Après Hold-up, Hold-on, de Pierre Barbérias


Hold-up, le film documentaire de Pierre Barnerias, posait des questions sur la pandémie de COVID 19 et sa gestion par les pouvoirs publics. Hold-on, nouveau documentaire fruit du travail d’un collectif de journalistes indépendants, apporte les premières réponses et le moins que l’on puisse dire est qu’elles font froid dans le dos. Nos lanceurs d’alerte veulent avertir sur le danger des vaccins, mais pas seulement.

Le reportage ne revient pas à proprement parler sur les origines humaines du virus, soulevées par Hold-up, mais Pierre Jovanovic, intervenant vedette du documentaire, est l’éditeur du livre de Philippe Aimar :  Enquête sur un virus, COVID 19  (Ed Jardin des livres), qui s’intéresse particulièrement aux agissements d’Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des allergies et maladies infectieuses au département américain de la Santé. Celui-ci semble avoir financé des expériences de gains de fonction sur des coronavirus du laboratoire P4 de Wuhan (construit par la France). Cette enquête serrée d’un véritable journaliste d’investigation tend à remettre en cause la thèse officielle de zoonose, l’aspect involontaire ou volontaire de la fuite de ce virus trafiqué par la main de l’homme restant à trancher.

L’incurie et la mauvaise foi manifeste de l’ensemble des autorités de santé publique au travers le monde occidental ne fait pas pencher la balance vers une cause accidentelle de type « Tchernobyl chinois ». Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé, autre intervenant de Hold-on, décortique admirablement la fabrication de la pandémie par l’OMS et les pouvoirs publics nationaux. Moment fort du film, il explique que le virus apparu en Europe, en octobre 2019, suite aux jeux mondiaux militaires de Wuhan, fut traité tout d’abord avec succès jusqu’au début 2020 comme une pneumopathie atypique avec des antibiotiques comme l’azithromycine. C’est après qu’il soit interdit de traiter par les médecins de ville le coronavirus que l’épidémie a flambé. Le confinement a encore aggravé la situation à partir de mars 2020n en agrégeant des personnes malades avec des personnes non malades, ce qui a eu l’effet inverse qu’annoncé. Cette fabrique de la pandémie est aussi une fabrique du mensonge, ce que rappelle très bien Vincent Pavan, mathématicien, en pointant du doigt des statisticiens et épidémiologistes comme Neil Fergusson ou Arnaud Fontanet. Des conflits d’intérêt majeurs chez certains médecins référents du système sont aussi mis en relief.

Les médias sont la seconde cible du documentaire. Pierre Barnerias, ancien journaliste de France Info, Ouest France ou encore Envoyé Spécial, s’insurge contre les médias incapables aujourd’hui d’investigation. Ils se font au contraire les relais zélés et les complices des officines gouvernementales et de sa propagande. Le sanitairement correct règne en maître dans les rédactions, la diversité des opinions est bannie, il est fait la chasse aux opinions « déviantes ». Pierre Jovanovic y voit une cause principalement financière. Quelques grands groupes possèdent aujourd’hui en France la quasi intégralité de la presse et des médias audiovisuels, cela sans compter avec le financement direct des médias par des fondations telles que celle de Melinda et Bill Gates. deux ans avant l’épidémie, le milliardaire pro vaccin avait réussi à s’acheter une partie non négligeable des sources d’information dans le monde. C’est une caisse de résonnance exceptionnelle pour propager dans l’opinion publique mondiale ses délires vaccinaux.

Cette crise pandémique, crise politique plus que sanitaire, a permis de voir au grand jour les agissements sur la scène mondiale de nouveaux acteurs économiques et politiques internationaux tels que les GAFAM, Big Pharma et Big Tech. Pierre Jovanovic n’hésite pas à parler d’organisations mafieuses et criminelles pratiquant le chantage et l’extorsion contre les populations du globe. David Pliquet, président d’E Mage In 3 D, start-up d’applications numériques, cherche pour sa part à retracer les liens entre quelques acteurs de l’oligarchie mondiale que l’on retrouve à tous les niveaux de la propagande et de la décision économique et politique. Il ressort un inquiétant petit monde d’initiés à l’emprise tentaculaire.

Le cœur du sujet reste les interrogations sur l’innocuité et les effets indésirables des vaccins. Pierre Barnerias pousse un cri d’alerte sur la vaccination des enfants, ces derniers ne développant pas de formes graves, étant rarement vecteur du virus, mais risquant de subir les effets indésirables des vaccins anticovid. Des témoignages poignants de victimes des vaccins viennent illustrer les risques que font courir aux populations les campagnes vaccinales de masse pratiquées dans le monde. Des analyses effectuées en laboratoire viennent aussi semer le doute sur la composition du vaccin (Oxyde de graphème, etc.) et ses effets sur le sang des vaccinés (Coagulation, phénomène d’agglutinement des globules rouges inexplicables). Le docteur Amine Umlil, responsable du CTIAP (Centre territorial d’information indépendante et d’avis pharmaceutiques du centre hospitalier de Cholet), pharmacien mais aussi juriste, dénonce enfin le vide juridique pour ne pas dire l’illégalité de ces campagnes vaccinales, qui n’ont de vaccinales que le nom, véritable expérimentation génique et transhumaniste à l’échelle mondiale.

La propagande actuelle sur l’obligation d’une troisième dose vaccinale, en pleine période de rebonds épidémiques et l’émergence d’un nouveau variant Omicron, plonge une fois encore ce film reportage en pleine actualité. Hold-on est un film documentaire qui nous incite, en pleine tempête, à tenir bon.

Nicolas Stoquer

Prochaine réinformation sur Radio Courtoisie vendredi 3 décembre, de 10 H 30 à 11 H 30 (première diffusion), avec les docteurs Vincent Reliquet et François Godeau et la présidente des Blouses Blanche, Sonia Hamdouchy

https://www.radiocourtoisie.fr/lecteur-popup/

image_pdfimage_print
74

54 Commentaires

  1. le virus chinois a commencé comme une mauvaise grippe et finit comme un rhume avec omicron pas de quoi justifier un vaccin, ce sont les poilus de 14 18 qui doivent se bidonner dans les limbes en constatant la dégénérescence de leurs descendants

  2. Moi, je ne connais qu’un seul « Hold on », celui du genie Carlos Santana. Les autres ne m’interessent pas…

    • T’avais que ça à dire pauvre tâche?
      Je pense que Carlos Santana serait très déçu de savoir qu’il est écouté par un abruti tel que toi.

      • Bien dit !! Santana mérite infiniment mieux, surtout ses premiers albums !

    • C’est très sympa pour les jourbalistes qui ont faits ces documentaires et qui ont pris des risques.

  3. Si par bonheur on arrive à savoir qui a lâché ce virus monstrueux ce sera bien ! Toutes les mesures à venir sont totalement inutiles car le covid a presque fini son chemin ! Vaccins, pas vaccins, masques, confinement, gestes barrières, alcool, stress, déprime, syndrome post-trauma etc etc …Cette fin d’année va nous donner le résultat de l’élection en fonction des mesures ! Conclusion:Le monde entier est disloqué par cette pandémie et il va falloir du temps pour oublier ? 😇

  4. Quand on aime, on ne compte pas (en anglais) :
    « Des documents montrent que Bill Gates a donné 319 millions de dollars aux médias
    En passant au crible plus de 30 000 subventions dans la base de données de l’entreprise, MintPress peut révéler que la Fondation Gates a financé des centaines de médias et d’entreprises, à hauteur d’au moins 319 millions de dollars. »
    https://www.mintpressnews.com/documents-show-bill-gates-has-given-319-million-to-media-outlets/278943/

  5. Tiens !!!
    Une nouvelle fumisterie de Barnerias ?
    Et il va encore y avoir des gogos pour avaler tout cela ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  6. Aucun vaccin n’a protégé d’une quelconque maladie, au contraire.Il suffit de voir une augmentation d’autistes chez les enfants ! Bien sûr, l’Etat collabo veut supprimer ttes les médecines douces qui ne rapportent rien à big-pharma. Bien sûr, on veut faire taire le Pr. Raoul et combien d’autres médecins compétents. En conclusion, les futures soi-disants médecins prononcent désormais le serment d’Hippocrite !

  7. Je suis entrain de le regarder en pedalant sur mon home training…

    Passionnant ( au bout de 30 mn de visionnage ) mais je n apprends rien de cette fumisterie mondiale ! Que font les peuples des veaux, rien…!
    Des laches et des couards pour 89% des populations…

    • Ça veut dire que vous pédalez au moins 30 minutes. Excellente condition physique. Mais Macron est plus fort que vous. Il pédale dans la semoule du mensonge 7jours sur 7 et 24 heures sur 24

      • Macron c’est mon champion…..des connards, un peu comme Gilles Bouleau.

    • et ces 89% de mougeons sont les premiers à s’étonner que l’Allemagne soit devenue subitement Nazie mais pas que l’Autriche ou l’Australie , pays dits « démocratiques » aient virés en dictature , en attendant les autres ….

      même les fameux suisses « neutres » viennent de virer en dictature !
      63% de OUI pour le PASS ?

      ouais, d’une part la majorité des votes se font par correspondance et on sait ce que cela vaut, la France ayant supprimé ce type de votes en raison de l’immense fraude qu’elle peut représenter et d’autre part des milices en camion ont été filmées entrain de retirer toutes les affiches donnant des arguments pour le NON !

      je ne parle même pas de la propagande à la télé et les autres merdias !

      avec tout ce qui se passe dans les pays qui ont instauré le PASS, le fait que les vaxxinés attrapent et transmettent le virus il est impensable que les Suisses aient pu voter en majorité pour celui-ci !

    • ben oui les tableaux ne sont pas les seuls à parler !

      depuis la vaxxination ce sont 57% des vaxxinés qui se trouvent dans les hôpitaux français mais ce chiffre est soit encore en dessous de la réalité soit va changer très vite puisque Israel annonce 100% de vaxxinés dans ses hôpitaux pour 60% de vaxxinés alors qu’en Rance nous sommes 78% !

      pareil en angleterre : un max de vaxxinés malades graves

      mais malgré ces graphiques officiels affichés par libé (et d’autres) , à la télé et dans la plupart des autres merdias c’est encore et toujours la désinformation : 80% de non vaxxinés à l’hôpital

      en Guadeloupe (39% de vaxxinés) c’est déjà 85% de vaxxinés à l’hôpital

  8. Quel plaisir de vous lire ici! Merci Monsieur Nicolas Stoquer, de la d’une admiratrice de votre libre journal.

    • c’est effectivement une grande responsabilité puisqu’il s’avère déjà que la protéïne spike est transmissible par le lait maternel et …le SANG !

      le graphène-lames de rasoir aussi par le sang !

      A terme , seuls les non vaxxinés pourront donner leur sang !

      les autres c’est comme si ils étaient contaminés au VIH !
      la protéïne spike se multiplie dans le sang !

      le personnel médical non vaxxiné a une lourde charge sur le dos si comme tous les vrais scientifiques s’accordent à le dire : la plupart mourront d’ici 5 ans (et ça c’était avant la 2e dose !

      plus on s’injecte des doses et plus on raccourcit sa vie !

      un fait acquis:
      1ere dose = 15% de la barrière immunitaire détruite
      2e dose = 35%

      rappel : la protéine spike vient remplacer des éléments de notre barrière immunitaire qui bloque TOUS les virus par des éléments qui ne bloquent QUE le virus de wuhan !

  9. AUTRICHE

    A VOIR !

    La vidéo sous titrée d’explication sur ses découvertes avant l’assassinat quelques heures après du chimiste Andreas Noack où il parlait justement d’une découverte majeure qui était des nano-lames de rasoir en hydroxyde de graphène dans les vaccins.

    https://videopress.com/embed/ipSR7kC0?cover=1&preloadContent=metadata&hd=1

    click sur l’icone carrée en bas à droite de l’écran pour adapter l’image à votre écran et voir tous les sous titres

    ce chercheur a déterminé que les vaxxins ne contenaient pas de l’oxyde de graphène mais bien de l’hydroxyde de graphène , produit encore plus dangereux qu’ils compare à des lames de rasoirs introduites dans les corps humains et qui sont indestructibles…

  10. comment peut-on avoir accès àc e film ? pour l’instant il n’existe qu’une version, payante à 5,59 euros le streaming une seule fois.

  11. L’Image du Documentaire suggère que la cobaye du vaccin expérimental ARNm est Victime de MK Ultra.

  12. Quand le paravent va tomber….on parlera de crime contre l’humanité. Et cela n aura rien d exagéré. Vacciner plutôt que soigner, faire des profits plutôt que profiter de la vie. Il faudra être sans pitié pour ces criminels…que dis je criminels….CES ASSASSINS GÉNOCIDAIRES.

  13. Hécatombe chez les vaccinés (VIDEOS)

    Ça commence à faire beaucoup, non ? Mais qui est encore en état de vouloir l’admettre ?

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/12/hecatombe-chez-les-vaccines.html

    Au 15 novembre 2021, on recense le chiffre record de 25 joueurs de football – vaccinés – morts brutalement sur le terrain depuis le début de l’année. Notez bien que cette comptabilité sinistre se limite au seul foot-ball. La vidéo précédente montre que le foot est loin d’être le seul sport concerné.

    • Si vous aviez les chiffres des années précédentes cela serait, peut être plus parlant.
      Merci

      • tiens kounnar de service :

        108 morts parmi des joueurs/coaches de la #FIFA Sur les 6 derniers mois selon ce tweet de Bembridge.
        au lieu de 95 par AN depuis 2013 !

        donc 216 au lieu de 95 à prévoir sur l’année (ou plus car cela s’accélère avec le temps)

        Selon cette étude observationnelle de 2014 à 2018, la FIFA a eu 475 morts parmi ses joueurs de #football.
        Soit 95 en moyenne par an.

        https://bjsm.bmj.com/content/early/2020/12/23/bjsports-2020-102368

        • Encore un dans mon escarcelle ceux du genre qui lisent Ésope et comprennent à l’aune de leur vocabulaire « Et Zob » …
          J’espère que vous comprendrez que lorsque l’on annonce des chiffres ils faut les mettre en perspective avec les chiffres, sourcés, des années précédentes… sinon c’est tendre le bâtons pour se faire traiter de complotiste, antivax etc

  14. Vous mettez le doigt la ou il faut. En fait Monsieur Zemmour est constant dans ses récits et cohérent. Mais pourquoi n’est il pas contre la vaccination et contre l’Europe ? Pour ce qui est de ses détracteurs, ce ne sont que des traitres à la Nation qu’il faudra envoyer à Quantanamo France ! Sur le champ !

  15. Quelqu’un a t il des informations concernant les génomes de nouveaux nés de femmes doublement vaxxinées au vaxxin pfizza ou mode-éterna avant conception ?

    Ou mieux encore de couples dont les deux géniteurs (parent 1 et parent 2) étaient doublement vaxxinés par OGM avant conception.

    En effet, il doit commencer à y en avoir des petits chérubins transgéniques, brillent-ils dans la nuit ? Ont-ils une sérologie positive au covid ? ou d’autres améliorations ou tares ? A t on pu mesurer des écarts dans le caryotype ?

    Merci par avance pour les infos, c’est juste pour mes études épistémologiques.

    • Eugénistes….des Menguele descendants des nazis. Mais quand on voit qui finance et organise tout ça….on en reparlera !

    • je n’ai plus le lien mais la 5e columna (qui a découvert le graphène dans les vaxxins) parlent de nombreux bébés à moitié mongols de parents double vaxxinés

      bien entendu, en dehors des nombreuses fausses couches et avortements !
      et en dehors de la stérilité désormais effective de nombre de femmes (et d’hommes)

      sinon j’ai retrouvé cela

      la protéine spike est dans le lait maternel, des bébés ont eu de graves problèmes suite à allaitement…

      comme spike se retrouve dans le sang on le transmet aux gens que l’on transfuse !

      nota : A terme, donc, il ne sera demandé qu’aux non vaccinés de donner leur sang !

      https://aphadolie.com/2021/06/03/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour-lhomme-declare-le-pr-byram-bridle/

      • « comme spike se retrouve dans le sang on le transmet aux gens que l’on transfuse ! »
        Oui, cette protéine toxique, qui détruit des organes, se transmet par le sang. Les vaxxinés qui font (qui ont réussi à faire malgré les injections, tout en sachant qu’il y a eu jusqu’à maintenant, un certain nombre de placebos) des enfants, transmettent ça à leurs enfants.

        « nota : A terme, donc, il ne sera demandé qu’aux non vaccinés de donner leur sang ! »
        Je ne le pense pas car ceux au pouvoir sont dans une optique génocidaire. Ils veulent supprimer les non-vaxxinés, ils ne veulent plus que des mutants, fragilisés au niveau de leur organisme suite à ces injections géniques qui le détruisent, habitués à aller faire des injections tout le temps tels des robots jusqu’à l’injection de trop, qui auront une durée de vie extrêmement réduite (et pour ceux en âge de faire des enfants, ils ne seront plus fertiles), dont ils peuvent en faire ce qu’ils veulent.

        • quand je dis « à terme » je pense « si la vérité éclate »…

          mais il y’a peu de chances étant donné l’état de zombification de la société !
          Ah, si nous étions tous antillais au lieu d’être tous « français » !

  16. j’avais vraiment apprécié hold-up, son ton ferme, ses idées même si je ne les partageais pas toutes

  17. j ai été dans un hôpital Vendredi et les urgences était vide , pas de cas de covid 19 alors que les médias nous rabâche le contraire ?

    • Tout comme ce qu’ils avaient fait croire en 2020, quand ils avaient fait croire que les urgences des hôpitaux étaient saturées alors qu’elles étaient vides. Comme ils savent que les gens ne vont pas aller vérifier sur place, dans des hôpitaux, ils leur racontent n’importe quoi pour leur narratif de peur.
      Après, depuis le temps car ça fait deux ans cette propagande, si les gens n’ont pas encore compris que le gouvernement et les médias se foutent d’eux, ne racontent que des mensonges, c’est qu’ils ne le veulent pas…

      • Castex va encore réunir un millième conseil de défense Lundi, quand est ce que leur stupidité prendra fin ?
        Jamais vu un gouvernement aussi taré de chez taré il y a des balles qui se perdent.

      • car le français est un veau et très fataliste, encore hier en parlant à une connaissance vaccinée essayant de lui faire comprendre certaines choses, elle me répondit  » bah qu’est-ce tu veux que l’on fasse, il n’y a qu’une poignée de résistant « 

        • Le fatalisme c’est terrible : peur lâcheté, renoncement soumission, trahison.

    • même si c’est plein sachez que nous sommes en pleine saison de la grippe (de 50 000 à 140 000 cas par jour durant 4 mois) et que les tests PCR ne font aucune différence entre le virus covid et le virus grippal, d’où disparition de la grippe depuis deux ans et fin des tests PCR aux USA à la fin de l’année , car ils ne veulent RIEN DIRE !

      la grippe est donc là pour que véran nous fasse croire à une 5e vague covid !
      47 000 tests positifs attribués au covid hier

      on voit bien, même ici sur ce site, que la plupart des témoignages covid relatent de simples symptômes grippaux !
      les gens ont oublié ce qu’était une grippe et une bonne grippe c’est une semaine couché dans la fièvre et les douleurs (avec perte du goût et de l’odorat parfois)!

Les commentaires sont fermés.