Après la réélection de Macron, remobiliser ses forces

BoxeurCRS.jpg

La réélection d’Emmanuel Macron est un coup rude pour beaucoup. Bien évidemment, la déception, la tristesse, la peur, et même parfois le désespoir ont envahi nombre d’esprits ce dimanche à la vue des résultats. Et comment ne pas le comprendre !

Mais ces sentiments très compréhensibles, doivent être les plus passagers possibles. Macron en 2022 n’est plus Macron en 2017 : il est démasqué, cabossé, affaibli, il fait face à des millions de Français qui se sont réveillés, qui n’entendent pas se taire et qui veulent se battre pour eux-mêmes, leur pays et leurs enfants.

Nous sommes et serons de tous ces combats. Nous avons été les seuls à organiser un vaste événement populaire anti Macron pendant la campagne d’entre-deux-tours, et nous en sommes très fiers. Bien évidemment nous ne lâcherons pas un pouce de terrain.

Des « oppositions » ont fait croire aux Français qu’on pouvait tout changer en quelques semaines de campagne électorale. Balivernes ! Et ces résultats confirment notre analyse : le travail de résistance doit être permanent ! Il doit aller à la racine des choses. Sinon c’est peine perdue !
Macron, c’est l’oligarchie. C’est l’Union européenne. C’est le mondialisme. C’est l’OTAN. C’est le règne de la Finance. C’est cette Caste qui déteste les libertés et panique au rachat de Twitter par Elon Musk, parce qu’il a promis d’y rétablir la liberté d’expression.

Le chemin que nous devons proposer aux Français doit être clair, net, précis, sans compromission, et il doit être tracé tous les jours de l’année, élection ou pas.

Alors comptez sur nous ! Avec vous, nous ferons de grandes choses ! Nous avons 1000 idées en tête pour faire que ce quinquennat ne dure pas cinq ans. Pour faire en sorte que Macron, tellement affaibli, soit contraint de jeter l’éponge et que le pouvoir retourne au peuple au plus vite !

Dès les élections législatives, en juin prochain, notre mouvement sera engagé dans environ 500 circonscriptions en métropole, outre-mer et à l’étranger en rassemblement avec les souverainistes. C’est une première ! Une source d’espoir ! Je félicite nos centaines de candidats, les militants et bénévoles qui font un travail de terrain remarquable, et je me réjouis de cette dynamique d’union qui dépasse les guerres d’égos et les querelles inutiles.
Dans les semaines qui viennent, nous serons très présents sur le terrain, et pas simplement dans le cadre électoral, pour mobiliser les Français vers le projet de renaissance et de libération que nous leur proposons.

D’avance, un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Cela permettra d’aider à financer les élections législatives qui coûtent si cher, et toutes les actions de terrain, alors que nous n’avons pas un seul euro de financement public. Adhésions, ré-adhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Rejoignez, soutenez le plus grand mouvement souverainiste de France !

L’oligarchie avance sans masque, d’un bloc. Nous devons en faire de même. Pas de faux discours, mais la proposition claire et vraie du Frexit, de la sortie de l’OTAN, de la restauration réelle de toute liberté, du référendum et du RIC, d’un modèle de concorde et de justice sociale, d’une politique qui met la France sur les rails du futur pour en faire un pays-monde qui rayonne, innove et prospère ! Une santé débarrassée des conflits d’intérêts et de la corruption. Bref, nous devons dire et faire les choses et non louvoyer.

La réélection de Macron est un coup qu’il faut encaisser. Chacun a le droit à quelques jours de repos, de répit, pour le faire au mieux. Mais personne n’a le droit de rester prostrés, de baisser les bras. Jamais les partis du système n’ont été aussi faibles : c’est un motif d’espoir, ça nous oblige !
À la fin, la France, la liberté et la vie gagnent toujours !

Événements à noter :

49 ANGERS 14h30 Kiosque du jardin du mail
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h30 Kiosque du jardin du mail
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. IL FAUT S’ALLIER, LES PATRIOTES, NDA, RECONQUETE ET LE RN. JE DIRAIS MEME QU’IL FAUT PROPOSER A LASSALLE D’EN ETRE.

    SANS CELA, CE SERA UNE NOIVELLE DEFAITE.

    LE VRAI COMBAT SERA DANS LA RUE.

    UNE REVOLUTION EST INEVITABLE, ELLE SERA SUIVIE D’UNE GUERRE CIVILE SANGLANTE, MAIS NOUS N’AVONS PAS LE CHOIX.

    NOUS DEVONS NOUS Y PREPARER SERIEUSEMENT.

  2. Mettre en exergue une photo d’un homme attaquant violemment le gendarmes et d’ailleurs condamné pour ce fait ?
    Décidément, monsieur Philippot, l’insignifiance de votre parti politique vous réussit mal.

  3. J’en profite pour vous mettre le lien de l’entretien de F. Philippot et de Charles Gave, passionnant et éclairant, bien qu’un peu long ( 1h 10′) mais on ne sent pas le temps passer lorsqu’on entend des choses intelligentes.

    https://www.youtube.com/watch?v=H5Kj5-U0xjU

    C’est en écoutant ce style de vidéo qu’on se rend compte à tel point nos politicards sont débiles (la plupart on fait droit –2 ans de droit et tout le reste de travers — ou lettres comme le maire !!) et on voit le résultat.

  4. J’espère, M. Philippot, que vous allez travailler à l’union des droites, au moins en vue des législatives. Sans quoi jamais je n’apporterai ma voix à votre candidat.

Les commentaires sont fermés.