Après le dernier des Mohicans, bientôt le dernier des hommes blancs ?

Qui n’a pas lu, quand il était adolescent, le fabuleux roman de Fenimore Cooper, ou plus récemment, qui n’a pas vu le superbe film de Michael Mann, “Le dernier des Mohicans” ?

Certes, nous ne sommes plus en 1757 et il n’est plus question de conquête de l’Amérique du Nord, de guerre entre Anglais et Français, de Hurons ou de Mohicans, mais le titre du roman de Fenimore Cooper a encore toute sa place pour évoquer l’avenir de la race blanche, qui connait un déclin démographique catastrophique.

“Le dernier homme blanc” est d’ailleurs le titre d’un roman de Mohsin Hamid, un auteur britannique d’origine pakistanaise.

D’autres s’interrogent sur l’avenir des blondes en voie de disparition, ce qui serait encore bien plus grave à mon avis que le réchauffement climatique.

Plus sérieusement, je reviens sur une interview par Breizh-info de Greg Johnson, auteur américain d’un Manifeste nationaliste blanc. « Les Blancs du monde entier sont confrontés au déclin démographique, économique et culturel » Que faire ?

https://www.breizh-info.com/2021/05/21/164636/greg-johnson-les-blancs-du-monde-entier-sont-confrontes-au-declin-demographique-economique-et-culturel-interview/

Pour Greg Johnson, le mot “diversité” n’est qu’un euphémisme pour désigner le remplacement des Blancs par des non-Blancs. En clair un “Grand Remplacement”, menaçant à terme la race blanche de disparition par une substitution des valeurs. Pour lui, il est donc urgent que ceux qui partagent une origine commune et un destin commun, s’unissent à travers le monde, pour sauver la minorité blanche en danger.

La mondialisation ouvre les portes de l’Europe au tiers-monde tandis que nous envoyons nos industries dans le tiers-monde. Seules les minorités ont le droit de défendre leur identité, mais surtout pas les Blancs, car l’antiracisme ne se conçoit qu’à sens unique. Pour Greg Johnson, si on n’inverse pas ces tendances, chaque nation blanche finira par disparaître. “La race blanche sera aussi morte que le dodo”, en référence à cet animal de la Réunion, exterminé par l’homme.

“Le nationalisme blanc, tel que je le définis, prône des patries souveraines pour tous les peuples blancs, la France pour les Français, la Hongrie pour les Hongrois, la Suède pour les Suédois, etc. Les nationalistes blancs doivent prendre le contrôle de leurs gouvernements et de leurs économies. Ensuite, nous devons inverser les tendances démographiques et culturelles qui conduisent à notre destruction.”

“La France est l’une des nations les plus grandes et les plus importantes d’Europe – et l’une des plus menacées par l’immigration, le multiculturalisme et sa propre idéologie universaliste-républicaine.”

Selon Greg Johnson, un génocide, ce n’est pas seulement l’élimination physique d’un peuple, c’est aussi l’impossibilité pour ce peuple de se reproduire et d’assurer sa survie à long terme. Or, l’effondrement de la natalité et l’immigration de masse imposée par les élites ne peuvent qu’aboutir au génocide des peuples européens. Le déclin démographique, les élites dirigeantes s’en réjouissent, tout en clamant que le Grand Remplacement n’est qu’une théorie complotiste qu’il faut censurer.

“Nous sommes dirigés par des ennemis implacables qui sont tout aussi malfaisants que Staline, Mao et Pol Pot.”

Interrogé sur Trump, Greg Johnson explique que celui-ci n’a pas pu mettre en œuvre ses idées anti-mondialistes. Trop d’ennemis encore en place lui ont savonné la planche. En fin de compte, l’establishment politique a destitué Trump en avalisant une élection manifestement frauduleuse.

Cela dit, “le parti républicain est en train de devenir un parti nationaliste et populiste grâce à Trump, et je ne pense pas que l’establishment politique puisse empêcher cela.”

À la question : Pourquoi êtes-vous si sûr que des gens de races différentes ne peuvent pas vivre ensemble dans un même pays ? Greg Johnson répond :

“La diversité n’est pas une force. C’est une faiblesse. L’histoire montre que même des peuples génétiquement très proches les uns des autres peuvent être divisés par la langue, la religion et la culture : les Serbes et les Croates, les Anglais et les Irlandais, etc. Lorsque ces peuples tentent de partager le même espace géographique, la haine et la violence s’installent. La meilleure solution à ce type de conflit est de donner aux peuples en guerre des patries distinctes.”

“Et même si des personnes de races différentes partagent la même religion, la même langue et la même culture – comme c’est le cas des Noirs et des Blancs en Amérique –, il y a division et conflit.”

“Les sociétés les plus heureuses et harmonieuses sont génétiquement homogènes.”

En conclusion, Greg Johnson estime que pour obtenir un changement de politique, les peuples blancs doivent avant tout prendre conscience de leur identité, ils doivent se convaincre qu’il y a une crise et que les solutions existent pour la résoudre.

“Ce réveil intellectuel et politique est déjà en cours. Je suis foncièrement optimiste quant à l’avenir des nations blanches dans le monde.”

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
34
1

47 Commentaires

  1. Lorsque je vois des pubs ici, peut-être un peu plus qu’en France, 80-90% montre toujours des couples mixtes, pas d’homme blanc dans la plupart des cas, et presque plus d’enfants d’origine européenne. Certains diraient que ce n’est qu’une réflexion de la société actuelle, mais je vois plutôt un effort conscient de créer une sorte de génocide mou, ce qui a explosé après George Floyd. Je n’ai pas beaucoup d’espoir pour l’Occident, mais peut-être dans les pays de l’Est…

  2. La Communauté Pieds-Noirs à laquelle j’appartiens, vit ce triste dilemme qui fait que au fil du temps qui passe, et naturellement, nous partons les uns après les autres, c’est dans l’ordre des choses, et nous n’y pouvons rien puisque nous ne sommes qu’une petite minorité diluée dans cette population qui ne nous a toujours pas admise pour une grande majorité.
    Mais quand j’observe la population de ce pays qui est en train de se laisser remplacer volontairement par des peuples venant des régions les plus reculées de l’Afrique sub-saharienne et du Maghreb, je me dis qu’au final il sera bon de quitter ce Monde pour ne pas assister à cet outrage. Aux urnes citoyens !!!! au lieu d’aller au cinéma où à la pêche, et de vouloir ensuite, refaire le Monde au comptoir du troquet du coin.

  3. 34000 communes x 100 migrants = 3 400 000 invités d’offices
    34000 communes x 500 migrants = 17 000 000 invités..
    34000 communes x 1000 migrants = 34 000 000 invités…
    J’aurai du faire commissaire à l’UE ou artiste pour l’UE.

    • 34000 communes x 44500 migrants :1,5 milliard (à la louche) tout le continent voisin peut venir, welcome….mdr

  4. Vu le film et écouté le disque avec le livret en parallèle à mes 6 ans soit en 1970 et j’adorais cette histoire. Bref, vous avez, hélas raison en écrivant qu’un jour il n’y aura presque plus de blancs car c’est déjà programmé sauf pour ceux qui détiennent l’argent et donc le pouvoir.
    Les Vrais dirigeants du monde veulent juste faire disparaitre les classes moyennes donc blanches en majorité car elles “pensent et réfléchissent “! Une fois ce génocide effectué, place à l’esclavage, le nouvel esclavage !

    • Nouvel esclave prophétisé depuis longtemps, comme dit l autre cest écrit…lol

  5. Une fois les blancs disparus, retour au néolithique…excepté pour les asiatiques peut-être.

  6. Le réveil intellectuel et politique est peut-être en cours, mais comme dirait patphil c’est le nombre qui fait la loi, il ne nous reste plus qu’à veiller à ce que les envahisseurs restent une minorité éternellement, mais ça va pas être facile sans une grande remigration orchestrée par Reconquête! qui est le SEUL parti à la prôner.

    • Le problème c’est que RQ ne veut pas quitter l’UE, ce qui est une condition préalable INDISPENSABLE à toute politique migratoire souveraine ..

      • Je suis d’accord le FREXIT est obligatoire, sauf que je pense que Zem a tout prévu en alignant un ministère de la remigration, ce qu’il fallait oser et rien que pour ça je lui accorde la TOTALITE DE MA CONFIANCE !

  7. Praud a le courage de dénoncer l’ignoble publicité de SSector alarm, qui exprime parfaitement la chasse aux Blancs. Pour donner une idée des xxxx que sont les milices leucophobes, SSector s’est entendu avec verusure, entente illicite reconnue à demi mot par l’entreprise. verisur n’a pas voulu payer. voir wikipédia. Voila les donneurs de leSSons (oui, c’est de l’english, désolé)

  8. Monsieur Guillemain, vous abordez un vrai problème.
    La disparition de l’Homme Blanc est inéluctable, mathématiquement. Cela se résoudra en un vaste métissage.
    Ce sera la victoire finale de Sapiens sur Denisova, Neandertal et autres ancêtres lointains.
    Nous pouvons retarder cette échéance, mais non l’éviter.
    Cela dit, si les blondes étaient amenées à disparaître, comme vous le suggérez, nous serions obligés d’en revenir à nos bonnes vieilles blagues racistes pour nous détendre de la morosité ambiante. Et dans cette éventualité, pôvres de nous!

    • si un varan mange un européen et donc le fait disparaitre, c’est la victoire de l’Intelligence sur l’Humain? L’humain face à une horde, une attaque nocturne etc sera en difficulté, effectivement.
      On connait les désastres de l’alimentation yankee. Si elle infeste le monde, c’est la victoire du talent culinaire, ou la victoire de la corruption et du crime organisé. Je rappelle que certaines compagnies aériennes veulent prendre en compte le poids etc……

      • Juste pour répondre à votre commentaire sur mon commentaire, qui vous permet de voir en Sapiens l’intelligence? Nous possédons, nous autres Blancs une partie non négligeable de génome de Neandertal (qui était largement aussi astucieux et artiste que Sapiens, contrairement à ce que les “experts” du XIXème siècle essayaient de nous faire croire) que les Africains ne possèdent pas. Supposons une union féconde entre ce dernier et une Blanche, le bilan génétique fera apparaître une part moindre de Neandertal, que je vous laisse calculer, les travaux de Mendel n’ayant apparemment aucun secret pour vous

      • La distance en km entre Komodo et disons la Bretagne est d’environ 13 000 km. Ce qui laisse supposer un bond gigantesque de votre Varan pour se délecter d’un Européen, et un gros appétit. Or, il se trouve que ce Varan a des besoins énergétiques faibles, ce qui explique sa survie depuis des millénaires et se nourrit surtout de charognes (quoiqu’il chasse aussi). Il pèse environ 70 kg et mange environ 80% de son poids soit 56 kg. De plus, sa mâchoire est 6.5 fois moins puissante que celle d’un crocodile, soit environ 2400 Newton. Il faudrait qu’il n’ait pas bcp de pot, votre Européen pour disparaître corps et bien.
        Cà me fait penser à l’histoire de la chauve-souris de Bigard.

        • il me semblait que le dragon de komodo n’était pas un animal de compagnie, avec une salive entrainant une septicémie affaiblissant sa proie qu’il reprendra 2 à trois jours plus tard. C’était une image, c’est tout.

          • Il se trouve que les capacités venimeuses de la salive du varan de Komodo, quoique réelles, ont été énormément surestimées, et semblables à celles des autres prédateurs. Les dernières recherches à ce propos montrent que les buffles du Komodo, mordus par un Varan, se réfugient dans les marigots d’eau stagnante qu’ils affectionnent, lesdits marigots étant infestés de bactéries infectent les blessures provoquées par les Dragons, et ils meurent. Ls Dragons se nourrissent alors de leurs charognes. Et la boucle est bouclée. Quelle magnifique putain de planète, quand même!
            Et ne me dites pas que le Varan du Komodo se nourrit d’Olivier, surtout!

        • La mâchoire est moins puissante, mais la morsure est venimeuse…

    • Vous comparez la disparition des blancs à une fatalité. Comme si quelqu’un se jette du haut de la tour Eiffel, la suite est inéluctable: il va finir écrasé 300 mètres plus bas, et “rien ni personne” ne pourra s’y opposer. La disparition des blancs n’est pas une fatalité, je ne vois pas à quelle loi physique ou mathématique elle serait reliée. Mais tant que les blancs n’auront pas compris qu’il y a bel et bien un complot pour les rayer de la carte…

      • @gold
        Loin de moi l’idée de “fatalité”. Fatalité vient du latin “fatum”, le destin. Et vous avez bien raison, il n’y a aucune fatalité ni désir d’un Dieu quelconque d’éradiquer la race Blanche. Bravo!
        Quand je dis que mathématiquement, la disparition du Blanc est inéluctable, j’utilise les mathématiques comme un OUTIL d’analyse pour arriver à cette conclusion. Plus particulièrement la branche de la Statistique, et à l’intérieur de la Statistique, la notion de TENDANCE.
        Pour mémoire, une tendance mathématique est l’orientation constatée pour une série de données sur une certaine période.
        Les données disponibles sont la Population des différentes “races”, leur taux de fécondité respectifs, plus quelques autres paramètres qu’il serait trop long d’énumérer ici.
        Votre complot anti Blancs me gêne un peu et heurte mon intelligence.

      • @ gold (suite)
        Dans le petit essai que j’ai commis (à mon usage personnel, juste pour tenter de comprendre le monde qui m’entoure) j’ai noté quelques critères intéressants qui ont conduit à l’infécondité actuelle et qui conduisent à une infécondité plus grande encore de la race blanche.

        a- baisse de la fécondité causes :
        a0: baisse de la fertilité masculine
        a0bis : baisse de la fertilité féminine
        a1 : catholicisme en baisse
        a2 : féminisation du mâle et exponentiation de l’homosexualité
        a3 ; honte rétrospective des actes passés (colonialisme, Shoa
        pour les Germains, etc.)
        a4 : reproductrices au travail -libéralisation de la Femme.
        a5 : usage immodéré de moyens contraceptifs
        a6 : IVG légalisée de + en + tard dans la vie du fœtus
        a7 : wokisme

        • @gold
          Ce n’est pas le lieu ici (à 800 caractères le coup) de développer l’ensemble des raisons qui conduisent à l’inéluctabilité de la disparition de l’Homme Blanc.
          En dehors des causes mécaniques et génétiques, infectieuses ou hormonales, dont il serait intéressant de faire la courbe de progression sur les 40 dernières années, et la courbe comparative entre les différentes “races”, les causes telles que le tabagisme, l’usage de stupéfiants, l’exposition à des perturbateurs endocriniens, tels que pesticides ou solvants sont beaucoup plus présentes chez l’Homme Blanc.

      • @gold
        Pour finir, on va en revenir à votre parabole du suicidé de la tour Eiffel.
        Il existe une quantité de raisons pour lesquels votre sauteur n’atteindra jamais le sol du Champ de Mars, bien que vous pensez que cela est inéluctable. Examinez celle-ci: quelques 8 minutes avant le saut, le Soleil explose.
        D’autre part, en passant au niveau du 2ème étage, votre suicidé est en droit de se dire: “jusqu’ici tout va bien”. Et il aurait raison.
        Et l’oncle Tom de i’goler: “toujours aussi optimistes, ces Blancs”

  9. Puissiez-vous dire vrai! Mais le réveil tarde trop à venir…

  10. Seul le “pouvoir d’achat” intéresse les Français. Disparaître ? Après moi le déluge. Acheter toutes sortes de cochonneries et de gadgets inutiles, jouir sans entraves, le peuple Français est devenu un peuple hédoniste, qui ne pense qu’à jouir et qui ne veut surtout pas souffrir. Un peuple athée, qui ne croît plus en rien (sauf à l’argent et au consumérisme) et n’a plus aucune valeur morale, aucun instinct de survie. Un tel peuple est une véritable aubaine pour ceux qui s’acharnent à les rayer de la carte, lentement mais sûrement.

  11. Quand je pense aux anciens empires coloniaux d’autrefois… l’empire français, l’empire britannique… les hollandais et les portugais…

    Tout de même, en un siècle, quelle dégringolade !

    L’Histoire nous montre bien que tout empire, toute civilisation naît, grandit et meurt.

    Comme j’aimerais assister à la disparition de l’empire totalitaire muzz !

    • se poser la question des forces intervenantes. Voir le PDF “Propaganda” de bernays, qui vécut aux uza, c’est en accès libre si il n’y a pas d’intervention genre main invisible concernant ce document

  12. sarkozy le pacte de marrakech un traître a la nation plus toutes c’est bâtard qui se mélange plus la pub de merde qui nous impose

    • le courage aussi, reSSaSSer les affirmations des faux libérateurs est regrettable. C’est vicieux comme procédé. Mais ça plait aux lâches, aux flanchouillards. Verdun a été gagné, voyez par vous même. La bataille des Thermopyles est célèbre, à voir par vous même. De nombreuses batailles mal engagées par les Russes contre les Allemands et finalement vainqueurs.Je ne parle pas de la SGM qui obsède les flanchouillards à gueule de lion et cœur d’antilope

  13. La vie des blancs compte “aussi”…peu pour nos dirigeants, fort malheureusement. Mais c’est ce même peuple à face de craie qui les a mis au pouvoir, ils seront claqués lorsque la majorité sera génétiquement fort différente, au train où ça va.

  14. Ben voilà, on y est !!! Les blancs seront toujours là car ils ont été créés les derniers et sont donc les meilleurs dans tous les domaines même les plus dégueulasses malheureusement !!!!!

  15. Comme le note Phiphi, merci en effet d’avoir le courage d’aborder le seul vrai problème, la disparition de la race blanche sur ses terres ancestrales, d’avoir le courage d’écrire le mot RACE (BLANCHE), le mot tabou, au lieu de vous livrer à des contorsions sémantiques et de vous réfugier derrière un pseudo-affrontement religieux (Islam contre non musulmans). Car on est remplacé par des hommes de chair et de sang, pas par des idées que sont les religions. Ca n’est pas un musulman qui nous remplace, c’est un Arabe(Maghrébin? Africain Noir, etc). Car 10 millions de Congolais chrétiens qui s’installent chez nous et le Grand Remplacement est accompli tout aussi sûrement. On se fiche de la religion de nos descendants ; ce qui compte est qu’ils soient nos descendants, pas ceux des autres.

  16. Le monde jaune est asiatique est aussi en train de se crasher démographiquement. Un pays comme la Corée du Sud a une fécondité de 0,78 enfant par Femme. Le problème est que ceux sont les pays avec le plus haut de niveau de QI et de développement économique qui sont en train de se suicider laissant la place libre aux peuples les plus frustres et les moins aptes à la technologie.

    • @ Paxir : c’est ce que veulent les mondialistes . Se débarrasser de 93% de la population mondiale , surtout des blancs qui sont plus intelligents et donc plus difficiles à soumettre . Ils veulent garder environ cinq cent millions de personnes qui seront leurs esclaves. Comme dit la crapule Soros : “Les noirs sont facile a manipuler”. Les blancs du monde entier sont en danger a cause des “zélites” mondialistes qui ont mis le bordel et hatisé les haines . “Diviser pour mieux régner” est une pratique qu’ils savent mettre à leur service. Les Rothschild en sont des spécialistes .

    • Ce n´est pas vrai pour les pays asiatiques. La Corée du Sud est une exception. Sinon
      tous les autres augmentent leur population. Le cas extrême est celui du Viet Nam où 3
      enfants par famille est monnaie courante actuellement. La population est passée de 40
      millions à 100 millions depuis 1945.C´est un pays homogéne, une langue, traditions et
      croyances communes, deux religions catholique et boudiste très prêt l´une de l´autre.
      Suédois des Cévennes

      • Non c’est faux. La Chine a vu sa population baissee en 2022. La fécondité est descendu a 1.2. Le Japon, Taiwan, Singapour ont des taux de fécondité tres bas depuis longtemps.

  17. bravo, vous commencez à aborder le vrai problème. Espérons que la périodes des flanchouillards à grande gueule est derrière nous

Les commentaires sont fermés.