Après la défaite de Kaboul, c’est la soumission qui se prépare à Oslo

remontadatalibans.jpg

L’ignorance est le berceau du néant, et le néant est le gîte de l’insouciance, écrivait Gibran Khalil Gibran, l’écrivain libano-américain, l’auteur du célèbre livre : Le prophète.
Et le comble de l’ignorance chez les élites occidentales biberonnées aux droits de l’homme à sens unique, cette idéologie de la destruction, est de croire qu’elles sont les dépositaires du bien et du mal et d’être le centre du monde, faisant fi des autres civilisations.

Après avoir été chassés d’Afghanistan par les talibans dans le déshonneur comme en 1975 à Saïgon quand les Américains furent humiliés par les vietcong, les Occidentaux sont à nouveau embarqués sur le radeau de la dhimmitude, dans l’espoir de retrouver leur place de premiers de la classe de sauveurs de l’humanité.

Et pourtant, le sauve-qui-peut de Kaboul a été immortalisé pour l’éternité, par des images qui en disent long sur l’endurance guerrière de l’Occident face à l’adversité.
Ces scènes de chaos à l’aéroport de Kaboul au mois d’août 2021 où l’agenouillement occidental fut à son comble, dans un désordre indescriptible et où la morale de la bien-pensance avait pris un sévère revers, n’ont pas suffi à ces élites hors-sol de tirer la leçon que l’Occident n’est plus maître du jeu géopolitique comme au XIXe siècle, ce temps béni du droit d’ingérence. Elles semblent ignorer le retour sur la scène internationale pays, qui étaient jadis de grands empires, comme la Chine, l’Inde et surtout la Russie.

Ces élites occidentales imprégnées par la pensée crypto-marxiste et le libertarianisme auraient normalement compris leurs nombreuses erreurs, et il ne suffit pas de crier plus fort que les autres pour être dans le réel.
Mais hélas, trois fois hélas, sans mémoire, elles continuent à traficoter telles des caïds de banlieues, pensant qu’elles peuvent encore ruser, sans se faire prendre un jour ou l’autre.

Comme disait le général Giap, l’impérialisme ne retient jamais les leçons de l’histoire.
Quant à moi, je dirai que les adeptes de l’islam à leur tour, s’en foutent éperdument de l’histoire et de l’honneur (le fameux nif) dont ils se gargarisent matin et soir comme ils étaient les seuls sur terre à en posséder.

Non contents d’avoir été ridiculisés à Kaboul par les talibans, tels des apprentis-sorciers de la dernière couvée, les Occidentaux vont reprendre langue à Oslo (Norvège) avec ces derniers, soi-disant leurs pires ennemis comme ils le prétendent publiquement mais en réalité, c’est tout le contraire qu’ils disent, lorsque les micros sont coupés, pour discuter d’une aide alimentaire afin d’éviter au peuple afghan de sombrer dans la famine.

La première question qui me vient à l’esprit de prime à bord : pourquoi les pays musulmans tels que la Turquie, le Pakistan, l’Iran, le Qatar, les Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite et bien d’autres, ne sont-ils pas intervenus les premiers pour sauver leurs frères en religion d’un désastre humanitaire ? Et ces pays, ne sont-ils pas frontaliers de l’Afghanistan, pour la plupart d’entre eux ?
Et pourquoi ce sont toujours les contribuables occidentaux qui doivent payer la facture de l’impuissance des autres, au nom d’un humanisme débridé que leurs dirigeants leur imposent ?
Et pourtant, la planète tout entière sait que l’islam et sa charia conduisent tout droit à la famine du corps et de l’esprit.
Et cette éventuelle crise humanitaire, n’est-elle pas le fruit de la folie de la charia ?

Mais à vouloir être plus royaliste que le roi, les adeptes du droit d’ingérence au nom du droit-de-l’hommisme, cette idéologie mortifère qui fait la part belle à l’islam, se ridiculisent, une fois de plus, en acceptant de parler aux talibans qui sont la négation des valeurs qu’ils prétendent défendre.
Allez comprendre ce qui se mijote dans l’esprit de l’oligarchie occidentale… Seul Allah peut le comprendre.

Comment ces Occidentaux épris « de bienveillance et d’humanisme » envers les damnés de la terre, acceptent-ils de discuter avec les ennemis de la liberté qui autorisent le mariage forcé des fillettes à peine âgées de neuf ans, qui est en réalité de la traite humaine déguisée ?
Il y a tromperie sur la marchandise.

Qui peut encore croire à la sincérité de cette caste de moralisateurs et de menteurs qui est capable de pactiser avec le diable en le finançant au nom d’un humanitarisme suicidaire avec l’argent des contribuables, ces dindons de la farce ? Ces cocus de toujours !
La météo politicienne additionnée à la malice quotidienne des élites fait qu’hier, aujourd’hui et demain sans aucun doute que l’Europe occidentale est une proie facile pour qu’elle soit peu à peu ingurgitée par l’islam. Ce n’est qu’une question de temps.
La schizophrénie des Occidentaux est visible à partir de la Lune.

Ces mêmes Occidentaux, toute honte bue, se couchent sans hésitation devant les Sarrasins tels des esclaves castrés, pire encore, qui sont animés par la haine de soi, mais aussi qui sont atteints par la maladie du wokisme et de la transidentité (transgenrisme) qui fait d’eux la risée du monde.

Et ils pensent tout bonnement régenter encore le monde comme au XXe siècle, en croyant que leurs valeurs sont supérieures à celles des autres mais ce n’est qu’une illusion qui les fait fantasmer et danser sur les percussions du tambour de l’ignorance.
Car, lorsqu’on n’est capable pas d’assurer l’ordre et la sécurité dans sa propre maison et qu’on veut donner des leçons de morale et d’humanisme au reste monde, cela s’appelle de l’égoïsme démentiel qui permettra à l’islam de lancer une OPA sur l’Europe.

Les quartiers fortement islamisés de Ronsergard (Malmö-Suède), d’Ehrenfeld( Cologne, où l’appel à la prière par un muezzin est autorisé), de Feyenoord ( Rotterdam-Pays-Bas), de Molenbeek ( Bruxelles à quelques encablures du siège de la commission européenne) de Tower Hamlets (Londres), de Roubaix (France) de la Seine-Saint-Denis ( France) et beaucoup d’autres endroits en Europe Occidentale en sont les preuves vivantes de ce début de cette OPA.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
10

7 Commentaires

  1. on sait déjà que l’ue a réservé un milliard d’euros pour l’afghanistan ! mais ils en veulent un peu plus

  2. Ces pouilleux qui sont tout justes bons à enculer les chèvres et qui sont totalement incapables de gouverner un pays viennent maintenant pleurer car leur peuple crève la dalle, le pire c’est que l’Europe va leur filer du pognon, en ce qui me concerne, un bon coup de pied au cul ferai amplement l’affaire.

  3. Le mercenaire de bobo le gland remplacé branleur au jouir sans entrave est à l’image de son client:

    Face à l’antique guerrier qui vit pour l’honneur, la guerre, son clan, son dieu, il se barre en boboeing chercher un supermarché plus tranquille.

    La « virtu » de Collard ne concerne pas le moderne mais l’ancien monde.

  4. la soumission qui se ‘prépare’ ??? c’est un blague ou quoi ? La soumission de l’ue est absolue, totale et largement motivée… par la corruption des émirs si généreux avec cet ue qui applique une constitution que les français ont absolument rejetée mais que les fonctionnaires et les collabos au pouvoir ont signé !!!

  5. Et s’ils crèvent de faim en quoi ça nous concerne, les afghans sont à 99 % pour la charia, donc ils ont ce qu’ils veulent, les seuls qui sont contre sont les rares rescapés chrétiens qui se cachent ou vivent dans l’esclavage en attendent d’être totalement exterminés et ceux-là n’auront pas un centime, alors les autres assassins qu’ils crèvent de faim ou pas ça ne me dérange nullement, ils ne servent qu’à tuer les gens normaux ceux-là même qu’ils appellent d’infidèles

  6. Les gouvernements de pays occidentaux ne reflètent pas leurs habitants, hélas pour ces derniers.

  7. union europeenne 27 PAYS non contamines 16 murs frontieres EUROPE pays57 donc SEULEMENT 11 plus l angleterre 12 DONC 45PAYS SUR 57 dont 18 LES PREMIERS AU MONDE et pasd inquietudes les hybrides aliens neandertaliens werewolf wampyr witch s en occupe les humains ne faisant pas le poids voir votre analyse de la situation le but etant mise au pas russie usa chine et destruction des trois religions monotheistes clair et net voir video supprimee aurora apple tree onuka avec aliens je vais donner des infos des antifas aux nazis hop block out voir blanche europe site

Les commentaires sont fermés.