Après la gauche pédophile, la gauche raciste

Publié le 28 mars 2021 - par - 80 commentaires - 4 144 vues
Traduire la page en :

Le remarquable Guy Millière publiait récemment, sur le journal ami Dreuz, un remarquable article intitulé : “La destruction de la civilisation par la gauche se poursuit”.

Parallèlement, en France, malgré le silence médiatique, les Français découvrent, quotidiennement, la réalité de ce travail de déconstruction, mené depuis mai 1968, avec un succès incontestable, hélas.

Ils ont d’abord découvert, suite au scandale Duhamel, que cette gauche avait encouragé, sans vergogne, la pédophilie en France, et qu’elle avait assuré l’impunité des Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel. Et combien d’autres, qui se sont distingués, hier et aujourd’hui, dans les pays du Maghreb en utilisant de la chair fraîche, sans vergogne ? Nos compatriotes ont pu découvrir ce monde de dégénérés, grâce au livre de Camilla Kouchner, “La Familia Grande”, et ont eu la confirmation que – dans ce monde – on poussait les enfants à avoir des relations sexuelles au plus vite, et que, sous couvert de leur émancipation sexuelle, cette caste se servait d’eux pour assouvir ses fantasmes. Ils ont pu découvrir le silence complice de Mélenchon et de ses compères, obsédés par les dissolutions de ceux qui ne pensent pas comme eux, et peu pressés de se mettre à dos des alliés potentiels, fussent-ils pédophiles.

À présent, les Français, qui pensaient que la gauche incarnait l’antiracisme, découvrent une mafia qui assume son racisme, sans le moindre complexe. Ceux qui suivaient le combat antiraciste, et le subissaient, connaissaient déjà depuis longtemps l’ampleur de l’imposture. Ils avaient compris que ce combat ne servait qu’à détruire l’Occident et sa culture, en culpabilisant le seul Homme Blanc, pourtant le moins raciste, et en taisant la réalité des agressions quotidiennes, subies par les Français et leurs enfants à l’école, qui viennent toujours de la part des populations africaines – noires ou arabes – et jamais des Asiatiques. Ils avaient analysé que ce combat servait à imposer une immigration massive de peuplement, à changer notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, et donc notre peuple.

 

Quand Sopo et ses complices osaient nier le racisme anti-Blancs, cela ne faisait pas trop de vagues, tant était grande la complicité de l’ensemble du système mondialiste et de ses médias. Dans la plus parfaite logique, l’Unef a reproduit ce discours, mais a franchi une étape avec ses réunions racialistes, qui autorisent à certains de participer à des réunions que d’autres, à cause de leur couleur de peau, ne peuvent honorer de leur présence.

Ce qui est nouveau, c’est que toute cette gauche, après s’être vautrée dans la collaboration avec les islamistes du CCIF, par une manifestation contre l’islamophobie en novembre 2019, après s’être mise à genou devant le racialisme haineux des Black Lives Matter quelques semaines après, continue de tomber le masque en soutenant, et avec quelle virulence – n’est-ce pas Mélenchon ? – les racistes de l’Unef, dont une vice-présidente, qui s’est réjouie que Notre-Dame brûle et qui appelle ouvertement à “gazer les Blancs”. Et tous les anciens de l’Unef, qui ont, avec SOS Racisme, fourni les cadres de la gauche depuis quarante ans, montent au créneau, en dénonçant rien de moins qu’une campagne de l’extrême droite contre leur beau syndicat pourri, devenu raciste.

Ceux qui ont fait croire, depuis cinquante ans, que dénoncer l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et l’insécurité qui va avec, c’était du racisme, tombent enfin le masque. Ils tiennent, et défendent, des propos racistes, justifiant l’exclusion des Blancs dans certaines réunions, alors qu’ils auraient demandé la dissolution du FN, et auraient multiplié les plaintes contre lui s’il avait tenu les mêmes propos en excluant les Noirs.

Après la gauche pédophile, voici la gauche raciste au service de la destruction de la France et de l’Occident, pour mieux imposer le mondialisme, la fin des États-Nations et de l’identité des peuples. S’il est une militante qui incarne cette dégénérescence, c’est bien Audrey Pulvar. Elle a protégé son père, syndicaliste de gauche en Martinique, mais aussi pédophile, dont la notoriété l’a aidée à entrer à la télévision. Elle racontait – il y a encore quatre ans – qu’il était un héros, avant de le rejeter, quand ses cousines ont dénoncé ce qu’il était vraiment.

Audrey Pulvar : “Mon père, ce héros et ce pédo”…

Et là, elle vient de se distinguer en tenant des propos ouvertement racistes, imposant aux Blancs de se taire devant les Noirs, rien de moins ! Et il se trouve des militants de gauche, chez les écolos et les Insoumis, pour soutenir de tels discours, qui devraient – si nous étions dans un pays normal – lui valoir les foudres de la 17e chambre, qu’elle mérite bien plus que les Gérard Boyadjian, Éric Zemmour, Brigitte Bardot, Georges Bensoussan, Christine Tasin, Pierre Cassen, Renaud Camus et ces dizaines de persécutés par les collabos de l’antiracisme et le parquet aux ordres du régime.

À ce jour, aucun commentaire des associations dites antiracistes, aucun commentaire d’Anne Hidalgo, dont elle défend les couleurs aux prochaines élections régionales comme tête de liste, aucune demande de démission : il faut sauver le soldat Pulvar par tous les moyens. Car, comme le disait l’avocat islamo-gauchiste Arié Alimi (amant d’une autre dégénérée, Cécile Duflot), autre spécimen de cette clique, penser qu’un Noir puisse être raciste, c’est de la paranoïa.

Audrey Pulvar “n’est pas choquée” par les réunions interdites aux Blancs organisées par l’Unef : “J’aurais tendance à dire aux Blancs de se taire”

Audrey Pulvar fut par ailleurs la compagne d’Arnaud Montebourg, et monta une prétendue agression raciste, dans le 16e arrondissement de Paris, pour faire accuser le FN. Elle a sévi, sur le service public, des années durant, grâce à Ruquier, imposant son discours moraliste, hautain et progressiste aux invités et aux Français. Sans parler de ses lunettes à 15.000 euros, ce qui ne l’empêchait pas de prétendre défendre le plus pauvres, surtout quand ils étaient noirs…

Cette gauche pédophile et raciste, c’est aussi celle de Macron, puisqu’il vient de nommer au CESE un représentant de l’Unef, montrant clairement qu’il n’entend pas faire payer à ce syndicat, ni à ses soutiens, ses positions racistes.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/macron-nomme-un-membre-de-lunef-au-cese-3850-euros-mensuels-de-recompense-pour-le-racisme-anti-blanc/

Il aura tant besoin d’eux, en 2022, pour glapir sur tous les plateaux de télévision que “les chars nazis sont aux portes de Paris”, que “la République est incompatible avec le racisme et le fascisme”, et autres escroqueries sémantiques qui ont aveuglé les masses depuis cinquante ans, pour le plus grand bonheur de ceux qui se sont donnés comme mission – comme Macron, Mélenchon, Jadot, les communistes, les gauchistes, les socialistes et les antiracistes – de détruire la France et sa civilisation. Et pour accomplir ce dessein, ils ont largement infiltré l’appareil d’État, depuis l’arrivée de Mitterrand au pouvoir.

En 2022, les Français auront le choix de voter pour la France, ou pour les mondialistes pédophiles racistes de gauche qui veulent la détruire.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
L'Ange Gardien

Hey ! Audrey, tu peux nous parler de l’ordure qui te sert de sextoy (ce dont je doute vraiment !!!!) Ou plutôt de tremplin à pute ? Oui, celui qui ruine les apiculteurs Français (avec un grand F) ??? Oui ? Non ? Pourtant t’as été bien placée sur le tremplin olympique de ce faux gaulois !????

crotte

Deux copines qui font les magasins. …

jobig

Elle se prend pour une négresse, cette connasse subventionnée ? Elle est ausi blanche que noire comme l’autre connase oportuniste de Megane qui est la honte de l’Angleterre.

Francis

On parle beaucoup beaucoup trop de Pulvar. Voyez pas que ce qu’elle voulait, c’était faire du buzz avant les Régionales. Rien de mieux que se faire passer pour victime… Hitler aussi était victime de complots incessants, et Staline aussi. C’est réussi.

PULVAR EST UNE VICTIME, COMME TRAORE, COMME MERHA !

Alors les purges, hein, les purges ! Là, Pulvérisée, elle veut une purge des blancs souchiens de droite et d’extrême droite, elle l’a dit ce matin expressément. Alors que c’est elle qui a fait une déclaration hyper raciste. D’ailleurs, la XVIIème Chambre et le CSA aurait dû immédiatement la mettre en demeure ainsi que le média sur lequel elle a émis cette opinion raciste.

Comment peut-on garder des gens comme ça en France métropolitaine? Qu’elle aille foutre le bordel au Surinam!

Francis

Macron va confiner demain !
Poisson d’Avril !
Macron va crever du covid-19 demain !
Poisson d’Avril !
Macron a toujours été un gros con même au lycée !
Poisson d’Avril !

LEPERCQ

L’occupant est préssé de nettoyage ethnique , et les blancs (peuple indigène) devront se la fermer devant le grand remplacement. il doit disparaitre en silence. Apres la disparition des blancs , il y aura une guerre ethnique entre les divers occupants avec une guerre sanglante entre noirs et arabes. c’est le scénario le plus plausible. On espère toujours un miracle..mais je vois pas , notre peuple est hébété comme dirais R . Camus.

astrid

Il paraît que certains à gauche commencent à réaliser la connerie et l’opportunisme de cette bonne femme. Olivier Faure, l’incolore président du PS agonissant vient à son secours en disant “que c’est des propos malheureux et qu’elle doit s’excuser devant la République”. Une conne défendue par un con !!!

crotte

faut vraiment être complètement conne pour ne voir qu’un amas de bout de bois dans la charpente de Notre Dame : culture zéro !

crotte

Hafsa entre la photo de 2017 et celle de 2020 … Walla, elle en a mangé des loukoum !

Robespierre

La pulvar, ah cet écrin a biteS avait beaucoup moins de gueule dans interview télévisé face à Monsieur Bernard Tapie, il a réussi lui l’homme blanc, a lui faire fermer sa gueule à la pulvar. Obligée de rendre l’antenne avant l’heure! C’est dire! Ce moment fût orgasmique pour moi. Sacré Nanard, merci pour ce moment !

sykander

Pulvar une facho raciste racialiste indigéniste extrême islamo gauchiste

Prosper la vipère

Lentement, mais sûrement, les masques tombent. Est-ce que, pour autant, ça va ouvrir les yeux aux gens en France ? Ça, je demande à voir….

joseph d arimathie

AUDREY tapine les blacks pour etre elue ! arrivera t elle a pourrir plus la region qu elle l est deja ?

ANDRE ETIENNE

Pauvre Audrey Pulvar qui pendant une quarantaine d’années a tellement souffert d’imaginer son papa, héros antillais contre la France Colonialiste, violant sa cousiner… heureusement que sa cousine, il y a quelques jours, lui a confirmé par les médias que son magnifique père était un salaud !!! Dommage que cette “parisienne”, qui se présente aux futures élections régionales, a bien profité de la situation paternelle et du pays maudit, pour se gaver à la TV française et d’autres médias…. Voter pour elle, car elle est proche des gens d’en bas… ou alors sa cousine qui a été massacrée sexuellement par le père de l’amie du Maire de Paris !!! Pauvre Audrey qui a trop souffert, et qui devient une victime supplémentaire de son papa !!!!!

Résistante.ch

Ambiance explosive sur le plateau de “Morandini Live” après les propos d’Audrey Pulvar qualifiée de “raciste” par certains invités – Regardez le débat en intégralité – VIDEO

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-456298-ambiance-explosive-sur-le-plateau-de-morandini-live-apres-les-propos-d-audrey-pulvar-qualifiee-de-raciste-par-certains-invites-regardez-le-debat-en-integralite-video.html

Natou

J’imagine le tollé général si Éric Zemmour avait dit : une réunion de blancs avec des noirs certes mais les noirs se taisent !!!!

Sébastien

Je vous garanti que , bientôt , ce problème ne se posera plus . Dans peu de temps personne ne se demandera si les cartouches sont racistes ou pas !😂😂

Sacha P

La gauche française est devenue le réceptacle de toute la médiocrité et la nuisance de la nation .

norges

Comment des érudits, des intellos , peuvent rejoindre un tel mouvement
Vous avez l’explication de la prise de pouvoir des dictateurs.

Villechobi

C’est la gauche de merde !

Pléonastique !

Jill

Le racisme, c’est comme le cholesterol il y a le bon et le mauvais… Dans le sens foncé vers
blanc, c’est excellent ;à l’inverse, c’est tout simplement odieux.
Mais personne ne porte plainte contre cette
infâmes Pulvar… Elle est bien la fille spirituelle
du Cesaire ;poète de mes… oui c’est çà, mais
vrai stalinien.

Françaixaspere

Bonjour Jill.
Il faut la comprendre.Apprendre sur le tard que son géniteur était un infâme pédophile ,et donc qu’elle porte ses gènes ,il y a de quoi chambouler le carafon.Pour couronner le tout, s’être fait sauter et tabasser par le grand penseur du ballon rond monsieur Tu-rame,ce qui lui reste de neurones a du mal à exprimer des idées cohérentes.
Ajouter à cela la frustration de ne pas être assez blanche et vous avez toutes les raisons de son animosité.

Platipus

Elle a été la maîtresse d’Arnaud de Montebourg, rien que ça, le beau gosse aux yeux bleus, elle est peut-être avec un blanc en ce moment? Elle s’est donc faite tabassée par Tu-rame, mieux qu’un blanc! C’est un bon, lui, au moins il tabasse! Il a tabassé la belle Karine Le Marchand, sa copine de l’époque (œil au beurre noir) …
A l’autre bout du monde (Aussie), il y en a une autre métis aborigène du même acabit, qui se plaint tout le temps des blancs dans les médias, mais se fait les plus beaux saxons qui soient, divorce d’un bel homme blanc yeux bleus, le laisse avec son cancer pour un autre du genre Russel Crowe, ou Di caprio… C’est sans fin, ce sont des vipères, malhonnêtes.

Platipus

Katy Freeman, la jogeuse olympique, star là bas et , tricheuse, pour la bonne cause, ça se comprend.

charles

Oui ils sont cons, extrêmement cons, ils ne sont que des marionnettes aux mains des cosmopolites talmudistes !! tels les rotschilds.

Francis

Il ne faut pas se mentir. Il ne faut surtout pas se mentir !

Avec le QR Code qui veut être imposé par attestation puis par passeport biométrique par la commission Européenne à partir de mai-juin 2021 pour les populations qui se déplacent, c’est bien une Etoile Jaune “Juden” qui sera mise sur les plastrons des récalcitrants qui ne voudront pas se faire vacciner… C’est de plus en plus clair, l’UE suit le programme nazi et communiste, le programme du Pacte Germano Soviétique proposé par Marx, avec éradication des sous-populations ((dont font partie les blancs non racisés).

jeannot

Les blancs doivent déjà se taire alors qu’ils sont encore majoritaires. Imaginez ce qui se passera lorsque les négro-musulmans seront majoritaires dans notre pays. Il suffit de regarder ce qui se passe en Afrique du Sud pour en avoir un petit aperçu.

Françaixaspere

Bonjour Jeannot.
Il convient d’être prévoyant et d’entretenir sa gomme à effacer le sourire.
Le jour de la confrontation approche et nous devrons nous y préparer.

Feisstritz

Et dire qu’auparavant, être de gauche signifiait être progressiste, démocrate, tourné vers l’avenir, bref être dans la mode, tandis que celui qui se prétendait être de droite, l’affirmait en catimini d’ailleurs, de peur d’être jugé fasciste, réactionnaire, dégénéré. Le débat gauche-droite est désormais dépassé. On préfère parler de mondialisme et de nationalisme. Certes, il y a eu il y a eu dans le temps de bonnes idées à gauche et surtout des avancées sociales fondamentales. Désormais, ce temps est révolu. Il y a de bonnes et mauvaises idées partout. A l’échéance présidentielle de 2022, celui ou celle qui sera candidat(e) devra dans son programme donner des assurances de réussite des actions favorables préconisées pour le peuple.

breer

Ce que l’on nomme la “gauche” aujourd’hui n’est qu’un fatras idéologique ou s’associent (pour le moment) tout un tas de mouvances hétéroclites anti nationales, anti françaises, anti républicaines, anti chrétiennes, fanatiques écolos, fanatiques mondialistes délirants, socialo-communistes sur le retour, anarchistes, indigénistes et prosélytes musulmans. Ils n’ont aucun programme pour le pays si ce n’est de déstabiliser toutes les institutions et les fragiles équilibres sociétaux durement établis. Notre pays est en voie de désintégration sans que tout ce “petit” monde en prenne conscience.

Joël

Un racisme dont les médias ne se sont pas vantés :

Contrôle antisémite à Roissy: la police verbalise et oblige tous les passagers israéliens vaccinés à faire un test PCR en provenance d’Israël.
Pendant cet excès de zèle de la police, les avions en provenance des pays du Maghreb déversaient leurs passagers non vaccinés sans aucun contrôle ni test PCR obligatoire….
Plusieurs personnes ont témoigné de l’attitude particulièrement hostile à l’égard des jeunes Juifs des policiers lourdement armés !
https://www.dreuz.info/2021/03/28/controle-antisemite-a-roissy-la-police-verbalise-et-oblige-tous-les-passagers-israeliens-vaccines-a-faire-un-test-pcr-en-provenance-disrael/

Francis

Il n’y a qu’une seule solution à tout ce racisme ontologique qui devient pathologique chez les racisés et les gens d’origine étrangère surtout africaine, les asiatiques étant extrêmement heureux en France et le rendant bien à la France qui le leur rend bien : la remigration. S’ils ne sont pas heureux en France, personne ne les retient, mais absolument personne, absolument personne, à commencer par les joueurs de foot dont on commence à en avoir par dessus la tête de leurs discours de névrosés névropathes.

Les musulmans et les noirs musulmans ne cessent de dire “La France, terre de mécréance”. Putain, si j’étais aussi malheureux que cela dans un pays d’adoption, je me casserais fissa !

Ils sont cons ou quoi ?

amril

Non non, ils savent très bien ce qu’ils font, mais les vrais cons sont les franchouillards qui ont voté quarante ans pour ces traîtres qui nous les imposent.

Francis

Ce n’est pas exact de dire “Après la gauche pédophile, la gauche raciste”, il suffit de dire “la gauche authentique”, car si l’on se réfère aux écrits de Marx et Engels, la suppression des races inférieures était déjà à l’ordre du jour dans le Neue Reinische Zeitung.

Enfin, lors de l’Affaire Dreyfus, la gauche est clairement du côté des antisémites, et Zola publie son “J’accuse” dans L’Aurore, fondé par Clemenceau, journal ancêtre du Figaro.

Francis

Pour George Watson, Marx et Engels ont bien été les premiers avocats de l’extermination raciale : « Je ne connais personne d’autre qui avant Marx et Engels aurait parlé publiquement d’exterminer des races et je suppose donc que cela a commencé avec eux. »
George Watson (1927-2013), historien de l’Université de Cambridge

Francis

« Peu de gens savent que beaucoup de socialistes ont prôné le génocide au XIXe et au XXe siècle. C’est un fait très peu connu et très choquant. La première fois, c’était en janvier 1849, dans le journal de Karl Marx, le Neue Reinische Zeitung, Engels parlait de guerre des classes et Marx expliquait que quand la révolution socialiste éclaterait, il y aurait des sociétés primitives en Europe avec deux étapes de retard, puisqu’elles ne sont même pas encore capitalistes. Il avait en tête les Basques, les Bretons, les Highlanders d’Écosse et les Serbes, qu’il appelait des déchets raciaux. Karl Marx considérait que ces races devraient être détruites. »

Francis

Pulvar, Hidalgo et l’ensemble des racisés à commencer par l’islam ne font que commencer un vaste programme d’élimination de la race chrétienne, blanche, souchienne, car c’est le programme de l’islam dans tous les pays où il s’est implanté : le massacre des populations allochtones. Elles ne fontq eu poursuivre le programme racial proposé par Marx, repris par Lénine, Staline, Hitler, Mao, Castro, Pol Pot, Maduro, Obama, Biden, etc. Puis entre temps par Mitterrand et son SOS Racisme, qui selon feu Jean Baudrillard, était l’équivalent de SOS Baleines.

“Marx et Engels aurait parlé publiquement d’exterminer des races et je suppose donc que cela a commencé avec eux. »

Francis

“Le massacre des populations autochtones” – ras-le-bol de ces correcteurs automatiques !

Francis
TARTEMPION

“Mon père, ce monstre…. etc”, à qui A Pulvar doit quand même d’être devenue gauchiste, puis journaleuse de télé, compagne de Montebourg, élue au conseil d’Hidalgo… et aujourd’hui militante de café-au-lait-live mater, comme la première adama venue doit être!
L’hybridation génétique entre morphotypes caucasiens et africains donne souvent de belles personnes, au sens esthétique.
Il peut y avoir hybridation entre CULTURES, et cela se nomme ASSIMILATION!
Le contraire de ce que font les Pulvar, les hidalgo et toutes les féministes genrées, qui activent des COMMUNAUTARISMES ,assassins de notre LAÏCITÉ et de nos LIBERTÉS!

inconnue

les deux sur la photo font “une belle paire” de garces, de traîtres etc….

R2D25

Et la France doit supporter ces deux merdes

Boxeur

C’est bien la politique de celui qui tue son chien sous prétexte qu’il a la rage.

Dorylée

Kofi Yamgnane, Togolais, ex maire de St COULITZ (29) au journal LE TÉLÉGRAMME : ” Le racisme provient de ce que j’ai appelé l’ignorance. La lutte contre le racisme et l’ignorance passe donc par l’école. Il faut que celle-ci enseigne à toutes les générations à venir que l’humanité ne survivra que dans le métissage. L’avenir de l’Humanité c’est le métissage religieux, racial, idéologique. On n’arrivera à rien si on ne se mélange pas car on sera obligé de se mélanger…”
Obligé de se mélanger comme une femme occidentale blanche est obligée de se mélanger avec l’Africain qui la viole ??? Obligé de se mélanger pour développer la drépanocytose ? Obligé de se mélanger pour diminuer un peu plus le QI moyen des élèves issus de la ” fabrique à crétins ” ?

Superdupont

Hier sur les chaînes musulmane France 2, lci, etc c’était incroyable des journalistes blancs et de plus de 60 ans trouvaient normal que les blancs se taisent face aux racines !! Les carrerou’et Cie !! Pourquoi riposte laique n’organise une réunion interdite aux non blancs avec participation de pulvar à condition qu’elle se taise !! J’attend de voir la réaction de la justice !!

angelo lago

J’ai un doute le français est si con qu’il est capable de revôter pour ce gouv de dégéré, sauf si on fait une bonne campagne électorale, très très explicites sur les dangers de la politiques des gauchistes.

PHIPHI

pulvar étant adjointe d’hidalgo, socialiste, fille de sécessionniste et ex de ministre, son statut fait que ses déclarations peuvent être considérées comme une déclaration officielle de guerre contre les Blancs et à ce titre être considérée comme un nouvel hannibal.
Pour elle et les siens, Francia delenda est
Cela explique les 100 000 viols et le reste

Francis

La re migration, et donner l’indépendance aux DOM-TOM par référendum… Très drôle, quand on l’a fait en Corse, ce voote pour ou contre l’indépendance pronée par les nationalistes, 72% des Corses ont répondu NON.

Y’a bon Banania la France ! Hein bwâna !

Antonin

Elle nous emmerde cette indigène !

Francis

Comme Taubira, l’espérance de vie politique de ce genre de comète est assez courte… Suffit d’attendre, elle a déjà épuisé tout son carburant (capital sympathie).

Elle est conne, et c’est déjà bien suffisant pour les Français d’être obligé de la supporter. Heureusement, Miss Zapette est là ! Mais déjà, quand elle était sur France 3, elle était déjà insupportable d’arrogance et de méchanceté avec son compère blanc non racisé aux yeux bleux (toutes ces caractéristiques sont criminelles aux yeux des racisés, spa) Louis Laforge, qui fait une brillante continuation de carrière actuellement sur France TV Info.

Bravo Louis, résilience, parfaite, Pulvar va être pulvérisée façon puzzle !

Allobroge

Ces gauchistes disciples des S.A de sinistre mémoire sentent le vent tourner et deviennent de plus en plus agressifs. Nul doute qu’ils vont nous concocter un nouveau “Carpentras” avant les élections histoire de conforter leur pré éminence un peu partout bien que néanmoins minoritaires en voix, ce qui en démocratie est une imposture majeure !

jones

il n’y a que les blancs (a part les americains blancs) qui n’ont pas de consciennce raciale ,,il fut dire que les medias ont tout fait pour cela,,j’espere que toutes les declarations des racialistes surtout noirs et autres indigenistes les eveilleront,,,surtout que la race blanche est en danger de disparition due au metissage ,a la denatalite ,a l’individualisme egoiste,au mouvement feministe et au LGBTISME ,,,

Allobroge

Notez que les maghrébins par exemple, ethniquement parlant sont des blancs !…Bronzés par fois mais blancs ! C’est ballot avouez ?!…

jones

les seuls maghrebins blancs car non metisses sont les kabyles des hautes montagnes ,,il ya la bas plus de blonds aux yeux bleus qu’en ile de france

Fabiola FERRANTE

Dans votre imagination peut-être mais concrètement, les maghrébins d’aujourd’hui descendent en ligne directe des Bédouins.
Et les Bédouins descendent d’Ismaël.
Vous savez très bien que par RACE BLANCHE on entend les peuples vivant en Occident et qui ont bénéficié d’une civilisation avancée gréco-romaine !

jeannot

Blanc ? non. Et ce n’est pas ce qu’on peut appeler un bronzage tel que nous le voyons au retour des vacances des français de souche. C’est une couleur indéfinissable, entre le blanc cassé, le bistre, le blanchâtre, le tout suintant. Je ne comprends pas les femmes….

Robespierre

Sans l’homme blanc, l’africain vivrait encore aujourd’hui comme Néandertal..il en a bien conscience et il en souffre de cette infériorité bimillénaire, il en souffre mais il retourne la situation en affirmant que non seulement l’homme blanc pense être Supérieur mais également est responsable de tous leurs maux. Non! L’homme blanc ne pense pas être Supérieur, il l’est.!!! Son histoire le démontre. L’homme noir est condamné à marcher dans les pas de l’homme blanc comme un chien qui suit son maître. C’est bien cela qui l’agace et le rend agressif.

Lazare

Au moins, ils ont tombés le masque (sans jeu de mot)
Imaginez MLP dire : “il faut gazer tous les noirs, cette sous race”………………

Didier Labaune

Pour mémoire, mon premier article le 13 janvier 2016, encore visible sur Riposte Laïque s’intitulait ” Bartolone, son honteux retour au perchoir”…
Fin 2015 le socialiste Caude Bartolone, président de l’Assemblée Nationale avait tenu des propos racistes anti-blancs dans la quasi indifférence générale ( seule Valérie Pécresse avait déposé une plainte). Son retour le 12 janvier 2016 s’était fait sous les applaudissements des 577 députés.
L’ordure raciste anti-blancs ne date pas d’hier, les hommes et femmes politiques blancs y ont participé quand ils ne l’ont pas promue… La grande lessive doit commencer par là…

patphil

que les gaulois réfractaires aillent voter , s’abstenir c’est laisser ces bobos aux manettes

BERNARD

Être bobo de gauche présente quand même quelques avantages et conforts :
:
— Possibilité de jouir sans entrave avec les félicitations du jury

— L’humanisme affiché, tellement facile avec l’argent des autres, l’argent du bobo est dans la même banque que celle de cahuzac

— La gentillesse, la paix..il est bô coco

— La liberté.. sauf évidemment pour les ennemis de la liberté!

— Le racisme.. avec les félicitations du jury (pas besoin d’être raciste d’ailleurs, un bobo sait bien se protéger avec une sécurité privée si nécessaire)

— Bien souvent, des bons postes dans les milieux politiques et associatifs, bien payé à rien foutre ou pire à foutre la mierda.

Si j’avais su tout ça, j’aurais été de gauche, dommage il est un peu tard maintenant, mais je vais y réfléchir quand même

Fabiola FERRANTE

LA PULVAR DEFENDRE LES PAUVRES ???
A qui veut-elle faire croire çà ?

Sur ce lien vous constaterez que cette métisse à langue de vipère est à la tête d’un patrimoine de 4 millions d’euros !
Elle sait y faire avec ses yeux vicieux malgré les gros carreaux pour essayer de les cacher…
https://misspennystocks.com/business/celebrites-patrimoine-net-stupefiant-qui-est-le-plus-riche-qui-ne-connait-pas-les-mots-emprunt-et-hypotheque/87/

Puisque les Français sont si haïssables, pourquoi ne retourne-t-elle pas sur son île martiniquaise ?
Mais avec un peu de chance, elle va se choper le COVID…Bye Bye !!

marzia perez

se son des gens malsain

Allobroge

Son île est française bien avant ma Savoie !

HARGOTT

Française entre ” “

Fabiola FERRANTE

Ce n’est pas en coupant les cheveux en 4 qu’on fait avancer le débat !
Vous savez très bien que par “Français haïssables”, je voulais parler des habitants de la métropole, et je n’ai jamais dit que son île n’était pas française, mais qu’elle est loin…
Et je n’ai pas besoin de vos leçons d’Histoire : çà va bien merci !

Formisano

Parfois même souvent on trouve les 2 en « même temps »

lafronde

Pourquoi notre civilison suit la voie tragique de la Déconstruction ? En mai 1968 les étudiants gauchistes ont pris le pouvoir à l’Université. D’abord par leur travail d’organisation (LCR) et la persuasion (Cohn-Bendit). Ils ne l’ont plus laché. Aujour’hui l’Université est tenue par des groupes violents (Antifas). C’est un moyen puisé dans l’arsenal des régimes totalitaires : l’intimidation. Les générations successives de cadres formés à cette école (de pensée) raisonnent tous de travers avec les principes erronés qu’ils ont retenu. Quelque soit leur corps de métier : magistrats, hauts-fonctionnaires, universitaires, enseignants, journalistes, politiciens. Autrement dit il a manqué à l’Université des institutions qui montrent l’exemple du courage et de la Liberté aux étudiants. Regrettable

Maximilien

Pourtant Audrey aime sortir avec l Homme blanc…

PHIPHI

vous connaissez la jalousie haineuse?
tous sont comme ça

jerhum

cette conne fille complice de sont père pédophile se présente a pédolande ,,c’est papa qui “doigt” etre fier de fifille

Nevada

Mais oui mais oui mais oui! Tout ça est vrai. Je ne suis pas allé jusqu’au bout de l’article tellement je commençais à bouillir. Mais une chose importante: vous êtes vous demandé comment nous en étions arrivés là?
Les noirs et les bougnoules, ils étaient racistes avant. Ok. Le fameux complexe d’infériorité… mais pour être devenus racistes comme ils le sont et avoir instrumentalisé tout cela, c’est impossible. Il y a quelqu’un derrière tout cela qui cherche à provoquer la guerre. Et c’est cela qui va arriver. Et qui sont ces gens qui instrumentalisent? Ce sont les Juifs. Vous n’avez rien compris à l’histoire ou plutôt, vous avez cru l’histoire qu’on vous a raconté.

Clodion

Les “mondialistes pédophiles racistes de gauche” ont aussi le cathophobisme, démolisseur de notre patrimoine christique spirituel et architectural ancestral, inscrit dans leur ADN.
Ne l’oublions jamais !

Patrick Verro

Ajoutons à la gauche raciste et pédophile, a gauche totalitaire…
Quant à cette Audrey Pulvar, qu’elle aille vite se faire psychanalyser ; cela a du être un cauchemar pour ce pauvre Arnaud Montebourg de vivre un moment ave elle !

Filouthai

Non, ce n’était pas un cauchemar. Les étrons s’assemblent souvent .

Jeanlg75

En Amour on ne commet jamais d’erreur, juste une faute de goût… 😉

Christian Bon

toute cette gauche donneuse de leçons depuis des décennies est orgueilleuse et puante. Leurs dérapages incontrôlés sont révélateurs de leur tranquillité et de leur connivence avec la justice. Imaginons que Ménard ou même un simple député de LR ait dit la même chose , il aurait ete cloué au pilori par toutes les médias réunis.

kabout

pas grave de ces merdeuses,la gauche va finir de s’échouée lamentablement et DEFINITIVEMENT en mai 2022,la gauche fera comme les balais a chiottes des LR……ils/elles se vendront telles des putes a l’os au plus offrant.

BobbyFR94

Kabout, réfléchis bien : à qui cette grosse pouffiasse pourrait-elle se vendre ?

En fait, plus généralement, à qui la gauchiasse et autres LR d’un connard, pourraient-ils bien se vendre ?

A la seule masse d’individus dont la fausse religion légalise la pédophilie, le racisme, se victimise en permanence, éh oui, tu as trouvé, le NAZISLAM !!

Et vu le nombre de muzzs en droit de voter en 2022…ajoutés aux gauchiasses et autres idiots tellement utiles !!

Mais je ne désespère pas : le nombre de gens et de jeunes gens qui commencent à ouvrir les yeux augmente de jour en jour, et c’est tant mieux !!!

C’est pourquoi il est à craindre qu’un coup d’état ait lieu, comme aux Etats-Unis d’Amérique et y arrive, par la tricherie, notamment en faisant voter par correspondance… !!!

Denfer VICTORIA

Et en plus!!!!!!!!
SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

Lire Aussi