Après Jérôme Salomon, Jancovici futur croque-mort de la crise énergétique

Le gouvernement prépare donc les Français au pire. Les coupures paraissent inévitables, sans doute à cause de ce salaud de Poutine, et absolument pas à cause du sabotage de la filière nucléaire.

On annonce des coupures entre 8 heures et 10 heures, et 18 heures et 20 heures. Des écoles vont être fermées, et les zones rurales seraient les plus touchées !

On entend tout, même le nommé Jancovici nous explique qu’au nom de l’égalité, on ne pourra plus prendre l’avion plus de quatre fois dans toute sa vie !

Et il dit que nous ne devons plus soigner les vieux, pour ne pas aggraver l’empreinte carbone.

Et voilà l’ensemble de son programme !

https://www.francesoir.fr/societe-environnement/jean-marc-jancovici-favorable-systeme-communiste-lutte-rechauffement-climatique

Il est l’homme de la situation, pour responsabiliser les Français, durant cette période qui pourrait nous rappeler celle du Covid, en 2020.

Et qui de mieux que Jean-Marc Jancovici pour remplacer, tous les soirs, l’inoubliable croque-mort Jérôme Salomon, celui qui nous énonçait quotidiennement le nombre de morts…

image_pdfimage_print
17

46 Commentaires

  1. Justement, des gens bien informés nous ont révélés que la demande l’État aux gens qui disposent d’armes de les remettent aux autorités, et là cela s’applique qu’aux Français de souche respectant les lois, car ils saventque si ils obligent les racailles musulmanes à donner leurs, armes, c’est la guerre. Ils font ça, avec les Français en prévisions, des Blak-out qui pourraient survenir avec les coupures d’électricité. Les black-out sont pain béni pour les racailles et ils anticipent la possibilité que les Français de souche pourraient sortir eux aussi leurs armes à l’occasion d’un black-out. Voilà la raison exacte de la demande de remmettre les armes. Cela veut donc dire que la situation est arrivée très près d’une guerre que les musulmans veulent nous faire pour imposer l’islam et que Macron et son gouvernement le savent très bien.

  2. Jérôme Salomon, Jancovici, Rothschild, J. Attali, Bernard Hernry LEVY, Yves LEVY et sa femme Agnès Buzyn juive aussi;
    Le ‘Dr’ Raffi, médecin qui avait menacé de mort le Pr Raoult,
    Emmanuelle Wargon (Ministre déléguée chargée du Logement … elle est nommée à la tête de la Commission de régulation de l’énergie par décret présidentiel en août 2022.)mariée à Mathias Wargon médecin « grande gueule » de la télé pro-vaxxins.
    Jeffrey Epstein, Chuck Schumer sénateur US pédophile (https://ajcongress.org/jewishpoliticalguide/senators/chuck-schumer/),
    Jack Lang, ici avec un travesti https://www.blueman.name/Liens_Et_Informations_Diverses_Et_Variees_Du_Moment.php?IdNews=44064#NAVIGATION
    etc etc etc
    Tous, cou…s.i..ns

  3. Un juif roumain de plus… Comme Copelovicci (Meulun) ou Moscovicci (Bruxelles).
    Il est temps qu’un terme définitif soit mis à cet odieux parasitisme.

  4. c’est marrant, ce type, il ne connaît même pas les oligarchies financières apatrides qui spolient les peuples et veulent dominer la planète en fabriquant des moutons bêlant. A moins qu’il ne soit que leur porte parole….

  5. Jancovici,ce valet de la GIEC qui s’offre des centaines d’heures de propagande sur toutes les chaînes complaisantes est l’archétype parfait du laveur de cerveau patenté.
    Il sufit de regarder les commentaires élogieux,au bord de la veulerie que bavent,
    sur YouTube ou ailleurs,les admirateurs de cet escroc!
    Avec son éternel sourire de crétin satisfait,faux-cul jusqu’au fond du slip, il parvient à convaincre les moutons déjà conquis par Choupinet et ses loufiats.
    Cet hiver,il va persuader nos braves français de se chauffer avec des glaçons.

  6. léa salamé, cette zemmourienne qui a changé de prénom en venant du liban en france a osé poser des questions à cet ingénieur

  7. Et un infame connard de plus comme expert de plateau-télé ! Après les experts du Covid et avant ceux de l’énergie, je te propose les experts de la finance, ceux du chômage, ceux de l’immigration, ceux de … Merde, on les a déjà : ça s’appelle le gouvernement français !

  8. Le pire, c’est que Jancovici – collègue de promotion d’E. Borne à Polytechnique, dit-on – croit vraiment ce qu’il dit. Il est du genre Khmer vert, tendance techno, avec un ordinateur à la place du cerveau et du coeur.
    Le problème avec lui, même s’il est favorable au nucléaire, c’est que les prémisses de son raisonnement sont fausses : il croit que les ressources en énergie fossile et autres sont limitées et que dès lors il faut se préparer à marche forcée – comme si la loi de l’offre et de la demande ne pouvait pas faire le job… et en supposant que son postulat de base malthusien soit exact, hum hum.
    Ce qui est inquiétant également, c’est le nombre de groupies qu’il a sur YouTube : des gens à l’évidence pas très futés mais ravis d’avoir trouvé un gourou au discours apocalyptique. Discours qui manifestement se radicalise de plus en plus (il parle maintenant de nécessité de récession brutale, -7% par an, rien que ça).

  9. Jancovici, il ne dépasse pas en horreur les 3 invités par le faux cul Praud face au Professeur Perronne il y a quelques jours, j’ai nommé l’ignoble Jacubovitch, le non moins ignoble Guibert et le 3ème dont j’ai oublié le nom qui est du même acabit….Praud avait choisi 3 invités dignes du peloton d’exécution dans l’ex URSS et digne de la peine à un minimum de 10 de tôle si notre justice était moins laxiste !

  10. Pour les coupures d’électricité faites comme moi, j’ai acheté un groupe électrogène électrique qui fabrique de l’électricité, il est entraîné par un moteur électrique en bout d’arbre. On branche la fiche du moteur électrique dans la prise d’où sort le courant du groupe électrogène. Hein! Il fallait y penser à ça, et bien c’est fait.

  11. heureusement que mon cerveau fonctionne normalement et ne suis pas de leur coté obscur.

  12. Maintenant vous savez!! Quand un politicard vous promet deux choses : la première de vous la mettre, la seconde : que d’y mettre promis, juré que la tête,… Maintenant vous savez qu’une bite n’a pas d’épaules mais ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer comme le dirait moussa darallahmain.

  13. On notera quand qu’avec notre très chère tatie macaron, la créature préférée des français à 58 %, ce ne sont que des crises sans fin avec à la clé : emm€rdes en tout genre et à n’en plus finir, restrictions à tous les niveaux, pénuries de tout ou presque, contraintes comme s’il en pleuvait, mise en jeu de notre intégrité physique à tous les niveaux (santé, vie quotidienne…) et bien sûr arnaques avec tous les moyens imaginés pour nous soutirer du blé (flambée des énergies et ses effets dominos, crises climatiques etc…), alors que normalement la situation générale ne l’exigeait pas.
    Une réussite sans précédent qui ferait presque bientôt passé le court et douloureux épisode 39-45 pour un gentil spectacle de dames patronnesses (tant les similitudes sont grandes au fond, mais là ça sera évidemment beaucoup plus long -> tabler sur 25-30 ans au final environ, selon les élections, magouilles et ré-élections de complaisance).

  14. se préparer donc à la dureté d’un matérialisme politique assené pour écraser toute trace de désaccord visible ; je trouve ça nul d’essayer de combattre en chouinant pour retrouver la matérialité d’avant quand justement celle-ci Nous est volontairement enlevée et qu’il y a donc impossibilité d’exercer cette matérialité qui Nous resterait vu le peu d’enthousiasme du Peuple d’aller au combat sur le terrain seul de la matérialité ; je reviens donc sur un truc dit ailleurs ; TOUT FOUTRE NOTRE INTERET A SERVIR LES INTERETS DE DIEU pour qu’Il accepte de rendre ce service en échange ; au lieu d’un 90% axés matérialisme au quotidien voué à disparaitre, tentons un 30-40% de réflexion dans le droit fil du Désir Divin et Dieu s’intéressera enfin à Nous, en plus c’est Notre Meilleur Allié vu que c’est Lui qui Nous a créé.

  15. Merde, espérons qu’ils n’interdira pas le cassoulet pour limiter l’effet de serre.
    On dirait les cavaliers de l’apocalypse, ces bourrins.
    Bon, il parait que qu’après le 4ᵉ et dernier sot (on sait pas encore quand il va rappliquer), le quatrième cavalier va régler tous nos problèmes… de manière définitive.

    • Oui c’est le blanc, et comme les visions dites  » Apocalyptiques sont des symboles de réalités à venir, et bien ce cheval blanc avec son cavalier,, aussi blanc, c’est en réalité Jésus, avec ces myriades d’anges guerriers, des créatures spirituelles, donc intelligences non matériel ( oui ça, existe, on vient de découvrir qu’on peut le prouver) il va mettre fin à tout les pouvoirs humains, religieux, politiques et commerciales. On espèrent voir ça, ces passages du dernier livre de la Bible sont en harmonie avec les textes de l’ancien testament en Daniel 2:44, allez-y voire, très édifiant eu égard à ce qu’il se passe actuellement, ça va, chauffer !

  16. ca me rapelle la serie l age de crital tout etre humain au dessus DE « à a etait tuer

  17. L’atmosphère va devenir électrique ! Un de la tribu des arrivés a acheté devant moi un radiateur à bain d’huile en cas de coupures d’électricité ! On peut dire que les bédouins sont des lumières ! Des têtes d’ampoule!

  18. Tous les ecolodingos en cages en pleine.en forêt et Il fallait bien voter aux presidentielles bien fait pour les abstentionnistes qui sont fautifs aussi

    • Si on mettait enssemble les votes blancs et les abstentionnistes Macron ne serait constitutionnellement illégitime à gouverner, c’est pour cela que le vote chez nous n’est pas valable, nous avons un Président qui ne devrait pas être là mais qui profite de ces failles pour nous démolir.

  19. Il n’est pas si jeune que ça ce mec dans peu de temps il fera partie des VIEUX qu’il faut laisser crever, pauvre c….

  20. Rivotril, de nombreux médecins ne l’avaient pas attendu—et pour les vieux et pour les handicapés mentaux.
    Jancovici ne m’inquiète pas, ceux qui ont le pouvoir de prescrire, oui ils sont inquiétants et peu inquiétés !

  21. Et le rafiot océan viking quelle est son empreinte carbone pour aller chercher et ramener les envahisseurs africains?

  22. Et ils ne nous parlent plus du réchauffement climatique…ben non il neige déjà.
    Il vont nous dire que ce n’est pas normal qu’il fasse si froid si tôt ??
    Houla, je pense que oui.
    La peur, la peur et encore la peur. Les moutons adorent !!!

    • Mieux, le p’tit cron souhaite un hiver non rigoureux, ce qui nous évitera de subir les résultats de ses trahisons…
      Le réchauffement c’est bien quand ça arrange ces connards.

  23. Nous y sommes ! l’ancien pays jadis nommé FRANCE est devenu le francistan, nouveau pays du tiers-monde.
    Comment se nomme un pays qui gouverne qu’avec du 49.3? Une Dictature.
    D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi avoir inventé « cette chose  » dans un pays dit démocrate ? Autant viré tout le monde et garder uniquement le président et sa bonne, non ?

  24. lui c’est le pire et cela se voit sur son visage : tout ce qu’il débite avec assurance peut être démonté – les corrompus qui nous gouvernent ont à chaque fois leur gourou pour asséner délires et peur : au plan de l’imposture climatique ils ont trouvé un cador indétrônable !on répondra à cet énergumène que s’il se taisait et disparaissait l’empreinte carbone en serait largement diminuée – enfin qu’il se rende bien compte que ce qu’il débite est la copie conforme du plan des médecins nazi d’hitler : ce type est bien un nazillon à combattre

  25. Quand ? comment ? Les français et les européens vont ils ouvrir les yeux et leurs oreilles ? Quant au « Pourquoi » on l’a sous les yeux tous les jours et on l’entend depuis maintenant depuis longtemps. (Trop longtemps diront les plus attentifs)

    • Ils vont les ouvrir croyez moi.Et très vite lorsqu’ils vont se précipiter sur le 112.Vous savez,quand un président et sa vieille se trémoussent ridiculement sur des sons de trompettes en Louisiane pendant que des soignants se suicident laissant des orphelins,et que le peuple lui même ne s’en offusque pas d’avantage,ce pays et mûr pour disparaitre et je dirais que c’est tant mieux quand bien même je dois faire parti des dommages collatéraux. Parce que survivre ce n’est plus une vie.

  26. Pendant ce temps macronette mangeait des lobsters avec bidet, il faut dire que bidet et kamala soutiennent vigoureusement l’interdiction de la pêche aux lobsters, 200 lobsters étaient sur la table présidentielle, 1 par invité.

    Le plus écolo dans cette histoire, c’est qu’ils ne prenaient qu’une petite partie de chaque lobster pour composer l’assiette, le reste, 90% ont été jetés !

  27. C’est un clodo qui apres avoir picolé dur s’endort dans une poubelle le cul en l’air
    passe un homo qui voyant se cul ne peut y resister et se l’enfile , pris de remord il glisse un billet de 10 euros dans la poche du clodo qui c’est pas reveillé
    le lendemain le clodo se reveille, trouve le billet et cours chez l’epicier
    l’epicier : » » bonjour !! comme d habitude un litre de rouge kiravi??
    le clodo : non non file moi plutot un litre de kro car le kiravi sa me brule le cul

    ouarffff une piquouze vite!!!

  28. A – t-il été lobotomisé lors d’ une de ses conférences devant les politichiens de l’ UE ?
    Il parle maintenant comme un gauchiste converti aux idées de Greta Carbone :
    Comme malthusien , je l’ appréciais mais comme Gretacarboné , il perd la boule

  29. En 2008 la radio aàu Québec des gens témoignaient qu’ils s’étaient faits opérer les yeux à Cuba. Les médecins du Canada proposaient l’apprentissage de la marche avec une canne blanche tandis que les médecins à Cuba soignaient avec une technique connue mais non pratiquée en Amérique du Nord. Une autre témoignait de problèmes à la colonne vertébrale qu’un voyage à Cuba, radiographie puis opération les jours suivants et guérison. En 2008 je suis venue en France pour soigner une faute médicale de lésion sur mes organes génitaux provoquée par une crème à la cortisone. Je me suis soignée avec des traitements de champs magnétiques pulsés. BigPharma de l’Occident empêche des traitements et condamne les gens. Les voyages surmontent cet obstacle.

    • BigPharma est bien plus intelligent que ça : il vous fabrique les maladies dont il propose les traitement qui ne guérissent pas mais évite juste que vous mouriez trop vite, donc des traitement qu’il faut prendre à vie, ça s’appelle les effets secondaires de la merdasse expérimentale pseudo anti COVID qui sert uniquement à être vendu et pas du tout à soigner quoi que ce soit.

Les commentaires sont fermés.