Après la petite pipe et la grosse bite noire, Laurence Rossignol veut du métissé…

Difficile de trouver humanité et empathie dans ce regard qui se veut pourtant socialiste…

 

En première définition, un rossignol est un charmant passereau au chant mélodieux.

Mais dans le langage familier, un rossignol est également un livre (ou objet quelconque) invendu et resté sur le rayon du haut… autrement dit un nanar, un navet… un n’importe quoi destiné à l’oubli !

Sauf que depuis quelques années, une nouvelle signification est venue « enrichir » la définition, avec l’arrivée dans le paysage politique d’une nouvelle espèce… s’apparentant davantage à la seconde formulation, vu que son chant se rapprocherait bien plus du vilain croassement : « la » rossignol, ou plus précisément la Laurence Rossignol, sénatrice socialiste, jamais en peine de nous trouver une pépite pour se hausser à la une des infos…

Euh… mais tu es déjà en haut du rayon, Cocotte !

Mais bon, puisque le temps se prête à la rigolade, histoire de conjurer les nuages noirs qui s’accumoncellent à l’horizon dès la rentrée… voici la dernière invention de la donzelle, qui peut prêter à rire, ou à sangloter, selon les différents degrés de sensibilité…

Petit flashback auparavant…

En 2013 : stupéfaite, elle faisait connaissance avec le quotidien du citoyen lambda, mais incapable d’en tirer les bonnes conclusions, elle insulte ceux qui ne sont pas accourus pour la secourir !

https://ripostelaique.com/madame-la-senatrice-rossignol-se-fait-attaquer-en-pleine-rue-et-insulte-ses-compatriotes.html

En 2014 elle avait voulu mettre son grain de sel sur le sujet de la fessée… mal lui en a pris.

https://ripostelaique.com/et-que-pense-madame-rossignol-des-methodes-deducation-des-parents-musulmans.html

En 2015 elle avait carrément fait une affaire d’État d’un innocente chanson (gaillarde, certes, mais tellement plus réjouissante que les perpétuels « nique ta mère » des débiles CPF, qui en plus ne veut strictement rien dire !) de Patrick Sébastien, sans doute étiqueté « vulgaire représentant d’un peuple grossier » par la si délicate Rossignol…

À l’époque, Martine Chapouton nous avait immédiatement régalés de l’anecdote dans un savoureux article, dont voici quelques extraits :

« Ce qui, avec des gens normaux, sachant apprécier les subtilités de la langue française, et toutes ses nuances parfois coquines, aurait pu être considéré comme une gauloiserie de bon goût, est devenu une affaire d’État. »

« Je trouve ça extrêmement choquant. Je pense que ceux qui ont la responsabilité et la chance d’animer une émission de télévision doivent aussi se comporter dans le respect des familles. (…) Je trouve ça limite incestueux que de faire chanter dans une famille à 20 h 50. Or, la lutte contre l’inceste et la pédophilie est une de mes priorités ».

Résumé de la pensée de Laurence Rossignol, qui incarne parfaitement celle de son camp : le plug anal de la place Vendôme, c’est de l’art moderne, et sus à ceux qui pensent le contraire. Mais « Une petite pipe », chanson populaire reprise par des gens qui ont l’air heureux de s’amuser ensemble, c’est indécent, censure immédiate ! Même une Christine Boutin au mieux de sa forme n’aurait pas été aussi loin !

La suite, que je vous recommande chaudement, c’est ici :

https://ripostelaique.com/a-57-ans-laurence-rossignol-sait-elle-vraiment-ce-quest-une-petite-pipe.html.

En 2016, c’est Charles Demassieux qui lui taillait le portrait de belle manière et pour notre plus grand plaisir :

« Passons à Rossignol qui, dans une certaine confusion schizophrénique, soutient à la fois Valls pour ses positions anti- burkini – parce que même avec un bout de tissu l’islam a le don de nous pourrir l’existence ! – et le lynchage d’un restaurateur de Tremblay ayant osé se dresser contre deux provocatrices voilées, venues pour foutre la merde, pardonnez-moi l’expression ! Eh oui, quand on ne sait rien construire, on se venge en cherchant à détruire, ce qui en dit long sur la stérilité de l’islam, pas sur le plan démographique, hélas !

Dans un esprit d’équité que sa fonction commande, Laurence Rossignol aurait dû pareillement exiger des sanctions à l’encontre d’un rassemblement raciste, baptisé « Camp d’été décolonial », qui s’est déroulé du 25 au 28 août à Reims, et : INTERDIT AUX BLANCS !

Ministre des Familles – dans un gouvernement qui a démoli LA famille –, de l’Enfance – qu’on prépare au conditionnement religieux en enseignant l’arabe à l’école élémentaire – et des Droits des Femmes – premières victimes des renoncements de la gauche face à l’islam –, madame Rossignol est bien à l’image de ses semblables : versatile, clientéliste et pas très clairvoyante. »

https://ripostelaique.com/rossignol-plutot-camp-dete-interdit-aux-blancs-quun-resto-interdit-aux-voilees.html

En 2018, elle s’était fait ramasser pour avoir osé s’improviser avocate de la cause des femmes, en voulant interdire aux Gilets jaunes de manifester le même jour choisi par les dégénérées se disant féministes de nos jours…

La crétinerie grand format de cette sotte éclate au grand jour, l’éclaboussant une nouvelle fois sans que pour autant elle s’en aperçoive, puisque parfaitement incapable de réaliser : […]

– qu’elle ne réalise pas le ridicule qu’il y a à se prétendre avocate des femmes quand on est foncièrement apparentée à cette gauche nauséabonde, toujours aux premières loges pour les trahir cruellement, notamment en appelant à l’invasion de la France par des hordes de sauvages incultes et violents… dont beaucoup trop de citoyennes auront à souffrir de viol, supplice et/ou égorgement de leur fait !

Elle s’en soucie, du droit des femmes, la Rossignol, lorsque les islamistes qu’elle et ses amis encensent pour mieux nous les imposer prônent la supériorité des mâles ayant tous les droits sur elles, les assimilent à un « champ de labour » dont ils peuvent jouir à volonté (et sans réciprocité), allant même jusqu’à les défigurer à l’acide lorsque l’une d’entre elles refuse le mariage ? …

https://ripostelaique.com/laurence-rossignol-aux-gilets-jaunes-degagez-laissez-la-place-aux-feministes.html

En 2022, il semblerait que de plus en plus, comme le bon vin, la Rossignol se bonifie… notamment sur deux aspects d’un sujet qui lui tient à cœur (le racisme)… sans pour autant lui apporter sagesse et saine réflexion.

Car n’allez pas confondre ; si elle atteint des sommets dans ses raisonnements et prises de positions… c’est toujours dans le domaine insondable de sa crétinerie congénitale.

En mai dernier, n’ayant peur de rien, elle apostrophait carrément un patron de chaîne pornographique, s’interrogeant à propos d’une de ses « œuvres » faisant état de « grosse bite noire » … Avez-vous aussi des films dans lesquels on dit comment s’occuper de grosse bite blanche ? »

Euh, Laurence, c’est pour tes administrés, ou c’est perso que tu veux savoir… Coquine !

Sûr que Pierre Cassen en personne n’allait pas la rater avec sa vidéo journalière ; du coup, « tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les grosses b… noires (ou blanches) », et autres joyeusetés sur la Rossignol, c’est ici :

https://ripostelaique.com/combien-de-grosses-bites-noires-rossignol-a-t-elle-vu-dans-sa-vie.html

Ne pleurant pas sa peine, Laurence, qui s’intéresse à tout, passe sans tarder des « attributs masculins noirs »… aux « petits blondinets blonds » du nouveau « clip promotionnel » de la CAF, qui provoque illico sa colère, exprimée dans un tweet rageur, car là encore elle y trouve trace d’un odieux racisme, le choix de la famille choisie ne correspondant pas d’après elle aux réalités sociales… 

Elle a un vrai problème avec les stéréotypes, la Laurence !

Pourtant, le clip a mis en avant une pluralité de personnes blanches, noires, asiatiques ou bien en situation de handicap. Pas suffisant pour la sénatrice de gauche qui refuse de voir le type de famille choisie conclure la vidéo.

https://twitter.com/laurossignol/status/1552950428912025601?

https://www.valeursactuelles.com/societe/petits-blondinets-et-vacances-a-la-mer-une-senatrice-socialiste-sindigne-contre-le-manque-de-diversite-dans-un-clip-de-la-caf

https://www.fdesouche.com/2022/07/31/la-caisse-des-allocations-familiales-lance-sa-nouvelle-campagne-de-communication-grandiravecvous/

Petites réflexions personnelles :

1/ Effectivement la diversité sociale me semble assez bien résumée dans ce clip ;

2/ Personne (hormis un de ses pairs gauchiasses) n’est moins crédible que la Rossignol pour parler des réalités sociales, quand, comme elle  « on n’a JAMAIS travaillé de sa vie », mais toujours vécu sur la bête via syndicats et partis politiques (*) ;

3/ À titre tout à fait personnel, il m’étonne fort qu’un clip soit indispensable à la CAF pour donner envie aux citoyens de ce pays de procréer… surtout connaissant l’avenir sombre qui s’annonce pour les « petits Blancs, blonds aux yeux bleus »…

Quant à certains « Français rapportés » ne s’intéressant qu’à « niquer » sans se soucier des conséquences, ils sont bien avertis de leurs droits, bien mieux que certains autochtones, et bien plus que de leurs pendants, les devoirs, qu’ils oublient toujours volontiers !

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui comme à chaque fois qu’elle ouvre son clapet, la Rossignol a encore raté une occasion de se taire… mais finira-t-elle un jour par comprendre que la célèbre phrase du grand Michel Audiard ne lui a JAMAIS ÉTÉ DESTINÉE personnellement !

https://www.youtube.com/watch?v=WVo7Mk15LF0

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Dans les faits, elle n’a jamais travaillé de sa vie, réussissant l’exploit d’être dix-huit ans durant administratrice de la Mnef. Elle rejoindra le Parti socialiste en 1981, et grenouillera dans les différents cabinets ministériels. Elle lâchera celui à qui elle doit tout, son mentor Julien Dray, abandonnera comme lui tous ses idéaux de jeunesse, et réussira à ce prix ce qu’on appelle, au vu des compétentes limitées de la donzelle, une belle carrière politique, qui l’amènera à être sénatrice en 2011, et secrétaire d’État dans les gouvernements de Jean-Marc Ayrault et de Manuel Valls…

image_pdfimage_print
34

42 Commentaires

  1. ce n’est pas cette betterave qui avait déclarée…. »Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. Ils appartiennent à l’Etat. » !!…arriére ribaude.

  2. Pourquoi ne va t’elle pas copuler chez les smarties, elle pourrait avoir des chiars de toutes les couleurs…

    • non des smarties je pense que nous en avons trop et en excès d’abondance et qu’il faudrait penser sérieusement à songers aux exportations .

    • je pense que c’est cela qui manque a toutes ces bigottes….un bon coup de gros radis gris,juste pour leur débloquer le cerveau.

  3. le vrai visage impersonnel de celui qui est conscient qu’il est devenu une ordure de première mais qui préfère ce choix, nihiliste mais hautement rétribué, au pseudo slogan bidon avec lequel elle a réussi à se hausser, à la zocialist, à un niveau d’influence politique.

  4. Un étron politique un parasite socialiste arrivé en 81 avec le fond du seau de la gauche. Ces gens qui firent carrière sans ne jamais rien branler.

  5. Et avant cela, elle a commencé jeune a milité à la Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) , puis dirige l’UNEF-ID avecJulien Dray. En 1981 elle sent que sa carrière va décoller avec le PS, elle y adhère et se voit confier la gestion de la MNEF » et sera impliqué dans le scandale des détournement de fond (Affaire DSK). Le reste c’est du classique chez les gauchistes élu député, sénateur, nommé ministre….

    • Très juste ! Je me souviens que DSK avait échappé à la condamnation pour détournement de fonds de la mutuelle étudiante (c’est bô la solidarité qui commence par soi-même) , et pourtant il s’était fait poirer sur un faux qu’il avait fabriqué en mettant un numéro de tel à 10 chiffres alors que lorsque ce document « était censé avoir été rédigé » les numéros de tel ne comportaient que 8 chiffres !! c’est ballot quand même pour un bite-au-vent de la finance !

      Faux et usage de faux, ça passe crème avec les politiques (pas seulement ceux du PS) il suffit de connaître le garde des sots et/ou d’envoyer un juge à Monaco (par exemple)

    • Elle n’a jamais préparé ni métier ni famille, et se croit autorisée à donner des leçons de vraie vie aux Français et aux Françaises .
      Les sénateurs ne sont pas vraiment élus ,ils sont cooptés par leurs pairs !
      On suppose que le féminin de pair est paire, comme pour les chaussettes .!

  6. Avec Dray comme mentor, elle a été formée par les meilleurs. 18 ans de MNEF c est un fait d arme qui mérite le respect.

  7. C’était pas nécessaire de faire de la publicité d’un parasite qui ne vit qu’au crochet de la manne publique comme beaucoup de ses collègues. On ne peut que lui souhaiter de se faire niquer une seconde fois au mauvais moment et au mauvais endroit.

  8. Méadel est-elle sa soeur ?.. A mettre dans le même paquet de linge sale.

  9. cette femme est malade , il est préférable de la plaindre et d’en prendre pitié plutot que de la condamner;ce qui serait lui faire trop d’honneur…et regretter que ce pays en soit à élire des névrosées de cet acabit ; symboles d’une société devenue folle et auto-destructrice… vite la camisole pour elles

  10. Elle en veut des Grosse bite noir ou Métisse?
    Elle a qu’a rejoindre la vieille pute voilée « Maryam pétronin » qui s’est barrer au mali aussi vite qu’elle est entrer en France! (avec nos impôt en plus.)

  11. ces gens là m’énervent! qu’ils nous fichent la paix, on est des adultes éduqués qui avons le droit (et le devoir ) de penser par nous mêmes

  12. Laurence est branchée grosse bite noire, on peut se demander s’il n’y a pas un racisme sous-jacent envers les petites bites et les bites blanches qui peuvent cependant cumuler les deux aspects de la bite qui la révulse ???
    Vaste sujet philosophique ..

  13. Puisqu’elle adore Patrick Sébastien, elle mérite bien une petite dédicace de cet amuseur public :

    Ah… Si tu pouvais fermer ta gueule… Le clip – Patrick Sébastien
    https://www.youtube.com/watch?v=dSiKw5rgM_U

    Je sais, c’est nul mais de temps en temps ça fait du bien !

  14. Dans une cave du 9-3 pour une bonne tournante, ça lui remettrait les idées en place.

  15. Voilà l’exemple parfait qui confirme bien qu’il faut prioritairement stopper et de manière définitive ces gens là! A la stalinienne !!!

  16. Que Rossignol s’intéresse aux oiseaux, cela paraît logique, mais que l’oiseau de Sebatien soit le seul intérêt de celui-ci relève de l’obsession, bref deux oiseaux à oublier, en parler c’est leur faire de la publicité.

  17. Encore une qui aurait besoin d’ un solide tchitchi avec 50 mamadou plutôt bien membrés 😁

  18. Elle prêche pour sa communauté, pour ce qui convient à sa communauté.

    Il ne faut pas oublier que ces turco mongols avaient un culte du phallus avant de se convertir, aujourd’hui ça donne les LGBT

  19. Les enfants appartiennent à l’Etat pour Rossignol. Comme dans les premiers kiboutz où les enfants déposaient leurs enfants dans une espèce de nursery et passaient les voir de temps en temps. Au final, les gosses ne reconnaissaient même pas leurs parents. Cette femme est immonde. Un vide intérieur abyssal. Comment a t elle pu prononcer les mots que l’on sait (b..noire) comme si elle lisait un discours de l’OMS…?
    Laissez la donc dans le fosse à purin dont elle n’aurait jamais dû sortir ?

  20. Rossignol et cie : Donneuses de leçons, sottes, vulgaires et même grossières, parfois alcooliques, arrogantes, ayant la haine des blancs et de la France, en un mot pour résumer, des femmes socialistes, des femmes de gauche. Certaines semblent même carrément dingues, hystériques. Elles sont toutes comme ça aujourd’hui, ou quasiment toutes : les exemples ne manquent pas. Ils foisonnent, même.

  21.  » les nuages noirs qui s’accumoncellent à l’horizon  »
    Du San Antonio dans le texte, si jeune Mabuse.

  22. Il est vrai qu’elle a une sale gueule de parasite la sénatrice rossignol !
    Il faudrait supprimer le sénat qui ne sert qu’à recycler des ordures et qui coute un pognon de dingue !

  23. Ben, en la voyant, j’aurais plutôt pensé qu’elle était trans… alors qu’elle défendrait la cause féminine…
    Sincèrement, je ne vois pas comment avec sa binette, elle pourrait défendre notre cause, nous les XX.

    Oui, je sais, ce n’est pas sympa de se moquer de l’apparence des gens.

  24. dégénérée comme la majorité des socialistes qui nous pourrissent la vie depuis 40 ans

  25. plus conne c’est impossible. Elle elle est recordman du monde et des environ!!!!!!!!qu’elle s’occupe de ses fesses cette idiote pendant ce temps là elle ne nous fera pas chié avec ses dissertations à la noix. Amen

  26. J’apprécie particulièrement le titre de cet exposé.bravo ces gens là n’ont aucun respect pour nous et pire encore ce rossignol a la haine d’elle même.

  27. Putain la gauche c’est du lourd. J’ai d’ailleurs remarqué que ceux qui s’en sortent sont les plus virulents et lucides à l’endroit de leurs origines. Ce sont des dégénères. Le problème est qu’ils veulent à tout prix entraîner les autres dans leurs délires glauques.

  28. C’est un cas pathologique, comme il y a en de nombreux autres dans les appareils de l’état. C’est effrayant.

  29. Elle a du tempérament, la Rossignol. Elle a dû en compter des kilomètres.

  30. Elle a un grand regret peut-être un fantasme non assouvi avec un africain!
    Se reproduire avec un coloré…….
    Mais, je ne sais même pas si elle a un gosse! Je pense que non.

Les commentaires sont fermés.