Après Conflans, Nice : dois-je encore donner les noms des vrais responsables ?

Ce jour,  3  Français autochtones (et sans doute « cathos ») massacrés à la « mode de l’Aïd » , dans l’église Notre-Dame de Nice, par un déchet musulman aux cris « d’Allahu akbar » (précise le maire de Nice lui-même…) , déchet blessé et arrêté dans la foulée : va-t-il occuper un de ces lits de réanimation qui manquent cruellement à nos concitoyens en ces temps de Covid ? (1)

Va-t-on soigner cette ordure islamique pénétrée de son Coran et de son Prophète au point d’appliquer à la lettre les sourates et hadiths qui lui ordonnent de tuer les mécréants, les infidèles, les apostats de l’islam… enfin, bref, tous ceux qui ne s’abaissent pas à honorer la « pseudo-religion d’amour, de paix, de tolérance » qui n’est qu’un vrai projet politico-religieux ségrégationniste, séparatiste, aliénant et mortifère ?

Et comme un meurtre identique a failli se produire en même temps à Avignon (2), dois-je répéter ici ce que j’ai écrit au moment de la décapitation au nom d’ « Allah » du professeur de Conflans-Sainte-Honorine (3) ?

Dois-je énoncer à nouveau la liste de ceux qui, à côté du travelo intellectuel et manipulateur de l’Élysée, sont les vrais responsables de ces crimes atroces commis par les congelés de l’islam, ces musulmans authentiques qui appliquent aveuglément leurs principes criminels et stupides, et qui trouvent, au sein de leur « oumma » comme au sein de ceux qui se prennent pour des « zélites françaises », l’appui dont ils ont besoin pour passer aux actes ?

Dois-je redénoncer l’ordure Mélenchon, islamophile forcené, immigrationniste patenté, communautariste stupide, hypocrite pestilentiel, qui lèche les babouches des imams ignares et obtus, anachroniques aussi, pour tenter de survivre politiquement aves les voix de la gangrène islamique ?

Dois-je ajouter à son patronyme celui de la nauséabonde Autain, jamais en reste quand il s’agit de lécher de toutes les façons le fondement islamique, celui encore de l’australopithèque Obono dont l’éructation coutumière est celle d’une charognarde vivant grassement sur les ressources du pays qui l’a imprudemment accueillie… ou encore ceux du bêtifiant Corbière (qui n’a d’égal dans l’ineptie que son pote  Coquerel) toujours prêt quand il s’agit de caresser les terroristes islamiques dans le sens du poil…

C’est la compromission totale de la pseudo-France insoumise avec l’islam qui donne à tous ceux qui souhaitent imposer toutes les formes de soumission à cette idéologie mortifère le terrain de leur action ….

Et même si l’on ne peut oublie le rôle malfaisant des cocos-collabos (une vieille habitude…) et des écolos suceurs de la manne immigrationniste et islamique dans cette  vague djihadiste conquérante et meurtrière, l’islamo-gauchisme mélenchonien y tient le haut du pavé…

Un mot encore, pour renchérir sur mon article précédent toujours d’actualité : ces jours derniers ont bien montré combien tous les « responsables musulmans », sortes de pleureuses hypocrites et dangereuses comme des crotales faisant mine de dormir au soleil, avec leur réprobation du crime de Conflans du bout de leur lippe douteuse et toutes leurs tentatives pour nous faire croire qu’ils condamnaient publiquement ce qu’au fond d’eux-mêmes ils approuvaient, qu’en fait leur objectif était bien de détruire notre peuple, notre nation , ses principes, ses valeurs, son Histoire aussi.

Éradiquer l’hydre islamique, pour reprendre le langage officiel, passe obligatoirement par l’encadrement, la mise au pas – et puis l’expulsion – de tous ceux (et de tout ce) qui marque la présence et le fonctionnement sur notre sol de l’islam, dont il faut rappeler avec force qu’il n’a rien « de France », qu’il n’est qu’un produit d’importation, et que sa volonté affirmée est celle de nous dominer.

Sans vision ni analyse claires, rien ne changera.

Mais c’est à notre peuple, en sa majorité, de renverser la table et d’imposer à cet envahisseur la défaite inéluctable à l’image de celle qu’il lui a imposée en 732, et que d’autres Européens lui ont imposée à Lépante puis à Vienne.

Jean des Entamures

1-https://www.lefigaro.fr/actualite-france/nice-une-attaque-a-l-arme-blanche-pres-de-l-eglise-notre-dame-20201029

2-https://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-avignon-un-homme-arme-dun-couteau-tue-par-la-police-4001930

3-https://ripostelaique.com/a-part-le-rn-ils-ont-tous-sur-les-mains-le-sang-des-victimes-de-lislam.html

 

 

image_pdfimage_print

89 Commentaires

  1. Il manque un paquet de monde dans ces importateurs de malheur ;il faudrait y rajouter tous les présidents et leurs nervis à partir de Giscard.

    • Non je regrette Lalognette a partir de Mitterand, je travaillais dans un grand LEP dans grande ZUP, donc je ne m’étendrai pas sur les premiers signes des priorités aux arabes..

  2. il convient effectivement de ne pas confondre lumpen électorat importé du bled et toujours les mêmes traitres marxo-progressistes importateurs, héritiers des porteurs de valises FLN, ce sont ces derniers qui conduisent à parler de guerre civile

  3. Toutes ces tronches de vendus à l’envahisseur musulman, on les verraient bien tomber dans le panier des « bois de justice » ! …

  4. Pour rester bêtement terre à terre, sur le trombinoscope des vendus, acheteriez vous une voiture d’occasion à Martinez ?

  5. À Avignon aussi il y a eu une attaque, il s’agit d’un homme de 33 issu de la mouvance des identitaires 🙂

  6. Ils en pensent quoi des « vrais responsables »,
    mélenchon, attali, hollande, BHL, plenel, etc .leur avis m’interresse.

  7. Une belle brochette de connards sur la photo en début d’article tous complices des assassinats réalisés par leurs copains.

  8. Si vous donnez les noms des vrais responsables vous risquez d’être inquiété par la mafia criffarde qui maîtrise tous les rouages de notre agonie …

  9. les responsables c’est les hérités des lumières , les franc mac , les humanistes avec leur délire universaliste qui ont formaté les esprits depuis trop longtemps et depuis tout petit , nous privant ainsi même de la simple possibilité d’imaginer un système de défense contre la sauvagerie et l’imbécilité de l’islam

  10. Moi1 même recommandations que pour Coupables faites-vous soigner pendant qu’il est encore temps. Idiot utile de l’islam.

  11. Coupables ben Youssouf ben Mohammed allez donc engraisser les labos en prenant quelques drogues dont vous avez grand besoin. 🤯😵🤪

  12. «  » à côté du travelo intellectuel et manipulateur de l’Élysée, «  » Que c’est excellent bravo, pour ce qualificatif !! «  »l’ordure Mélenchon, islamophile forcené, immigrationniste patenté, communautariste stupide, hypocrite pestilentiel, qui lèche les babouches des imams ignares et obtus, » » c’est un marrane, alors c’est normal !!!

  13. coupable 👌👍plus 100.000 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏 👏
    Tout est dit ! …BRAVO !

  14. Les nouveaux collabo et résistants de la dernière heure, cela me rappelle ces salopards de communistes…l’épuration cette fois-ci devra pas se tromper de personnes…maintenant nous avons les noms des collabos, leurs adresses et leurs photos couleurs….

    • C’est une bonne chose. Dès que ça commencera, je n’hésiterai pas à venger les morts « accidentels » ou par « incivilité » comme dit le putain de déchet merdacron, de ceux qui me sont si chers. Comme dit un général américain : « le seul bon musulman est un musulman mort ». Nous sommes beaucoup à être ivres de rage et tout ça va se payer très cher.

  15. C’est à EUX qu’il faut s’attaquer phisiquement sans peur des représailles car ce sont
    des collabos ASSASSINS.

  16. Ce salopard de terroriste ne doit pas être soigné dans un lit, nous en manquons, mais par terre, et il faut absolument le soigner pour qu’il vive l’enfer , par exemple dans une porcherie avec les cochons, en mangeant la même nourriture qu’eux…La mort serait trop douce pour lui…ou alors, guillotiné sur la place publique, pour décourager les futurs terroristes..

    • Le comble il est soigné aux frais des francais, une honte . Il aurait dû être abattu par par les forces de l’ordre censé nous protéger.

    • Moi, j’aurais tiré pour tuer. Pas d’embarras inutile, surtout pour une sous-merde pareille.

  17. Je suis abasourdi quand je lis tous ces commentaires nauséabond antisémite par certains idiots qui montre du doigt des membres de la communauté juive coupable de la montée de l’islamisme en France même si par ailleurs personnellement j’ai une répulsion de la gauche que j’appelle les fascistes rouges . Donc je crois que je commence à être très inquiet par cette nouvelle monté de fasciste brun viscéralement antisémite comme au bon vieux temps de la collabo, et donc je considère que les Juifs non plus rien à faire sur le sol français et se barrer en Israël rejoindre beaucoup déjà de la communauté et laisser se démerder entre eux les Français .

    • @David, j’ai toujours eu des amis juifs. J’ai découvert récemment beaucoup de choses que j’ignorais. Beaucoup de Rabbins qui disent haut et fort que l’islam est le balais d’Israël ; qu’il faut détruire les chrétiens et tous les goys pour « faire venir » le Messie (il est déjà venu), et avec la Qabale ils ne font que faire venir Satan.
      Dites à vos Rabbins et à tous les juifs de pouvoir, de gauche, et dans la franc-maçonnerie, ce que vous pensez. 1 exemple, Israël, que j’ai toujours défendu, aide au massacre des Arméniens chrétiens en ce moment.
      Arrêtons de blâmer les gens d’antisémitisme et retournez vous contre ceux qui agissent de la sorte. Dans cette guerre on doit se battre ensemble. Les juifs, « d’en bas » je dirai, ne savent pas non plus et ils sont utilisés comme boucémissairs également

      • 1 exemple : George Soros qui entretient et finance l’activisme mondialiste européen encourageant des milliers d’islamistes à venir n’a pas hésité à collaborer avec les Nazis pour tuer beaucoup des personnes de religion juive, et aujourd’hui encore il dit qu’il n’a aucun regret. Je dirais que des gens comme lui, juif pourtant, est le premier antisémite qu’il faut combattre ensemble.

        • Ami c’est son père qui était un nazi. Le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre et de plus Soros n’est pas juif il est Soros. Arrêtez de mélanger les torchons et les serviettes et faites le ménage dans votre ciboulot.

      • Ami…pour david 3000 et sa tribut d’elue
        nous ne somme que des goyim donc…
        moins que des chiens….il devrais se méfier il y a des races de chiens particulièrement dangereux quand onts les asticots un peux trop !😤😠😡

        • Sniper n’insultez pas les chiens auxquels vous n’arrivez pas aux genoux tellement vous êtes d’une imbécillité crasse.

          • pour deblaterer de telles insultes envers la mere patrie est tu sur que ce n’est pas toi la pute en fait ?

      • Ami sous couvert d’une pseudo information vous n’exposez que vos délires paranoïaques concernant la parole de rabbins invérifiables parce que inexistantes. Vous mentez comme un arracheur de dents avec un aplomb sidérant ! Vous êtes un cas typique de l’idiot utile à l’islam. Quand le Sage montre la lune …….

          • Pour finir, nous devons tous regarder d’où vient le problème, qui sont ceux qui nous font la guerre à vous et à nous : les milliardaires franc-maçons, kabbalistes, etc. Et non pas nous laisser distraire avec leur stratégie qui consiste à utiliser l’islam pour créer encore plus de chaos et guerrilla pendant qu’ils dorment paisiblement.

          • Le Rabbin Abarron Haviv explique que l’homogénéité raciale des peuples européens est un obstacle à l’hégémonie des juifs. Le métissage racial qu’ils encouragent notamment avec l’immigration musulmane permettra aux Juifs avec leur race resté pure d’être la « lumière » du monde :
            https://mobile.twitter.com/AndySlo30293431/status/1195356740818219020

            Beaucoup d’exemples de haine anti européens et anti chrétiens, de la part de juifs qui veulent l’islam en Europe. Demandez leurdes comptes Myrna au lieu de crier à l’antisémitisme ! :
            https://threader.app/thread/1170819857727795200

    • DaviD3000…tout est antisémitiiiiite a partir du moment ou tu pose des questions sur la tribut soit-disant elue de dieux ou simplement si tu n’est pas a 100% d’accord avec un elue de lumière.🤭..je pense surtout que votre fumisterie hypocrite de chantages de rakets et d’inquisition shoanesque sa fait plus recette
      C’est même contre-productif…pour le reste vous n’avez jamais rien eu a faire en France est dans tout l’occident heleno-chretiennes- blanches..a par foutre votre merde messianique par cooptation de nos institutions.!..vous pouvais toujours vous la joué « victimaire/comunauty »depuis 2000 ans
      le fait est que nous savons votre rôles premier dans l’invasion mahometant
      De l’occident heleno-chretienne-blanches .
      et sa se payeras au centuple le jour du grand règlement des comptes !

      • Et vous sniper à quelle tribu appartenez vous sinon à celle des débiles mentaux.

    • Juifs talmudique ( shuspa)
      Mahometants ( takya )
      Traitres gauchiass mondialistes ( novlangue)
      …associations démoniaques..
      ANTI-CHRIST-ROI …

    • DAVID3000
      L’anti-sémitisme avec des cons comme toi se comprend au vu du comportement de julien dray et sa caste toujours prête à pourrir la France CATHOLIQUE de toujours plus de sémitiques musulmans.
      Mets toi bien ça dans ton crâne vierge de tous intelligibilité.

      • C’est sûr bridou que votre crâne est vierge de toute intelligibilité ne serait-ce au vu de votre charabia.

    • Un exemple :julien dray juif pro-arabes peut quitter la France demain ,
      Il ns rendra service.
      Et malheureusement ils sont nombreux dans ce cas.

    • pour deblaterer de telles insultes envers la mere patrie est tu sur que ce n’est pas toi la pute en fait ?

  18. Oui mais en pratique, on fait quoi? Il faut qu’une personnalité trouve des alliés à l’est. Je veux bien le faire mais je ne suis pas connu. Il faut un nom, être visible ou au moins avoir une « lettre d’introduction » pour être censé représenter un groupe et par là être crédible. C’est un passage obligé.! Tout le reste nous laissera dėsemparés comme nous le sommes, aujourd’hui et depuis le début de la crise. Nous perdons du terrain tous les jours. Quel est l’intellectuel qui va répondre, nom de Dieu? C’est un appel!

    • il faut penser collectif, violer la loi, tuer si nécessaire. Donc, déjà, devenir de gauche, nationaliste ou communiste.

      la Révolution le cul dans son fauteuil, c’est un mirage.

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois de Belgique (Charles Martel est né comme moi en Belgique, pour ceux qui l’ignorent)

  19. les policiers auraient dû le descendre , dommage encore que nos sous soignent cet assassin !!!!!!!

  20. L’Inserm joue un rôle actif au sein des instances multilatérales, dont l’OMS et la Task Force de l’ONU Global Health Crisis, mais aussi dans plusieurs instances européennes ou internationales telles que la Heads of International Research Organizations (HIROs) et la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI). L’Institut participe en outre, pour le compte d’Aviesan, aux instances de gouvernance du European and Developing Countries Clinical Trials Partnership (EDCTP) et de l’Innovative medecine initiative (IMI).L’Institut s’investit en outre sur la thématique du changement climatique et de ses répercussions sanitaires au niveau mondial
    https://www.inserm.fr/connaitre-inserm/europe-et-international-0#:~:text=L'Inserm%20entretient%20une%20longue,vie%20et%20de%20la%20sant%C3%A9.

  21. OMS, U.E., Macron, conseil scientifique, industrie

    Un personnage clé au coeur du rôle des laboratoires dans la crise du Covid 19 :
    https://www.lessymboles.com/yazdan-yazdanpanah-un-personnage-cle-au-coeur-du-role-des-laboratoires/

    l’inserme vous demande de faire un don (mdr) ou de devenir volontaire (allez un petit vaccin voir ce que ça donne ?!)
    https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/coronavirus-sars-cov-et-mers-cov

    • Les médecins Philippe Amouyel, Luc Dauchet, Gilbert Deray, Karine Lacombe, Bruno Megarbane, Jimmy Mohamed et Christine Rouzioux qui appellaient à mettre en place « dès ce week-end des mesures drastiques », article sur le JDD.
      Qui sont-ils, pour qui travaillaient-ils ?

  22. Le mur des soumis, des esclaves, des serviteurs de l islam politique devrait finir au musée des horreurs.

  23. honnêtes citoyens cloitré et fliqué terroristes et racailles en liberté ((AUX ARMES CITOYENS PLUS DE PAROLES DES ACTES !!!!

    • Attention ! La secte talmudo-maconique veut nous envoyer à l’abattoir. Ils sont en train de mettre de l’huile sur les brasses. Attention à bien choisir vos batailles ! Les dirigeants du chaos sont toujours tranquilles.
      Coupables : il faut donner les noms et non pas mettre ca sur le dos de mots tel que ‘finance, gouvernement, big pharma’… Il s’agit de personnes, des réseaux de personnes qui ont des noms, en France, ALLEMAGNE, Suisse, aux États-unis, Canada, Israel, Royaume Uni et ailleurs. Ils dorment tranquilles, les marionnettistes du ‘Nouvel ordre mondial’ Génocidaire.

      • Coupables allez vous faire soigner les hôpitaux psychiatriques sont ouverts même pendant le confinement et une place vous y attend. Idiot utile islamo compatible.

  24. Et tous ces responsables se pavanent encore sur les plateaux en toute insolence et indignité, et on leur donne encore la parole pour leur soi-disant expertise et éclairage, c’est nerveusement très pénible.

  25. Il convient de rappeler que les batailles indiquées de Moussais-Poitiers, Lépante et Vienne comme Las Navas de Tolosa, Grenade et La Valette furent possibles et victorieuses car il n’ y avait pas de république dans ces pays respectifs… Pour rendre possible la croisade de reconquête, il faut d’ abord détruire la république et, en fin rendue possible, la croisade de reconquête sera victorieuse! En attendant nous noici repartis pour des Hommages ass&assins aux victimes de l’ islam https://ripostelaique.com/hommages-assassins-aux-victimes-de-lislam.html encore ouvert aux commentaires. Sans compter la victime de Montfavet de ce même jour…

  26. C’est à EUX qu’il faut s’attaquer phisiquement sans peur des représailles car ce sont
    des collabos ASSASSINS.

    • JPC
      Il fallait bien que vous rajoutiez une personnalité juive pour faire bonne mesure comme on dit !

      • Changez de paire de lunettes, David. A moins que vous ne soyez victime de scotomisation. Ce qui ne relève alors plus de l’oculiste mais du psy j’en ai bien peur. Il y a déjà des personnalités juives comme vous dites, épinglées à ce tableau et pas des moindres : BHL, Edwy Plenel, D Cohn Bendit, E Benbassa. Doit on aussi ne pas les citer parce qu’ils sont juifs ? Bref faites un effort comme Lévy pour raisonner comme un français d’abord au lieu de chercher à protéger les membres de votre communauté comme le font les musulmans. C’est sans doute difficile mais nécessaire si vous tenez à la France.

      • David c’est dans l’ADN des idiots utiles de l’islam de regarder le doigt quand le Sage montre la lune. Cela démontre très bien le degré zéro de culture et d’intelligence de ces gens là. C’est une minorité qui léchera avec digilence et en première ligne les babouches de l’envahisseur musulman si un jour il est majoritaire.

    • @ JPC : c’est clair Julien Dray ce gros porc qui a créé SOS Racisme et qui a été le début d’une partie de notre soumission !!!

      • Exactement julien dray est un des pires porçin que la France n’ait jamais porté !!!! on lui doit l’enclenchement du chaos islamique à venir.

    • Halte à la grossophobie ! Je dirais plutôt qu’il ne manque pas d’air. 🙂
      Il a été l’incarnation de la bien pensance anti raciste (dérives comprises) mais parvient à se faire appointer par cnews pour passer quasiment pour le fer de lance de la lutte contre l’islamo gauchisme. J’ai adoré le voir bluffer face à d’Ornellas en menaçant de quitter le plateau si en fait on lui disait ses 4 vérités. Et ce n’est pas son comparse Goldnadel qui le fera sauf mollement pour mériter le titre d’opposant.

    • Dray grosse pourriture socialiste juif pro-arabes.
      Passe son temps sur la chaîne pourrie CNEWS à défendre l’immigration
      et protéger les possibles expulsés.

    • JPC Il manque aussi NS avec son CFCM, le nombre important de mosquées ouvertes sous son mandat et de nationalités accordées. Et plein d’autres. Il est vrai que Dray ne manque pas d’air. Comment faire pour se débarrasser de tous ces pro musulmans. Dehors avec leurs protégés monstrueux d’une secte qui a toujours eu le meurtre, l’assassinat, l’égorgement et la décapitation dans les gènes.

    • le dray sans cou comment peut ‘il avoir un port de tète .
      sans port on tourne facilement ca tète

  27. Le jour ou les têtes de ceux qui sont sur la photo rouleront dans les caniveaux après avoir été tranchées au zulfikar, je serai vraiment très très triste, ils méritent tellement mieux.

    • Quand leurs têtes tomberont ,leur hémoglobine souillera les caniveaux et les égouts.
      Mais en attendant, ils se gobergent grâce aux substantielles gratifications qu’ils perçoivent : Qatar et Arabie saoudite sont riches et leurs libéralités coulent à flots dans les poches des Ganelon.

      • Faudrais surtout mettre chacunes de leurs têtes de traitres d’islamo-colabo dans les pisotières muraux pour hommes …
        (Patriotes-natios)🤗🤭

        • LOOOLLL… et pourquoi pas dans les pissotières murales des Mureaux.. il parait que le foutriquet connaît ce bastion islamisé.

  28. Et cette bordille d estrosi il a le sang des morts sur ses mains il couche avec lislam il a donné des terrains pour les mosquées il fait du clientélisme c’est un fumier il mérite d’être fusillé ou enfermé à vie

Les commentaires sont fermés.