Après la grande manif, la police française déjà à genoux devant la racaille

Publié le 23 mai 2021 - par - 44 commentaires - 3 111 vues
Traduire la page en :

À peine quelques heures après la manifestation des policiers le 19 mai dernier à Paris, une équipe de police, qui procédait au contrôle d’un jeune homme à Torcy (petite commune en Seine-et-Marne), a été encerclée par une quinzaine d’individus agressifs. L’un des agresseurs arrive à mettre le feu à la voiture des policiers en versant un liquide inflammable sur l’arrière du véhicule.

Il n’y a eu aucun blessé. Mais le tort dans cet incident revient bien sûr aux policiers. L’individu qui a mis le feu au véhicule était parfaitement dans son droit. Rien ne lui interdit de ne pas cramer les voitures des flics qui se hasardent dans ces enclaves de non droit en territoire français.

Ici, ce sont les habitants qui contrôlent les policiers. En cas d’infraction constatée, comme une entrée non autorisée sur leur territoire, ils réagissent très vite. Ils ne dressent pas de PV. Ils brûlent le véhicule fraudeur. C’est beaucoup plus simple et plus rapide que d’aller devant les tribunaux. La sentence est validée par le ministère de la Justice.

C’est un miracle que les policiers aient eu la vie sauve. Provisoirement… Ils revenaient peut-être de la manif de Paris. Ils étaient peut-être parmi ces 35.000 manifestants-policiers qui ont mis genoux à terre (les deux genoux…) devant l’Assemblée nationale pour implorer la clémence, la mansuétude et l’indulgence de ceux qui les maltraitent quotidiennement.

Les « maltraiteurs » ne seront pas nommés durant cette manifestation bien que les policiers connaissent bien ceux qui leur mènent la vie dure en France, ceux qui menacent leur vie et celle de leurs familles. Ils n’en diront rien. À quoi bon, d’ailleurs ? La France n’existe plus. L’État français n’existe plus. Il n’existe plus depuis 1981. Depuis l’avènement des socialistes. Les socialistes qui ont détruit la France. Et se sont également autodétruits. Ils se sont sacrifiés pour la gloire de l’islam.

Les policiers français, qui ont toujours été craints et respectés par le passé, ont peur aujourd’hui.
Ils préféreraient plonger dans une rivière d’Amérique du Sud au milieu de piranhas que de s’aventurer dans les banlieues de France. Les piranhas sont plus pacifiques…
Oui, la police a peur. Et quand la police a peur, c’est que l’ennemi est en train de nous prendre à la gorge. Et va serrer jusqu’à ce qu’on étouffe…

La manifestation de mercredi dernier semble avoir été plus une expression de solidarité avec la racaille qu’une protestation contre les conditions de travail des policiers.
C’était une manifestation de solidarité des policiers français, gérés par le Darmanin, avec leurs agresseurs qui, adoubés par les imams, leur en veulent, les tuent, les caillassent, leur crachent dessus…
Plus de 85 faits de « violences à personnes dépositaires de l’autorité publique » sont enregistrés chaque jour pour la seule police nationale, et il est probable que les chiffres soient encore sous-évalués. C’est, étonnamment, le très soumis journal « Le Monde » qui livre ces statistiques. Là, au moins, on ne peut pas douter de son objectivité…

La racaille plaide toujours l’innocence. Elle affirme être agressée et accuse les policiers et les gendarmes de racisme et d’islamophobie.
La Justice française, placée sous le poids écrasant de Dupont-Moretti, lui donne raison. La racaille n’a rien à se reprocher. Elle est blanche comme neige…
D’ailleurs, le Yeti (ou Loup-Yetu), un surnom qui lui sied si bien, n’était pas à la manif. Cela ne l’a pas empêché d’être hué. Mais il y avait bien ce bon samaritain Darmanin pour donner son aval à la soumission de la police devant la racaille.

Darmanin n’aurait jamais osé manifester contre les délits commis sur les policiers. Il n’aurait jamais osé manifester contre la racaille. Il manifestait en solidarité avec ceux qui en veulent aux forces de l’ordre françaises. Et les y encourage.

Il n’y aurait jamais eu 35.000 manifestants de policiers à Paris s’il avait été question de dénoncer les vrais agresseurs de la police. La racaille a imposé la loi de silence à toutes les institutions et à tous les médias du pays.

La racaille jubile. Elle a compris. Elle a les coudées franches. Elle a le feu-vert.
Les policiers opérant dans les zones islamiques de la France, les zones de « non-droit » interdites aux mécréants français, peuvent désormais être caillassés en toute tranquillité, sous la protection des ministres de la Justice et de l’Intérieur. La racaille aura tout ce qu’il faut pour. Des camions payés par l’État français viendront déposer, dans chacune des communes « déshéritées », des tas de pierres de bon calibre facilement tenables en main et jetables à toute distance sur les policiers. Par les hommes aussi bien que par les femmes. Par les petits aussi bien que par les grands. Par les barbus aussi bien que les non-barbus. Cela s’appelle « matériel pédagogique pour intégration à la République française »…
De toute façon, la maturité d’esprit manquera toujours chez les musulmans et leurs acolytes. Qu’ils soient jeunes ou adultes, hommes ou femmes, barbus ou non-barbus, Melenchon, ou Jack Lang, Edwy Plenel ou Askolovitch…

Gageons que la racaille, dans toute la France, va s’en donner à cœur joie à la moindre occasion qui se présente.
Et la prochaine occasion sera certainement la coupe d’Europe de football.
D’accord, ni l’Algérie, ni le Maroc, ni aucun pays africain ne participent à cette compétition. Mais est-ce une raison pour ne pas brûler des voitures, saccager des vitrines, caillasser la police après chaque match ? Voyons !
D’ailleurs, le fait que les pays d’Afrique ne participent pas à cette manifestation est en soi-même un motif de rébellion. C’est de la discrimination notoire à l’encontre du football africain. Normal que la racaille s’insurge. « African Football Matter »…

Les pays africains ne seront pas de la compétition, mais il y aura bien des joueurs africains, surtout au sein de l’équipe de France.
La racaille sortira brûler des voitures chaque fois que l’hymne des Bleus, chanté par le « francophile » Youssoupha, résonnera quelque part. La racaille sortira « niquer » les flics chaque fois que Benzima marquera un but… Elle sortira aussi si l’hymne n’est pas chanté et si Benzima ne marque pas…
Merci la FFF. Merci Deschamps.

Les gendarmes, les pompiers et autres services, obligés d’intervenir dans les banlieues, vont devoir, à chaque fois, mettre genoux à terre et implorer la clémence.
Et, très bientôt, c’est toute la France qui va s’agenouiller…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Heron36

Les juges doivent être pénalement responsables de leurs incompétences et chasser de leurs métiers

a.hourquette d'arre

Ah, que la vie est simple devant un clavier!!!
Soutien à la police et à toutes leurs familles.

dissident

les flics sont pris entre deux feux : leurs syndicats pourris gauchiasse ou fausse droite vendus au pouvoir et leur hierarchie franc mac, donc impossible de montrer pour eux les vrais coupables

LJJ

les policiers avaient l’occasion d’accrocher la saloperie de moussa aux grilles du Parlement !!!! ils ne l’ont pas fait; donc on continue comme avant …..
l’ordure de macron, moussa le traître et le yéti tout dévoué aux islamistes s’ingénient pour emmener les FRANCAIS à l’abattoir et ceux-ci restent muselés et dociles !!!
Donc continuons comme avant ….

Ralbol

je lis les commentaires et vous donnez raison à micron avec votre défaitisme et vous encouragez le nabot à persévérer puisque vous acceptez à priori la défaite . Hors, rien n’est jamais joué d’avance, il suffira de faire “sauter le bouchon” qui obstrue notre liberté/sécurité lors des prochaines élections pour “renverser la vapeur” !
Bien évidemment il faudra un président à la hauteur de l’immense tache qui l’attend. Espérons que nous ferons le bon choix et que celui qui sera élu aura une main de fer sans obligatoirement avoir un gant de velours…
Donc, en attendant, serrons les rangs au lieu de pleurnicher sur notre sort !

Darkfun

Dard malin a manifesté contre la propre politique de son gouvernement ? Grotesque !

angora

c’était pareil avec la manif”je suis charlie” organisée par le gouvernement et les concons qui suivaient derrière en belant je suis charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ; alors qu’ils auraient dù hurler vals démission hollande démission, taubira démission!!!!!!
et tout le monde(ou presque) a trouvé ça normal.

NOEL

De toute façon , la France n’existe plus , ne reste plus que la république chère au régime collabo et bientôt accolée à islamique .

Macronulontenc

En France on a vu 35000 personnes manifester pour défendre la police, c’est une petite performance comparée aux manifestations de plusieurs centaines de milliers d’individus pour soutenir le terrorisme du Hamas !
Les FDO (police-gendarmerie) sont les miliciens collabos d’une république boiteuse qui détruit la France !
La police de Macron et le terrorisme musulman font parties du même système progressiste manipulé par les islamo-collabos qui assassine la civilisation européenne ! Macron est une pute progressiste anti-France !

Jill

Ben oui, tant que les policiers iront plus vite en taule que les racailles et qu’ils auront en fait interdiction de se défendre quand ils seront attaqués nous serons dans cette situation.
Ce ne sont pas en fait les policiers qui sont à genoux devant la racaille islamique, mais les politicards :aussi lâches qu’incompetants.

jojo

si les policiers (comme les citoyens) s’imaginaient qu’une manifestation (sans casse) allait faire bouger les collabos qui les emploient, ils ont dû rêver,ou croire au père Noêl……depuis le temps qu’ils “encadrent ” des manifestations aux résultats plus que stériles ils auraient pu trouver mieux pour se faire entendre….et empêcher leurs syndicats aussi collabos,d’ouvrir leurs gueules…..ça les aura au moins fait sortir……

ZLATKO LONČAR

Peuple d’abrutis quand jpense que j’avais compris cela à 15 ans et que les gens de 70 ans continuent de penser ainsi. Vous avez pas de couilles ici. Jebem Mitterand.

Duval

ZLATKO LONČAR Je suis d’accord avec vous, c’est devenu un peuple d’abrutis mais pas tous… Nous avons des résistants mais hélas en minorité. C’est difficile de lutter contre des collabos, des traitres à la patrie etc… Une guerre civile est possible car tout est en place pour cela. Quand ? on ne le sait pas. Ce que je sais c’est que ce sont les musulmans qui vont la déclencher et ils feront beaucoup de massacres avant la réaction des Français. Bon courage aux résistants seulement.

Ribian

Quand on a un ministre de l intérieur qui refuse de faire le lien entre immigration et délinquance, alors qy il est rn possession de toutes les données chiffrées, localisées, on peut estimer que la messe est dite.
Le reste, comme dirait Zemmour, c est du baratin.

Marcus

La police n’a que ce qu’elle mérite. J’aurais de nouveau du respect pour les forces de l’ordre quand ils écraseront toutes ces racailles et ces délinquants, et qu’ils arrêteront de se défouler sur les citoyens qui ne peuvent pas se défendre, parce qu’ils vont 3 km/h trop vite sur la route, qu’ils ne mettent pas de masque ou qu’ils manifestent avec un gilet jaune. A tous ceux qui me répètent qu’ils ne font qu’obéir aux ordres, je réponds qu’en 1940, des gens courageux ont rejoint la France libre en désobéissant aux ordres, les autres “fonctionnaires” sont restés servir Vichy….
En attendant je n’ai pas de compassion quand ils sont agressés, caillassés, brûler, et qu’ils ne réagissent pas….(ah oui, les ordres….).

adrien

+1.

Stentor

Un retraité de la police, quand les manifestations des Gilets Jaunes battaient leur plein, me disait avec dégoût : “Vous avez pensé à l’image qu’ils donnent de la France ?”

J’aimerais le revoir pour lui retourner la question : ces policiers qui se sont agenouillés, qui ont éborgné des Français mais ne vont dans les cités que pour jouer au foot avec les djeunes, qui supplient en chialant devant des ministères des chefs qui les méprisent, qui ne sortent leur arme que pour se tirer une balle dans la tête, quelle image ces policiers d’eux-mêmes et de la France ?

Basile

Bien dit !

Joël

Genou à terre et menottés par l’état. Quand on lit ça, on est effaré :

Colmar : un adolescent de 16 ans blesse trois policiers municipaux.

https://www.fdesouche.com/2021/05/23/colmar-un-adolescent-de-16-ans-blesse-trois-policiers-municipaux/

Nettoyez-moi ça au LBD, bordel !

Superdupont

Tant que les policiers ne se sortiront pas les doigts du c… , cela continuera , et on vas traquer le quidam français blanc qui sort du bar à 21h05 , et on evacue les terrasses à coup de lacrymo, et je refais des rondes à 21h05 !! il faut un choc ,un vrai , on incendie le véhicules sortez vos flingues et tirer !! Sinon fermez la !!

Duval

Superdupont, si des policiers fument quelques racailles et se retrouvent au tribunal ou en tôle vous allez les défendre ??? du blablabla cela ne suffit pas… OK ?

Almatho

—“Il n’y aurait jamais eu 35.000 manifestants de policiers à Paris s’il avait été question de dénoncer les vrais agresseurs de la police. La racaille a imposé la loi de silence à toutes les institutions et à tous les médias du pays.”— Cette phrase est la clé du problème et cette citation d’ A. Camus : “Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde” prend tout son sens.—-
—Je connais trop bien cette institution pour savoir qu’elle est gangrenée en son sein!—

Maximilien

Pourquoi les force de l ordre n utilisent pas plus leurs armes létales face aux criminels gangs ?? Mieux vaut être en vie devant un juge que porter dans un cercueil….

patphil

si les gaulois se rebellent ils vont en prison! lorsque la majorité des français aura compris, et iront voter, ça changera

Mossad

Avoir accepter la presence du nain Moussa est un aveu de capitulation.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Mossad
Ils ont hué darmanin… donc ils ne l’ont pas accepté.

Dupond

+100000000000000000000000000000000000

Dupond

Darmanin est un filou ……il applique la takkia (pommader pour mieux “niker” ) Les flics n’avaient pas les moyens de l’empecher de venir ,il a pratiqué la meme astuce qu’ont fait les cocos et autres mélanchonistes en s’incrustant aux défilés des gilets jaunes pour se donner une belle image (a mon avis les flics ne sont pas dupes)

Marie france Cheikh

Il me vient a l esprit en regardant le déclin inexorable de notre pays des répliques d un film qui correspondent parfaitement à la situation actuelle. Gladiator. Transposez les et remplacez Commode par Macron. Il ne peut pas régner. Il ne doit pas régner. Ou. Il va leurs enlever toutes leurs libertés et ils vont l aimer pour çà. Ou ils n ont que ce mot à la bouche. Republique, République. Tout colle dans ce film avec notre Jupiter.

Stentor

Ils s’accrochent à leur république comme à une bouée de sauvetage alors que c’est la cause de leur naufrage !

Tonton

La France est déjà à genoux, ma France est morte…

Dupond

L’heure est grave …..( il va etre de notre devoir de nous serrer les coudes)…….pour info : je réside en centre ville de Marseille et j’ai toujours le plein de carbu dans ma voiture pour gagner mon village natale . Je conseille aux peres de famille de toujours se rappeler de ce conseil ( les barbares pilleront les centres commerciaux et les habitations car les FO seront dépassées)

Stentor

Ça s’appelle fuir. Et tu iras où, gros malin, quand ils arriveront dans ton village natal ?

Tonton

M

Sitting bull

la France c est déjà agenouillé .. on ne compte plus les convertis

Prober

Espérons que la ” France debout “, sans aucune allusion, sera supérieure à la ” France à genou ” aux prochaines élections ..

yvank

Le calcul est de plus en plus brouillé. Les mairies aujourd’hui ne célèbrent plus que des mariages islamo turco arabes. Les drapeaux qui recouvrent les voitures sont rouge Merdogan, ou vert Djerad. avec le logo banane et trouduc. L’islam vient à la nage par Gibraltar, et par maternité assistée par C.A.F, S.S et LaREM. des cons.

jcleroy

Le pire étant, et ce n’est un secret pour personne, qu’avec la guerre raciale dite “civile” à venir, et même comme l’armée en telle circonstance, ils seront à genoux tout pareillement…

MortAuxCons

Je préconise de tirer à vue en visant la tête sur toute saloperie qui s’approche un peu trop près des fdo.
Quelques milices surdimensionnées bien armées un pour aller faire quelques razzias de le soir dans les quartchiers concernés.
Il va falloir commencer à ratonner sévère

Stentor

Pour faire la guerre, il faut être debout sur ses deux jambes. Des types déjà à genoux (moi je dis “couchés”) ne se battront pas.
Ce n’est pas la guerre civile qui va arriver, mais la charia et un président issu de l’immigration, et ça passera comme tout le reste, ça passera comme une lettre à la poste !

Sniper 338

Stentor…désolé mais je n’y croie pas un seul instant…rien quand France la force des patriotes-natios heleno-chretien occidentale représente 11 millions de citoyens..sur se chiffre ils est plus que probable qu’une résistance armée de plus de 250.000..guerrier spartiates d’occident seras s’organiser pour la reconquista….et je parle même pas des centaines d’autres patriotes-natios de touts les pays heleno-chretien blanc d’occident !…..deplus stentor les proses et les propos défaitiste
Serons considéré à juste titre comme des tentative de déstabilisation induits par des agents (mondialistes parasitaires)
Infiltré et missionné dans le but de sapé le morale par inoculation du doute quand à la légitimité du combat patriotes-natios….
Inutile de préciser que leurs fin seras atroce !

Stentor

Sniper, tu as vu ce que nous avons comme patriotes-natios ? Tu as vu le commentaire de Dupond (auquel je viens justement de répondre) ?
Moi, ça fait des années que je dis qu’il ne faut pas s’enfermer dans une posture défensive et attendre qu’ils soient partout et plus nombreux que nous, mais qu’il faut passer à l’action.
Malheureusement je suis le seul à le penser et le seul à le dire. Et c’est pour rien que je me suis préparé, des années durant.
Alors ne viens pas me faire la leçon, s’il te plaît, avec ces histoires de défaitisme. Je ne suis pas défaitiste mais réaliste parce que je vois ce que je vois. Amicalement.

Cyprien

@ Snipper
A mon avis, tu regardes trop de films d’action.

Stentor

Pas du tout ! Mais toi, Cyprien, tu devrais boire autre chose que de la tisane de camomille !

Lire Aussi