Après le danger de l’extrême droite, les médias inventent le péril catho

Deux ados blancs qui se dandinent lascivement dans une église pour exciter quelques homos, c’est la vidéo de tiktok en cause.
Pas parce que des ados s’y trémoussent comme des putains, non en 2022 vous êtes sommés de trouver cela normal. Il faut être moderne et ouvert. Donc les pré-ados filles habillées comme des femmes délurées et les ados garçons comme filles qui draguent comme des chiennes en chaleur, vous l’acceptez stoïquement.

https://www.leparisien.fr/societe/danse-et-crop-top-dans-une-eglise-cinq-minutes-pour-comprendre-cette-video-qui-fait-polemique-18-02-2022-TZJUISQW4NEALDDB2SMHBC2LDU.php

Comme je m’y attendais la presse a fait le parallèle avec l’affaire Mila :
« Certains, sur les réseaux sociaux, ont fait le parallèle avec Mila, menacée de mort pour avoir critiqué l’islam ». « Il y a un lien entre nos deux histoires. On se retrouve dans la même situation », estime auprès du Parisien Benjamin Ledig. « J’ai reçu des menaces, l’adresse et le numéro de téléphone de mes parents ont fuité, des conversations personnelles ont fuité », déplore-t-il. Le jeune homme a fait une « demande » pour une protection policière, craignant pour sa vie. »

Il s’agit bien du même type de presse. Les médias qui ont tout fait pour étouffer l’affaire Mila car c’était une blanche réellement menacée, elle, de mort par des musulmans, s’emparent des malheurs de 2 jeunes homos qui ont fait une provocation anti-catho et pour une fois ont été vertement remis à leur place sur les réseaux sociaux.

La réaction du clergé catholique a été TERRIFIANTE rendez-vous compte :
« Dans un communiqué, le diocèse de Paris a dit « l’inutile vulgarité de la vidéo ». L’institution a aussi annoncé avoir demandé à l’auteur de supprimer la vidéo dans les 24 heures, se donnant aussi l’occasion « d’explorer toutes les possibilités judiciaires permettant de faire cesser l’atteinte aux droits (de la paroisse) que constituent la captation et la diffusion de cette vidéo sans autorisation ».

J’ignore si une réaction moins virile est possible.
En tout cas le Benjamin qui dandine du cul pour exprimer : « Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté… »
Il a réagit à la tentative du diocèse de Paris de censurer son œuvre vidéo :
« « Je ne regrette rien de ce que j’ai fait », explique-t-il cependant, refusant de supprimer la vidéo.

Qu’il ne regrette pas me semble évidant, une telle publicité était inespérée. Il est même passé à la télévision dans une émission pour teubés TPMP. Il a donc été vu par des millions de gens.
Mais s’il est devenu une « star » des médias ce n’est pas parce qu’il est en danger, il n’a jamais été en danger. Il est dans les médias pour faire le pendant au vrai danger, le danger islamique qui pèse sur les Français. Le danger islamique qui fera que les homos comme lui finiront jetés du haut d’immeubles par les islamistes, si nous perdons.

Les médias veulent que le Français de la rue se dise « les catho comme les musulmans sont intolérants. Il y a des terroristes musulmans mais il y a aussi des terroristes d’extrême droite ». Et vu le niveau de connerie, ils vont y arriver !

En France depuis l’an 2000 résumons le match qui se joue, aucun attentat meurtrier nationaliste et pour les visiteurs : 100 morts au Bataclan, 100 morts à Nice un 14 juillet, un prêtre égorgé dans son église pendant la messe, etc.

Et la censure ? Qui est censuré en France ? Les LGBT non, les natios oui. Et être homo ne vous sauvera pas de la censure si vous êtes classé à l’extrême droite (cf Renaud Camus).

Ils vont se réveiller quand, nos compatriotes ?

Jean Hémard

image_pdfimage_print
12

14 Commentaires

  1. Et si les cathos arrêtaient de tendre éternellement l’autre joue, s’affranchissaient de leur pape collabo et se mettaient à devenir agressifs et menaçants eux aussi ?
    Au lieu de ça, ils sont toujours prêts à pardonner et à se coucher, comme lors du procès de l’assassinat du père Hamel.
    On ne peut pas dans ces conditions se faire respecter par des gens qui ne comprennent pas le pardon, que ce soit dans une autre religion, ou dans une société de plus en plus déchristianisée :
    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/saint-etienne-du-rouvray/assassinat-du-pere-hamel-les-victimes-pretes-a-pardonner-les-complices-presumes_4962612.html

  2. ces deux drogués n’auraient pas fait le même cirque dans une mosquée, où contrairement à la gentille église catholique, on ne rentre pas comme dans un moulin : envoyons les dans les EHPAD pour laver les résidents, ça leur fera du bien à ces parasites qui ne font rien de leur vie

  3. Ah ces cathos! Tout le monde sait qu’ils sont les terroristes les plus endurcis, qu’ils entrent dans les églises pour décapiter les prêtres et les fidèles
    Qu’ils agressent les gens au hasard ou pour un regard malveillant une cigarette refusée à force de tendre l’autre jour que voulez-vous ils se rebiffent
    Mais ne vous en faites pas Darmanin veille et il aura tôt fait de les sanctionner ces rebelles . Et arrêtez les attentats svp

  4. A part vomir sur la normalité hétérosexuelle, que Dame nature a créé à la fin de protozoïque , ils s’intéressent à quoi les fidèles de la secte LGBT ?

  5. un coin réservé aux musulmans dans l’église saint sulpice (suplice pour les chrétiens) la prochaine étape ce sera donc un coin pour les homos males, comme le souhaite le pape il faut les accueillir !!!

  6. Ces deux homosexuels sont des lâches. Pourquoi aller faire leurs obscénités dans une église catholique ? Pourquoi pas une synagogue ou une mosquée ? Sans doute par crainte d’être taxés d’antisémites ou de ne pas sortir indemnes d’un lieu de culte musulman ! Alors, ils ne méritent que notre mépris (et des poursuites judiciaires si par chance, il reste encore un seul Don Camillo dans cette Eglise vermoulue par le « progressisme » et la soumission). Quant à les comparer avec Mila, quelle HONTE ! Cette jeune femme est menacée de mort parce qu’elle a osé envoyer promener un dragueur lourdaud qui l’a alors insultée sur sa vie privée. Elle n’a fait que répondre ! Rien à voir avec ces deux qui ont voulu faire de l’audience sur internet en se comportant de manière insultante dans une église vide.

    • Une fois n’est pas coutume, effectivement je suis d’accord sur le fait qu’ils n’auraient jamais osé se comporter comme des pouffes dans une mosquée. Quant aux synagogues je doute fort qu’elles soient ouvertes aux goyim. Bref comportement minable même si on ne va pas crier au blasphème comme les bigots. Mais des homos cons comme des balais sans manche on ne voit pas pourquoi ça n’existerait pas. Toujours est-il qu’ils ont raison sur une chose : les 3 variantes du monothéisme abrahamique basées sur le Lévitique n’ont qu’une considération toute relative pour les homos. Alors ils n’ont aucune raison de les respecter.

      • Parce qu’il faut être croyant pour n’avoir qu’une considération relative pour les tantes ? Les invertis n’ont besoin que d’eux-mêmes pour être ridicules. Et nous n’avons aucune raison de respecter le ridicule. J’ai connu deux, trois tarlouzes et ils avaient en commun de ne parler que de cul.

        • Mais on peut manquer de considération pour tout un tas de personnes, pour vous, pour moi. Il faut savoir rester humble et ne pas s’imaginer qu’on va plaire à tout le monde. Si vous croyez le contraire, et bien vous êtes aussi ridicule. Quant au fait de parler de cul, la plupart des hommes en parlent.

      • « les 3 variantes du monothéisme abrahamique basées sur le Lévitique n’ont qu’une considération toute relative pour les homos »
        1) Il n’y a qu’UN monothéisme, et il est Trinitaire ; judaïsme et islam étant dans l’erreur.
        2) Dans ce monothéisme Trinitaire, le seul, le vrai, celui de la Religion instaurée par le Christ-Dieu et ses Apôtres, on aime les pécheurs mais on déteste le péché. Jésus n’est pas venu sauver les bien-portants mais les malades. De fait, c’est l’acte homosexuel qui est regardé comme abomination. Plus encore, un homosexuel inné peut fort bien se sanctifier en faisant continence de l’acte de chair.
        Vous avez bien des choses à apprendre de la Religion et de la Miséricorde de Dieu !

        • JJP. 1) Vous seriez né musulman, vous auriez sans doute dit : il n’y a qu’un monothéisme, le « monothéisme pur », l’islam. Comme quoi, tout ne tient qu’à un fil : les hasards de la naissance. 2) Je vous l’ai déjà dit : l’acte homosexuel regardé comme une abomination ça vient de l’ancien testament, du Lévitique qui considère plein d’actes abominables comme le fait de maudire ses parents. Jésus ne parle pas de pratiques sexuelles.

        • C’est con parce que ton candidat Zemmour, il trouve la thèse du grand remplacement remarquable au point qu’il n’arrête pas d’en parler. Et je ne compte même pas les milliers de personnes qui suivent Philippot dans son combat contre les mesures sanitaires. Comme quoi, tout le monde n’est pas aussi sectaire que toi.

Les commentaires sont fermés.