Après la décapitation, les collabos dans la rue : Pas touche à mon islam !

Ce dimanche, dans les rues de Paris et dans toute la France, à l’appel des syndicats enseignants, l’ensemble de la gauche politique, syndicale et associative défilera contre la haine et pour la liberté d’expression. Mais pas question d’évoquer l’islam, ni d’autoriser la parole libre à ceux qui pensent mal. D’où cette grotesque manifestation où les coupables de l’islamisation de la France, qui multiplient les procès contre les mal-pensants, vont donc occuper le terrain, avec une priorité : protéger l’islam, et détourner le tir sur les islamophobes ! Collabos !

image_pdf
0
0

101 Commentaires

  1. Pauvre Prof lui de la haut il doit soit envie de vomir ou se tordre de rire de voir toute cette fange de dhimmis réunis avec des trémolos et ect… donc les bobos les vendus et les connards complices de cet assassinat .Au fait combien de bénef entre les fleurs les nounours et les déplacements .

  2. Dormez tranquille demain notre freluquet chef des armées ira chassé le Dahu !
    Alors que les loups sont entrés depuis fort longtemps sur notre territoire ! Ils ont commencé depuis belle lurette à décapités des Français le pli est pris ! Il s’agit pour eux de faire maintenant du Taylorisme.
    Que les tueurs fassent bien attention ! Nous répondront aux tueurs à chaque attentats par des hommages aux victimes décapités ou non ! Rien ne sera oubliés : Fleurs, bougies, peluches, discours ! Un abruti haranguera la foule ! Appels à la tolérance, surtout la vieille rengaine l’islamisme ce n’est pas l’islam ! Appel a vivre ensemble ! Pas d’amalgame ! Foules agitants des petits drapeaux français tricolore ! Les Français ne sont plus des veaux mais des moutons qu’on égorgent !

  3. Les musulmans sont le cancer du monde avec tous ceux qui leur permettent de nous envahir. Les complices sont à l’égal des assassins : responsables ET coupables. La France accueille sans cesse des musulmans sous prétexte d’immigration ; d’une manière détournée elle soutient les djihadistes en leur versant des sommes considérables pour la libération des otages ; en libérant des prisonniers qui sont des djihadistes reconnus ; en donnant des permis de séjour de 10 ans à des Tchétchènes radicalisés, etc. La France est vraiment malade.

  4. Ces connards parlent d’islam de France. Ils ne se rendent pas compte qu’en disant ça ils prouvent justement que partout ailleurs l’islam ce n’est pas ce qu’on veut nous faire croire. En parlant d’islam de France ils nous apportent la preuve qu’ailleurs c’est un autre islam qui est pratiqué, c’est le vrai, celui qui est pratiqué dans les pays musulmans, celui qu’ils appellent l’islamisme, parce que c’est l’islam pur et dur, celui qui sera appliqué quand les immigrés toujours plus nombreux feront la loi.

  5. Voir la sale gueule déconfite de Gérard Leclerc ce matin dans l’heure des pros : un vrai régal ! .A propos quand CNEWS va t il enfin nous épargner de voir cette raclure hypocrite de zeribi

    • zeribi condamner,lui et son fils(ils pratiquent en famille) a detournement de fonds publics,5ans d’inigibilite et 30 000e d’amendes,mais il a fait appel,ce qui permet a la ferrari de l’inviter,c news devrait virer ses gauchiste,dont la ferrari qui a monter souvent sa haine duRN,et du journaliste leclerc,le cerveau lave par la gauche,qui n’est pas recuperable

  6. Enfin, une bonne nouvelle : c’est un premier pas et tant mieux !
    « https://www.lavoixdunord.fr/881045/article/2020-10-19/attentat-de-conflans-gerald-darmanin-veut-la-dissolution-du-collectif-contre-l »
    DARMANIN veut dissoudre le CCIF : collectif contre l’islamophobie !!

  7. Melanchon c’est comme Zeribi, il y a des migrants ou des musulmans plus égaux que d’autres : les maghrébins oui, les tchétchènes non. Il nous a donc rappelé que les tchétchènes vilains pas beaux étaient venus à 150 pour foutre la merde à Dijon et qu’on devrait se pencher sur leur cas. En revanche il s’est bien gardé de rappeler que ce sont les arabes qui avaient commencé en agressant un tchétchène et ne s’était pas offusqué de voir parader « la mafia des arabes » sur les réseaux sociaux kalash à la main. Comme quoi il s’agit de mettre en avant l’arbre tchétchène qui masque la forêt musulmane, maghrébine, voire turque, bien de chez nous pour lui. C’est à en perdre son latin … pardon son arabe. Désolé je ne me suis pas encore habitué à ce que l’arabe soit une langue de France.

  8. Collabo média :
    Christophe Barbier : “Profitons de cette tragédie pour relancer la loi Avia en changeant s’il le faut la Constitution !”
    En clair : continuons à faire la chasse aux 3% de purs extrême-droite et fermons les yeux sur les 97% d’islamistes et rappeurs qui appellent au meurtre depuis des années sur les réseaux socialistes.
    https://www.fdesouche.com/2020/10/18/christophe-barbier-profitons-de-cette-tragedie-pour-relancer-la-loi-avia-en-changeant-sil-le-faut-la-constitution/

  9. Si le bouquin du type de Médine est contre la France et les Français, ses adeptes doivent être condamnés et jetés dehors !!!

  10. décapitation ? non
    égorgement ! dans le pays qui n’est pas un coupe gorge, ça n’est pas très politiquement correct mais c’est ainsi

  11. Et dire qu’il va se la ramener pour l’hommage du Prof, il nous avait le coup déjà pour Charlie Hebdo, alors qu’il a manifesté aux cotés d’islamistes salafistes contre l’islamophobie le 11 novembre 2019.
    Un traitre absolu, ignoble personnage, l’intelligence au service du mal qui devra répondre des ses actes le temps venu.

  12. ce qui inquiéte les francais en 2020 ce n’est pas le chomage,ni le covid mais bien l’islam,il faut s’en débarrasser comme la vérole.

      • C’est d’autant plus bizarre que depuis le temps, plus un seul français n’a dû être épargné car touché de près ou de loin, par les méfaits de la vermine d’import (vols, accidents, incivilités, agressions, gosses drogués, viols fréquents, scolarité difficile, problèmes pour les familles mixtes etc etc…) y compris en france profonde, même si moins fréquent -> pour le moment !
        A croire que la plupart des gens donc des électeurs, qui seraient qualifiés de sans dents, de c0ns, de niveau CM2 par nos pseudos élites le sont vraiment ! Un bulot moyen est il capable de se projeter (niveau de son avenir politique et donc de sa vie future) à plus de 24 h comme un vulgaire bonnobo ? On en douterait…

    • J’aimerais que vous ayez raison mais malheureusement depuis Giscard tous les Gvts ont transformé les français en couilles molles individualistes prêts à détourner le regard de tout ce qui dérange pourvu : qu’on leur donne leurs allocations, leurs 35 heures, leurs RTT, que tous les connards qui se sont succédés sur le Trône viennent leur serrer la pogne des qu’il y a une inondation, un pont qui s’écroule, une petite canicule…..bref ils ne placent pas l’identité nationale, les traditions chrétiennes, les valeurs et la grandeur de la France avant leur télé, leur Clio et leurs petites vacances au camping des flots bleus et ils adorent les kebabs et Jamel Debouze

  13. Au début de l’année l’ « humoriste  » Yassine Bellatar a appelé au meurtre de Zineb el Razhoui sur Twitter :
     » In’ch Allah , t’es plus là en 2020 « .
    Il s’agit clairement d’un appel à un coreligionnaire pour qu’il finisse le travail des frères Kouachi.
    Je l’ai signalé 2 fois, aucune réaction..
    ( Inch’ Allah : exprime un sentiment d’ESPOIR lié à un évènement à venir ou à une action à réaliser… Il s’agit donc bien d’un appel au meurtre )
    Il existe beaucoup de possibilités pour signaler la haine en ligne .. signalement.gouv .. on peut aussi écrire au 1er ministre :https://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
    Mais maintenant qu’un enseignant s’est fait décapiter dans la rue,si on s’y met à plusieurs, ils vont peut être finir par se bouger le c..

  14. Pendant qu’ils étaient amenés sur la place
    par petits groupes, certains juifs demandèrent
    à Ka’b, le chef de leur clan :
    – Que va t-on donc faire de nous?
    – Est ce que cette fois vous n’allez pas
    finir par comprendre?…
    -Ne voyez vous pas que le crieur qui fait
    l’appel ne bronche pas et que ceux qui sont
    partis ne reviennent pas ?
    C’est évidemment la tête tranchée.
    Le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à
    leur extermination totale. »

    • Mais bien sûr… pacifiquement. J’essaie depuis des années de réveiller les miens. Ils ne veulent pas croire tout simplement. Gnangnangnan y en a des gentils. J’en passe et des meilleurs. Bon courage à vous.

  15. Pour tous ceux du genre Mélenchon qui disent cépaçalislam, un peu de lecture pour faire leur éducation . Un extrait de la Sîra ( la bio du prophète ) . copier coller sans modération :
    « Le prophète ordonna de faire descendre
    de leurs fortins les Banû Quraydha et de
    les enfermer dans la maison de Bint al Hârith.
    Il alla ensuite sur la place du marché à Médine,
    la même que celle d’aujourd’hui ( du temps d’Ibn Hichâm ),
    et y fit creuser des fossés. Puis il fit
    venir les Banû Quraydha par petits groupes,
    et leur coupa la gorge sur le bord des fossés.
    Ils étaient six cents à sept cents hommes.
    On dit huit cents et même neuf cents.
    ( suite au message suivant … )

  16. dans ma propre famille, les mêmes qui sont allés manifester aujourd’hui mais qui refusent de prononcer les mots Islam et musulman ; « il ne faut pas faire de provocation » m’ont ils répondu lorsque j’ai suggéré que tout le monde pourrait afficher les fameuses caricatures…
    ils ne voient rien de contradictoire dans leur démarche…

    pauvres de nous, pauvre France..

    • Alors qu’eux ils provoquent tous les jours mais par lachete ils croient que les musulmans leur seront reconnaissant! tous comme ces elus qui pactisent avec eux et ne se rendent pas compte qu’ils tissent la corde qui les pendra car une fois devenue majoritare ils croient qu’ils leur seront reconaissant..

      • Ne pas oublier la soit disant révolution marxiste Iranienne en 1979 qui a Fait place à l’obscurantisme islamique qui perdure encore aujourd’hui Avec ses exécutions régulières.
        Trump a faillit déglinguer leurs sales gueules, il sait juste contenté de Dégommer un haut militaire « gardien de la révolution »

    • @ Baudin Philippe
      Très déprimante votre remarque mais si vraie.
      À ce niveau de lâcheté, il faut parler de complicité. Désolée parce que c’est votre famille.

  17. Mélenchon ne mérite qu’une chose… la guillotine.
    En gros une décapitation made in France pour l’islamo collabo !!! Une !!!

  18. Aurore Berger Députe des Yvelines de LREM joue la dure et l’intransigeante mais quand Elkabach lui dit il faut donc condamner les parents MUSULMANS qui ont organisé le massacre du professeur elle le reprend immédiatement par « il faut condamner les PARENTS le problème n’est pas qu’ils sont MUSULMANS » …..tout est dit ……Bien sur espèce de connasse que le problème est que les parents d’élèves sont MUSULMANS s’ils étaient boudhistes, le professeur serait encore vivant ! Que de claques dans la tronche perdues !

  19. PUTAIN D’ISLAM DE MEEEERRRRDE!
    Dans les hôpitaux aussi il y aurait un grand ménage a faire!

  20. Le maccarthysme aurait dû être mondial et ne JAMAIS s’arrêter !
    OUI ! Les communistes sont des imbéciles dangereux !
    OUI ! Les communistes n’ont jamais rien compris et ne comprendront jamais rien !
    OUI ! Les communistes sont à la base des massacres mondiaux les plus terribles avec l’Islam : c’est pour cela qu’ils s’entendent aussi bien !
    Il va falloir créer des camps de concentration d’imbéciles communistes pour y redresser ceux qui seront récupérables et en finir avec les autres.
    Nous ne pouvons plus les laisser vociférer dans les rues, pourrir notre jeunesse, défendre nos ennemis et pourrir la France !

    • Bravo Fabiola.
      Le communisme est la légalisation, via les institutions politiques, du crime.

  21. Les musulmans faux culs viennent se joindre au cortège en mémoire de cet homme alors que chez eux et en famille ils se réjouissent de sa mort et applaudissent l’assassin !

  22. L’ignoble et ladre peuple de veaux aveugles dans les villes de frankarabie , surtout masqué , avant TOUT MASQUE , parce veaux on ait veau on reste . Aucune fierté , aucun honneur . Les marchands de fleurs ont fait un chiffre d’affaire annuel en 2 jours , et les boutiques de bougies se frottent les mains .La condescendance la plus hypocrite du monde pour se donner bonne conscience et demain après le chômage technique ou le boulot , bien entendu tout sera oublié .Et pendant ce temps sur les route de france et de Navarre les vopos a camera-PV se frottent les mains , le fric va rentrer chez darmanin qui au lieu de virer 300 ordures va en faire rentrer mille fois plus , au fait la loi sur l’interdiction des petards et des couteaux elle passe quand ? .A l’Élysée ça sable le champagne a tout va .

  23. Quand je regarde c’est rassemblement des traitres gauchiasse droid’homiste islamopithéque hypocrites …..
    J’ai des images de reportage de guerre du Vietnam qui me reviennent …..particulièrement les effets du bombardements aux napalm….
    Je reflechie et je me dit …….si seulement ?🤗🤭

  24. Excellent Pierre ! Ouf ! , nous sommes sauvés, ils sont tous place de la république , fleurs, bougies , « nous sommes Samuel » et une minute de silence à la mémoire de ce brave professeur . Castrex déclare « nous n’avons pas peur » .C’est un peu « Charlie » bis , les fleuristes doivent être contents . Dans un mois tout va être oublié et tout va continuer comme avant jusqu’à la prochaine fois .Je parie une caisse de champagne .

    • Finance, vous avez oublie les nounours…;) super important le nounours pour contrer l islamisme…

      Effectivement avec des guignols de ce type nous sommes sauves !

      • Theodore : des nounours oui, mais armés de Kalashnikov . Quelle indécence de la part des traitres qui étaient présents. Bonne soirée !

    • pierre,venez et rejoignez nous en ukraine.prenez les armes au pays des slaves esclaves, dans l’engeance communiste qui n’a pas disparue.vous savez à la limite du donbass.le soi-disant état russe de l’Ukraine blanche.vous verrez l’état poutinesque en action dans toute ses horreurs.et pour toutes les personnes qui croit que tout cela n’est que des balivernes et mensonges.venez à kiev.vous serez au parfum de la mort.suffit d’avoir des coronés,et non d’être planqué derrière son ordinateur.en ukraine pas d’apéritif saucisson pinard.sinon que compter les morts.pierre,nous vous attendons de pieds ferme.nous allons vous attendre longtemps,nous les fachos blancs.grande gueule,petite bouche.

      • l’état poutinesque !!!, ce salopard qui traque les terroristes jusque dans les toilettes!
        « nous les fachos blancs » c’est vrai que les maghrébins sont des blancs!

  25. Ambact, le supposé identitaire de Fds, grand admirateur des tchetchenes du moment qu’ils emmerdent Poutine, reproche au professeur Paty d’avoir exposé Mahomet nu ! Paty a  » craché » (sic) sur la religion des élèves.
    Et donc cela justifie sa décapitation ?
    Pour mieux enfumer ses lecteurs, il rappelle que Charlie hebdo a aussi attaqué les catholiques.
    Et pour enfumer encore plus, il rappelle qu’il est pour la remigration. Bref, il noie sa défense des islamistes, golem de sa chère UE, au milieu de ses incantations remigrationnistes.

    • Ambact…. le grand malade mental niçois qui postillonne sur Fdesouche, le vigile de supermaché qui se faisait passer pour un « aventurier ». Un mythomane.

      • Ce cinglé qui se fait appeler Ambact et qui roule des mécaniques de clavier crache une insulte sur tout ce qui bouge tous les trois mots, qu’il est incapable d’écrire, il tape sur deux touches en même temps, son charabia en est souvent incompréhensible. Il ne doit pas non plus cracher sur la fumette. Je ne comprends pas que FDS ne l’ai jamais banni.

      • Sa mission est de faire le plus de mal possible au RN et de faire la réclame de l’UE. Ce type est un agent du régime, sous couverture  » identitaire ».
        Il est curieux qu’il fasse la pluie et le beau temps sur un site censé être anti mondialiste.

      • Il affirme être le patron d’une boîte de sécurité et avoir combattu- sous quel uniforme, c’est très trouble- au Liban et en Yougoslavie. J’ignorais que l’on pouvait être  » identitaire » et être amoureux de l’UE kalergiste.

    • bientot il dira que c’est un catholique qui a égorgé quelqu’un dans la rue!

  26. Hé Pierre, j’ai une super idée : jouons désormais la carte de la « chasse au nuisible mental », et attribuons à ceux qui nous dirigent un « problème sanitaire mental aigu déchargé illégalement sur la population ».
    « Tous dans la rue pour recouvrer notre santé mentale ». Voilà la VRAIE mesure sanitaire. C’est pas bon, ça ?

  27. Continuons, continuons… enfonçons le pays de plus belle ! Il en restera toujours quelque chose…

  28. et oui ! Pas touche à l’ islam ! et bien continuons comme cela et pour continuer à vivre soumettons nous toujours plus .. Alors tout ira bien mieux dans la 1er république islamique d’Europe

  29. Oulala àa décoiffe !!! … Méluchon file un mauvais coton proche des groupuscules d’ultra droite néo-frontiste radicalisée !!!

    Jean-Luc Mélenchon : “On a accueilli des Tchétchènes qui sont les partisans d’une guerre civile sur fond de religion (…) il faut qu’on s’interroge sur ce qu’ils font”

    https://www.fdesouche.com/2020/10/18/jean-luc-melenchon-on-a-accueilli-des-tchetchenes-qui-sont-les-partisans-dune-guerre-civile-sur-fond-de-religion-il-faut-quon-sinterroge-sur-ce-quils-font/

    • Il serait temps qu’il s’interroge sur ce qu’ils font après avoir tenu le haut du pavé avec eux lors de manifs interdites pour leur apporter tout son soutient. Sans oublier ses prises de paroles en faveur de toujours plus d’importations et invasions de tout ces déchets qui fait qu’aujourd’hui il y a des milliers d’islamisés et terroristes en France près à passer à l’acte. Sans oublier que demain Macron va permettre aux incarcérés de sortir rejoindre ceux qui se sont infiltrés dans les importations !!!

    • Il tente de faire diversion du problème de l’immigration musulmane et plus généralement de celle du tiers-monde en mettant le focus uniquement sur les tchetchenes.
      Alors que dans l’affaire Paty, ceux qui ont poussé à l’exécution de Paty sont tous maghrébins et qu’il n’y a aucune logique à ce qu’il reproche aux tchetchenes ce qu’il n’a jamais reproché aux arabes.

  30. La crasse trotskiste, rejointe par Castex, est réunie pl. de la République à Paris pour célébrer la  » laïcité ». Des manifestants sont interviewés qui assurent de leur volonté de combattre les adversaires de la  » laïcité », de défendre  » leur pays laïc », pays de la  » liberté d’expression ».
    La liberté d’expression n’existe pas en France.
    Et les participants à ces manifestations  » spontanées » n’ont pour objectif que de contrecarrer les mouvements nationalistes qui s’opposent au remplacement de population.
    D’ailleurs les journalistes du régime le martèlent : des lois vont être votées illico pour durcir le combat contre la  » haine », en clair  » ne pas laisser une crise se perdre d’Alinsky », durcir la répression contre les opposants à leur projet mondialiste de psychopathes.

    • Et Melenchon, pour sauver la réputation de son golem maghrébin, clame que les tchetchenes entrent en France pour  » propager la guerre civile ».
      Ah oui, et pas les maghrébins, Melenchon ?
      Mais c’est waciste, noooseabond, Melenchon !
      Vite un procès pour « , incitation à la haine »!

  31. Comme d’habitude pierre après chaque attentat, les Lopettes font leur petite sortie puis oublie très vite pour dire pas d’amalgame, touche pas à mes merguez.
    Boulot, dodo,décapitation 💣💣


  32. La France monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Catholicisme fondateur de la Nation.

    La pute n’en finit plus d’absorber des peuplades analphabètes qui ne renieront jamais leur arabité sur simple injonction des mécréants, et Méluchon n’est qu’un aspect entre bien d’autres, de la dégénérescence “républicaine” du peuple et de sa civilisation !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse !!!

    https://www.fdesouche.com/2020/10/18/decapitation-de-samuel-paty-pour-un-cours-sur-la-liberte-dexpression-al-azhar-la-plus-haute-autorite-sunnite-reclame-une-legislation-mondiale-incriminant-la-diffamation-des-religions/

  33. « les coupables de l’islamisation de la France »
    sont bien connus et même reconnaissables à leurs sales gueules de faux-culs islamophiles de première classe.

  34. j’en ai marre de ces manifestations carnavalesques ! Finalement le grand Charles avait raison lorsqu’il a dit « Les Français ce sont des veaux » Les veaux se sont transformés en moutons ! Les tueurs qui ont pour religion amour et paix avec la complicité des merdes de dirigeants de notre pays depuis belle lurette s’y connaissent en égorgements des moutons ! Ils pratiqueront de plus en plus leur art de manier leurs couteaux sur les citoyens Français, les marchants de bougies, les fleuristes, les fabricants de peluches feront de bonnes affaires. Un abrutis dans la foule s’écrira ils ne passeront pas !
    La foule galvanisés par ces mots puissants de notre chef des armées ! Hurlera ils ne passeront pas ! Ils ne passeront !

  35. Ah Pierre Casse, combien vous avez raison. Je ne serais pas dans cette manifestation ridicule. A quand une manifestation de tous les français pour exprimer notre dégoût face à ces terroristes et ces faux migrants. Quand allons nous dire non au minable de l’Elysée et sa politique migratoire assassine.
    ROSA

  36. Pourquoi des gens s’empêcheraient de manifester en faisant la même chose légale du point de vue de la loi Française que le professeur Paty soit en montrer des caricatures qui salissent Mahomet ??
    En somme dire que blasphémer Mahomet est légal.

  37. Le premier qui refuse de manifester pour défendre l’islam sera décapité par amour.

  38. Abdel FIASCO et Fatima RATÉ nous feront un vibrant (bzzzzzzz…!) reportage ce soir sur les chaînes info.
    Jean-Luc Islamélenchon aura son interview de la semaine.

  39. Tous les médias audio-visuels ont des yeux énamourés braqués sur ces manifs depuis ce matin.
    Ces encu….s sont aux commandes, ils ont le pouvoir (entre 2 publicités métissées avec gosses bâtards) et curieusement j’ai une idée sur la clique qui pousse derrière……

  40. Tous des crétins affublés d’un indécrottable sentiment de culpabilité. Ils ne changeront que quand l’un de leur proche goûtera à la médecine de la RATP. Et encore…

  41. Les musulmans qui se disent modérés et qui disent dénoncer la violence font le jeu des musulmans appelés islamistes car ils nous empêchent d’agir comme on le devrait contre cette idéologie fasciste qu’est l’islam. De plus, souvent ils mentent et n’osent pas dire en public qu’ils soutiennent les actes de barbarie mais entre eux ils se réjouissent. c’est à cause des musulmans modérés qui se posent en victimes que nous sommes dans la merde.

    • Vu que le professeur Paty avait le droit du point de vue de la loi Française de montrer des caricatures qui salient Mahomet au nom de la liberté d’expression alors pourquoi cette même loi interdirait-elle ces caricatures dans une manifestation en l’honneur d’une personne qui a respecté la loi Française en les montrant ??
      Pouquoi RL ne pourrait pas du moins afficher des pancartes avec ce genre de question ?
      À quoi sert RL s’il n’envisage pas de manifester avec des questions légitimes en accord avec la loi Française ?

  42. Des fleurs, des bougies, des ours en peluche…. et ça continue encore et encore. Avec ça on est sûrs de gagner contre les kalash et les couteaux.

  43. Le grotesque Gabriel Attal, qui coche toutes les cases de  » l’Aryen » de la République de nos fromages, porte – parole de Macron, vient de déclarer qu’il y a  » des charognards qui font de la récupération » sur ce crime.
    Je suppose qu’il s’agit de  » l’extrême-droite ».
    Vla, rien ne change. Ces gens veulent la peau de l’Occident, rien ne les arrêtera si on ne les arrête pas.

    • Leurs petits protégés s’en chargeront à notre place (de les arrêter). Nous n’avons qu’à attendre que ça se passe, terrés dans notre coin, pour ensuite (re)prendre le pouvoir le moment venu.

  44. On est dans la merde jusqu’au coup. Ce qui devait arriver arriva! Tous les chiffres sont encore sous-estimés. Les atteintes à la laïcité, à la liberté d’expression sont beaucoup plus nombreuses que ce qu’ils disent. Ils continuent de parler d’islamisme mais l’islamisme c’est l’islam qui est pratiqué dans la majorité des pays musulmans, au Pakistan, en Afghanistan, en Arabie Saoudite, au Qatar, en Turquie, en Libye, en Somalie, en Irak, en Iran, au Soudan, en Mauritanie, même au Maroc et ailleurs en partie. L’islamisme c’est l’islam. Ce sont nos dirigeants qui inventent un islam qui n’existe pas. L’islam est une idéologie politico-religieuse qui veut faire la loi au nom d’un dieu de fabrication. C’est la pratique majoritaire qui définit le vrai islam en plus de tous les préceptes du coran.

  45. bonjour Ami Pierre !
    compliqué pour le clown de l’élysée de conserver les voix des enseigants et ceux des musulmans!
    alors pour les premiers on autorise les manifestants de gauche à enfreindre ce couvre-feu et hommage national et pour les seconds on fait comme méluch’, l’assassin « salit » une belle religion
    totalement répugnant
    respect et admiration à vous et à votre compagne
    pg

  46. Mon pauvre Pierre, ils sont tellement prévisibles, ce peuple est complêtement lobotomisé , que ce soit au sujet du covid, ou de l islamisation. ¨L enfer est bien sur terre.

  47. ce n’est qu’une marche de déculpabilisation commune, rien d’autre….et puis il faut bien réagir un peu, il faut penser aux futurs scrutins. société de bisounours….

  48.  » les coupables de l’islamisation de la France ».
    Ce ne sont donc pas des collabos, mais les instigateurs /auteurs.

  49. Le plus triste dans cette affaire , c’est que ce sont les propres collègues de ce prof qui ont divulgué ses horaires et ses habitudes de vie. Ils sont contents j’espère.

  50. La France Islamisée, le parti de l’imam Méchancon dans la rue, tel un berger menant le troupeau bêlant « ceeeeeepassalislam » vers l’abattoir hallal.

  51. Cherchez l’erreur, le gouvernement Macron a distribué : chloroquine à l’armée, et masques empoisonnées aux enseignants qui en plus doivent se confronter à des musulmans agressifs tous les jours.
    Armée reçoit chloroquine :
    1 – https://twitter.com/fouinyfloww/status/1254182667496624129
    MASQUES TOXIQUES: 2 – https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1316495653963472897
    3 – https://www.liberation.fr/direct/element/les-enseignants-se-plaignent-de-leurs-masques-traites-a-la-zeolithe-dargent_120257/

  52. Une forme d’ hypocrisie dans toutes sa splendeur, soit un tel conditionnement idéologique aveugle et inconscient ancré dans le mental d’une majorité de militants depuis 40 ans, qu’ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont instrumentalisés par toute une mouvance mondialiste communautariste au sein de laquelle l’islamisme s’étend en s’infiltrant presque ouvertement aujourd’hui.

  53. En France, nous sommes des précieuses ridicules. Bougies, bisous, ré-bisous et… Encore des bisous. C’est sûr, nous sommes des « winner ».( Des gagnants en English)

  54. Merci Pierre CASSEN
    Toujours au sommet de votre art!
    Les pourris Corrompus ne peuvent plus se cacher derrière leur exemplaire du koran qui tue!!!!

  55. Le cancer de la religion musulmane, c’est l’islamisme, le cancer de la république française, c’est le gauchisme …

  56. La jolie manif’ qu’on va avoir cet après-midi : de soumis masqués.
    Symbole….
    MM. les profs couards et collabos, l’un des vôtres a été touché (de la pire des façons).
    Pas de surprise excessive cependant, non ?….

  57. Mélenchon, le plus emblématique des islamophiles…
    Il est loin le temps où il était enfant de choeur….

  58. C est là où ils fait allez les chercher les melanchon et compagnie pour qu ils apprennent.

Les commentaires sont fermés.