogrades, chassant les baigneuses corses impures, c’est toute la France qui exulte, sauf celle de Cazeneuve, Mélenchon et des collabos antiracistes.

Quand des maires prennent des arrêtés anti-burkinis et font verbaliser les soldates de l’islam délinquantes, ils ont le pays derrière eux.

D’où la panique de ce régime, qui n’a qu’une obsession, pour ses huit derniers mois : donner tous les gages possibles aux musulmans, essayer d’obtenir leurs voix, comme en 2012, et pour cela, désarmer au maximum les Français qui refusent l’islamisation de leur pays, et appellent leurs compatriotes à se mobiliser.

Totalement sous le joug des islamistes, par leur politique étrangère inféodée à Obama-Clinton-Arabie saoudite-Qatar, et par leur politique intérieure clientéliste et électoraliste, les socialauds, affolés par la prise de conscience de nos compatriotes, essaient de briser dans l’oeuf la Résistance, qui, méthodiquement, se met en place.

Les Hollande-Valls-Cazeneuve-Cambadelis sont prêts à toutes les trahisons possibles, à toutes les magouilles imaginables, à toutes les tricheries envisageables, pour sauver leurs privilèges. Ils n’hésiteront pas à vendre le pays aux barbares, à sacrifier les Français, si cela leur permet de rester en place.

On ne peut pas comprendre, comme je l’expliquais hier, pourquoi cinq plaintes tombent en une semaine contre notre mouvance, pourquoi ils ont décidé de ruiner notre fondateur Pierre Cassen, pensant l’intimider, en l’impliquant dans toutes les plaintes déposées dans RL, pourquoi ils s’acharnent contre Christine Tasin, si on n’intègre pas cette donnée. Nous sommes, avec d’autres, la bête noire du régime et de toute la collabosphère, parce que les faits nous donnent raison. Nos écrits sont porteurs du réveil des Français, du refus de l’islamisation de leur pays, de la mobilisation patriotique, alors que les traîtres qui nous dirigent et leurs obligés continuent de noyer le poisson et de lécher les babouches musulmanes.

Sébastien Jallamion, dans un remarquable article, expliquait que l’étau se resserrait autour de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine.

https://ripostelaique.com/liberte-dexpression-letau-se-ressert-contre-rl-et-rr.html

Dans un autre article, intitulé « L’épuration de la collabosphère sera impitoyable », notre ami Gérard Pince disait ses espoirs devant la situation actuelle : « Dans ce contexte, le torrent d’infamies que déverse la télévision doit redonner espoir. En effet, l’expérience enseigne qu’un régime sombre dans la propagande la plus grotesque lorsqu’il sent sa fin prochaine, d’une manière ou d’une autre, les Français vont sortir de leur léthargie ».

https://ripostelaique.com/lepuration-de-la-collabosphere-sera-impitoyable.html

Il reste, malgré tout, deux problèmes, et pas des moindres, à résoudre au plus vite. Bien que nos compatriotes nous donnent de plus en plus raison, la peur prend souvent le dessus, et nombre d’entre eux ne descend plus dans la rue, pensant que ce n’est plus ainsi qu’on résoudra les problèmes, quand ils ne craignent pas les agressions de racailles et de gauchistes, que notre service de sécurité et la police ont toujours contenues, à ce jour. Il va donc falloir, comme ils avaient su le faire le 10 novembre 2012, que nos amis retrouvent la rue, qui appartient, comme chacun le sait, à ceux qui la prennent.

10novembrefoule

Devant le Conseil d’Etat ? Devant les locaux d’une association dite antiraciste ? Devant la place Beauvau ? Cela se réfléchit. Mais le plus grave n’est pas là.

70 % des Français pensent comme nous que l’islam est incompatible avec les valeurs de notre pays, qu’il faut arrêter l’immigration, et que l’insécurité, due à la surdélinquance étrangère et musulmane, n’est plus tolérable dans ce pays.

Et en même temps, 70 % des Français ne veulent pas de Marine Le Pen, qui défend des positions voisines, au pouvoir. Cela s’appelle une impasse politique.

Nos compatriotes – mais aussi le FN – ont 8 mois pour résoudre ce problème, en espérant qu’une victoire de Trump aux Etats-Unis puisse constituer le déclic que tout le monde attend.

Dans ce contexte, ceux qui se feront rouler dans la farine, en avril, en votant encore PS, Républicains, Mélenchon ou centristes seront au mieux des crétins incurables, au pire des traîtres, mais en tout cas des fossoyeurs de la France.

Qu’on se le dise…

image_pdf
0
0

116 Commentaires

  1. Les Francais ont mis le temps pour s’apercevoir de « nuisibilité » (je fais une ségolenerie) des sectateurs de la « religion de paix et de tolérance » inventée par le berger enculeur de chèvre et de chameau puis pédophile mahomet! Maintenant, la question est que vont – ils faire? Râler comme il en ont l’habitude puis retourner devant Secret Story? Attendre que « lez ôtres fâchent quekchose »? Se sortir les doigts du cul mais pourquoi faire? Voter Marine Le Pen et Front National en 2017? Manifester concrètement leur hostilité à l’islam comme les Corses, les Maires ayant pris des arrêtés anti burkinis ou le restaurateur de Tremblay? Foutre les muzs dehors à grands coups pieds dans le cul? Devinez?

  2. Très bon article ;Je pense que les Français à 80% sont contre l’islamisme .Nous sommes en France de race Blanche de confession Judéo-Chrétienne se nourrissant de porcs Que nos éleveurs chérissent et buvant du vin de nos treilles . Donc Vive la France

  3. la France sous occupation musulmane en étant prise en otage par ces communautés afro arabo musulmane qui font la loi chez nous avec l’ approbation de nos pseudo  » élites  » politiques traitres et collabos avec l’ ennemi musulman !!!!!

  4. 70000 o.k. mais ce n’est pas suffisant. Combien pensent et agissent(certains) en fonction du 20 h. A votre liste de dhimmis ,rajoutez le pire de tous:Ali juppé le repris de justice en tête des sondages e(en France plus tu es pourri et traitre plus tu plais . La France est cosmopolite maintenant et les « nouveaux Français » sont INTERESSES N’en ont rien à foutre de la France . Ce qui veut dire qu’il ne faut rien attendre des « élections » où les dés sont pipés du départ. Il faudra se battre.

  5. Vous êtes un peuple maudit bandes de racistes. La rage vous rongera avec votre France de merde.

    • Oh ! le muzz gaffe à toi. Le temps des ratonnades est revenu. Tu ne pourras pas longtemps te cacher derrière ces pourris de socialopes . EUX aussi vont chier dans leurs brailles . Gibiers de potences vous avez eu torr de réveiller le révolutionnaire qui sommeille dans chaque VRAIS FRANCAIS. la chasse est ouverte

    • Aux aaaaaarrrrrrmes citoyeeeeeennnns !!!
      La rac ne passera pas ! Vous êtes soutenus par ces p… de pays d’europe (certains) qui fustigent le peuple Français sur ses idées. Vous allez déchanter.
      Et puis, quoi ? Moi, je vais pas sur vos sites de m…
      Les plus gros racistes, les plus profiteurs, etc… on sait qui c’est, c’est bien vous, rac de m… qui pourrit tout.
      Tu viens prendre la température sur nos sites. Prends-la, insulte-nous, mais prépare ta valoche, il va vous en cuire !!!!!!!!!!
      La soupape commence à se faire entendre. On n’arrêtera pas d’ouvrir les yeux et le cerveau des endormis.
      VIVE LE RENOUVEAU 1789 !!!!

    • Toi gros c… tu insultes le Pays de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, Très Sainte Mère de Notre-Seigneur Jésus, Fils de Dieu (et non d’allah, ps de maj pour lui) et tu vis en France, et tu vides la gamelle qu’elle te tend, et tu la retends la gamelle, et elle te la remplit de nouveau, et tu la revides, etc…
      TU PROFITES BIEN !
      Tu profites tellement que tu insultes le Pays qui te nourrit, tu l’insultes de m…
      Et toi gros porc, espèce qui ne peut être ni élevée, ni éduquée, d’où tu sors pour insulter la France et son peuple qui t’ont accueilli.T’inquiète, dans quelque temps, le revers de la médaille.Les chrétiens prient pour libérer la France de cette fange diabolique.

  6. TOUT est dans cette grande question … TOUS les Français , gaulois et allogènes savent que seul le FN , Jean Marie Le Pen et les partis de la mouvance nationaliste française ont la volonté et ont la capacité et l’honnêteté de mettre dehors l’Islam et de mettre un terme à la Migrance sauvage et à l’immigration de peuplement . Même les musulmans et les islamistes savent ça aussi .. Mais la Question , c’est pourquoi les gaulois et les Français en général ne votent pas pour eux pour avoir le pouvoir et pourquoi ils évitent d’adhérer à ces partis et à cette mouvance patriotique française ( et pourquoi ils laissent leurs adversaires les persécuter et les bannir comme des lépreux ???

    • Parce qu’ils préfèrent vendre leur âme au diable en votant pour lui.
      Jusqu’au jour où ils s’apercevront que l’enfer, c’est vraiment l’enfer et que pour en sortir, il faut se mettre du bon côté…

  7. La France n’est plus a la croisée des chemins.Elle est sur une pente verglacée et va droit a la catastrophe.Le combat de Riposte laïque est héroïque. J’admire votre courage et votre clairvoyance.Vous devez continuer a vous battre et a dénoncer les traîtres mais je crains que votre combat ne soit voue a l’échec. Sous Vichy les résistants luttaient contre les Allemands. Aujourd’hui 1/4 est prêt a imposer la charia et 1/4 ignore le danger et se moque de la situation .Les musulmans agissent exactement comme en Israël ou ils se posent en victimes réclamant tout mais ne donnant rien.Ils hurlent Apartheid Racisme Islamophobie.Ce qui arrive en Israël = ce qui arrive en France.Soyez lucides!

  8. on continue de rêver en France a part qques dizaines de milliers de FDS la plupart des autres Français sont lobotomisés à croire qu’il attendent encore d’autres attentats comme ici à Nice pour réagir car a part nos amis Corses le calme est de mise et les Français continuent de se faire rouler par les politiques .

    • C’est exactement ça, ils attendent d’autres attentats pour ouvrir les yeux, sortir de leur bois dormant.
      C’est malheureux et tellement triste à dire, mais il n’y a que les drames successifs qui pousseront les autres, ceux qui ne veulent pas être dérangés, à s’orienter autrement.

  9. Comme vous le dite, il n’y a pas d’alternative à la gauche et à la droite, le FN perd de plus en plus son identité. Il faut pourtant changer toute cette classe politique, ils vendent actuellement le pays aux musulmans de toute sorte, tout est fait pour faciliter leur invasion. Doucement mais surement, dans tout les domaines, nous allons bientôt financer nous mêmes leurs mosquée, incroyable nous marchons sur la tête. Le peuple doit ce réveiller, il faudra bien un jour ou un autre bouger et faire comprendre aux envahisseurs qu’ils leurs faudra choisir la valise ou le cer- , comme jadis, les français l’ont subi.

    • Sarko dit qu’il ne veut pas de l’intégration, il veut, dans son programme l’assimilation.
      C’est pire !
      Je n’ai pas envie et ne veux pas mêler mon sang et celui de ma famille au leur !!!
      Je n’en veux pas dans ma famille. C’est tout !
      Assimilation ! Il se rend compte de ce qu’il dit ?

  10. Il y a une loi dans la constitution français qui dit ceci : le peuple a le droit et surtout le devoir de dissoudre par n’importe quel moyen le gouvernement en place ce celui ci constate que ce gouvernement mes en danger la sécurité du peuple français et également celle du pays . Je crois que la tout les ingrédient sont bien la et donne le droit aux français de dire stop a toutes ses asosiations de merde donnent tous les droits aux étrangers . Alors allons dzns la rue oui mai pour allé au parlement et faire entendre et faire appliquer ce jolie texte de loi permettant zux peuple de dire stop et de vivre tout ce gouvernement de vendu a l’islam et qui de surcroît vend en morceaux au cathard et b

  11. Les militaires sont avec nous et une grosse partie des policiers. Ce gouvernement d’ordures tremblent car il suffit d’une etincelle et c’est tout le pays qui va exploser. Etonnant d’ailleurs, que certains n’aient pas encore pas encore penser a flinguer du melon ou des femelles bachees en pleine rue facon sniper. Pas de raison que le terreur ne se repande que d’un cote. Je connais des tireurs capables de vous descendre un type a 1700 metres et plus. Hollande devrait et son equipe devrait y penser..

  12. Au modérateur : merci de créer un lien afin de poster une image….

  13. Hello
    Sur la photo du haut , on dirait LE FOLLdingue mais je dois sûrement faire erreur……

  14. L’armée au pouvoir!!!!!
    Les seuls a meme de rétablir l’ordre dans ce pays vendu a l’islam!!!

    Vive L’armee!!!!!

  15. Les vacances sont finies. Les français vont – ils enfin ouvrir les yeux. Je sais: « pour vivre heureux, fermons les yeux » semble être l’objectif des français aujourd’hui. Mais quand ils les ouvriront, alors, ce sera pour regarder un champ de ruines , et ces ruines seront occupées par ces vandales que ce gouvernement de traîtres aura appelés pour nous réduire en esclavage. Ces mercenaires d’état ne savent-ils pas qu’ils seront sans doute les premiers à « y passer » car leurs petits « copains » les dégageront après leur avoir pris tout ce qu’ils possèdent: « tribu de guerre ». Car nous sommes EN GUERRE et peu leur importe le nombre de morts dont ils seront responsables pourvu qu’ils gardent leur pla

    • Nous sommes en guerre…. mais sans avoir pris les armes….
      Drôle de guerre…

  16. « Je m’en réjouis parce que cela aggrave le fossé entre le pays réel, qui ne supporte plus les Barbus et les voilées, et le pays qui se dit légal, … ».

    C’est comme le CCIF ; paradoxalement, cet organisme ne peut que contribuer à accroître le niveau d’islamophobie en France, bien que son objectif soit censé être le contraire, parce que la seule façon de lutter contre l’islamophobie serait de réformer l’islam, or son action est purement juridico-coercitive, propagando-mensongère et intellectuellement dictatoriale.

    Tout ce qu’il faut pour attiser le rejet.

    • Le CCIF sait très bien qu’il accroît l’Islamophobie, les gens qui sont dans dedans ne sont pas plus bêtes que n’importe qui. S’il porte plainte pour TOUT ce qui pourrait permettre de critiquer l’Islam, c’est que tout d’abord, l’Etat le lui permet, de plus, l’Etat fait TOUT pour empêcher la moindre critique de l’Islam en les aidant au maximum pour porter plainte par des lois tout en les permettant d’être impunis sur tous les discours de haine et de violence commis par les religieux de l’Islam. Et à côté de ça, les juges à la solde de l’Etat (avec nos médias c’est tout le système), mettent des jugements durs contre les français dès qu’ils s’expriment juste pour dire des vérités.

  17. je ne supporte plus les musulmans.je le dit haut et fort .tout le temps quils passe a priez a se consacrer a la religion ils ferait bien de le mettre au service de leur enfants leur education Les femme musulmanne elles sont manipuler a leur unsue .le femme est legal de lhomme elle a les memes competences etc lislam et ses representant ont de vrais problemes avec la femme ils devraient se poser la question que sans la femme il ne serait pas la La femme cest une complementarite et non un object de reproduction
    si cela continue tout cela finira mal je ne supporte plus ces gens qui nont que dieu en tete nous mourrons tous un jour profitez de la vie et apres vous verrez soyez donc patient

  18. Ou ils ont mené la France ! Quant on voit cette clique de takkyatistrs, qui n’ont rien à faire en France, face au premier Ministre de la Republique pour négocier leur charia. C’est à vomir. Et celui-ci au lieu de recevoir des organisations Françaises négocie avec
    des étrangers sur une politicio-religion étrangère. C’est à hurler

  19. il faut enfin se poser la question du pourquoi de cette collaboration généralisée, inimaginable il y a encore 30 à 40 ans !….Collaboration de nombreux politiques surtout à gauche mais aussi à droite, collaboration généralisée des médias dominants, qu’ils soient publics ou privés, collaboration généralisée du monde du spectacle etc…Le fait que nos médias déroulent en permanence le tapis rouge à certaines personnes « intouchables » de la même communauté et manifestement islamophiles devrait interpeller les Français !…Bien que ne partageant pas la vision d’Alain Soral sur l’islam, je pense que son analyse est juste concernant cette communauté qui veut détruire la vieille Europe chrétienne !

    • Marc,

      alain soral est un ISLAMO-COLLABO, rien d’autre !!

      Rappelez-vous cette phrase de Voltaire, elles sont aujourd’hui encore plus d’actualité !!
       » Cherchez qui vous ne pouvez critiquer, et vous saurez qui vous gouverne !!  »

      Cette phrase mérite d’évoluer, en voici une inspiration :
       » Cherchez ce que vous ne pouvez critiquer, et vous saurez ce qui a acheté nos politiques !!!  »

      Et « ce » c’est l’ISLAM, financé par les pays poubelles du Golfe !!!

      EURABIA pour être plus précis !!!

      Voici un article paru sur l’excellent site de ré-information qu’est DREUZ;INFO, par Bat Yé’OR : http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

      • @BobbyFR94 : vous balancez n’importe quoi sur Alain Soral et c’est de la mauvaise foi ..même si on n’est pas d’accord avec lui , il ne faut pas mentir ; c’est pas Français le Mensonge !! Alain Soral est beacoup plus hostile à l’Arabie saoudite et son idéologie terroriste et criminelle que tes amis que tu sembles défendre en sourdine .. Nous avons lu Alain Soral , il est pour Poutine et les chrétiens européens et un fervent opposant de l’Axe mondial de USA -Arabie Saoudite – Israel – Golfe – Frères musulmans , dans lequel se trouvent Fabius , Hollande , Sarkozi , BHL , Kouchener , le PS , Nosra et les islamistes de France …Faut pas mentir !!! les Gaulois gagneront sans mentir !

    • Quand l’argent coule à flots, tout devient possible.
      N’importe qui peut être acheté, tout est une question de prix. Et là ceux qui financent ce sont les rois du pétrole

  20. Les francais sont dans un état lethargique mais si c est pour revoter pour les lrps alors qu’ ils restent aesthesies ???je suis affolée quand je vois qu’ en sachant que seule MARINE peut nous sortir de ce trou ils font la fine bouche ?ils ne méritent pas d etre sauvés ?qu’ ils acceptent la valise ou le cercueil ou la charia ??

  21. Au point où nous en sommes arrivés, il faut dans un premier temps « sévir » contre les collabos de façon à ce que la peur commence à changer de camp !

  22. Je voudrais juste dire une petite chose. Je viens d’un pays du Maghreb que j’ai quitté étudiante, voilà un quart de siècle, précisément pour les problèmes qui gangrènent actuellement la France (l’Europe et le monde occidental en général)
    Il est vrai, quand j’observe le nouveau visage de la France, je regrette presque mon aller simple! Ces barbus déambulant dans les centres commerciaux avec leur gandouras et autre accoutrements, suivis de leurs pondeuses voilées… je me demande si je suis bien partie du pays que j’ai fui! Cela relève du cauchemar pour moi et je peux parfaitement comprendre les préoccupations de l’occident face à ce fléau!

    • Malheureusement, Kamila, quand la majorité se réveillera, il n’y aura plus de distinctions.
      Le peuple, soumis au silence et ligoté par tous les moyens, le peuple accablé de taxes, d’impôts au profit de…, le peuple qu’on assassine à tour de bras, le peuple humilié et critiqué par ses gouvernements successifs, un jour, se dressera et ne fera plus de distinctions. C’est ce qui s’est passé en 1789.
      Trop, c’est trop. Et il n’y a plus de place pour le discernement.
      Tout est remis à plat, dans la douleur, dans la souffrance et dans le sang, malheureusement. Mais c’est comme ça que ça se passe. Toujours.
      La méfiance est de mise. Partout. Désolé, Kamila. La méfiance et la saturation.

  23. Je voudrais remercier riposte laïque d exister . C est un des seuls sites N’ayant pas peur de dire la vérité et d’être courageux face à cette horde sauvage et à ce gouvernement pourri . Je vous soutiens . Je suis loin d être raciste mais je ne supporte cette france submergée par l’islamisme avec ce gouvernement remplis de personnes soumises, peu courageuses et lâches .

  24. Et pourquoi Mr Abdallah Zekri président du CFCM et ex gendarme algérien , tout à coup citoyen français qui se réunit avec les autorités françaises sur son machin d’escroquerie sur l’Islamophobie et ses semblables ne parlent pas de SLIMANE BOUHAFS qui a écopé de 5 ans de prison à Sétif , pour avoir choisi d’être chrétien et non musulman .. les islamistes algériens ( que défend le CFCM en France et amis de l’UOIF ) le menacent ouvertement dans les journaux d’état de lapidation, de torture et de la MISE EN CROIX … AVANT DE PARLER des européens parlez de votre pays sous domination saoudienne . Monsieur le gendarme algérien Zekri du CFCM depuis quand es-tu devenu un français ???

  25. Un excellent article dans RR fait rêver et qui relaie, ô paradoxe la levée de boucliers du peuple égyptien qui fit descendre près de 30 M de personnes pour renverser, certes, avec l’aide de leur général Sissi, le régime islamiste des Frères Musulmans de Mohamed Morsi et la réaction virile du gouvernement du Tadjikistan qui bannit les voiles , niqab, burqa, kamis et autres barbes, toutes rasées!
    Ces deux pays sont pourtant des pays musulmans, sunnites, et ils ont eu le courage de se révolter.
    Si les répusocialauds étaient balayés et que plus de 10, voire 20M de français descendaient dans les rues de nos villes pour dire que l’islamisation et les complaisances ça suffit, le rêve!

    • @ Antitotalitaire : abuserais-je si je vous demandais de me donner la référence exacte de l’article que vous citez dans votre commentaire? Merci par avance 🙂

  26. Je partage mon temps entre la Belgique (surtout la partie francophone) et la France, la partie francophone de la Belgique est, comme la France, dirigée par les socialistes dans certaines villes on se croirait à Marrakech on ressent cela comme la fin d’une civilisation – Mitterrand a ruiné la France Hollande est en train de l’ensevelir et les moutons qui le soutiennent creusent la fosse commune.

  27. Je suis d’accord avec toi Cyrano. Sauf sur les dernières lignes. Si elle voit juste sur l’islam, Marine Le Pen et sa bande ne sont pas à la hauteur. Les déclarations de Florian Philippot appelant à une loi pour interdire tout signe religieux dans l’espace public démontrent que ce n’est pas avec des idées courtes que l’on résoudra la question: pourquoi mettre les juifs et les chrétiens, qui ont fait le choix de la république, dans le même sac que les musulmans extrémistes ? Seuls ces derniers constituent une menace. Et je ne parle même pas de son programme économique insensé… Le FN n’est qu’une PME familiale (le père, la fille et la petite-fille) obsédée par la prise du pouvoir.

  28. Plein le cul ! Plein le fion ! ras le bol !
    On ne parle que de l’islam !
    Ils ont réussi !

    C’est vraiment la merde in France !

    Pour obtenir la solution, il suffit de ne pas tortiller du cul pour chier droit…

  29. simple remarque: je sui sun des visiteurs, mais 71 000 est insuffisant pou run pays comme la France, il y a des manières de gagner en audience, es ce que quelqu’un s’y penche ?

    • C’est tout à fait la réflexion que certains d’entre nous se font.
      La diffusion est trop restreinte. Je ne reçois RL que depuis peu de mois. Je ne sais comment, ni par qui, mais j’apprends que RL existe depuis 10 ANS ! Et c’est seulement cette année 2016 que j’ai pris connaissance de ce site….
      Autour de moi, des gens ne consacrent pas de temps à la lecture ou la riposte ou au net…
      Alors, comment faire pour leur envoyer quelques articles suffisamment courts, lucides, qui ne prennent pas de temps ?
      Certains ont déjà dit que les articles étaient trop longs. Faire plus court ou faire des suites, ce serait mieux.
      Impossible de tous les lire, impossible !

    • @ bremin

      Partie 1

      Je trouve votre remarque très pertinente. Prétentieusement peut-être, mais sans vanité et conforté par mon expérience dans militantisme animaliste, j’ai plusieurs fois suggéré à RL des pistes à suivre pour améliorer sa formule, qui lui permettraient de booster ses chiffres très rapidement, je pense.

      3 volets : une base d’informations permanente référente ; une publication d’articles quotidienne ; la mise en ligne de pétitions régulières qui draineraient des signatures bien au-delà de leur lectorat habituel et contriburaient ainsi à l’augmenter.

      De plus, une meilleure coordination entre rédacteurs éviterait les articles multiplons, les overdoses d’opinions communes etc..

    • @ bremin

      Partie 2

      En orientant – au moins légèrement – un peu la rédaction vers une formule telle que celle d’Europe-Israel, dont la publication est pratiquement fondée sur le principe toute-l’info-rien-que-l’info, sans s’arque bouter sur des principes qui sont un peu un pêcher d’orgueil ou une erreur de jeunesse, telle que 14 articles obligatoirement, il y aurait aussi un gain de crédibilité.

      Avec 25 permanents, il y a une ressource humaine suffisante pour un gain en efficacité me semble-t-il. Enfin bon, ce n’est que mon avis. Ce n’est peut-être pas le meilleur retour clients mais il est émis avec bienveillance et attachement en tout cas.

  30. Je peux dire que c’est vrai par expérience. A chaque occase, je fais des remarques à haute voix, à propos des bâchées, des barbus en chemise de nuit, des nikTAmérs … Sur le marché, chez les commerçants, au café … Jusqu’alors, je n’ai eu en retour que des approbations immédiates, des surenchères libératrices de la parole, ou, au pire, des regards baissés sur les chaussures. Mais même eux, on sent leur approbation muettes. Encore un ou deux attentats je vous dis….

  31. Dimanche, impossible d’accéder à vos articles, il y avait un message d’erreur comme quoi votre « site hôte » n’était plus « connecté »

  32. Et pourtant….à voir comment les choses évoluent (largesses financières de Hollande, élargissement du droit du sol à la fratrie née à l’étranger, attribution facilitée de la nationalité aux « réfugiés », suppression de la notion de « clandestins » et plus d’expulsion de ces derniers, augmentations des dotations par le Ministère de la Culture à la presse régionale notamment, ) nous aurons au deuxième tour l’an prochain le choix entre Hollande et Le Pen (ce qu’il souhaite) avec réélection du précédent ou Le Pen vs Juppé et avec ce dernier nous aurons la même politique immigrationiste et islamophile qu’avec Hollande.

    • Nooooon, pas Juppé non plus!!! Un Hollande se disant de droite… Une couille molle tout comme le scooteriste. Et repris de justice en plus. Du pur bonheur pour les musulmans…

      • Surtout quand sarko ne veut pas de l’intégration, mais qu’il préconise l’assimilation.
        Quelle hérésie !
        ah oui, il a changé… en pire ! Il ne va pas les virer, il veut qu’on mêle notre sang, notre semence, nos gènes aux leurs.
        Moi, je dis NON PAS DE CA CHEZ MOI !

  33. Je l’ai toujours dit, que islam est comme le nazisme, une idéologie qui prône la conquête, la soumission de l’autre, la déshumanisation (des infidèles), la mort des mécréants, etc. Le Coran est claire, c’est un livre de haine, de glorification de la guerre (contre les non musulmans), comme Mein Kampf. C’est pour ça je reste sceptique quand j’entends parler de « musulmans modérés ». Si on prête loyauté à un livre comme le Coran on ne peut pas être modéré pendant longtemps. C’est comme un nazi qui prête loyauté à Mein kampf et qui nous dit « qu’il adore les juifs ». C’est impossible!

  34. Nomination de Jean-Pierre Chevènement à la tête de la Fondation pour l’islam de France ?
    Chevènement, dès la fin janvier 1991 a démissionné de son poste de ministre de la défense en temps de guerre ( engagement de la France en Irak) : cela vaut abandon de poste devant l’ennemi ( 12 balles + 1)…
    Il est curieux et tordu de lui donner une telle responsabilité aujourd’hui où la guerre est à l’intérieur de nos frontières!!!

    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • Il est sénile, le vieux Mr. Bean de Belfort….

    • C’est justement parce que c’est un éternel démissionnaire que ce poste lui a été confié. Qui dans ce gouvernement de fantoches a la carrure que doit lui imposer sa fonction..?

  35. Bravo Cyrano. Bel Edito bien senti. RL mériterait le soutien de tous les Français. Pour faire face à cette Justice de vendus qui persécute votre équipe, je vous ai envoyé un don aujourd’hui ( par PayPal ). Bon courage!

  36. (première partie) L’islam ça pue, l’islam ça tue… Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

    Le terreau du terrorisme est le coran. C’est dans cette fange nauséabonde que le musulman devient l’assassin loué par le coran. Il sera le premier élu au paradis pervers d’Allah…

    Seul, l’islam engendre de pareils monstres.

  37. (suite et fin) « Pas d’amalgame ! », clament cependant des fous, traîtres à la Nation.

    Ben, voyons… La sempiternelle ritournelle qui consiste à affirmer que l’assassin islamique n’a rien à voir avec l’islam, est aussi mensongère, aussi grotesque que de prétendre qu’un nazi n’a rien à voir avec le nazisme ; qu’Hitler était un saint homme et que ce sont ses détracteurs qui corrompent son message…

    Assez de balivernes !

    • tout a fait d’accord avec vous. Et si effectivement l’islam n’avait rien a voir avec les assassinats de ces extremistes,,alors pourquoi n’avons nous pas vu des milliers de musulmans defiler dans toutes les villes de france pour dire leur désaccords avec cet islam guerrier ???? simplement parce que le coran l’interdit, car ce qui est dit dans le coran est un tout, bon ou mauvais. je sais parfaitement que dans les citées beaucoup se réjouissent des ces attentats

  38. Super article, je suis entièrement d’accord avec vous, continuez. Bravo a tous ceux qui contribuent de près ou de loin à votre site, ainsi que vos articles, un régal à lire; de plus, nous nous sentons moins seuls, car, finalement, nous, français, marchons souvent dans la même direction.

  39. plus les Gaulois votent UMPS et font barrage aux vote NATIONALISTE plus ils sont humiliés , envahis, niés , moqués , abrutis , volés , agressés et en déclin

    • C’est toujours pareil, la majorité des souches en ont marre, mais continuent de voter pour les mêmes crevures. Ils ont peur du FN ?
      Mais que veulent-ils réellement ? Reconquérir leur pays, leur Patrie, leur culture, leur chrétienté, leurs biens, etc… ?
      Ou ne rien faire et continuer à se plaindre, à gémir, à se lamenter, à se faire assassiner, à se faire envahir, à se faire coloniser éhontément avec la bénédiction de leurs crevures.
      Que veulent-ils réellement ? Continuer à faire du DOLORISME ?
      On en est au stade du dolorisme… pour la majorité.

      • pour ma part je tient ce discours a un maximum de personnes autour de moi afin d’ouvrir le debat et surtout leur faire comprendre qu’on ne peut avoir peur d’un quinquennat FN avec ce que nous vivons tous les jours. Et surtout pensons au legue que nous laissons a nos enfants et petits enfants. Ici c’est un site de gens convaincu. Il faut sortir et se transformer en militant jusqu’au elections

  40. Les imbéciles même pas heureux commencent à atterrir : l’arrogance de nos occupants est telle, que même les plus idiots réalisent. Par 38 ° à l’ombre la semaine dernière, quartier des halles. Deux femmes empaquetées sous plusieurs couches de tissus, marchent lentement derrière leurs garde chiourme (fils, maris, oncles,) qui eux aussi se trainent…. Nous sommes haletants, rasons les murs. Une bouteille d’eau vidée à moitié sur ma tête, je me rends tant bien que mal au centre » Pompom » . Les gens, hommes et femmes se retournent abasourdis. Certains ricanent….Allez encore un effort!!!!camarades!!!!!

  41. Le filousofe équilibriste Michel Onfray a déclaré « la France doit « changer de politique étrangère » et adopter « une vraie politique pro-arabe ». Le philosophe estime qu’il est « évidemment » possible de faire la paix avec Daech et que les femmes portant un burkini « ne troublent pas l’ordre public ».
    http://actu.orange.fr/france/pour-michel-onfray-on-peut-faire-la-paix-avec-daech-magic-CNT000000t5arw.html

    En tout cas lui supporte l’islam.

    • Le filousofe (j’aime bien) onfray, on se le prend par la peau du cul et on l’envoie à oman pour un an … histoire de voir !
      Saloperie de collabo.

    • Il a toutefois le mérite d’avoir qualifié Valls de crétin…..

  42. Tres bon article comm toujours vous faites partie des vrais resistants à l’iSSlamofascisme. TOTAL TOTAL Ras le bol de l’iSSlam. Apres les carnages en France toujours plus de revendications moyennageuses et contre la Republique. Qu’ils partent dans 1 des 53 pays musulmans, ici 1 grande majorité les haïsse

  43. Je ne voudrai pas refroidir votre enthousiasme,mais je vois encore beaucoup de français qui ne se rendent pas compte des dangers de l’islam,pire qui le défendent,qui se laissent désinformer sur sa signification,et sot d’une crédulité abyssale,je crois qu’il y a encore beaucoup de travail d’information a faire; je souhaite a votre équipe bon courage

    • c’est pourquoi chacun de nous doit se transformer en militant et convaincre cet frange de la population

  44. @Cyrano
    En 1968 la gauche disait aux femmes que porter un tablier était symbole de soumission à la phallocratie .

    En 2014 la gauche disait des petites-filles, que porter un cartable rose est un horrible stéréotype de genre.

    En 2016 la gauche dit que porter le voile et le burkini est un grand signe d’émancipation des femmes, une liberté individuelle.

    Gauche est synonyme de maladie mentale : La schizophrénie !

    Les militants de gauche de 2016 sont donc au mieux des schizophrènes, sinon des manipulateurs, narcissiques à tendance paranoïaque, donc des sociopathes !!!

    A méditer et ne pas se priver de le dire aux derniers des dinosaures…

  45. Je vous trouve très optimiste de dire que « les Français ne supportent plus l’islam » quand on prend conscience du nombre de soutiens à la musulmane voilée contre le restaurateur du Cénacle !
    Dans les faits, ce n’est pas ça : lire le message de triomphe de l’amie de la voilée !
    C’est comme sur la plage de Marseille, en lisant bien on s’aperçoit que la voilée est restée sur la plage ! Elle a reçu des soutiens !
    La vérité c’est que la société française est très divisée. Et il faudrait savoir où penche la balance…. ?…. Pour l’instant le poids est encore du mauvais côté…

    • Olivia, il serait intéressant d’avoir des liens analysant le sens ou « penche la balance » …

      Ce que je veux dire, c’est d’où vient cette information-là ? Des MERDIAS ? Les mêmes qui appellent une « rixe » une agression caractérisée sur une plage en Corse, ceux qui passe sous silence l’agression de personnes sur un port à Marseille ou Nice, ou qui affirment que l’immigration est une « chance pour la France » en 2016 ?

      • C’est vrai, vous avez raison.
        Manipulation des médias.
        Ils nous mettent dans la confusion.

    • Mais les médias n’ont-ils pas l’art et la manière de dissimuler les réactions majoritaires ?
      Question que je pose.
      Mais il est vrai que sur youtube, je n’ai vu que des vidéos qui taclaient le restaurateur.
      Il y a de quoi être sceptique;

  46. Derrière les crétins incurables se cachent les Français qui se disent que s’ils votent Marine Le Pen ça se passera comme avec son père et qu’au second tour, pour échapper au Front, les citoyens voteront pour l’autre candidat qui sera de gauche… Alors, dès le premier tout, en réfléchissant de la sorte, ils vont voter pour un de la fausse droite et nous n’en sortirons pas… Le juppé a ses chances avec eux…

  47. … Suite: … sauvage et sanglante à l’image de cet envahisseur agresseur barbare. Et c’est normal. C’est dans l’ordre des choses. Un peuple a le droit et le devoir de se défendre, de défendre sa terre et de défendre sa famille.
    Ce qui est déjà intolérable, c’est qu’on voudrait nous empêcher d’exercer ce droit légal et NATUREL!
    C’est comme la « légitime défense » qui est une chose impossible. On ne peut l’obtenir que si on est mort, tant la loi et les textes sont compliqués et absurdes.
    Alors, nos dirigeants qui veulent à tout prix préserver la paix et leur sinécure vont l’avoir cette guerre civile. Et elle deviendra européenne, car les autres pays d’Europe sont comme nous…

  48. Comme je le dis souvent, les Français sont gentils et patients.
    Leur seuil d’insupportabilité, si je puis dire, est assez élevé.
    Notre histoire a été émaillée de guerres et de révoltes sans fin.
    Il y a bien longtemps que nous sommes en paix sur notre territoire, croyez-moi. 70 ans de paix en France, c’est rare.
    Mais la tension monte, comme avant un match de football décisif.
    Seulement, il n’est pas question de foot, là.
    Un jour, il va y avoir un événement déclencheur, un déclic, un petit truc qui va faire exploser le seuil d’insupportabilité des Français.
    Et ce sera la guerre civile. Une guerre qui sera sans doute à l’image de l’agresseur, c’est-à-dire sauvage et sanglante…

    • L’étincelle qui mettra le feu aux poudres ne sera pas bien énorme, l’lHistoire nous montre qu’elle est toujours minuscule, trahissant un ras-le-bol et une saturation salutaires.
      Mais avant cela, il y aura de gros pétards, seulement de gros pétards : assassinats, agressions, trahisons des gouvernements, etc…
      Et un jour, un truc en trop, pas forcément énorme. Et là, ça va « péter ».

  49. Bravo et merci, Cyrano !! Je me régale. Je partage tout à fait ce que vous écrivez là et je suis avec vous et toute l’équipe de RL !!!
    Bien amicalement.

  50. Bonjour Cyrano, juste pour dire que depuis hier matin c’est la cata sur le site, je viens juste de récupérer votre article en me connectant directement à votre page. Rien dans ma boite mail et depuis hier 11:00, je partage vos articles sur ma page FB et Twitter.
    J’en appelle à tous les patriotes de partager au maximum, les réseaux sont consultés et certains sont connectés H 24.
    Hier je voulais réagir à ton article concernant les 5 nouvelles plaintes et te dire que ma prochaine contribution est « prête » à être mise sous enveloppe.
    Eh l’ami éditorialiste, le bouton « Don » devrait apparaître au bas de chaque article pondu, bon OK, moi je suis de la trop vieille école » du don en papier…

    • Je suis d’accord pour le bouton « don » à chaque émission de RL.
      Et recevant RL depuis peu de mois, je n’étais pas au courant, comme beaucoup d’autres, certainement des problèmes financiers.
      Alors, tous ici, nous devons faire un petit geste.

  51. Il y a un autre événement qui va probablement beaucoup contribuer au réveil des populations tant françaises qu’allemandes, italiennes, espagnoles, etc.

    C’est la victoire attendue du FPO en Autriche cet automne. Rappelons que Norber Hofer veut justement que soient abrogés les textes européens actuels (la dictature de Bruxelles) pour que les peuples construisent une véritable Europe démocratique et où chaque pays reste souverain, une Europe qu’il appelle très justement ‘Europe des nations’ en citant… de Gaulle.

    La victoire du FPO porterait (on peut même presque faire passer désormais le verbe du conditionnel au futur) un coup très dur à l’arrogance de Merkel, Hollande et Bruxelles.

    • oui c’est vrai et il augmente son avance chaque jour. Pourrait on envoyer à nos amis autrichien une version de ce site traduit en allemand

  52. Il soufit de leurs dire qui vous aller appeller les cochons de moahmmad allah et dechirer un coran touts les mois pour faire son lit et meme une carte postal avec foto dun cochon fera l afaire . Vous allez voir quil von se calmer
    Ils se ataque a nous valeurs et bien… on se ataque aux siens…

      • C’est vraiment méchant de se moquer. Alice n’est pas Française, mais une Européenne. Et alors, ça dérange les fautes ?
        Du moment qu’on est solidaire du peuple Français, je ne vois pas le problème.
        Y en a que ça dérange ?

  53. Il est clair qu’une victoire de Trump changerait totalement le contexte. Non seulement dans l’opinion publique mais aussi dans la désorganisation politique de l’Union Européenne, avec des conséquences à grande échelle dans la stabilité des pouvoirs politiques socialistes (et je considère l’UMP parmi les politiques socialisantes) en France comme dans toute l’UE.

    Une victoire de Trump aux USA apporterait aussi de l’eau au moulin du FRexit et peut-être même moyen terme à la dissolution de l’Union Européenne dictatoriale actuelle, ce qui nous laisserait enfin la place libre pour construire la véritable Europe DÉMOCRATIQUE que le peuple avait toujours voulu (et avec souverainetés conservées)

  54. BRAVO A VOS ACTIONS.Je salue votre courage qui force l’admiration et nous sommes tous derrière vous. Je confirme que j’ai désormais des discussions dans ma famille que je n’aurais jamais imaginé il y a deux an à peine. Il y a une vrai prise de conscience des manipulations à tous niveaux. Les Français ne sont pas des veaux, ce sont des gens qui sont dans le système et qui ne peuvent pas changer grand chose tant que ceux qui sont en place aux manettes s’y maintiennent et poussent les Français à la gronde. Nous n’allons pas devenir des « RAMBO » caché dans les bois ou des « ROBINSON CRUSOÉ » isolé sur son île, nous n’allons pas fuir notre patrie, comme certains le conseillent, nous allons résister

  55. Plus que quelques mois et il en sera terminé ; les français n’en peuvent plus d’entendre parler d’Islam à longueur de journée. C’est invivable, c’est intenable.
    Pendant ce temps, l’invasion continue à Calais et que fait ce gouvernement ? RIEN.
    Il est vrai qu’il est très préoccupé par l’Islam de France qui sera financé , au grand plaisir de Cazeneuve, par les Français…
    Honte à ce gouvernement qui tue la France. Il y a une chose que l’on ne nous retirera pas, c’est notre identité.
    Tenons bon, c’est bientôt la fin, pour nous et surtout pour eux.

    • C’est fait exprès, ils veulent que nous craquions les premiers pour faire la guerre civile. Comme ça ce ne sera pas leur faute. Alors que si ils font des actions (par exemple, envoyer l’armée dans les cités) il y aura la guerre mais ils seront fautifs de bout en bout.

  56. La masse, on ne peut même plus considérer qu’ils soient français.
    Cette masse a ,d’un côté, tellement intégré que les notions de patrie, frontières, drapeau, valeurs, culture n’existaient plus qu’ils en sont devenus des apatrides convaincus et d’un autre côté la masse est composée d’une grande partie d’étrangers communautaires anti France.
    Faudra un jour intégrer que nous ne pouvons pas compter sur la masse, tout comme la volaille de bassecour, peu importe qui distribue les graines, la volaille suivra toujours la main qui distribue…c’est pour ça qu’ils voteront toujours pour les partis menteurs et manipulateurs de l’umps qui les abreuvent de caf sécu allocs et autres petits cadeaux.

    • Sauf que ce qui produit le nécessaire pour la CAF, la sécu, les allocations et autres « petits cadeaux » comme vous l’écrivez, hé bien, c’est en train de fondre comme neige dans le désert…

      http://www.quotidien.com – nous allons vers un effondrement économique mondial, européen d’abord, mais aussi américain !!!

      La seule inconnue est :  » Est-ce la guerre éthno-religieuse qui va amener l’effondrement économique ou le contraire ?  »

      La question n’est plus de savoir si, mais QUAND ?

  57. Il faudrait répondre aux gauchos-socialauds-islamo-collabos que le Burkini, comme le voile, est le plus bel exemple qui soit d’un repli sur soi communautariste, et qu’il est le fait des musulmans. Pas des autres français.

    • exact bien sur,,,et si on accepte 3 burkini sur une plage,,il y en aura 50 l’année suivante, et 150 ensuite et puis la plage deviendra privé pour ces gens la,,,et puis on vous jettera des insultes lorsque vous viendrez en maillot de bain

  58. Ni mondialistes ni musulmans
    Dans cet ordre
    Et quand on connait notre hostilité à l’islam,
    nos gouvernants feraient bien de mesurer notre hostilité à leur égard.
    Avant qu’il ne soit trop tard.
    Pour eux.

  59. C’est comme ça qu’à commencé la Résistance en 1941 !
    Les Français n’ont pas dit leur dernier mot, ca n’est au contraire que le début !
    N’oubliez pas, nos Politiques ont aussi besoin des Français pour êtres élus ! Si le vent tourne, ils retourneront leur veste !
    En attendant un conseil à RIPOSTE LAÏQUE pour ne pas avoir de problèmes, faites comme DREUZ INFO, faites-vous domicilier à l’étranger !

    • Kmichele, ils sont hébergés, informatiquement parlant, en Suisse…

      DREUZ;INFO est un site francophone, américain de base…

  60. c’est vrai que notre pauvre pays en ce moment, après avoir compté ses morts, ses victimes collatérales et ses blessés traumatisés à vie dans leur âme et leur corps, suite les horreurs terroristes, compte et va pouvoir compter encore ses traîtres, collabos islamophiles, les fossoyeurs zélés de notre identité et roman national, et les vendus car adeptes d’une charte pour un islam de France.
    Daesh doit se régaler, et va peut-être finir par nous aimer et prévoir d’envoyer ses plus fidèles et gradés soldats d’Allah, en France pour postuler et y prendre quelques postes clés dans le califat qui attend l’ancienne Gaule .

    • un seul mot : BRAVO POUR CET ARTICLE et croyez moi, vous serez soutenus financierement (que chacun fasse un geste a la mesure de ses moyens pourRL!) pour combattre cette m…. ambulante, ce cancer.
      Achetons des autollants, des affiches (RR, bloc identitaire) et collons les partout, chaque jour, dès que cela est possible : Chaque petite action de « sape » au quotidien est importante elle permet de casser le moral de l’enemi… Pour moi c’est un acte de résistance!
      qu’ils sachent que l’adversaire résistant est partout, invisible
      Mais cela permets aussi à ceux et celles qui pensent etre isolés d’avoir la confirmation que ce n’est pas le cas! Cela entrainera peut étre un déclic chez d’autres!

      • Bonjour Cyrano
        100% d’accord avec vous, comme d’habitude. Moi j’aimerais acheter les affiches que j’ai vu passer sur un de vos articles pendant les vacances, mais comme je ne pouvais pas commander, je pensais le faire maintenant.
        Je ne retrouve plus ces affiches à 10 euros. Ce serait bien que le site les montre régulièrement.
        En tout cas vous pouvez compter sur ma contribution financière

Les commentaires sont fermés.