Après l’attentat : le chœur indécent des pleureuses lèche-babouches

Publié le 25 avril 2021 - par - 20 commentaires - 1 533 vues
Traduire la page en :

 

Comme d’habitude, après l’attentat de Rambouillet, le chœur des pleureuses islamophiles, des aveugles, des traîtres, des collabos et des naïfs suiveurs de la doxa, ont entonné leurs antiennes lénifiantes, mensongères et surtout, indécentes.

Le Yéti a lancé la ritournelle, en proclamant pratiquement que tout était de la faute de Marine. Les autres n’avaient plus qu’à continuer : la logeuse aux cheveux blancs du tueur islamique Jamel Gorchane a prétendu sur la 2 que oui bien sûr, ce garçon était très gentil et tout à fait normal.

Sur la 2, Leïla Kaddour a annoncé que Gorchane avait des troubles de comportement. Certes il faut en avoir, et prononcés, pour aller égorger un kouffar de la sorte, même sur prescription du Coran. Mais n’est-ce pas la phrase annonciatrice de tous les renoncements ? N’est-ce pas ainsi que l’assassin du docteur Sarah Halimi, qu’il a torturée et défenestrée, a obtenu de ne pas être jugé ?

Sa famille a dit que ce “djeune” égorgeur était un homme très calme. Elle a dit aussi qu’il n’allait pas bien avant le ramadan. Forcément, le ramadan est le temps de tous les stress, pour les musulmans, assoiffés, affamés, contraints en tout, obligés de se rendre dans leurs casernes pour entendre des prêches d’illettrés agressifs, et aussi pour les non-musulmans qui doivent les subir.

Il était paraît-il dépressif et fragile. Mais c’est surprenant, il ne l’était pas assez pour ne pas manier un couteau de boucher, et ne faisait pas partie des faibles qui tournent de l’œil à la vue d’une seule goutte de sang.

Karim Zeribi fait très fort : ce faux-cul clame sur Punchline que ce sont les musulmans qui sont touchés en plein cœur ! Un commentateur lui répond judicieusement que « si les musulmans sont les plus touchés au cœur, ce sont les kouffars qui sont les plus touchés à la gorge... »

Le concert des islamophiles fait donc rage pour défendre l’islam. Mais malgré tout quelques vérités arrivent à faire, difficilement,  leur chemin. On dit bien que si le mensonge part le matin, la vérité le rattrape le soir.

On dévoile donc que dès 2012, l’égorgeur Gorchane relayait la vidéo d’une élue salafiste tunisienne pour demander l’introduction de la charia dans la Constitution. Dès 2012 ? Et on n’a jamais pensé à le ficher S ?

Au moment de l’assassinat de Samuel Paty, Gorchane avait pris fait et cause d’Erdogan qui proclamait que la France était islamophobe.

Ainsi, sur sa page Facebook sur laquelle il était très actif, l’égorgeur avait pour ami l’ineffable traître islamo-gauchiste Edwy Plenel.

Il avait aussi pour ami le faux humoriste mais vrai harceleur Yacine Belattar, qui pense qu’ « une femme voilée n’est pas l’épouvantail de la société française ». Ah bon ? Pas un épouvantail ?… C’est pourtant un terme qui les définit parfaitement. Le voile les enlaidit plus que n’importe quoi, et de plus c’est voulu.

Un autre de ses amis et inspirateurs était l’imam Qaradawi, celui qui se permet depuis le Qatar de noyer l’Europe sous des fatwas, et qui pense qu’Hitler n’ayant pas fini le boulot, lui-même, Qaradawi, va « le finir de ses propres mains, même en fauteuil roulant ».

Sans parler du violeur en série Tariq Ramadan. Bref, que des gens bien, doux, aimant la France… non ?

Ce qui est vraiment de plus en plus étonnant, c’est que l’égorgeur n’ait jamais attiré l’attention des forces de police. À côté de cela, Génération Identitaire qui n’a fait que d’agréables pique-niques (mais combien expressifs et efficaces), a été dissous.

Alexandre Delle Valle résume bien l’affaire : « le terroriste de Rambouillet suivait tous les islamo-gauchistes. Ceux qui accusent les Français d’islamophobie préparent les consciences djihadistes. »

Quant on apprend qu’à Toulouse cent cinquante personnes ont défilé contre l’islamophobie à la suite de cet attentat, on se dit qu’on a fort à faire avant de renverser la vapeur. Avant d’ouvrir totalement la conscience de tous Français. Avant d’opter pour une politique qui assainirait la France en renvoyant l’islam et ses zélateurs chez eux, et mettrait définitivement les collabos et les traîtres hors d’état de nuire.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Amandinelonchamp

Ah, comme les organisateurs du Remplacement doivent parfois regretter le temps de la France des Toubabs… Et dire que les Européens n’ont même pas le droit de dire que les immigrés sont RACISTES … Ils sont tout juste autorisés à parler “d’endoctrinement religieux” . ILS FONT SEMBLANT de ne pas remarquer que seuls les BLANCS sont agressés , voire assassinés. Jamais les Noirs( sauf pour règlements de compte ) ou les Indiens chrétiens et rarement les Asiatiques . QUELLE MISÈRE !

Prouvencau

Très juste.. Nœud sommes écoeurés de voir ces réactions De dégénérés
.de leches cul aveugles.
Toujours pareil

zéphyrin

il y a toujours une minorité d’activistes noyée dans la foule pacifique…(officiel et tellement pratique)..
Cela ne change rien à l’affaire: une écrasante majorité ne remet pas en cause les préceptes coraniques. ils laissent les plus motivés faire le job, mais le jour du choix ultime, ils ne se tromperont pas d’adversaires.
plus marrant sur RTL un musulman expliquait pourquoi ses coreligionnaires ne manifestent pas leur refus du djihadisme après ces attentats….tenez vous bien…c’est une question de pudeur !
pourtant les manifs contre “l’islamophobie” ne semblent pas troubler leur “pudibonderie”

meulien

la majorite des francais ne pensent que vacances,ils ne se reveilleront que lorsque le social baissera

Eva

Merci à Madame Sophie Durand pour cet article percutant, comme toujours.
On se sent moins seul quand on lit d’autres personnes islamo-lucides.

Jean-Paul SAINT-MARC

Il était aussi ami avec Patrick Le Hyari, journaliste à l’Humanité (dernière de l’Humanité : le RN aiguise ses couteaux !
A remarquer que ce tueur est né à M’saken, près de Sousse, comme Mohamed Lahouaiej-Bouhlel l’assassin de Nice !

NOEL

Alors Me Le Pen , l’islam toujours compatible avec la république …??? il vous faudra être très clair sur le sujet .

Marie-France Cheikh

Le plus ignoble étant qu’on rend ces barbares à leur famille afin qu’ils aient un enterrement digne et dans le respect des traditions. On n’arrive pas à les expulser lorsqu’ils sont sur le territoire en tant que clandestins, mais on les renvois gentiment au bled une fois leur forfait commis. La plupart des pays refusent de récuperer leurs dégénérés arguant qu’ils n’ont pas la preuve que se sont leurs ressortissant. J’aurai une solution. En cas de crime grave, peine de mort. Vous verrez alors les pays réclamer le retour de leurs ressortissants au nom des droits de l’homme.

Marnie

Ce monstre a eu une bouffée délirante d’antisémitisme, de haine envers les français. Il est à remarquer que tous ceux qui ont fait des attentats, notamment en tuant des femmes ont choisi leurs proies qui n’étaient pas musulmanes. Faire passer ces gens pour des psychopathes alors qu’ils choisissent des non musulmans est absolument horrible et monstrueux.

Maximilien

Les islamo gauchistes haient les forces de l ordre…

astrid

On a pas encore entendu la camilla jordana, et la grande journaleuse qui a ses places grâce à son nom et à sa tête…….Sonia Mabrouk !!!!! Deux pointures !!!!!

patphil

un djeune qui a été abattu sans sommation par un policier raciste

finance

Le coran fabrique des tarés .Ca rappelle,entre ‘autres victimes,très nombreuses, cet autre malade dans la région de Grenoble , y’a quelques années, qui,lui aussi ,était tranquille et gentil. Jusqu’au jour ou le prophète lui a dit de décapiter son patron et accrocher sa tête au grillage de l’entreprise .Les gnouls sont des schizos consanguins, arriérés et lobotomisés par leur torchon de coramerde qui leur commande de tuer de l’infidèle par tous les moyens ,dans le but de gagner le paradis. Seule solution: les bouter dehors et interdire l’islam car il est criminogène et incompatible avec une société civilisée. Le nazisme est interdit, il faut interdire l’islam car ils sont au même niveau de dangerosité. La France est devenue un H.P. à ciel ouvert à cause d’eux . Alors, dehors !

MortAuxCons

Oui c’est une secte qu’il faut dissoudre à défaut d’éradiquer.

Dupond

Sa famille a dit que ce “djeune” égorgeur était un homme très calme. Elle a dit aussi qu’il n’allait pas bien avant le ramadan. Forcément, le ramadan est le temps de tous les stress, pour les musulmans, assoiffés, affamés,
/////////////////////////////////
Les déportés de bukenwald ont subit un ramadan autrement plus severe ,et pourtant ils n’ont pas égorgé les connards a leur retour de captivité . Ce ramadan c’est d’un comique a nul autre pareil car lorsque l’on vous demande de jeuner avant une prise de sang en fin de soirée je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’insurmontable . Leur consanguinité est nettement plus néfaste que le ramadan
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-

MortAuxCons

oui mais c’est surtout la zoophilie

Sophie Durand

@Dupond
Comparaison avec les déportés de Buchenwald : très intéressante. En effet les déportés ne se sont pas rendus coupables des exactions inouïes que font certains musulmans pendant le ramadan. Incroyable, non ?…On peut aussi parler de ceux qui jeûnent dans les hôpitaux pour cause d’opérations…

nicolachaos

la France aujourd’hui c’est 50% américain et 50 % musulmane, les VRAIS français sont morts depuis longtemps.

Jill

Bref, il était taré… Ben oui ;ne faut il pas être
taré pour croire et imposer les préceptes coraniques. Cela va même jusqu’à égorger pour bien affirmer les fondamentaux de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’Islam. Comment peut on tolérer cette
abomination en France ?

MortAuxCons

Oui et je prédis très rapidement un avenir funeste à tous les islamophiles.

Lire Aussi