Après le 93, Californie sans la mer, voici mon nouveau paradis : Marseille !

Marseille-A-quel-nouveau-jeu-idiot-Macron-joue-t-il-encore.jpg

J’ai trouvé mon refuge !

Vu ce qui s’annonce je voulais partir à l’étranger, j’hésitais et ça y est j’ai trouvé la destination parfaite. Comme toujours on cherche, on cherche alors qu’on a la solution sous les yeux.

Je pense y emmener Irma, elle n’aime pas la France momie, là-bas elle sera contente, elle aura la quintessence du monde nouveau.

Justement la « Minute d’Irma », la spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est devenue experte en art… elle va peut-être être nommée conservatrice en chef du Louvre ! Pour l’instant elle postule à la RATP…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1466396287771807750

Nous expliquer que ce truc immonde, pour ceux qui l’ignorent, c’est Bilal le trans en Sainte Vierge…

https://pbs.twimg.com/media/FFmV4VNXIAItI5F?format=jpg&name=900x900

Est comparable avec cette œuvre, par exemple…

https://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2016/08/representatio

D’une personne qui a été emballée par l’Arc emballé, faut plus s’étonner de rien… Irma faut à tout prix que Cambrai la statufie, en fasse son blason…

Comme je l’aime bien malgré tout, je l’emmène dans mon nouvel Eldorado.

Ah oui, j’ai oublié de dire où je vais, c’est cette vidéo promotionnelle de l’Office de tourisme local qui m’a convaincu…

https://youtu.be/h3FZ_jXfSrE

Le charme de l’Orient à côté de chez soi, à petit prix ! Un rêve accessible à tous ! En plus pour le divertissement y a un élevage de chèvres qui se donne en spectacle régulièrement…

Je vous laisse visionner tranquillement, je suis sûr que beaucoup d’entre vous vont me suivre.

Ma dédicace à Irma et puis le nom du groupe correspond bien à Marseille… d’une pierre deux coups…

https://youtu.be/2GhPUAVgHZc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
26

14 Commentaires

  1. le vrai probléme et notre malheur c’est que notre France est géographiquement bien trop prés du continent africain,sinon nous n’en serions pas emmerdé de ces populations invasives et nuisibles,aux States ils ont le méme probléme avec les méxicains.Ah si chacun pouvait rester chez soi !!

    • non c est pas la geographie, c est la betise!
      la Suede est tres au nord, elle est bien placee pour l invasion pourtant

      • La Suède il n’y a pas si longtemps était un modèle de tranquillité, de bonheur d’un peuple. Maintenant, ils se rendent compte, mais trop tard, que c’est foutu pour eux. Leur pays est détruit à jamais à cause de quelques salopards qui les ont trompés. Payez maintenant ! Et welcome réfoudgizes !

    • J’ignorais que le Canada 🇨🇦 était limitrophe de l’Afrique . En ce qui concerne la France 🇫🇷 il faudra donc élargir la Méditerranée comme certaines ont voulu élargir les trottoirs

    • Kabout,salut, avec la dérive des plaques continentales…ça ira mieux dans 200 millions d années,on sera plus éloignés des barbares

      GAUTHIER

  2. Le dernier souvenir que j’ai de Marseille. Les rues degueulasses remplies d’arabes et de noirs en tenues ethniques. On se rendait en car vers les docks pour prendre un bateau de croisière (à chier au passage) avec mon boulot. On n.a pu retenir un « ho »d’indignation en découvrant ce spectacle digne du tiers monde. Et à Paris, là où on laisse des migrants campés c’est pas mieux. Vivement qu’on vire tous ces gens qui amènent leur misère, leur saleté, leurs mœurs immondes, voire leur violence.

  3. je vous ai dit de ne pas venir à Marseille, vous finirez en salade 🙂 Mais je vous reconnais d’excellents gouts musicaux globalement, comme quoi…

  4. Ne disait on pas que Marseille était la première ville arabe traverse par le paris dakar

  5. Est-ce que les quartiers de non-droits aux mains des blancs, et peut-être un peu cathos, où la police ne peut pas entrer existent au Maghreb ????
    NON !!!
    Alors pourquoi l’inverse en Europe ??????

    • Alors pourquoi l’inverse en Europe ??????
      Parce que l’Européen s’efface devant l’arabe.

Les commentaires sont fermés.