Après Epstein, le pédo Brunel retrouvé suicidé en prison!

Pendant qu’on bavarde sur les exploits de la bande à Valy, il se passe de drôles de choses dans les prisons de Ducon-Maserati.

C’est pas la « Minute d’Irma » qui va aborder la question, en ce moment elle est occupée par les veaux aux hormones, le soja transgénique et les steaks frites de Fab Roussel, le dernier des Mohicocos, le représentant de l’authentique et véritable premier parti collabo de France et héritier politique du grand déserteur et traître au pays, Momo Thorez.

Après Jeffrey Epstein, grand fournisseur de chairs très fraîches et très jeunes de l’oligarchie mondialisée et accessoirement agent du Mossad, c’est au tour de son associé français Jean-Luc Brunel d’être emporté par le même mal mystérieux, la cordite fulgurante !

La presse française sur cette affaire a été exemplaire comme à chaque fois. C’est la vie privée des gens, elle n’en parle pas, elle est respectueuse, c’est juste bon pour les tabloïds ces affaires scabreuses… les « Cartes de presse » françaises ne causent que des informations sérieuses confirmées par les communiqués officiels, c’est ça le professionnalisme !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10530247/Jeffrey-Epsteins-friend-Jean-Luc-Brunel-prison-suicide.html

Parait que dans la liste des clients de Jeffrey, y a Bill Gates le vaccinator, Clinton le roi du Havane, avec Hillary la sorcière ils sont toujours dans les bons coups ceux-là et tant d’autres…

Si vous voulez en savoir plus, en 5′ vous avez tout sur le net, rien qu’en tapant Jovanovic, Epstein.

Un des participants certain aux séjours sur Lolita Island est le Prince Andrew, lui c’est la classe aristo rosbeef, il a acheté le silence d’une de ses victimes. La valise de $ semble être un bon vaccin contre la cordite fulgurante, il faudrait faire une étude randomisée en double aveugle pour confirmer.

Par contre dans la liste y a pas Jean-Jacques Gourdin le maître nageur de Branquemart-FM. C’est du menu fretin et puis il ne prend que des vieilles, au moins c’est déjà ça…

Les services de Ducon-Maserati ont tout de même diligenté une enquête, pour cela ils ont fait appel aux meilleurs, les limiers de l’affaire Jubillard.

Selon nos sources, les premières constatations d’usage du chef Cruchot sont les suivantes, je cite :

Nous sommes en présence d’un homicide involontaire ayant involontairement entraîné la mort et le suspect n°1 étant le défunt lui-même. A ce stade et en l’absence subséquente de témoins, d’ailleurs un appel est lancé, il est hâtif de suspecter d’autres causes qu’une mort naturelle. Le légiste pense malgré tout qu’il pourrait s’agir d’une allergie mystérieuse, un mal inconnu, au coton. Cependant la thèse du suicide n’est pas écartée.

Il semblerait qu’un témoin se serait manifesté mais il a malencontreusement glissé sur une savonnette et s’est fracassé le crane sur le mur de sa cellule en se rendant à la vaccination anti Covid pour sa 4e dose, cependant ses jours ne sont pas en danger. Ah, on m’informe de son décès à la suite d’un arrêt cardiaque qui n’a rien à voir avec les événements précédents. Néanmoins, nous réitérons notre appel à témoins. Concours de circonstance, quand la malchance s’y met ! Le système de vidéo performant est tombé en panne à cause d’un fusible défaillant.

A toutes fins utiles, le directeur, qui était en WE prolongé comme l’ensemble du personnel chargé de la surveillance de la cellule du détenu Brunel, a pris les mesures nécessaires qui s’imposent et a sanctionné durement la personne chargée de l’entretien et ne renouvellera pas les contrat avec les fournisseurs de produits d’hygiène et de lingerie.

Un sentiment, vu l’ambiance, à la place de l’ordure Lelandais je commencerais à me méfier des draps et tissus qui peuvent être pris d’une crise de folie meurtrière.

Que des pédos avérés clamsent on ne va pas pleurer sur leur sort, mais il faut avouer que ça doit en arranger quelques-uns.

Attention, je vous vois venir, ceux qui s’imaginent qu’il existe des réseaux pédos, des organisations qui ont des dossiers compromettants sur des puissants, c’est du pur complotisme, du roman policier de hall de gare. Sinon les « Cartes de presse » en parleraient.

https://youtu.be/bKYOGDsPyWk?list=RDym31APrf6zc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
33

27 Commentaires

  1. Jean-Luc Brunel d’être emporté par le même mal mystérieux, la cordite fulgurante !/ dixit

    J’ai lu que c’est tout à fait faux ce que répande les journaux, il n’y a pas de certitudes sur sa soi-disante pendaison, il est mort autrement…

    En tous les cas sa disparition va faire des heureux du cote de la couronne d’Angleterre et dans les milieux de la jet set.

    Ghislaine Maxwell doit serrer les fesses en prison…( jamais deux sans trois )

    • ça va surtout faire des heureux chez les hommes politiques Français, la jet set et j’en passe. Epstein avait un appartement à Paris. Il devait y faire comme celui des USA,
      il invitait des personnes qui se tapaient des mineurs et sans qu’ils le sachent, étaient filmés à leurs insu. Méthode très répandue et utilisée pour corrompre les gens

      • oui et Mr Maussade a des stocks de photos et de vidéos, de quoi faire chanter le monde entier. Il parait m^me que nos thénardier trainent dans les agendas de la maxwell, ça pas l’air de les empêcher de faire la fête avec le plus vieil agent de la CIA, une certaine line r…..

    • Tel père, telle fille? Il pourrait y avoir des disparitions qui pourraient être congénitales ???

  2. Mauvaises langues ! il n’était pas vacciné, il a fait un covid haut et court

    • « le viol Mr le juge, c est quand on veut pas, moi je voulais ». qui avait finance la campagne d Obama ??

  3. Comme il était au gnouf, on est sûr d’une chose, il ne s’est pas noyé dans 50cm d’eau.

  4. Les écuries d’Augias sont largement démodées… un peu de modernisme dans les méthodes employées pour éliminer les témoins (et aussi les « coupables ») Dans quel monde pourri vivons nous?! Jusqu’à quand les peuples vont ils accepter tout « ça »?

  5. Enfin un article intelligent et intéressant de la petite seiche ! Bravo et encore un effort !

  6. C’est Lang qui doit être content, le dossier a pris fin après la mort du justiciable.

  7. PAUL, votre « fantaisie » me plait, car elle reflète tellement bien « l’actualité » ! Ceci dit, ces morts servent bien quelqu’un. Qui soudoie les surveillants présents, les occupants des cellules limitrophes ?… Certainement des personnes bien argentées ! Mais qui ? QUI ?… Il doit bien y avoir une, (1 président ?) des pistes (plusieurs ?)….

  8. Amusant tout ces » suicides  » avant qu’ils aient pu faire des révélations sur certaines personnes !!!!

  9. Des pendus qui ne parleront plus !
    Les Clinton-Lang-Macron-Biden-July-Niel-Drahi-Bouygues, … peuvent enfin dormir hors d’atteinte des bavardages implicites !

  10. « la cordite fulgurante  » curieuse maladie qui touche beaucoup de pourris en prison semble t’il
    Même individu , même cause , même effet !

  11. Deux choses : D’une part brunel dont le vrai nom est bien sûr benchemoul ou benchamoul (même le vrai nom n’est pas sûr) a pu perpétuer ses agressions sexuelles sur mineures depuis l’époque cloclo en toute tranquillité soit 50 ans, ce qui démontre que la complicité et la collusion des pouvoirs ne date pas d’hier (confirmeés par G. Fauré).
    Enfin, vu ses liens avec l’affaire maxwell epstein voire weinstein car tout ce beau monde se connait et se fréquente dans ce milieu de la haute à dépravation pédo-sataniste, il est évident que son suicide (le deuxième du genre) n’est pas le fruit du hasard et qu’il y en aura d’autres. Vu les collusions prouvées (carnet d’adresses officiel), le couple maudit lgbtQ semble impliquer une fois de plus et d’une façon ou d’une autre…

  12. S il n y avait que l affaire Epstein. Souvenez-vous de l affaire Jimmy saville et la BBC.500 victimes d abus sexuel qu on a bien mis sous le tapis, protégé par la famille royale et le futur prince qui l a d ailleurs décoré.La vérité a faite surface une fois le coupable 6 pieds sous terre mais il n a jamais repondu de ses actes lorsqu’il etait en vie.

  13. La prison est dangereuse.
    Pronostic gratuit
    Balkany ne se suicidera pas ….il doit du peze.

  14. ce suicidé devait apparemment avoir la langue bien pendue
    mais retrouvé pendu dans sa cellule avant d’avoir pu délier sa langue
    mais de toutes les façons comme de toutes les manières c’était ça
    ou avoir la langue coupée avec en plus la gorge et la tête pour être sur et certain
    que le suicidé assassiné ne puisse définitivement plus parler ..!

Les commentaires sont fermés.