Après l’affiche rouge des Résistants, l’affiche verte des collabos !

Publié le 4 novembre 2019 - par - 12 commentaires - 1 446 vues
Share

L’offensive musulmane déclenchée contre la France après une longue période d’escarmouches, de traquenards, de manœuvres, est de grande envergure. Le front s’anime de toutes parts. Il devient la priorité absolue de tous ceux qui vont avoir à défendre nos libertés. Face à la mobilisation islamique, l’union des citoyens de ce pays est vitale. 

GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Cinquante noms pour démolir la France. C’est l’Affiche Verte ! Que des bons vieux copains, compagnons de route, gendres idéaux, démocrates exemplaires et républicains sans tache. 

Un appel initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; le Comité Adama ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), Taha Bouhafs (journaliste). Premiers signataires : Action Antifasciste Paris Banlieue (AFA) ; Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi, directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Étienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire National d’EE-LV ; Laurence de Cock, enseignante ; Caroline de Haas, militante féministe ; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Éric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (député europééen EELV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France Insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef ; Jérôme Rodrigues, Gilet jaune ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien.

On peut supposer que cet islamiste de Chanteloup, qui réclame des plages islamiques (à Chanteloup, y’a que la Seine) manifestera aux côtés de Mélenchon, Plenel, Martinez et le CCIF.

Long passage de Mélenchon, qui décrit un monde fantasmé, qui n’existe que dans son imagination, où il explique avoir toute sa vie vécu sans problème entouré de musulmans. Notons la charge finale contre la kippa et la croix chrétienne. Le collabo et le traître passé à l’ennemi, dans toute sa splendeur d’égaré.

Ce Pierre Serne est également très bien. Il fait partie des 50 signataires contre l’islamophobie, et mérite d’être distingué de la masse plutôt informe de ses compagnons. Le prototype du gardien de goulag en phase de formatage idéologique.

 

Face à tout cela, il arrive à Gilles Kepel de dire des choses vraies. Celle-ci vaut son pesant de lucidité. tardive, certes, mais quand même lucidité.

Commandos d’action derrière les lignes françaises. Cette guerre sera aussi celle de la négation. La France ravalée au rang de fantasme, et par un secrétaire d’État, s’il vous plaît. Choupinet sait vraiment choisir ses amis..

https://www.rtl.fr/actu/politique/le-pen-fantasme-une-france-gauloise-blanche-heterosexuelle-denonce-djebbari-7799383939

Baroin tape sur le RN, comme c’est original. Il oublie que 25 % des électeurs de Fillon sont partis chez LREM et 20 % chez Marine Le Pen. Preuve qu’il n’y a plus de place entre LREM et le RN pour une droite qui ne sait plus qui elle est, où elle habite et d’où elle vient. Et c’est avec ce rejeton du GODF que certains veulent « l’union des droites » ?

https://www.valeursactuelles.com/politique/baroin-denonce-la-dualite-dangereuse-lepenisme-macronisme-112461

CRIMES DE GUERRE ET ENSAUVAGEMENTS

La mémoire avant toute chose. Merah et les autruches assassines : la lucidité du juge Trévidic. 

« Merah tire dans la tête d’une petite fille… et les gens qu’on écoutait trouvaient ça bien !!! »

Le problème, en France, c’est l’islamophobie, comme tout le monde le sait.

https://www.dna.fr/edition-de-molsheim-schirmeck/2019/11/03/la-statue-de-sainte-bernadette-decapitee-dans-l-ermitage-saint-florenthttp://

GUERRE MONDIALE IIIe

Angela s’adresse directement à Choupinet, mais Choupinet n’entend pas bien ces temps-ci.

Angela Merkel: « Le multiculturalisme en Allemagne a totalement échoué »

Décidément, beaucoup de Noirs ont un problème avec les Blancs.

http://https://www.huffpostmaghreb.com/entry/michelle-obama-explique-comment-elle-tente-de-combattre-le-racisme_mg_5db99804e4b0bb1ea372af26

Les dilemmes de Warren Buffet. En 2005, dans une interview au « NY Times », il avait dit : « Bien sûr que la lutte des classes existe et ma classe, la classe des riches, est en train de la gagner » … Qu’il donne son fric aux Kurdes !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/warren-buffett-ne-sait-plus-ou-investir-ses-128-milliards-de-dollars-de-liquidites-20191103

Allah n’en sera qu’un peu moins grand.

Danielle moulins et Jean Sobieski

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Cosmopolites Dégagez

Sacré Méluche bouffeur de curés mais lècheur de babouches qui n’aime pas être entouré de blonds aux yeux bleus.

CLASS

La lucidité. tardive de Gilles Kepel de dire des choses vraies !!!
Etonnant Giles Kepel sur ce coup-là !!!

POLYEUCTE

L’Affiche Verte ? Ca l’affiche mal !
Les Noirs collabos vont rire Jaune.
En espérant qu’il y aura un « Comité de réception » lors de leur Manif.

nitiobriges

un comité de réception, surement un comité de collabobos,dont fait parti ce pierre cerne, le collabobo utile a la religion de paix et d’amour.et non point de zemmour,lui qui a semé, quelques bombes anti-collabobos a ce réceptacle minable de dhimmis.du jamais vu dans ce pays islamophile a tout va.a quand une antifada dans ce pays anxiogène qui fut face déconstruite. .mince, cela a eu lieu quand les arabes ont criez ;morts aux juifs a paris.tout va bien en pays conquis.la ripouxblique qui n’est pas la france mais sa version démoniaque,240 ans de traitrise de cette même aberration et génocide. politique de collabos de ripoux gauchiste.ripoublixque de traitres, et nous serions les fils de la veuve.la gueuse de malheur.la gueuse est universaliste, pire que l’islam.UNIVERSALISTE.qu’il disent.

Paskal

Les « résistants » de l’affiche rouge étaient surtout des staliniens.

Cosmopolites Dégagez

C’était Surtout des Anciens Collabos devenus « Résistants » qu’après la rupture du Pacte Germano-Soviétique quand Hitler a déclenché l’Opération Barbarossa contre l’URSS.

eric delaitre

Depuis le temps qu’il se promène dans des voitures de la république, Mélenchon ne doit pas craindre trop les car-jacking ! Il touche de l’argent de toutes parts, mais bon, la république c’est lui. Oui, « sa » république, mais ça ne s’est pas ressenti dans les urnes.Le coup, j’avoue des plages nudistes, ou naturistes, merveilleux, surtout qu’elles sont souvent privées ? Et que personne ne vous force à y aller ni regarder ? Serne, qui s’est fait connaitre en deux jours est une perle, on le dit homosexuel, au mieux il finira esclave sexuel le temps que ses amis voudront, avant de le décapiter, ou peut être, mieux, de le
 » toucher au cou … »

Marc Larapède

« … une droite qui ne sait plus qui elle est, où elle habite et d’où elle vient « . Ni où elle va.

Joël

Mélanchon : « cette stigmatisation d’une religion »
PTDR, il n’a pas encore compris qu’il avait affaire à un parti politique concurrent sous couverture.

Fleur de Lys

pour tous ceux et celles qui n’ont pu voir hier au soir L’EXCELLENTE prestation d’Eric ZEMMOUR sur CNEWS face à Patrick Menucci (PS) (VIDEO)
http://www.fdesouche.com/1290201-eric-zemmour-vs-patrick-mennucci

patphil

eh bien non monsieur keppel, on n’a pas le droit de critiquer l’islam en france
on n’a pas le droit de ne pas accepter d’être égorgé (96 versets du coran le réclame)
on n’a pas le droit de dire que la femme n’est pas un champ à labourer à loisir, doit être frappée si on la soupçonne de désobéissance
on n’a pas le droit de refuser d’être condamné à boire du cuivre fondu et de manger des herbes sèches
on a encore le droit de dire que la terre est ronde mais pour combien de temps encore puisque le coran dit qu’elle est plate comme un tapis surmonté de sept strates de cieux
etc.