Après Callac, le pouvoir accélère l’invasion de nos campagnes

COMMUNIQUÉ DE LA COORDINATION PARTOUT CALLAC

Après Callac, le pouvoir accélère l’invasion de nos campagnes

Un vent de panique a soufflé chez les politiciens immigrationnistes quand, suite à la mobilisation de la population, le maire de Callac a dû renoncer au projet Horizon, présenté comme un laboratoire de la transition démographique voulue par Macron dans nos campagnes.

Une violente campagne de presse s’est mise en place contre les animateurs du combat, et les plaintes se sont multipliées contre eux. Des maires et des journalistes se sont victimisés, se disant l’objet de graves menaces. Dans ce contexte, le pouvoir, s’appuyant sur ses préfets, a décidé de passer en force, et d’accélérer l’implantation de migrants dans les campagnes, malgré le désaccord de certains maires.

À Callac, malgré l’hostilité de la population, l’association Viltaïs vient d’imposer l’installation d’une famille de dix Soudanais, dans des conditions indignes des valeurs qu’ils prétendent défendre. Ce sont des associations callacoises, payées par les impôts des habitants, qui doivent faire face, tandis que l’école doit accueillir des enfants ne parlant pas un mot de français.

À Corlay, dans la précipitation, le maire, Olivier Allain, lors des vœux, a annoncé l’arrivée de cinq familles de clandestins africains, suite au rachat d’une bâtisse ancienne par l’association Viltaïs. Il les a implantés immédiatement, rendant difficile la réaction des habitants hostiles à ce coup de force.

À Saint-Brevin, malgré des mobilisations toujours plus nombreuses, le maire, Yannick Morez, persiste, de manière irresponsable, à vouloir imposer un Cada de 120 migrants, juste à côté d’une école maternelle.

À Beyssenac, malgré l’hostilité du maire et du conseil municipal, le préfet Desplanques veut imposer aux 350 habitants, habitués à vivre sans fermer leurs portes, la présence d’un Cada de 40 migrants. Il essaiera de convaincre, ce jeudi 16 mars, dans une réunion publique qui s’annonce houleuse, des bienfaits de son projet, et expliquera aux habitants que la Corrèze est en retard sur ses quotas.

À Bélâbre, petite ville de 900 habitants dans l’Indre, le maire Laurent Laroche, qui veut imposer un Cada de 40 personnes, a refusé l’offre d’un entrepreneur, pourtant supérieure à celle de Viltaïs, qui proposait d’implanter, à la place de son projet, une entreprise générant vingt emplois dans la ville. Une nouvelle offre sera examinée en conseil municipal extraordinaire, le lundi 20 mars.

À Séloncourt, dans le Doubs, le maire, sans concertation, se voit également imposer l’accueil de 40 migrants, dans les anciens locaux d’une association de handicapés.

Pour compléter cette offensive, la LDH multiplie les plaintes contre les villageois qui refusent ces projets qui bouleverseraient leur quotidien.

Nombre de citoyens, partout, s’étonnent que l’on trouve des millions pour accueillir des clandestins, qu’on leur promette du travail, quand les autorités disent aux Français qu’il n’y a pas d’argent, ni d’emplois pour eux.

La Coordination Partout Callac encourage les citoyens des villes et villages concernés à résister, dans l’esprit de la bataille de Callac. Elle se tient à la disposition de tous ceux qui voudront s’organiser pour sauver leur mode de vie. Elle se propose, forte de l’expérience de Callac, de leur apporter l’aide, le soutien et les conseils utiles pour mettre en échec les projets gouvernementaux, soutenus par l’ensemble de la gauche.

Bernard Germain

Porte-parole de la Coordination Partout Callac

https://www.partoutcallac.fr/

image_pdfimage_print
27

21 Commentaires

  1. Excellent article !🌹
    Bien noter les noms de ces maires pouilleux, vendus, salopards et dégueulasses !
    Ils ne méritaient pas la confiance de leurs électeurs. J’espère que les villageois auront compris : il y en a marre des coups de poignard dans le dos… Dommage que les bûchers aient disparu. Quelques flambées de maires pourris, ça ferait réfléchir.🫤🤔

  2. La FRANCE est devenue un cloaque . Et bien sur a cause des “élus” . Mais comme disait Michel Audiard : ” Les conneries c’est comme les impôts , on finit toujours par les payer” .

  3. N oubliez pas de déclarer fiscalement vos locaux vides, on a jusqu au 1er juillet, ils vont servir…

  4. Tous ces édiles probablement guidés par l’idéologie, agissent aussi pour obtenir des subvention, que l’état Macronien agite comme une carotte. En tant qu’ancien travailleur social, je peux affirmer que ces édiles n’ont aucune idée de la somme de problématiques, auxquelles ils devront faire face. Problèmes de langues et de niveaux cognitifs, donc de compréhension de nos usages, incompréhension et dépendance totale aux aides financières de notre système administratif et social (scolaire, logement, habillement, médical, déplacement, nourriture argent nécessaire au quotidien), problèmes de divergences des comportements intra familiaux, du fait des moeurs ethniques et des habitudes séculaires, problèmes de santé organiques et psychiques du fait du déracinement et de l’isolement culturel. Pauvres Français à la vision faussée, véhiculée par l’idéologie superficielle, au regard de ce qu’est réellement l’immigration actuelle.

    • Breer : Bravo !
      Sans compter qu’ils sont très bruyants…
      Finies les soirées tranquilles, été ou hiver…
      Finies les balades dans la campagne à rêvasser : maintenant il faudra surveiller les coups de couteau qui viendront se rajouter aux 170 attaques quotidiennes déjà subies par les Français…
      Et puis, ces gens sont menteurs, menteurs, menteurs : ils mentent comme ils respirent. Je le vois, je le sais là ou j’habite où ils pullulent…

  5. envahissement accéléré du fait des JO : paris et sa région doivent débarrassés de toute immigration clandestine et autres indésirables

    • N’oubliez pas les 600 000 visas accordés à l’Algérie en 2022, y rajouter 90 000 allers-retours 3fois l’an & refus consulaire d’expulsion, combien pour le Maroc, la Tunisie et l’Afrique!! L’Angleterre 1 million 200 000 visas pour uniquement le Moyen Orient en 2022 sans compter l’Afrique…

  6. Tout ces traitres à la FRANCE devront bientôt en répondre devant le peuple .

    • A espérer, mais le Français est froussard!
      Les derniers chiffres sont 650 000 millions de migrants sur l’Europe!
      A prendre au sérieux! De 300 millions nous sommes passés à 400 M un court moment, pour 500 millions dit par mr At-t-ali, ça mettra cent ans s’il le faut, je ne le prendrais pas à la légère. C’est annoncé tout bonnement sur la 16, cnews, le samedi, 3 fois. Ocean Viking, un projet messiannique a laché qqu’un un soir! Pourtant ce n’est pas un jour où je regarde les news. Personnes venaant du même club: Mitterand, Tony Blair, Eva Joly, Juge brugh–res, P Lellouche…

  7. Ça déborde de plus en plus, il parait qu’il y a 500 000 milles migrants en Libye qui attendent, telles des sauterelles affamées, de prendre leur envol pour atterrir en Europe.
    De plus, en tenant compte de la démographie wakandaise, avec une population qui va doubler d’ici 30 ans, on peut dire que nous n’en sommes qu’au balbutiement de l’invasion. Le pire reste donc à venir. Si on ne va pas sur place régler le problème à la source, les populations caucasiennes finiront probablement dans des réserves… pour les plus chanceux.
    L’avenir s’annonce sombre, vraiment très sombre.

    • Eh bien !…
      Qu’on arrête de payer des allocations chaque fois que ces blattes font des petits….🪳🦟🪳🪳🪳🦟🦟🦟🦟🐒🐒🐒🐒🐒🐒
      Porca miseria : elle sera belle la France !!

  8. Il faut lire le rapport de Thierry TUOT de 2013 et récemment nommé au Conseil d’État par Micron Ces deux jobard, aux ordres du NOM veulent une société inclusive ou tout clando ou non, étranger ou non, travelo ou non, pédophile ou non, auraient les mêmes droits sans nécessité de s’intégrer ou s’assimiler mais en gardant ses mœurs, us et coutumes qui lui sont propres….Ainsi les hindous s’opposeraient à l’abattage de nos vaches, les musulmans, s’opposeraient à l’élevage du cochon les talibans imposeraient la burqa etc etc …Voila quel fou délirant les français abrutis on mis au pouvoir ! Aujourd’hui nous devrions tous être des Bretons de Callac pour ne pas disparaitre. Ci-dessous le lien pour télécharger en PDF ce putain de rapport, publier gratuitement par d’autres salopards “Terre d’Asile”
    https://www.france-terre-asile.org/images/stories/interviews-pdf/Rapport_de_Thierry_Tuot_sur_la_refondation_des_politiques_dintgration.pdf

  9. le grand remplacement n’existe pas, le petit remplacement l’a remplacé!

  10. Et en plus les pesticides sont interdits dans nos campagnes, mais il reste encore pas mal de 12 (juste un numéro à jouer au loto hein !)

  11. Il est temps que le peuple se mette en marche pour foutre en l’air ce gouvernement de traîtres avec leur chef foutriquet l’assassin génocidaire , sauvons notre Patrie et l’avenir de nos enfants et petits enfants .

  12. Comme les bulots ont ouvert un œil,ils ont accélérer le mouvement. Avant que tous les boulots soient complètement réveillés.

    • Quand trop, ce sera trop (et on n’en est pas loin) on peut prévoir que les calibres 12 partiront tout seuls.

1 Rétrolien / Ping

  1. Après Callac, le pouvoir accélère l’invasion de nos campagnes | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.