J’avoue être stupéfait du décalage entre la réalité et ce qu’on nous en dit, qu’il s’agisse de l’État, des politiques, des médias, des syndicats ou encore des associations.
Nous venons d’assister cette semaine à Lampedusa à un événement qui marque un tournant. L’immigration était jusqu’à cette semaine un phénomène préoccupant, parce que totalement incontrôlée mais également pour ses conséquences pour les populations des pays concernés.
On rappellera au passage que l’immigration est depuis des années une prérogative de la Commission européenne et que les pays membres de l’UE doivent appliquer sans discuter ce que veut la Commission. Certains jugent opportun de jeter la pierre à Mme Meloni en l’accusant de ne pas appliquer son programme. Ceux qui disent cela ne font que confirmer qu’ils ne savent pas comment fonctionne l’Europe et les moyens qu’elle a de faire plier les États qui prétendent lui résister. La seule conclusion sérieuse que l’on puisse tirer de ces faits est que seule la sortie de l’UE permettra à chaque État de retrouver sa souveraineté et de décider la politique qu’il veut mettre en œuvre en matière d’immigration notamment.
Pour l’instant et en l’état, c’est la Commission qui décide et les États qui doivent appliquer. S’agissant de l’orientation politique de l’UE, elle est clairement pro-immigration et transcrite dans plusieurs accords notamment ceux de Marrakech de 2018.
Ce cadre général étant posé, on comprend mieux que la prétendue discussion suivie du vote de la loi au Parlement sur l’immigration ne sera qu’une mauvaise plaisanterie. Ce qui sera voté correspondra à ce que veut la Commission européenne et rien d’autre. C’est comme cela et pas autrement. Tous ceux qui affirment le contraire vous mentent effrontément.
Il n’y aura donc aucun suspense et les fadaises des LR sur la restauration de notre souveraineté nationale ne sont que des balivernes. Ceux qui connaissent l’Europe et son fonctionnement n’y croient pas une seconde.
Mais revenons à Lampedusa.
J’indiquais que pour moi, ce qui vient de s’y passer marque un tournant. En effet, c’est à un véritable débarquement, à une invasion que nous venons d’assister. Plus de 11 000 migrants qui se ruent en un même mouvement sur Lampedusa en 3 jours, ce n’est pas une petite affaire, et surtout pas le fruit du hasard.
Imaginez l’organisation qu’il faut pour réaliser cette opération :
regrouper les gens sur les côtes africaines
les embarquer sur des bateaux style Ocean Viking
les acheminer jusqu’aux abords de l’île de Lampedusa
les transborder sur des gonflables lorsqu’ils sont en vue de Lampedusa
réaliser le débarquement sur l’île avec ces gonflables
récupérer les bateaux gonflables après le débarquement
repartir avec le matériel et revenir vers les côtes africaines.
Qui osera nier qu’il faut une sacrée intendance ainsi qu’une sacrée organisation pour réaliser cela ?
Comment tout cela a-t-il pu se préparer et se réaliser sans que quiconque ne soit informé et ne s’en alarme ?
Faut-il redire que les Américains sont capables, avec leurs satellites, de suivre un individu et de le neutraliser avec un drone. Mais là, 11 000 personnes sont passées totalement inaperçues… !
Qui peut croire cela ?
Curieusement, c’est le seul sujet dont je n’ai absolument pas entendu parler dans tous les débats auxquels j’ai assisté à la télévision sur les événements de Lampedusa.
Comment se fait-il que ce sujet ne soit posé ni discuté par personne ?
Quant aux « pauvres migrants » qui seraient des réfugiés, il faut arrêter, sur ce sujet aussi, de nous prendre pour des demeurés. Quasiment aucun de ces migrants n’est un réfugié qu’il faudrait sauver de la mort, persécuté qu’il serait par des régimes autoritaires ou des dictatures. Pas plus qu’ils ne sont menacés de noyade puisque leur voyage est entièrement planifié et organisé par les passeurs et les ONG.
Ils sont dans leur quasi-totalité des migrants économiques à qui l’on a dit qu’en France ils seront logés, nourris et pris en charge. Alors ils accourent.
N’oublions pas non plus qu’ils ont tous un smartphone et ont payé des milliers d’€ pour faire le voyage. Ils ne sont donc ni pauvres ni réfugiés. Ils sont juste attirés par un mode de vie « meilleur » et ont décidé d’en profiter. Et comme 95 ou 99 % de ces migrants sont des hommes jeunes, lorsque leur situation sera régularisée, ils feront un regroupement familial et toute la famille arrivera et se retrouvera à la charge de notre pays.
Jusqu’à présent, le flux constant de migrants, qui était déjà très conséquent, restait encore « supportable » même s’il avait de multiples et très fâcheuses conséquences pour notre pays et sa population.
Avec Lampedusa, cette immigration change de nature et devient une invasion clairement et ouvertement organisée.
On franchit donc un cap. Et le chancelier allemand lui-même a montré son effroi et annoncé que son pays n’accueillerait aucun de ces migrants, alors que jusqu’à présent l’Allemagne était totalement pro-immigration. Pourquoi ce revirement ? Parce qu’il y a trop de pression dans le pays, en lien avec cette immigration.
Alors, où vont aller ces migrants envahisseurs puisque l’Italie est à saturation et que l’Allemagne n’en veut pas ? Gageons que pour la plupart, ils seront envoyés en France. Amplifiant d’autant les problèmes qui ravagent déjà notre nation.
Reste un dernier problème. Si cette invasion devait se renouveler et devenir le mode « normal » d’arrivée des migrants, chaque pays se trouverait au pied du mur.
Finie la comédie des réfugiés persécutés ou des migrants sauvés de la noyade. Leur arrivée serait sans discussion possible une invasion planifiée et organisée. Pour les pays qui subissent cela, ce serait une violation organisée de leurs frontières, ce qui peut sans problème se voir comme un acte de guerre.
Et en cas d’acte de guerre contre notre pays, il faut que la réponse soit appropriée.
La marine nationale doit recevoir l’ordre de couler tout bateau qui viole délibérément nos frontières maritimes
Aucun migrant dans le cadre d’une opération d’invasion ne doit être autorisé à mettre le pied sur notre sol
Chaque migrant qui pourtant violerait nos frontières devra être immédiatement expulsé de notre territoire national
Les responsables des ONG associés à ces opérations doivent être arrêtés, jugés et condamnés
Les bateaux des ONG doivent être confisqués et détruits
Les frontières du pays doivent être rétablies et sérieusement surveillées
Le regroupement familial doit être suspendu puis supprimé ainsi que l’AME
Toutes les OQTF doivent être exécutées sans aucune exception.
Si ces mesures ne sont pas prises dans les meilleurs délais et appliquées, le pire est devant nous.
Il est temps, plus que temps, que les patriotes s’unissent et se mobilisent pour la réalisation de ces objectifs.
La pire des choses serait de croire qu’en parlant de ces problèmes on risque de faire perdre des voix aux partis qui se réclament du patriotisme, notamment aux prochaines élections européennes.
C’est le contraire. Si on ne parle pas de ces problèmes on va décourager les Français, les empêcher de se mobiliser pour la défense de leur pays et de leur civilisation. Leur faire croire qu’il n’existe aucune solution pour sortir de ces problèmes. Bref on va tourner le dos à leurs attentes.
N’oublions pas que 70 % des Français veulent l’arrêt immédiat de toute immigration.
Ajoutons que le journal « Boulevard Voltaire » vient de faire un sondage auprès de ses lecteurs avec comme question : « Faudra-t-il employer la force pour renvoyer les migrants chez eux ? » et le résultat a été OUI à 99 %.
Faut-il commenter ?
Plus exactement, quand les politiques vont-ils comprendre que les Français n’ont nullement peur d’un discours clair et radical ? Ce sont les politiques qui ont peur de prôner une politique claire et ferme.
Eh bien il est temps qu’ils changent leur fusil d’épaule ! Sinon le pays va couler.
Bernard GERMAIN
Ils ont pourri leur pays maintenant ils viennent pourrir le notre.
Des mesures extrêmes doivent être prises rapidement, question de vie ou de mort. Face à la duplicité des gouvernements nord-africains il faut un blocus naval du Maroc à la Libye, au besoin à l’intérieur des eaux territoriales.
En temps de guerre on ne fait pas de chichis juridiques, tant pis pour Bruxelles, tant pis pour l’ONU. L’Ukraine est envahie? L’Europe aussi.
Le rêve: “La marine nationale doit recevoir l’ordre de couler tout bateau qui viole délibérément nos frontières maritimes”. La réalité: Chaque navire a un pavillon national; s’il est agressé, c’est une déclaration de guerre à ce pays. De plus les enseignements de Nuremberg font qu’aucun militaire ne tirera sur des civils.
Le rêve; “Aucun migrant dans le cadre d’une opération d’invasion ne doit être autorisé à mettre le pied sur notre sol” “Expulsion”
La réalité: Espace Shengen. L’expulsion ne peut se faire qu’avec l’accord du pays visé.ONG Soros et les Amerloques sont pas d’accord et ils sont puissants!
Regroupement familial abrogé: C’est une loi confirmée par les sages( qui sont des vieux gauchistes). OQTF, la loi existe mais personne ne veut (ne peut) l’appliquer
8 mesures radicales ; on fait ça quand on tient les manettes. il faut cesser de rêver et ne plus se tromper de réalités : pour l’instant la leur est secrète (quoique) et chaque jour qui passe doit surprendre la masse figée du souchianisme européen à un point de stupeur telle qu’elle doit réagir chaque jour dans un immobilisme impeccable, ce qui se passe…..eux ils ont le pouvoir de surprendre, pas Nous.
Nous savons tout cela mais qui pour faire appliquer ces règles de bon sens ???
Totalement d’ accord ………. Il faut les couler ……..
Je comprends pas ce raisonnement de faiblesse qu une fois qu ils sont sur l’île de Lampedusa tous ces cafards ne peuvent plus être renvoyés dans leur shithole et on va aménager un site pour les recevoir à Menton comme le bateau à Toulon on est chez les fous je vais prendre les armes Erik Chorfi le poète ex Fayçal Chorfi
La seule solution est la guerre civile . Armez vous de tout y compris de votre haine : pas de quartier avec ces envahisseurs sans foi ni loi .Il ne faut rien attendre de ces politicards qui vivent de l’europe et de cette chienlit . Chienlit permettant à la gauche de faire du semblant de coeur et à droite de l’autoritarisme rampant. Leur essentiel étant de garder leur mandat et de bouffer gratuitement à la cantine publique .
Je constate aussi que rapidement , l’on trouve de l’eau,de la bouffe, des abris , des chiottes pour 11000 clandos ; pendant que des français entre autres , crèvent par manque de soin , de faim ou d ‘abandon physique …
Enfin ,bonne nouvelle: l’esclavagisme n’existe plus puisque que présentement les soit disant esclaves viennent en europe s’en y être contraint par le mauvais blanc ..un comble
Je constate aussi que rapîdement l’on trouve de l’eau,de la bouffe, des abris , des chiottes pour 11000 clandos ; pendant que des français entre autres , crêvent par manque de soin , de faim ou d ‘abandon physique.
La seule solution ..est la guerre civile . Armez vous de tout y compris de votre haine : pas de quartier avec les envahisseurs sans foi ni loi. Il ne faut rien attendre de ces politicards qui vivent de l’europe et de cette chienlit . Chienlit permettant à la gauche de faire du semblant de coeur et à droite de l’autoritarisme rampant. Leur essentiel étant de garder leur mandat et de bouffer gratuitement à la cantine publique .
Je constate qu’à travers les vidéos et photos diffusées par la merdiacratie qu’aucun de ces migrants (je précise bien migrants) n’a la peau sur les os , ne souffre de blessure de guerre . Tous semblent fatigués non pas du travail mais du cours trajet vers l’Italie pour ce qu’il en reste .
Dans les huit mesures je ne vois pas l’extermination simple ,Pourquoi ?
vous avez raison
Bonjour pourquoi cet acharnement des races du Sud à vouloir venir et parasiter l Occident? Nous n avons pas la même culture ni le même système de pensée ni la même sensibilité et surtout la même couleur de peau ce que personne ne dit car c est tabou car il faut le dire aucun blanc excepté quelques tarés ne veut des noirs ni se métisser avec eux la est le drame Erik Chorfi le poète ex Fayçal Chorfi
On serait pas mieux sur l’île avec les charbonniers ?
Et oui, c’est une guerre qu’ils nous livrent à mains nues et nous sommes tellement cons que nous regardons sans broncher. Couler les bateaux qui s’approchent de nos côtes et tirons sur ceux qui rentrent sans autorisation. Voilà les solutions.
c’est ce qu’ils font, partout des pays-souche d’où ils viennent sans qu’aucun blancoss ou peint en blanc du caucase pétrifié n’en moufte mot tellement ils trouvent ça normal chez les autres au point où on peut se demander si ça ne les fait pas marrer finalement ; ils sont tellement pervers qu’il faut prendre beaucoup de temps et d’étirements du cou pour interpréter intelligemment leurs vices.
c’est la seule solution …il ne faut rien attendre de ces politicards qui vivent de l’europe et de cette chienlit . Chienlit permettant à la gauche de faire du semblant de coeur et à droite de l’autoritarisme rampant. L’essentiel étant de garder son mandat et de bouffer gratuitement à la cantine publique .
Tous les politocards ne rêvent que d’être députés européens . Pas un seul ne veut quitter ce restaurant 5 étoiles pour gamellards. Ils veulent nous faire croire qu’ils vont détruire l’UE de l’intérieur, ils nous prennent pour des débiles… et ça marche.
juste
https://m.youtube.com/watch?v=mbYjSCAqJcQ Ça change quoi cette intervention ? Si vous n’êtes pas d’accord vous êtes un facho ? Voilà ce qu’on m’a dit ! Pour la vérité je veux bien !
Eh bien il est temps qu’ils changent leur fusil d’épaule ! Sinon le pays va couler.
Ou plutôt il va bientôt falloir épauler son fusil ? l’état ne nous protège plus malgré les 48% de prélèvement, va t’il falloir faire respecter notre France par nous-même ?
Désormais nous savons pertinemment qu’il nous faut quitter impérativement et au plus vite cette funeste union européenne mortifère, placée sous les ordres d’une puissance étrangère, pour espérer retrouver notre indépendance. Aujourd’hui, les dits “patriotes” ne peuvent donc que se placer sous la bannière des mouvements des sieurs Asselineau et Philippot. Enfin, nous assistons médusés au triomphe absolu de l’état profond américain, par son bras armé qu’est l’infâme Soros et son open society… Pour la paix mondiale, ces ordures sont à “effacer” au plus vite !
Quitter la France plutôt, parce que pour le reste c’est fini.
le discours de Zemmour sur BFM 17 09 23 8H30 était sans la moindre ambiguité face à la petite pute B duhamel
Il y avait un navire qui les empêchait de partir, qu’est qu’il est devenu ? Que font les gardes côtes = RIEN , toute cette invasion EST VISIBLE grace à NOS SATELITES. Avec t=toute la technologie de nous disposons aujourd’hui il ne faut pas venir dire qu’on aurait pas pu les bloquer bien avant. CHERCHEZ a qui profite le crime, qui a touché des pots de vin pour fermer les yeux ou regarder ailleurs. Ce qui est sûr c’est que
Macron est de combine, il a été le 1 er à dire qu’il fallait en prendre en sachant que 70 % des français n’ent veulent plus et qu’il ne sait déjà pas quoi faire de ceux qu’il a importé ou laissé entrer pour les JO 2024 ! Macron EST LE 1 ER ENNEMI du peuple français et de la France et en sachant cela LES GENERAUX NE FONT RIEN pour sauver la France et son peuple !
Frexit et vite…
Déjà il faut couler tous ces rafiots des Ong immigrationnistes et incarcérer tous matelots de pacotilles avec le chef d’accusation trafic d’êtres humains .Croyez bien que ça va en calmer plus d’un .Certains vont me dire en l’état actuel des choses , c’est utopique de penser cela , certes ils auront raison .Nous sommes mis au pied du mur , c’est à dire : est ce que le peuple de souche va t’il se bouger le cul , se mette en branle et foute hors de France tous ces parasites ,voleurs, violeurs ,égorgeurs , dealers , racketteurs ,saccageurs , etc. etc. .Le peuple de France va t’il percuté ou rester amorphe en priant de passer au travers du massacre qui arrive à grand pas ?
Ce que l’homme a fait , l’homme peut défaire . Ce que l ‘homme a défait , l’homme peut refaire . On veut nous faire croire que la constitution écrite sur papier , ainsi que ces pseudos accords europééens issus du réfédendum foireux de 2005 seraient immuables. Hors ils ne dépendent que du peuple , rien n’est immuable ,ne se crée , tout se transforme . Si le peuple décide de modifier la constitution , ce n’est pas un fabius dont les mains sont colorées de sang contaminées qui empêchera de mofifier un papyrusse bout de papier . Ni dieu ni maitre .ni le sacré…..le peuple avant tout
‘La marine nationale doit recevoir l’ordre de couler tout bateau qui viole délibérément nos frontières maritimes
Aucun migrant dans le cadre d’une opération d’invasion ne doit être autorisé à mettre le pied sur notre sol
Chaque migrant……………………’
Pour ça il faudrait élire notre ‘Marine nationale’, mais combien des 99% que vous citez sont-ils prêts à changer de bulletin ou au moins bouger leur séant pour aller voter.
Amril,
Pourrai-tu un instant imaginer que ceux qui ne votent pas (dont je suis) agissent ainsi non pas parce qu’ils s’en foutent mais parce qu’ils ont intégré que les élections … c’est un piège à cons ?
Trop facile l’argument et si oui, alors l’abstention en est un autre.
Dans ce pauvre pays il y a plus de je m’enfoutistes que tu ne l’imagines, quant aux cons, aux lâches….. ils sont pléthoriques.
Voilà la vérité qui se constate depuis plus de quarante ans.
Et en ne vous déplaçant pas, vous offrez votre voix à celui qui est majoritaire. c’est ainsi que micron, qui plafonne à 13% environ, a été réélu pour la 2de “pseudo élection”. Calculez…
le pays ne va pas couler, il coule et sauf un miracle( pour les croyants ),
la situation pourrait s’inverser ! Sortir de l’U.E. est la première des choses
à faire !!!! Les français qui ont tant lutté dans l’histoire pour la liberté
ne sont plus que des moutons !!
C est beau de rêver , tu es en france
A lire ce papier, on croit rêver devant tant de naïveté, de non connaissance de la réalité géo politique, devant tant d’ignorance du mode de fonctionnement de nos “républiques monarchiques”, devant tant d’illusions sur le potentiel de révolte des peuples soumis. Niveau “café du commerce”…. Analyser le réel politique de la France et les positions affirmées des électeurs français, vous y verrez plus clair. A moins que vous ne vouliez la guerre civile ou la révolution : allez-y, on vous suit!
oui une marine pour tirer a vue , et ceux qui ont réussi a passer en entasser 1000 dans un Airbus (en enlevant les sièges et tout confort comme sur leurs bateaux) et les larguer avec parachutes en Afrique de préférence dans le désert pour ne pas avoir d’ennui avec les états d’accueil qui n’en veulent pas non plus
Comme l’Arabie saoudite; sans scrupule, mais il faut que ça cesse. déboulonner micron serait la meilleure réponse…
“une invasion clairement et ouvertement organisée.”
Alex Soros, fils de George Soros et président de l’Open Society Foundations : “Nous ne quittons pas l’Europe. L’Europe reste d’une importance stratégique considérable pour l’OSF” (MàJ)
https://www.fdesouche.com/2023/09/06/ue-la-fondation-de-george-soros-lopen-society-y-reduit-fortement-ses-investissements-et-salaries/
N’oubliez pas que le “SOS” de SOS Méditerranée signifie Soros Open Society.
Quand les grands esprits se rencontre, M. Germain. Depuis un bon moment que je prône une grande partie des mesures listées dans votre article. Le temps des pudeurs de vierges effarouchées à prendre des décisions radicales face à cette invasion de populaces belliqueuses qui en veulent à notre civilisation, notre mode de vie, et nos propres existences, est révolu.
Aux armes citoyens!
Bernard Germain,
J’aime bien vous lire, c’est clair , net et précis et cela me convient parfaitement ! Mais comme la perfection n’est pas de ce monde … la fin de votre article me dérange, “les politiques qui ont peur” ???? Non, ils n’ont pas peur, ils appliquent des directives venant de Davos et surtout, surtout, leur soupe est excellente.
J’ajoute que ces stupides animaux semblent croire naïvement qu’ils seront épargnés par le changement de civilisation qui ne fait même plus que se profiler.
Merci d’abonder dans le même sens que mes commentaires plus bas !!
Et tout à fait d’accord sur le fait que le crocodile muzz les bouffera, et plus vite que tous ces tocards, et cupides, ne le pensent !!
la grosse melanchone veut qu’on s’y mettent tous pour les accueillir mais pauvre connard, prends en 20 ou trente chez toi, et le reste dans tes résidences secondaires , tu les nourris, les entretiens et tu peux même les enc….. si tu veux mais ferme ta gueule stp ferme ta gueule et dégage
👍👍👍👍👍👍
👍 👍 👍 👍 👍
Un coup d’état par des Maquisards serait le bienvenu; nos généraux sont à l’image de nos politiques, ne comptons pas sur eux.
Sortir de l’Europe, protéger nos frontières, rétablir le franc, expulser les illégaux et les multi nationalités, condamner fermement nos traitres./
Hélas, nous n’avons plus de militaires de l’étoffe d’un Leclerc ou d’un Bigeard. Le moule dont ces hommes exceptionnels ( avec bien d’autres) a dû être cassé ou égaré.
Ce n’est pas aux migrants qu’il faut déclarer la guerre.
Notre gouvernement doit déclarer la guerre à l’UE pour haute trahison, envahir bruxelles, fusiller VDL.
Comme notre gouvernement ne le fera JAMAIS,
Nous devons déclarer la guerre à notre gouvernement (nos politiques, nos medias, nos juges) , une guerre MILITAIRE, pour haute trahison du peuple français et entente avec des puissances étrangères et ennemies de la France.
Comme nous le ferons pas par discipline légaliste, la guerre allogène et civile est inévitable.
Nous devons donc nous préparer à cette guerre, plus meurtrière, que la guerre militaire contre nos gouvernants.
Car nos gouvernants traitres sont 30 000.
tandis que nos ennemis allogène + nos traitres sont 15 030 000.
Armez-vous.
Constituez-vous en cellules de défense.
que ce serait il passé si le navire italien qui a chargé les envahisseurs était parti pour tunis au lieu de les débarquer en Sicile
“que ce serait il passé si “….ben on aurait envoyé l’armée dare dare pour le faire revenir avec ses protégés….mdr
le governt tunisien aurait refusé ” On ne veut pas que l immigration africaine ( donc noire) change la population “, hostilités, manifestations, tirs de l armée sur…le bateau
Une “expulsion” ne suffit pas, il faut une “punition” pour dissuader la personne elle même et les autres, tout illégal devra faire un stage de cassage de cailloux à Cayenne pendant deux ans, ça sera notre participation à leur formation.
Personnellement, je suis plutôt pour l’utilisation du V33 en Afwik
mode d’emploi
https://www.v33.fr/resistextreme-cuisine-bains-vitrificateur-parquet-plancher.html
ou vont aller ces migrants ? il y a des sites tout prêts en Pologne qui ne demande qu’a reprendre de l’activité !
Suite :
Réfléchis, si toi, à ton “petit” niveau, tu sais ce qu’il faut faire, alors tu penses bien qu’avec tous les rapports que ces enculés reçoivent des services concernés, ils ne peuvent pas ne PAS savoir !!
Et rappelle-toi que eux, ils ont, et depuis toujours, les vrais chiffres, et dans tous les domaines, la délinquance, le coût économique, la fraude, ils savent TOUS sur tout dans ces domaines-là …
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
Général Gomart :
« l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »
Quand aux mondialistes, concernant le NAZISLAM :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Alors, encore un doute sur le fait que les politiques SAVENT, mais que c’est par CUPIDITE, IDEOLOGIE, SOUMISSION de la part de ces TRAÎTRES pour les 2 raisons exposées juste avant, et non de par la ” peur de prôner une politique claire et ferme” ?
Bernard, encore un état des lieux des plus réaliste, mais, manifestement, tu ne réalises pas quelque chose, je parle de la fin de ton article :
” Ce sont les politiques qui ont peur de prôner une politique claire et ferme. ”
Concernant la dictature élyséenne, cette phrase est juste … ENTIEREMENT FAUSSE !!
Tout comme pour le NAZISLAM, et ses conséquences sur l’état de notre pays, ils SAVENT TOUS ce qu’il en est !!!
En effet, comme réécrit très souvent, “ils”, les gouverneMENTs successifs précédents, TRAHISSANT le peuple, n’ont fait qu’accompagner l’invasion muzz, suivant en cela l’agenda qui leur a été donné par les mondialistes !!
L’actuel, là, je parle du µ, est là pour liquider le pays par envahisseurs interposés !! et son cercle très restreint le SAIT PARFAITEMENT, et abonde en ce sens-là …
11000 migrants qui débarquent d’un coup sans y être invité c’est l’armée qu’il faut envoyer non ? D’autant qu’ils ne fuient pas la guerre ,ils ne
viennent pas non plus pour travailler ils l’ont dit eux même “en France il y a les aides ” ils viennent, pour certains profiter des aides sociales et d’autres pour dealer ,trafics en tous genre ,et der la hyène qui dit qu’il faut les répartir dans tous les pays d’europe. Elle se fout du monde celle là.
La Commission européenne n’a plus lieu d’exister puisqu’elle milite ouvertement contre les pays et les peuples européens. Que von der Leyen accueille chez elle ces migrants et qu’elle leur donne ses filles à consommer (ses fils aussi, les migrants islamiques sont pas très regardants), pour montrer l’exemple !
👍
Malheureusement, rien ne changera. L’unique solution: sortie de l’Europe. Quant a Marine Le M’en, elle ne sera jamais président de la République: première au premier tour, deuxième au deuxième tour. Pour être audible et crédible, Zemmour devrait, enfin, mettre la sartie de l’Europe dans son programme.
La sortie de l’UE n’est pas indispensable pour faire respecter les frontières françaises, mais elle est fortement recommandée ! Ce qu’il faut c’est impérativement faire sauter le verrou socialo-macronique (chirac et sarko compris) qui perdure depuis plus de 40 ans de déliquescence.
Là, c’est une connerie que tu écris !!!
L’UE fait les lois, à plus de 80%, pour tous ses pays membres, et, pour les autres 20%, c’est toujours les principes européens qui ont la primauté sur les 20% de lois françaises en question !!
Ce qu’il faut, c’est le FREXIT, et mieux, que cette saloperie d’UE s’effondre, et, ça tombe bien, parce que c’est ce qui est en train de se passer !!
1 seule mesure……..
https://www.gif-maniac.com/gifs/3/3471.gif
😁😁😁😁😁
Déploiement de mitrailleuses lourdes, traquer, éliminer si nécessaire le criquet africain, ou d’afrique du nord, et ceux qui sont encore vivants, les mettre dans des bateaux-poubelles, et les renvoyer au port arabe le plus proche !!
De plus, pas besoin de papiers administratifs à la con !! si le Maghreb n’est pas content, lui expliquer avec un langage qu’il va aussi comprendre !!
Par exemple, commencer par des renvois massifs d’illégaux, et de gens légaux mais ne vivant que d’aides sociales en France …
Mais comme je l’ai écrit à l’auteur, les politiques SAVENT parfaitement tout cela ; c’est donc SCIEMMENT qu’ils trahissent, et sans vergogne, le peuple français …
Et ça fait près de 50 années que ça dure …
Lu et approuvé Bobby, comme toujours…
vous avez raison !
L’invasion de l’Italie à Lampedusa est un acte de guerre qui mériterait une réponse militaire parfaitement légitime. C’est certain que la marine italienne sait parfaitement d’où sont partis ces commandos. Elle pourrait affréter un paquebot gardé par la marine et aviation italienne pour renvoyer tous ces “touristes” à leur point de départ. Et je serais curieux de voir qui, à Bruxelles, oserait le lui reprocher.
Le problème est que la Commission européenne est aux ordres de la haute finance internationale… un pays qui déciderait enfin d’utiliser la manière forte se verrait aussitôt maltraité par la banque…
Notre ennemi, l’ennemi des nations, des peuples et de l’humanité c’est la finance, c’est elle qu’il faut mettre hors d’état de nuire !
Lee and Colbert, autrement dit, c’est l’hydre aux multiples têtes, alias l’état profond américain, dont il faudrait couper TOUTES les têtes en même temps !!
Fort heureusement, les USA sont ruinés de chez ruinés !! mais cela rend la bête d’autant plus dangereuse …
Et je crains que, quand les USA vont couler, ils ne déclenchent l’apocalypse … nucléaire !!!
Bien-sûr qu’il faut employer la force avec cette vermine invasive, l’Italie doit prendre aussi ses responsabilités en envoyant chier l’ue, ne serait-ce que pour sa souveraineté, sortir les bateaux de guerre et tirer sur tout ce qui arrive illégalement, ( ils sont chez eux) !