Après l’assassinat de Lola, 234 clandestins supplémentaires à Marseille

lola-funerailles.jpg

Très étrange annonce d’une marche blanche pour Lola la semaine prochaine sans la date ni l’heure ni le lieu.
Je crains le pire. Déjà le nom, une marche blanche, cela pue le retournement d’événement. Une Française de 12 ans se fait tuer par une Algérienne illégalement en France. Cette marche servira-t-elle à exprimer notre révolte devant ce crime insupportable ? Mais il faudrait le faire sans parler des Africains qui vivent en France et sont sur-représentés dans les auteurs de délits et de crimes.

Que les parents soient annoncés à cette marche blanche semble confirmer que c’est la clique macroniste qui est à la manœuvre. L’annonce via BFMTV ressemble a un ballon d’essai. Les Français sont-ils toujours en colère ? Motivés à manifester ?

Faut-il y aller ? Oui mais en nombre et avec nos propres slogans et banderoles «Les OQTF dehors », « Qu’ils rentrent en Afrique », « L’immigration tue ». En tout cas hors de question de faire nombre dans un regroupement de moutons pleurnichards qui ne veulent pas sauver ni eux ni les enfants français de la barbarie venue de l’étranger. Les tarés français nous les enfermons dans nos prisons mais les tarés étrangers ne doivent plus être importés en France. Les délinquants et criminels étrangers doivent être expulsés sans recours possible et ceci immédiatement. Impossible ? Faux.

Les immigrationnistes ont organisé l’impossibilité. Nous pouvons défaire leur travail. Combien d’heures un pays d’Afrique tient face à la France si nous interdisons l’entrée à ses avions, bateaux et ressortissants ? Il est probable que ces pays organisent eux-mêmes le rapatriement de leurs ressortissants indésirables en France pour que nous leur rouvrions nos frontières plus rapidement.

Lola a été enlevée, violée, torturée, tuée par une Algérienne. Cette criminelle étrangère va être logée, nourrie, soignée par nous, Français, y compris les parents de Lola. Sans cette Algérienne illégalement en France, Lola serait vivante. Il est évident qu’il faut que l’intégralité des OQTF nous quittent et que l’immigration venue du Tiers-Monde soit interdite le temps de vider les prisons et les HLM.

Au lieu de cela les macronistes nous annoncent des mesures de régularisation de masse. La gauche main dans la main avec le patronat pour avoir des électeurs dans un cas et ne pas augmenter les salariés dans l’autre. L’inflation ? L’indexation des salaires sur l’inflation ? Vivre sans risquer un coup de couteau parce que vous n’êtes pas musulman ? Ne pas être génocidé par remplacement de population ? Ce n’est pas le problème des classes dirigeantes et de leurs aides gauchistes.

Le bateau de trafiquants d’êtres humains l’Ocean-Viking va jeter en France des Africains que nous ne voulons pas sur notre sol. L’ONG vit de ce trafic. Des Français meurent de ce trafic. Et un peu plus de 200 étrangers africains seront bientôt à Marseille. Combien de temps avant les premiers vols ? Viols ? Français morts sous les coups de certains de ces 200 là ? Cette invasion étrangère voulue par les mondialistes doit prendre fin.

L’ONG de trafic d’êtres humains « SOS méditerranée » est soutenue par plus de 80 collectivités territoriales françaises.
https://www.fdesouche.com/2022/11/09/plus-de-80-collectivites-francaises-dont-paris-marseille-et-grenoble-ont-soutenu-financierement-sos-mediterranee-en-2020-et-2021/

Vérifiez ici si votre mairie finance l’arrivée de votre remplaçant au travail car moins cher que vous, voire de votre futur égorgeur :
https://sosmediterranee.fr/wp-content/uploads/2022/11/Liste-collectivites-solidaires-20220910.pdf

En Occitanie il y a beaucoup de collectivités territoriales qui nous veulent du mal. Callac n’a rien donné, un oubli du maire immigrationniste probablement. Mais la Bretagne a donné 75 000 € en 2020.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
10

7 Commentaires

  1. La marche blanche pour l’assassinat de Lola est une initiative pleine de compassion et de tendresse, c’est un fait. Mais ce serait mieux, au lieu d’être une marche blanche, que ce soit une manifestation  » anti-gouvernementale  » signifiant, avec des slogans appropriés, la révolte du peuple mettant l’accent sur cette vrai injustice des OQTF assassins restants en France, protégés par l’exécutif. Mais le peuple français est ainsi : il préfère venir avec des fleurs et des nounours qu’avec des fourches et des faux comme le faisaient nos anciens pour manifester.

  2. comment accepter un nouveau bateau de migrants alors que l’on nous informe que près de 400 autres ne sont pas hébergés à Paris et squatent tout un quartier !
    @Quentin Neuf, LOLA ne s’est pas faite tuée, ELLE A ETE TUEE !

  3. 14 octobre 10 novembre 2022 : 27 jours que Laura a été sadiquement assassinée par une pourriture algérienne.
    Marre des marches blanches ! Il est temps de dérouiller une bonne guillotine bien rouge.

  4. Bravo et merci pour votre article.
    MARSEILLE est prête à recevoir 234 clandestins ? AH bon ?
    https://www.leparisien.fr/societe/marseille-nouvelles-demolitions-d-immeubles-dans-le-quartier-de-noailles-03-02-2019-8002791.php
    Plus de 4 ans (5/11/2018) après l’écroulement des immeubles du quartier de Noailles, la majorité des habitants sont dans la rue ou chez leur famille…
    MAIS DE QUI SE MOQUE-T-ON ????
    Pourritures politiques qui pensent aux autres avant de penser aux Français, même si la plupart des habitants aujourd’hui sont des étrangers…
    Bref, MARSEILLE à l’accent chantant devient la tranche de jambon du sandwich, entre fusillades et invasion africaine. Marseille un nouveau BRONX puant et laid.

  5. en fait macron veut détruire notre France avec sa population,pour ce qui est de l’economie il vent tout,niveau traditions francaise il detruit tout a petit feu,niveau population il fait venir de la « main d’oeuvre » de l’Afrique pour faire le sale boulot ( meurtres,agressions etc…) sur les francais,c’est aux francais de ce prendre en main et de se défendre par eux mémes (armes ou autres) et il faut et faudra le faire,l’etat ne vous défendera pas,en tout cas aucun gouvernements soumis a l’UE,ils veulent une guerre….ils vont l’avoir.

    • Le poudré nous a promis de nous emmerder, donc paraît-il que nous sommes en guerre … rendons lui la monnaie de sa pièce , profitons en de la morte saison.

Les commentaires sont fermés.