Après la dictature sanitaire, la tyrannie du réchauffement climatique

Comme l’indique l’état d’arriération de la politique réchauffiste, la notion d’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine apparaît comme la plus trompeuse. L’idée réchauffiste obscure passe pour une idée claire. La propagande animiste de l’Église de climatologie impose un concept pseudo-scientifique où un thème abstrait remplace les données de l’observation. Ce dogme réchauffiste n’exercerait pas sa séduction sur les esprits et ne provoquerait pas une impression de transparence s’il n’était imposé par une propagande médiatique incessante et par des impressions vagues qui tomberaient sous le sens ! Ben voyons !

Les mensonges réchauffistes jouent un rôle dans la propagande de l’Église de climatologie. C’est une réalité. Mais peut-on penser le réchauffement climatique, si la notion en qui on a confiance interdit justement de penser cette réalité, en annulant le comment, pour le pourquoi de l’origine humaine imposée à l’avance ?

Les mensonges réchauffistes sont commandés et inscrits de force dans les esprits faibles, seulement parce qu’ils correspondent à la propagande médiatique imposée comme une fausse évidence, hors de toute critique, alors qu’elle n’est pas fiable et qu’elle obscurcit la question du réchauffement climatique vrai.

La propagande médiatique montre qu’une fausse information réchauffiste manipulée doit pouvoir imposer des comportements de soumission des peuples à la doctrine réchauffiste. Pour atteindre cet objectif effectivement décisif, l’efficacité idéologique de la propagande réchauffiste doit rendre inexplicables les vrais problèmes posés par le réchauffement climatique vrai. Le produit falsifié le plus dangereux de la propagande réchauffiste contre l’intellect des peuples, c’est l’histoire inventée par l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine. Car cette propagande efface la réalité du réchauffement climatique vrai.

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine empêche la connaissance de la réalité du réchauffement climatique vrai. Rien n’est en effet plus spécieux qu’un obstacle à la connaissance de la réalité puisque la propagande réchauffiste fait poser le problème de la fausse connaissance scientifique.

L’idéologie du réchauffement climatique ignore que les “révélations du réel sont toujours répétitives” et le fait qu’on “ne peut connaître que contre une connaissance antérieure, en détruisant des connaissances mal faites” (Bachelard, La Formation de l’esprit scientifique). C’est pourquoi la vérité sera une erreur rectifiée !

La construction de la vérité scientifique impose la déconstruction du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine qui entrave l’examen des valeurs subjectives de la fausse science qui lui sont attachées !

L’idéologie du réchauffement climatique est la contre-pensée de la fausse science En Marche !

Penser la raison politique du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine oblige à penser jusqu’au bout la plus insupportable propagande réchauffiste de l’Église de climatologie enfermée comme dans un tunnel. Question : “À quoi sert le mythe de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ? Qui s’en sert et comment ? Quel rôle joue-t-il, sur la scène politique, pour la dictature contemporaine et pour la soumission des peuples ? C’est l’histoire d’une illusion comme préalable à la domination totalitaire des zélites contre les peuples soumis par Macron à la tyrannie du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine !

Pourtant, l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine fait de plus en plus vilaine figure, ce qui ne l’empêche pas de figurer partout, dans tous les médias collabos, pour faire un semblant d’actualité. Le malin génie totalitaire des zélites des sociétés modernes ne fait pas fonction de protection des peuples !

Dans l’opinion, les climato-sceptiques sont perçus comme la bête noire de l’Église de climatologie.

C’est pourquoi la propagande réchauffiste crie au blasphème : Tous contre ! Sus à l’ennemi !

Et la propagande médiatique réchauffiste de venir à la rescousse. Pour cela elle maquille, intoxique, réprime, aveugle, embrigade, enferme, manipule, endort et tue. Elle refuse d’en finir avec le simplisme des paroles stéréotypées de la tyrannie du mythe, de l’esprit de système, de l’ère du soupçon, avec ses œillères, ses sentiers battus, pour imposer le vide idéologique réchauffiste et falsifier le réel face à la colère des faits.

Ainsi, les médias du bourrage de crâne de Macron parlent selon l’esprit réchauffiste du temps pour faire avaler les lieux communs des mensonges du mythe du réchauffement climatique d’origine humaine !

Il convient de prendre au sérieux la rumeur réchauffiste à l’origine de nos dégoûts. C’est pourquoi, les célébrations stéréotypées de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine par Macron ratifient, chaque année, l’adage selon lequel : “Plus le mensonge répété en boucle est gros, et plus ça passe !

Les stéréotypes des médias du bourrage de crâne de Macron sont les figures majeures de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ! Le redoublement des mensonges dans la dénonciation des climato-sceptiques est une loi du genre de la propagande médiatique réchauffiste. C’est pourquoi, le bourrage de crâne par la propagande réchauffiste de Macron a quelque chose de dérisoire.

La France vomit les mensonges de Macron sur les migrants et les islamistes qui lui ont fait tant de mal. La France vomit les mensonges de Macron qui ont permis aux Français de recevoir comme juste et vrai le slogan des islamo-gauchistes révolutionnaires : “Les migrants : Une chance pour la France !”

Combien sont haïssables les mensonges du réchauffement climatique d’origine humaine ! C’est pourquoi, avec le bourrage de crâne par la propagande réchauffiste de Macron, il y a de la haine dans l’air, et de la colère dans les mots. Et il y a un décalage chronologique entre l’énoncé de la détestation de Macron et les énoncés de la propagande réchauffiste de Macron reconnus comme très détestables.

Question : Qui sont les idéologues ? Mais tous les journalistes le sont ! Chacun sait que l’idéologue devrait être le contraire du journaliste. Tous les journalistes sont les adeptes de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ! Les journalistes sont les adeptes chimériques, doctrinaires et songe-creux pour imposer l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine contre la réalité. Et c’est leur infamie !

Les scientifiques compétents et climato-sceptiques sont ceux qui répugnent à l’esprit de système et à l’intolérance dogmatique de la propagande réchauffiste de Macron. Les climato-sceptiques sont partisans de l’honnêteté intellectuelle, et c’est pourquoi ils s’adressent aux honnêtes gens pour les mettre en garde contre la malhonnêteté intellectuelle du bourrage de crâne de la propagande réchauffiste de Macron.

Avec Macron, la fermeture idéologique de Fessenheim est bien pire qu’un scandale de plus !

Sébastien Richet : “La fermeture de Fessenheim n’est ni économique, ni écologique, mais politique”.

La fermeture idéologique de Fessenheim sous le chantage des écolos-gauchistes révolutionnaires n’est qu’un nouveau gaspillage des ressources énergétiques de la France, et de l’argent des contribuables qui s’envolera avec ce coup foireux contre Fessenheim, grâce à la médiocrité opportuniste de Macron soumis à Merkel et aux écolos-gauchistes allemands qui ont fermé leurs centrales nucléaires au profit du charbon !

Sébastien Richet : “Pourquoi sacrifier une centrale qui fonctionne très bien, qui évite d’aggraver un déficit commercial important, et qui permet de rester dans le cadre des accords de Paris au sujet des gaz à effet de serre ? Les manipulations électorales et les accords entre l’Allemagne et la France sur Fessenheim conduisent à une décision politique opportuniste, ruineuse et absurde, de fermeture d’une installation qui fonctionne parfaitement, 24 heures sur 24 sept jours sur sept, comme Beznau, en Suisse, son aînée de 8 ans.

Christine Tasin, Résistance républicaine : Énorme, incroyable, scandaleux : la France a rallumé 2 de ses centrales à charbon ! 2 centrales sur 4 rallumées dès le 10 septembre, alors qu’il faisait très doux et ce n’est pas suffisant, on a importé de l’électricité d’Allemagne produite avec du charbon ! 22 à 24 réacteurs nucléaires sur 56 sont à l’arrêt. La maintenance a été repoussée à cause du confinement… Sans parler des 2 réacteurs de Fessenheim fermés depuis le 30 juin sous pression des (écolos-cons) et de l’Allemagne qui, ainsi, vend son électricité produite avec du charbon ! La faute à qui ? À Hollande, qui, en 2012, avait promis sa fermeture à EELV en échange de leur soutien pour avoir une majorité parlementaire. Or, les éoliennes et les hydroliennes qui sont partout ne représentent que 2 % de la production électrique française !

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine a fait une entrée fracassante dans les livres d’école et dans les sciences sociales. C’est pourquoi, en France, l’histoire officielle des idées s’oppose à la réalité historique du réchauffement climatique vrai. Le comble de cette histoire officielle mensongère est la fin de l’instruction à l’école imposée par des idéologues liés aux couches les plus basses de la société !

Avec Macron, l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine s’est libérée de toute vérité scientifique en acquérant un droit de cité et surtout un droit de péage aux frais des classes moyennes qui travaillent ! Sa mise en scène, de notoriété publique, a vu son succès médiatique et universitaire lié à celui de la théorie marxiste révolutionnaire qui lui sert de fondement. C’est dans les années 1980-1990 que l’idéologie écolo-marxiste du réchauffement climatique d’origine humaine a atteint son comble dans le débat politique.

Les questions du réchauffement climatique d’origine humaine et de l’utopie, comme de l’idéologie contre la connaissance scientifique, ont été la tarte à la crème des faux-débats fastidieux jusqu’à la nausée sur les télés vulgaires pro-Macron qui ne cessent de mentir jusqu’à l’écœurement. Mais tous ces faux-débats sur le réchauffement climatique d’origine humaine n’impliquent pas qu’un tel réchauffement existe.

La mise en scène d’une pseudo-science du réchauffement climatique d’origine humaine est le chemin qui mène à l’enfer de l’intelligence, pavé des fantômes inconsistants de Macron, jusqu’à leur évanouissement pur et simple à un stade postérieur de la connaissance de la réalité du réchauffement climatique vrai.

La religion du réchauffement climatique d’origine humaine comme on l’invente avec la propagande de Macron, c’est l’imagination qui vient prendre place dans la case laissée vide par la totale insuffisance de connaissance liée à la science descriptive du climat. C’est sur l’être de Dieu que l’esprit humain a réalisé les plus grands prodiges et témoigné de plus de profondeur métaphysique, mais personne aujourd’hui n’en tirerait argument pour conclure à son existence, sauf à ranger parmi les argumentations la preuve de l’existence de Dieu par la théologie elle-même. Ainsi, il en va des sciences sociales comme des sciences religieuses. Mais de ce qu’il y a recherche ne découle pas qu’il y a sûrement quelque chose à trouver ! (Régis Debray)

L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine survit avec Macron comme la propagande réchauffiste qui se matérialise en taxes, en fonctionnaires, en enseignement, en profiteurs et en escrocs !

Malgré cela, l’idéologie fabriquée du réchauffement climatique d’origine humaine existe et se répand dans les médias uniquement comme propagande abstraite. L’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine impose des idées qui n’en font pas un outil d’analyse scientifique, ni même un sujet réel.

L’astrologie existe avec ses illusions, ses traités et ses marchands. Et la réalité sensible des astres de notre galaxie dans le ciel donne du crédit aux horoscopes ! Mais l’astrologie est à l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine ce que l’astronomie est à la science du réchauffement climatique vrai.

L’histoire des civilisations n’a pas peu fait pour le progrès de l’astrologie comme de l’idéologie du réchauffement climatique d’origine humaine, et cela pour alimenter le feu de l’enfer du sens commun.

Le manque d’objectivité scientifique des notions avancées pour justifier le réchauffement climatique d’origine humaine fait qu’il n’a été ni infirmé ni confirmé. On se limitera à ce constat : il y a d’un côté une série de phénomènes observables comme le climat et les astres dans le ciel et d’un autre côté des systèmes d’interprétations comme l’astrologie pour faire croire au mythe du réchauffement climatique d’origine humaine.

Le fait est que le mythe du réchauffement climatique d’origine humaine repose sur deux mensonges, celui de la fausse science et celui de la morale vulgaire pour culpabiliser, taxer et punir les gens des classes moyennes qui travaillent.

Tout écolo-gauchiste anti-capitaliste révolutionnaire dit vrai. Redresseur de torts, il dit ce qui est juste pour imposer la révolution mondialiste totalitaire pour la soumission-soviétisation des peuples libres.

La religion du réchauffement climatique est le contraire d’une connaissance scientifique adéquate. Et la propagande réchauffiste de Macron pour soumettre les Français est le contraire de la probité intellectuelle.

La propagande est un mauvais signe pour une connaissance qui vise l’objectivité scientifique. Et la propagande réchauffiste de Macron vise à dévaloriser la culture scientifique et à en changer les valeurs !

C’est pourquoi, en France, il convient de lui laisser le bénéfice de la malfaisance des écolo-gauchistes sectaires contre toutes les valeurs morales, et le bénéfice de la méconnaissance des sciences du climat et de la mauvaise foi comme label d’infamie de tous ces faux jetons socialistes LREM.

Thierry Michaud-Nérard