Après Hapsatou Sy, Belattar : Vive Éric Zemmour, le Grand Épurateur !

Publié le 20 février 2019 - par - 97 commentaires - 4 529 vues
Share

Souvenez-vous de Hapsatou Sy, cette hystérique prétentieuse, répugnante de morgue et de suffisance qui avait voulu se faire Éric Zemmour.

Elle demandait à ce qu’Éric Zemmour ne soit plus invité nulle part, et soit interdit de parler à la télévision, à la radio, et probablement même partout ailleurs… Cette demande relevait du fascisme.

Au final, c’est elle qui a dû dégager car elle s’est fait virer comme il se devait : comme une malpropre…

À l’époque, nous n’avions pas hésité à écrire à Hapsatou « Et bien casse-toi !!! ».

https://ripostelaique.com/ramassee-par-zemmour-hapsatou-sy-menace-de-partir-eh-bien-casse-toi.html

Bien que ces prétendus antiracistes aient obtenu qu’Éric Zemmour soit viré de certains des débats qu’il avait à la télévision, celui-ci continue à rendre les coups… et à force de ténacité et de courage d’un Z comme Zemmour qui ne lâche rien et qui rend coup pour coup, la roue commence lentement à tourner…

Et aujourd’hui, le problème, pour les toutes les chaînes de télévision, comme pour tous les médias, c’est qu’ils savent qu’ils ne peuvent pas priver les Français d’Éric Zemmour, qui a une audience énorme et justifiée. Il est devenu indispensable.

Bien qu’ils essayent de mettre en place une dictature de la pensée et de l’information, ils savent qu’ils sont à la limite de ce qu’ils peuvent faire, pour ne pas que ça se voit encore plus et que ça ne devienne trop flagrant…

À présent, c’est Yassine Belattar qui annonce qu’il quitte LCI, car il ne veut pas être sur une chaîne qui invite encore Éric Zemmour sans protester.

Quel soulagement ! Quel bonheur de ne plus voir cet islamiste à peine déguisé, bateleur de foire de bled, avoir l’audience de millions de Français sur une chaîne de grande écoute ! L’air sera plus pur sur LCI, moins empuanti…

Tant le départ d’Hapsatou que celui de Belattar, montrent que les choses avancent… il y a dix ans, ils auraient exigé le départ de leurs opposants, sans même se poser la question de leur présence sur le petit écran, sûrs de leur bon droit…

Aujourd’hui, non seulement la chaîne décide de les virer, eux (Hapsatou), mais ils partent d’eux-mêmes, croyant par là réaliser un acte de bravoure (sic !!!)…

Ah c’est clair, c’est plus facile d’insulter les autres en les traitant de racistes, de nazis, d’antisémites, que de se voir renvoyer en pleine gueule quelques vérités que la réalité et l’Histoire confirment tous les jours…

Oui, oui, nous le disons depuis longtemps à Riposte Laïque, le Coran et l’Islam contiennent intrinsèquement de nombreux appels à la haine contre les Juifs, les Kouffars, les Chrétiens et la population du monde entier qui n’est pas musulmane.

Non, l’islam n’est pas une religion de tolérance, d’amour et de paix, mais une religion de haine, de prédation et de guerre, qui mènera le monde à sa perte, s’il n’est pas stoppé et renvoyé dans les sables du désert qu’il n’aurait jamais dû quitter.

La lutte sera encore longue, car ils vont s’accrocher, mais les années maudites de « SOS Racisme » touchent à leur fin.

Par ailleurs, Yassine Belattar a dit, se voulant rebelle, « provocant », et outragé, « j’emmerde Éric Zemmour » – Nous, nous disons à Yassine Belattar, pour être aussi vulgaire que lui « Yassine Belattar, on t’emmerde », et je pense que notre détestation envers toi, qui est celle de millions de Français, vaut bien celle que tu nous portes… et qu’une immense majorité de tes copains portent à la France et aux Français.

Par contre, je n’ai qu’un message à envoyer à Éric Zemmour : ÉRIC ON T’AIME !!!!

(Et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-le nous savoir…)

Albert Nollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vincent L.

Ceux qui ont orchestré l’immigration, à partir des années 60, ce sont les grands patrons (juifs ou non) : réduction des salaires, moins de grève et hyper sélection à l’embauche. Et partir des années 80, les responsables de l’immigration ce sont essentiellement les tocards de politique (essentiellement de gauche, juif ou non) : un électorat tout trouvé. Trop facile de tout mettre sur le dos des juifs. Je suis entouré de desouches qui s’en foutent de l’immigration.

Aux Armes Citoyens

Les FDS s’en foutent de l’immigration, jusqu’au jour où…
Vous allez voir dans un certain futur s’ils vont continuer à être indifférent à l’immigration…

Rosa SAHSAN

Bellatar le grand ami de ce petit président qui claque la porte le LCI? ouh là là on en pleurerait.
Macron va bien lui trouver un autre endroit pour pantoufler.
Personne ne peut empêcher Zemmour de s’exprimer. Personne
ROSA

jacotte

Il nous faudrait des centaines de Zemmour mais le talent est rare.

Marcorix

Et par contre, bien sûr, les musulmans qui sans cesse se définissent d’abord musulmans ne foutent pas le bordel … non non bien sûr. Vous n’avez pas idée de l’amour qu’ont les Juifs pour leur patrie, la France. La maman des enfants ignoblement assassinés par mérah l’assassin religieusement contaminé a fait savoir, après le massacre répugnant, révoltant, insultant, exécrable de sa famille, que tous les jours elle et sa famille récitaient une ode à la France… Les musulmans font pareil chez eux ? Oh ça m’étonnerait. C’est ça oui, allez, ça suffit maintenant.

Marcorix

« …s’il n’est pas stoppé et renvoyé dans les sables du désert qu’il n’aurait jamais dû quitter. »… En effet, d’ailleurs s’il n’avait pas quitté son lieu géographique d’origine pour descendre vers l’Egypte, ce dernier pays serait encore fortement chrétien et tous les pays qui bordent la Méditerranée par le sud ne seraient pas devenus musulmans non plus, mais l’histoire avec ses violences en a voulu autrement. Ce bout de phrase est fondamental. Tout cela aurait pu être évité, alors cette fois évitons-le. Merci de votre réflexion.

logique

je peux aussi vous assurer qu’un chrétien reste avant tout un chrétien et un athée un athée !!!!
cela n’empêche personne d’aimer la France avec son mode de vie et de lutter contre le nazislamisme envahissant !
rappel : un juif est soumis aux 10 commandements de Moïse, vous les connaissez ? visiblement pas sinon vous n’écririez pas ce genre d’inepties pour le coup à ranger dans la catégorie racistes !

Aux Armes Citoyens

N’importe quoi…

Aux Armes Citoyens

Vous oubliez toute l’immigration koranik depuis 1962 juste quand ils ont eu leur indépendance, sans compter les afros qui, eux aussi, après leur indépendance, se sont dépêchés de venir chez le mauvais Blanc pour profiter de ses largesses que les gouv. successifs, au lieu de les renvoyer chez eux, ont accueillis bras grand ouvert sans condition ni filtration.
Ils ont voulu l’indépendance, qu’ils restent chez eux et cessent de nous faire ch…

Aux Armes Citoyens

Ca ne suffit pas qu’ils soient virés ou qu’ils dégagent d’eux-mêmes, on aimerai beaucoup mieux, et de loin, une bonne remigration et des arrestations de tous les gauchistes-génocidaires avec des condamnations à vie, mais vraiment à vie ou alors, beaucoup plus expéditives…

Gabriel

Bellatar un islamiste à peine déguisé. Pas mieux !

Garde Suisse

@Den.
Zemmour n’a pas besoin de « machiner » contre les islamopitheques, ils s’en chargent eux-mêmes !
Ensuite, si vous critiquez aussi bassement Zemmour, il ne peut y avoir que trois raisons : Soit vous êtes disciples dallaouakar, soit vous êtes un antifa, soit vous êtes un imbécile. Dans les trois cas, comme tout Patriote français sain d’esprit, je vous assure de tout mon mépris.

Verdammt

Il y en a parfois, sur ce site qui fument la chicha mais pas avec des herbes de Provence. Vive Zemour …

Morrigan

Eric Zemmour est FRANÇAIS né en France certainement pas comme vous. Retournez chez vous garder vos chèvres et foutez nous la paix.

Morrigan

Den vous avez bu ou quoi ? Vous serez le prochain à passer à la casserole des gentils égorgeurs musulmans et on ne vous pleurera pas.

Ulysse 67

Mouais, faudrait voir à accélérer le rythme, parce que là on y est encore dans un siècle!

Denis FK

Seul bémol, dans Z&N sur Paris 1ère, Naulleau!
Toujours là pour pirater les démonstrations brillantes et finir par disculper ses copains et les copains de ses copains en rétablissant une espèce d’équilibre bancal, déplacé et obsessionnel.
Exemple : la majorité des « fake news » est le fait des réseaux sociaux, et surtout d’extrême drooÂte… ou encore les casseurs infiltrés chez les Gilets Jaunes sont autant de drooÂte que de Gauche…
Et je vous passe sa haine!
Hier soir, en son absence, il en a même profité pour insulter Nadine Morano, contre laquelle, il y a une semaine ou deux, il avait déjà fait étalage de son sectarisme intolérant, grossier et violent.

Frère TUCK

Enfin une très bonne nouvelle , le djihadiste clain qu a revendiqué les attentats du 13 novembre est crevé , il va brûler en enfer pour l’éternité , champagne ! S’ils pouvaient tous avoir le même sort !

Aux Armes Citoyens

Et il mort comment ?

Zorglub

Zemour-Onfray heureusement qu’on a encore ces 2 là , il n’y en a pas beaucoup d’autres , tous les deux sont interdits à la télé , perso je m’en fou vu que je les suis sur leurs blogs et chaine tele internet. Et là je me régale faites comme moi laissez tomber vos P…de chaines de désinformations et regardez un peu plus ce qui en vaut vraiment la peine.

Natou

Albert Nollet un grand merci pour cet article .

Natou

Albert Nollet très bon article .
Toutes les semaines le mercredi sur Paris Première : Zemmour & Naulleau c’est du lourd .
Éric Zemmour consulte RL alors OUI Éric Zemmour on t’aime .
Pour le Bellatar bon débarras et hop un de moins !!!
Élément nuisible !
Mais il me semble que c’est le chouchou de Choupinet je le cite : Bellatar un peu radical mais un mec sympa ….

pellerm

Une culture immense , une mémoire d’éléphant , et un calme olympien …Bravo Eric..!

bob

Je viens de lire « Le suicide français », de Zemm. Super bouquin, qui m’en a appris beaucoup.

bob

Et là je vais attaquer sa Nostalgie française…

chamver

CE QUE LES JUIFS ,LES COPTES,LES BAHIAS,LES CHRETIENS EN AFRIQUE ET EN ASIE PAYENT AU COMPTANT LE MONDE OCCIDENTAL OPTANT POUR LE CREDIT ET CHACUN SAIT QUE LE CREDIT REVIENT BEAUCOUP PLUS CHER QUE LE COMPTANT(traduisez le mot malveillance,des coups de couteau par un fou etc … )Confucius disait il y a façons de pêcher par excès ou par défaut de connaissance sont ils naifs,ou criminels? )

logique

on ne peut pas dire que les merdias se soient empressés de nous faire savoir qu’Eric avait remporté son procès contre Hapsatou. Le juge se rapportant à la constitution a confirmé que dans le but d’intégration les enfants d’immigrés étaient encouragés à prendre des prénoms français et qu’Eric ne faisait que rappeler un principe fondateur !
Zemmour en disant qu’il aurait bien vu hapsatou porter le prénom de Caroline n’a fait aucune injure raciale comme l’a estimé cette pauvre d’esprit qui se disait française à 100% (mais tchadienne à 1000%…) !
la chaîne en coupant ce passage jugé polémique alors que pas du tout ferait mieux de changer d’avocats !!!

Flupke

La parole commence à se libérer, même sur les media autorisés ☺😃

DUFAITREZ

Le principe de « l’Action / Réaction » commence à changer de sens…
Quelques Souris quittent le Navire, à quand tous les Rats ?
Le Joueur de flûte (pipeau ?) Macron de Hamelin les emportera avec lui !
Allégorie physico/conteuse…

André Léo

Face à Zemmour, Finkielkraut, Onfray…età leurs équivalents féminins: Zineb el Rhazoui, Janette Bougrab, Malika Sorel… ils peuvent aller se faire cuire un kébab, ces antisémites de circonstance, entre 19 et 20 heures, le temps de se montrer à la télé.
Les idées deviennent une force matérielle, quand le Peuple s’en empare. Et entre le grand-show- débat macroniste et l’éveil au combat pour nos libertés Laïques et Républicaines le Peuple de France est en train de trancher.
Que les politiques de la droite républicaine : RN, DLF ou encore « les Patriotes  » et ce qu’il reste de Républicains aux « LR » unissent leurs efforts, et la macronie mondialiste sera explosée, balayée. Ce qui manque le plus à la droite molle, ce sont les… les quoi, déjà, disait B.Bardot? Ah oui! le courage patriotique.

Rems

Bravo !

DEPALRAC

BRAVO A ZEMMOUR AVEC UN Z COMME ZORRO (QUI POURFENDAIT AVEC SON EPEE!)

SYLVESTRE andre

pour moi l’islam n’est pas une religion , mais un parti politique nazi

Ulysse 67

Vous n’êtes pas seul. C’est une évidence pour qui sait s’informer.

patphil

retrouvez zémmour chaque semaine dans z&n sur paris première

Carole.

Au lieu de lui répondre d’une façon normale et si possible argumentée, la bobo Hapsatou, digne représentante de sa secte de fachos prétendument d’amour et de paix, a en effet réclamé, pour outrage à sa majestueuse personne sans doute, que Zemmour soit banni de tous les plateaux médiatiques, rien que ça ! tout comme l’avait fait son homonyme, le sieur Omar Sy, l’évadé fiscal donneur de leçons et comédien dont le talent se limite toujours aux mêmes rôles ! Zemmour pour sa part n’a jamais demandé de telles mesures, tout à fait fachos en effet ! CQFD : qui sont les véritables fachos dans l’affaire ? Zemmour n’a fait que donner des conseils pertinents pour une intégration intelligente, via les prénoms , même s’il a été assez peu diplomate, il avait tout à fait raison.

JACOU

Eric Zemmour leur tient tête car il connait LES vérités. Seule la vérité fait fermer la gueule et déguerpir les ignares.

Patrick Granville

Zemmour et Onfray pour diriger la France = que du bonheur.

Morrigan

Den aturé alllez rejoindre vos frérot musulmans !

Viktor

« Destin français » du grand Zemmour, livre qu’on aime à relire tant sa construction permet de se transporter dans notre Histoire de France à quel que moment qu’on le souhaite pour en mesurer les hauts et les bas. Après « Le suicide français », Eric Zemmour nous insuffle un dernier espoir celui de nos racines. (début de citation) »Notre Histoire se poursuit malgré tout et malgré tous. Elle a des racines trop profondes pour être arrachées. Elle s’est répétée trop souvent pour ne pas se prolonger jusqu’à aujourd’hui. Les mêmes causes produisent les mêmes effets. Les mêmes lois s’imposent au delà des générations. L’Histoire se venge. »(fin de citation) . Merci Eric de nous redonner espoir.

Pierre Bleven

Je confirme à mon modeste niveau : Yassine Bellatar on t’emmerdfe. l’entrisme islamique on en a soupé. L’islam c’est pire que toutes les dictatures que l’on ait pu voir et ça fait 1400 ans que ça dure. Et les musumans sont des victimes collatérales de ceux qui font du prosélytisme islamique dont Bellatar entre autres. Idem pour la péronelle Hapsatou Sy.. Suggestion : démissionnez de la France et allez vivre dans l’un des pays dirigés par l’islam où coulent le lait et le miel. Tout le monde sera content.. Débarassé de vipères dans votre genre la France s’en sortira beaucoup mieux et vous serez avec vos correligionnaires et débarassés des koufars racistes et colonialistes que nous sommes. C’est du gagnant – gagnant.

Raymondbar

A renvoyer dans leurs pays d’origine qui il y a 150 ans étaient encore à l »âge de pierre et qui n’ont jamais rien ineventé!!

Jill

Même ceux qui n’aiment pas Zemmour ne le prennent pas pour un imbécile .Il a une forte tendance à ridiculiser les demeurés qu’on tente de lui opposer tout en restant courtois;ce qui est encore plus rageant .

inconnue

cette femme n’a rien à faire en France, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, veut donner des ordres, d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi dans une émission sur FR2 animée par Olivier Mine, à 18 heures, on l’invite, elle est nulle totalement et fait du zèle, elle est ridicule

obelix

zemmour oui mais il est seul !! le reste on a du formaté un seul discours , mettez nous des etienne chouard, le gallou, une charlotte d’ornellas, etc ..

Jill

Ivan Rioufol du Figaro n’est pas mal non plus .

Cocotayé

ZEMMOUR PREMIER MINISTRE DE MARINE…

logique

justement : leur but est de faire croire que Zemmour est SEUL !

Sniper 338

Obelix …faux il n’est pas seul au contraire nous somme des millions de patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc a etre derriere lui !🤔

FORCE / HONNEUR !

Natou

Oui oui Obelix je suis d’accord . Je suis fan de ces personnes que vous citez je prends avec Zemmour : Président .

mosunie

Je me pose une question ! pourquoi maintenant les syndicalistes les grandes bouches pour être polie sont pratiquement tous d’origine maghrébine et que l’on fasse autant de bruit autour d’eux ?

limone

et bien croyez moi , il y a 15 ans que j’ai fais ce constat

Bilbon Sacquet

MINORITIES VS. WHITES (non ce n’est pas du goulbigoulba c’est la réalité !)
L’aliénation mentale des campus américains s’exporte bien en France

Le CRIF et les macrottistes, détournent habillement l’affaire Finkielkraut pour combattre le blancos mal-pensant avec l’aide des minorités :
1)Marine le Pen volontaire écartée de la manif
2)Marlène Schiappa : « Manif pour tous = islamistes »
3)le PIR a manifesté avec le NPA contre l’antisémitisme (LOL!) et les identitaires noirs du LDNA s’invitent à la manif et discutent avec Francis Lalanne sur la convergences des luttes Vidéo ici :
https://www.facebook.com/ldnawebmedia/videos/427507721123792/
TOUS CONTRE LES BLANCOS ?!

le Franc

« Pendez tous les Blancs », pas 1, 100 ni 100 000, mais TOUSTES ; 5000 balles de sanction avec sursis, comme quoi la justice est d’accord avec le slogan.

Jacques

Albert Nollet, Merci.

andrea

On l’emmerde nous aussi ce petit propagandiste communautaire, proche du CCIF, branche des Frères musulmans, qui disait :  » Sachez que j’ai une putain d’armée avec moi ».

21/02

Une armée de laches qui égorge des Curés agés et sans défenses dans leurs Eglises !

Patrick Granville

Si au moins ils choisissaient les pedophiles !!!

Brocéliande

ils sont cons ils nous préviennent !

Garde Suisse

@Broceliande
Adolf Hitler aussi nous avait prévenu en écrivant « Mein Kampf ». Mais les politicards pacifistes de l’époque, ancêtres de nos lâches et corrompus politicards contemporains n’ont pas écouté les affreux nationalistes notamment Maurras, quand il disait qu’il fallait être ferme face aux nazis. Qui sont les plus cons ?

gaceb georges

Pourquoi Eric ne devrait pas s’exprimer à la TV ou autres.C’esy la Liberté d’expression

Sniper 338

Une armee de laches et de sous-merdes qu’il la ramene son armee de sale-a-fister et ils seras au premiere loges pour les voir crever façon napalm .c’est une chose de kalachnikover civiles
S’ent est une autre de faire face a l’armee française qui pour le coup eux sonts de vrais guerriers
De Profession !….
Que les crevures de l’armee des laches sale-a-fister ailles se froter a nos comandos a nos force special
A nos paras et a notres legion etrangere ….sa vas etre tres tres interesent je suis mort de rire par avance ! 😂😅😂😁

FORCE / HONNEUR !

Viktor

Eric Zemmour explique très bien que les chantres de l’antisémitisme se nourrissent en continu du déni constant de l’islamisation de la France, qu’ils entretiennent et développent par une immigration majoritairement musulmane. Immigration de remplacement dont les principales victimes sont les Français de souche, majoritairement de culture chrétienne. Ceux là même, sont condamnés à subir et à se taire au risque d’être accusés à leur tour d’antisémitisme, puisque les arabes sont aussi des sémites. Cercle infernal politiquement bien entretenu depuis des décennies.
Il est grand temps de faire preuve d’un peu plus d’honnête intellectuelle et d’un peu moins d’hypocrisie, le temps étant venu où il va falloir séparer le bon grain de l’ivraie.

astrid

Ce matin, nous avons droit sur yahoo à l’interview d’un guinéen (quelle Guinée ? Equitoriale, Conakry ?). Peu importe, il n’y a pas de guerre dans ces pays. Mais le bonhomme a réussi à obtenir en FRANCE le statut de réfugié politique et vient nous vendre…..un livre. Pour cela, il explique :
« Être esclave, c’est se sentir comme un animal », Alpha Kaba raconte son voyage au bout de l’enfer libyen
Yahoo Actu – vidéos•20 février 2019
Il y a encore des journaleux pour donner la parole à ce genre d’escroc. Au demeurant, extrêmement bien habillé sur la photo (ça paie bien le statut de réfugie DIT politique).
Et des éditeurs pour publier cet ouvrage inoubliable qui sera naturellement acheté par les bibliothèques pour instruire les masses laborieuses que nous sommes.

Joël

Et dès qu’ils ont les papiers qui vont bien et le pognon qui va avec, ils disent que c’est la France, l’enfer.

BERNARD

Probablement Guinée Conakry, celle du brillant GNASSINGBÉ EYADÉMA, j’y suis allé faire un tour il y a maintenant bien longtemps (mais pas en touriste).. C’est vrai que pire pays de merde, c’est difficilement possible alors que lorsqu’on voit encore les vestiges des magnifiques bâtiments et infrastructures que la colonisation leur avait laissés… mais bon, pour parodier de Gaulle : « avez-vous déjà vu un Noir construire un pont? » on en revient toujours au même, ils sont incapables et nuls de QI alors ils viennent chez nous abaisser le nôtre !..+ le reste évidemment !

Sniper 338

Et que personne ne liras !

Lisianthus

Je parie qu’il ne mentionne pas les Blancs, plus d’un million, enlevés et emmenés en esclavage par les Arabes avant 1830 (et la riposte par la colonisation).

La Mère Denis

« À l’époque, nous n’avions pas hésité à écrire à Hapsatou « Et bien casse-toi !!! ». »

Et je dirais même mieux, comme dirait Dupont-Dupond Sarkozy « Et bien casse toi pau’v conne ». Ne jamais oublier l’ essentiel !!

Denysmerdique

Si elle pouvait se casser en emmenant avec elle ordures qui ont importé la chienlit islamique ça serait encore mieux !!!

BobbyFR94

bellatar, si vous courez aussi vite que nous vous emmerdons, vous allez battre le record du monde de course vers jupiter, pas le merdeux à l’Elysée, mais vers la planète, la VRAIE !!!

Le nabot, le sarkophage, dirait  » casse-toi GROS CON !!!  » Je me joins donc à tous les Patriotes, et à Albert pour vous dire à quel point nous vous disons merde, et aussi, à titre personnel, d’aller vous faire fxxxxx !!! chez vos potes muzzs tant qu’à faire !!!

Bharata

Pourquoi même parler de ce type et lui donner une importance qu’il n’a pas ? Il est bien connu que, pour devenir célèbre, peu importe que l’on parle de vous en bien ou en mal, l’important est qu’on en parle ! Regardez, pour prendre un autre exemple, comment un être aussi peu évolué intérieurement que BHL, que des médias s’évertuent à continuer d’appeler un ‘philosophe’ (là c’est le summum du ridicule) a une telle audience ! Pareil. Le mieux vis à vis de ces gens inutiles, c’est l’indifférence. Pourquoi s’occuper de ce genre de personnes ? A force d’en parler, regardez, ils sont partout maintenant !
« Z comme Zemmour » : excellent !

Marcoccia

Merci Monsieur ZEMMOUR pour vôtre courage et l’ amour que vous portez à nôtre ex-belle France,soyez assuré de mon soutien tant que vôtre intégrité restera intact.

Bribrilanarchistededroite

La mienne aussi

Le Blob

Albert Nollet, je me joins à vous pour EMMERDER COPIEUSEMENT yassine bellatar qui, ceci dit, ne mérite aucune majuscule à son patronyme de bledard. Et qu’il foute le camp de France tant qu’il en est temps.

La Mère Denis

C’ est pas gentil de se moquer de ce « bel attardé ». hmmmpf !

BERNARD

Ce qui m’impressionne le plus chez Z comme Zemmour, c’est sa capacité à renvoyer dans leur gueule les arguments de ses pourfendeurs, sans même avoir à élever la voix, il montre qu’il les prend pour des cons.. c’en est presque jouissif parfois…

Je remarque que Onfray commence à faire un peu pareil, tant mieux.

a.hourquetted'are

Oui, on aimerait bien prendre des cours de Zemmourisme!

Joël

Regardez Z&N sur Paris 1ère le mercredi.

Denis FK

Méfiance avec Onfray…

BERNARD

L’islam N’EST PAS UNE RELIGION..et le Coran est un guide de vie, un code civil, notarial (faut bien ça avec la complexité des successions avec 15 meufs et 70 chiares), et un manuel guerrier et de conquête.. simple y a qu’à le lire, c’est écrit dedans !

21/02

L’islam est une secte satanique .Des adorateurs de satan et lucifer .La haine de tous ,de la Vie,du Beau , de l’Art ,de la Musque est pour eux essentielle .

Sniper 338

Un Manuel guerrier et de conquête ? …faux !
.le code des laches fanatiques d’agression de meurtres de massacres et de rapines !
Arreter de leurs octroyer des qualifications comme conquête ou guerriers qu ils ne merite en aucune manieres. ..arreter de faire des pire laches psicopathes. .des guerriers c’est ridicule
Et une insulte au bon sense ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Julien Martel

Entre les
– lois contre les fake news,
– lois contre les discours de haine
– lois mémorielle (Gayssot, Taubira)
– lois pour lutter contre la haine en supprimant l’anonymat sur le web (en préparation)
– la commission de lutte contre les violences d’extrême-droite
– les antifas qui viennent perturber tout ce qui est un poil trop de droite à leur goût
– les islamistes qui égorgent ceux qui critiquent l’islam, le prophète, la oumma
– les journalistes qui bossent pour leur patron mondialiste
– les multinationales qui lavent le cerveau grâce aux pubs
– les associations immigrationnistes
– l’usage des nassages, LDB40 et grenades Gli F4
– l’emprisonnement préventif des opposants politiques
– …

les années maudites de SOS Racisme ont quand même de longs jours devant elles.

ANONYME

Puisque tous ces musulmans cités plus haut ouvrent très fort leur grande bouche, c’est qu’ils n’apprécient pas notre pays ni notre culture, ni les FDS, il leur faut regarder la réalité et en tirer les conclusions logiques : RETOUR AU BLED avec un aller simple. Nous FDS franchouillards, amateurs de bonne chère et de blagues lestes, étions très heureux avant leurs arrivées successives, nous le redeviendront lorsque nous ne les entendrons plus.

Sniper 338

Julienne Martel …..je vous presente mes plus grand respect !
T’inquiete c’est le commencement de la fin. pour ..car toute les mesures coersitives
don’t tu fait mention denonce un fait evident ..ILS SONTS EN MODE PANIQUE !
Avec toute les manipulation et pression merdiatique tout les intimidation de la police politique tout les condannation du leurs tribunal politique via le syndicat de la magistrature de la 17 chambre correctionelle de paris …ils n’arrive plus a contenir le sentiment patriotes nationaliste souverainiste ils s ente bien que les peuples heleno-chretien blanc d occident don’t la france
Ne sont plus dupes de leur felonie ils sont assieger par les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ( les populistes selon leurs determinisme ) les mondialistes

Sniper 338

Les mondialistes sont plus que dans la fuite en avant ils sonts conscients qu’ils n’ont pas le choix car des qu ils perdrons le pouvoir ( et c’est une question de temps ) se qui les attend du moin pour ceux qui auronts la chance dans sortire vivant …c’est la ..GUILLOTINE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

andrej

Albert,
L’islam n’est pas une religion mais une constitution : raison pour laquelle les musulmans n’accepte pas la notre.
Pour assainir la FRANCE et l’Europe, il faut interdire l’islam ce qui éliminera bons nombresde problèmes.
Cordialement.

Simon cussonet

Encore plus simple : éliminer TOUS les partis de traître gauchistes et LA, beaucoup de problèmes seront comme par hasard dilué, effacé, résolu….et pas seulement l’islam…

BERNARD

+100000 une sorte de « Code Napoléon » à la sauce Mohammed !

Josyane

Ce minable ne nous manquera pas, pas plus que Mme SY

Blackjack

J’adore ces baltringues qui menacent de tout plaquer, tels de braves et nobles chevaliers.
En faite ce lourdaux a pris un credit pour payer des macroutes et des dattes à sa maman, il peut pas tout plaquer, il pourrait plus acheter de cannabis pour son petit frère. Donc il va continuer à pourrir le paf avec ses idées de salafiste, pour le plus grand bonheur de larem

Le Blob

Pour le plus grand bonheur de la république en merde.

Joël

La République Est Musulmane.

Nuch

On confirme on affirme autant belatar est une grosse merde autant Zemmour on l’aime 😘😘

beretvert

Ce taré est un pote du fou de l’Elysée c’est en plus une manière donc d’atteindre le taré élyséen
Vive Zemmour, retour au bled de Belattar qui se dit français mais qui reste un musulman arrogant et prétentieux mais en fait un minable de plus comme toutes les CPF

Patrick Granville

Game any