Après Cazeneuve, le chef des flics parisiens, Meric, dépose plainte contre RL !

MericCazeneuve

Avec ces trois là, la France est bien protégée !

Si ce n’est pas orchestré au plus haut niveau de l’Etat, c’est vraiment bien imité. Quelques semaines après les plaintes d’Anne Hidalgo et de Pierre Bergé, 24 heures après celle de Bernard Cazeneuve en personne, notre directrice de publication a appris que c’est à présent le nommé Jacques Meric qui apporte sa pierre à l’édifice en voulant traîner à son tour notre site devant les tribunaux. On connaissait à ce jour davantage le nom de Meric comme étant celui de ce jeune prétendu antifa, Clément, qui a agressé des militants dont la tenue vestimentaire ne lui plaisait pas, et y a laissé la vie.
Qui est donc ce Jacques Meric ? Il était le Monsieur Police de Manuel Valls, quand ce dernier était ministre de l’Intérieur. Autrement dit, il fait partie de ces galonnés qui acceptent sans sourciller que dans notre pays la France, nos policiers puissent être régulièrement insultés, pris pour cibles, canardés à balles réelles, sans qu’ils n’aient le droit à la moindre légitime défense. Il fait partie de ceux qui tolèrent le harcèlement judiciaire, mais aussi en interne, du moindre policier qui, pour se défendre, va sortir son arme pour tirer sur un homme qui veut forcer un barrage. Avoir été le conseiller principal de Valls, c’est avoir contribué à désarmer encore davantage notre police, pour le plus grand bonheur des racailles qui, certaines de leur impunité, imposent de plus en plus leur loi et leur violence à l’ensemble de la société. C’est tolérer le laxisme judiciaire des juges de Taubira, qui réduisent à néant le travail des policiers qui prennent des risques énormes pour arrêter des multirécidivistes remis en liberté dans les heures qui suivent.
C’est ce personnage qui, depuis le 14 février 2013, a été installé par le pouvoir socialiste à la tête de la DSPAP (Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne) qui regroupe 26.000 policiers, soit le quart des effectifs nationaux de la police nationale. Nous ne ferons pas de commentaires quant à l’efficacité de cette nomination, mais les émeutes du 14 juillet dans toute l’agglomération parisienne, et la multiplication des agressions et traquenards à l’encontre de policiers de plus en plus exposés montrent que ce n’est pas sur Meric que les policiers devront compter pour les protéger, et encore moins pour les défendre.
A Riposte Laïque, nous avons pris pour habitude de donner la parole à des acteurs de terrain. C’est dans cet esprit que nous avons publié cet article d’un policier qui signe ses papiers Geronimo. Ce dernier, bouleversé par le suicide d’un policier de 40 ans, bien noté, qui avait dix-sept années de carrière derrière lui, avait laissé éclater sa colère contre ce Jacques Meric, dans des termes plutôt vifs, nous ne le contestons pas. Mais le débat politique doit-il être édulcoré, telle une discussion d’intellectuels nantis au coin du feu ?
La publication de cet article a suffi à Jacques Meric, 24 heures après son ministre Cazeneuve, pour déposer plainte à son tour contre notre site, et l’auteur de l’article. Le valeureux Meric a vu dans ce texte des injures, et même des menaces de mort, rien de moins !
http://ripostelaique.com/nos-policiers-se-suicident-et-nos-galonnes-sen-foutent.html
Pour les injures, il paraîtrait que les termes suivants seraient impliqués : « despote galonné, petit roquet, foutriquet, gugusse, néfaste et pervers narcissique sur petite pattes ». Oserions-nous dire que sur le terrain, les policiers de base comme Geronimo en entendent bien davantage, sont ouvertement menacés et trop souvent agressés physiquement, sans que cela n’émeuve ce petit chef, bien plus susceptible pour ce qu’il considère son honneur que pour celui de ses hommes. Les mots de Geronimo reflètent, peut-être de manière brutale, l’exaspération d’une base qui voit des policiers se suicider les uns après les autres, brisés par un quotidien de plus en plus invivable, abandonnés par ce pouvoir et ses serviteurs galonnés et serviles. Et la seule réponse de ces chefs, planqués dans leur bureau, c’est le tribunal contre RL et un policier de base !
Quant à la menace de mort, Meric, décidément peu vaillant, s’est cru menacé par ces mots : « Le jour où un policier à bout, flinguera un de ces néfastes, pour lui faire payer son despotisme, peut être qu’ils comprendront (…) Pour ma part, si un jour cette idée me traverse l’esprit, je sais QUI j’emporterais, parce que c’est sûr, même jusqu’au bout, je ferai un petit geste pour mes collègues et certains néfastes auront du plomb dans la tête avant moi… »
Précisons que la dernière phrase, par ailleurs peu compréhensible, qui ne constitue pas une menace, avait été supprimée, et que seul un problème technique, que nous n’avions pas remarqué, a fait réapparaître cette partie. Nous assumons par contre la première phrase, et n’y voyons en aucun cas une menace de mort, mais un cri de détresse d’un homme, Geronimo, qui ne supporte plus le mépris des policiers de base par les galonnés, et la détresse de ses confrères.
Jacques Méric a donc déposé plainte contre Riposte Laïque et le policier Geronimo. Nous ne nous permettrons pas de qualifier cet homme apparemment très susceptible de « fayot », mais déposer plainte 24 heures après son ministre de référence ne peut pas faire de mal à une carrière.
Par contre, nous ne nous priverons pas de dire que les Français seront ravis d’apprendre que, en période pré-insurrectionnelle et de menaces d’attentats islamiques, nous avons un ministre, Cazeneuve, et un chef de police du Grand Paris, Meric, qui trouvent du temps pour déposer plainte contre un site qui ose publier des témoignages d’une terrible réalité française que les grands médias occultent.
MericCazeneuveBoucault

Boucault-Cazeneuve-Meric : Il n’y a plus que Hollande qui n’a pas déposé plainte contre Riposte Laïque !

Mais il est vrai qu’il y a peu, le vaillant préfet de police Bernard Boucault avait lui aussi trouvé du temps pour déposer plainte contre notre amie Josiane Filio, qui l’avait qualifié d’incompétent, et contre Richard Roudier, qui avait osé, avec humour, rappelé qu’il ne fallait pas confondre « Boucault » et « Bourricot », ce qui n’était pas bien méchant. Et rappelons que ce préfet, qui vient de partir en retraite, avait été désavoué en appel…
En bon caniche de ses maitres socialistes, Meric amène donc sa pierre à l’édifice dans le travail de démolition que ce régime a entamé contre la liberté de la presse internet, en envoyant successivement Hidalgo, Bergé et Cazeneuve au feu contre Riposte Laïque. Là encore, pour ne pas heurter la susceptibilité de ce Monsieur, nous n’écrirons pas qu’après ces trois plaintes, se voir trainé devant les tribunaux par un vulgaire Méric, c’est une régression… Cela pourrait nous valoir un nouveau procès.
Par ailleurs, mauvaise nouvelle pour Meric, nous ne connaissons pas l’identité de Geronimo, qui nous écrit, et nous ne voulons pas la connaître, pour préserver sa sécurité professionnelle face à des inquisiteurs comme ce Meric.
Cyrano

image_pdfimage_print

74 Commentaires

  1. Je regarde la photo et je me marre , je me marre , je me marre ,,,
    ,,,, je m’demande si c’est grave ?

    • Oh que oui que c’est grave, très grave !
      Car regardez ces gens sur la photo. Regardez comme ils sont sérieux et graves.
      Et vous , vous vous marrez ! vous vous marrez d’eux ! de leur sérieux de leur gravité !
      C’est grave, très grave !
      C’est un crime ! Un crime de lèse majesté ! c’est un crime contre de hauts dignitaires , graves et sérieux, de la République !
      C’est un BLASPHEME !
      Vous aurez à répondre, Monsieur Comiks kel !

  2. Définitivement, ils sont pourris jusqu’à la moelle tous ces idiots utiles… Comment ils arrivent encore à se regarder dans une glace sans avoir envie de gerber?
    Je leur souhaite à tous d’en payer le prix fort un jour.

  3. Ce Jacques Meric appartient-il à cette caste de policiers de haut rang encartés au PS et franc-macs jusqu’aux chaussettes à clous ?
    Il est permis de s’interroger…

  4. je rejoindrai à la 1ère occasion nos émeutiers de banlieues pour avoir le plaisir de me farcir les représentants ce cette élite islamo-collabo qui distribue notre argent a tout vent et qui meprise la liberté d’expression.
    Personne ne fera taire le peuple.

  5. Mince !
    au suivant !
    Cazeneuve ferait il effet de pompe aspirante ? !..
    Mais ne nous leurrons pas . ces gens savent ce qu’il font et c’est murement réfléchi
    Peut on imaginer qu’ils puissent perdre leur procés ?
    On peut toujours espérer…
    D’autant que d’ici au procès ,il s’écoulera, sous les ponts, quelques flots de sang…
    Mais bon

    • Perdre leur chasse aux « sorcières de Salem »? Avec une « Justice » qui nous a donnée « le mur des cons », un Tribunal Kangaroo outre-mer pour lese-majesté de la « Ministre de Justice » contre une pauvre petite Francaise de Souche… etc etc. ? Le seul espoir pour re-voir une justice en France est que Le Front National arrive au pouvoir avant que le Qatar s’y etablit pour de bon !

  6. Mais bien sûr que ces plaintes sont orchestrées, elles prouvent la grande insécurité du gouvernement quant à l’opinion de la majorité des français en ce qui concerne l’islam. Comme ils ne peuvent pas s’en prendre à 75% de la population, ils essaient de faire des exemples où ils peuvent et s’ils réussissent, ils feront mousser la chose dans les merdias, histoire de dissuader toute critique potentielle. Toutefois, ce genre de publicité, s’ils l’obtiennent, a également pour effet de faire savoir au Français qu’une opposition organisée existe et de faire découvrir (curiosité aidant) des sites que certains n’auraient, autrement, jamais découvert.

    • La fin du ramadan a probablement aboutit à une négociation du pouvoir à museler l’opposition à l’Islam contre ds voix…ceci pour regagner la confiance des musulmans…à qui on a fait passer la pilule de la GPA/PMA en début de quinquennat,pour ensuite leur servir la tête de RL nouveau Saint Jean Baptiste… ?
      Ca promet pour la fin de ce quinquennat !

    • Riposte Laique commane plus de respect et a un prestige dont les collabos peuvent seulement rever, dans la communité globale de l’Anti-Jihadism.

  7. Ma memoire est-elle excacte se je me souviens que Hidalgo prenait, publiquement, le coté du Qatar, quand cet ‘état’ portait plainte contre le vice president du Front National, un elu du peuple Francais?
    Comme, tres visiblement par leurs actes contre Riposte Laique, Hidalgo, Bergé et Cazeneuve se sont derobés comme un « ménage à trois », je demande qu’il y ait une enquete d’urgence regardant les « ficelles » qui dirigent ces chasseurs des patriots Francais, au cas où il resterait encore des servants HONORABLES parmi ceux qui sont chargés avec la gérance de la France et la protection du peuple francais.

  8. Bravo RL et geromino!!! Moi je vous dit Bravo et continuez à nous dire la VÉRITÉ QUI DÉRANGE!
    Tous ces corrompus d’islamos-collabos de gauche paieront un jour tout le mal qu’ils font aux Français qui veulent une FRANCE PROPRE!
    Du plomb dans la tête….beaucoup en manquent parmi cette élite gangrenée par l’avidité du pouvoir absolu et de l’argent qu’elle nous VOLE!

  9. Ecclésiaste 8:11 Parce qu’une sentence contre les mauvaises actions ne s’exécute pas promptement, le cœur des fils de l’homme se remplit en eux du désir de faire le mal.

  10. La dictature socialiste qui se sait ô combien menacée par la colère qui croît partout en France entend faire tomber sur le pays une chape de plomb et faire taire, par tous les moyens à sa disposition, tous ceux qui essayent de décrire l’effrayante réalité de la situation en France, totalement occultée par les « grands » (par la lâcheté ?) médias. Plus que jamais, résistons.

  11. C’est sûr! la vérité fâche souvent!!..au lieu de laisser dire , d’ignorer avec dignité, ils s’enferrent!!

  12. Bon je vois , que les guignolos du gouvernement portent plainte contre vous, ben moi aussi je vais m’y mettre , je vais vous assigner parce que vous n’en dites pas assez , vous nous cachez la vérité , toute la vérité, et cela est inadmissible. Donc attendez vous à recevoir du papier bleu , et la légion d’honneur qu’en tant que membre du peuple Français je suis en droit de vous décerner.(Faut bien rigoler un peu, devant l’absurdité de ce Méric dont j’entends pour la seconde fois parler , il est vrai qu’il est Parisien une caste en dehors des Français de souche, les sans dents)

  13. Les neo-gestapistes baissent leurs masques de « réenchanteurs de la France » et dévoilent leurs profils staliniens. « Je suis Charlie » c’était pour que les sans-dents ne pensent pas dans la mauvaise direction mais par pour les zélus de la ripouxblique.
    Attendons de voir pour qui les juges travaillent, pour la justice ou pour le pouvoir…?

  14. Je pense sincèrement que c’est le Qatar qui tire les ficelles… Peut être , sans doute même , que ce dernier a menacé les dirigeants politiques de ne plus contribuer à l’économie française – en n’achetant plus d’avion, d’armes, etc -… si ces même politiques ne mettaient pas un frein à « l’islamophobie », et par contre contribuent à l’islamisation de notre pays…. Je dis peut être n’importe quoi, mais c’est mon intime conviction… Qu’en pensez vous ?

    • Tout à fait d’accord, et il faut ajouter que beaucoup de ces pourris qui ont presque tous des résidences secondaires au maghreb , aiment bien fricoter avec des gamins en tunisie et au maroc, ils ont sûrement des passe-droit accordés par les gouvernements de là bas …. triste monde

      • ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ainsi.. Ils sont prêts à sacrifier la France et les français pour préserver leurs précieux privilèges.. J’espère que Marine ne deviendra pas comme ça …en imaginant qu’elle prenne un jour le pouvoir …

    • Ils ont les mosquées-casernes et peuvent agresser qui ils veulent quand ils veulent.
      Et le fait de ne jamais s’attaquer à un politicard est bien la preuve que ce gouvernement est collabo.

  15. Même si ces procès coûtent cher à « Riposte Laïque » ça fait de la pub pour ceux qui ne connaissent pas ce média. Mais en tout état de cause on a une justice à plusieurs vitesses

    • Les « grands » médias ne parleront du procès que de façon malhonnêtes suivant leur habitude

  16. Devant ces immondes salauds de politocards, il faut réaffirmer que « nous sommes tous Geronimo » !

  17. Chers amis,
    A défaut de réussir à nous aimer les uns, respectons nous au moins les uns les autres. Non ?
    Les temps changent, les alertes arrivent vite, remontent vite. Dommage que ce ne soit pas pour retirer les burkas qui pullulent dans les quartiers.
    Ce nouveau cas, est peut être, en revanche, juste un cas de plus où l’on note que votre journal est lu par des « gens proche du pouvoir » et qui traque toute dérive éventuelle. Il y est allé fort Géronimo, qui est lu par à peu près 1000 personnes en France. C’est sûr, le pouvoir craint une révolution interne à chaque instant. Se rend t’il compte ce pouvoir en place ? Il a détruit l’identité nationale, la notion de peuple, de race, de religion , la France chrétienne et judéo-chrétienne parait pilonnée jour après jour, par cette Europe dite athée, mais hyper financière, ce pouvoir en place a laissé filé la dette, a laissé l’immigration devenir peu à peu méga-massive, a facilité l’abêtissement de masse, n’a rien fait contre la perte du sens du sacré (regardez le nombre de femmes et d’hommes qui se tatouent largement, bras entiers, jambes entières, corps entiers, et cela vous indique bien à quel point nous sommes arrivés à un point de perte de valeurs, de sens du sacré et de respect pour le vivant, à commencer par son propre corps, que beaucoup vont défigurer sciemment en croyant l’embellir…mais regardez surtout la société se mettre au garde à vous devant le lobby LGBT. Hier encore AUDENCIA, ecole sup de commerce de Nantes annonce fièrement son ralliement à la charte LGBT !
    En schématisant, les « caciques » régnants regardent d’un côté, les extrêmes de Daesh, et de l’autre, les extrêmes anti Daesh, en pensant peut être que dans les deux cas, les dangers potentiels sont aussi élevés pour l’un que pour l’autre.
    Bref, ils lanceront de plus en plus souvent une alerte rouge dès qu’un article un peu « trop » agressif parait sur le site de RL passe, imaginant qu’un encore plus furieux passe à l’acte. C’est parce que nous gardons nos nerfs et pas eux que nous sommes vivants et comprenons la vraie source du bvonheur, l’Amour des siens , des nôtres.
    Il est vraiment regrettable que des camps soient créés, que des guerres d’idées parfois violentes aboutissent au malheur, comme Dominique Venner, un jour, ou d’autres policiers un autre jour.
    Ce qu’il manque dans notre pays, c’est l’espérance. Le retour aux sources de la vie, de la vérité, bref, de la création voulue par un magicien tout puisant, là haut , quelque part, qui ne veut que le bonheur pour ses créatures bien frêles.
    Pour avoir manifesté pacifiquement, sans propos homophobes (qui ne concernent qu’une poignée d’ultra savamment mis en avant par les médias) contre les lois GPA / PMA du mariage pour tous, j’ai compris la capacité de manipulation de ceux qui nous gouvernent, encore un peu plus. Leur capacité est sans limite, en fait.
    Rappelez vous le traité de Lisbonne.
    Presque 100% de la caste journalistique était et est toujours aux ordres.
    Vous le savez.
    Donc aucun journal ou journaliste ne soutiendra RL.
    Pour en revenir aux lois GPA PMA contre lesquelles je m’étais levé, moi, qui n’ait rien contre mes amis homos ou les amis homos de ma femme, nous avons bien vu qu’elles aboutissent aujourd’hui comme cela était prévu à la constitution de centres de natalité clandestins, par la quasi exploitation d’esclaves sexuelles engrossées,
    Aussi, pour avoir vécu l’intoxication par gazs lacrymogènes en haut de l’Avenue Foch..il ne faisait plus aucun doute pour moi, à cette époque, quant à la capacité du pouvoir à éteindre toute contestation, quitte à trafiquer les chiffres des manifestants (Valls annonçait 300000 alors que nous étions 1 à 1,5 millions).
    Je pense que demain, le pouvoir en place évoquera quelques dizaines de lecteurs de RL pour l’isoler davantage.
    En ce cas, on se demandera bien pourquoi tout ce titntouin pour un si petit canard en ligne…qui ne fait guère plus que 4000 lecteurs, non ? ce qui n’est presque rien, convenons en. Rien .
    Riposte Laîque énerve donc qui en vérité ?
    La fin du ramadan aurait semble t’il scellé un nouveau pacte entre le pouvoir et les représentants musulmans du pays ? Désormais, pour gagner les élections présidentielles à venir, le pouvoir essaiera de récupérer les voix en muselant toute opposition à l’Islam. Cqfd.
    Tous sont prévenus.
    Ils perdront.
    Pax

    • Il existe aussi un autre Méric,socialiste lui aussi,encore plus pourri que les autres,c’est l’ancien maire de Valenciennes qui défendait Tapie dans l’affaire du matche truqué contre l’OM.

      • Et le petit Méric antifa qui voulait en découdre avec des ids et il a trébuché sur un plot en ciment !!!

    • Un calvaire de granit, pas de toc, a été brisé en plusieurs morçeaux près de Chateaulin dans le Finistère, calvaire érigé en 1639, notre patrimoine, meme pour les athées. Nous n’avons pas entendu ces messieurs dames ou bien je suis sourde.

  18. Ce qu’ils veulent c’est vous avoir à l’usure jusqu’à que RL en ai marre de vivre de procés en procés…
    Tenez bon !!!

  19. Espérons que ces procès auront malgre tout une issue positive pour tout le monde y compris Riposte Laïque, celle d’ouvrir les yeux de tous, policiers de tous grades également, sur le peu de protection que nous avons face à des dangers qui visent en première ligne les policiers eux meme. On ne peut croire que ceux qui doivent nous défendre nous regarderont sans mot dire nous faire égorger, décapiter et par contre condamner ceux comme vous qui alertent sur ces dangers. Espérons que le bon sens vaincra !

    • je crois qu’ils sont lucides de ce qui arrive à la France, mais ils sont pieds et poings liés par plus puissant qu’eux .Cela dit, je ne les excuse pas, ce sont des couilles molles.

  20. C’est la dictature des gochos à lunettes (faut croire que gocho+lunettes ça rend pas intelligent)
    ils doivent tous avoir des problèmes de vue, ce qui explique beaucoup de choses ….

  21. Il est évident que ces plaintes regroupées sont concertées et commanditées. ( Vive la liberté d’expression)….
    C’est le retour à « la Terreur » et à ses décisions arbitraires, lire la
    « Loi des Suspects » du 17 septembre 1793: sont considérés et jugés SUSPECTS:
     » CEUX qui, soit par leur conduite, soit par leurs relations, soit par leurs propos et leurs écrits se sont montrés …etc…. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
    OUI, nous résisterons et nous soutiendrons Riposte Laïque ainsi que toute son équipe courageuse et avisée contre ce Gouvernement anti-français, doctrinaire, lâche, menteur et incapable.

  22. Ils sont de plus en plus lamentable, tous ces pseudo « élites », on croirait des ducs ou des barons.
    Les voir évoluer dans le réel , face à leurs subordonnés, ne fait que conforter cette impression, pire que la noblesse, gerbant !
    On en vient a espérer que l’histoire ce répète !

  23. Il est évident que ces plaintes regroupées sont concertées et commanditées … Vive la Liberté d’Expression !!….
    C’est le retour à  » La TERREUR  » et à ses décisions arbitraires, lire la  » Loi des suspects  » du 17 septembre 1793 :
    sont déclarés et jugés SUSPECTS:
     » CEUX qui, soit par leur conduite, soit par leurs relations, soit par leurs propos et leurs écrits se sont montrés partisans … etc, etc…
    C’est un exemple parmi tant d’autres…
    OUI, nous résisterons et nous soutiendrons Riposte Laïque ainsi que toute son équipe avisée et courageuse CONTRE ce Gouvernement ant-francais, doctrinaire, lâche, menteur et incapable.

  24. Un jour il nous faudra chanter « amis entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines………………..  » et tous ces gens qui portent plainte car leur orgueil sans fierté, leur fait mal ne devront pas être surpris de ce qui se passera! mais sont-ils capable de l’imaginer??????????
    la liberté d’expression est pour tous surtout quand elle dit la vérité! »
    et la verité c’est comme l’eau ça finit toujours par sortir » disait mon grand père! » t’as intérêt à t’en souvenir pour que quand elle surgira ,là ou tu ne l’attends pas ,ce ne soit pas douloureux !! »

  25. Tous ceux-là c’était les Charlots – euh ! les Charlie – du mois de janvier qui avaient défilé pour la soi-disant liberté de la presse … Et nous, c’est de la merde ?
    Nous sommes le peuple. Et le peuple a le droit de s’exprimer. Et de dire que ces petits (au propre et au figuré) nous cassent les noix.
    Au lieu de venir nous emmerder, ils feraient mieux de s’occuper de l’état de la France envahie, des racailles qui se permettent d’attaquer des commissariats sans que cette espèce de patron flicard ne fasse pas même un commentaire.
    Alors, Méric, la ferme ! Quand tu nous auras montré que tu es un Grand (au figuré) Flic on pourra te montrer du respect.
    A toute cette bande de fumistes galonnés depuis hollande jusqu’à ses petits fonctionnaires qu’il met en place pour que leur porte-monnaie se remplisse, on dit :
    Lâchez-nous la grappe… On peut plus vous voir même en peinture… On va finir par vous haïr autant que les immigrés que vous cachez et défendez si bien.
    Et souvenez-vous de ce vieil adage : « tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se brise ! »
    Et les cruches que vous voudriez que nous soyons, vous les leur brisez menu-menu-menu ok ?

  26. Ras le cul de ces gauchistes aux méthodes staliniennes et des gauchistes il n’y en pas que dans les partis dits de gauche auxquels certains partis dits de droite semblent envier leur politiquement correct qui pourtant détruit la France

  27. Une sacrée bande de clowns ! Espérons que ces affaires-là traîneront assez longtemps pour qu’ils aient quitté la scène et perdu leurs pouvoirs de nuisance et d’influence.

  28. c’est une véritable chasse, une inquisition républicaine; ils s’y connaissent ! mais ils ont encore commis une erreur.
    nous sommes prêt a nous battre, prêt a exprimer notre opinion librement même si elle ne plait pas ! nous sommes prêt a mourir pour notre pays !
    c’est une erreur de croire que nous allons laisser librement s’installer une idéologie des plus néfaste de l’histoire de l’humanité. l’islam a fait autant de génocide que d’autres forme idéologique et nous ne l’acceptons pas. nos résistants se sont battu pour notre Liberté, on doit respecter et honorer leurs mémoires et leurs sacrifices ! il n’y a pas de négociation ! que ce soit clair, aucune possibilité de négociation, pas un Iota !!! la jeunesse a peut-être oublié sur quoi elle est assise et grâce a qui elle est Libre mais nombreux sont ceux qui n’ont pas oublié et continuerons a perpétuer la mémoire de nos combattants ! des ouvriers, des femmes, des enfants, des paysans, des saintes, ont donné leurs vies et ont construit l’histoire de France ! quand l’histoire de France a tourner négativement ce fut l’acte d’une élite et non celle du Peuple qui lui a toujours agit pour l’amour de la France, pour la Paix et la Liberté ! aujourd’hui Riposte Laïque entreprend la même action, contre des élites corrompu et perverse. élite au pluriel, car associations, politiciens, journaliste, grand patron, occupation de l’europe ! oui c’est une occupation car nous avons voté contre !!! un philosophe de pacotille, qui là ou il passe, la mort et le chaos survient. BHL pour les intimes. une putain qui mérite le peloton d’exécution mais aussi ceux qui se couche devant ses recommandations ! quand es-ce qu’il fait son aliya ? des personnes hautement considéré du milieux du spectacle font du lobbyisme et ne valent décidément pas mieux que les traîtres et collabo.
    je suis surveillé ? je risque gros a cause de mon adresse IP ? je vous attend avec plaisir et je vais vous recevoir comme il se doit a tout traître corrompu. je sais ce que veut dire être un descendant d’un résistant 😉 jamais je ne trahirais la fierté que je porte ! dans mon sang, mon âme et mon cœur. et Vive la France ! je sais depuis ma naissance que mon tour viendra de combattre aux coté des résistants Français pour la Liberté, la Paix et notre Sainte Patrie la France. mes grands parents résistants m’ont toujours prévenu d’ou viendrais la prochaine guerre mondial « du moyen orient » avec l’appuis des nazis ! surprenant ? voilà encore bien des choses a apprendre, soigneusement caché des liens entre islam et nazi et nombreux sont-ils ! très sous-estimé. tout comme l’allemagne qui passe pour un ange. je n’ai rien oublié, ça coûte d’être alsacien, d’avoir vu des ossements de cadavre dans sa propre maison, dans sa cave. de faire attention ou l’on met les pieds en foret, ou de visiter des bunker d’extermination ! jamais je n’apporterais la moindre confiance aux musulmans et aux allemands. c’est la même langue de vipère. beau en dehors mais rempli de pourriture en dedans. combien de chrétien d’orient ont étaient trahis par leurs voisins, amis musulman ! soit dit disant modéré. entre l’allemagne et la France il n’y a pas eu que 2 guerres mondial !!! l’Alsace, Lorraine a connu l’enfer avec les allemands. seul les islamophobes peuvent trouver une certaine confiance. l’europe a aussi connu une construction grâce a un ex juriste nazi qui a voulu avec hitler revoir leurs stratégie de domination sur l’europe par l’industrie et les lois une guerre économique en lieu et place d’une guerre par les armes. tout comme les rumeurs ou certifié de la CIA qui me pose problème en sachant que beaucoup d’entre eux étaient islamophile ou pire convertis a l’islam et ont contribué a la construction a leur avantage ça va de soi de l’europe sans omettre qu’ils ont également récupérer un grand nombre de l’élite nazi. on peut admirer les résultats dans les pays soumis a l’islam durant les passages et les interventions de la CIA. une manière ou une manie très BHL….une sauce béchamel. il ne faut pas être dupe sur les intentions de chacun ! faire perdre la souveraineté de la France ! on est seul ! on ne peut que compter sur nous mêmes les patriotes. et tant mieux on est jamais mieux servis que par soi même. notre victoire ne sera que plus grande et plus belle. ne comptons pas sur les abrutis du Iphone, lobotomisé au consumérisme. planant aux soldes, digne des plus fanatique croyant ! irradié de télé réalité etc…eux risque d’être les premières victime de la conquête par le sabre, ce qui ma foi ne me fait ni chaud ni froid. rien ne s’acquiert gratuitement !!! et ne pas en avoir conscience c’est de l’irrespect ! de l’inconscience. assez parler, les blaireaux qui porte plainte contre Riposte Laïque venez un peu nous voir aussi, ce sera une autre riposte celle là ! mais ils ne viendrons jamais pas assez de couille ! peur que la vérité éclate au grand jour…un porc vaut mille fois mieux qu’eux.

  29. Ces gens là, n’ont pas d’histoire personnelle, il n’ont jamais perpétué l’histoire, ils n’en n’ont pas ! Ils ne savent pas ce que veut dire être un descendant de résistant ! La plupart des Patriotes Français ont un passé historique avec la résistance, alors que de l’autre coté ceux qui veulent faire passer les patriotes pour des fachos, des racistes, ont soit pas de passé et de liens avec la résistance ou pire ils ont un passé et une histoire avec les collabo !! nous, nous perpétuons le travail de mémoire alors qu’eux cherchent à l’effacer ! Ils ont honte de l’histoire de la France parce qu’ils sont descendant de ses traîtres à la nation ! Nous, nous sommes fiers de notre histoire car nous appartenons au peuple et aux résistants de toute l’histoire de France ! Ils n’ont jamais eu de responsabilité de mémoire à faire car ils n’en ont jamais eu. Nous, nous le faisons depuis toujours.

  30. Et allez , une plainte de plus ! bravo , ça c’est du courage !
    J’ignore quand ça va  » péter » mais ce n’est pas loin . La dictature fonctionne bien en France , tout est bien huilé pour abattre le peuple , le faire taire , lui faire mordre la poussière , nous les « souchiens » , les « blancos » , les tenants de la liberté d’expression , de la liberté en général , on nous assassine, on nous prend pour des jambons. Par contre, pas toucher à la racaille , aux incendiaires de voitures , aux adeptes de l’hémoglobine mécréante. .
    Allez-y, Messieurs et Mesdames qui nous gouvernez, plus vous essaierez de nous museler plus nous nous rebifferons , d’une façon ou d’une autre. Certains d’entre-nous y laisseront peut être, un jour leur vie, à cause de vous , mesdame et messieurs les politiciens sans c……….. ( complétez)…. mais nos enfants et petits enfants reprendront le flambeau.
    Petite fille d’un ancien de Verdun , j’ai honte de cette France pourrie, vendue.
    Merci à Riposte Laïque.
    Amis entends- tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ………………

  31. Tout le monde sait que le danger pour la France est représenté par RL et non les extrémistes islamistes…

  32. le soucis avec ses arrivistes, complaisant, vaniteux, c’est qu’ils n’ont pas compris qu’ils ne sont pas La France ni ne représente les Français. la France et les Français c’est Le PEUPLE ! nous sommes la LOI ! nous sommes LA FRANCE, nous sommes l’expression libre et l’opinion libre ! nous sommes la Constitution pour le Peuple et part le Peuple !!! nous sommes le Pouvoir ! et ne pariez pas la dessus ! prenez plutôt conscience avant qu’il ne soit trop tard. si on vide nos compte en banque ? si on stoppe net le travail ? si on ne paye plus nos impôts ? que va t-il vous rester ? si on se révolte ? impossible selon leur insuffisance mais 1 millions de révolté devant l’Élisée ? ne pariez pas vous risqueriez de faire dans votre pantalon les fanfarons. si on brûlé tout les drapeaux européen ? un geste symbolique mais très fort. si tout les paysans et leurs ras le bol prenaient leurs fourches ? vous n’êtes pas a l’abri et vous n’êtes rien sans Le Peuple !!! nous sommes LÉGION ! si nous voulons renverser le système politique on le peut ! nous sommes l’Insurrection et l’Insurrection est un droit ! ah vous le saviez pas ?… nous sommes la Justice ! vous voulez parier les snobs ? les racailles que vous protégez, un jour vont se retourner contre vous ! la terreur que vous avez mis en place après la révolution vous risquez de la vivre ! votre pouvoir ne tient que sur un fil. la classe ouvrière ? vous l’avez tant déçu et trahis ! au final vous vous êtes mis beaucoup de monde contre vous. l’armée, les forces de l’ordre seront de votre coté ? en êtes-vous si sur ? je ne parierais pas la dessus. vous êtes loin de vous rendre compte a quel point vous êtes seul et abandonné et un jour ce sera le retour du bâton. a moins que ce soit ce que vous cherchiez. mais il n’y aura pas de planque sous les cocotiers, ni de retour sans payer les factures ! une erreur commise que nous ne commettrons plus jamais ! vos noms sont mémorisé. journalistes, associations, ce sera le même traitement. Nous le Peuple nous vous jugerons et nous vous condamnerons pour trahison a la Nation et au Peuple ! et la sentence ….je vous laisse deviner un Peuple en colère. on dira j’incite a la haine mais je ne le ressent pas ainsi. je pousse a la vérité, a la Paix et a la protection de mon Pays ! vous, vous avez pousser a la division, a l’injustice etc… il ne suffit plus de se cacher derrière des termes technocrate pour se disculper ! il faut prendre des mesures, il faut être responsable de ses actes ! c’est vous qui incitez les Français, non a la haine mais a la révolte. nous ne sommes ni haineux, ni raciste ! prévoyant, nous protégeons notre pays de toute forme d’idéologie. nous protégeons nos droits et nos acquis. c’est notre devoir me semble t-il. devoir de tout citoyen ! vous, vous avez semé la discorde, la zizanie, la pauvreté, l’exclusion, vous incitez a la haine, a la révolte, au racisme et a la violence !!! il n’y a qu’a voir l’état de notre pays !!! et ça ose traitez les autres de facho, de raciste et de nazi. certainement un manque d’argument. si nous reprenions tout vos actes sous notre constitution pour savoir qui ment et qui dit la vérité ?… devant une cours de Justice. je paris que vous n’oseriez jamais, encore moins devant les médias et je paris que vous ne gagnerez pas. trop lâche. si les gens savaient, je ne donneraient pas chère de vous. mon sac vidé.

  33. Mais pour l’avenir, il existe une solutions radicale pour émasculer le socialisme des pignoufs et dangereux collaborateurs de l’islam. Cette solution à un nom.
    Marine Le Pen ! Tu es l’ultime espoir des Français, tu dois te battre jusqu’au bout de ton souffle, parce tu dois GAGNER et nettoyer la France, devenue les écuries d’Augias.

  34. ah si un dernier coup de gueule. on doit pas se laisser intimider, ni laisser a l’abandon, ou limité par des nouvelles lois qui restreigne notre liberté d’expression et d’opinion.
    nous avons le droit a la critique, a avoir un esprit critique !
    ses nouvelles lois au bénéfice de certaines communautés ont restreint notre liberté. on ne doit pas se laisser faire ! ni laisser les rédacteurs seul dans leurs prises de risque.
    s’il faut passer par la case justice et prison soit !
    je refuse cette aliénation parce que des communautés refuse la critique, refuse d’argumenter, de donner des preuves tangible.
    la France ne reconnait aucune communauté ! merci !!! ni aucune religion !
    je ne resterais pas dans le silence. je ne suis ni un soumis et encore moins un dhimmi !
    nous devons refuser toute restriction de notre liberté d’expression et d’opinion qui ont fait notre force et sont notre héritage et a colporter dans le monde cette image. ce fut l’une des plus importante conquête de la révolution !
    exprimer une opinion n’est pas une insulte, ni un problème racial ! savoir s’exprimer c’est savoir se maîtriser, maîtriser sa colère, ses pulsions… c’est être capable de mesurer sa pensée et ses mots. la critique religieuse est un droit ! et un devoir ! ce n’est pas une race !!! il est entièrement recevable de confronter le dogme religieux a la science et la vérité scientifique ! encore une fois la critique n’est pas synonyme d’insulte mais d’argument, d’utilisation du vocabulaire. en voulant restreindre la liberté d’expression mais pire d’en faire du zèle on offre aux esprits l’incapacité a s’interroger avec les exigences rationnel ! pourtant c’est là que prend tout son sens l’étymologie religion religare !
    on est en droit d’être contre une idéologie impérialiste, d’exprimer notre réticence, notre méfiance, même considéré comme religieuse ! nous sommes en droit de ressentir de la nausée face a des cruautés « humaine et animal » un ressentiment, face a des attitudes provocante et agressive. nous sommes en droit d’attendre des réponses clair et précise par rapport a des dispositions qui nous semble malveillante !
    bref ne la fermons pas ! jamais !!! mais restons courtois, polis, argumentons, montrons que nous valons mieux qu’eux et que nous sommes civilisé.

  35. Il y a longtemps, des exemples m’ont été donnés par d’anciens poilus durant la 1ère GM ;(concernant les réactions de Geronimo vis a vis de la hiérarchie) des officiers d’infanterie ont étés abattus d’une balle -française- dans le dos par des soldats ! Lâcheté? nenni. Désertion? nenni.Refus du combat? nenni! Dégoût? oui!! en effet ces officiers n’hésitaient pas a commander des attaques -suicide- contre des positions extrêmement bien défendues par l’ennemi; en pure perte!! or certains poilus n’acceptaient plus de se faire massacrer pour rien;pour la gloriole d’un petit connard de St Cyrien avide d’avancement!!!et peu économe de la vie de ses gars!!!celà ressemble fichtrement à ce qui se passe actuellement!!!
    Alors? à quand des revoltes de policiers contre leur hiérarchie?j’ai infiniment de respect pour ces hommes-là,et pour les gendarmes, (mais aucune sorte de respect pour la magistrature) mais il est temps pour eux de bouger -sans violence- et de faire comprendre à leurs chefs qu’IL Y EN A MARRE MAINTENANT de ce laxisme commandé par tout cet aréopage de ministricules censés nous protéger!!!

  36. Je ne suis pas inquiet pour RL, je crois qu’ils sont dans la combine avec les juifs volontaires de ce gouvernement ….la manipe consistant pour la secte à présenter un mouvement faussement opposant de plus , organisation qui a tout de même une limite , celle de ne pas dire du mal de la synagogue qui en réalité gère l’invasion de notre beau pays par les bougnes!

    • @akabamofou
      Cessez donc de raconter des coraneries !
      Riposte Laïque dénonce autant le mondialisme favorisant l’immigration arabo-musulmane et la construction de casernes/mosquées dans notre pays, que l’islam en tant qu’idéologie barbare et esclavagiste, ce qui revient exactement à la même chose que dénoncer des Jacques Attali ou des BHL, membres de la « synagogue » comme vous dites.
      Sauf que tout les membres de la « synagogue » ne sont pas forcément des adeptes de ce « messianisme » totalitaire qu’est le NOUVEL ORDRE MONDIAL, voila une des nombreuses subtilités qui semble vous échapper.

    • Je ne suis pas juif , mais je tire mon chapeau aux juifs de réussir à mater l’Islam, par leur connaissance de l’Islam (ils en sont les créateurs principaux), là où l’islam a réussi à détruire les traces juives de ces pays du moyen orient (signifie Dieu lutte en hébreu) et à éradiquer le christianisme petit à petit, par une lutte lente et sans pareil en terme d’efficacité du fait de la terreur organisée parle djihad permanent. ce qui me va moins, c’est l’éradication de concert du christianisme par les juifs orthodoxes et par les musulmans, là bas, en revanche, à laquelle nous devons nous opposer, donc en tant que chrétien, ma préférence pour les juifs reste légèrement mais significativement supérieure. Yeshouah vient de ce peuple, donc il ne me viendra pas à l’esprit de vouloir leur fin, Dieu s’en chargera si tel est le plan, un jour…

        • Quelque chose vous gêne dans les propos ci au dessus ? Dieu a corrigé des juifs éloignés des dix commandements, par la venue du Christ , afin de rétablir le royaume de Dieu sur terre et porter la bonne nouvelle à l’ensmeble dela planète. ce qu’il se passe pour nos sociétés, c’est un reniement très orchestré du Christ, avec l’appui de tous les organes de l’état. Je pense que sous le régime soviétique, cela fuit pire (ne serait ce que par le destruction de la cathédrale Christ saint sauveur, laissant place à une piscine chauffée accessible toute l’année..) mais Poutine est en train de raviver au meilleur niveau le christianisme en Russie, la cathédrale a été reconstruites suivant les mêmes plans, avec la même qualité de matériaux. Que Dieu bénisse la Russie, ce pays a trop souffert des fous du rêve homosovieticus qui ont envoyé 100 000 000 de russe au massacre.

    • L’extreme vulgarité et la basse intelligence de votre genre de haine pour les Juifs ne cesse jamais à me surprendre.

    • Vous êtes vraiment un sinistre imbécile, un « mélange-tout » et surtout, un antisémite.

  37. Pour en finir avec l’islamisation et leurs suppôts :
    http://delivrance.wpweb.fr/
    ( Extrait )
    « Le RamaPorc est le mois sacré de la fête traditionnelle du Saint Cochon des Délivrants.
    Par un hasard inexplicable du calendrier, les dates de début du RamaPorc et celles du ramadan des musulmans tombent toujours les mêmes jours depuis aussi loin que je m’en souvienne, depuis au moins l’année 2015.
    (…)
    Lorsque le mois sacré du RamaPorc se termine, les Délivrants peuvent évidement continuer à se nourrir du Saint Cochon, mais il ne faut plus dire que « c’est le RamaPorc. »
    Attention, hein. Chez nous on ne plaisante pas avec les traditions. »
    Alexandre
    Premier Prophète de La Délivrance
    ………………………………………………………………………………………………
    Textes Sacrés de la Délivrance
    ( Extrait )
    Rouleau Premier, chapitre IX, versets 1 à 11
    1 Il se voulait docte et fort sage, bien au-dessus des hommes, de leurs vicissitudes, c’était un montreur de dieu né sous l’égide de Saturne. On le disait sec et austère aux largesses arthritiques, tout pétri de rigueur mais à la verve plastique.
    2 Avant de tituber vers le crépuscule de sa propre nuit, Mahomed décida de lancer expédition sur la montagne Lakhmi, dont la cime, professe-t-on, révèle la sagesse du ciel à la face du pur.
    3 Pendant trois jours et trois nuits, il gravit sans relâche les flancs sacrés, se reposant peu, dormant à peine, faisant de quelque serpent sa pitance quotidienne.
    4 Arrivé aux nues, le promontoire vouait au nadir les bourgades minuscules sur lesquels l’Éternel faisait sonner le glas ; parsemés à la volée, les villages tissaient entre eux des voies arachnéennes découpant la plaine en mosaïque agraire.
    5 Intelligence minérale, sous ses augustes pieds se prosternait Gaïa.
    6 L’homme embrassa l’horizon, écarta des bras tudesques, soutenant la voûte céleste, défiant de ses yeux de Tantale un zénith somme toute modeste.
    7 Mais voilà que plainait au-dessus de ce faux prophète incarné, tournoyant en volutes ascendantes, un être de plumes porté par le vent : un aigle royal le disséquait de sa mire perçante.
    8 Mahomed conspua l’arrogant volatile, s’étouffant de hargne et déchargeant sa bile : « Comment oses-tu me salir de ton ombre en croix ! Aux nues je lance mon ire, qu’Altaïr te foudroie ! »
    9 Interpellé, le souverain des airs piqua vers le gesticulant mammifère, puis, redressa l’assiette car le jugeant non conforme au menu de sa table, larguant toutefois sur son nez une déjection mémorable.
    10 De retour à la mosquée, les fidèles en grande foule se bousculèrent auprès du sanctifié guru, afin de glaner par quelque verset qu’ils eussent volontiers ciselés dans le marbre, le secret savoir confié à lui par les dieux.
    11 Le saint homme fort marri, offusqué par tant d’impudence leur intima de déguerpir ; du haut de son minbar, péremptoire et rageant, il leur dévoila malgré lui l’implacable Sentence :
    « À qui n’est point digne de connaître la secrète idylle, le Ciel se montre hostile aux nez des imbéciles !! »

    • allah au bar est un démon lubrique, et mahomet est en enfer !
      Vive le RamaPorc saucisson/pinard !
      Vive la France du Baptéme de Clovis !

  38. Personnellement j’ai toujours refusé de me « cacher » derrière un pseudo, je comprends bien entendu que certains le fassent pour protéger leur famille (je le comprends moins si c’est pour se protéger eux mêmes…). J’ai toujours assumé ce que je pensais combien même les bien-pensants et autres traitres à notre patrie me disent raciste ou je ne sais quoi… Fut un temps, pas si lointain, peut être même sous le Général De Gaulle, le dernier grand Homme politique qu’est connue la FRANCE, ces gens auraient très certainement été jugés pour haute trahison car en tant qu’élus dirigeant notre pays, leur devoir premier est de tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des Français, de faire respecter par tout les moyens la souveraineté de notre pays, de protéger contre toute forme d’invasion et de danger les citoyens, or, depuis 40 ans c’est l’inverse qui se produit. Je suis papa d’un adorable petit garçon et bientôt un autre bébé arrive pour agrandir la famille mais mon sentiment est partagé entre bonheur et terreur… quel sera leur avenir… chômage, subir la délinquance, porter le voile si c’est une fille???????
    Alors surtout, il faut que RL et tous ceux qui ont le courage de dire la vérité continu de le faire, sans se cacher, avec fierté et peut être que tous ensemble nous arriverons à offrir un meilleur avenir pour nos enfants mais faites le sans peur et sans vous cacher !!!!

  39. Cela offusque méric mais, chaque fois qu’un suicide survient dans la Police Nationale ou la Gendarmerie Nationale, la phrase que j’entends le plus souvent est :  » Si je devais en arriver là, avant de me flinguer, je ferais le ménage.  » Cela peut nous amener à penser que certains policiers et certains militaires de la Gendarmerie en ont ras la casquette des petits dictateurs hiérarchique dont la règle de commandement se résume à 3 articles : Art 1 : Le chef a raison. Art 2 : le chef a TOUJOURS raison. Art 3 : s’il a tort se reporter aux 2 articles précédant…

  40. Par contre ces immondes et sinistres co-allah-borateurs ne bronchent pas quand les CPF appellent au meurtre des français, des policiers et niquent la France… c’est pas grave ça…

  41. Ainsi vous n’aimez-pas les Juifs? Pourquoi? Vous etes just un petit raciste commun ou c’est reliigieux? Je trouve cette attitude moche et vulgaire – et non, je ne suis pas Juive moi-meme.

  42. Je pense qu’après les élections de 2017 ( si nous arrivons vivant jusque la ) Ils faudra que l’on juge ces gens la , nous avons tondus et maltraiter de pauvres femmes en 46 qui avaient fait bien moins que ces imbéciles , prétentieux qui sont entrain de vendre la France , Nous devrons êtres impitoyables car ils sont a la base de tous les problèmes que nous traversons , économiques , sécuritaires , religieux et eux et eux seuls sont coupables de la montée du racisme qui divisent nos communautés et nous entraine de façons inexorable vers le KAO…!

  43. Ah ça ira, ça ira, les aristocrates on les pendra ! Méfiez vous les politicars car le peuple gronde et quand il va enfin bouger, il sera difficile de l’arrêter car cela fait bien trop longtemps qu’il supporte les frustrations et les injustices.
    A bon entendeur salut !

  44. Je ne fais pas de politique (car simplement ça me gonfle juste là pour se mousser) mais je trouve tout de même étrange de voir tous ces gens mettre des fleurs devant Charly Hebdo en disant on ne tuera pas la presse française !
    Et là s’attaquer à une presse française juste car la vérité les dérange…
    Messieurs les Politiciens revoyez vos priorités s’il vous plait et n’oubliez pas que vous êtes sur des sièges éjectables, les élections arrivent et sincèrement vous ne montrez pas le meilleur pour être élus !!!!

    • Innocent que vous êtes! Combien en connaissez vous de ces enculés par baphomet, parmi tous ces politicards français, qui seraient tombés dans la misère suite à une non réélection , comme un travailleur smicard en France? Citez moi un seul nom?Même les pires d’entre eux, les CHIRAC ,PASQUA, GISCARD, TAPI et consort finissent toujours de leur belle mort sur un tas de pognon. Comique que vous êtes! du haut de l’infime pouvoir de votre tout petit bulletin glissé dans l’urne pourrie de la gueuse.Ce que vous ne voyez pas , c’est qu’ils mettent des fleurs devant charly Hebdo en disant ON ne tuera pas la presse juive. Ce n’est pas la presse française mais la presse juive.La presse est juive tout autant que l’est la gueuse, cette république satanique qui a commencé en décapitant les têtes dont celle de notre bon Roi Louis XVI. C’est un enculé par baphomet qui avait trempé ses doigts dans le sang de notre Roi pour en asperger la foule en vociférant :
      « Les rois ont dit : Si vous faites mourir votre souverain, son sang retombera sur vos têtes… Eh bien ! la prédiction est accomplie ! »
      Le biographe Éric Le Nabour note même que l’on peut voir « un ci-devant grimper sur l’estrade, se frotter les bras avec le sang de Louis XVI, puis en asperger le public par trois fois en un sinistre et ultime rituel. » Cet homme, un révolutionnaire brestois lance alors à la foule : « Républicains, le sang d’un roi porte bonheur ! »-
      Il n’y a que les veaux qui doivent craindre le résultat des urnes qui ne sera toujours que la volonté de la grande secte qui gère notre beau pays la France

  45. Je crains que l’invective, l’injure et les « raccourcis » partisans n’apportent pas grand chose au débat.

  46. Les Cazevide et les fonctionnaires collabos à leur botte, tels ce flicaillon Méric, ont juste oublié une petite chose : la leçon de 1789… eh bien on va leur rafraîchir la mémoire !

Les commentaires sont fermés.