Après Duhamel, Berry et Pulvar : cela fait beaucoup de gauchos pédos !

Publié le 8 février 2021 - par - 104 commentaires - 4 323 vues
Traduire la page en :

Les pédos il y en a tous les jours. C’est la danse des pédos…

En ce moment c’est un pédo/jour.

Ça a commencé avec Duhamel et le livre effarant de sa belle fille :

https://ripostelaique.com/la-familia-grande-ou-la-pourriture-de-la-gauche-bourgeoise-degeneree.html

Depuis le Duhamel est discret, il a démissionné de tout, du moins on a dû lui faire comprendre qu’il valait mieux.

Nous avons eu droit au spectacle hallucinant du fils DE ! Jean Veil qui a admis tout savoir avec une excuse de baltringue, être tenu au secret professionnel… ce qui est juridiquement une blague…

Ce n’était pas son client…

Ce qui ne l’a pas empêché de le promouvoir à la tête du Siècle, l’organisme qui est juste un petit cercle, comme un banquet de boulistes. C’est complotiste de penser qu’il n’est point question d’une petite réunion entre gens de bonne compagnie autour d’un filet de cabillaud qui sacrifient une soirée pour parler du prochain OM-PSG.

Comme par hasard la Guigou qui était chargée d’une mission contre l’inceste, à 75 ans elle risque plus rien à son âge, a été lourdée.

À mon avis le Duhamel aimait bien faire des photos d’art et des vidéos et je pense que les soirées festives à Sanary, il doit y avoir des archives…

Le suivant sur la liste c’est Richard Berry, mauvais acteur dans les mauvais plagiats du Parrain par le tocard Arcady.

Sa fille l’accuse d’actes incestueux et pédophiles. Certes, 30 ans après, c’est la parole de l’un contre l’autre. Judiciairement c’est difficile de démêler le vrai du faux. Il a démenti mais n’a pas déposé plainte, au moins en diffamation ou en dénonciation calomnieuse… Richard, devant de telles accusations, c’est ce qu’il faut faire.

Il y a encore un imbroglio familial, elle est soutenue par sa cousine, sa tante qui est Balasko et aussi par sa mère Catherine Hiegel, une ex de Richard.

Surtout ce con vient d’admettre qu’en effet il a pu faire preuve de violences envers sa femme de l’époque, oui, ça change beaucoup dans ce milieu, mère de l’intéressée, je l’avoue j’ai du mal à suivre…

“Je lui ai dit : qu’est-ce que tu fais, ça va pas ? C’est pour les amoureux, c’est pas pour maman. Et là, elle m’a répondu : ‘C’est comme ça que papa fait.’ Je lui ai dit : ‘Il a tort, faut lui dire.’ J’ai appelé son père et j’ai pris une bordée d’injures atroces. Il m’a toujours fait peur”…

Et elle affirme qu’il lui a foutu des torgnoles…

“Coups que Richard Berry, interrogé par Le Monde, reconnaît.

Donc il y a au moins une partie pas glorieuse, ce type est un violent qui tabasse les gonzesses, ça ne se fait pas surtout quand on est de gauche et qu’on prétend être du camp du Bien. Il a tabassé aussi Jeanne Manson, sa compagne suivante. Vous voyez le contexte, ces gens sont cinglés mais ce sont des progressistes donc c’est bon.

Il a pris Sophie Obadia comme avocate, elle intervient chez Praud régulièrement, elle est du niveau des médecins platistes, elle est l’équivalente de Karine Lacombe…

La dernière en date, ce sont les nièces de Marc Pulvar, père d’Audrey qui l’ouvrent et dénoncent ses agissement pédophiles et incestueux envers elles.

Pareil, vous allez me rétorquer, paroles des unes contre l’accusé.

De toute façon l’affaire est de fait éteinte vu qu’il est mort.

Marc Pulvar était un indépendantiste, gauchiste, syndicaliste, raciste anti-Blancs, il rackettait les entreprises. C’est grâce à son piston qu’Audrey a pu commencer à la télé, localement et ensuite nationalement. Oui, la France, ça sert parfois pour se faire du pognon tout en lui crachant dessus.

Là nous revenons au point de départ, elle savait, ce sont ses propos, elle a indiqué :

« avoir été mise au courant des crimes commis, il y a une vingtaine d’années quand mes cousines nous en ont parlé. Cela a été un choc très profond pour mes proches et moi. Tant qu’elles ne souhaitaient pas s’exprimer publiquement, ce n’était pas à nous, à moi, de nous substituer à leur parole de victimes» …

Si elle le dit, les faits sont établis, sont père était une saloperie.

Certes c’est difficile pour une fille de dénoncer ses parents, quand même, quand même… depuis 20 ans elle savait et a laissé ses cousines avec leur lourd passif. Elle a préféré couvrir les méfaits d’une ordure. Aujourd’hui elle les soutient, la belle affaire, il est mort !

« Elles sont en mesure et ont décidé de le faire aujourd’hui : je les soutiens pleinement et admire leur courage. Je souhaite qu’elles soient entendues et que leur parole soit respectée »

Elle aurait mieux fait de la fermer, l’adjointe à l’agriculture d’Hidalgogol et tête de gondole aux régionales.

Bien entendu, la gauchiasserie vient au secours de la pauvresse maltraitée par la fachosphère.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-personnalites-veulent-rappeler-quaudrey-pulvar-nest-pas-responsable-des-actes-de-son-pere_fr_601fbc0ac5b6173dd2f6e546

C’est sûr, elle n’est pas responsable. Mais elle connaissait les actes odieux, criminels de son père et n’a rien dit. À l’époque il était encore vivant, les gauchistes, la pédophilie ça ne les dérange pas.

Surtout qu’il y a 20 ans elle avait déjà sa petite notoriété, elle pouvait agir. Moralement c’est de la non- dénonciation d’un crime

Admettons que dans ma famille, on avait appris qu’il y avait un pédo, il aurait pris un max.

Tout ceci montre la fourberie de tous ces gauchistes, ces parvenus, ces profiteurs, donneurs de leçons permanents. Ils sont mentalement pourris, ce sont des dégueulasses.

C’est ça, la gauche !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

On a aussi le bon vieux détournement blanchiment d’argent. Ainsi le distingué malien Lajj Ly a qui a été décerné par lesdits bobo un césar pour sa merde filmé “les misérables” est en garde à vue. Abus de biens sociaux, détournement suite à un signalement effectué à Tracfin qui concerne son école “de cinéma” gratuite payée par nos impots via des subventions. L’école KOURTRAJME…L’avocate de cette individu et de son frère également impliqué est ….. Julia Minkowski, avocate rendue célèbre non par ses plaidoiries mais par les frasques de son mari Benjamin GRIVEAUX…..
Nous nageons en ce moment dans un niveau de pourriture jamais atteint…….

LeroyJC

Ca n’arrête pas !
Des histoire de pédos comme s’il en pleuvait, ces derniers temps.
Pas un jour sans : Duhamel, berry, cochard, boutonnat, louvin, moyne et tant d’autres…
Leur point commun : Tous des bobos gauchos, moralisateurs, infiltrés des merdias, sûrs de leur puissance et pouvoir, adepte de la bien pensance et bien évidemment méprisant du peuple de sans dents, qui pourtant ne fait pas la plupart du temps et contrairement à eux, le centième de leurs saloperies.
Tout cela n’étant naturellement que la partie émergée de l’iceberg, le reste étant à venir…

Heraklite

« Ah ! Ces salauds de gauche qui n’ont pas eu de mots assez durs avec les prêtres pédophiles ». MDR ! En fait l’idée c’est que la gauche aurait dû les applaudir ? Mais les prêtres pédophiles c’est bien pire ! Ils expliquent aux parents que la sexualité hors mariage c’est vilain pas beau et ils baisent leurs gamins dans la sacristie. Quant à la droite, elle cache évidemment bien ses petites affaires. On en a eu un échantillon avec la famille de Villiers. J’entends les mouches voler. Qu’est-ce qui se passe les patriotes ? Vous vous rendez compte que vous envisagez sans souci que Ph de Villiers soit le prochain président, alors qu’il voulait étouffer le viol incestueux d’un de ses fils par son frère ? « Ah mais ça n’a rien à voir bla-bla-bla ». Typique de la droite BCBG. Écœurant !

Le Faste Fou

Sans parler d’une idole de RL, Renaud Camus.

On ne lui a toujours rien dit, à lui…

Emile 2

Libération sexuelle , interdit d’interdire….
Ça vous rappelle rien…????
La génération mai 68 est aux manettes depuis
Ah c’est du chouette , hein Dany …?!?!

stendek

ne vous laissez pas “PULVARISER” par la mode ! qui n’a pas son petit viol a vomir sur les plateaux pour se faire plaindre et qui permettra aux tonitruants gluants “violés” 40 ans avande rester au centre du point de mire des gogos a la TV et plus tard ohhhh la poooovre violée faut absolument voter pour elle hein ! mais oui ma bonne dame ! ici on vote MESSMER parce qu’il a une belle permanente (veridique) ensuite là parce que merdacron “il est beau voyons!” (sic) en effet il nous a foutus dans une belle merde merdacron ! les profs de psy italiens ont beau leur dire que c’est un cinglé , un aliéné , rien n’y fait pour la foufoune en chaleur il est beau ! voilà ou nous a conduit la methode globale et les maths soit disant modernes ! des QI de shadoks et des cerveaux “ensembles vides”

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Toute cette Gauche Bourgeoise de Mai 68 qui millitait pour “dépénaliser” la Pédophilie sent le vent tourner.

Camerone

Audard Pulvar encore une gauchiasse de la pédophilie sans complexe et complice.
Dégage des écrans on veut plus voir ta gueule ça fait tache 😈

Gabriel

Loin de moi l’idée de défendre la pédophilie mais ça a commencé avec les chrétiens puis les juifs et maintenant les gauchistes. Mais d’où cela peut-il bien venir ?

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

1– “Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b 3– « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans », Gittin 91a – TALMUD DE BABYLONE.

stendek

les nioules sont absents de votre décompte c’est étrange ! seraient ils saints?

Le Faste Fou

Ca vient de la nature humaine, qui est plus ou moins bien cadrée par les lois.

C’est pas très compliqué, pas besoin d’être chrétien, juif ou de gauche. Ca a existé en tout temps et en tout lieu, certaines périodes ont cultivé le secret et d’autres ont introduit plus de laxisme dans l’interprétation de leurs lois avant de revenir à la sévérité et à une certaine présomption bienveillante envers les victimes présumées, et certains lieux ont, encore de nos jours, des lois plus favorables au violeurs… On pourra trouver toute une palette d’exemples en différents moments de l’histoire et différents lieux de la planète.

Maximilien

Et après ça fait la petite morale…

jerhum

sachant que la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui là chier j’me demande a quoi (jouisser ) ,heuuuu ,,,, jouer papa avec fifille ,,,toute la crasse politichiene de Martinique étaient aux courant ,,même sont frère ,,pseudo journalope en Martinique
une fille de pédophile qui se présente aux érections de pedolande ,,,,,c’est papa qui “doigt” être fière !!!!

Carrasco

Quid de la pédophilie chez les curetons? Chez les bourgeois cathos réacs ?

LJJ

tous ces gochos apparaissent enfin sous leur vrai jour !!!!!
Il faudrait que les FRANCAIS se rendent compte que cette saloperie est le premier ennemi de la FRANCE. Ce sont les traîtres qui font entrer les islamistes/ASSASSINS dans notre Pays ………………..

Le Blob

Peut-être bien que Carrasco n’est pas clair sur le sujet ? Après tout, pourquoi il ne vient pas défendre ses congenères hein ?
Etonnant non ?

Carrasco

Apporte des preuves de ce que tu avances. Duhamel, Lang et autres ne sont pas mes congénères.

Carrasco

Et toi le blog, tu es clair? Insinuation pour insinuation, j’ ai le droit de me poser la question.

Le Blob

Eh bien si tu me dis cela c’est qu’y à moyen ! 😂

Carrasco

Donc des preuves de ce que tu insinues? Je ne suis pas clair sur le sujet, donc… Tu as un dossier sur moi? Tu as disposé des caméras dans ma maison 😂 ?

Carrasco

Pour que les choses soient claires : je ne suis qu’ un petit militant Communiste révolutionnaire, un simple prolo, et je ne côtoie en aucune manière les milieux de gauche de la bourgeoisie. Tous ces gens et leur petit monde, leur mode de vie, leurs frasques, sont à des milliards d’ années lumières des intérêts de classe du monde du travail auquel j’ appartiens. En France, un enfant sur dix est victime d’ inceste, dans tous les milieux, donc pas spécifiquement chez les “gauchos”, comme vous dîtes.

Le Blob

WOUAHH AH AH !!!
Un communiste révolutionnaire !
Putain… C’est la meilleure de l’année !elle est constituée de quoi ta panoplie de révolutionnaire ? D’une épée en plastique et d’un masque de zorro ?

Carrasco

Je ne vais pas perdre mon temps à t’a expliquer le Communisme et le militantisme au sein du mouvement ouvrier (enfin, ce qui il en reste actuellement), vu que pour toi, le Communisme se résume à 100 millions de morts (ou 80… ça change tout le temps😂), Staline, Mao, etc. De toute façon, ce n’ est pas le sujet ici. Sinon, je préfère zorro à Staline😉

Carrasco

Sinon, toujours pas de preuves?😑😁

charlot

Oui la gauche, toute la gauche et encore plus l’extrême gauche sont des merdes dont il faut se débarrasser !

Carrasco

Tu portes bien ton pseudo.

jerhum

a quoi pouvez bien jouer le papa avec fifille ? dites vous bien que TOUTE la crasse politocarde de la Martinique étaient au courant ,,,même sont frère pseudo journaliste le savait !!!!
enfin ,,,une fille complice des actes de pédophilies en les taisants se présente a a pédolande ,,,c’est papa qui doit être fière !!!!!

Amandinelonchamp

🔹 Maintenant , elle crânera moins , la Pulvar . Eh non , il n’y a pas QUE des prêtres ( Blancs ) pédophiles …
À chaque communauté ses petites casseroles .

jerhum

et ce n’est que la parti visible !!!!!

Amandinelonchamp

@ jerhum , Ces gens -là sont bien protégés mais vous avez raison , on ne sait pas tout .😉 bonne soirée .

wika

Finalement, ce serait bien qu’on découvre encore des tas d’incestes et cas de pédophilie, ça débarrasserait naturellement le paysage de tous ces gauchos arrogants et inamovibles.
Sauf, bien sûr Dany et Jack, qui eux bénéficient d’on ne sait quelles protections.

stendek

Profitez en donc pour faire une petite enquete approfondie sous les djellabas il y a du grain a moudre et n’oubliez pas de mettre votre masque parce que ça craint et ça pue

NOEL

Ces salauds de gauchos n’avaient pas de mots assez durs lorsque quelques affaires ont concerné certains membres du clergé mais ça , ils ont oublié .

jeannot

Il doit être possible de retrouver des vidéos où des Duhamel, des Lang, des Pulvar, des Berry, et tout ceux qu’on découvrira par la suite, s’acharnaient sur “la pédophilie” “QUE” dans l’église catholique chez les “salauds de curés”…. La France va reprendre son destin en 2022 et beaucoup de naïfs vont tomber de haut en apprenant ce qui s’est passé en 40 ans d’UMPS. C’est la panique, Comme dit Xavier Raufer, ils n’ont plus un poil de sec

jerhum

allez sur le site ” bondamanjack” et taper Nilor ,,,,,

Paoli

Que du beau monde ,,,,,triste pays ,

GLANDU

Et les milliers d’autres qui ne sont pas nommés ? Pourquoi Jack Lang n’est ils pas encore fusillé ? Pourquoi Cohn Ben dit n’est il pas en prison ? Parce que les juges sont encore pires qu’eux !

Antonin

Cette dégénérée n’aurait jamais dû quitter son île et ses cocotiers pour exercer un job qui lui allait si bien : nettoyer les chiottes des hôtels au tarif syndical.

jerhum

la Martinique n’en veut pas ,,,,,

Natou

@ Antonin : je suis bien d’accord 😉

Carole

J’espère que Le Poulpe n’aura jamais à intervenir dans une affaire relevant de la justice ! Je n’aime pas la gauche moi non plus mais on ne salit pas les gens sans preuve.
Par ailleurs, Richard Berry est un bon acteur contrairement à ses dires et c’est un homme généreux qui a donné un rein pour sauver sa petite sœur. A ma connaissance, il n’a jamais fait l’apologie de la pédophilie comme l’ont fait certains gauchistes.
Ses accusatrices sont de vraies gauchistes, elles, avec tout que cela implique de fausseté.
Bref, cet article m’a profondément déçue et déplu car injuste, .

Fabiola FERRANTE

BRAVO CAROLE !
Richard a donné un rein pour sa soeur et l’a fait avec tendresse et dévouement !
Moi aussi, je le défends. Il suffit de voir la tronche de ses accusatrices, elles ressemblent à des harpies ridicules, des moches, l’une obèse avec ses cheveux roses, qui n’aurait jamais tourné si elle n’avait pas été la “fille” de Josiane Balasko aussi moche et grosse que sa mère qui était loin d’être une “sainte”, l’autre sa première femme : une sorcière toute ridée, ce sont des sorcières hideuses et méchantes.
Quant à la fille plaignante : elle est complètement zinzin… elle n’a sûrement jamais guéri de son complexe d’oedipe. Elle a inventé son histoire lorsqu’elle a appris que la nouvelle femme de Richard était enceinte !
Même Pierre LESCURE est accusé de pédophilie par sa fille…

Carole

Merci Fabiola. J’ai de gros doutes, effectivement. Il est difficile de croire qu’un homme capable d’un geste aussi tendre et généreux, qui prouve aussi son profond amour de la famille, ait pu se laisser aller à un inceste. Je partage votre point de vue sur sa fille et sur ses accusatrices, auxquelles je ne reproche pas leur laideur (il y a des laideurs sympathiques) mais la méchanceté et la dureté qu’elles dégagent, ne serait-ce que dans leur regard et leur voix, méchanceté qu’elles viennent de nous confirmer par leur attitude.

gnomos

Le fait qu’il ait donné un rein à sa soeur ne prouve en rien qu’il n’est pas coupable. Au début, j’avais moi aussi du mal à le croire, mais quand j’ai entendu qu’il reconnaissait avoir frappé ses compagnes…Ca donne tout de suite une toute autre image du personnage.

Carole

Gnomis, une personne capable de donner un rein (on n’en a que deux) et qui prend donc un risque pour sa propre vie, tout cela pour sauver une personne chère de sa famille, est incontestablement quelqu’un de bien. Je n’ai pas dit parfait, personne ne l’est. Je ne crois pas une seconde qu’un tel homme ait violé sa fille, je crois qu’elle affabule, désolée même s’il a pu dans un geste de colère, frapper cette Hiegel . Allez savoir ce qu’elle lui avait fait, elle ? Un geste de colère ne signifie pas qu’il la maltraitait régulièrement.

Rosalie

Hélas, si les choses pouvaient être aussi simples. Votre vision est un peu manichéenne. Oui, on peut être capable de belles actions, voire même de sacrifices… mais aussi de belles saloperies. L’un n’empêche pas l’autre. Difficile de sonder les cœurs et les reins…

Carole

Fabiola. Ces quatre femmes néfastes, deux rombières haineuses et leurs filles, se sont associées pour faire la peau à un homme qui a le tort d’avoir refait sa vie et d’avoir un autre enfant, en mettant à profit cette époque où la délation sans preuve, rebaptisée libération de la parole envahit médias et réseaux sociaux, Hiegel, l’ex, qui a une tête à jouer les infirmières empoisonneuses, les anges de la mort et Balasko, incarnant parfaitement la bignole colporteuse de rumeurs calomnieuses, sont tout à fait dans leur élément. Copines de longue date elles ont joué ensemble dans un grand nombre de films. Par ailleurs il est vrai que Marilou Berry doit sa présence à l’écran non pas à son talent très discutable mais au fait qu’elle est la fille de Balasko.

zéphyrin

bien vu carole ! et l’inceste est ce si grave que ça ? Le monde tourne aussi bien avec la pédo agression et l’inceste, non ?
Il faut bien dissocier, la grande valeur de l’artiste, du politique avec ces petits jeux sans conséquences…

Carole

Zéphynn : Je ne soutiens certainement pas l’inceste. Mais je ne soutiens certainement pas non plus une condamnation reposant sur une simple accusation sans preuve qui même si l’accusé est innocent peut détruire sa vie et sa réputation. Je trouve bizarre aussi que ces personnes, Hiegel, la mère et la Balasko, si sûres – prétendent-elles, de cet inceste, n’aient pas porté plainte il y a trente ans !

Heraklite

Il est beau, il est généreux, il est bon acteur. Il ne peut être pedophile ou incestueux. Heu … comment dire ? Fabiola (qui est coutumière du fait) et Carole (encouragée, qui se positionne), vous êtes idiotes au naturel ou vous suivez un entraînement intensif ? On vous dit qu’il cognait ses compagnes et il le reconnaît ! Heureusement que vous n’avez pas rencontré Ted Bundy quand vous étiez étudiantes. Lui aussi était charmant. Le gendre idéal, paraît-il.

Le Faste Fou

Ou Bertrand Cantat. Il est beau gosse et il a beaucoup de succès, lui aussi.

Carole

Ne vous recommandez pas d’Héraclite, piètre philosophe que vous êtes qui suit stupidement la meute vociférante … Et qui insulte avec mépris, en plus La totale !

Heraklite

Chère Carole, je parie que vous n’avez jamais lu les fragments d’Héraclite. Votre truc c’est la collection Harlequin, avouez-le.

Heraklite

Dernier point chère Carole. Je ne suis pas “stupidement la meute vociférante”. Je n’ai aucune certitude concernant la culpabilité de Berry. Je me moque surtout de vos arguments ridicules visant à le disculper, en attaquant notamment les femmes qui l’accusent. Moi je dis au final que vous appartenez à une autre meute vociférante, celle des groupies de Richard.

Carole

Héraclite : Pour qui Ted Bundy était-il le gendre idéal vu qu’il ne prenait pas la peine de faire connaissance avec ses victimes, comme tout serial killer qui se respecte ? Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi.
https://www.psycho-criminologie.com/2018/09/ted-bundy-le-tueur-d-etudiantes.html

Heraklite

Chère Carole, c’est une expression qu’on a utilisée à propos du Lady Killer : “Loin du stéréotype du tueur en série, Theodore Bundy, né en 1946, est un homme drôle et séduisant qui étudie le droit à l’université de Pudget Sound à Washington, participe aux réunions politiques du parti républicain tout en étant un fervent membre de l’église mormone.” Un bon petit gars de droite tradi quoi, qui vous aurait beaucoup plu, j’en suis sûr. Sinon passez mes amitiés à Richard. Et s’il vous met quelques beignes, c’est sans doute que vous l’aurez cherché.

Carole

Cher Héraclite, Il est évident que les victimes de Bundy n’ont pas eu le temps de voir en lui un homme drôle et séduisant. Mais vous tenez à avoir le dernier mot en citant je ne sais qui. Par ailleurs, je ne fais pas partie de votre meute, à vous et à ce poulpe qui accusez sans preuve, à l’instar de ces metoo, un homme, Richard Berry, qui a donné une preuve de son amour de la famille avec ce don d’un rein à sa sœur pour la sauver. Le jour où une femme vous accusera de viol sans la moindre preuve , vous changerez peut-être votre façon de voir quand vous constaterez que c’est elle que l’on croit. Vous vous tirez une balle dans le pied messieurs, en encourageant ces jugements à l’emporte-pièce. Vous en serez peut-être victimes vous aussi. Ce n’est pas malin.

Heraklite

Mais je n’accuse ni ne disculpe R Berry. J’attends aussi que la justice fasse son œuvre. Je vous démontre seulement qu’on ne peut se fier à la bonne mine des gens.

Carole

Héraclite : Je me base un peu plus que sur sa bonne mine. Un homme capable de commettre un inceste est un salaud, c’est clair. Par contre un homme capable de donner un rein pour sauver une vie n’est certes pas un salaud, bien au contraire. Je vois là une contradiction qui m’incite à douter fortement des accusations à son encontre.. Par ailleurs, je me méfie énormément des accusations tardives, parfois de plusieurs décennies, pour lesquelles aucune preuve ne peut plus être apportée et qui sont coutumières aux metoo et autres balance ton porc.

Le Faste Fou

“certains gauchistes”… ou certains droitistes !

Dans ces colonnes, on a tapé à qui mieux-mieux sur Matzneff, mais on a été d’une discrétion de violette sur son meilleur ami, qui continue à le défendre… Etonnant, non ?

crikelaire

Elle n’ a que le retour de bâton : elle se complaît aussi à rappeler à ses invités tels ou tels parentés avec tels ou tels personnes ou faits divers pour n’ en citer qu’une : Marine le Pen …. de sa part le fait est récurent. L’ arroseuse arrosée !
L ‘ opprobre publique humiliante elle connaît elle en use et en abuse . La question est de savoir comment elle subit cet opprobre qui aujourd’hui la concerne !

Yalla

Pulvar n est pas son père alors il faut lui pardonner…
Par contre les français sont encore et toujours responsables de faits commis par leurs ancêtres il y a 500 ans…

Olfendric

Pulvar pouvait refuser d’exposer l’intimité de ses cousines, c’est respectable. Cependant sur le fond, il est vrai que ces donneurs de leçons devraient dresser leur propre inventaire. C’est valable pour les noirs qui déboulonnent aujourd’hui des statues, alors que leur propre peuple tuait les albinos. Quand on demande des comptes sur le passé des européens on examine aussi son propre passé, c’est la moindre des choses quand on parle “d’équité”.

Ils ont aussi le droit de se souvenir que, les premiers esclavagistes, c’étaient eux-mêmes. Le Français pratiquant le trafic triangulaire ne faisaient pas de guerre pour obtenir des esclaves. Ils achetaient les ennemis vaincus mis en esclavage par les tribus locales.

Noirs = esclavagistes violents
Blancs = esclavagistes commerçants
Musulmans = esclavagistes pirates, violents, commerçants, permanents

Aucun n’a de leçon de morale à donner à l’autre

bruno

c’est ça la gauche et la droite, car ça manque pas non plus de pourritures …
et si on essayait le RN ??

Dès qu’il aura changé de présidente, oui.
Sans problème.

Jusque là, ça reste une machine à faire réélire Gigoglo 1er

Busurman

Donc, je m’abstiens tant que MLP est a la tête du RN. Très ingénieux pour réélire gigolo Ier, en effet !

Je n’ai pas dit ça. Je dis juste que ça ne servira à rien tant que la poissonnière n’aura pas dégagé. Et qu’il faut qu’elle dégage AVANT les élections… Pour qu’on ait une chance

amril

C’est avec ce genre de raisonnement à la c.. que les traîtres se partagent le pouvoir depuis quarante ans.
Les uns à cause de JMLP, les autres à cause de MLP, plus tard ce sera à cause de Marion ou d’un autre…
Il serait temps de trouver des arguments plus crédibles à moins d’être un troll macroniste?
Si vous attendez le messie vous aurez la charia.

Patrick VERRO

On en apprend des belles tous les jours ! Aurait-t-on la gauche la plus pourrie du monde ?

Colin

C’est antisémite de dire qu’ils sont en majorité juifs ? Ce n’est pourtant pas de notre faute….

Anonyme

Oui c est antisemite

Jill

L’avantage des gauchos par rapport aux curés :ils peuvent abuser en famille.

Carole

“elle est soutenue par sa cousine, sa tante qui est Balasko et aussi par sa mère Catherine Hiegel, une ex de Richard.”
Maintenant, je sais pourquoi Balasko a une tronche de mégère : parce qu’elle en est une ! Comment peut-elle avoir la certitude que Richard Berry a été incestueux ? Cette femme est une vraie peau de vache (et ce n’est pas gentil pour les vaches).

Carole

Catherine Hiegel : je ne me souvenais pas de ce nom mais, renseignements pris, elle est à ranger dans la même catégorie que Balasko. Qu’est-ce qui lui a pris, à Richard, de se choisir une femme aussi peu sympathique (elle a souvent eu, et pour cause, des rôles de femme méchante ou perverse) et de faire un enfant avec elle ? Il le paye cher, maintenant. Perso, je ne me sens pas du tout obligée de croire sa fille sur parole.. J’ai surtout l’impression qu’elle veut lui nuire C’est tellement facile, de cette façon.

Jill

C’est la danse des canards… boiteux.
Les Français ne comprennent rien… l’inceste la pédophilie sont des valeurs de gauche :on ne se sert pas des enfants ;on les éduque.
Tout est dans l’intention.
La même chose pratiquée par des gens d’extrême droite ne serait évidemment que pure perversité.

R2D25

Négresse infecte ! !

Phil93

les prêtres catholiques jouent “petit jeu’ par rapport aux gauchistes !
ils leur servent de soupape en attirant l’attention sur la moindre affaire pédophile dans ce milieu.
l’arbre catholique qui cache la “forêt pédophile gauchiste” !!!
De plus ce n’est pas comme si les gauchistes étaient interdits de rapports sexuels avec des adultes. Ils sont encore pires dans leurs délires sexuels tous azimuts !
si on les laisse au pouvoir , cette bande de dégénérés du cul iront au fil des années jusqu’à déclarer valide des mariages avec des animaux !!!!

Gaga Biden

La pédophilie est donc une coutume largement partagée par la gauche caviar et les fans du pédo-prophète Mahomet !
On sait malheureusement que l’élite catholique ne vaut pas mieux !

Prober

Dans le monde ” artistique ” , il y a beaucoup de gauchistes, et des donneurs de leçons, c’est vrai…Mais trop de gens approuvent ces ” artistes ” , tels Debouze , Omar Sy, soit disant l’homme public le plus apprécié,( drôles de goûts, les français )…Dommage que les écarts causés par ces pourritures ne sont exposés au public que longtemps après leurs méfaits, comme le bras blessé de Djamel dont on ne parlera jamais franchement à la TV.

Almatho

Et ces cafards regardent le bas peuple avec mépris dédain et arrogance et viennent donner des leçons de moraline! Berry acteur très moyen, respire la haine envers les gens de rien, les sans dent.

Tripes aviseur

On ne peut pas m’empêcher de penser qu’il y a quelque part quelque chose de satanique chez ces gens de gauche. La plus grande force du diable est de faire croire qu’il n’existe pas.

Forceetjustice

Pulvar l’ex de Montebourg dont le grand(père, il en est fier, était un Feddayin du FLN. Il avait été arrété par les paras, en Algerie, ils avaient trouvé dans sa ferme une cache d’arme importante qui alimentaient les Moudjahid qui tuaient les civils et les militaires français….la racaille anti-France fait bloc et les misérables francaoui votent pour eux ! Va comprendre Charles ? Quand je pense que ce fils de pute veut devenir Président de la France et qu’il y a des soit-disant français qui voteraient pour lui, cela me fait vomir !

L BÉRA

Un acte d’accusation de la médiacratie de gôche!
Sans entrer dans le détail, le franchouillard “moyen”, donc crétinisé par la télé, savait tout ça! La lecture de la presse dite” féminine” et des torche-culs “pipolle” lui en ont écrit mille fois plus…et ce sont ces détails pédo-croustillants, homo-bandants, lesbo-jouisifs qui leur plaisent à ces voyeuses et voyeurs.
Qu’on leur foute la paix et qu’ils puissent continuer à regarder par le trou de la serrure en forme d’écran plat. La mitterrandie hier puis la hollandie et la macronie ont besoin de cette diversion qui rend con, pour avancer vers le mondialisme.
La France doit perdre toute son industrie, ses scientifiques, sa culture… elle doit devenir le bordel de l’Europe…
Franchouillards de gôche complices!

Chiartano

I comme dans un fameux sketch ” oh non pas l indien”, je vois déjà bien certaines admiratrices, oh no pas richard

BAUDINAUD Dominique

Rien de mieux à dire :
out ceci montre la fourberie de tous ces gauchistes, ces parvenus, ces profiteurs, donneurs de leçons permanents. Ils sont mentalement pourris, ce sont des dégueulasses.

C’est çà la gauche !

Garde Suisse

J’adore quand les gauchistes rappellent l’évidence que les enfants ne sont pas responsables des actes de leurs parents. Quand ce sont ces mêmes abrutis qui veulent la repentance de tout un peuple pour des faits commis par leurs ancêtres il y a plusieurs siècles !
Le socialisme est une maladie de dégénérés et les droitards qui s’y associent tels les LR ne valent pas mieux !

Phil93

Bien dit !!!

Bergereau

Tout ce monde gaucho pue… les égouts du show-biz…

Le Blob

Du show baise dirais-je.

François Desvignes

Il faut dire les choses simplement :

– la gauche est une grave maladie mentale
– Tous ceux qui sont dans la fonction publique et assimilés, sont dans la Répubique donc nourris à l’aune de la lâcheté et de la corruption.
– Tous ceux qui sont idéologiquement dans et pour la république, spécialement quand ils exercent un poste de “pouvoir” lato sont soit des malades sexuels soi des sadiques soit les deux à la fois (magistrats/jounaleux/élus etc)

Par exemple, saviez vous que Pulvar couche avec son chien ?
Un Saint Bernard ?
Koi, c’est pas vrai ?
Regardez sa gueule.

Vous savez pourquoi ?
Parce qu’elle a toujours copié son père.

Filouthai

Les gauchos éternels donneurs de leçons de morale mis devant la réalité de leurs comportements, c’est réjouissant de voir leur fuite …

On attend encore des révélations sur d’autres noms de gauchos bien connus du public et qui connaissant les faits et ne les dénonçant pas ne pouvaient que pratiquer l’abjection !
Le 1er nom qui vient est celui de Con bandit…

patphil

le marais !
tous ces gens donneurs de leçons qui adoraient être sur le devant de la scènes sont servis aujourd’hui

nathalie

oui, la vraie gauche donneuse de leçon, généreuse avec l’argent des autres et pleine de bons sentiments qu’elle n’a pas.

alcide

Vous y aller un peu vite. Il y a des tas de gens de gauche qui sont des gens très bien.
Dans la mesure ou, dans ce pays la droite est dominante électoralement, il y a donc
statistiquement, forcément plus de gens de droite que de gauche a être pédophiles.
Ce qui n’est glorieux, ni pour les uns, ni pour les autres.

Bergereau

Pour l’instant, tous les gars incriminés sont de gauche…

Le Faste Fou

Ceux de droite se cachent mieux. Ils ont plus l’habitude que ça reste secret.

amril

Des gens bien, ceux qui ont mis en place les responsables de cette pétaudière?
Des puponni, dray… redécouvrent aujourd’hui l’eau chaude, ils osent même parler d’erreurs commises depuis quarante ans (ce serait comique si ce n’était si grave) et nous expliquent encore et toujours comment éteindre l’incendie.
Ensuite quelle droite, les frères umps?
Nous sommes trahis depuis des décennies par ces salopards qui n’ont de cesse de s’allier avec ceux qui osent encore se proclamer de gauche et sont fiers de leurs fiascos.
Qu’ont-ils remis en cause de l’empoisonnement de la France depuis mitteux? Rien.
En revanche pour bouffer du RN, du le Pen, de l’extrême droite… ils ne sont pas manchots.

Gaga Biden

La gauche caviar a organisé la pédophilie en système (comme les partouzes pédophiles à Marrakech pour le PS de Lang/Bergé) et cela fait une grosse différence avec les quelques dépravés qui ne sont pas de gauche !
Les médias des milliardaires tous de gauche ont été jusqu’à encenser la pédophilie dans de nombreuses tribunes !

Ultimatum

La gôche est décidément pourrie jusqu’à la moëlle dans tous les sens du terme, mais ça on le savait déjà depuis plus de 40 ans, ça n’empêchera pas les lobotomisés et les traîtres de nous re-servir du macron (ou assimilé) en 2022, hélas !!!

Upside

Oui, et on se demande même si le pédophilisme de fronsse ne serait pas inhérent à l’écolo-gauchisme ???
Mystère.

Tomtaylor

Ah oui ? Et les curetons, c est de l écolo gauchisme ?

Lire Aussi