Après deux suspensions, Facebook vient de me virer

Publié le 31 mai 2017 - par - 38 commentaires - 2 495 vues
Share

La censure sur Facebook a frappé. Après deux suspensions, l’une de 3 jours et l’autre de 7 jours, ma page Gérard Brazon « Liberté d’expression » a été supprimée en référence à une charte.

Lorsque l’on connaît les agressions judiciaires contre Riposte Laïque, les conséquences sur la vie des auteurs, être censuré sur Facebook ce n’est pas grand chose. On peut vivre sans Facebook, c’est une évidence. Toutefois, ce réseau est parfois la seule alternative pour ceux qui cherchent autre chose comme informations que celles fournies par nos médias de la finance au service de Bruxelles !  C’est, pour tous ceux qui résistent à l’islamisation, un moyen non négligeable de démontrer notre situation réelle face à l’islam. Tous les moyens et les réseaux sont bons pour contrer cette progression du cancer islamique sur notre sol !

Étant islamophobe, (Ce qui n’est pas « encore » interdit par la loi), je ne me prive pas de faire référence à la résistance contre l’islam et de dénoncer les abus et les oublis de nos dirigeants à la solde de l’Arabie saoudite ou vendus au Qatar. La rumeur nous dit que les censures se décident par des modérateurs vivant au Maroc. On peut facilement en déduire que ces modérateurs font la chasse aux islamophobes ! Pour autant, d’autres disent que les modérateurs marocains ne seraient qu’une légende ! Ce serait même pire, puisqu’en fait, ce serait des robots qui feraient le tri dans nos écrits et signaleraient les propos et images « interdits » ! Reste à savoir ce qui est autorisé et interdit ! Là vous n’avez pas de réponse claire ! Il me semble, que nous touchons au fameux système islamique du licite et de l’illicite, du halal et du haram !

La France est le pays qui censure le plus sur les réseaux sociaux ! Elle dépasse largement la Turquie, l’Inde, la Russie, etc. La France est une entreprise de censure à grande échelle ! La France, pays des « droits de l’Homme », a des dirigeants élus qui sont des donneurs de leçons sur la Liberté, et à tous les régimes. Nos dirigeants sont les numéros un de la censure. Ils censurent au nom de la Liberté. Comme Robespierre commettait son génocide en Vendée au nom de la vertu républicaine !

Couverture

En fait, nous sommes en dictature depuis les années 1990 avec les lois mémorielles ! Une dictature douce qui n’autorise que l’information aseptisée. Cela fait près de 30 ans que cela dure ! Ces 5 dernières années étant les plus liberticides ! 

Il est clair que j’avais un grand espoir en 2017 ! Au vu des dernières élections, et du constat de ces électeurs lobotomisés, j’ai eu comme un vertige ! Ils ont préféré rester dans la grotte, bien à l’ombre, comme protégés de cette liberté si dangereuse à leurs yeux ! Ceux-ci ont préféré continuer à vivre sous cette forme de dictature tranquille, à la façon des brebis refusant de sortir au moment de la saison des pâturages. Refuser, plutôt que de tenter cette aventure de la liberté. Tous les prétextes furent bons, y compris celui du courage politique ! Sachant que seul le président a véritablement le pouvoir, y compris celui de la tentation, de la carrière, si ce n’est de la séduction, faire aujourd’hui semblant de croire que l’Assemblée sera un rempart de 577 Voltaire, d’Hugo, ou de Clemenceau, relève de l’ineptie ! Ce ne sera qu’une Assemblée de 577 Taverniers au pire, ou de 577 gallinacés et gastéropodes au mieux !

N’ayons aucune illusion ! Nous allons donc voir l’immigration augmenter ! Nous verrons une profusion de films et de téléfilms propagandistes abreuver les « masses populaires » affalées dans le canapé familial. Nous verrons, sur nos antennes soporifiques, une inondation de gentils couplets sur le « vivre-ensemble », la bonne morale, et le partage des biens ! Nous verrons des gentils migrants, victimes des vilains racistes, forcément blancs. Nous verrons ces salauds d’égoïstes, tous blancs également, refusant d’ouvrir leurs chaumières et leurs frigos à la misère du monde, débarquant sur les côtes italiennes ! Et comme ce ne sont quasiment que des hommes qui débarquent dans nos contrés, vous serez priés de leur offrir l’hospitalité chez vous, autour de vos tables, en compagnie de vos filles et de vos épouses, afin qu’ils ne soient pas privés de tendresse et de chaleur humaine. Ainsi donc, et par la suite, vous aurez à faire œuvre de compassion humaniste en élevant les petits métis qui viendront animer vos soirées, en faisant attention surtout à préserver leur culture d’origine. Cela va de soi, n’est-ce pas Monsieur Raffarin,  qui trouvez que nos villages sont dépeuplés !

Si vous ne comprenez pas la démarche, voyez vos téléfilms qui regorgent de scénarios mettant en scène de pauvres migrants, tous souriants, tous aimables, tous docteurs, ingénieurs, fuyant la guerre, etc.

Vous verrez aussi des « jeunes » qui violent, pillent et vendent de la drogue dans les cités, et curieusement, tous bien blancs, bien de chez nous ! On se demande si les scénaristes vont dans les cités, franchissent le périphérique ?

Vous verrez des immigrés incompris par la Police raciste et objets de la violence policière !

On vous mettra, dans les scénarios, la violence des blancs bas du front, tous « d’extrême droite » bien sûr, et on vous fera le discours sur le métissage qui rend beau et intelligent. Le Blanc étant con d’origine, et méchant par définition ! C’est d’ailleurs pour ça que des festivals sont interdits aux Blancs, sans que, pour autant, cela soit déclaré raciste ! 

Vous aurez même droit, chaque soir, dans vos séries préférées, à des cours sur l’homosexualité tranquille, à toutes les sauces. Jusqu’à plus soif,  jusqu’au moment où vous vous poserez des questions sur votre hétérosexualité, et pourquoi vous n’avez pas encore roulé une pelle à votre voisin barbu d’en face, ni caressé sa poitrine velue ! Suis-je bien normal docteur ? J’aime les femmes ?

Sans compter les modes d’emploi d’humanisme que vous verrez dans les émissions populaires, les documentaires ludiques, où surgira devant vous l’évidente richesse à s’ouvrir à l’autre, à l’étranger ! Nous partons pour 5 ans chers amis, 5 ans de bonheur intense et de lavage de cerveaux, de ramonages du train, et de vidages des âmes et des esprits ! Merci les électeurs ! Vos enfants seront bien formatés…

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Pierre Dufay-Dupar

Tout à fait d’accord avec vous.

soupas

c est ca le vrai fascisme.et vive le FN

Sniper83

Laissez tomber fesse bouc et passez sur VK…. beaucoup mieux et pas de censure !!!

JF

Constat plus que pertinent et auxquel j’adhère complètement. Bravo Monsieur.

CLAUDE jean-marc

ma foi , pas faux ce constat ! depuis le debut de l année , j ai subi prés de 3 mois de d interdiction de poster & donc de censures , pour des broutilles !!! mais je n ai guere de doutes sur les origines des pantins chargés de ce repugnant boulot !!! ils sont recrutés en afrique du nord !

logaro

moi aussi bienvenue au club des virés de Facebook voici la lettre que je leur ai envoyée de la part de » sleazy caricatures »
Lettre ouverte à Facebook
Depuis plus d’un mois, mon compte Facebook au nom de An…….@gmail téléphone 06089……. a été désactivé pour plusieurs heures ou plusieurs jours d’après le message reçu m’avertissant que le compte était fermé.
Or n’ayant aucune réponse je pense que j’ai été, moi An….., définitivement rayé de votre organisme.
Pour cette raison, j’ai décidé de prendre un certain nombre de mesures que je vais pas vous élaborer maintenant, vous donnant ainsi l’occasion de réactiver ce compte.
J’ai 82 ans, suis écrivain, humoriste, peintre, mosaïste et mon compte était une fenêtre ouverte sur le monde surtout que j’habite un petit village isolé.

eozen

censuré partout (sauf sur RL!) j’ai créé des blogs non seulement supprimés mais je suis aussi poursuivi en correctionnel et malgré un premier jugement me relaxant sans peine ni dépends je suis encore poursuivi en appel avec tous les ordis de ma famille confisqués depuis 2013!!!
Alors non ! la censure jusqu’au pénal est très grave d’autant plus que j’ai été totalement relaxé!
mais il est vrai que je critique surtout la partialité du parquet qui a le pouvoir scandaleux donné à de simples gardiens de la paix de convoquer quelqu’un sous contrainte de la force publique jusque dans les hôpitaux du jour au lendemain par téléphone jusqu’à 2 fois par 24h sur de simples dénonciations calomnieuses tout en classant sans suite des agressions physiques aggravées sur handicapé malgré des preuves

eozen

je ne peux plus partagé notamment les publication FB de RL!!!

eozen

avec 2 suspension en 3 jours je n’en suis plus loin!

Joël

Une dictature douce qui n’empêche pas les milices de la gauche, antifas, no borders, et autres assoss subventionnées de foutre les villes à feu et à sang à la moindre occasion.
Et comme vous dites, on est reparti pour 5 ans de socialisme, même si l’épouvantail a changé de costume.

Paul Jambier

Postez vos commentaires via des tiers, nous les reproduirons.

Laurent Droit

Bravo Gérard et désolé pour ce blocage.

François P

Désolé, mais je suis imperméable à toute cette propagande. La censure n’est que matérielle. mais comme l’ont fait les Russes pendant les années d’hiver communiste; nous nous libérons par l’esprit de ces contraintes matérielles.

dissident

« Étant islamophobe, (Ce qui n’est pas « encore » interdit par la loi) … »
Ah bon ? Et la gayssotine, c’est une aimable plaisanterie ? Bienvenue dans les monde des phobiques relevant des goulags de la République …

Nemesis

La mainmise de Facebook sur les sites de réinformation comme RL et autres est une honte. Ceux qui écrivent des articles sont visés mais aussi ceux qui commentent. Il n’y a donc plus de droit d’expression en France et bientôt plus le droit de la pensée. La dictature, comme le grand remplacement, sont en marche bien avancée.

bonnie loranger

J’habite aux USA et moi ausst facebook m’a bloque.Plusieurs personnes dans les commentaires ont été bloquées. C’est partout.

hoplite

Les réseaux sociaux ne sont là que pour vous fliquer et ça marche!!

Versaline

Il y a une censure actuellement bien ciblée sur les patriotes. Depuis quelques jours, il s’avère que j’ai plusieurs amis notamment du FN qui ont vu leur compte facebook suspendu… la dictature c’est plus que jamais maintenant !!!

Joël

Je peux même vous dire que sur BV, les commentaires sont étroitement surveillés.
Certains commentateurs se voient régulièrement « éjectés » sans autre forme de procès.

ruello

ça va faire trente ans que je dis que la france n’existe plus ,elle etait devenue une république bananiére de gauche ,ex : nouveau gouvernement et déja deux scandales …. de plus ! qui dit mieux ? meme au mexique ils n’arrivent pas ace triste record ,c’est vous dire !

schneiter

Bonjour Gérard Brazon,

Bienvenue au club….. Depuis hier, je suis suspendu pour 30 jours ! (3éme fois cette année et nous ne sommes qu’au début juin…) Mon tort ? avoir fait un commentaire concernant les noirs qui se baignaient dans les fontaines italiennes ! FB m’a envoyé un message pour commenter ma suspension…. J’en ai profité pour dire que je n’étais pas un dhimmi et que ce ne sont pas de vulgaires maghrébins incultes regroupés sur une plate forme qui allait m’empêcher d’exprimer ma pensée ! Depuis hier, je suis donc membre de VK ou j’ai rejoint une forte communauté de Français mis au banc….

eozen

c’est quoi VK?

Daniel Boutonnet

Vivre sans Facebook, certes ça ne change pas la vie; en revanche, cette suppression de compte est lourde de sens en ce qui concerne notre liberté d’expression. Avec des moyens techniques dont auraient rêvé Staline, Hitler , Mao et autres Pol-Pot, il est clair que ceux qui se réclament de « la France, terre des droits de l’homme », « de la France de Voltaire et de Zola, pays de la liberté de pensée » sont en train sournoisement mais avec une efficacité encore plus redoutable qu’avec des chars de museler toute opinion sortant du cadre considéré comme obligatoire: européisme et mondialisme forcenés, immigration et islamisation déclarées chances pour la France.

markosorix

Attention ces mêmes censeurs prendront le pouvoir bientôt. Allez voir les idées de Montagne de sucre sur son entrée en politique…..

Abbé conner

J’était fatiguer de recevoir tout les jours des messages de fessebook me disant que J’aimerais celui-ci et puis celle-là etc. J’ai signalé ces messages comme pourriels. Deux jours plus tard mon compte était fermer… lol

reuri

Le petit chefaillon de fessesbouc est pour le multiculturalisme chez les autres, mais chez lui il se barricade bien à l’abri de la populace rastaquouère.
Je n’aime pas ces parvenus cosmopolites qui ont fait fortune grâce aux pionniers de leurs pays d’accueil, et une fois qu’ils sont devenus riches se permettent de cracher sur les autochtones.
Le patron du café dégueulasse starbucks qui est pro-islam et contre les anciens combattants a vu sa boite boycottée par des consommateurs furieux.

Colonel de Guerlasse

Si on se réfère à fdesouche, la pression dans la cocotte minute augmente, ils ne vont pas longtemps pouvoir retenir la caillera. Assez de discours, préparez vous à titre individuel (voir les survivalistes) pour au moins pouvoir évacuer, et rejoignez les rangs des organisations patriotes. Regardez la grève des chauffeurs qui transportent l’essence, la pénurie gagne à toute vitesse, pas sûr que les bizounours à Macron arrivent à s’en sortir.

lallement

On m’a supprimé mon compte facebook, après que j’ai expliqué l’affaire Ferrand dans les détails sans outrance sur un forum où un supporter d’en marche défendait ferrand.
On est en effet en dictature car je n’ai fait qu’expliquer des faits.Mais on peut vivre sans facebook

Mickdan

Je suis de votre avis Mr Brazon,non somme bien dans une dictature,toutes ces élections on été truquer depuis le début.La propagande télévisuelle c’est exactement ce qui ce passe actuellement,et le pire nous attends, ce qui fait que depuis les élections je ne regarde plus aucun média a la télé, aucune émission politique,tout les veaux qui on voté macron ne ce rendent pas encore compte dans quelle situation ils on mis le pays.je pense que l’on auras du mal a ce relever,je suis tellement dégoutter que je ne sait pas encore si j’irai voter aux législatives,je n’y crois plus !!

Nemesis

Il faut éviter de voter pour les pires. Même si on n’arrive pas à faire entendre notre voix cela montre qu’il y a une opposition. A l’heure actuelle ce n’est pas si ma.

Pierre Garibo

Comment se fait-il que dans l’affaire Ferrand, il n’y ait pas une ouverture d’enquête sur La Mutuelle de Bretagne dont les mutualistes ont été floués ? Pourquoi la Mutuelle de Bretagne n’a pas acheté elle-même le local comme le voudrait le simple bon sens …. Parce que Ferrand était à l’époque aux commandes de cette Mutuelle et il était préférable que sa compagne touche le jack-pot. . Il y a bien enrichissement personnel de sa compagne par le biais d’une SCI spécialement conçue pour cette opération. Faut bien s’aider entre conjoints ou concubins. Ben voyons. Et il faut accepter ce genre de magouille raffinée ?

La_Soupape

Bon Gérard évidemment je ne peux qu’être en phase avec tes écrits mais moi j’ai pas de môme et pas la tévé donc je n’aurai pas à me faire le vié (les marseillais comprendront) pour eux et pas à subir de lavage de cerveau.

Cependant, les cons qui regardent ces merdes ne sont pas sur RL…

Lucullus

Encore cinq ans de conneries… c’est pas possible, je tiendrai pas !

Versaline

Et pourtant il faudra bien ! Je compatis, car nous sommes tous malheureusement dans ce même bateau que les Français, les bras croisés, regardent couler !!!

malou30

Jusqu’en 2004 , date de « naissance » de face de bouc , nous vivions bien , sans trop de problèmes de censure , alors pourquoi continuer à nous casser la tête avec cette m….e .

Claire

Petite précision, la dictature n’a pas commencé en 1990 avec la loi Gayssot, mais en 1972, avec la loi Pleven. Ça a commencé de bonne heure, quand nous nagions encore en pleine béatitude des douces années 70 (du moins pour les gens comme moi qui les ont vécues!). En 1973: Eurabia, qui nous a vendus aux arabo-musulmans en échange du pétrole. 1976: le rapprochement familial de Giscard.
Tout ce que nous connaissons à l’heure actuelle n’en est que la suite logique.

Franck

Les gens ont a peine voté Macron, que cela commence a partir en vrille… et en septembre, a la rentree, il va y avoir une gueule de bois version titanesque…. Les nazis d’en marche dont la plupart sont des branques maconiques ont enfin le pouvoir qu’ils convoitaient… Tant pis pour les francais…
Les gens auraient elu MLP, ca aurait ete facile de la mettre au pas, le Fn etant un parti d’argile, mais le macronisme releve du totalitarisme larvé le plus violent….. Souvenez vous en en revenant de vos 3 semaines de bronzette larvaire….

wika

Peut-être que pour pouvoir résister nous allons devoir en revenir aux bons vieux systèmes des tracts, des affiches sauvages, du morse et des concertations dans les jardins à l’abri de témoins et d’écoutes éventuelles