Après le bla-bla de Castex, tous les pourris en mission pour démolir Hold-Up

Publié le 13 novembre 2020 - par - 94 commentaires - 6 156 vues

Ça ne s’arrange pas chez les Branquignols !

Oh, comme dans la célèbre chanson de Gainsbourg, combien j’aurais aimé qu’hier soir, Castex le maudit commence sa conférence de presse par « je suis venu vous dire que je m’en vais » Hélas, rien de tout cela, bien au contraire ; j’ai bien peur que le gus persiste à s’accrocher à son maroquin, comme tous ses frères morpions d’ailleurs.

Quand il a pris ses fonctions, il est vrai qu’un Premier ministre « avé l’assent » du Sud, ça faisait assez sympa… mais bien vite, hélas, la vilenie des mots a rapidement endommagé la mélodie ; du coup, aujourd’hui, dès qu’on m’annonce qu’il va parler, je coupe le son, comme pour tous ses confrères d’ailleurs, interchangeables dans leur dangereuse nocivité (penser à demander une réduction de moitié sur la redevance télévisuelle, vu qu’ils squattent toujours exagérément nos écrans pour ne rien dire).

Surtout qu’en plus de nous « tenir en laisse », puis nous faire miroiter qu’il pourrait nous « laisser la bride sur le cou » si nous sommes suffisamment respectueux de ses diktats, il semble avoir pris goût aux « interruptions de programmes » pour nous infliger ses  parlottes insipides qui, au mieux, énervent ceux qui le prennent pour ce qu’il est (un usurpateur de la fonction), au pire, terrorisent encore plus ceux qui croient dur comme fer que le gouvernement parle vrai… et que le professeur Raoult est un imposteur… c’est dire l’étendue des dégâts !

Qu’a-t-il donc annoncé de nouveau ? Si j’en crois les vrais médias ce matin, pas grand-chose comme d’habitude, puisque le fil rouge du gouvernement est sans conteste « à partir de dorénavant ce sera comme d’habitude ».

1/ L’attestation dérogatoire sera toujours nécessaire pour se déplacer, au-delà du 1er décembre !

Avec un tel don d’ubiquité, lui permettant de se télétransporter dans l’avenir, il sait déjà que d’ici là, pendant que les racailles de banlieue pourront benoîtement vaquer à leurs occupations, le gros des forces de police traquera les citoyens récalcitrants avec des carnets de contraventions (illégales) bien remplis !

https://www.bvoltaire.fr/michel-thooris-sur-le-confinement-la-classe-moyenne-est-verbalisee-et-cest-limpunite-totale-dans-les-quartiers/

2/ Des « premières » mesures d’allègement du reconfinement (chouette, y en aura d’autres !) pourraient intervenir au 1er décembre… mais seulement si la situation sanitaire s’améliore d’ici là…

Bon ça va, fermez le ban, on a compris ! Rien que des Castexeries ! Vu que ces sagouins attribuent systématiquement toutes les morts au Covid, et nous maintiennent dans l’annonce de l’augmentation incessante des « cas » (volontairement confondus avec les morts) pour mieux terroriser les esprits fragiles… nous ne sommes pas près de voir le bout du tunnel si nous ne tentons rien contre ces criminels !

De plus, « ces éventuelles mesures d’allègement seraient strictement limitées aux commerces que nous avons pu fermer ».

3/ Et ultime menace : même si la tendance à la baisse des cas de contamination au Covid se confirmait, il n’est pas prévu une ouverture des bars, des restaurants ou des salles de sport au 1er décembre !

Autrement dit, quoi que nous fassions, les interdictions perdureront, pour le citoyen lambda, mais ne valent pas pour certains élus, d’après le témoignage de la Conseillère régionale Paca, Anne-Sophie Rigault, au micro de Bd Voltaire.

https://www.bvoltaire.fr/anne-sophie-rigault-durant-le-confinement-des-responsables-publics-font-la-morale-et-sont-les-premiers-a-ne-pas-respecter-la-loi-les-francais-en-ont-assez/

D’ailleurs, en plus de nous traiter comme des animaux, Castex nous prend pour des abrutis, en se croyant obligé de « mettre les points sur les i » :

« Je veux être très clair : le 1er décembre, les règles de déplacement ne changeront pas par rapport à la situation actuelle et nous allons tout faire, s’agissant des déplacements – en train ou pas – pour les vacances de Noël, de – au fur et à mesure de l’évolution sanitaire – préciser ça aux Français dans des délais qui leur permettront de s’organiser ; c’est-à-dire, je l’espère, d’ici la fin du mois de novembre ».

Mais bien sûr… On y croit, on y croit !

https://francais.rt.com/france/80696-confinement-au-dela-1er-decembre-attestation-necessaire-deplacer-jean-castex-covid-france

Ils sont comme des gosses avec un nouveau jouet : chaque jour, ils nous testent avec une nouvelle interdiction, ou obligation selon les cas, vérifiant ainsi jusqu’où ils peuvent aller dans la dictature, et où peut nous mener notre soumission !

Vous allez voir que bientôt il va nous falloir une autorisation pour aller pisser !

Et pendant que Castex fait le guignol à la télé, des gens sérieux se démènent pour tenter de tirer les citoyens de la dangereuse léthargie où les ont plongés des décennies de lavages de cerveaux médiatiques, orchestrés par les félons qui se sont succédé au pouvoir, en dévoilant la face cachée de la prétendue pandémie, avec le documentaire-vidéo qu’il faut absolument visionner : HOLD-UP !

Il en est ainsi de Christophe Cossé, coréalisateur au micro d’André Bercoff sur Sud Radio

https://www.youtube.com/watch?v=uaDOb5QZa60

Il est d’ailleurs important pour ceux qui n’ont pas encore eu connaissance de cette véritable pépite, d’arrêter immédiatement ce qu’ils font, pour écouter la vidéo de Christine Tasin, expliquant comment accéder à cette vidéo, soit pour 4,99 € (pour 48 h), soit en la téléchargeant pour 9,99 €.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/12/urgent-allez-voir-hold-up-et-faites-le-voir-cest-une-bombe/

Ceux qui sont vraiment fauchés peuvent le retrouver gratuitement sur le lien suivant… étant bien entendu que les réalisateurs de ce précieux document ont besoin de notre aide financière pour sortir du rouge. Merci à ceux qui y penseront.

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/s5wiUzmtjf5Jmao1X0oh.mp4

Bien évidemment, tous les pourris sont vent debout contre ce document qui leur donne chaud aux fesses, et montent au créneau pour le décrédibiliser… au premier rang desquels Coralie Dubost, compagne du véreux ministre de la Santé, Olivier Véran, sur les réseaux sociaux :

 

 

 

 

 

Non contente d’avoir été recadrée en septembre dernier par le professeur Toussaint sur ses analyses qu’il jugeait totalement loufoques et uniquement destinées à effrayer les Français, elle récidive aujourd’hui en se jetant dans l’arène, au secours de son minable héros.

Écoutez l’excitée, forte de son statut de « femme de », face au calme du  professeur.

https://twitter.com/i/status/1310695096162058240

https://www.purepeople.com/article/coralie-dubost-denonce-le-documentaire-hold-up-les-internautes-perplexes_a411875/1

Voilà où nous en sommes ; d’un côté la secte des malfaisants, poursuivant leur mission de saccage de la France et le génocide des Français, de l’autre des citoyens courageux, donnant de leur temps et de leurs moyens financiers pour contrebalancer les mensonges d’État qui seuls ont droit de cité dans les médias largement subventionnés avec nos impôts et achetés par Big Pharma, pour les soutenir !

À vous de voir dans quel camp vous souhaitez vous situer, surtout pour l’avenir de vos enfants et petits-enfants… VOUS NE POURREZ PLUS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !

Castex nous prend pour des chiens ? Qu’il fasse gaffe qu’on ne se décide pas, un de ces jours, à venir lui pisser sur les chaussures… en nombre conséquent !

Mais je laisse volontiers le dernier mot, à l’extraordinaire Éric Zemmour, véritablement doué pour expliquer de manière rationnelle, en peu de mots mais percutants :

https://twitter.com/i/status/1326951588662038528

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

10x plus de raisons pour le voir !!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà Radio-Vichy -info- taxe de complotiste le jour même
Donc , on FONCE.

DEBRIE DEBRIE

Monsieur “déconfinement” tellement efficace qu’il a été nommé Premier Ministre !
Et nous donne des leçons de garde chiourmes ! Si on en est là c’est à cause de cet incompétent…

Moi1

Sur le corona-circus, comme Hold Up, ils mettent en lumière énormément de choses :
https://lbry.tv/@JasperMader:9/Echec_du_Nouvel_Ordre_Mondial:6

Posy

Vous imaginez ce que ça peut faire de pouvoir manipuler à sa guise soixante huit
millions de Français ?

Paoli

Film qui dérange ….donc il y a des choses vraies .c’est à regarder …quand meme ..instructif ….on ne veut pas du médicament RAOUlt quî soigne …mais Celui pour endormir les vieux c’est utile .

joseph d arimathie

MISTER VERAN VEREUX ET DOCTEUR RIVOTRIL ! on attend le proces NUREMBERG 2 ou on DEMANDERA SA TETE ….. on laissera a coralie la queue ; ca lui fera un souvenir vite remise dans la cave car les femmes de pouvoir comme elle ont tres vite fait de tourner la page et de retrouver un nouveau cheval prometteur ! ELLE DOIT CERTAINEMENT BIEN S ENTENDRE AVEC LA CREPUSCULE BERGE … quoiqu elle chasse sur les memes terres le meme gibier …..de potence ……

joseph d arimathie

QUESTION : pourquoi cette coralie fait elle partie des YOUNG LEADER de france -china fundation de meme que son DOCTEUR RIVOTRIL ? gout pour la chine ? addiction a la soupe de pangolin ? est ce pour prevenir une penurie de medocs fabriques la bas ou pour augmenter les profits des labos ? on note que les labos qui font fabriquer les medocs en chine ont BOOSTE leurs benefices ….mais qu ils n ont pas fait de cadeaux a la CPAM car ils les vendent au meme prix ! il est utile de scruter le site france – china fundation avec l esprit critique !il est clair qu ils NE RAPATRIERONT JAMAIS ce qui est produit en chine … DROITS DE L HOMME ? les labos s en foutent ! seul comptent LES PROFITS qu importe si la chine est une dictature . VERAN est un ESCROC MAIS PAS UN SOCIALISTE ! …..

poiropardix

Entre autres peut être? Hold-up visible encore sur “”odysee.com”
Après on a envie de choisir de plus gros calibres

Patapon

J’ ai écrit “Hold Up” sur mon masque muselière.A ldevoir le porter ,autant que ce soit avec panache!

selena78

La cinglicité anxiogène de gates and co n’a plus de limite ! https://twitter.com/i/status/1327614621470035968

ishub

“penser à demander une réduction de moitié sur la redevance télévisuelle, vu qu’ils squattent toujours exagérément nos écrans pour ne rien dire” => très bonne idée !! :)) …

selena78

les restrictions c’est pas pour les arabes mais juste pour les français https://gloria.tv/post/CQh74tuUpNV943vrK3W7uuYLY

ADLER

Valérie DUBOST, elle est infecte. Elle n’y connait rien et ose contredire un scientifique, un professionnel, alors qu’elle de professionnelle elle n’a que du blabla dicté par son concubin VERAN le menteur et enfumeur. Elle peut tenir la main à Ilana CICUREL. disciple également de LAREM. https://youtu.be/3lHD-oTMI90

ausweis bitte

POUR QU’ILS METTENT TANT D’ACHARNEMENT POUR “QU’HOLD UP ” RESTE INCONNU OU CONNU DU PLUS PETIT NOMBRE – – – AUCUN DOUTE CE DOCUMENT CONTIENT UNE GRANDE PART DE VÉRITÉS QUOIQU’ILS EN DISENT.
SA RAPIDE DISPARITION DES RÉSEAUX EST UN AVEUX .

LE COMMUNISME A ETE UN DRAME QUI A LAMENTABLEMENT ÉCHOUÉ ALORS ILS ESSAIENT UNE AUTRE SORTE D’EGEMONIE MONDIALE.

Jean Charles Spund

CASSE TEXTES = CACHE SEXE MACRONIQUE

Prosper la vipère

Sérieusement, ces médias mainstream sont vraiment plus exécrables, plus puants chaque jour qui passe ! Vu qu’ils sont l’un des bras armés du Nouvel Ordre Mondial, font partie intégrante de ce système oligarchique totalitaire qui nous etouffe; il faudra tôt ou tard que se concrétisent des manifestations populaires contre ces médias mainstream, d’une manière ou d’une autre.

Fleur de Lys

Le Samedi Politique avec Gérard Delépine – Covid-19 : Confinement, vaccin… les fausses routes ? (VIDEO TVL)

Dans cette hystérie globale, où ordres, contre-ordres, et mensonges se succèdent, les Français semblent perdus. Ils cherchent des réponses ailleurs, notamment dans le documentaire « Hold-Up »…

Le docteur Gérard Delépine, chirurgien oncologue et statisticien (auteur avec Nicole Delépine de Autopsie d’un confinement aveugle Ed. Fauves) revient pour nous sur une situation souvent incompréhensible rythmée par des choix politiques opaques.

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-gerard-delepine-covid-19-confinement-vaccin-les-fausses-routes

selena78

rendre les français “perdus” et désorientés c’est bel et bien ce qui est inscrit dans le PROTOCOLE DES SAGES DE SION

Claude Germain V

N’oubliez surtout pas que Castex se trouve dans les 5 a 10 premiers , GRANDS MAXIMUN , des hauts fonctiomerdes les mieux payés de france-poubelle et de NAVARRE avec 200000 a 240000 euros de salaire annuel ,un véritable scandale pour un humain putrescibles fait de chair et d’os comme presque 8 milliards d’êtres humains lambda , a croire que les excréments de cette ” chose ” sont en or , on croit rêver …
Plus ils ont des pseudos diplômes qui servent a quoi ???? plus ils sont cons et morts de l’esprit …qu ‘ils aillent tous en enfer ………….

40 ans de 93

En ce moment, sur Lci 11h30…. tout le plateau à charge contre le film …. un avocat , deux journalistes, un député Lrem… petit encart avec deray qui charge Raoult, alors qu’il y a moins de mort dans les conditions que ce dernier a prescrites avec sont protocole .., Bonjour la crédibilité …. Ras le bol de ces fumiers, rien à envier à radio Paris en 40, une insulte à l’intelligence .

angora

preuve que ce film les dérange beaucoup.

André Chappement

un régal !

Patapon

Ce film les démasque…Les salopards devront répondre de leurs crimes,et le plus tôt sera le mieux.

breer

L’incohérence de certaines mesures prises lors du confinement représente l’incohérence sur certains points de la politique du pays depuis des décennies.
Exemple, même seul vous ne pouvez pas prendre votre voiture pour aller marcher dans la nature à 10 km de chez vous, loin des autres gens, mais les gens peuvent se retrouver à plusieurs dans leurs logements après être allé au travail, ou à plusieurs dans les magasins d’alimentation, ou de bricolage en centre ville, à 1 km de chez eux.
Les forces de l’ordre sont mobilisées pour contrôler et coller une amende au citoyen honnête qui se permettrait de partir en rando, mais ils sont dans l’incapacité de verbaliser les dizaines de jeunes et moins jeunes qui circulent (sans masques) dans leur cités en banlieue.

geronimo

il faut que ce film soit diffusé sur toutes les chaines, il faut faire des flyers pour distribuer l’adresse de ce film dans les rues, il faut que les gens sachent….
Macron est une ordure et un enculé ça tout le monde le sait, mais maintenant c’est un assassin et un destructeur de civilisation….

adrien

Attention Seb, il faut quand même s’assurer que HOLD-UP soit un documentaire réaliste et crédible, car tenter de ré-informer sur la base de ce qui s’avèrerait plus tard être un torchon de conneries, nous décrédibiliserait. Attention à l’excès d’engouement des débuts….

Mörback

Ouai, ça rappelle un peu l’idiotie commise il y a quelques années sur les pyramides d’Egypte et une quelconque confidentielle découverte…un ramassis de couènneries sans nom ….

Patapon

Adrien,que vous faut il de plus pour être convaincu? Oui,ça paraît énorme,inimaginable,mais rappelons nous qu’à Munich ,les signataires ne pouvaient concevoir ce qui se tramait de toute évidence et qu’en 1945, face à l’horreur des camps nazis,les témoins étaient incrédules.Pourtant,tout était écrit noir sur blanc dans “Mein Kampf”,mais personne n’y avait cru,tellement c’ était énorme…

Mörback

Ya de ces comiques ici…et incultes en plus….

Patapon

Je viens de visionner Hold Up.Ce film corrobore ce que nombre d entre nous pressentions.Mensonges,manipulations ,terrorisme sanitaire,tout y est. Ce film est de salubrité publique.

Moi1

“Alors que nous entrons dans la «deuxième vague de bullshit», la plupart d’entre nous savons que quelque chose de vraiment terrible se passe dans nos sociétés et que cela n’a rien à voir avec un virus.
Dans cette vidéo, Claire Edwards met à nu ce qui se passe réellement.”
https://www.bitchute.com/video/yZQZgAzjkYQ1/

Informez vous. Regardez l’évolution des choses et jugez par vous même. Ne laissez pas d’autres tout balayer en disant que c’est de la conspiration. Réfléchissez par vous même. Partagez, parlez avec les autres s’il vous plaît.

Patapon

Faisons connaître ce document et que chacun en tire ses propres conclusions…

Une patriote

Macron envoie continuellement ses joueurs de pipos avec leur baguette au bout de laquelle pend une carotte chanter cette petite chanson aux citoyens ” Si tu avances et que tu recules comment veux tu que je t’………….. ” NOUS SOMMES GOUVERNES PAR DES FOUS. Macron FOU de dictature a réalisé qu’il pouvait FAIRE VALSER ET SAUTER au creux de sa main TOUTE UNE POPULATION selon SA VOLONTE et si personne ne l’arrête avant 2022 NOUS SOMMES FOUTUS CAR IL A ENCORE DEUX ANS POUR TOUT DETRUIRE !!!!

marcosorix

Oui ça leur monte à la tête. Ca devient ridicule et dangereux. Il faudrait que quelqu’un qui a accès direct à eux puisse leur dire (en espérant qu’il ou elle ne soit pas atteint du même virus de la biaise puissance) , qu’on n’est pas sur un plateau de cinéma et qu’ils ne sont pas en train de tourner la nouvelle version de “portier de nuit” avec cette fois des millions de clients de l’hôtel (les citoyens et pas la belle bourgeoise) fascinés par les excès sadiques et dominateurs du portier, prêts de ce fait à se laisser faire…. non non non , sans leur consentement ça ne marche pas. Je sais, le rapprochement est vicieux, mais la situation, partout en Europe, l’est aussi et elle m’inquiète beaucoup.

CHASSAING Jacques

Hold-up est disponible sur Nous Sommes Partout : https://noussommespartout.com/hold-up-que-tombent-les-censeurs/une/

Natou

Merci Jacques pour cette information précieuse je viens d’aller sur le site et trop super on peut voir le film gratuitement.
Merci .

MARBOT

La “galette” est tellement grosse que j’ai peur qu’à l’occasion d’une promenade sur le port ce SUPER DOCTOR se prenne les pieds dans une “bite” et sombre dans les eaux grasses et opaques de la merd’iterranée !

angora

bien la preuve que la liberté d’expression , soi-disant au coeur du débat , c’est bien du vent…………………
justement, les caricatures montrées et commentées par Samuel Paty , j’en ai rien à cirer.
En revanche, j’aimerais qu’on puisse contester les mesures sanitaires et l’origine de la pandémie, et que s’instaure un vrai débat autour.
Mais ce n’est pas à l’ordre du jour.

Marcus

Rien que la façon dont tous les médias dézinguent le film Hold-Up prouve qu’il sont en réalité morts de trouille. Vous rendez-vous compte ? ces ploucs incultes de français vont commencer à réfléchir et se poser des questions ? C’est inconcevable !
Après, c’est à chacun de se faire sa propre opinion. La mienne est faite depuis longtemps….

bousquetos

Je vous rejoins tout à fait.

André Chappement

idem, si c’était la nullité qu’il prétendent, ils feraient tout pour ne pas en parler ; après bien sur il peut y avoir des passages à critiquer dans le film (certainement pas plus que la désinformation permanente des merdia) mais l’essentiel c’est la panique que ça suscite chez ces “défenseurs de la liberté d’expression” (MDR)

Winston

Pas étonnant que l’hebdo allemand Die Zeit appelle la France : Absurdistan !
On est ridicules , et considérés comme ridicules .

Prober

Les médias devraient un peu arrêter de démolir “HOLD UP”, ” RAOULT ” , ” TRUMP” et tout ce qui les gène..Leur aversion est flagrante, ce sont des démolisseurs de bonnes intentions…Et ça devient insupportable pour nous…Dommage que nous n’avons pas autant de pouvoirs qu’eux pour les démolir, ce serait une grande satisfaction.

Claude Germain V

@Prober , détrompez vous , Vous , Nous avons TOUS LES POUVOIRS DU MONDE SELON NOTRE VOLONTÉ , que pourraient faire un tas d ‘ORDURES MACRONISTES contre 20 millions de français dans la rue avec ce qu’ils faut entre les mains ……soyez sur que tous les vopos seraient planqués dans leurs casernes , comme le dit un proverbe : ” une foule en furie est pire qu’un démon sans tête ” , hélas ………………..peut être nous manque t ‘il un coup de pouce du CIEL ? CELA PEUT PARAITRE NAIF ? mais nous prions pour cela ….est ‘il a la pêche ,,, LUI seul le sait ..

Moi1

“Pour ceux qui me prennent pour un fou ceci c’est l’avenir proche qui se met en route, la Chine est en lien avec les politiciens de la France pour le Nouveau Monde de Macron qui a déjà commencé avec la crise comme appuis pour installer le programme voulu. Faites les recherches”
https://twitter.com/GaumontRene/status/1289328205464182784

“Avec le système chinois il n’y aurait jamais eu des gilets jeunes”, dit le chinois théoricien du système du crédit social… :
https://twitter.com/Jimmyred78/status/1327366904705585152

Moi1

“Vous voulez savoir se qui va être injecté dans vôtre corps quand on vous obligera à vous vacciner? Des nanoparticules d’aluminium du vaccin COVID19 iront dans le cerveau provoquant des risques de maladies auto immunes = dysfonctionnement du système immunitaire de nôtre corps !”
https://twitter.com/GaumontRene/status/1298407569908736001

Moi1

Zarkozy disait : “on ira vers ce nouvel ordre mondial et personne ne pourra s’y opposer”
https://twitter.com/Amourfrancais77/status/1327074047788773379

Les mots de Klaus Schwab, Bill Gates, Edmond Rothschild :
https://twitter.com/Jimmyred78/status/1327300514221084673

Novo

Effectivement, avec ce documentaire, l’instauration de la censure à l’instar de l’URSS, manque peut être encore l’internement dans un asile psychiatrique de son producteur.

Mimi

Si les commabos réagissent méchamment…c est tout bon .

Eric Pecaud

Est puis, à vouloir le dezinguer à tout prix ça te donne envie de le visionner.. Ils obtient tout le contraire de ce qu’ils veulent obtenir. Les gens commencent à. Comprendre le projet.

Chiartano

Comme pour le film. ” We are for lions “

Le Blob

@Eric Pecaud

Je vous rejoins entièrement. Depuis les années 80, à force de dézinguer Jean Marie Le Pen et le FN ça m’a donné entière fidélité aux sus-nommés. Ils ne savent pas qu’ils sont contre productifs à leur idéologie de merde.

Eric Pecaud

Hold up fait un carton il a l’avantage de diffuser le complot des élites mondialistes. Je complot qui n’en est pas vraiment un car les élites ne se cachent pas. C est juste que les masses populaires ne s informent pas. Il fait juste ce film pour en faire une synthèse.
Bravo. Ça fait réagir les collabos. Même s’il y. Dew erreur on comprend le projet qui ne cet he pas a vouloir du bien aux peuples…

Martelentete

Les pravdaiques islamo-mondialistes de radio-paris- ment se dechainent contre Hold up ? Cela prouve que ce film dit la verité. Mais je doute que les jounalopes et journaputes et assimiles comme la connasse au vereux varan aient vu le film. Ils aboient tous sur ordre, car ils sont trop cons pour juger par eux memes.
Pour ma part, l’ayant acheté, je le regarde cet apes-midi.

beto 1

Là c’est sûr qu’ils n ‘ont pas , mais , pas du tout aimé le docu HOLD UP !!!!
Ils ont les boules , graaaave !
Surtout que d’éminentes personnes , reconnues dans le monde entier , témoignent et commentent les hérésies des politiques et des spécialistes infectiologues et cie !!!!!!
Là , les escrocs sont touchés au vif !
A espérer que tous ces farceurs , aient un jour , à faire face à une justice populaire , pour les foutre au trou , à vie !!!!!!!
Super docu , ce HOLD UP !
Tous les contours cachés d’une fourberie à échelle mondiale : incroyable !!!!!!!

no pasaran

pas au trou, à la guillotine, elle va servir !

Patapon

Une fourberie? Un projet criminel mené par une poignée de psychopathes milliardaires mondialistes !!

HARGOTT

Huff post, libération le Parisien et tant d’autres publient des articles qui dézinguent Hold up à 100%. Chez nous (!) dans l’Aude, la Dépêche fait de même, et de nombreux commentateurs approuvent l’article à charge , stigmatisent les “fake news” distillées par le film, car, disent-ils, beaucoup “d’esprits malléables gobent” les horreurs publiées contre l’action du gouvernement.
Je vous le dis, la bataille de France n’est pas gagnée d’avance, les menteurs, les salauds, les liquidateurs de notre pays sont en train de faire un contre feu pour ridiculiser ceux qui, comme nous, dénoncent les abus, les erreurs, les horreurs!
On est en train de détruire la réalité pour la remplacer par une autre.

labellejardinière

La France qui se masque avec docilité (et masque les enfants, comme les pauvres vieux – et en plein air, et quand il fait une chaleur de plomb – rappelez-vous l’été dernier !), qui se terre à domicile.. est, hélas, majoritaire.
Elle rejette, sans surprise, toute occasion de se faire sa propre opinion.
Big brother dit que c’est du “fake” – on le répète comme vérité acquise…
“Hold-Up” n’éveillera personne – mais renseignera mieux encore ceux qui sont déjà imperméables à la propagande.

adagiocrescendo

pour ceux qui n’ont pas les 5 ou 10 euro pour visionner le film hold- up
voici un lien streaming fiable pour le voir
https://hdstreaming.ch/movies/hold-up-retour-sur-un-chaos/
si vous souhaitez enregistrer les vidéos que vous passez sur votre ordi utiliser le soft Xbox Game Bar qui se trouve en natif dans Windows 10 bar le raccourci clavier est la touche window et la touche g
concernant hold-up 02h45 prévoyez un gros emplacement sur votre disque plusieurs dizaines de giga-octets

Tara François

Pour participer à la manifestation du vendredi soir, vous pouvez télécharger ou imprimer sur ce lien : https://les-patriotes.fr/mobilisation-pour-la-manifestation-de-vendredi-13-place-pierre-laroque-a-proximite-du-ministere-de-la-sante-18h-20h/. Par ailleurs ajoutez sur votre attestation dérogatoire de sortie une nouvelle mention manuscrite: décret prescrivant les mesures générales pour faire face à l’épidémie du Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, l’article 3 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 stipule que les manifestations revendicatives ne sont pas interdites.

Tara François

Je signale à tous ceux qui veulent tout au moins exprimer leur refus d’accepter la situation présente, que les Patriotes organisent tous les vendredis soirs de 18 à 20h une manifestation (autorisée) Place Pierre Laroque dans le 7e arrdt de Paris, près du Ministère de la Santé. Je précise que loin s’en faut que ce ne soit qu’une manifestation de militants des Patriotes. Moi-même j’ai parlé, hier vendredi 13 novembre à plus de personnes non militantes qu’à des militants des Patriotes. C’est donc une manifestation très ouverte car Florian Philippot ne recherche absolument pas à en faire un événement de recrutement à la manière gauchiste.

BERNARD

Si vous n’êtes pas dans la pensée unique et imposée :

Soit vous êtes des fachos (par exemple si vous voulez limiter les arrivées provenant du migranstan )

Soit vous êtes complotistes (si vous regardez et appréciez le film hold-up)

Il est vraiment temps qu’on mette en oeuvre les mesures de Barbier “internet, ça se régule, les chinois y arrivent bien” , interdiction de la haine, des propos anti-républicains et critique du gouvernement et des cons qui nous gouvernent.. L’aviatrice cannibale taxiphobe continue son boulot avec l’aval de 3615 Ulla van va te coucher

J’ai bien l’impression qu’en fait, nous sommes gouvernés par le dictateur micron et son bras droit latex.. Les parlements ne servent définitivement à quedalle, dans ce cas qu’on les vire tous sans paye !

labellejardinière

Mauvaise idée !
Hidalgo serait capable, puisqu’ils seraient sans affectation, de transformer le Palais-Bourbon et le Palais du Luxembourg en centres d’accueil pour “migrants”…

André Chappement

Barbier a préconisé la mort sociale pour ceux qui refuseront le vaccin, plutôt qu’une obligation de vaccination pure et simple : écharpe rouge est vraiment trop bon !!!

patphil

à la Réunion, hier, le préfet est venu en grande pompe nous dire que ça suffisait de ne pas respecter ses diktat!
on va donc être puni si ça continue !
pourtant les chiffres des virussés n’a pas atteint celui qu’il avait dit pour nous confiner mais il en meure d’envie
le port du masque est devenu obligatoire dès qu’on quitte sa maison !
toujours pas obligatoire chez soi ! merci patron !

anonyme

J’ai visionné ce documentaire.
Des bons passages, mais l’ensemble est très cafouilleux. Pas de plan dans la présentation des différents aspects des réponses dites sanitaires. Des opinions contradictoires sur l’origine du virus et sa gravité, qui pourraient jeter un trouble sur l’existence d’un projet de ” great reset”, sauf explications des réalisateurs qui ne viennent pas.
Et la fin sombre dans le ridicule : une femme en pleurs affirme que le but de la dispersion de ce virus était d’exterminer 3 milliards et demi d’humains.

Respectvaleurs

C’est vrai le lien avec le transhumanisme n’est pas évident car les transhumanistes disent que les faibles intellectuellement sont voués à disparaître, on voit mal comment ce virus pourrait les cibler… Par contre l’opportunité d’un grand reset est plausible car on sait que 2008 le système financier est toujours aussi malade…

bati

c’est pas vrai? Ils ont filmé Louise Guersan??? Elle est bonne actrice au moins à defaut de faire des analyses coherentes???

GRIVO

Cassex
C est l applicateur de la tarification a l acte et autres ARS a l hosto d ou le merdier
Il ressemble a une poule quand il cause aux sans dents
Papa lui a payė ses etudes a deux balles licence histoire a ce clown gersois
Il a jamais bosser de sa vie cette feignasse sauf des mandats/emplois fictifs .
Faudrat peut lui expliquer que la medecine n est pas une science.

JEANREMY NOEL

Hold Up est un film percutant est argumenté.
Les français n’ont pas les dirigeants à la hauteur de leur histoire.
Coralie Dubost a l’amant qu’elle mérite.
Je connais des ados qui ont surnommé Castex du nom de Nestor, majordome dans plusieurs albums de Tintin je crois.

labellejardinière

Il y a effectivement quelque chose…

Rochefort

Je ne vois pas d’autre moyen que l’insurrection ! La désobéissance civile de masse en est une application…

lessentiel

vous avez raison

patphil

peut être que le vote des gaulois réfractaires… s’ils daignent ne pas s’abstenir !

HARGOTT

Mais si vous faites une “insurrection” seul, on vous arrête, on vous passe la camisole et vos voisins disent: “il a eu des problèmes mentaux à cause du confinement”. Les gentils vous plaignent et continuent à obéir.
Tout cela est dans le livre d’Orwell, tout va bien: tout se passe comme prévu sans 1984 ! Big Brother vous protège !

AGARIC

Certes, mais quand les lois sont iniques, c’est un devoir civique de leur désobéir.

HARGOTT

Oui, mais comment faire, surtout quand on est enfermé ? Si encore il y avait des appels à manifester et à organiser la désobéissance! On serait au moins quelque uns: mais tout est fait pour que cela soit difficile.

Patapon

Un droit,autant qu’un devoir …

Cyprien

Je ne l’ai pas vu et souhaite le voir. Il faut garder à l’esprit que tout peut être justifié avec preuves. Mais si vous ne donnez que des preuves qui ne vont que dans un sens, cela devient de la manipulation (des deux côtés) Ne tombez pas dans la facilité, confrontez les versions avec preuves à l’appui et forgez-vous votre opinion. Bêler avec le troupeau ne grandit personne, même si à première vue cela semble accablant.

bati

Il faut le voir mais à quel niveau? Genre je regarde “Forces Occultes” pour essayer de m’informer sur la Franc Maçonnerie? Ou je le regarde pour voir ce qu’est un film d’intox? Perso je ne donnerai pas de “vue” à ce docu. Je le verrai plus tard, quand la crise sera finie.

Patapon

Les preuves existent et il suffit de s,’informer intelligemment pour comprendre que nous sommes foutus si nous ne réagissons pas.Helas pour nous,le Great Reset n’est pas une fable,mais une machine infernale aux mains des puissants pour asservir les peuples .

levengeur

Castex peut être nommé selon ses lettres de son nom “catastrophe exceptionnelle “ cela va bien avec son gouvernement de pourritures sans exception

Ahje

fRance info a balancé en fin de matinée durant deux minutes contre cette fake news que constituerait Hold Up.. Mais ce soir, cette radio du fureur avait préparé une longue séquence pour dénoncer l’horrible montage de ce film… Simple pour radio berlin: ils ont expliqué ce que fait cette “radio” à longueur de journée pour berner la populace et ils en ont affublé “hold up”. J’ai acheté le film, et je n’ai pas été déçu et je sais qu’il fait mouche vu toute l’artillerie de rance-info-fureur

labellejardinière

EZ : “Jean Castex dit qu’il ne faut pas lâcher la bride, mais il nous prend pour qui ? On n’est pas des chevaux !”.
Mais si, et même pour ces messieurs, des bidets (non, non, je ne parle pas de Robinette) !
Ou des rosses. Des canassons. Des bourriques…
Pas des pur-sang ! Juste de l’équidé fatigué, plus proche de la bête de réforme que du fringant palefroi (ou de la haquenée racée…).
Et “on achève bien les chevaux”…
Avec Castex le maquignon indigne, on n’en est plus très loin !

Vauban

Traitement interdit, interdiction de prescrire pour les médecins, atteinte aux libertés fondamentales, prunage et culpabilisation : pas la peine de regarder HOLDUP, il n’en faut pas plus ! Si?

Malou30

J’ai réussi finalement à visionner ce film !
C’est vrai que c’est du lourd et même du très très lourd ! Pas étonnant
qu’il soit censuré !

40 ans de 93

Idem, film très intéressant et surtout explicite et argumenté preuves à l’appui … rare par les temps qui courent , surtout dans les médias officiels et chez la vermine politico merdiatique ! Est-il encore utile de le préciser ?

beto 1

Encore que chez certains merdias officiels , ils commencent à ” agiter la pédale douce ” , car , on dirait que certains journaleux ont la trouille ; tellement , on se rend compte de leur fayottage envers le pouvoir !
Ils sentent que les vents tournent , car , ils changent de discours , en devenant plus soft …..
Il faudra aussi juger ces fumiers de lèche culs , le jour venu !

no pasaran

tout à fait d’accord avec vous !

labellejardinière

Ceux qui en parlent le mieux sont ceux qui ne l’ont pas vu !
Côté journaleux des médias dominants, ils répètent tous le premier avis émis – de quelqu’un qui ne l’a pas forcément vu.
L’important, c’est de dire que c’est “complotiste”.
Côté spectateurs lambda, de petites m.rdes illettrées affirment que c’est une bouse… complotiste, sur AlloCiné.
Alors, ce n’est pas “censuré” au sens strict (sortie en VOD – avec détails par exemple sur ce dernier site, pour cause de nouvelle mise sous écrou, liberticide autant que grotesque*), mais descendu en flèche par le Camp du Bien.
* Voir la fête “clandestine” d’une vingtaine de carabins alcoolisés à Tarbes (et copains) qui finit en descente de police :
https://www.youtube.com/watch?v=4olkGEnjTl0&t=604s (16e min).

HARGOTT

Contre le “camp du bien”, il faut avoir le courage d’assumer celui du mâle (blanc, hétérosexuel évidemment)
JE SUIS BERANGER ! Mais pas Charlie, pas du tout !

Patapon

Prochaine étape du plan,vaccin obligatoire et disparition de l,argent physique,remplace par une cryptomonnaie mondiale,prévus pour 2021…Un futur radieux pour les survivants…

Lire Aussi