Après Christchurch, Erdogan menace l’Australie !

Publié le 20 mars 2019 - par - 24 commentaires - 1 623 vues
Traduire la page en :


La tuerie de Christchurch est contre-productive à bien des égards pour la cause qu’elle prétendait servir. Elle donne des arguments aux collabos de l’islam, arguments qui sont largement fallacieux, mais dont la répétition en boucle sur les chaînes de télé et autres médias officiels est de nature à égarer les esprits simples.

De plus, les positions nuancées qu’ont prises certains quant au chagrin qu’on devrait ressentir face à ce carnage (Patrick Dujardin et d’autres) sont surexploitées par certains médias et, n’en doutons pas, déchaîneront un harcèlement judiciaire qui sera largement médiatisé et contribuera encore davantage à alimenter la propagande pro-islam que nous subissons.

Cependant, tout n’est pas noir dans ce tableau. Car les outrances de propagande qu’il provoque rendent aussi de plus en plus évident le système du deux poids, deux mesures appliqué par la médiacratie, selon que les victimes d’atrocités sont musulmanes ou occidentales. On pourra commencer par se délecter du la réplique d’Éric Zemmour à Bellatar, quand lui renvoie dans les dents « Vous m’accusez d’être responsable de la mort de 50 personnes, donc, si je suis la même logique, vous accusez le Coran d’être responsable de la mort de milliers de chrétiens ! ». Ça s’apparente à un KO debout. Il aurait pu dire que c’est non seulement le Coran qui est responsable, mais aussi les imams qui déclament à longueur de prêche les appels à tuer qu’il contient

Mais quand Erdogan pète les plombs et déclare (source : le Figaro) « Les Australiens hostiles à l’islam subiront le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli, pendant la Première Guerre mondiale » et que, dans la foulée, il appelle la Nouvelle-Zélande à « rétablir la peine de mort pour l’auteur présumé de l’attaque » ajoutant « La Turquie fera payer le suspect si la Nouvelle-Zélande ne le fait pas », là on jubile parce que c’est vraiment bas les masques. Le sort des milliers de chrétiens tués ou égorgés, de la Syrie au Nigeria en passant par ceux du Bataclan, de Nice ou d’ailleurs, Erdogan s’en fout complètement, mais 50 musulmans, vous n’y pensez pas mon bon Monsieur !

Souhaitons que ce déballage indécent de parti-pris, qui pratique l’amalgame le plus odieux concernant l’attentat de Christchurch (car aucun texte religieux ou civil occidental moderne ne prône l’assassinat ou l’égorgement, contrairement au Coran) ouvre les yeux à quelques-uns. Il est permis de l’espérer, avec tout de même un petit bémol que je ne peux pas m’empêcher de signaler. Quoi qu’on pense de monsieur Erdogan (et il y a beaucoup de mauvaises choses à en penser) il est dans la logique de défendre les siens. On aimerait bien que les pseudo-dirigeants dont nous sommes affligés aient autant à cœur que lui de défendre l’Occident et ses valeurs plutôt que de les offrir, gorge déployée, aux égorgeurs de l’islam conquérant.

Sylvie Danas

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
saurer

Encore un mot, Sylvie, au sujet de votre très bon article. Ce sera difficile de faire ouvrir les yeux aux moutons dont la cervelle est atrophiée de manière irréversible, par la pensée unique des bien-pensants…

saurer

Pourquoi parler de la “tuerie” de Christchurch. Le terme le plus approprié serait “le bon boulot” de Christchurch …
En tout cas Sylvie Danas, très bon article.

Habitant autochtone

Mon commentaire anti-erdogan a été censuré ?
Le taré congénital collabo des turcs d’erdogan, qui joue à censurer les gaulois ferait bien de se méfier quand on l’aura identifié … :-))

Pour un anonyme je vous sens bien “courageux”!

Habitant autochtone

Oui très “courageux” car il en va de l’avenir de mon pays et je n’ai pas l’intention de laisser mes commentaires sapés par une vermine phobique (bien connue du reste) qui n’a pas sa place dans la Résistance mais plutôt dans une poubelle de chiottes !

Donc vous faite de la résistance assis dans votre fauteuil et en anonyme! Attendez au moins que cela devienne une obligation…

DUFAITREZ

Le Turquie est toujours dans l’OTAN et demande toujours son entrée dans l’U.E. !!
On est dingue ou quoi ?
Je préfère Nuremberg à Munich… Pour les historiens…

PIstou

Et dire que certains dirigeants européens sont favorables à l’entrée de la turquie dans l’europe . Notre connard de moncon l’a laissé venir a Strasbourg faire sa campagne.

kancau11

La grenouille islamique s’attaque au bœuf australien, on sait ce qu’il advint.

Joël

Erdogan n’a jamais eu l’intention “d’intégrer” l’UE. Son seul but est de rendre la communauté musulmane majoritaire en Europe avec ses 82 millions de turcs et d’y appliquer la charia.
Il est peut-être bon de le rappeler.
D’ailleurs, il ne pète pas les plombs, il affiche juste son hégémonie envers tout ce qui n’est pas musulman.

Eric des Monteils

Il est impossible d’accepter encore et encore gentiment la terreur infligée à l’occident par les islamistes et rester sans réaction. Les petites fleurs et bougies sont passées de mode. Nous sommes en guerre, n’en déplaise à l’auteur de cet article. Et dans toutes guerres il y a des morts. Nous n’en sommes, hélas, qu’au début. Mais il faudrait, en amont, s’occuper de montrrer à qui profite le crime.

TourN

On remarquera que Erdogan ne demande pas à la Hollande de rétablir la peine de mort pour le tueur turc musulman de Ultrech ! à la France pour Adelsam, tueur du Bataclan, à la Suède pour le tueur de Stockholm, à l’Angleterre pour les attentats de Londres, à tous les autres pays victimes du terrorisme musulman.

Kooper

La tuerie de Christchurch est une réaction contre-terroriste au terrorisme islamique qui perdure depuis 1400 ans, ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de sang déversé par la charia sur toute la planète !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE dans tous les pays non muzs. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

zéphyrin

tonton erdogan rêve de se retrouver chef de guerre de l’empire ottoman. il rêve de refaire la bataille de Gallipoli…son futur Gallipoli serait-ce le massacre des courageux kurdes qui ont eu la bravoure de faire le sale boulot ?
pauvres kurdes écartelés entre ces pays qui nient leur droit à vivre en paix sur un territoire autonome…bon si tous les pays où l’islam pose problème commettent des représailles, et sont menacés par les pays d’origine, on va vers un conflit mondial ! (sourire)

Julien Martel

Le président turc avait en particulier lancé que les Australiens qui seraient hostiles à l’islam subiraient le même sort que les soldats australiens tués par les forces ottomanes lors de la bataille de Gallipoli, pendant la Première Guerre mondiale. Dans une référence à la présence pendant ce conflit de contingents australiens et néo-zélandais engagés contre les forces ottomanes, il avait lancé: « Il y a un siècle, vos aïeux sont repartis à pied ou dans des cercueils. Si votre intention est la même que la leur, nous vous attendons ».

http://www.fdesouche.com/1178915-erdogan-sur-christchurch-ce-nest-pas-un-acte-isole-cest-quelque-chose-dorganise-il-y-a-un-siecle-vos-aieux-sont-repartis-a-pied-ou-dans-des-cercueils

sitting bull

Erdogan est un psychopathe islamiste pur et dur , il rêve de détruire l Europe et de rétablir l empire ottoman , c est pour sa qu’ il a envoyé plus d un million de ces frères dégénéré en Allemagne , de plus il a commis de nombreuses exactions dans son pays faisant incarcérer des milliers de journalistes qui ne pensait pas comme lui , c est un tyran et un despote comme Macron et Juncker qui méritent le procès de Nuremberg pour crime contre l humanité

Dupond
Marnie

Un tyran et un despote il n’y a pas de terme plus juste pour le décrire. Mais l’Allemagne est la cause première du regain d’hégémonie des turcs. Cette UE allemande est une honte.

Linotte

Exact, l’Allemagne à voué son âme aux démons mecquois.

Dupond

Erdogan devrait se calmer !!! il n’a pas beaucoup d’alliés ….
https://lesavoirperdudesanciens.com/2018/04/classement-des-armees-les-plus-puissantes-du-monde-en-2017/

kabout

erdogan devrait balayer devant sa porte, il devrait relire l’histoire de la Turquie et le génocide arménien,avant de ce méler de ce qui se passe ailleurs !

Moi

https://www.dreuz.info/2019/03/20/selon-un-media-arabe-le-terroriste-de-nouvelle-zelande-est-musulman/

« L’auteur du massacre en Nouvelle Zélande est un musulman daeshite erdoganiste » : «c’est le titre d’un article signé par Sarsbindar al-Sindy, un auteur arabophone connu pour ses analyses du phénomène de l’islamisme et sa critique de la pensée religieuse. Ce texte est publié sur le site arabophone ahewar.org le 18 mars 2019.
L’original se trouve dans le lien suivant http://www.ahewar.org/debat/show.art.asp?aid=631498 »

CUPIDONNET

Ce Sarsbindar al-Sindy apporte-t-il un début de commencement de preuve ?…
Donnez-moi le long texte de l’assassin (70 pages…) et je vous dirais quel service à manipuler ce type.
Si quelqu’un peut me dire où il se trouve…
Ce simple d’esprit voyageait beaucoup…
C’est du travail de professionnel qu’il a fait.

Lire Aussi