Après le Covid-19, le virus du ramadan musulman, pendant un mois !

Publié le 19 avril 2020 - par - 198 commentaires - 9 239 vues

Décidément, rien ne sera épargné à la France, en ce début d’année 2020 ! Après le Coronavirus, appelé également Covid-19, qui a montré les faiblesses de la France de Macron et de ses prédécesseurs, incapables de faire face à cette crise, si ce n’est en confinant, de manière dictatoriale, la France entière, tuant par là-même des pans entiers de l’économie du pays, ruinant des petits entrepreneurs et des salariés du privé, accélérant la mort de nos anciens dans des conditions sordides, et préparant une gigantesque CSG-virus, voilà qu’arrive le ramadan !

Le ramadan ! Comment un truc pareil est-il possible dans la France de Voltaire criant “Écrasons l’infâme !”, dans la France de la loi de 1905, dans un pays qui, jusque dans les années 1980, avait réussi, grâce à l’esprit laïque symbolisé par cette phrase de Victor Hugo “Je veux l’Église chez elle, et l’État chez lui” ? Tout simplement parce que depuis 40 ans, les traîtres qui se sont succédé à la tête du pays, sous la pression de la gauche et de l’extrême gauche immigrationnistes et internationalistes, ont laissé s’installer 11 millions de musulmans, qui pratiquent ce pilier de l’islam pour 80 % d’entre eux, chaque année.

Chaque année, nous expliquons, en rappelant ces cinquante articles déjà publiés par RL en bientôt 13 ans, la nocivité de cette pratique incompatible avec une société laïque, quoi qu’en disent les collabos à la Hidalgo ou Mélenchon.

https://ripostelaique.com/50-articles-pour-demontrer-que-le-ramadan-est-une-imbecillite-incompatible-avec-une-societe-laique.html

Et cette année, cette stupidité (comment appeler autrement, dans une société occidentale, ce qui n’est pas un jeûne, mais un repas décalé qui se transforme en goinfrerie nocturne) ne se déroule pas dans n’importe quel contexte. Les Français qui le veulent, malgré l’assourdissant silence médiatique qui protège les exactions des islamo-racailles, peuvent constater, sur les réseaux alternatifs, le djihad quotidien qui prend de l’ampleur, à quelques jours du 23 avril, date choisie cette année pour lancer le ramadan. Tous les jours, dans un contexte de sur-délinquance, accentuée par l’arrivée permanente de clandestins majoritairement musulmans, et par la libération de plus de 10 000 prisonniers, eux aussi majoritairement musulmans, nos policiers sont agressés, souvent en toute impunité, lors de véritables embuscades où l’objectif est clairement affiché : tuer du flic. À travers notre police (quoi qu’on pense de son comportement lors des manifestations des Gilets jaunes ou du confinement dictatorial), à travers nos forces de l’ordre, c’est la France qui est attaquée, et par là-même testée quant à sa capacité de résistance à ce djihad des racailles, encouragée par les imams, ravis de voir le pays de la laïcité affaibli par ces coups de boutoir.

N’oublions jamais, d’autre part, que ce stupide ramadan est un moyen de flicage, pour les islamistes, contre ceux qui, nés dans l’islam, comme nombre de contributeurs et lecteurs de Riposte Laïque, ont décidé de s’affranchir définitivement de ce dogme, et de devenir apostats, mettant leur vie en danger. Les collabos qui, tous les ans, qu’ils soient ministres, journalistes, commerçants, experts sur BFM, universitaires ou artistes, s’extasient sur cette pratique archaïque (en ne disant mot sur Pâques), poignardent dans le dos tous les Pascal Hilout ou les Zineb El Rhazoui, qui, eux, ont choisi la France, la liberté d’expression, le droit des femmes et la séparation du religieux et du politique – ce que l’islam ne peut accepter – pour profiter de tout ce que l’Histoire de notre pays peut amener de beau à ceux qui fuient la dictature religieuse des pays musulmans.

Dans un pays où Macron et Castaner ont intégré la sécession décrite par Hollande et Collomb, lors du confinement, que peut-on attendre de la pratique de ce mois de ramadan, en plein confinement ? Une probable nouvelle pantalonnade de la France, qui se couchera lamentablement, comme depuis 40 ans, devant les islamistes, pour acheter la paix sociale, quand les policiers, sommés de regarder ailleurs, se consoleront en verbalisant les Gaulois qui n’auront acheté qu’une baguette, seront sortis trop longtemps de chez eux, ou se seront trop éloignés de leur domicile.

Et bien évidemment encouragés par la lâcheté de nos autorités, les imams et les racailles continueront d’avancer leurs pions, avec l’objectif unique qui est le leur : transformer la France en terre d’islam. Ce qu’expliquait, avec ses mots, dans sa vidéo de ce jour, notre fondateur, Pierre Cassen.

Nous devons appeler le ramadan, dans un pays occidentalisé, après les attentats meurtriers des islamistes, en France et en Europe, pour ce qu’il est : un acte de djihad, au service de la conquête islamique.

Donc, si nous avions de vrais dirigeants, toute visibilité de l’islam, en période de guerre ouvertement déclarée par les islamistes, devrait être interdite, comme toute promotion du ramadan.

Cyrano

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Emile

L’islam est LE virus 🦠
Il doit être éradiqué impitoyablement

Charles

combien de fois l’ai-je dis, ceux qui gouvernent la France ne sont pas nécessairement et toujours des lâches, ce sont des hommes de pailles, achetés et corrompus par les envahisseurs.

Jean Bon

J’adore faire découvrir des produits régionaux. C’est pourquoi il m’arrive de déposer un saucisson pur porc, un pot de rillettes du Mans ou un paquet de tranches de jambon de pays au rayon halal. Toujours avec bienveillance.

Charles

voila une bonne technique à retenir et appliquer

THE-END

très bien mon ami , bienvenu au club , la différence entre nous est que je suis encore plus crade que vous.

Kinou

J’adoreee !!! Je pense moi aussi le leur faire découvrir 😉😉

Alain Carrasco

Rien de surprenant de la part de Carrefour, comme de la part de bien des grandes enseignes. Que ce soit Noël, Pâques, le ramadan, tout est prétexte à faire du fric. Pourquoi s’ en étonner ? Personnellement, je n’ en ai rien à faire du ramadan, je n’ai jamais jeûné de ma vie, de même que je n’ai jamais prié, fait ma communion ou quoi que ce soit d’ autre. Je suis profondément attaché à l’ athéisme, mais pour autant, tant que les croyants vivent leur religion sans m’emmerder, ce qui est le cas de la majorité des croyants, y compris musulmans, je pars du principe qu’ils vivent leur vie. Il faut arrêter le délire avec les musulmans. La grande majorité sont des gens paisibles, et sur rl, vous devriez aller vous faire soigner pour troubles sévères.

Sibylle

Continuez donc à lire vos illustrés et changez de forum.

hoplite

En France nous devons apprendre à vivre avec tous ceux que nous ne pouvons pas blairer.
En France nous devons vivre avec ce qui nous tue.

https://www.fdesouche.com/1364759-covid19-nous-allons-devoir-apprendre-a-vivre-avec-le-virus-declare-edouard-philippe

a.hourquetted'are

Déjà avec le virus, on ne sait plus ce qui se passe dans notre pays, le 16 avril deux militaires morts:
https://www.asafrance.fr/item/accidentpyrenees-deux-militaires-tues-et-cinq-autres-blesses-dans-le-crash-d-un-helicoptere-du-5e-rhc-de-pau.html
avec le ramadan, les journaputes dhimmis vont nous saouler…de paix et d’amour!!!
Merci à toute la presse patriote de l’énorme travail effectué depuis tant d’années et dans des conditions financières difficiles.

Roland

Pourquoi n y a t-il pas d article de ripostelaique.com sur le port de la barbe dite de type “al abouefr” et sur le maintient de celle ci pendant le confinement ?

Même http://www.fdesouche.com doit en parler

Merci de me répondre
Roland

Guylaine

Je boycotte Carrefour et incite mes amis à ne plus y aller !
Laissons ce magasin aux muzz, ça permet de les voir beaucoup moins ailleurs !

Une patriote

Comme je boycotte Leclerc avec toutes ces bonnes femmes ? en burka, ( il peut y avoir un homme en dessous du sac poubelle ) on ne se sent plus dû tout en sécurité chez Leclerc. Il les préfère, pas de problème je vais ailleurs mon argent est bon partout !

Parking

@Guylaine

Je pense il faut boycotter tout les magazines et magazin.

Et produire votre pain et légumes vous même.

Et ecrire vos propres articles.

Peg

Cette photo de Carrefour est à vomir!

Marin La pine

Pourquoi vous ne parlez pas du Carem, du voile et du port de la barbe?

Pourquoi riposte laïque ne fait pas de lien e’tre le port de masque et celui du voile et de la barbe?

sanzanicroche

La vidéo sur « COMMENT DÉSOBÉIR » qu’il faut voir aujourd’hui hui ! (vous pouvez passer l’intro qui est un peu longue mais le reste est extrêmement intéressant et documenté ; l’auteur s’était déjà largement illustré en 2009 avec JEANNE BURGERMEISTER qui avait porté plainte contre le bobard du H1N1 ce qui avait entraîné la chute du complot de l’OMS ! https://www.youtube.com/watch?v=g9z6TJq_S2Y egalement a voir :
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/04/20/maitre-carlo-brusa-le-confinement-est-illegal/

Absarokee

Les racailles sont en train de mettre à feu et à sang le pays et pas un mot dans les merdias mainsream ! voir Fdesouche c’est édifiant ..

http://www.fdesouche.com/

Une patriote

Le trafique de drogue avec le confinement prend de l’ampleur. Macron préfèrent envoyer les policiers racketter les blancs pour remplir les caisses, fait que les dealers s’en donnent à coeur joie et dealent à tout va sans aucun flic sur le dos !

PIstou

Pourquoi les grands amis islamistes de notre connard qui fait office de président se generaient ils . Ils savent très bien qu’en france tout leur est permis et qu’ils ont un pédé qui les encourage a ne pas respecter les lois francaises. La france est infectée par le virus macron plus dangereux que le virus covid19.

Babalikia

Tout à fait d’accord avec vous Plstou.

Guylaine

moi itou

Emilie

d’accord avec vous moi aussi

R2D25

Mort à l’islam en france.!
Eradiquer cette merde de france.!
Dieu! protège la France!!

Emilie

tout à fait d’accord avec vous la France doit rester la France sans l’islam

Emilie

tout à fait d’accord avec vous

DURADUPIF

Tout à fait. C’est l’entrisme d’une secte politico-religieusse qui n’a cessé d’ harceler l’Occident depuis le 8ème Siécle.

Natou

On aurait du profiter de confinement pour ne pas leur appliquer les mêmes normes de distanciation sociale qu’aux Chrétiens, mais au contraire Con-Finer ces Cons-Finis, dans leurs Mosquées, pour mieux Con-taminer leurs Smalas, et en finir une bonne fois avec leurs Cités de Non-Droit Islamique, en leur imposant de choisir: “la valise ou le cercueil”:
Un couvre feu 24/24, dans leurs clapiers, jusqu’à extinction complète de leur religion sur le territoire, ou, Retour aux Califats pour en Con-taminer plus vite leurs Frères Musulmans d’Afrique !!!

De plus les magasins devraient avoir obligation de s’abstenir de vendre leur # bouffe pourrie# car pendant ce Ramadan de merde issu d’une Religion de merde , on ne trouve plus rien dans les rayons a part leur # bouffe pourrie # !!!!

Alain Carrasco

En tout cas, si les intervants de se site étaient animés par la raison, autrement que par leurs haines profondes et irrationnelles de catégories d’ individus, cela se traduirait par bien autre chose que ce vomi monstrueux étalé tous les jours.

Alain Carrasco

Soyons logique… Les pourfendeurs de l’ Islam prétendent ici que les musulmans sont tellement confits en religion qu’ils ne sauraient s’ adapter à nos us et coutumes, à notre “ouverture d’ esprit”, à notre civilisation, etc. Bref, en gros, leur cerveau est uniquement connecté sur l’ islam, voire, ils sont nés avec le gène du parfait musulman. Soit. Ces mêmes pourfendeurs, ou un certain nombre d’ entre eux, disent aussi que les musulmans ont leurs apostats, c’ est à dire, des gens qui ont renié leur foi, soit pour en épouser une autre, soit pour verser dans l’ athéisme (tant mieux). Alors, si ce sont d’ indécrottables musulmans, impossibles à faire dévier de leurs croyances (à la con, j’ en conviens), comment ce peut il que certains soient des apostats? Comment cela a t’il pu se produire?

Jill

Les apostats officiels sont peu nombreux, et ils ne le crient pas sur les toits ;ils n’ont pas envie de se faire egorger.

peplum

Merci Carrasco d’avoir le courage d’admettre l’existence d’ex-musulmans, car le simple fait qu’ils existent est très urticant pour les … musulmans.

Guylaine

Tout le monde le sait, mais ne les condidère plus comme les muzz qui emmerdent la planète

Guylaine

Il en existe, c’est un fait , mais ceux-ci sont intégrés et vivent comme nous avec nos us et coutumes, ils sont même parmi nos amis et rejettent avec nous cette religion de merde qu’ils ont quitté et ne pensaient voir revenir en force en France !

Alain Carrasco

Mais si ils sont devenus apostats, cela signifie que les musulmans peuvent evoluer, douter, finir par laisser tomber des croyances irrationnelles. Tout comme les chretiens, d’ ailleurs.

Didier

Je zappe certains commentaires mais les tiens jamais. On est jamais déçu. C’est un peu comme avec “les perles du bac”, on se dit que ce n’est pas possible d’être aussi con, mais à la fin on se marre…

Bourdet

Excellent article que je crois très vrai et en même temps qui donne de notre pays une image très préoccupante, très angoissante. Que vont devenir ceux qui s’opposent à cette mainmise d’une frange d’extrémistes sur la France ?

Ghislaine

D’ailleurs, il vient d’y avoir un attentat islamiste au canada qui a fait 16 morts. Il s’agit de la pire tuerie de l’histoire du Canada. Il faut arrêter de parler du Covid19 et ne se concentrer que sur l’islam. La troisième guerre mondiale entre les 2 milliards de musulmans sur la planète et le reste de la population a déjà commencé, sauf que là ils vont passer à la vitesse supérieure car ils vont user de la fameuse “union sacrée” pour enrôler dans leur armée des chrétiens, qui sont déjà responsables de massacres sans noms dans les siècles précédents. Cette union sera maléfique. Seul Israël l’a compris que les ennemis de l’humanité sont l’islam et le Christ. Réveillez-vous!

Natou

@ Ghislaine : sur RL on est réveille depuis longtemps seulement on est trop peu nombreux et 99% des français se fient à ce que l’on leur dit dans les médias mainstream et c’est l’omerta totale pis on excuse les agissements des racailles arabes et africaines !!!!

Natio

C’est pas les chrétiens qui ont infesté la France de musulmans.
Réfléchis deux secondes espèce de crétin.ghilaine de mes 2.
shalom

Ghislaine

Encore un adolescent pré-pubère élevé au biberon par Maman Soral et Papa Dieudonné. Cela en devient vraiment agaçant à la longue. Que cela ne vous plaise ou non, les chrétiens sont les alliés objectifs des musulmans vu qu’ils partagent la même figure tutélaire et que les DEUX RELIGIONS considèrent comme la Parole Divine! Je vous prierais par conséquent de bien vouloir retourner dans votre bac à sable et de ne revenir que lorsque votre vocabulaire aura dépassé celui d’un enfant de 8 ans. Bien à vous.

Guylaine

Les alliés objectifs des musulmans sont d’abord les partis politiques de gauche se disant athées, mais qui se mettent de leur côté pour obtenir des voix qui leur permettent d’exister ! Sans ces gauchiasses pourris, les cathos qui les soutiennent pour obéir à leur pape sont peu nombreux et seraient vite en nombre infime !

Kika B.

Comme ça tombe bien pour nos incompétents du gouvernement. Carrefour se frotte les mains car il va profiter de cette période de jeûne pour s’enrichir (l’argent n’a pas de nationalité) et ce sont les musulmans qui trinquent !!!
Vous oubliés vos anciens qui meurent en nombre dans les ephad par manque de soins, dépistage et de leur famille….
Certains d’entre vous on fait le carême, nous faisons le ramadan, où est le problème ?
Mon conjoint qui est normand de souche et athée n’en voit pas.
On peut compter sur les membres de partis extrémistes pour alimenter votre haine, vous endoctriner, un peu comme ces jeunes terroristes qui on fait tant de mal à cette religion de tolérance et de bon sens.

Anton

Oui, toutes les instances chrétiennes occidentales (je précise: bien:occidentales) sont des alliées de l’islam car elles sont complètement obnubilées par leur fameux œcuménisme issu du dernier concile. Quand j’entends nombre de curés de paroisses qui nous disent que catholiques et musulmans ont le même Dieu, on voit à quel degré leur foi est pervertie et leur enseignement est faussé. L’Eglise catholique “conciliaire”(et les autres franges de la Chrétienté tels les protestants) est en train de mourir et notre civilisation gréco-romaine avec.

peplum

ah … le Christ in cauda !

Ghislaine

Vous avez au moins le mérite d’utiliser le latin, ce qui est tout à votre honneur, contrairement au précédent commentaire.

Guylaine

même en latin, le post n’est pas du tout de la même teneur grossière !

Didier

Jésus est Amour. Mahomet est Haine. Ghislaine est Connerie…

Emilie

j’ai ma croyance je ne suis pas pour les religions alors encore moins pour l’islam

Richard Desgagné

Pourquoi les Français n’en profitent-ils pas pour festoyer près des foyers musulmans en buvant, mangeant du porc et s’épivardant pour nuire à ce ramadan ridicule dans un pays laïc ? Ce serait amusant sans doute et plein d’agréments. Pourquoi les musulmans s’en tirent-ils toujours sans rappel à l’ordre ? Les chenapans ont-ils toujours raision en ce si bas-monde ?.

Guylaine

Avec ceux pour qui le peuple d’attardés continue à voter, nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! Les attardés prennent la pub gouvernementale pour la vérité et tant que ces gouvernements agiteront le chiffon rouge pour faire peur aux attardés …………… !

Jean Bon

N’oublions pas que cette communauté aura faim, la nuit venue. En France, nous avons tout un tas de spécialités gastronomiques à leur faire découvrir : rillettes, saucissons, terrines, pâtés, jambons (liste non limitative). Faites une bonne action, offrez une tranche de jambon à un affamé coranique.

Guylaine

Les têtes de cochon dont nous ferions des plats appréciés devraient être vendues plus nombreuses dans les supermarchés tenus par des Vrais Français !

THE-END

non de dieu ! c’est trop bon bon pour eux et donnons leur de la merde a bouffer.

Samy

Bizarrement, les jeûnes de la communauté juive de France, au nombre de 7, ne font pas autant recette chez nos merdias.
Suis je bête, j’oublie la volonté française de devenir un califat islamique

Bruno De Montcalm

Le CORANVIRUS tue plus de personnes dans le monde que le CORONAVIRUS . . .CQFD

Guylaine

Exact, mais les chaînes TV gouvernementales ne le diront jamais !

Liberté

Je le dis et je le répète, tous ces machins là sont contaminés par un ennemi de l’intérieur,
Vous voyez donc de qui je veux parler bien-sûr.
Malheureusement on tourne en rond avec cette plaie, boycotter ce genre d’enseignes oui j’essaye de le faire, mais cela va ce faire, il commence à y avoir une désaffection pour ce genre de commerce.

On ne peut pas reprocher à une entreprise commerciale d’aller là où se trouve le chiffre d’affaire. L’impact d’un boycott sera toujours inférieur à l’avantage du supplément de chiffre d’affaire obtenu par ces opérations. La seule vraie solution est règlementaire. Et cela suppose un changement de régime.

On comprendra que je ne parle pas de régime alimentaire :)

Liberté

Oui faire du commerce sans aucune étique ni moralité, c’est possible et fortement recommandé.
C’est ce que disait un internaute sur le site, mais que viennent faire dans les grandes surfaces des produits religieux hallal avec tout ce qui se cache derrière !!!

Ainsi va le monde et c’est bien triste

Quantum

“que viennent faire dans les grandes surfaces des produits religieux” ???Mais c’est parce qu’ils font du chiffre comme le précise Sylvie.
Changeons de “régime”, ça devrait mous permettre dans un temps plus ou moins rapproché de changer de “clientèle” 😎👍👍👍

denfer VICTORIA

Salut “Liberté” vous écrivez:
(Vous voyez donc de qui je veux parler bien-sûr.)
Enfin je vais pouvoir me défouler…
Pour moi c’est très simple…
Je HAIS Viscéralement les “Anti-France” et les “islamogauchistes”…

Voila c’est dit avec ce sentiment qui vient du plus profond de moi, et de mes tripes.

Guylaine

D’ailleurs, Carrefour ne fait plus de choux gras ! Normal il n’y a que le porc pour accompagner le chou !

Kika

Certains viennent de faire le carême, nous faisons le ramadan. Où est le problème ? On ne mange pas la journée, mais à la nuit tombée on se fait plaisir ! Mon conjoint qui est normand de souche et athée le vit bien, et vous, vous parlez sans savoir, juste animés par votre haine de la différence !

Dominique corbanese

ramadan de merde
Et boycottons cette enseigne de traître

Revenge

Boycottons ou plutôt évitons l’islam en France serait plus juste.

R2D25

Revenge
Nègres et bicots hors de FRANCE.
ça suffit!
Je ne veux plus payer pour cette racaille.

Quantum

Pour “éviter l’islam” il suffit “d’éviter la multiplication de ses adeptes” !

Guylaine

Il n’y a plus que ça comme solution, mais macron veut en importer des quantités pour violer les femmes blanches et faire son monde métissé ! Lui n’a pas de gosses, donc il s’en fout royalement !

THE-END

j’ai la solution point final(e) .

Liberté

La photo qui illustre l’article tombe bien ne serais-pas la fameuse Pierre Noire sortie de terre, c’est vachement bien maintenant elle s’illumine de caractères en couleur, ils sont très fort ces Araaaaaaabes 👳♂️👳♂️👳♂️👳♂️.
Je peux me permettre de plaisanter la dessus une fois j’en ai vu un qui avait la Mecque en fond d’écran sur son mobile, je lui est dit en plaisantant c’est le Stade de France ! Il a rigolé mais j’ai senti comme un malaise.
Faut faire attention.

haddock

C’est le Carrefour de Cusset-Villeurbanne ?… Pas étonnant, espérons que tous les Carrefour n’imposent pas cette enseigne sur tout le territoire !…

Eric des Monteils

Boycot féroce auprès des enseignes qui prônent le ramadan pour un peu d’argent ! SALAUDS ! ! !
Traitre à notre pays

kounnar

rama-danger !

La vérité vous sauvera

A décharge tout de même je ne suis pas d’accord quand vous parlez de repas décalé. Il y a quelques années de cela j’étais avec une magrébine musulmane qui le faisait et pour lui faire plaisir je l’ai fais avec elle je devais le faire une semaine mais j’ai arrété au bout de deux jours car c’ est impossible à faire, je ne sais pas comment ils font). Vous ne devez plus manger ni boire de 06 h 00 du matin à 22 H 00 et contrairement à ce qui est dis, mon ex mangeait très peu le soir et idem pour les reste de sa famille car au contraire ils me disaient qu’ils étaient vites plein et qui ne pouvaient pas veiller trop tard car lendemain boulot. Donc svp restez honnêtes dans vos articles et ne soyez pas de mauvaise foi, bien sur que c’est très dur ce qu’ils font et bien sur que Dieu est satisfait !

Guylaine

dieu est satisfait ? Pauvre bougre, vous êtes soumis !

Kika B.

Pauvre bougresse, vous parlez sans savoir…

elzobigross

Mais dieu n’existe pas !
Ton dieu n’existe que dans ta tête !

Gillic

Plus un centime pour carrefour !! Quelle honte ……….

Zorro

C est foutu ce pays tous les soirs les banlieues prouvent qu elles ont mis ce pays à genoux, la plupart des français ignorent ce qu est Pâques par contre tous les français savent ce qu est le ramadan même nos politiques y font allégeance, et ce n est pas d aujourd’hui hui par contre depuis 40ans les français votent pour ceux qui les ont menés à cette situation ,alors on n’a que ce que l on mérite plaignez vous pas

Radada

Mon cher Cyrano!

Vous ne comprenez pas que l’accueil de l’Islam en France est justement lié à cet”écrasons l’Infame”de Voltaire! …Lui et ses affidés n’avaient de haine que contre la Religion Catholique …Les F:.M.: qui ont regnés et règnent encore sur nos gouvernements laîcards ont toujours favorisé l’Islam, dans nos colonies notamment … Dans le but de supplanter l’action civilisatrice de nos missionnaires catholiques … Dommage de se limiter à une islamo-répultion à géométrie faussée !

Jill

Voilà cette peste périodique islamique qui revient.

superdupondt

tout est fait pour préparer le ramadan !! déjà ce journaliste du point aziz zemouri ami de tariq ramadan qui nous fait une facke news de première !! la fameuse messe de paques de st nicolas du chardonnet a eu lieu mais en direct sur you tube mais sans fidèle (vidéo dispo sur you tube ) , pas grave on met une photo de août 2019 !! et tout le monde embraye la petite pute de barthés sort une video complètement bidon et ça passe , et depuis qq jours des émeutes en plein confinement un type sans casque , sans assurance , sans permis sur une moto de cross interdite sur la route fonce sur la police résultat : jambe cassée et ça démarre !! résultat le 23 avril les musulmans vont faire le ramadan en toute quiétude ,

Almatho

Tout à fait Cyrano: ” Le ramadam est un acte de djihad au service de la conquête islamique. ” Mais je pense aussi que les mondialistes se servent de l’islam conquérant pour avancer dans leurs projets et détruire les peuples de souches afin d’instaurer une gouvernance mondiale, l’islam étant un moyen pour accélérer le processus (entre autres). Mais les mondialistes sont des apprentis sorciers et il se pourrait bien qu’ils soient les premières victimes de leurs manigances.

Kika B.

N’importe quoi 😫 j’hallucine !!
Conquête… la France a énormément d’intérêts en Afrique… elle y est très présente et encore plus par le passé !
À l’heure où nous dépassons les 20000 morts du covid19 en France, et que nous manquons tant de matériel médical, Macron parle de donner une aide de 2,9 milliards à l’Afrique qui n’a rien demandé et qui compte bien moins de 2000 morts pour le continent entier !!!!
Expliquez-moi !!!!!

mosunie

Il ne faut absolument plus acheter dans les enseignes qui prônent le Ramadan !

ven85

nous avons la force avec nous,si carrefour est pour le ramadan,n’allons plus faire nos courses a carrefour et vous verrez,qu’ils arreterons a priviligier les musulmans et le ramadan,

THE-END

salut ven85 , une solution est de souiller avec de la merde ou du porc pour ouvrir les paquets discrètement une petite lame de cutter fixée au doigt et le tour est joué .

mindau8430

Tout à fait d’accord , j’ai commencé en voyant toutes ces pub pro islam , et elles sont nombreuses !! mais pas facile de faire le tri de ces enseignes . Ne sont elles pas toutes dans cette mouvance islam ?

Michel Lapaix

Voilà, faites donc ! Dites aux flics que seul Biocoop est Haram…

wika

Ben ça fait beaucoup d’enseignes à boycotter @Mosunie.

Revenge

mosunie
Le jour où toutes les enseignes de merdes proneront le ramadan où irons nous acheter car c’est ce qui va se passer.

PANDRE

Y manquait plus que çà en France. On peut dire qu’on aura tout vu et tout subi. Puvre France!

denfer VICTORIA

Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?
D’une façon générale, sauf exception, tant qu’ils seront musulmans, ils
ne seront pas Français, ils attendront plus
ou moins patiemment le jour du Medhi,
en lequel ils soumettront la France.
De là vient que nos Algériens musulmans
sont si peu empressés à demander la nationalité française : comment demander à
faire partie d’un peuple étranger qu’on
sait devoir être infailliblement vaincu et
subjugué par le peuple auquel on appartient
soi-même ? Ce changement de nationalité
implique vraiment une sorte d’apostasie,
un renoncement à la foi du Medhi…

Lettre prophétique du père Charles de Foucauld
à René Bazin de l’Académie Française, le 29 juillet 1916
http://www.reseau-regain.net/IslamPDF_file/IslamPDF_files/2Da98R.Ch.deFoucauldaBazin.pdf

Jill

Non, les musulmans ne peuvent être français ;ils reconnaîssent et imposent des préceptes en discordance avec les valeurs de la France et la République.Pour eux, le coran prime sur la loi.
Cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.

andrea

👍

chouan

chouan
Un algérien s’ il prend la nationalité française n’ a plus le droit de résider en Algérie, il doit venir en touriste, obligation : pas plus de 3 mois ….Alors pas facile pour retourner dans la famille…ou pour sa retraite ( payée par la France) et la guerre d’ Algérie n’ est pas oubliée non plus ! Avec en prime, la haine du mécréant et de la femme française qui ne vit pas selon la charia …

denfer VICTORIA

Salut chouan, il faut surtout comprendre que s’ils prennent la nationalité Française, c’est pour le droit de vote….

Revenge

Pas tout à fait ça denfer mais surtout pour profiter de l’accueil pour piller et nous envahir en nous remplaçant.

denfer VICTORIA

Salut Revenge oui c’est vrai pour profiter de l’accueil, mais pour arriver à nous imposer la charia, ils ont décidé de se servir du vote avec la complicité de nombreux élus traitres “français”…

Revenge

Tout à fait denfer.

THE-END

tout simplement soyons humains je propose un ultime soulagement par balles par exemple la corvée de bois tout simplement ….si ils ne savent pas ou aller.

.

André LÉO

Le conseil -avec ou sans tific- de macron va bien inventer un geste barrière contre le ramdam, nom donné aux nuisances de ces rituels islamistes.
Nous avions les gestes rituels prosélytes: signe de croix des intégristes cathos, ouech-ouech des islamistes de banlieues… puis nous avons eu à subir les gestes-insultes communautaires: phalus-bras – clito-doigt d’honneur, insulte du pied des motards, insulte fasciste de la quenelle, honteux salut nazi…et le crachat dans le coude des conseillers macronistes.
Pourquoi ne pas imposer les deux mains sur les oreilles pour ne pas entendre, sur les yeux pour ne rien voir, et un masque – ENFIN- pour ne plus parler…et on en profiterai pour ne plus respirer les virus.
Pour tuer les SINGES que nous sommes devenus, des SIGNES barrières!

Bernadette

Léo fait sa petite fixette quotidienne sur les curés les imams mais jamais sur les rabins, ….. comme tout collabo “standard” !

Bernard

Je ne suis pas prêt de mettre les pieds à Carrefour

ven85

bravo bernard,si nous agissons tous ensemble,nous serons les plus forts et carrefour reagira

Revenge

Donc plus mettre les pieds à Carrefour, d’accord ni pour ceux qui ont en rayon du Nutella ni pour tout les autres magasins qui mettent en évidence le ramadan etc…et arrivera un jour ou la France sera entièrement à boycotter ou plutôt éviter car j’aime pas trop le terme anglais. Et nous allons rester les bras croisés regardant notre France partir dans le tout à l’égout.

THE-END

moi si , pour foutre la merde.

JSG

Bien Carrefour ! ces pourris osent faire de la pub pour la sourate 9, v5 qui dit ” Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade…” Cette sourate que ces autres salopards se gardent bien de réformer; preuve s’il en est que ces croyants sont bien les complices d’un autre coran au virus tout aussi sournois.
La France n’est plus la France, elle est devenue un bateau ivre qui sombre en raison de la veulerie doublée d’un aveuglement coupable de ceux qui sont à la barre. Il y aura des comptes à régler !

LAURENT

BOYCOTTER CARREFOUR !!!!!!!!

hollender

J’allais sortir demain pour faire des achats, la première fois depuis trois semaines.
Ce sera chez Leclerc et Grand Frais !
Déjà que carrefour nous gave avec des anglicismes et des étiquettes en batave, cette fois je change de ” crémerie “

Revenge

Si demain Leclerc et Grand Frais sont à éviter vous irez où. Mais réveillez vous au lieu de rester léthargique. Notre France si on vous écoute sera à éviter dans pas très longtemps.

Revenge

“Boycotter Carrefour”, hier c’était Nutella et autres enseignes et demain se sera la France entière que nous devrons éviter. Et nous regardons cela tranquillement partir dans le tout à l’égout. Bravo.

andrea

Déjà fait depuis longtemps.
La dernière fois que j’y suis allé il y a plusieurs années je me demandais dans quel pays j’étais.
Que des voilées, aucun respect, aucune civilité, des vautours morts de faim…

Revenge

Apparemment ça plaît aux Francais, pas moi.

RykSR

le coronavirus est très dangereux pour les personnes âgées, mais le virus de l’islam est mortel pour tout le monde.

andrea

👏👏👏

Guylaine

IL peut être partout, à tous les coins de rue !
vivre ensemble avec ces égorgeurs, c’est Non !

Fireworks

Ils en ont rien à foutre de Pâques les uns et les autres, bah oui quoi c’est pas les franchouillards qui vont oser revendiquer leur religion hein ? Et pis quoi encore ??
Pauvre France pilotée par des fumiers d’obédience anti-catholique, .. jusqu’à ce qu’on les attrape !

Guylaine

Même le pape trahit la religion catholique !

THE-END

les scatologiques n’ont pas changés depuis l’occupation Allemande car il reste encore de la merde a bouffer ..

Mozart

Il faut Boycotter toutes ces enseignes qui font de la pub à l’islam ils vendrait père et mère pour faire toujours plus de profits car tout ceci n’est qu’une histoire de gros sous ils n’ont aucune vergogne tous des pourris mais un jour tout ceci leur sautera à la gueule.

hollender

Ça vient……

THE-END

je préfère le sabotage seulement il faut un peu d’imagination mettre du porc avec du hallal percer les emballages et plus encore salut a tous..

Hyperburnes

Interdire toute visibilité islamique dans un premier temps, puis expulser à tour de bras les contrevenants à cet impératif dans un deuxième temps, … voilà la clef du succès !

Durocher

OYEZ, OYEZ BRAVES GENS !! La dernière en date : Macrounet est en train de constituer un remaniement dans lequel s’invitent…; Valls, Barnier et NKM (entre autres !)
Non, non, ce n’est pas une blague !!!

Hyperburnes

On vous croit sur parole ! :-)

BERNARD

MLP en a parlé sur la 3 aujourd’hui vers midi lorsqu’elle causait avec une ministre qui bouffe détaxé (me souviens plus du nom..) elle a dit que c’était l’ancien ancien monde… par contre ellen’ a pas cité Barnier, ce type est vraiment de la pire espèce, elle a parlé de vals et niketamer

patphil

ils l’appelleront d’union nationale et si mélanchon y participe, ce sera l’union sacrée

hollender

Il faut se préparer à les pulveriser lors de leur première réunion. Que pas une de ces pourritures n’en sorte vivant pour continuer de nuire à notre pays.

JSG

MANUEL VALLS (ancien premier ministre), Franc-maçon, loge « Ni maîtres ni dieux »
« L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015).
Et, il oserait reprendre cet excité instable, prêt à se vendre en profitant de sa double nationalité, qui bave sa haine quand on le regarde éructer ses maladresses idéologiques et dont les Espagnols moins cons que nous n’ont pas voulu. Le président Macron est bien un dangereux inconscient qui ne sait s’entourer que incompétents, arrogants !
Il faut se rappeler Vichy pour retrouver des attitudes aussi criminogènes.
Pauvre France !

Durocher

Avec MACRON et VALLS aux commandes… on n’a encore RIEN vu !!!

R2D25

Que cet Espagnol reste en Espagne la gabegie ça suffit.

Michel Lapaix

Coronavirus ,
Connardovirus ,
Coranovirus ,
se traitent “presque” de la même façon, par un antiviral puissant, le Christ (Jézu Ufam Tobie) pour les 2 et 3.
Mais, pour le 1 ce seront surtout des antibiotiques et C3G avec pourquoi pas un peu de chloroquine, qui auront le plus haut niveau de réussite…

BERNARD

Dans un pays musulman du tiers-monde comme la fRance, il est normal de respecter du mieux possible nos coutumes ancestrales comme le ramadan bismillahhhh., Regardons les pays similaires comme le Sénégal , la Haute Volta (pardon le burkini fessa) ou le Mali, ils respectent bien, comme nous le ramadan. Mais quel dommage que la Charia ne soit pas encore la loi dans tout ce pays, mais ça vient, ça vient il ne faut pas désespérer, c’est déjà le cas dans 300 villes, alors courage les amis !

Hyperburnes

La France n’est pas encore un pays musulman (même si elle s’en rapproche à grande vitesse), les cathos ne le permettront JAMAIS, … plutôt crever.

Jill

On devrait appliquer la charia aux musulmans.
Il y aurait beaucoup d’infirmes dans nos banlieues.

hollender

Une fois crevé, la place est libre pour eux d’emménager chez nous.
C’est quand même plus glorieux de se battre debout, les armes à la main.
Coluche avait analysé le suicide: “c’est une façon de se punir…..Mais personnellement je ne m’en veut pas.”
Un voleur qui rentre chez moi, je le tue !!!!

Optimus

Grave erreur !!!
Vous dites que “cette pratique [ramadan] incompatible avec une société laïque”
En quoi le ramadan serait incompatible avec la laïcité qui permet à TOUTES les religions de s’exprimer, de façon non ostentatoire bien entendu !!!
La laïcité “républico-maçonnique” NE PERMET PAS d’interdire un culte en particulier et c’est là tout le paradoxe des laïcards.

Liberté

C’est très bien de le rappeler la loi de 1905 autorise la liberté de culte et la séparation de l’état du religieux, c’est très bien mais ça c’était avant.
Maintenant l’islam n’a absolument, je le dis bien absolument rien de religieux, c’est un système belliqueux qui n’accepte aucune critique, et je suis très bien placé pour en parler.
Et le comble se sont les musulmans qui sont les premières victimes de cette idéologie politico religieuse alors cherchez l’erreur.

Quantum

L’islam n’a absolument rien de religieux.
On est tous d’accord là-dessus (sauf quelques collabos) Sauf que ….

Optimus

Les muzz premières victimes ??? …
Fadaises quand tu nous tiens !

BERNARD

Un culte ou une religion OK, mais une secte oui.. Or, clairement la musulmanie n’est pas une religion mais une secte satanique. d’ailleurs allah le dit lui même. (paix et grandeur soit sur lui bismillahhh)

Optimus

Toutes les religions extérieures sont des satanismes !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Moi une religion qui dit que les femmes ont la moitié d’un cerveau et sont des champs de labour,, je la combats.C’est pire que le nazisme et , malgré la corruption des élites, l’aveuglement de ses pratiquants et le déni de la gauche,ÇA VA FINIR PAR SE VOIR et ça se verra par les femmes.NOUS FERONS TOMBER CETTE SALOPERIE.

hollender

Bravo Asma

Puissent les femmes, toutes les femmes se réveiller et couper les couilles à tous ces connards de faux macho.
La strichnine dans le couscous ça marche très bien……
Quand les foules de centaines de milliers de femmes musulmanes defileront dans les rues, il y aura de l’espoir

Didier

et quand les poules auront des dents et les coqs des cornes, les femmes arrêteront de mouiller pour les cons dominants…

THE-END

le désherbant est très efficace genre roundup ,le lindane c’est pas mal non plus.

Optimus

@ Asma bint Marwan tuée par Mahomet
Ca se fera par les femmes certes ! et leurs hommes qui ne sont pas des gauchos-dhimmisés-athées à la jack lang mais des vrais patriotes pratiquants le culte de la Lumière !!!!

patphil

les laicards disent et redisent la religion dans la maison !
ne vous en déplaise!

Optimus

ne vous en déplaise la religion catholique fondatrice de la Nation française n’a pas à se dissimuler, bien au contraire.

Monique

Optimums ne faite pas semblant de ne pas comprendre,vous êtes vraiment pathétique .Faire le ramadan oui tout en respectant le choix des 20 % de musulmans non pratiquants ,en empoisonnant pas les quartiers du vacarme des nuits de fêtes qui se terminent au levé du soleil .Les gens qui prennent la defense de cette fête ne connaissent pas le calvaire de ce que vivent les non pratiquants .J ´ avais une amie algérienne musulmane et non pratiquante qui au moment du ramadan me trimbalait à travers Bruxelles pour aller manger la peur dans le vendre dans un endroit où il n’y avait pas de musulmans pour ne pas avoir à subir les regards noirs ,les insultes des pieux jeûneurs .Avant d ´ouvrir votre grande guele renseignez- vous. Dans cette communauté malheur aux non jeûneurs, mieux vaut jeûner .

Optimus

bla bla bla monique ! 😎😀😋👍

Favre

Tant que l islam sera considéré comme une religion ,, ce qu elle n est pas , et ensuite comme étant pareille a toutes les autres , ce qui est absolument faux , alors son essor se poursuivra.

Optimus

“Tant que l islam sera considéré comme une religion” ..
Exacyement c’est àa le problème majeur et ce problème est planétaire.

Monique

Optimus@ En terre d ´islam que vous soyez musulmans ou non ,malheur à celui qui ne jeûnent pas .Dans certains pays ils risquent la prison .En Algérie jeûner en publique est mal vu pour la majorité des musulmans,les non jeûneurs sont obligés de manifester leur désaccord ,leur droit de ne pas jeûner .Dans un pays laïque on a le droit de pratiquer sa religion tout en respectant les non pratiquants .Et c est en France aussi queles non jeûneurs doivent subir les pratiques archaïque pas de cette secte ,même les musulmans peu pratiquants qui n osent pas toujours revendiquer ouvertement le droit de pas jeûner .Alors avant te parler de laïcité demandez à vos amis mususulmans le respect des non jeûneurs ,y compris les non jeûneurs musulmans qui vivent un enfer dans leur quartier et lieu de travail.

Irondick

C’est très bien de mettre en avant la loi de 1905 mai car il y a un mais cette loi ne mentionne aucunement que le GODF ne supporte que les insanités visant la secte du Vatican et va fêter le ramadan. Quant aux signes ostentatoires, l’illustration par la pub de carrefour et par les panneaux de la mairie de Paris prouvent le contraire. Le fric et les votes excusent tout chez les collabos.
Il faut réhabiliter les Gibets de Montfaucon…

Quantum

“la gauche et de l’extrême gauche immigrationnistes et internationalistes”
Voilà les très exactes “racines” du MAL !!!!!!!!!!!!!!!
Tant qu’on aura pas exterminé ces immondes racines, inutile de rêver, la France qui fut la Lumière du monde civilisé sombrera dans l’abjecte absolu.

Alain Carrasco

Ah ben j’ ai du mal a la trouver, la lumiere, sur ce site… :)

a.hourquetted'are

Merci Quantum, c’est clair!

Boadicea

Carrasco ce n’est sûrement pas vous qui l’apporterez cette lumière avec votre esprit étriqué et votre mauvaise foi pathologique.

Quantum

On n’est pas sur un site de collabos lécheur de babouches.
C’est pour ça carrasco de mon Q ! 😀

Didier

Enseigne nous Maître Carrasco, bienfaiteur de l’humanité, tolérance incarnée. ta parole est un nectar, tes pensées des chemins de sagesse…

PIstou

Va donc voir ailleurs.

THE-END

la pub ,,,, avec Carrefour je m’islamise.

hollender

ACT FOR FOOD !! Les actionnaires de Carrefour sont anglophones et batavophones.

Ànne-Marie

Mais notre gouvernement franc-maçon instrumentalise l’islam et les musulmans , pour détruire ce que la religion de la laïcité n’avait pas encore détruit !

Optimus

C’est exact.

Alain Carrasco

Mais qu’ est ce que ça peut vous foutre qu’ils fassent le ramadan? C’est leur problème, non? Personne ne vous oblige à le faire. C’ est vraiment une obsession maladive, chez vous. Au fond, le problème, pour vous, ce n’ est pas l’ islam, c’ est que ce sont des noirs, des arabes, etc, et que vous considérez que ce sont des sales races. C’ est du racisme, point barre.

Michel Lapaix

Je me demande de quel monde vous sortez, vous, allez donc dans les églises catholiques un peu, pour voir : le mélange est fait, et c’est tant mieux, la Foi l’emporte sur toute vilainie (Je suis très content de cela).. L’islam, oui, c’est le diable absolu, il est nécessaire de le combattre avec une force (Foi) vive et constante

Alain Carrasco

Du monde des athees, cher monsieur, et on est nombreux.

Amarillys Taylor

On peut être athée et voir la réalité française dans toute son horreur!(Il ne faut pas nier que le ramadan autant que le voile sont des signes religieux pour nous imposer des croyances d’un autre siècle et tout ce qui va avec: oppression des femmes, imposition des coutumes barbares de la sharia etc. etc. ) Les crimes commis par l’Islam datent de 14 siècles et on causé des millions de morts cela ne vous convainc pas qu’il ne faut pas accepter aucune manifestation publique des adeptes de cette secte malfaisante, cruelle, misogyne, barbare ?

Michel Lapaix

L’athéisme pour moi n’est guère une preuve d’intelligence, car dire que nos espèces végétales et animales à la complexité infinie et toutes interconnectées, est un truc normal et n’aurait pas une source ” Divine ” ( pure intelligence) est l’une des plus grande surprise possible, en revanche.

Boadicea

Carrasco et le monde des athées pro musulmans. Cherchez l’erreur !

anonyme

Si vous êtes très content, vous ne voyez donc aucune objection à ce que la population européenne disparaisse, puisque pour vous les peuples sont interchangeables, interchangeabilité que vous désignez par l’euphémisme ” mélange”.

Michel Lapaix

Oh non, je suis effrayé par la disparition de la France chrétienne à qui appartient l’histoire de ce territoire ! Quel européen la défend avec amour ? Les familles catholiques nombreuses, implantées depuis des siècles : là se trouve la victoire, celle du Christ.

Genesys

Nan Carrasco de mon C….l,le problème c’est qu’ils sont dans leur majorité des racistes anti blancs et qu’ils veulent notre disparition….n’inverse pas les rôles !!

Lulu

Absolument pas. La seule raison est que c’est RELIGIEUX, comme le halal, et ce qui est religieux n’a rien à foutre dans un supermarché !
Le religeux reste dans les lieux de cultes, voir dans les boucheries halal.
D’autant plus dans un pays de culture chrétienne !!
Et peu de gens ont l’air de se rendre compte que ce problème est majeur…
Personnellement les gâteaux arabes par exemple ne me dérange pas, car c’est plus culturel, comme le couscous ou autre… Mais vendre et vanter des choses RELIGIEUSES et d’une dangerosité sans nom sur le long terme !!!
Surtout avec une religion comme celle ci, qui fait office aussi bien de religion que d’état !

Revenge

Une France non islamisé, non arabisé, non africanisé, qui garde ses valeurs chrétiennes, ça vous dit quelque chose. Noirs et arabes ont n’en veut plus. Il y en a trop et si ça vous plaît pas c’est pareil.

PIstou

La france sans ceux que vous citez serait un paradis.

Liberté

Ramadan et jeûne pendant un mois c’est cela.
1 Moi j’ai connu un responsable d’entreprise qui a exclu un salarié parce- qu’il faisait le ramadan, ayant donné comme motif un risque de perte d’attention sur une machine outil dangereuse et cela aurait engagé la responsabilité du fameux directeur.
2 les voir déambuler de partout dans ma commune à la tombée de la nuit en djellaba non merci.
3 Justement à l’approche du ramadan, je vois que ça commence à s’exciter ça promet, pour le confinement.
4 La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres.
5 Et je pense que l’on a largement dépassé les bornes avec ça.
6 Non rassurez-vous je ne vais pas faire le ramadan et si cette “religion” n’avait posé aucun problème non n’en serions pas là !

BobbyFR94

Pour vous répondre, voici quelques éléments…FACTUELS :
https://www.dreuz.info/2018/05/17/1er-jour-du-mois-de-ramadan-des-crimes-des-morts-et-des-attentats-234-morts-134-blesses/

Vous avez la possibilité de consulter les “chiffres des années précédentes”, vous verrez, c’est très instructif !!!

Le NAZISLAM, fausse religion, VRAIE SECTE à l’échelle mondiale, et sans aucun doute le plus grand danger du XXIème siècle, et partout où cette merde a réussi à s’implanter – chez nous grâce à la cupidité des dirigeants, et ce, depuis plus de 40 années !!!

Le RAMDAM n’est pas un jeûne, c’est une inversion des habitudes alimentaires, dont les accidents du travail ont coùté des MILLIARDS aux CON-tribuables, et ça continue !!

Vous, vous faites partie de la race des “sales’CONS” !!

Hyperburnes

La France n’est pas un cloaque à religions judéo-islamiques. Qu’on se le dise.

JeanVal

L’auteur de cet article est arabe lui-meme, crétin !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Le problème est que la saloperie d’islam est venue par les Arabes, donc forcément il y a risque d’amalgame.Les Noirs musulmans n’ont rien compris, les Arabes musulmans les considèrent comme des esclaves.Et MOI,oui MOI, vu que je suis discriminée par tous ces braves gens, je crie à la VICTIMISATION-DISCRIMINATION ET AU RACISME-FASCISME SEXISTE.
Ça vous va comme couplet ou j’en remets une couche?
PS : profitez du confinement pour lire le Coran et voir comme ces “races”
qui se considèrent comme “la meilleure communauté” appellent à nous haïr et nous tuer.

Fireworks

11 millions de musulmans (même laïcs)
ON N’EN VEUT PAS
Point barre.

Dejanire

Carrasco ne supporte plus le confinement il nous fait un caca nerveux ! Ce raciste de bas étage veut nous donner des leçons d’antiracisme. A mourir de rire. 🤪

DA SILVA MANUELA

Le problème est CARREFOUR il faut boycoter ce magasin pendant quelques temps afin qu’ils comprennent….!!! J’ai du mal a comprendre comment ils ont fermé tous les petits commerces. Les grandes surfaces et Mac Do sont ouverts…..EUX !!!

patphil

vous confondez noirceur de peau et noirceur de l’ame. tactique habituelle des raciste pour culpabiliser les blancs

anonyme

Oh mais Carrasco pourquoi ces ” sales races” si persécutées chez les méchants Européens aiment t elles tant s’installer chez eux.
Et le ramadan est un problème pour tout le monde : salariés, lorsqu’ils ne se font pas porter pâle, qui dorment la journée, nuisances sonores et offalctives pour ceux obligés de vivre avec eux, sans compter les atrocités commises sur les animaux, tolérées par la République de ” tes valeurs”.
Et personne ne vous oblige à venir pondre vos platitudes de bien-pensant sur ce site.

Monique

Et vous qu´est-ce que ça peut vous foutre que l ´on dénonce des pratiques religieuses archaïques ,rien vous force à venir lire les commantaires .Si ils pouvaient pratiquer leur ramadan sans empoisonner les nons croyants et les 20 % de musulmans non pratiquants obligés de se cacher pour manger ,la peur dans le vendre car une grande majorité d ´entre eux intolérantes ne supportent pas les non jeûneurs .Humilation,violence,insultes,dénonciation de ceux qui osent s ´afficher entrain de bouffer.Les fds converts jeûnent aussi.

Monique

Carusso@Allez voir dans le pays islamiques le sort des non jeûneur et après tu pourras ouvrir ta grande guele de merde de mouton islamo – gauchiste .

Monique

Alain Carresco@Et qu ´est-ce que ça peut vous foutre que l ´on n’adhère pas à leur pratique religieuse ramadantesque.Rien vous pousse à venir sur RL.Encore un bobo islampohile lèche babouches .Va voir connard comment se passe le ramadan pour les non jeûneurs et après tu pourras venir sur ce site ouvrir ta grande guele de m….

Panzer88

Exact sale ordure collabo que tu es, et nombre de mes potes et moi-même souhaitent leur extermination totale, une dératisation si tu vois ce que je veux dire, et t’inquiètes, tu feras partie du lot…

THE-END

je plussoie !.

Monique

Carrasco@ As- tu lu l ´article avant de nous soûler avec tes leçons de morale de pauvre gauchiste de m….Vous n ´avez rien compris à la vidéo et vous venez nous balancer vos niaiseries de soumis à l ´islam.Nous parlons du ramadan et ses nuisances ,fais pas semblant de ne pas comprendre .Comme les nombreux débiles islamophiles de ta sous -espèce ,tu inverses les rôles en parlant de racisme .

PIstou

Le gros problème de la france c’est l’islam et les islamistes ils n’ont rien a faire en france ou alors ils se plient aux lois francaises.

Lire Aussi