Après Castex, je vais coacher Martin Blachier…

C’est le succès !

Après mon contrat avec Caltex, je trouve qu’il se laisse aller, c’est typique de la mentalité française, on croit que c’est arrivé, on se la coule.

https://ripostelaique.com/castex-avec-son-m-vaccin-cest-notre-nouveau-de-funes.html

Jeannot, faut bosser, tu m’as pris comme coach, je rigole pas, il faut produire.

Martin m’a contacté. Oui Martin Blachier, le mec qui est sur tous les plateaux, c’est comme les gélules pour la diarrhée, c’est matin, midi et soir. Visiblement c’est l’épidémiologiste officiel de la République, comme l’agence Tass dans son domaine, comme l’autre clown, le spécialiste des tueurs en série ; celui-là aussi était invité sur tous les plateaux et on s’est rendu compte que c’était un affabulateur de première.

Il est un peu jaloux, faut l’avouer, un peu le teston (en occitan familier) aussi.

Il veut à tout prix que je bosse pour lui. Je lui ai expliqué, c’est vrai, t’as du potentiel mais pas au niveau de Caltex, en comique il est plus fort que toi, c’est comme ça, c’est la vie. Comme second rôle en revanche, je dis pas, mais faudra améliorer ton jeu.

Il s’est un peu vexé, c’est tout juste s’il n’a pas claqué la porte, comme face au Pr Toussaint.

Je lui ai fait comprendre que ce n’était pas un comportement professionnel, que c’était limite du niveau d’une petite starlette de province et que ce genre de clientèle ne m’intéresse pas.

Martin, tu mérites mieux, tu as le baratin d’un marchand de bagnoles d’occase pourries ou celui d’un agent immobilier qui te vante un studio dans le 9.3 comme si c’était le palais de Versailles. Tu as la tête de l’emploi, tu es capable de changer d’avis sans vergogne. Tout ça c’est bon.

Après, tu as des petits défauts, avec du boulot on va améliorer et je te promets un bel avenir.

Déjà tu commences, tu te présentes comme le roi de la simulation, l’argument faut pas le sortir, je connais plein de gonzesses qui sont meilleures que toi en la matière. Réfléchis un instant, elles vont te piquer le boulot.

Ensuite, tu expliques que t’as pas de conflits d’intérêts, je fous au pluriel vu ton dossier mais des « liens » avec tous les labos privés ou publics.

Putain, t’es con ou quoi ? T’es en train de démontrer que t’es financé par tout le monde, forcément le populo va se dire, lui il palpe, il va pas critiquer les labos, il est leur employé. Quelque part, c’est pas faux, hein ?

Et ta prestation face à Philippot, un désastre complet !

https://youtu.be/g5RdvIdHks4

Comme pour les bagnoles pourries, tu as vanté le Remdésivir et maintenant les vaccins, et dans 6 mois tu nous diras « j’ai pu me tromper ». Sauf que tu te plantes souvent !

Martin, c’est de l’amateurisme.

Faut bosser, mon gars. Rien n’est perdu, tu es un menteur patenté, tu es arrogant, le symbole de la suffisance, tu as une tête de con. Tu as tout pour réussir à être ministre de Macron. Je vais t’arranger ça.

Mince, le téléphone, un instant Martin, oui Marlène, pas de soucis, demain on se voit pour le contrat.

Du boulot, j’en ai plein en ce moment.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Blatte-à-chier plombé par FLORIAN PHILIPPOT avec force arguments exacts et rappels détaillés de sa logorrhée mensongère sur des mois de présence sur les plateaux télé , c’est du très tr lourd ! c’est un vrai régal pour ceux qui ont encore l’esprit critique ! QUE DU BONHEUR ……

  2. Ha ha ha ! Le Martin Bla-bla-à-chier a son paquet de couches pour l’hiver !

  3. Ce blachier a reconnu en tv que sa boîte fait 60% de CA avec les labos.. Pas besoin de conflit d intérêt avec ça… Et tu ne critique pas les client qui te font manger…

  4. au danemark les travaux penibles sont mieux remuneres eboueur apres impots 5400eu prof « 3000 pas au frankistan pays du quart monde shitolise

  5. ah les médecins de télé !!!
    ils devraient auparavant dire quels labos leur donnent des gratifications

  6. La première ministre du Queensland australien a reçu un vaccin.
    Elle a donné le bon exemple à la population…? la coquille en plastique est toujours sur l’ aiguille
    Sous la manche avec la main qui fait un semblant d’injection…
    VIDEO de la supercherie : https://twitter.com/i/status/1335150757650292736

    LES SOIT-DISANT VOLONTAIRES AU VACCIN: Bel exemple des méthodes utilisées.

  7. Putain, ce mec il s’accroche aux chaines d’info comme un arapède à son rocher.

  8. Attention de ne pas en faire une insulte: « alors, si t’es pas d’accord, blachier ! »

  9. Put’1, ça m’démange… Allez, j’y vais :

    VA CHIER BLACHIER !!!!

    Je sais, je sais, mais ça soulage.

  10. Juste bon à tourner dans une mauvaise série de la télé …..mais peut être que cela rapporterait moins ..ou peut être écrire sur les vieux qui vivent encore ,il les aime beaucoup…..

  11. La chloroquine est refusée pour le traitement du virus alors que son traitement depuis longtemps n’est plus  » expérimental  » puisqu’elle est consommée déjà depuis plus de 50 ans par des patients, et le vaccin anti-virus , tout juste découvert, donc pas du tout fiable puisque jamais éprouvé, va être inoculé à partir de maintenant à grands coups de seringues . Cette logique est affirmée par Phillipot qui a tout à fait raison, ceux qui ne veulent pas l’entendre sont des demeurés.

  12. Très bonne simulation, pour un peu j’ai pensé que c’était vrai…il faut bien reconnaître qu’avec une andouille comme ce Martin Vachier, c’est dommage que la connerie ne tue pas…

  13. Vachier :je l’avais déjà vu mais où?
    Et j’ai retrouvé la photo.C’était oh il y a longtemps au jardin d’Eden ,Eve se bronzait sous un pommier et lui descendait en rampant vers elle,il devait préparer un sale coup.

  14. Allez voir le site de sa société, appellation en anglais, ça sonne très « pro » international, « expertise en santé publique »: https://www.public-health-experts.com/
    La présentation fait bizarre, d’où sortent tous ces gens, tout ce fric dont ils semblent disposer?
    Qui a permis en France qu’une grosse entreprise privée de style très international commence à se substituer aux organismes publics de santé?
    Car c’est de cela qu’il s’agit, toute leur gamme de services et d’expertises est destinée à prendre la place des organismes de santé publics, il suffit de lire leur présentation.
    Bientôt une carte de santé donnant accès ou pas à plein de choses essentielles et conditionnant cet accès à par exemple « être à jour de ses vaccinations Covid 19.x » ?

    • Ouh, mais d’un coup j’y pense, « UltraLucide » : vous avez certainement raison : n’est-ce pas justement la nouvelle conception des « services de santé » qui se met en place ? Voilà le « nouveau monde », version « santé » : on vous colle des « experts en grande-gueule et un peu en médecine » qui savent tout. J’ai moi-même repéré la perversité de ce nouveau système dans TOUS les domaines : placer des merdeux incompétents et malléables qui coûtent pas cher. Dans les services publics c’est aussi comme ça : je me demandais pourquoi j’explose à CHAQUE FOIS que je me rends à La Poste ou à la Sécu : ils placent des petits connards idiots qui nous menacent quand oin leur fait remarquer (A JUSTE TITRE) qu’ils sont nuls.

  15. Blachier, un titre de médecin, un cabinet entreprise qui consulte les patients uniquement sur tableau exel via des données invérifiables. Et c’est lui qui dit de Raoult que c’est un charlatan. Au mieux Blachier est un merdeux, au pire c’est une ordure. Lui-aussi a son petit rond de serviette chez LCI. Tiens, je suis en train de ne plus regarder cette chaîne de merde. Je me demandait pourquoi…Cette crise du Covid aura permis d’identifier les parasites, les inutiles accessoirement les criminels qui pullulent dans le domaine du commerce médical.

  16. Notre société se meurt de ces petits merdeux arrogants et incompétents comme ce type. C’est vraiment : « Ouais, faites c’que j’vous dis, sinon j’vous vire »… « et de toutes façons j’ai une grande gueule et un gros portefeuille ». La dictature des nuls ç la grande gueule.

  17. Le mec qui prétend tenir tête à Philippot : ne déblatère QUE des approximations (même un non-médecin re^ère les invraisemblances), pas rasé, pas peigné, crade…. J’veux dire : le médecin qui me reçoit comme ça dans son cabinet, pour moi, c’est NON !

Les commentaires sont fermés.