Après l’agression de Nikky, patriotes anglais, impliquez la Reine !

Après la lâche agression de Nikki en Angleterre, par des personnes de la diversité, racistes et musulmanes, les Anglais ont toutes les raisons d’en avoir marre du racisme musulman et de la charia qui s’installe dans leur pays.

Si leurs députés ne font rien, si leur gouvernement ne fait rien, il est temps pour eux d’utiliser un des seuls avantages que leur donne la Royauté et d’en appeler à la Reine, chef de l’Eglise Anglicane, pour remettre de l’ordre dans le pays, et ne pas le laisser être gangrené par l’islam.

Tous les Anglais patriotes, doivent aller manifester massivement devant Buckingham Palace, et réclamer à la Reine, au prince Charles et à leurs enfants qu’ils prennent position, sans honte, et sans complexe pour défendre la culture britannique anglicane contre la barbarie islamique.

Si elle ne veut pas disparaitre à terme, et si elle veut préserver l’honneur de son peuple, celle-ci ne peut pas se réfugier derrière l’alibi trop facile des fonctions honorifiques. L’enjeu est trop important pour l’Angleterre. Il est temps !!!

Albert Nollet

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Moi j’ai confiance dans les anglais. Le BREXIT n’a-t-il pas été respecté par les autorités de leur pays ? En France notre référendum avec 52 % de non a été foulé aux pieds. Ils sont entendus EUX quand ils demandent quelque chose.

  2. Bonsoir les amis (es) patriotes, il faut signer la pétition en ligne de Tommy ROBINSON dans Google , vous tapez « justicefornikky.com » merci pour elle !!!

  3. Quand on voit l’emprise islamique en GB (la liste serait trop longue), pakistanais depuis des années…
    Dans leur Brexiit, ils se plaignent des européens ! On rêve !
    Elu un Maire muzz à Londres ?? La Reine va se convertir !

  4. Comme la plupart des dirigeants, la reine n’a rien à faire de « son » peuple. Elle paraît déjà avoir bien du mal a maintenir la royauté qui risque fort de disparaître à cause de l’incurie de son successeur, quel qu’il soit. D’ailleurs certain membre de la famille royale semble suivre la batardisation prônée par le mondialisme, sans craindre de déroger. C’est un signe qui ne saurait tromper. Sans sursaut vigoureux du peuple anglais, celui ci, l’un des plus grand depuis le onzième siècle, va sombrer dans un infâme « melting-pot pot ».

  5. L’assaut de Buckingham Palace (ou le Palais Royal belge) sera l’étape ultime de l’islamisation, d’ici là pas de souci. Leurs royales personnes se croient à l’abri et dorment tranquilles. Elles ne vont quand même pas se mêler du populo.
    Même ambiance à l’Elysée et même indifférence vis à vis du peuple. Ce n’est même pas de l’indifférence, le peuple est trahi par les politiques. Il suffit de constater la répression vis à vis des patriotes, la liberté d’expression restreinte, le matraquage médiatique au profit de la pensée unique …

  6. L’agression de cette femme est une saloperie de plus. Donnez -moi les pleins pouvoirs et je fais le nécessaire,. Je passe un accord avec Trump, Poutine et les 4 pays de l’Est et gare ……….Comment peut on continuer à accepter tous ces attentats, assassinats et meurtres. C’est quoi cette Europe de pleutres!!!

    • Ce sont les politiques français qui sont à incriminer … Nous a-t-on demandé notre avis, à nous le peuple, pour cette invasion et cette islamisation de notre pays ?

  7. Si j’étais Roi , je virerai ce gouvernement et ferai donner l’Armée .Ensuite j’irai donner un coup de main à mes cousins Français. Même punition

    • Moi aussi si j’étais une reine je ferai payer à cet occident assassin le prix de se mêler de mes affaires au grand orient .mais bon …c’est bien de rêver .

      • La muse de service que fais-tu sur notre site de français ? Dégage l’insulteuse ennemie de la France !

  8. Les anglais se sont fait avoir par les « progressistes », leur seul espoir c’est de faire du brexit un levier pour se libérer de.cette immonde racaille impunie et abjecte. Où sont les grandes gueules qui se plaignent des méchants mâles blancs et de leurs agissements.

  9. Actuellement la majorité des gouvernants agissent au détriment des peuples libres , qui tire les ficelles ?

    • Personne , ce sont des pleutres.Ils ont la trouille que tout explose. Inutile de chercher plus loin

  10. LA REINE? Vieillarde cacochyme qui ne s’est jamais fait cuire un oeuf de sa vie?? Vous plaisantez, elle vit sur une autre planete. Ses foutus clebards de corgis sont bien plus importants que son peuple et même ses gosses. Quant à cet enculeur de mouches de william, sa radasse de kate et ce parasite de mes deux de harry, inutile d’en APPELER, ils n’en ont rien a foutre.

    • Gaviva, rien à ajouter vous avez tout dit avec un style imparable
      Si, j’ajouterai quand-même que cette famille d’inutiles se sent proche du peuple parce que Harry va épouser une « métis » et prétend s’en féliciter.
      Comme ils doivent être fiers d’avoir à leur tour leur petit beur à eux !

      • Eh oui hélas, je pourrais continuer comme ça longtemps, cette merde de « famille royale  » avec cette saloperie de diana qui se goinfrait de caviar, se faisait rincer le colon aux frais du contribuable et se vautrait dans le charity business ça aussi ça faisait vendre. Sale engeance que tout ça, mais bon, on les mêmes ici. Macrouille le borgne bigleux roi des aveugles, les fans de johnny en larmes pour un vieux junkie qui tombait en morceaux ( je vais me faire des enemis!) j’en passe et des pires.

  11. Achetez “Point de vue” vous y trouverez le monde hors sol qui va au bal des débutantes, célèbre les fiançailles de Harry, présente les bijoux du Maharajah de Jaipur etc un monde à part, comme en Suède ou G.B. tout à fait séparé du monde réel qui est aux mains des vente de drogue, viols, attentats, assassinats, décapitations, jets d’acide, etc… En Belgique : d’un côté la magnifique famille royale si BCBG et en face Molenbeek. Il n’y aura pas de réaction aussi longtemps que Molenbeek n’attaquera pas le palais royal.

    • C’est un peu facile de cibler les monarques ou les familles royales. Elles ne font rien. On ne peut donc pas les accuser de quoi que ce soit. Laissons les danser !
      Par contre, il y a des gouvernements élus, des ministres en fonction, des députés, des sénateurs, des commissaires de police, et là, ça bouge ? Pas davantage, semble-t-il.
      C’est là qu’il faut se poser les bonnes questions et ruer dans les rouages de la démocratie !

    • Le jour où ils n’y aura plus de desouche pour leur servir de chair à canon (vu que ce sont les blancs qui composent la base dans les forces de l’ordre) , ils comprendront ce qu’est l’enrichissement culturel.

      • Je souhaite agir et monter un « mouvement » mais pas n’importe lequel .J’ai contacté des gens sur ce site. Aucune réponse. Que des « claviéristes ». Cherchez l’erreur

        • Le problème, @France-org, est que passer par un site/forum n’est pas à mon avis le meilleur moyen de fonder un mouvement.
          Les commentateurs qui parlent sous pseudo n’ont pas forcément envie de donner leurs coordonnées à une personne dont ils ne connaissent ni l’identité ni les motivations exactes.
          Nous avons des tas d’associations patriotes qui, si elles se rassemblaient sous une même bannière, seraient efficaces.
          Malheureusement, chacune veut garder sa spécificité au prétexte que ses idées et arguments diffèrent des autres et on n’avance pas

Les commentaires sont fermés.