Après le coup d’État du 12 juillet, dernier pas(se) vers l’enfer ?

Publié le 25 juillet 2021 - par - 27 commentaires - 1 307 vues
Traduire la page en :

La situation, depuis le coup d’État sanitaire du 12 juillet, empire chaque jour.

Une image me reste des différents reportages sur les rassemblements de samedi : au passage des réfractaires au vaccin obligatoire, un vieux buvant un café en terrasse, hurle : « J’espère que vous allez tous crever ! » Une infirmière de 54 ans a les larmes aux yeux. Elle ne comprend pas la haine de ce vioque. Elle ne comprend pas que pour ce pauvre type terrorisé par la propagande gouvernementale, la servitude volontaire est le bien-être absolu et que ceux qui s’y opposent doivent être exterminés. Elle ne saisit pas que l’aplatissement puisse être objet de désir ou but de volonté.

Elle ne comprend pas que l’auto-asservissement est une passion française.

Le peuple français a accepté qu’on lui dise que le masque ne servait à rien, autrement dit d’être pris pour un con,

https://www.facebook.com/collard.officiel/videos/508124610420766

puis de payer 135 € d’amende s’il ne le portait pas.

Ensuite, il s’est signé des ausweis pour avoir le droit de sortir durant une heure dans un rayon d’un kilomètre de sa demeure.

Aujourd’hui, il plébiscite une vaccination et l’établissement d’un passe sanitaire obligatoires.

L’Assemblée nationale a ainsi voté une loi de surveillance généralisée, une loi de flicage permanent des citoyens, créant des Français de seconde zone, des délinquants du refus d’injection d’ARNmessager.

https://www.fdesouche.com/2021/07/23/amendement-n1033-adopte-suspension-du-contrat-de-travail-et-licenciement-des-salaries-qui-seront-assujettis-a-la-presentation-dun-pass-sanitaire-et-qui-refuseraient/

Seulement 208 députés présents, et un texte, synonyme de honte indélébile, voté par 114 représentants de la Nation essentiellement En Marche et MoDem.

Parmi eux, Castaner qui a promis de pourrir la vie des opposants.

Ces 114-là mériteraient peut-être aussi que la leur prenne une odeur de décomposition.

Tag sur la maison de Castaner à Forcalquier

On remarque aussi que dans la famille Ménard, après Robert qui hurle si bien avec Véran sur les salauds qui n’ont pas envie de se faire trouer le lard avec un produit sans garantie, voici Emmanuelle qui se contente de s’abstenir.

En écrire plus me conduirait à l’insulte. À qualifier ces Misérables de Ménardier.

Le nombre des votants pose aussi question. Pour un texte aussi important, où étaient passés ceux qui culpabilisent les abstentionnistes après chaque élection ? Étaient-ils tous d’accord pour ne pas mettre en péril l’intronisation de la dictature sanitaire ? Étaient-ils déjà en vacances ? Se moquaient-ils du résultat parce qu’ils ne sont pas assujettis à l’ausweis QR code ? Étaient-ils dans leur lit douillet avec amant ou amante ? Comptaient-ils les mouches dans leur permanence chez les ploucs ? Ont-ils eu peur d’Attal qui a enjoint « les non vaccinés de se bouger le cul sinon ils auront une vie de merde » ? (Il est vrai que question bouger le cul, Attal est un spécialiste.)

Pendant que Jeff Bezos et Richard Branson se paient un petit trip interstellaire, voici plusieurs millions de Français interdits de voyager en bus, en train, en avion. L’oligarchie est friande de ces belles leçons de morale !

Les Français adorent la servitude.

Dans les mois qui viennent ils auront de quoi jouir.

Un rapport du Sénat rédigé par Véronique Guillotin, Christine Lavarde et René-Paul Savary détaille les mesures qui pourraient être prises lors de la prochaine pandémie.

Parions que Macron et les siens les imposeront rapidement si « l’irresponsabilité et l’égoïsme » des antivax persistent.

Un bracelet électronique pour détecter les non vaccinés grâce à des portiques installés aux entrées des gares, des établissements publics, des centres commerciaux, la désactivation des cartes bancaires, des cartes Vitale et des titres de transport des récalcitrants, faire payer chaque sortie des non vaccinés de leur domicile puisque évidemment en mettant le nez dehors, ils jetteraient un mauvais sort aux vaccinés, leur supprimer la gratuité des soins…

La conclusion du rapport vaut son pesant de Mein Kampf : « Si nous ne nous préparons pas, d’autres le feront à notre place. Ce n’est certainement pas en laissant les régimes les plus autoritaires prendre une avance décisive en ce domaine, ou en abandonnant aux GAFA le soin de lutter contre les épidémies, que nous défendrons au mieux nos “valeurs démocratiques” ».

Enfermer, bastonner, pourrir le quotidien des indociles en leur interdisant l’accès à l’hôpital, en les licenciant, seraient une défense des valeurs démocratiques.

Orwell a finalement été trop prudent dans son 1984.

Stefan Zweig dans Le Monde d’hier décrit l’Europe avant 1914. Un monde d’une grande liberté d’esprit. Puis il voit son agonie. Pensant que le nazisme ne pouvait être vaincu, le 22 février 1942, il se suicida avec sa seconde femme à Petrópolis, une ville à une soixantaine de kilomètres de Rio de Janeiro.

Zweig est un exemple… à ne pas suivre.

Nous pourrions en ce mois de juillet 21 croire, comme Zweig, que la situation est foutue, que nous en avons assez vu comme cela, que le pays dans lequel nous avons vécu est détruit pour un temps qui s’étendra bien au-delà de notre vie. Mais l’histoire est rarement linéaire.

Février 1942 fut le mois où la guerre bascula.

Peut-être faudra-t-il un, deux ou trois mois, peut-être une année, pour mettre par terre la dictature sanitaire, mais nous y parviendrons. Nous ne ferons pas le dernier pas vers l’enfer.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
François BLANC

evidemment les toubibs-TV actionnaires des labos répètent en boucle que le virus chinois est aussi mortel que la variole tandis que la majorité de leurs confrères n’a pas les couilles pour faire passer sa déontologie avant les directives de son syndicat de ripoux (conseil de l’ordre)

Moi1

Je voulais aller à la piscine municipale aujourd’hui pour faire un peu d’excercise (perdre un peu de poids après 10 kilos pris à cause des confinements), mais je n’ai pas le droit. La piscine est interdite aux non-vaxxinés et aux chiens.

Et mes enfants sont en vacances, mais ils n’ont pas la possibilité de rentrer au zoo, ni à l’aquarium, ni d’aller à la piscine municipale car mes enfants sont avec leur papa mais leur papa n’ayant “que sa première dose” (se sentant obligé par son travail et des multiples voyages dans l’assassine Union Européenne) il a interdiction d’y rentrer.

Moi1

Rappel : Le 20 juin 1942, Anne Frank dans son journal énumère tout ce qui est désormais interdit aux Juifs
“les Juifs n’ont pas le droit de fréquenter les théâtres, les cinémas et autres lieux de divertissement ; les Juifs n’ont pas le droit d’aller à la piscine, ou de..”
https://blogsenclasse.fr/23-bourganeuf-ecole-curie-cm2/tag/lois-anti-juives/

Herve57

Comparaison n est pas raison. Les non vaccinés peuvent faire un test pour aller dans ces endroits. En revanche, en Allemagne, ce sera bientôt vaccin ou rien pour certains lieux.

Lisianthus

Je suis aussi adepte de la natation et suis totalement révolté : la piscine est l’endroit le plus désinfecté d’une ville !

champar

Prenons le gouvernement à son propre discours :
Les lieux soumis au “pass sanitaire” sont des lieux dangereux à très haut risque où se propage la contagion, il faut absolument les éviter que l’on soit vacciné ou non, il faut appliquer les gestes-barrières pour éviter la mort …

Chti

“Dernier pas vers l’enfer”, ou galop d’essai avant la mise en place de la “marque de la bête”.
Si nous ne gagnions pas “ce combat là”, nous ne gagnerons pas non plus celui du “marquage” de la bête.

Apoc 16. 2:
2Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Apoc 20. 4:
4Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Jacques B.

Servitude volontaire, oui ; cette servitude s’appuyant sur une trouille maladive : peur que le ciel leur tombe sur la tête, peur d’un virus qui, bien traité, ne tue pas plus que les virus respiratoires habituels, et surtout : peur de la liberté et de ce qui va avec : la responsabilité. On ne veut pas assumer ses responsabilités personnelles, il faut absolument qu’un autre le fasse : bouc émissaire (les non vaccinés désormais), État… en oubliant que cela implique l’abandon de la liberté, et les coûts faramineux au plan économique. Parce que l’État, ce sont des gens, beaucoup de gens qu’il faut entretenir, par ses impôts et autres cotisations.
Trop de Français moyens sont des lâches, et comme ce vioque en terrasse les lâches deviennent facilement méchants.

Bati

Haaaa Jacques et le mythe de la grippette. La grippette qui remplit les reas, la grippette qui vous fait perdre le gout, l’odorat. Vraiment rien d’inconnus avec cette grippette. https://m.facebook.com/medecinedesnuls/photos/a.863603497588754/865298607419243/?type=3&source=43

la méthode de Duterte est la meilleure

La vraie révolte , sanglante par essence , ne viendra que lorsque la majeure partie de la population connaîtra la faim et la misère !
A ce moment là , elle n’ aura plus rien à perdre et les jours du président (macrondelle ou successeur) seront comptés .
Malheureusement , le putsch militaire ne sera qu’ un rêve (les officiers supérieurs épistolaires sont soumis ou non putschistes ou bien sont membres de la franche maconnerie)!

Prober

Les non vaccinés seront licenciés, donc des chômeurs supplémentaires et…à vie.Et ne touchant pas le chômage. Car comment retrouver un emploi en tant que non vacciné, alors que la non-vaccination est la cause de ce chômage ? Certains seront suicidaires au vaccin pour conserver leur emploi. Une crise économique supplémentaire, le chômage..croissant inexorablement..

bernard

le licenciement a été abandonné mais la mise à pied sans salaire et sans chômage est resté …
c’est donc facilement que macron a abandonné le licenciement car la pression pour se faire vacciner est plus grande de cette manière…

véran qui ose dire que l’on a la preuve par cet abandon que nous ne sommes pas en dictature mais bien en démocratie !

macron joue en permanence les marchands de tapis : il donne un prix élevé de départ comme cela quand le prix est baissé le gogo achète en pensant avoir fait une affaire !

hollande m’a fait doublé mes impôts sur le revenu
macron les a baissé de 10% et je devrai dire “merci” ?

Fantomas

Stefan Zweig avait raison : le nazisme est en train de gagner

Herve57

L article dit 44% de vaccinés 2 doses sur 1000 cas . Donc les vaccinés sont minoritaires, 6 sur 7 formes graves n étaient pas vaccinés.

champar

Le “pass” “sanitaire” est un galop d’essai pour tester et mettre au point le suivi informatique détaillé de la population. Il suffira simplement de changer les paramètres informatiques pour suivre chacun selon ses opinions, sa religion ou son absence de religion, sa race, etc.
Ensuite, amendes et prison pour ceux qui ne seront pas dans la ligne définie pour leur bonheur …
Le nombre de personnes favorables à ces mesures liberticides me parait effrayant mais m’explique mieux comment un peuple de grande civilisation comme l’Allemagne a pu basculer dans l’horreur en moins d’une dizaine d’années grâce à la propagande.

Jacques B.

Bravo, c’est exactement ça.
La connaissance de l’Histoire et la connaissance de la psychologie humaine (la première apprenant beaucoup sur la seconde), voilà ce qui manque à beaucoup – ce qui ne les empêche pas de se croire intelligents, et même tellement intelligents qu’ils prétendent faire votre bien à votre place.

Natou

En fait on assiste depuis début 2020 à un putsch médico – politique !
Comment des médecins pas élus par le Peuple peuvent décider de nous confiner , de nous faire porter un masque ridicule et inefficace, de nous vacciner de force ?

Macron qui rêve de faire de la France une Chine Bis , applaudi des 2 mains et instaure tous les jours un régime de plus en plus totalitaire, fait preuve de tyrannie vis à vis du peuple réfractaire un peu comme les jeunes en 40 qui ne voulaient pas partir au STO : ils y étaient conduis de force !!!
Si vous croyez que ce sont les urnes en 2022 qui va vous sauver vous rêvez !!!
Vous me faites penser au chien qui attend l’heure de la promenade pour aller # pisser # contre son réverbère préféré comme une délivrance !
Macron faut le foutre dehors !!!

anonyme

Bonjour Natou , dehors dites vous ? non , plus que ça , le passer par les armes sans procès , car se serait encore nous qui paierons le procès de de cette raclure , mes mots sont dure , je l’admets , mais lui comment nous juge t-il ?

Natou

Oui Anonyme vous n’etes pas dur du tout !
Au poteau le Macron ce traitre !!!

anonyme

Natou , merci pour votre réponse , vous êtes bien la seule à répondre , on dirait que les Français sont réfractaires au mot répondre ; Vous avez du voir comme moi que les sénateurs , et les députés , après 4 jours et 4 nuits à délibérer se sont mis d’accord pour le passe sanitaire ainsi que le vaccin obligatoire , quand on passe au temps de temps que ça , au bout d’un moment on en a marre et c’est comme ça , qu’ils ont voter , non pas en leurs âmes et consciences non uniquement parce qu’ils en avaient marre

Géniale idée s'il vit, va-t-en

C’est bien de parler du masque mais c’est mieux de réfléchir sur le masque.

Pourquoi Marcus s’indigne-t-il contre un vaccin utile et n’avait jamais songé à lutter conte le port obligatoire du masque à l’extérieur, bien plus inutile et bien plus liberticide que ce malheureux vaccin.

Jacques B.

En quoi rendre obligatoire un vaccin serait-il moins liberticide que rendre obligatoire le port du masque à l’extérieur ? Il y a pourtant la même coercition dans les deux cas, ou bien ? D’ailleurs, les conséquences pour les non-vaccinés seront bien plus graves que les conséquences pour non-port du masque (135 euros).
J’avoue que j’ai du mal avec votre logique.

lamoussa

Tant que chacun dans son coin défendra sa petite épicerie en crachant sur le con de conçurent qui ne comprend rien, la vie sera belle pour les dictateurs aussi stupides soient-ils. On vie la démonstration. Qu’importe nos convictions et celles des autres, seule l’unité permettra d’imposer un mode de vie discuté entre gens raisonnables. Sans doute une utopie.

Patrick Verro

Au fil des “mises à jour de sécurité obligatoires”, votre vie se transforme en location-vente
https://www.youtube.com/watch?v=W31XOQEBG-A
Excellent Christian Combaz qui a fait passer un message très profond et qui va très loin en même temps si on veut bien y réfléchir un peu : la clé de notre devenir en quelque sorte…

beretvert

On ne s’en sortira que par les armes et la violence contre le psychopathe cocaïnomane homosexuel. et ses larbins LREM modem UDI et UMPS

Lire Aussi