Après être montés à Callac, les Vendéens seront à Saint-Brevin-les-Pins

8aec6326-city-60918-173a2ddbe35.jpg

Le projet funeste et dévastateur de la France initié par Emmanuel Macron de repeupler les campagnes de notre France par des migrants s’accélère et se généralise !

En Loire-Atlantique, à Saint-Brevin-les-Pins, les habitants sont vent debout contre l’implantation d’un futur centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada).

Le projet de quadrupler les capacités d’accueil de migrants de la station balnéaire de Saint-Brevin-les-Pins provoque une très vive colère des habitants !

Mes chers amis, ne nous y trompons pas, ce projet de « Grand Remplacement » est prévu et organisé dans toutes nos campagnes ! La Vendée ne sera pas épargnée ! Nous n’y échapperons pas !

Il faut donc réagir maintenant !

La fédération Reconquête! Vendée se déplacera pour soutenir le collectif « Préservation Pierre Attelée » le dimanche 11 décembre 2022 à 10h30. Rendez-vous parking de la Bresse – 44 250 Saint-Brevin-les-pins.

Nous dirons « NON » à ce projet anti-démocratique que le maire souhaite imposer par la force, sans concertation et sans l’accord des habitants de Saint-Brevin-les-Pins.

Eric Mauvoisin

Délégué départemental de Reconquête! (Vendée)

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. les seules actions non menées sont perdues ! la résistance est toujours vainqueure

  2. il paraitrait qu’en « douce » (mais avec un tel gouvernement on s’en doutait) des tranquilles campagnes seraient déjà envahies par les CPLF ? à vérifier

Les commentaires sont fermés.