Après la grande messe footballistique, c’est la chienlit…

Publié le 19 juillet 2018 - par - 48 commentaires - 2 338 vues
Share

Après la grand-messe footballistique ( il est préférable de parler d’un orgasme footballistique collectif), c’est la chienlit qui a pris possession de Paris. La caste politico-médiatique découvre que les agressions sexuelles contre les femmes venues célébrer la victoire des bleus, la casse des magasins, le vol et les incendies de voitures font partie désormais du paysage français. C’est un rituel bien rôdé qui surgit lors de chaque grande manifestation. Des comportements scandaleux qu’elle a tenté de dissimuler, se sont déroulés sur la plus belle avenue du monde (les Champs Elysées), à deux pas du Palais de la république. Des images montrant une guérilla urbaine au cœur de Paris ont fait le tour du monde. Désormais, il n’y a plus rien à cacher, tout se sait à la seconde qui suit.
Ces agressions sexuelles, ne sont-elles pas identiques à celles qu’ont subies plus d’un millier de femmes allemandes à Cologne le 31 décembre 2015 ?
Le même scénario, ne s’est-il pas reproduit sur les Champs Elysées, le 15 juillet 2018, à minuit ?
Qu’attendent les journalistes d’investigation intègres (s’il en reste encore, car le doute est permis) pour éclairer l’opinion publique sur ce qui s’est réellement passé durant cette orgie footballistique ?

En vérité, le succès des bleus a été gâché par les comportements bestiaux des énergumènes qui considèrent la femme comme une proie qu’Allah a mis à leur disposition. Les bisounours et la bien-pensance refusent de condamner ces actes inqualifiables d’un autre âge parce qu’ils ne veulent pas scier la branche sur laquelle, ils sont assis. En un mot, leur fonds de commerce…
Le vivre-ensemble commercialisé a un goût amer pour la caste hors sol qui gouverne la France. Après les mensonges distillés par les médias aux ordres, la réalité finit par exploser à la figure des chamans du multiculturalisme, ces champions de la morale de bas étage, malgré le silence assourdissant imposé aux Français qui sont encore endormis.

L’overdose communautariste déborde de toute part… Et c’est de bon augure. Car désormais, la célèbre réponse ‘circulez, il n’y a rien à voir’ de l’oligarchie politico-médiatique ne tient plus la route. Les digues du vivre-ensemble ont craqué sous le poids de la réalité quoiqu’en pensent les colporteurs du mensonge permanent. Est-ce la fin du déni entretenu sciemment par les puissants ?

Auront-ils, ces messieurs-dames, le courage de reconnaître que leur politique mène la France droit au mur (ou plutôt vers le précipice). Il ne suffit pas de vanter le vivre-ensemble pour effacer par une baguette magique les difficultés que subit le Français moyen (en tout cas, celui qui n’a pas le pognon nécessaire pour fuir les quartiers perdus de la république qui deviendront des émirats où la charia fera force de loi), livré à lui-même face à l’adversité du communautarisme et de l’islamisation.
L’intégration a échoué parce que le seuil d’absorption est atteint depuis longtemps.
Il n’y a plus rien à vendre. La morale infantilisante et culpabilisante ne fonctionne plus. Le roi est nu…

Cette caste est uniquement impitoyable contre le Français qui se lève tôt pour gagner son pain à la sueur de son front et qui paie ses impôts mais par contre, elle se montre lâche, laxiste face aux casseurs, aux violeurs, aux djihadistes et aux barbares.
Même, l’ancien président américain Obama est venu au secours de cette secte mondialiste qui se croit progressiste. A partir de Cap Town, en Afrique du Sud, il a salué le succès footballistique des bleus, qui est dû, selon ses propres termes à la diversité (comprendre à l’africanisation et l’islamisation de la France). Son message subliminal signifie encore plus de diversité pour la bonne cause. Car pour lui, la France n’a pas encore fait le plein de migrants.

Toutes les occasions sont bonnes pour les adeptes de la mondialisation, sans port d’attache afin d’occuper le terrain et qui veulent détruire les nations, en imposant la fin des identités des peuples au nom de la libre circulation des biens et des personnes (pour s’enrichir davantage sur les cadavres des autres).

Et toute personne qui refuse cette idéologie suicidaire est taxée de lépreuse.
Ces fameux progressistes sont en vérité les fossoyeurs de la liberté. Au nom de la pensée unique, ils ont préparé les guerres tribales du futur surtout en Occident et notamment en France.

hamdane ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

De quoi il se mêle, obama ? il se croit encore président des Etats Unis ?
Monsieur Ammar, bravo pour votre article, il n’y a rien à ajouter, tour est dit !

Marie

Quand on voit la détérioration de la société française on sait que tout cela ne fera que s’aggraver, il est très difficile d’inverser le cours d’une évolution. On comprend, si on réfléchit un peu, qu’on va droit au chaos ou à la guerre, il n’y a donc pas de véritable choix. J’espère que nous irons jusqu’au bout et que nous n’accepterons pas la partition de la France. Il faut les virer complètement mais la victoire n’est pas assurée. Il nous faudra de l’aide extérieure comme toujours.

hathoriti

Marie, sans vouloir offenser qui que ce soit, une prophétie de l’abbé Souffrant qui a vécu sous la révolution dite française, a écrit ceci: » pour remettre de l’ordre en France, le Roi de France sera aidé et soutenu par le Tsar de Russie ». Ne surnomme-t-on pas Vladimir Poutine « le Tsar » ? Et pour le brave abbé, la seule notion de président aurait été une hérésie et…une impossibilité !

Dupond

@Marie
Il faudra surtout adopter la technique du FLN …..les patriotes fuiront les villes ,gagneront la famille a la campagne pour effectuer les sabotages avec les paysans connaissant chaque metre carré de « notre france »

SOSFRANCE08

Enervé, je n’ai pas relu… »Nourrice »…Excusez!!!

Kevin Durand

Avec un peu de chance, il n’y aura aucune guerre tribale avant longtemps, vu que la guerre a déjà commencé et elle nous est faite avec beaucoup plus de force que cela ne l’a jamais été. On est remplacé, culturellement, racialement, méthodiquement. Il n’y a pas de race humaine, ni même française, mais pourtant on se donne du mal à l’éliminer.

DUFAITREZ

Que ce soit ici ou sur BV, je suis frappé de voir que les rares qui détestaient les Bleus sont devenus majoritaires !!! Le Patriotisme de pacotille s’effrite ! La Raison revient !
Comme la religion de l’islam, la Religion du Foot a ses limites !
Elle ne vit que par la Violence. Violence d’Etat !

Dupond

Nos anciens a la campagne disaient « apres la fete adieux le saint  » cela voulait dire que la fete n’occupait pas une grande place dans le temps et que les soucis du quotidien apparaissaient le lendemain

batigoal

Le don de voyance ou des preuves non encore divulguées vous permette de cibler sans contestation possible les coupables de ses agressions sexuelles. Je vous invite donc de faire de meme pour les fetes de bayonne qui vont commencer. Je doute que vos coupables soient present dans cette manifestation et c’est vrai qu’il y a jamais de bagarres ou d’agressions sexuelles lors de cette fete. https://www.20minutes.fr/bordeaux/2109715-20170726-fetes-bayonne-cellule-contre-agressions-sexuelles-mise-place

patphil

casse en russie? zéro!
parce que les houligans savaient qu’ils seraient punis sévèrement!
le laxisme en france explique tous les débordements!

Reconquista

2 Gaulles: le seul qui en avait: la sienne et la France. Pampi doux: ça allait encore. Avec Giscard commençait le mauvais destin de la France. Avec le miteux errant de l’extrême-droite à la gauche, c’est un peu plus l’effondrement du pays (choix de la finance au lieu de l’industrie et immigration). Chie et raque (con de français) avec ali jus de pet comme 1er sinistre. Sharkopinochiozi fut un Zebulon affairiste. Hollande n’aimait pas les sans-dents et j’écris Ma chronique au peuple des lépreux.

azerty

L’Elysée est devenue la cage aux folles.
Sous la mittarrandie, le 4 août 1982 Badinter fait dépénaliser l’homosexualité. Ce même garde des sots instaure le « présumé innocent » en conséquence la victime devient « présumée coupable ». Lang, Bergé, Frédéric Mitterrand et cons sorts instaurent le pouvoir des lobbies.

BALT

Et les casseurs ne seront jamais les payeurs.
Et si on faisait payer Pogba? C’est bien lui qui a dit  » on va faire péter la France « ?

Silvester Staline

Le retour des champions du monde 1998 – 2018
https://pbs.twimg.com/media/DiYnZw2XUAAFkxT.jpg

Sinon, grande nouvelle. Omar Sy va « incarner » Arsène Lupin, qui fût jadis le « gentleman cambrioleur ».
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18674350.html
Tant qu’il n’incarnera pas Simone Veil, luttant à Treblinka contre la bête immonde, j’aurai de sérieux doutes sur son jeu d’acteur.

hathoriti

Bien envoyé, Silvester S !

BERNARD

Ce que dit obwana, on n’en a rien à cirer, il fait des conférences à 100 000 de même que Sarome de Kaposi, et n’oublions pas qu’une des femme des Mandéla était une tortionnaire de blancos… mais qui vous le dira à par « internet » ? Fô sûrement pas compter sur la graisse « mainstream » pour en dire deux mots !

A.L

@BERNARD. Si les gens savaient tout sur Mendela, ils le mettraient plus sur un piédestal…

BobbyFR94

C’est comme le che guevara, une belle ORDURE aussi celui-là !!!

Allonzenfan

Français, préparez-vous, l’apocalypse est pour demain !

J-J Tatie

Bonjour, super, que va t’on nous révéler ? Peut-être la façon de nous préparer, mais à quoi ?
Il n’y a rien à souhaiter de tel, pour personne, non vraiment, pour personne !

hathoriti

Allonzenfan, l’apocalypse est déjà là !

lafronde

Quelles sont nos propres responsabilités dans cette chienlit ? 1 un perte de la solidarité communautaire locale et ethnique chez l’Homme européen (exode rural, mobilité, anonymat des villes). 2 une délégation imprudente des obligation de solidarité et de sécurité à l’Etat (donc aux politiciens) : dépossession du service de ses pauvres, abandon du maniement des armes (de chasse) 3 perte de référence morale (paroisse) gain d’une référence immorale : TV. Société matérialiste sans idéal.

hathoriti

Et vous continuez à chanter :  » vive la république  » !!! Eh ben ! la merde est tellement incrustée sur les yeux (et ailleurs) qu’il est quasiment impossible de s’en débarrasser !

lafronde

Le foot professionnel est international. L’équipe de France est une entreprise multinationale qui a gagné. Elle donne à voir une immigration du talent, du travail, de l’intégration et du respect. Chacun de nous fréquente cette immigration là qui ne nous a jamais posé de pb. Rien à voir avec l’immigration humanitaire le plus souvent assistée. travaillée par l’idéologie victimaire occidentale et l’idéologie de la loi coranique. Dans ce cas le vivre ensemble est une imposture de très mauvais goût.

Josyane

A cause des immigrés et leurs descendants notre pays « s’ensauvage » à grand pas.

BobbyFR94

J’ai envie de vomir quand je vois l’ETRON qui nous sert de PRESIFLAN !!!

 » Imagine la gueule de celui qui va venir après hollande !!!  » mais on rit jaune en fait !!!

Hamdane, de plus en plus de Français en ont marre, et ils ne sont pas « tous blancs » …

Toutes celles & ceux qui sont lucides sont de plus en plus nombreux, ça, l’ETRON présiflan n’a pas l’air de vouloir le comprendre …

Norman

N’avons nous pas ce que nous méritons ?

lafronde

Mériter, c’est avoir une responsabilité personnelle. J’ai toujours voté contre cette tendance funeste. Je ne suis pas le seul. Malheureusement la Démocratie n’est qu’un choix collectif. Le champ démocratique s’étend toujours au dépens de la liberté personnelle.

Pastagoule

Et pour sui avait vous voté?

Moulinas Marcel

Eh oui,on récolte ce que l’ on sème. Lui et sa grand mère n’ ont rien à foutre de la France et des français. Ils sont là pour s’ éclater et dilapider le flouse du bon petit français bien soumis et ne vont pas se priver. Pourtant pendant la campagne présidentielle il avait bien annoncé la couleur et beaucoup d’ entre vous n’ en n’ont pas tenu compte . Ils ont bien raisons et en coulisse doivent bien rigoler puisque 66% des français ont voté pour eux. La rentrée va être chaotique.

hathoriti

Il aurait fallu qu’ils se posent les bonnes questions : 2014, p’tit macron, inconnu au bataillon, est nommé ministre du budget, 2017, il est président de la république ! ça n’a choqué personne ? QUI a financé sa campagne ? QUI a financé son parti merdique de godillots ?

Dupond

@Norman
+10000000000000 J’en connai qui ont voté pour lui et qui se plaignent ; a eux ma réponse est cinglante « moi je n’ai pas de repproches a me faire » ils tournent le dos et s’en vont tete basse

azerty

Preuve que les psychopathes pensent que leur pathologie se soigne dans les urnes.

Alain Bobo

SCCCHHHHUUUTTTTT, il faut pas ébruiter, vous allez réveiller Collomb !

GAVIVA

le comble, bcp ont voté macrouille de peur de ce genre de chienlit si marine était élue..ben je ricane, mais je déplore. Ils ont choisit le déshonneur pour « eviter » le merdier, on y nage jusqu’au cou

Gib

Oui moi aussi j ai voté marine.
Mais depuis quelque temp je suis déçu par son comportement fière des bleues l islam compatible avec la république comme son mec alliot

GAVIVA

j’aurais préféré Carl Lang ou même carrément Stéphane Ravier, mais ça me semblait moins pire que macrouille…quand je l’ai vue se trémousser sur du goldmann quand je le tordais les mains en disant  » mes enfants, mes enfants »
( j’en ai 3) quand est apparue la tronche de macrouile en gros sur l’écran de la tv ça a fichu un sacré coup à l’estime que j’avais auparavant pour elle. J’y ai cru. Plus maintenant. Mais les choses bougent, il ne faut pas trop en demander a la fois.

hathoriti

continuez à voter, donc à cautionner ce système de mort et vous aurez les mêmes…!

jeannot

De plus en plus dégoûté aussi. Qu’elle dégage ! Ils vont la faire remonter au plus haut juste avant les élections pour la mettre face à macron et nous en reprendrons pour 5 ans. « Fière des bleus » « Nos amis musulmans », « L’islam est compatible avec la république, ma réponse est ouiiiiii…. » Ok !
mais D E G A G E, s’il te plait !

Dunois

Je présume que Marine a adopté une stratégie assez habile, qui la montre faible et fragile aux yeux de ses « ennemis » politiques et auprès de certains électeurs. Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort et Marine donne cette image volontairement. Si elle était élue au prochain tour des présidentielles (ou peut-être Marion), la chasse sera ouverte et Marine reviendra à son plan initial : sauver la France et bosser POUR les français…

France-org

Oui mais cela veut dire attendre 2022. Cela fait quarante que j’attends. Je pense au contraire qu’il faut faire face et DIRE LES CHOSES et ouvrir la chasse dès maintenant . Attendre 2022, c’est croire au Père Noel..

J-J Tatie

Bonjour, vu l’heure qu’il est, il fait grand jour ! peut-être travaillez-vous de nuit ? Mais là il est grand temps d’ouvrir vos quinquets, Marine, c’est fini. Et dire que c’était la fille
de mon premier amour…

hathoriti

j’ai toujours voté Marine parce qu’elle est la fille de son père…!

GAVIVA

qu’elle arrête de débiter des conneries du style l’islam compatible avec la democratie pour racoler ses « compatriotes musulmans » parce que ce qu’elle gagne d’une main elle le perd de l’autre.

béret vert

Elle a tout perdu et personne pour la vraie droite alors que macrouille va se fracasser

hathoriti

espérons-le, béret vert ! espérons-le !

Dupond

La vendée a donné Clemenceau et Delattre de Tassigny elle se remettera peut etre encore a contribution !!! sait on jamais …il y reste encore un général