Après la fermeture du site de l’abbé Pagès, Thomas Joly 6 heures en garde à vue !

Cazeneuvecollabo40Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer les islamistes. Ils nous ont tué 150 personnes en 2015, et ils ont un gouvernement socialiste qui passe son temps à persécuter les Français qui résistent à l’islamisation et à l’invasion de leur pays.

Nous avons ainsi appris que l’abbé Pagès n’avait plus de site, car ce dangereux prêtre, par ailleurs marginalisé par l’église vaticane, ose montrer la réalité de la barbarie islamique.

Sauf que dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve, cela s’appelle de l’apologie du terrorisme et de l’incitation à la violence. Et donc, les flics descendent chez votre hébergeur, barbotent les serveurs (où figurent d’autres clients) et vous n’avez plus de trace de milliers d’articles et de vidéos qui résumaient le combat d’une vie.

http://ripostelaique.com/les-policiers-ont-deboule-chez-mon-hebergeur-je-nai-plus-de-site.html

C’est au tour de Thomas Joly, secrétaire du Parti de la France, parti présidé par Carl Lang, d’avoir goûté aux joies de la police de l’ineffable Cazeneuve.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2016/02/19/notre-camarade-et-ami-thomas-joly-secretaire-general-du-part-5762346.html

Le secrétaire du Parti de la France a donc passé six heures en garde à vue. Son crime ? Avoir diffusé, comme Riposte Laïque, des photos montrant la barbarie de la décapitation d’Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi.

Rappelons que pour avoir diffusé, en exclusivité, cette photo, notre site a subi deux plaintes du ministre de l’Intérieur en personne, celui que nous appelons l’islamo-collabo Bernard Cazeneuve, pour… « atteinte à l’intégrité du cadavre », rien de moins, comme si cela était un contributeur de RL qui avait décapité le malheureux patron.

Dans ce contexte, peu importent les divergences (et nous n’en manquons pas avec le Parti de la France), seule compte la solidarité patriotique, militante et combattante qui doit unir tous ceux qui, amoureux de la France, refusent son invasion, son islamisation et son changement de civilisation.

Nous apportons donc la même solidarité à Thomas Joly que celle que nous avons exprimée à l’abbé Pagès, en sachant que tous deux sont sur la même barricade que nous, au service de la France éternelle et de la liberté.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

25 Commentaires

  1. Pensez à avoir un double du site sur un DD indépendant et hors de vos lieux habituels d’habitation et de travail !

    • Une solution est d’avoir un serveur NAS configuré en RAID1 (donc deux disques). C’est du mirroring. Coût: Environ 410 euros pour deux disques de 4 TO (capacité totale en RAID1: 4TO) livrés dans boitier avec carte RAID. Pas cher, léger, fiable + protection admin pour accès. L’idée est d’avoir deux serveurs NAS, l’un sur le site d’hébergement pour la sauvegarde des semaines paires, l’autre dans un endroit secret pour les semaines impaires. Et on échange chaque semaine. Poids: moins d’un kilo pour un volume équivalent à un petit Larousse.

  2. ah cazeneuve ou vide ma fait penser a une certaine époque pas si lointaine ou on vennais chercher les gens chez eux a n’importe quelle heure et qu’on embarquer menu millitary dans des camions vers les camps .On en est pas tres loin;deja cazeneuve avec son chapeau nous fait penser a ces sbires de la gestapo;

  3. avec l’aide des millices musulmanes
    FRANCAIS BATTEZ VOUS RESTEZ PAS DANS VOS BASKETS A REGARDER LES CONNERIES DE LA TELE

  4. ce que j’ai marquer fait suite a ce que j’avais mis sur cazeneuve, lui et ces millices musulmanes viendrons chasser les francais de chez eux

  5. On ne peut reprocher à Cazeneuve son manque de cohérence. Il a parfaitement identifié le camp des patriotes, et l’indique comme tel par ses descentes de police. Par là-même, il montre pour qui il travaille ! La traque assidue des terroristes, à n’en pas douter !

  6. Jour après jour la socialie se révèle de plus en plus totalitaire et menaçante contre toute opposition à sa politique immigrationniste et, surtout, islamophile. Les 14 mois qui viennent vont être l’occasion de toutes les turpitudes pour museler la voix des patriotes et on peut hélas compter sur LR pour les soutenir; voir les sinistres manœuvres de l’HERPES pour écarter les représentants du FN dans les conseils d’administration des lycées franciliens !

  7. Vous allez voir que ces pourris vont être capables de supprimer les élections de 2017 pour s’approprier définitivement le pouvoir comme les nazis (nationaux-socialistes) sous Hitler !

    • Comme on se rejoint : figurez-vous que j’y ai pensé moi aussi!
      Et je me suis reprise en me disant : « Non, il ne faut pas être négative… »
      On finit par s’auto-censurer dans cette ambiance si délétère et répressive.
      Mais, en définitive : plus les jours passent avec son cortège d’ignominies « légales » plus cette éventualité est « possible… »
      Après tout, ce sont les mêmes qui continuent comme en 1789 ; Peillon l’a dit et écrit… Ils terminent maintenant ce qui n’a pas été fini à l’époque! Ils ont trompé le Peuple pour prendre le « Pouvoir » les FM. Ils ont guillotiné des milliers de personnes en 1793… sans parler de la guerre de Vendée faites à des paysans et des gens du Peuple : 170 000 morts… assassinés dans une violence inouïe.
      Il faudra aussi rétablir « La vraie Histoire » avec de « vrais » Historiens!
      Nous devons être Tous Unis contre l’immonde et la barbarie.

      • les vendéens, achevés par les républicains toujours au pouvoir aujourd’hui étaient plutôt 400 000 à mourir sous les effets positifs de l »émancipation des peuples.
        Les chouans ont pas mal donné aussi.

  8. la trouille des marxistes à la recherche d’un nouveau lumpen prolétariat pour l’internationale socialiste, c’est que les français de souche et assimilés prennent les armes pour épurer le pays et procéder à la rémigration des 15 millions de criquest d’Azouz le gag

    • toujours sans nouvelle d’icelui, resté séjourner en tôle pour coups et blessures, tel momo le salaud.

  9. pendant ce temps Arte nous gratifie régulièrement de reportages nous montrant des tas de cadavres juifs affamés, torturés pour que nous conservions « la mémoire » …

    Visiblement le nouveau gouvernement de Vichy mis en place par Hollandescu , non seulement ne veut pas que nous nous souvenions des meurtres de l’état islamique mais fait tout pour faire disparaitre les preuves de manière à ce que nous n’en soyons même pas au courant…

    Cela rappelle les islamistes en Syrie qui détruisent monuments, livres et musées pour que seul reste dans la mémoire collective l’islam !

    Pour les traitres au gouvernement l’islam « religion de paix d’amour et de tolérance compatible avec la démocratie » doit rester pure et tous ceux qui présentent des preuves contraires seront embastillés , passés à tabac par les forces de « police », dénoncés comme d’horribles fascistes de drouaaate.
    La mécanique commence à bien être rodée…

    • Bonjour exomil.
      Je suis traductrice et je pense que Hollandescu veut dire fesses molles !

      • Sarkozy dans notre prononciation fait beaucoup rire les polonais (je crois), sarkozy voulant dire en polonais qu’on a de la merde jusqu’au cou ! 😉
        décidément, nos politiques ont des noms de grands chefs ..indiens

        • Faites-vous traduire « szar » de hongrois en français par google.
          Vu? Merde.
          Maintenant, faites-vous traduire « kosz ». Saleté.

          Jamais patronyme ne fut mieux mérité.

  10. J’ai bien aimé le feuilleton de FRANCE 3  » Un village français  » dont est extraite la photo en tête d’article mais je ne me souviens pas du non de l’acteur qui jouait le gestapiste…

  11. Le plus simple est de mettre un disque relié en wifi, car la plupart des cartes-mères l’intègrent…

    Ainsi, en plaçant ce disque (en 2.5″ SSD idéalement, car la consommation en énergie est bien plus faible que son équivalent classique) caché et couplé à un onduleur, en limite de réseau, voir chez un voisin, lorsque ces COLLABOS découvriront qu’une carte-réseau était activée, il y a longtemps que le disque aura changé d’endroit…

    Il existe des logiciels qui copient automatiquement chaque nouvelle donnée (RAID 0 ou 1) sur le disque de sauvegarde…

    Vous pouvez aussi mettre une clé USB du genre SANDISK ultra fit ou autre équivalent, servant de sauvegarde, et pouvant être enlevée très facilement rapidement, et, vue la taille, être cachée sans que quiconque ne puisse la trouver…

  12. R2têteDeNoeud a encore frappé à ce que je lis…

    T’inquiète pas, R2têtedeFion, à un moment ou à un autre, l’un de tes « protégés » te fera la peau, à toi et/ou l’un des COLLABOS et autres NAZISLAMISTES au gouvernement…

    en effet, « ils » n’aiment, ni les faibles, ni les dhimmis, ni ceux qui veulent les transformer en « sanscouixxes » (théorie du genre), pas plus qu’ils n’aiment les homosexuel(le)s !!!

    Comme vous êtes tous des emmanchés en plus d’être, et des COLLABOS, et des DHIMMIS, vous avez la « totale » …

  13. Regardez cette tête! Un agent de la gestapo dans le gross paris ,à ce détail prés qu’aujourd’hui il travaille pour les islamistes….

Les commentaires sont fermés.