Après Carcassonne et Mireille Knoll, les Frères musulmans vont parader au Bourget !

Publié le 29 mars 2018 - par - 70 commentaires - 4 099 vues
Share

Pendant que les assassins obéissent au coran* en trucidant avec ardeur, de préférence en égorgeant, ainsi fidèles au beau modèle, l’Etat continue à autoriser le congrès annuel des Frères Musulmans au Bourget, bien sûr au moment de Pâques, comme d’habitude… La  RAMF c’est d’abord une grande foire où vous pourrez trouver tout l’attirail nécessaire au consommateur mahométan :

https://www.youtube.com/watch?v=eKw0uBKlrO4

Une place importante sera faite aux livres, toujours les mêmes ratiocinations coraniques dorées sur tranche et appelant au djihad, toujours pas interdits. Le stand de la fameuse librairie Sana, sise 116 rue J.P.Timbaud à Paris, tout près de la mosquée Omar de sinistre réputation, vous offrira sans problème l’œuvre délétère de Al Qaradawi et tout le panel possible des plus grotesques hadiths authentiques. Son édifiant catalogue est consultable en ligne : https://www.librairie-sana.com/ et https://www.librairie-sana.com/469-youssef-al-qardaoui-theologien-islamologue-et-universitaire-qatari

Comme chaque année la RAMF s’enorgueillit d’un concours de mémorisation du coran en arabe, mettant à l’honneur de jeunes enfants capables de régurgiter sans fautes, et probablement sans comprendre, l’ensemble des sourates, dont les plus mortifères enjoignent à combattre et trucider les mécréants avec la bénédiction d’Allah. Pour illustrer son propos la page Facebook de la RAMF nous offre une sidérante séance de lavage de cerveaux dans une école coranique sénégalaise, sous le regard béat d’un Cheik saoudien que l’on sent satisfait de son investissement financier :

https://www.youtube.com/watch?v=cUaXQI1jVl8

Côté conférences et louanges à Allah, peu de changement ; on trouvera bien sûr les inoxydables VRP de Mahomet ayant leur rond de serviette tarifé depuis tant d’années et affichant pour la plupart  un look vestimentaire « moderne » pour une meilleure pénétration de la taqiya.

En vrac Jaballah, Iquioussen, Oubrou, Lasfar, Benmansour, Ennasri, El Hadj Amor pour les plus « fameux ». Un petit tour d’horizon s’impose pour bien s’imprégner des richesses intellectuelles, culturelles et spirituelles que ces individus contribuent à apporter à la France :

A. JABALLAH, célèbre pour son discours où il estime que « L’UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique ». Ex-président de l’UOIF, co-fondateur de l’école coranique de la Nièvre, pompeusement nommée Institut Européen des Sciences Humaines, ainsi que de celle de Paris, Membre fondateur du Conseil Européen de la Fatwa, membre de l’Union Mondiale des Savants Musulmans, etc. etc. Bref un vrai propagateur de l’idéologie des Frères Musulmans, sous couvert d’une taqiya bon teint puisque le monsieur se targue de participer activement au dialogue islamo-crétin !

Hassan IQUIOUSSEN, dans une vidéo, invite ses auditeurs à mettre douze balles dans la tête à ceux qui quittent l’islam : https://twitter.com/W_Alhusseini/status/971353269464428544

Voilà ses propos pour inciter les Musulmans à s’engager politiquement : « Faites pression sur les députés, et les députés vont voter une loi contre le blasphème et l’islamophobie, et il n’y a plus personne qui osera insulter un Musulman, une Musulmane, le voile islamique, la chaussette islamique, le rat islamique, tout ce qui sera islamique sera protégé par une loi », a-t-il déjà dit au cours d’une conférence.
Il incite à la haine anti-français, mais aussi antisémite, anti-chrétienne et j’en passe, il qualifie le « pseudo-génocide » arménien d’invention pure, et parle des attentats de Charlie Hebdo comme de manipulations pour « justifier » l’islamophobie…« Vous savez là ce film, ces caricatures, c’est quoi l’objectif ? Ce n’est pas que les non-musulmans nous détestent, ça, c’est déjà fait, ils l’ont fait avec le 11 septembre, ils l’ont fait avec le 18 juillet, Londres, Madrid, ils l’ont fait avec Merah, vous voyez toutes ces pseudo affaires ? Ouais ? Ces pseudo attentats ont pour objectif de faire peur aux non-musulmans pour qu’ils aient peur de l’islam et des musulmans. Mais ce n’est pas suffisant, la guerre, cela se fait à deux. Donc il faut maintenant mettre dans le cœur des musulmans la haine et la peur des non-musulmans. », lit-on également sur le net, lors d’une conférence donnée à la Mosquée Abou Dhar de Dunkerque le 5 octobre 2012.

http://islamineurope.unblog.fr/2015/02/28/ideologie-islamiste-vehiculee-par-hassan-iquioussen-a-la-mosquee-abou-dhar-de-dunkerque-autoriser-le-voile-islamique-a-lecole-faire-voter-une-loi-contre-le-blaspheme-religieux-du-prophete-mohamed/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/qui-est-hassan-iquioussen-uoif-qui-invite-les-musulmans-a-participer-en-nombre-aux-primaires/

Tareq OUBROU, imam de Bordeaux, toujours Frère Musulman mais grand ami de Juppé et décoré de la Légion d’Honneur par ses soins. A écouter et à lire à son sujet :

http://islamisation.fr/observatoire-islamisation/tareq-oubrou/

«…dans son livre Loi d’Allah, loi des hommes, Tareq Oubrou cite les grands savants de l’islam qui préconisent châtiments corporels et Jihad contre les non musulmans, entre autres joyeusetés. Oubrou aime bien, notamment, Shafi’î qui rappelle que le combat total contre l’Infidèle ne s’arrêtera que lorsque l’humanité entière sera musulmane et Taymiyya qui affirme clairement la nécessité du jihad, « guerre légale » pour imposer la seule parole d’Allah contre les mécréants. Le même Taymiyya est une des principales références des islamistes, car il justifie l’assassinat des apostats, des impies et autres novateurs dangereux… »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/05/enorme-scandale-lislamiste-tareq-oubrou-donne-des-conferences-a-la-ratp/

Sur France Inter, Oubrou déclare sans sourciller : « Le djihad est un mot noble du Coran qui signifie l’effort. Les djihadistes utilisent la religion pour des fins qui n’ont rien à voir avec la religion en tant que tel. » https://blog.sami-aldeeb.com/2015/09/29/tareq-oubrou-il-y-a-de-lexageration-sur-la-radicalisation-de-lislam-en-france/

Amar LASFAR, actuel président de l’UOIF :

Cette vidéo (discours de 1994) vaut tous les longs discours sur l’islamiste Lasfar, en son temps grand chéri de Martine Aubry. Il nous explique simplement comment islamiser la France :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=250&v=X4t1IGWQf-E

Voici le texte des sous-titres français (à partir de 4 mn10) : « Nous parvenons à transmettre le message d’Allah par un coup d’Etat, par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements et à nous emparer du pouvoir d’un point de vue politique, et après, ça passera le pouvoir d’Allah le très haut. »

http://www.fdesouche.com/979129-infiltration-guerre-quand-amar-lasfar-president-de-luoif-decrivait-les-methodes-pour-islamiser-loccident

Lasfar portraituré dans Libé : « Systématiquement, Lasfar dément les liens entre l’UOIF et la confrérie des Frères musulmans. «Etre Frère musulman, c’est appartenir à une organisation en Egypte, en Syrie ou en Jordanie. Il n’y a pas de Frères musulmans ici en France», déclarait-il récemment à Libération. Cependant, ces propos sont démentis par les confessions de plusieurs «repentis» qui ont quitté la confrérie, comme celles de Farid Abdelkrim (lire Libération du 13 février), ancien responsable des Jeunes Musulmans de France (JMF), la branche jeunesse de l’UOIF. De fait, il y a une tradition du secret, voire du double discours, entretenue à l’UOIF. «Elle existe dès la fondation de l’organisation en France, explique Bernard Godard, un des meilleurs experts sur l’islam en France. Les dirigeants de l’organisation ont toujours eu peur d’être assimilés aux partis islamistes.»

http://www.liberation.fr/societe/2015/04/06/amar-lasfar-un-fin-politique_1235998

A.BENMANSOUR :

« Partisan du voile islamique, Abdallah Ben Mansour expliquera au sujet du voile : « On interdit aujourd’hui aux femmes musulmanes de porter le voile, comme on forçait naguère les juifs à porter l´étoile jaune ». Pour plus de détails sur ses discours lire le portrait qu’Isabelle Kersimon lui consacre » http://www.europe-israel.org/2016/05/le-bourget-la-33eme-rencontre-de-luoif-toujours-infestee-de-precheurs-de-haine-antisemites-jusqua-quand-tolererons-nous-ces-rencontres-dislamistes-radicaux-en-france/

Pour Benmansour les Musulmans sont facteurs de paix et d’union en Europe, chacun appréciera :

https://www.youtube.com/watch?v=F4PTA4OnHRQ

https://fr.wikipedia.org/wiki/Abdallah_Ben_Mansour : La charia comme constitution

« Militant et engagé pour un retour aux vraies valeurs de l’islam, Ben Mansour défend le projet d’extension de la charia (loi islamique) sur le continent européen. Il croit fermement que la France et les États-Unis se sont attachés à persécuter les musulmans après les avoir évincés du continent, mais qu’afin d’atteindre la paix, les pays ne pourront passer outre la nécessité de la loi musulmane. Pour ce faire, il défend avec ferveur la nécessité d’imposer la charia à l’Europe.

« Quand les musulmans auront mis en place la charia partout dans le monde, tout le monde sera heureux », a-t-il affirmé au Bourget en 2013. Et de conclure : « Le jour où l’Islam mettra en œuvre la charia sur le monde entier, il y aura la paix. »

Il prône un retour aux vraies valeurs du Coran, mais aussi un respect des « anciens », selon la ligne doctrinale des Frères musulmans. Par « Al-Taqwa5, chaque musulman doit connaître la direction de l’enfer et du paradis, et construire entre soi et le châtiment une distance », a-t-il déclaré lors d’une conférence à l’occasion du ramadan en 20126.

« Ici en Occident, quand on entend « Charia », on a des frissons parce qu’on a peur. Quand ils entendent le mot « Charia », c’est comme si Charia c’était un monstre, « oh ! ces gens-là ils veulent appliquer la Charia ! » Mais heureusement qu’ils veulent appliquer la Charia ! » a par ailleurs affirmé Ben Mansour à Aulnay-sous-Bois. Plus tard, il affirmera que « les Musulmans ont construit la France et sont l’avenir du monde. »

N. ENNASRI :

http://islamisation.fr/2016/12/27/nabil-ennasri-nest-plus-finance-par-le-qatar-mais-toujours-accueilli-par-le-monde/

http://www.jeuneafrique.com/134541/politique/nabil-ennasri-les-fr-res-musulmans-ont-toujours-t-dans-une-posture-d-assistance-et-d-ducation/

Savourons cet article de Tunisie Secret qui a su tailler un costard sur mesure au frérot Nabil,  extrait : « On l’a vu défendre bec et ongle l’émirat wahhabite du Qatar. On l’a vu caresser dans le sens du poil la barbe du mufti de l’OTAN, Youssef Qaradaoui. Par sa maitrise de la Taqiya, il a réussi à tromper plusieurs journalistes français en se présentant comme un « doctorant en sciences politiques ». Mais ils ont fini par découvrir que derrière son visage d’ange, se cache un dangereux islamiste. Portrait sans concession d’un Frère musulman. » :

« https://www.tunisie-secret.com/Nabil-Ennasri-le-beurre-a-tartine-des-Freres-musulmans-en-France_a467.html

B.EL HADJ AMOR :

Encore un pilier de l’UOIF :

L’imam de la mosquée de Poitiers, Boubaker El Hadj Amor, est l’un des dirigeants historiques de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), souvent accusée d’être proche des Frères musulmans. Celui qui est par ailleurs maître de conférence dans une grande école d’ingénieurs… »   « En 1981, avec l’élection de Mitterrand, la loi sur les associations s’est nettement assouplie. Ce qui a provoqué un véritable appel d’air pour les musulmans qui voulaient organiser la vie du culte et a permis la création d’une multitude de structures. En 1982, nous avons créé l’Association des musulmans de la Gironde avec plusieurs amis, et installé notre première mosquée, en plein centre-ville de Bordeaux. Mosquée dont le recteur est aujourd’hui Tareq Oubrou, très actif et présent dans les médias et dans la vie intellectuelle. Notre initiative et tout un tas d’activités liées à la pratique du culte (les commerces halal, les librairies musulmanes, quelques écoles coraniques) ont essaimé dans de nombreuses villes… »

http://revuecharles.fr/boubaker-el-hadj-amor-banalisons-lislam/

Notre Président Macron, dans un vibrant discours écrit par un habile « prête plume » , vient de prononcer ces mots :  « Ce que nous combattons, c’est cet islamisme souterrain, cet ennemi insidieux »

Alors pourquoi la RAMF n’est-elle pas interdite ? Alors pourquoi l’UOIF n’est-elle pas dissoute ? Alors pourquoi tous ces prêcheurs de haine binationaux ne sont-ils pas expulsés ?

Combien d’ennemis insidieux et  de fichés S dans ce grand rassemblement du Bourget ? Combien passés sous les radars radicalement impuissants faute de fonctionnaires, faute de volonté politique ? Combien de Salafistes prêts à imiter leur prophète assassin ? Combien répondant au profil mis en avant par cette étude de l’IFRI :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=QUx6hewm7hI

Combien de futurs djihadistes dans les allées de la RAMF 2018, écoutant des prédicateurs cauteleux et habiles à instiller l’idéologie destructrice de nos valeurs ? Combien achetant et diffusant l’appel au djihad du Jardin des Vertueux ? Et d’autres assimilant avec gourmandise une fatwa de Al Qaradawi entre deux loukoums ou se félicitant d’un égorgement passé ou futur entre deux stands affriolants de mode « pudique » ?

Combien, Macron l’habilleur de mots ? Combien, triste ministre Collomb ?

Combien prêts au pire…chez nous ?

Danielle Moulins

Liens supplémentaires :

https://www.ramf-uoif.fr/

http://lafoiremusulmane.com/bourget2/

https://www.facebook.com/foiremusulmane/

https://www.facebook.com/rencontre.musulmans.france/

Il est à noter que, au grand dam des futurs visiteurs désireux de s’organiser et rouspétant sur la page FB, le programme précis de la RAMF n’est toujours pas publié… Des pudeurs de rosière, des problèmes de visas pour des invités venus des sables de l’Orient, des invités sulfureux ayant irrité les services du triste Collomb… ?

http://www.fdesouche.com/978879-sur-137-terroristes-ayant-frappe-la-france-100-sont-musulmans-et-59-de-leurs-parents-sont-dorigine-du-maghrebine

*Présentation du livre de Christine Tasin, Les assassins obéissent au coran :

https://www.youtube.com/watch?v=kfoy-iwHa7c

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
nerone

En France on parle trop , une avalanche de livres et de discours !
Mais « les culs en l’air », eux, envahissent quotidiennement nos rues » , violent nos femmes , nos prêtres ,assassinent nos enfants notre police et saccagent nos églises . Continuons à écrire et à « papoter » , dans 10 années la France sera complètement colonisée par ses anciennes colonies ! Tout a commencé en 1950 quand les Français avaient dis que  » le couscous c’est bon « . Une honte !

frog

Les mondialistes veulent le chaos pour asseoir leur théorie. Ils font monter la pression sur les peuples (taxes, immigration, entretien du racisme, lois liberticides…). Ils espèrent une vraie révolte pour installer leur « 3ème Temple », celui de la Finance. Ne leur donnons pas ce plaisir ! Continuons à poser des bougies… La solution sera de se débarrasser (pacifiquement mais fermement) d’une cinquantaine des plus influents, notamment dans la presse et les médias, avant les prochaines élections nationales. Oui, il n’y a que cinquante mecs qui verrouillent le pays et manipulent le jeu politique, (élimination de Fillon) comme ils l’ont fait avec Mickey qui est « aux ordres ».
Il faudra bien qu’ils cèdent la place à nos candidats.

Mjolnir

La Machine à Remonter le Temps existe (ah desolé pas moyen d’aller dans le Futur car pour eux c’est cuit)
elle se nomme islam

Mjolnir

Je comprends pas trop , profitons-en que ces degeneres soient tous rassemblés en un lieu …………..

Mjolnir

Juifs qui nous polluent depuis 1945 ou muzz qui nous infestent en 2018 , je prends aucun camp !
Qu’ils se demmerdent entre eux vu que c’est la même branche.

Anonyme

Mjolnir, sauf que les Juifs de France seront à nos côtés lors du « grand jour », perso’, je suis patriote et non antisémite ou je ne sais quoi encore…..

nerone

Votre commentaire est idiot et infantile . Les élus de Dieu à nos cotés ! Vous rêvez mais dans quel pays vivez vous ?????

Anne

La clique au pouvoir va t-elle se rendre au salon de l’Islamoculture comme ils l’ont fait au Salon de l’Agriculture?
Après l’attentat de Trèbes, j’espère que le thé à la menthe leur brûlera la gorge.

Anonyme

Anne, sûrement…..

CHASSAING Jacques

Les Identitaires exigent des pouvoirs publics la dissolution de l’UOIF et l’interdiction de ce meeting. L’islamisme n’a aucune place en France et en Europe !

Twitter – Site officiel – Facebook

BERNARD

Pourquoi donc ne vont ils pas faire leur RAM DAM en Suisse, le pays de cet adoré et vénéré Tariq (inch Allah) ? On a pas suffisamment donné ici ?.. Manifestement pas encore assez…..

Colonel de Guerlasse

Bon, tout n’est pas perdu, Frère Tariq croupit dans les geôles de la République, et est un peu empêché de taqiya (bizarrement, le correcteur orthographique du site accepte ce mot sans le surligner, c’est dire). Bon, les autres, il faut simplement les loger pour les cueillir aux aurores en cas d’insurrection.

BERNARD

Moi j’adore les rassemblements et concentrations de muzziciens.. et quand la muzzique est bonne alors comme feu Johnny chantons « allumez le feu, allumez le feeuuuu ! »

blacksabbath

excellent !

singe et torix

le tres grand danger de l islam c est que leures prieeres agissent comme de l auto sugestion ils pratiquent plusieures fois par jours ils ens sortent de plus en plus convaincus un muz priant devant moi en extase m a dit « moi il a quelqun qui m aime ils sont completement brelot il faut faire ce que je ne peut dire

numa

pour faire la liste ces rassemblements sont pratiques

Dominique

Perso, ce matin, j’ai envoyé un courriel à EM en leur demandant pourquoi ce rassemblement musulman va avoir lieu, et cela en même que le weekend pascal….
Il se qualifie de français, européen et mondial… excuser du peu.
Et cela, une semaine après un acte terroriste, des obsèques de victimes nombreuses et un hommage national, rendu en grandes pompes.
Test, mépris ou irrespect, ou alors parti pris pour l’islamisation à grande échelle du pays.
Et je leur ai demandé si un tel rassemblement religieux chrétien aurait pu être organisé dans un pays « ami »… musulman et cela surtout après un attentat terroriste dû à des chrétiens (beaucoup d’imagination)…
Enfin, si gouvernement avait « scanné » les équipes intervenantes (imams, prédicateurs), les ouvrages et autres produits coraniques !!!!

Salek IBRAHIM

QUELLE DISCUSSION?? CELLE SUR LA DESINFORMATION?? CELLE DE LA CONNERIE OÙ PLUTÔT CELLE DE LA DECHEANCE DE L’ETAT FRANCAIS, en particulier de nombreux de ses dirigeants.

dufaitrez

Au fil du temps, je m’interroge… Faut-il parler de l’islam sans arrêt, citer le Coran, reporter des déclarations, disserter sans cesse ? En bref, lui faire de la Pub !!
Ne devrait-on pas le considérer comme une simple organisation terroriste, une Mafia, et la combattre comme telle ?
Eviter de le nommer, tout en le combattant, ferait taire tous les Mouvements qui le soutiennent. Finis l’islamophobie, le racisme, etc…
En fait, l’ignorer dans les mots, rompre avec les Organisations qui le promeuvent, cesser les financements, les ramener à un « simple » mouvement criminel…
Oui, je m’interroge….

Dunois

Parfaitement ! Ce serait la « belle » solution. Mais au bout d’un moment, tous ceux qui voit le carnage que fait l’islam depuis si longtemps, en ont marre. C’est normal mais votre proposition est intéressante. L’islam EST une organisation criminelle, rien d’autre. Il doit être traité tel qu’il est : une horreur pire que le nazisme qui doit être éradiquée.

Marie d\'Aragon

@ dufaitrez ! 1.000 % D’accord !

Dunois

Le Bourget devrait accueillir aussi ceux qui ne tolèrent plus l’islam. Un moyen de faire savoir aux traîtres politiques qu’ils vont bientôt avoir chaud au cul. Pendant ce temps, la lopette de Valls retourne sa veste en préconisant de lutter efficacement contre les muz criminels qu’il a fait venir en France et qui tuent les gens. Il doit chier grave dans son froc car il sent que le vent est en train de tourner et que des têtes vont bientôt tomber. Le peuple a toujours raison dans sa logique de souveraineté et d’indépendance. Les politiques vont payer très cher leur trahison. Ce rassemblement de tueurs islamiques devrait être INTERDIT.

Marie d\'Aragon

@ Dunois, bien évidement ! Merci de le souligner !
Bien à vous.

philippe

Voilà une fête qui và faire plaisir à la majeure partie des électeurs français qui soutiennent avec ardeur nos gouvernements par leurs bulletins de vote. Esperons que cette fête reste pacifique et bien française.

Rodolphe Percheron

Alors tous au Bourget pour foutre la merde dans leur congrès !! Ah ah.. on sera combien ? une trentaine…et on repartira chez nous, lat tête basse en se disant que c’est foutu avec tous ces veaux qui gueulent devant leur ordis..

Miss Cacao d’Orléans

avec en plus la tète en sang et 4 jours de garde a vue… arrêtez de rêver.

Didier

Ne soyez pas trop dur Rodolphe. « Ceux qui gueulent… » le font parce qu’entourés de zombies lobotomisés à gueules de bons apôtres, et leur soi-disant putain d’empathie pour l’Autre… mais surtout pas pour leurs semblables… On gueule devant son ordi pour ne pas devenir dingue, pour ne pas buter une racaille, un barbu en costard ou un « histrion du bien » et finir avec sa tronche en première page du torche cul du coin… et surtout avec un aller simple pour l’enfer. (carcéral musulman…). Il est trop tard et encore trop tôt…

JILL

A quand l’assemblée des nostalgiques du III°Reich ?

Mjolnir

C’est la même chose !
Le Mufti a apporté son aide au Fuhrer.

patphil

quand même qu’une femme sensée puisse se dire musulmane si elle sait lire le coran…
c’est aussi ahurissant que tous ces zélites qui nous explique qu’on ne peut renvoyer chez eux les délinquants étrangers car leurs pays n’en veulent pas! que l’on ne peut rien faire etc.
quand vont ils aller jusqu’au bout de leur logique en disant aux occidentaux de se coucher et de présenter leur cou pour que l’égorgeur musulman ait la tache facilitée?

Fleur de Lys

Je ne persiste pas avec des personnes de mauvaises foi,
qui OSE avoir le toupet de me censurer sans explication?
puisque s’est ainsi je ne contribuerai plus financièrement au site, je ne vais pas perdre mon temps plus longtemps
j’ai autre chose à faire que t’avertir par des infos qui me semblent pourtant de première importance mais qui sont de plus en plus censurées par pratiquement tous les contributeurs hormis Josiane Filio

Dunois

@Fleur de Lys. Ne vous méprenez pas, s’il vous plaît. RL (et RR) ne peut pas tout publier sans courir certains risques. Il faut comprendre cela. Mes commentaires ne sont pas tous publiés mais je comprends que je ne dois pas mettre en danger un des rares sites qui prend parti pour la liberté et contre l’islam. Il serait vite interdit si quelques traîtres fortunés et/ou politiques s’avisaient de casser ces sites. Mais je comprends aussi votre énervement. Continuez et n’abandonnez pas. Nous arriverons en fin de compte à la victoire de la France sur l’islam et toutes ces saloperies que la merde verte génère. Amicalement.

Fleur de Lys

Dunois

Oui vous avez raison sur l’ensemble de votre commentaire (même si je suis très souvent censurée) je regrette de m’être un peu trop vite emportée ce matin , je comprends très bien que vue la persécution subie par R.L les contributeurs doivent se montrer vigilants, bien évidemment que je continuerai à
soutenir financièrement R.L qui reste un des seul site ou l’on peut encore s’exprimer à peu près librement.
Merci Dunois pour votre encouragement. Oui nous devons gagner et surtout continuer notre combat de résistance

Bien amicalement

Fleur de Lys

Mme Moulins est peut-être anti-FN mais je persiste et signe (et ne comprends pas pourquoi tous les commentaires passent SAUF LES MIENS???????)
Le Front National demande une nouvelle fois l’interdiction du rassemblement de l’UOIF au Bourget
http://www.frontnational.com/2018/03/le-front-national-demande-une-nouvelle-fois-linterdiction-du-rassemblement-de-luoif-au-bourget/

Rosa Ire

En laissant organiser sur notre sol ce RAMF,
je considère que nos serpillières politiques insultent et déshonorent le peuple Français.

Fleur de Lys

Merci de faire passer à la trappe TOUS MES COMMENTAIRES OU INFOS ?????????????????????

Mjolnir

Ici aussi ?
mais on est cerné !

Tabalo

Quel joli monde d’abrutis!

Zoé

Les pauvres gamines, comme on peut lire la joie dans leur yeux !

Bruno

Il n’y a pas de volonté politique de nos dirigeants pour sauver la culture Française, ni d’ailleurs pour sauver les Français!

daniel champy

ET LES FRANCAIS NE POURRAIENT T’ILS PAS ORGANISER UNE MANIFESTATION DEVANT LE PARC DES MANIFESTATIONS AU BOURGET, les veaux de francais sont tres fort pour deposer des bouquets et allumer des bougies,pauvre peuple francais vous etes des idiots utiles des musulmans et un jour ou l’autre,ils seront vos maitres,j’ai 80ans,27 mois de guerre d’algerie dans les djebels et je serai prets a monter au bourget a 400kms de chez moi, je citerai le colonel bigeard » je vais casser ma pipe et je ne serai pas mecontent car j’ai trop aime la france pour accepter ce qu’elle est devenue,aux armes citoyens,ils viennent egorger vos fils et vos compagnes

Bruno

Ca me rappelle de mauvais souvenir avec « à la lumière du national socialisme », vers 1933. . . Mais ne vous en faites pas pour l’exposition du 30 mars au 2 avril, il y aura des gentils islamistes barbares, COMME EN 39-45, OU IL N’Y AVAIT QUE DES GENTILS NAZIS ! ! !

Jean Neymar

La cinquième colone ne se cachent même pas, ils sont protégés par nos élites.
J’anticipe la réouverture de l’armurerie qui a fermé il y a quelques années dans ma ville. On ne peut pas continuer à se laisser massacrer comme des moutons.
255 morts, ce n.est pas encore assez ???

AMBROSI

je rêve d’une Armé Secrète qui pourrait organiser des attentats en France contre les musulmans puisque nos politiques sont des collabo-islamismes la résistance doit s’organiser comme elle sait organisée contre les collabo-nazismes.

Zoé

c’est ce que j’attends moi aussi.

Jean Neymar

Continue de rêver, les Français sont sous anesthésie générale

Rosa Ire

par perfusion quotidienne et ininterrompue des médias collabos et aux ordres

Miss Cacao d’Orléans

Prenez plutôt un billet d’avion open pour quand ca va péter pour de bon…

wolfred

il n’y a pas 72 vierges a leur congres ? il faudra qu’un jour quelqu’un m’explique pourquoi 72 et pas 73 vierges ? a part la débilité de leur bouquin qui est le mal incarné que refusent de critiquer tout les politico journaleux collabos et du khalifat , pour eux le mal c’est le FN , et bravo aux nettoyeur des écuries d’Augias de Montpellier

adiquer ainsi que ceux qui les soutiennent

100% des terroristes ayant frappé la France sont musulmans……mais surtout 100% des terroristes ayant frappé la France nourricière sont Maghrébins… ALORS QU’EST CE QUE L’ON ATTENDS !!
Quand ils ont virés les français de l’Algérie la menace que l’on nous faisait était « partir ou le cercueil »
mettons rapidement à exécution ce vieil adage pour les virer. Les pieds noirs n’ont pas eu le choix en 1962.
une bombe sur le Bourget

Jean Neymar

Pas assez efficace la bombe………Et trop  » spectaculaire « .
Un bon vieux virus programmé devrait faire le boulot…..En silence

lafore

le sida avait été inventé pour les blacks,afin de limiter « la casse »

alain1952

Pour info :
Au 20H de TF1 du 29/03/2018, une séquence sur l’élection de AL SISSI en EGYPTE avec comme probabilité à venir, la criminalisation de l’athéisme.
Qui nous enfume avec la RATP ??? non plutôt HIV (*)!

Mais la plupart des lecteurs de la Ré-info-sphère sont déjà informés je suppose !!!
* : Haine Intolérance et Violence.

PATRIOT

YAM…Yen A Marre…Faut que ca bouge!!!Quelle honte,ne serait ce que pour les morts.

Bertrand

Il est invraisemblable que de tels congrès haineux puissent avoir lieu seulement quelques jours après les massacres qui ont ravagé la France. C’est bien la preuve que les réactions et larmes de crocodile de nos politiques n’étaient qu’hypocrisie et manipulation afin de calmer l’opinion publique. Comme on l’avait craint, le policier Arnaud Beltrame est bel et bien mort pour rien, l’islamisation de la France a déjà repris son cours comme si de rien n’était en attendant le prochain attentat…

Jean Neymar

Arnaud était Lieutenant Colonel de Gendarmerie, pas un policier ! Revoie ta copie !
Lui aussi s’est fait piétiner, comme nos pompiers de banlieue et nos forces de police.

Josyane

Une vraie mine d’or ton article. Je vais l’imprimer et le garder sur moi histoire d’ouvrir les yeux de certains ! Enfin j’espère. Tous ces politicards qui se suivent et se ressemblent, tous des islamo.collabos destructeurs de la France. Comment osent-ils tolérer en plus pendant le WE de Pâques ce ramassis de terroristes.

hathoriti

J’ai pas pu vous lire jusqu’au bout ! Tous ces noms mahométans me hérissent et me dégoûtent, j’en peux plus ! J’ai juste vu, en passant qu’il y en a un qui présente l’islam comme une fusée…? oui, mais des fusées, ça explose, ça pète…surtout si on les y aide…

Torpillator

Moi pareil j’ai pas pu tout lire ça me dégoûte c’est TROP !
Les muzz ont clairement décidé de nous envahir et nous imposer leur charia du Diable et les socialopes islamo-collaborantes n’en finissent plus de les laisser nous submerger et ça va continuer pendant des années !
Mais comment les Français ont pu être aussi cons après hollandouille pour en remettre une couche avec macrouille ?? Ah j’oubliais il y a les vielles souillures phobiquettes à la cervelle de limaçon allergiques aux partis patriotes de Droite qui veulent stopper l’invasion muzz !!!!!!

Macron repassera surement en 2022

@torpillator, bonsoir je vais vous dire pourquoi les français ont voté Macron, parce que en face il y avait le Fn (les français n’en veulent pas, les urnes ont parlé il faut l’accepter) et que c’était Fillon qui représentait les républicains car sinon la droite serait revenu au pouvoir, donc pour 2022 je pense qu’il ne faut surtout pas refaire la même erreur ; je préfère voter les républicains dés le premier tour même s’ils sont tièdes car ce sera toujours mieux que la douche froide !! Je pense que si Marine est au second tour Macron repassera encore haut la main car elle n’a aucune réserve de voix au second tour mais ça les patriotes ne veulent pas le comprendre ni l’entendre et vont encore une fois rêver en pensant que cette fois ci sera la bonne (marre d’entendre ça !)

Soli

«sinon la droite serait revenue au pouvoir»
Oui et alors? sarkosy ne vous a pas suffit?
Parce vous pensez que la politique de l’ump aurait été différente de celle de macron? La politique de macron n’est que la continuité de celle de hollande et de sarkosy (mr Karcher en panne). En fait si on en est encore là aujourd’hui c’est parce que des gens comme vous n’ont toujours rien compris. UMPSLREM, ça ne fait qu’un.
Bien sûr que macron repassera, ou si ce n’est pas lui ça sera son premier ministre car les français ont été assez cons pour penser qu’il y avait une différence entre un hollande et un macron qui a été quelques moi avant son ministre de l’économie comme ils sont assez cons pour penser qu’un fillon, un wauquiez ou un macron sont différents.

Soli

Parce que tu crois vraiment que c’est ton fillion qui aurait stoppé l’invasion muzz?
les républicains-ump parti patriote de droite? T’en est encore là?
Pauvre tache!

andrea

Ça dégage très loin aussi

Jean-Marie

harthoriti.
idem pour moi. Je ne peux blairer tous ces prénoms exotiques. Dont sont affublés mêmes les plus jeunes issus de l’immigration arabo-africaine. Et ça prétend vouloir s’intégrer!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Et pourtant il faut les connaitre,savoir leurs noms ,leurs dires pour être crédibles dans les conversations.Pour ma part, j’ai remarqué qu’il faut citer le numéro de la sourate dont on parle pour scotcher les musulmans dans la discussion.Et j’ai appris par coeur la 111 ème qui démontre en quelques versets la bêtise et la méchanceté .Elle est courte et et parle de la malédiction d’Allah envers l’oncle du prétendu prpophète.Je dis aux musulmans que je trouve curieux que Allah se soit dérangé au 6ème siècle pour s’occuper des affaires de famille et de cul de Mahomet et que bizarrement ce grand dieu se soit tu depuis,alors que la Science avance ,elle.

Jean Neymar

Ils ne prétendent pas s’intégrer, même s’ils sont nés ici dans des maternités modernes. Au bled elles  » pondent  » leurs mômes sur du papier journal ou dans la sciure.

Reconquista

c comme ca!!!!

marcel

a regarder sur google : « EURABIA »
VOUS AUREZ TOUT COMPRIS !!