Après l’acquittement de Wilders, continuer le combat contre l’islam !

Publié le 27 juin 2011 - par - 347 vues
Share

L’année dernière je demandais l’acquittement de Geert Wilders dans cette lettre ouverte, publiée par la suite sur le site québécois Centpapiers et sur Agoravox.

http://www.centpapiers.com/18-juin-2010-commemoration-des-accords-de-munich/16901

Depuis, les juges hollandais se sont rendus à la raison. Ceci permet d’espérer l’amplification du ralliement des peuples européens au combat de ceux qui, en décembre, se réunissaient à Paris dans les Assises sur l’islamisation à l’appel de Riposte Laïque.

Dans le même temps cependant, le pouvoir sarkozien a continué de mépriser et déformer la laïcité républicaine pour qu’elle n’entrave pas l’islamisation de la France.

Une importante partie de la « Gauche » et de nombreux journalistes très médiatisés, aveuglés par une détestation primaire du catholicisme, lui ont apporté leur soutien, renforcé par celui d’associations pseudo-antiracistes (et vivant grâce à des subventions payées par tous les citoyens). Ces dernières vont même jusqu’à faire des procès, dont un contre Riposte Laïque, semblables à celui qui était fait à Geert Wilders.

Cette imbécile et méchante déraison persévère, malgré le terrible constat que font de plus en plus souvent des observateurs du monde entier : l’islam menace les peuples arabes en lutte pour leur libération. Il risque de remplacer le totalitarisme dont ils cherchent à se débarrasser par un totalitarisme d’une autre espèce mais tout aussi asservissant.

Il faut répéter avec force que l’amalgame entre islamophobie et xénophobie ou racisme est une franche malhonnêteté. Qui ressemble de plus en plus à de l’ignominie.

Pierre Régnier

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.