Après le coup de Jean-Pierre Belmondo, Sandrine c’est fini !

Comme prévu, Bebel est noyé sous les éloges de ceux qui détestent ce que représente son cinéma et ce qu’il incarne.

D’abord, aujourd’hui pas de minute d’Irma, oui toute règle a son exception, sinon c’est pas une règle.

Bebel dans l’imagerie populaire, c’est le vrai rebelle, le patriote bien sapé qui se moque des ordres à la con de hiérarques corrompus, qui sait se défendre physiquement, qui aime les beaux endroits, picoler, bouffer, fumer, baiser avec de belles gonzesses et rouler en super bagnoles.

Bref, tout le contraire de la tarlouze pouilleuse écolo-anorexique végan pro diversité qui est le nouveau modèle de l’homme moderne.

Dans ce concert de louanges Sandrine Rousseau la candidate écolo pour 2022 s’est distinguée, elle est l’exception à la règle. Au départ j’ai cru que c’était une blague, qu’un faux compte twitter à son nom avait été créé par des représentant des zeures.

Ben non, c’est vraiment elle !

https://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/613717e7d286c2747c038a25/large/image.jpg?v=5

Une connerie énorme par ligne, elle mérite d’être l’exception !

Les JO pour handicapés sont terminés, dommage qu’elle n’y soit pas allée, elle aurait fait une razzia de médailles d’or en catégorie mongolitos.

Certains, comme Nullo, se demandent si elle a calculé son coup ou si c’est naturel. Non c’est vraiment sincère, sinon ça voudrait dire qu’elle a encore un neurone fonctionnel, elle est vraiment niquée de la tête, c’est irrécupérable.

Il est probable qu’avec cet épisode ses chances représenter les Verts en 2022 soient réduites à néant.

Déjà elles l’étaient à cause de l’action revendiquée intempestivement par des natios d’intervenir en sa faveur dans la primaire.

C’est typique de leur balourdise. Quand tu fais une blague, la chute comique est à la fin de l’histoire, tu l’annonces pas au début. Eux c’est ce qu’ils ont fait en claironnant leur participation à la primaire  en faveur de Sandy, forcément le plan est foiré… C’est à la fin du processus, dans l’hypothèse de sa victoire, qu’il fallait révéler le canular…

Y a des boulets je vous dis pas!

C’est comme quand ils annoncent que Marine Le Pen va être élue, ah mince! c’est pas une blague, ils y croient vraiment.

Conclusion de ce cirque, à mon avis Sandy c’est fini.

Suis dans la déception, elle aurait apporté une touche comique, elle aurait été l’ambianceuse, la gogo danseuse des élections.

Il pourrait y avoir Hidalgogol pour suppléer, ça n’aura pas le même charme.

Sinon, niveau ambiance nous avons les marseillais. Nos articles ont fini par les motiver à se bouger et samedi ils se sont rendus au domicile du fromage Crémieux, le Kosovar aux herbes fines. Ils ont fait comme à la Commanderie, quelques tags sur les murs, comme « collabo », « Crémieux dégage », bah  c’est gentillet y a même pas un « On t’encule », ça va peut-être venir.

Cette action a provoqué la réprobation courroucée d’un insignifiant parasite socialiste à tête de fouine, Jérôme Guedj. Juste pour info, visiblement ce type fait carrière dans le conseil aux établissements de santé, comme le groupe Korian, principal exploitant de mouroirs, pardon Ehpad.

Si vous avez des parents que vous aimez ne faîtes pas appel à leurs services, par contre si vous voulez hériter rapidement c’est bon.

Suffit de faire une recherche sur le net et vous serez édifiés. Donc là c’est confirmé il est bien de gauche, il est dans le social qui rapporte aux actionnaires.

https://twitter.com/JeromeGuedj/status/1434287051151716353

Au passage ce baltringue diffame Raoult qui n’y est pour rien dans l’action.

Pour une fois, je suis d’accord avec un socialo. C’est totalement inadmissible, scandaleux, on ne peut admettre une telle chose… se tromper d’adresse…

https://www.cnews.fr/france/2021-09-05/des-antivax-se-trompent-de-domicile-en-voulant-sattaquer-au-directeur-des-hopitaux

Pour aujourd’hui j’ai eu ma dose.

Ma dédicace à Sandy, pour lui faire oublier ses déboires.

https://youtu.be/et5mUWFaLHU

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. « Bref, tout le contraire de la tarlouze pouilleuse écolo-anorexique végan pro diversité qui est le nouveau modèle de l’homme moderne. »
    J’ADORE la définition !
    D’autant plus que j’en connais un qui colle parfaitement.

  2. C’est bien beau de degueuler sur les ehpads et maisons de retraites, mais gardez donc vos parents âgés et invalides chez vous!!!bande de nazes.

  3. Pour qu’un.e politicard.e soit définitivement hors d’etat de nuire, il faut vraiment qu’il ait fait fort !

  4. Sandrine Rousseau ne s’est pas permis un commentaire de ce genre sur la mort de Michel Fourniret… Elle respecte certains morts plus que d’autres et ça prouve qu’elle sera toujours fidèle à elle-même et à son camp.

  5. après la bravitude, le « cascadisme final »…allez une place à la surveillance des pôles svp

  6. Même plus besoin de leur enfoncer la tronche dans leurs conneries: les gourdasses s’enfoncent d’elles-mêmes. C’est parfait !!! 👍🏼

  7. Jérôme Guedj n’est pas « un insignifiant socialiste ».

    C’est un Young Leader de la France China Foundation, comme … Véran le véreux.

    Et comme Macron, Philippe (Ed), Djebbari, Riester, Poirson, Grégoire, Pannier- Runnacher, et Mégarbane frère. J’en oublie certainement (j’ai plus le nom du chef de cabinet de l’Elysée, encore un)

  8. Comme d’habitude la délicatesse de Le poulpe en action, comparer des politiques minables à des handicapés c’est insulter ces derniers qui ne sont responsables de rien concernant leurs maladies ou problèmes physiques, déjà pas gâté par la vie, on les écrasent encore plus.vous n’avez aucune dignité.

    • Le poulpe a du s’emmêler les tentacules pour écrire des idioties pareils Carton ROUGE.

    • Pauvre pisse froid!
      Les handicapés ont beaucoup plus d’humour que toi !
      Merci mon Poulpinet pour ta toujours succulente prose !

  9. Guède : il bouge encore ce déchet ?
    Il fait conseil pour Korian : marchand de mouroirs pour vieux
    Korian appartient au crédit agricole qui de gave de pognon y compris sur les dos de nos séniors !!!

  10. chez les frapadingues, plus ils disent de conneries plus ils sont adulés
    je ne serait pas étonné qu’ils la retiennent pour la présidentielle, au moins on ricanerait

  11. Elle en rate pas une décidément. Avec dame Rousseau, c’est le festival de Cannes toute l’annee.

  12. « Déjà elles l’étaient à cause de l’action revendiquée intempestivement par des natios d’intervenir en sa faveur dans la primaire. (…)
    Conclusion de ce cirque, à mon avis Sandy c’est fini. »
    Rien d’intempestif à cet appel à voter pour la candidate la plus nulle des écolos, c’est au contraire bien logique dans une primaire ou tout le monde peut voter. Ou alors il fallait réserver le vote aux adhérents.
    J’invite tous les lecteurs à s’inscrire (date limite 12 sept) et à voter pour sélectionner la candidate la plus nulle, ça se passe ici : https://www.eelv.fr/primaire-ecologiste-septembre-2021/

    • De toute façon, les écolos sont tous tarés ! L’autre qui fait une cour d’école non genré avec un espace copeaux de bois ! Et le gamin qui voulait jouer au foot en récré, le pauvre il n’y a rien !
      Elle ou un autre, vu que cette secte est composée de fous et de folles. Ils vont nous faire chier avec le climat alors qu’on ne respire plus sans masque dehors et que les français sont terrorisés par les migrants/djeunes/afghans arriérés.

  13. Mais non c’était sérieux !
    Neo feministe donc déteste l’homme blanc , musclé , macho , qui aime la vie : tout ce que représente notre Bebel et que j’aime !
    Bebel c’était la France que l’on aime et j’ai peur qu’elle disparaisse à jamais !!!!

  14. Au contraire je suis persuadé que sa « carrière » ne fait que commencer…))

  15. Les JO pour handicapés sont terminés, dommage qu’elle n’y soit pas allée, elle aurait fait une razzia de médailles d’or en catégorie mongolitos./ dixit

    Assez bon ! 🤣🤣j ai rien a rajouter… attention tout de meme vous risquez comme Patrick Timsit un proces au cul… ils ont pas beaucoup d humour, moi si…
    « chez mongoliens tout est bon, sauf la tête, comme les crevettes roses »

    • certains handicapés sont sans doute plus futé que ceux qui interviennent ici et certains ferait mieux de la fermer.

    • mongolito n’est pas encore une marque handicapée déposée aux JO et sous-entend seulement ce qu’on veut bien penser du terme, à mon avis c’est inattaquable.
      Dans le dico, la définition est « une personne bête, stupide, débile » ici le terme est donc parfaitement approprié.
      Alors que « mongolien » fait référence à un handicap du à la trisomie 21 , avant on pouvait blaguer avec ça, mais plus maintenant.. discrimination patati patata etc… de même on ne peut plus blaguer pour ce qui concerne le femmes battues… encore une grande victoire de notre sinistre Marie Minelli, gloire lui soit rendue.

    • Ce n’est pas de l’humour, c’est de la conn. Rien ne dit qu’à l’avenir vous n’aurez une personne handicapée autour de vous et peut-être, mais je n’en suis pas sûre, votre humour vous restera en travers de la gorge à vous étouffer! et, un jour, si c’était vous? car, la vieillesse est un sacré naufrage et la jeunesse est une maladie que la vie guérit vite!

      • Encore un dérapage de plus chez Riposte Laïque après la photo de la personne trisomique sur un article, vous dénoncez les musulmans mais même pas capable de faire le ménage pierre cassen ou êtes VOUS ?

      • Joyce: vous seriez certainement outrée si vous alliez faire un tour dans les services de psychiatrie au moment des relèves. En effet, il n’est pas rare de voir le personnel décompresser de dures journées en laissant échapper des petites phrases « sans filtre » comme on les appelle.
        Parce qu’on en voit tellement des misères de toutes sortes qu’à un moment il devient nécessaire d’en rire pour ne pas craquer et pour pouvoir continuer à bosser.
        Idem dans toutes structures où les patients portent de lourdes pathologies.
        Pourtant vous verriez des gens amoureux de leurs boulots dans leur très grande majorité.

        • @ stéphanie D Sauf que lorsque que l’on désigne quelqu’un de  » mongolito  » on fait référence aux trisomiques 21 anciennement appelés les mongoliens ( terme vulgaire et irrespectueux ) . Les progrès de la science ont permis de
          découvrir leur maladie qui est génétique . Alors faire le parallèle entre un con , une conne , un crétin , une crétine et une personne souffrant de la trisomie 21 est digne de faire partie de la première catégorie.
          Je comprend très bien ce que vous voulez dire pour le besoin de décompresser qu’a besoin le personnel hospitalier . Au risque de vous choquer du moins j’espère que non , quand une personne de très proche décède , le deuil fait je ressens le besoin d’avoir des rapports charnels .Est ce un moyen de décompresser face à la mort , je le pense .

          • En revanche comparer macron et ces sbires aux nazi ne me choque absolument pas , au contraire ils sont leur fils spirituels .

Les commentaires sont fermés.