Après le désastre anglais, Anne vole au secours de Sadiq

Publié le 27 juin 2016 - par - 10 commentaires - 1 124 vues
Share

anne-et-sadiq

« Les maires de Paris et de Londres appellent à se rapprocher encore plus » !

Euh, sur la photo, cela me parait déjà un brin suspect … si Gala ou Voici s’en empare, ça va jaser dans les chaumières !

On pensait avoir tout vu avec l’ex « Notre-Dame de Paris », parti depuis couler des jours heureux vraisemblablement dans un des pays de son Maghreb bien aimé, mais sa « successeuse » (ortograf estampillée NVB) est manifestement capable de bien pire !

Madame la mairesse de Paris qui, à l’instar de ses copains prétendus socialistes, se mêle de tout ce qui ne la regarde pas, au lieu de s’atteler au boulot pour lequel elle est bien grassement rémunérée, vient de se découvrir une passion émouvante :  aider son confrère de Londres !

Lequel pauvre homme vient de voir ses crétins de compatriotes britanniques (pas ceux de Londres qui viennent de l’élire Maire il y a peu … non tous les autres), voter pour sortir de l’Union Européenne, cette si belle création, mise au point par des esprits fins, humains et justes, visant au bonheur des peuples, en leur retirant tout soucis de décisions : « payez, on s’occupe de tout pour vous » !

C’est à se demander si les citoyens britanniques n’ont pas succombé à une overdose de tea, tellement cette décision est surprenante, à tel point que l’éminent-gris BHL avait cru devoir rassurer tout le monde avant l’heure en prévoyant … le contraire de ce qui est arrivé !

Les méchantes langues diront que de la part de cet illuminé imbu de sa seule personne, ce n’était pas étonnant… Moi je rétorquerai que l’on ne tire pas sur une ambulance !

Il est vrai que Madame le maire de Paris a tout loisir de seconder le maire de Londres, puisque tout baigne à Paris : conformément à la tâche à laquelle elle s’est attelée, et pour laquelle elle ne ménage pas sa peine, la ville lumière se noie de plus en plus sous la crasse et la misère !

Il est tout aussi vrai que n’ayant aucun sens de la vraie valeur artistique, comme en sont naturellement nantis les gauchistes, nous n’avions déjà pas apprécié qu’on dénature la Place Vendôme avec un hideux et grotesque « plug anal » (déjà rien que pour en avoir eu  l’idée, il faut être gravement taré, alors pour le réaliser !).

Alors comment ne pas souffrir en constatant la transformation opérée en seulement trois ans, Place de la République et plus précisément sur la statue de Marianne :

marianne-place-republique

Socle de la statue de Marianne, en juillet 2013, un mois après l’inauguration

« Inaugurée en grandes pompes par le maire de Paris Bertrand Delanoë en juin 2013, la place de la République resplendissait alors de son immensité minérale. Facture des 18 mois de travaux : 24 millions d’euros. »

Impeccable, les riverains et les touristes avaient tout lieu de se réjouir … jusqu’à ce que des « artistes » de tous poils, soient venus s’exprimer sans aucune retenue, et surtout aucune limite ou interdiction/punition de la part des élus parisiens (Hidalgo en tête) … puisqu’on vous dit que c’est de l’art !

statue-republique-2016

Et voilà le travail, trois ans plus tard !

Même endroit de nos jours, avec les inscriptions mémorielles suite aux attentats de janvier et novembre 2015, et après le passage des « Nuits debout » … tristesse et dégoût devant l’abandon des lieux livrés au vandalisme et au vagabondage !

https://medium.com/@jeromegodefroy/le-cloaque-de-la-r%C3%A9publique-aff043786ef3#.obr9ynh3u

Tout ceci n’a pas l’air de contrarier Hidalgo qui a bien d’autres chats à fouetter que perdre son temps à s’occuper de l’intendance, alors qu’elle est tellement prise entre cocktails, inaugurations, congratulations, festivités ramadamesques … et voyages à Londres.

Pas plus que ne la préoccupe les positions de l’islamiste Sadiq Khan

« Sadiq Khan, le nouveau maire musulman de Londres, a annoncé que les publicités montrant des « images de corps irréalistes ou en mauvaise santé » seraient interdites dans tous les transports en commun de la capitale britannique. »

« Personne ne doit se sentir sous pression » en utilisant les transports en commun pour atteindre des standards « irréalistes concernant leur corps ».

http://www.islamisme.fr/islamiste/maire-de-londres/

En clair, sous couvert de s’attaquer aux publicités vantant des corps de rêve, risquant de créer des complexes, surtout chez les adolescentes, la décision est tombée : « pas de photos de femmes trop déshabillées sur les murs de Londres » !

Le mieux finalement, ce serait de toutes s’habiller de la même façon, en burqa par exemple, cette discrète tenue gommant toute anomalie ou différence ; ainsi personne ne se sentirait blessée par un corps imparfait … lequel est, rappelons-le, destiné à « l’usage » exclusif des hommes, selon leur bon vouloir.

Mais qui a dit que Sadiq Khan est musulman ? Pas Hidalgo en tous cas, du moment qu’on ne l’oblige pas elle… les femmes du monde entier elle s’en fout !

Ce qui les passionne, Hidalgo et Sadiq-Anne, au lendemain du Brexit, c’est que le rapprochement et l’union de leurs deux villes permet d’être « un contrepoids puissant face à la léthargie des Etats-nations et à l’influence des lobbys. »

La léthargie des Etats-nations … qu’eux-mêmes et leurs complices de l’U.E. paralysent de maintes manières, comment pourraient-ils être guillerets et innovants en étant enchainés ?

L’influence des lobbys … alors qu’à mon sens ceux-ci roulent en général plutôt pour le pouvoir, pourquoi donc s’en plaindre ? A moins que par lobbys, il faille comprendre « partis extrémistes » ?

Fallait oser, ils n’ont pas hésité une seconde !

http://www.metronews.fr/info/brexit-les-maires-de-paris-et-de-londres-appellent-a-se-rapprocher-encore-plus/mpfA!xQR7BY5p0sW/

Connaissant le goût prononcé d’Hidalgo pour l’islam et ses salamalecs, il n’y a pas à s’étonner de ce nouveau léchage de babouches, bien dans la ligne des traitrises envers les Parisiens ; en revanche pour celles et ceux qui contrairement à elle, n’ont pas pour Sadiq Khan les yeux de Chimène, voici quelques infos qui vous auraient peut-être échappées :

« En 2004, Khan a témoigné à la Chambre des communes en sa qualité de président du comité des affaires juridiques du Muslim Council of Britain (MCB). Ce même MCB avait choisi de fermer les yeux sur l’assassinat récent d’un Ahmadi à Glasgow, en déclarant que les Ahmadis ne sont pas musulmans.

En sa qualité de représentant du MCB, Khan a soutenu à la Chambre des communes que le Dr Yusuf Al-Qaradawi, religieux des Frères musulmans, « n’est pas l’extrémiste que l’on dépeint ».

Or Qaradawi est l’auteur d’un livre intitulé Le licite et l’illicite dans l’islam où il justifie la violence conjugale et examine la question de savoir si les homosexuels devraient être tués.

Qaradawi est également connu pour sa fatwa répugnante préconisant des attentats-suicides contre les civils israéliens, ce qui lui a valu de se voir refuser d’entrer au Royaume-Uni à l’instar d’individus comme Omar Bakri Mohammad. »

Mais bien sûr, Sadiq Khan n’est pas un musulman extrémiste … ayez confianssss !

http://www.islamisme.fr/qui-est-sadiq-khan-le-premier-maire-musulman-de-londres/

Alors, quand elle aura fait le tour de son nouveau « joujou » et que Londres et Paris seront totalement identiques en saleté et islamisées selon son goût, je suggère à madame la maire de Paris, de s’atteler à faire plaisir à monsieur Moussa Mara, futur candidat à la présidence du Mali en 2018, qui considère que « l’immigration des Africains est une perte pour l’Afrique d’abord » (comme il a raison !) en lui renvoyant ses concitoyens installés en France, sans perdre un instant !

https://www.youtube.com/watch?v=VEl00v7nwU4

« …. De même, Moussa Mara tient un langage clair sur l’immigration. Pour lui, l’immigration des Africains est une perte pour l’Afrique d’abord. Profitant de son passage en France, celui qui sera candidat en 2018 à la présidence de la République du Mali interpelle la diaspora malienne installée en France en s’écriant ”Cessez de croire que vous trouverez mieux ailleurs qu’au Mali”. » TV Libertés.

Dommage qu’on n’annonce aucune primaire pour la présidentielle du Mali, c’est avec grand plaisir que j’aurais voté pour ce candidat plein de bon sens !

Josiane Filio

Share
Très chère Josiane, je vais être obligé encore une fois de vous féliciter pour votre excellent article, votre analyse et votre sublime humour. Vous êtes l’une des plus belles plumes de RL. Hier spécialiste es justice, aujourd’hui, vous avez la délicate mission d’écrire sur la mairesse de Paris. Paris, ancienne ville lumière devenue ville poubelle, au même titre que Marseille(qui a la triste renommée d’être la ville la plus sale d’Europe), pas étonnant lorsque l’on regarde la photo du nouveau « couple maudit » islamo-compatible(et je n’ose ici écrire mes vils pensées sur ce « rapprochement »), mais très honnêtement, quel pied d’apprendre que… lire la suite

PARIS .. poubelle de la France, déchèterie à ciel ouvert, dépotoire du tiers-monde, soeur aînée de Chicago, voilà ce qu’est devenu la capitale. Je n’y mets plus les pieds
depuis 8 ans.

Mr Moussa Mara est bien gentil dans la vidéo de TV Liberté, mais quelle soupe insipide, quelle logorrhée de technicien digne du PS! De la branlette de cadre fusse t-il d’Afrique! Il parle dans le vide devant une situation d’explosion démographique de son continent qui ne nourri pas lui même. Ce dernier parle de pays sub Saharien ayant une « dynamique » de naissances (sic) Comme si cette situation de mise au monde de miséreux programmés étaient en soit une richesse pour un continent n’ayant aucuns avenir sans la présence de populations blanches Occidentale fruits de l’intelligence du travail assidu aidés en… lire la suite
Excellente analyse imagée sur la forme et le fond. Sans avoir suivi l’ excellente émission de TV Libertés, il suffit simplement d’imaginer le discours de Moussa Mara, sa bonhomie est déjà tout un programme! Donc sans vraiment me tromper, vous venez de nous faire un magnifique résumé du futur programme présidentiel 2018 de ce pays. Qui plus est, nous allons très sûrement apprendre que le brave Mara est issu d’une fabuleuse grande école française et qu’il a pour amis une belle brochette de LRPS. Et qu’il fera un très beau futur dictateur! Allez très chère Josiane, moi aussi j’espère du… lire la suite

Pourquoi la Hidalgo ne cède-t-elle pas sa place de maire à un de ces conseillers mus’, elle doit bien bien en avoir, non ?

La HIDALGO vole au secours de Sadiq. Vous croyez qu’elle s’est déjà mise à genoux devant lui ?…

« après le désastre anglais » ? je pense que l’élection de ce muz (qui pendant toute sa campagne n’a pas osé voiler sa meuf dès qu’il a obtenu ce poste il l’a revoilée…) cette élection aurait réveillé la souveraineté anglaise et VIVE LE BREIXIT …à quand le FRANXITE ,,? surement quand la lècheuse aura laissé sa place à un autre muz : MRD DE PARIS paule di Malta

Comme il a le droit à quatre épouses, hidalgo devrait bientôt convoler….

Âne ne lêche-t-elle que les babouches de Sadick ?

mais pas « queue  » les babouches : elle monte elle monte la ptite bête paule di Malta