Après Callac, vers une deuxième victoire à Saint-Brevin

Pour les collabos, souvent de gauche, partisans de l’invasion migratoire de nos campagnes, le cauchemar provoqué par la victoire de Callac se poursuit. Ils ont beau multiplier la propagande la plus mensongère qui soit, accuser la prétendue extrême droite des violences dont ils se rendent coupables eux-mêmes, l’onde de choc de la volte-face du maire Rolland continue à provoquer des dégâts.

Bien évidemment, les amis de Saint-Brevin, galvanisés par ce premier recul des autorités, ont multiplié les actions de terrain et les rassemblements devant la mairie, qui ont fini par ébranler l’équipe municipale. L’incendie, mystérieux, mais attribué bien évidemment à l’extrême droite, des voitures du maire, puis de sa maison, a laissé des traces dans l’équipe, désormais traumatisée par la démission de Yannick Morez, qui a décidé de faire un tour du monde en bateau, et de quitter la France, laissant sa commune se débrouiller avec le Cada qu’il a imposé à la population.

Plus rien ne va pour la gauche immigrationniste. Elle avait décidé de monter une manipulation digne de celle de Carpentras, en faisant monter tous ses leaders parisiens de Paris, pour soutenir le maire, la démocratie et la République – rien de moins – contre le “péril fasciste” qu’ils dénoncent matin, midi et soir sur tous les plateaux de télévision. Et cela fut le bide du siècle, seulement 1300 manifestants pour un événement qui aurait dû, vue la propagande mise en place, accueillir des dizaines de milliers de personnes dans les rues de Saint-Brevin.

https://ripostelaique.com/saint-brevin-fiasco-total-de-la-manif-de-goche-contre-les-violences-dextreme-droite.html

Le nouveau maire qui sera élu début juin sera confronté à un vrai dilemme : pourra-t-il continuer le projet du Cada près de l’école de la Pierre Attelée, ou bien, comme Jean-Yves Rolland, aura-t-il la sagesse d’abandonner un projet fou qui a divisé la commune durablement, ou encore cherchera-t-il, comme son prédécesseur, à passer en force, alimentant encore davantage les tensions dans la ville ? Un deuxième recul à Saint-Brevin, de plus en plus probable, aurait des conséquences énormes pour les combats qui vont se mettre en place partout en France.

À Callac, la crise éclate au grand jour. L’adjointe Laure-Line Inderbitzin, que nous avions qualifiée, à juste titre, d’âme damnée du maire, ne se remet pas de l’abandon du projet Horizon. Dépitée, elle s’est permis, sur un plateau de Mediapart, de critiquer durement le maire et le préfet.

Accusé par son adjointe de s’être couché devant l’extrême droite, le maire a enfin fait preuve d’autorité, et a suspendu la communiste à migrants Inderbitzin de ses fonctions. Il paraît vouloir reprendre la main, face à ceux qui l’ont embarqué dans la folle aventure Horizon.

C’est dans ce contexte que l’État français et la Ville de Paris veulent imposer aux Bretons, puis à toute la France, tous les migrants qu’Hidalgo et Brossat ont imposés aux Parisiens depuis des années. Cette fois, priorité à la Coupe du Monde de rugby et aux Jeux Olympiques de Paris, il faut nettoyer la capitale, à raison de 2000 migrants – appelés à présent sans-abris – envoyés d’abord en Bretagne, puis dans toutes les régions françaises.

Une bataille énorme se prépare, entre les héritiers du village gaulois d’Astérix, et notamment la coordination Partout Callac, appuyée par les militants patriotes de Bretagne, et le pouvoir central de Paris. Certes, à l’initiative de Moussa Darmanin, les préfets ont reçu l’ordre d’interdire toute initiative patriote venue de “l’extrême droite”, voire de “l’ultra-droite”, de la manière par ailleurs la plus arbitraire, voire la plus illégale. Mais il en faudra davantage pour dissuader les vainqueurs de Callac et bientôt de Saint-Brevin d’organiser la résistance à la transition démographique imposée par Macron à la France des campagnes.

Auteurs du livre “Transgression, voyages du camp du bien vers le camp du mal“, Pierre Cassen et Bernard Germain ont longuement expliqué, sur le forum du Parti de la France, les enjeux du combat de Callac, de Saint-Brevin, et de toute la France, contre la submersion migratoire que Macron-Darmanin veulent imposer, par tous les moyens, aux Français, et principalement à ceux des campagnes.

Une émission passionnante, que nous recommandons, malgré sa longueur, à nos lecteurs, comme nous leur conseillons de profiter de la promotion du livre, publié par les éditions Synthèse nationale, qui sera disponible en début de semaine.

Des outils indispensables, avant la grande bataille des campagnes qui se prépare, entre le peuple des campagnes et la dictature mondialiste macronienne, soutenue par les milices de gauche.

COMMANDER LE LIVRE “TRANSGRESSION” de PIERRE CASSEN ET BERNARD GERMAIN

22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts


QUANTITE





Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

image_pdfimage_print
39
1

19 Commentaires

  1. je ne comprends pas pourquoi deauville, le touquet, neuilly sur seine et autres petites villes chics sont oubliées

    • Vous n’y pensez pas ! Ils ont voté à 90% et plus même pour macron au 2eme tour des présidentielles Vous imaginez un instant Bernard Arnaud PDG d’LVMH côtoyer de sympathiques afghan ou quelques uns de ces mineurs isolés dont l’inventivité nous étonne chaque jour un peu plus et qui font désormais le charme de nos centres ville ?

  2. Bien joué ACTION FRANCAISE, les Royalistes veillent au grain !!!

  3. Inderbitzin dit que ce n’est pas par charité qu’elle veut recueillir des migrants dans son village, mais pour avoir de ” bras ” mais elle ne précise pas ce que ces ” bras ” qu’elle réclame vont faire. Pour travailler ? Allons, la bonne blague. Ces bras seront plutôt là pour se tendre vers les aides sociales, d’abord, puis pour bénéficier autant que possible de tout ce qui pourrait leur être accordé.

  4. Vive la résistance des patriotes face au grand remplacement à l’islamisation et à l’africanisation en général de la France

  5. Très grand merci à tous ceux qui œuvrent pour nous protéger.

  6. soit les locaux abdiquent soit ils se rebiffent et gagnent, on verra dans quelques mois ce qu’il en est

  7. Cela ne vient seulement de m’interpeller et je m’interroge au sujet du tour du monde en bateau décidé par morez, nécessitant de surcroît une vacance de son poste de premier magistrat de sa ville, à savoir qu’un tel périple devrait être mûrement organisé, non ? Décider ceci et sa démission quasiment au lendemain – façon de parler – de l’abandon du projet de l’installation des “migrants” dans sa commune et de l’incendie opportune dont il a été victime me paraît éminemment suspect. Aurait-il prévu de toute façon de se retirer une fois les migrants installés à Callac, mais le projet ayant avorté aurait-il seulement précipité sa décision en prétextant avoir été menacé ? Cette affaire sent le soufre.

  8. Les provenceaux si adeptes du vivrensemble ,commencent à prendre leurs distances avec les LR …….Il faut dire que sur le vieux port le WE vous ne voyez plus que des bic haut ,des noix et des enfoulardées . Tout ce beau monde n’achete et ne bouffe que chez leurs freres en religion a belzunce (en ce moment les béquilles et les poussettes se multiplient a vue d’oeil….pauvre sécu)
    https://www.fdesouche.com/2023/05/28/bouches-du-rhone-avec-seulement-693-adherents-a-jour-de-cotisation-les-militants-desertent-les-republicains/

  9. Il semblerait, enfin, que maintenant on ne puisse plus faire gober nimporte quoi aux Français.

  10. C’est très impressionnant. Bravo ! Malgré votre courage à tous, je pensais que l’état t ses pseudopodes auraient le dernier mot. Vous appliquez très ingénieusement la tactique de ce pâtre ibère devenu chef de guerre contre les envahisseurs romains. Comme les hommes rassemblés se désolaient de pouvoir affronter la solide armée romaine et lui demandaient comment il compter les vaincre, il empoigna une poignée de brindilles, ne réussit pas à les rompre, puis cassa ostensiblement brindille après brindille, indiquant le voie de l’embuscade et la guérilla qu’il allait utiliser avec succès. Il est célèbre, mais son nom m’échappe. Une érudite classique se souviendra certainement de son nom.

      • Taper sur Gogol “héros espagnol contre romains” et vous trouverez son nom et une histoire intéressante et pleine de rebondissement! J’ai bien aimé: Roma traditoribus non praemiat…

        • C’est ça. Merci Albert et alfred. J’oublie tout le temps son nom bien que j’aie lu son histoire plusieurs fois sur Wikipédia.

    • Bonsoir homo Naturalis.
      Le gars dont tu parle devait s’appeler Viriate, de mémoire.

  11. Ce n’est pas “à raison de 2000 migrants” simplement, mais deux mille migrants par mois !

    • Dans mon village en juin il y a la fêté du Bénin En Provence

      • La féte du Benin! Et alors du’est ce que vous avez fait pour empécher ça?
        Rien. Alors faut pas pleurer.
        Nous sommes en guerre contre l’islamisation de notre Patrie. Faut vous bouger!

Les commentaires sont fermés.