Après le fiasco Léonarda, le scandale Théo : Hollande minable jusqu’au bout…

On peut dire que ce quinquennat aura été une succession de boulettes aussi burlesques que dégradantes pour la fonction présidentielle. Il n’en rate pas une !

Du fiasco Léonarda au scandale Théo, en passant par le grotesque épisode des escapades nocturnes à scooter, ou les ahurissantes confidences à deux journalistes du Monde, notre président aura montré tout au long de son mandat ses indéniables dispositions à se faire piéger.

A peine élu, il avait été publiquement humilié par une jeune clandestine kosovare, légalement expulsée.

Voulant jouer les grands seigneurs, au mépris d’une sage décision de justice, il avait cru bon de proposer à cette gamine de 15 ans de revenir en France.

Mauvaise pioche. Il fut renvoyé dans ses buts par la famille, tel un malpropre.

On apprenait par la suite que cette famille avait coûté au contribuable  plus de 400.000 euros ! Le père n’a jamais travaillé et la fille avait la même assiduité scolaire que nos députés lors des sessions parlementaires. C’est tout dire !

Quand on est président, on se renseigne avant d’agir et de subir tel  un affront !

Et pour finir le quinquennat en beauté, il semblerait que l’affaire Théo se transforme en un nouvel épisode peu glorieux pour notre roi de la gaffe.

Voilà des jours que la France s’enflamme pour Théo, victime d’un contrôle d’identité musclé. Voilà des jours que la presse fait le procès des forces de police.

Des jours que les quartiers s’embrasent pour dénoncer les violences policières.

Théo était une victime de la République, victime du racisme ambiant, victime de la xénophobie et des injustices sociales, bref, un jeune bien sous tout rapport, victime d’une société inhumaine. Toute la bobosphère était en émoi.

Notre président, qui ne s’est jamais déplacé pour se rendre au chevet des policiers grièvement brûlés par des barbares ayant voulu “se faire un flic”, s’était précipité aussitôt au chevet de Théo. Un geste éminemment  politique pour tenter de calmer les banlieues.

Mais qu’apprend-on aujourd’hui ? Que notre pauvre victime et sa famille seraient au coeur d’une enquête financière pour abus de confiance et escroquerie !

678.000 euros versés par l’Etat pour une association créée par un frère de Théo, censée lutter contre la violence et devant embaucher une trentaine de salariés.

Salariés dont il n’y aurait aucune trace, selon l’Inspection du Travail.

Selon les informations du Parisien, huit membres de la famille de Théo, dont Théo lui-même, auraient perçu plus de 170.000 euros de la part de l’association. D’autre part, 350.000 euros de cotisations sociales n’auraient pas été réglés.

Qu’en pense notre président, qui faisait récemment l’éloge de Théo à l’hôpital :

“Resté une demi-heure avec le jeune homme et plusieurs membres de sa famille, il avait expliqué qu’il entendait par sa présence « souligner combien » Théo, un « jeune qui avait toujours été connu pour [son] comportement exemplaire, avait réagi avec dignité et avec responsabilité après ce qui lui est arrivé”.

Exemplaire, oui ! On le voit. Les contribuables apprécieront !

Les policiers de Viry-Châtillon n’étaient-ils pas suffisamment exemplaires, pour que le président les ignore superbement ?

Oui, cette société devient de plus en plus injuste. Mais pas pour les minorités, pour lesquelles l’Etat dépense sans compter. Un sans papier est mieux considéré qu’un paysan qui trime 15 heures par jour pour un salaire de misère.

Elle est injuste pour des millions de citoyens honnêtes qui sont victimes  d’un total renversement des valeurs. Les natifs sont les derniers servis car ils ne transforment pas leur quartier en bande de Gaza au moindre incident.

Quand on donne 678.000 euros pour une association bidon, alors que 25.000 de nos paysans sont en faillite et survivent avec 300 euros par mois, c’est que le pays est mûr pour la révolution.

Un paysan nourrit 50 personnes. Toutes ces associations bidon, elles en nourrissent combien ? Les milliards gaspillés dans les banlieues seraient plus utiles à nos agriculteurs.

Il est temps que Marine fasse 50% !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

104 Commentaires

  1. Toutes ces infos sont déprimantes et montrent à quel point notre pauvre pays est en déliquescence. Ceci dit le gros beignet de l’Elysée est très fort. Il ne faut pas le sous-estimer. Regardez, Macron est en bonne position pour gagner le 2e tour. Il y a trois mois personne ne donnait la gauche gagnante, même pas le PS. Je suis certaine qu’ils se sont (Macron/Hollande) mis d’accord pour monter cette forfaiture afin que la gauche garde le pouvoir envers et contre tout. Ce n’est pas la 1ère fois que je le dis. Sauf si un mouvement massif descend dans la rue, nous aurons Macron hélas.

  2. Le monde marche sur la tête, des gens compétents sont au rancard, les tartuffes au 1er rang, les occupations les plus futiles et inutiles enrichissent un petit nombre, les indispensables ne seront jamais riches et bien souvent ignorés. Cependant si Hollande se plante chaque fois qu’il se met en avant, il y a quand même un point sur lequel je lui rend justice: il a bloqué l’explitation du gaz de schiste en France, et quand on voit les dégâts environnementaux irréversible en Amériques, l’empoisonnement des populations et des animaux, la faillite de l’exploitation en Pologne alors qu’aux USA la réussite était superficielle car soutenue financièrement par de grands groupes pétroliers diluant le coût de l’exploitation du GDS. Pas sûr que tous les hommes politiques en auraient fait autant.

  3. LE CORAN N’EST QUE LE PARAVENT DES ENFERS HUMAINS (majoritairement ignoré). Ce bouquin ne sert qu’à cacher les vilénies, racailles et anti humanités.

  4. Tristes commentaires. Personne ne veut décidément voir que Hollande, plus intelligent qu’il n’y paraît, est en train de réussir son coup: en faisant disqualifier Fillon au premier tour par Canard et PNF interposés, il assure la victoire de Macron dans un fauteuil au deuxième.

    Allez-y, Messieurs. Bon appétit ! Votez Marine au premier tour. Comme un seul homme.

    Mais ne venez pas pleurnicher après 5 ans de Macron dont vous aurez, mathématiquement, assuré l’élection

  5. Question aussi stupide ? Vous croyez au hasard ?
    Allez, transposons : dans un pays d’Afrique, le parti au pouvoir est assuré de perdre les élections. Deux mois avant ces dernières, les deux candidats les mieux placés pour l’emporter sont mis en examen par la « justice » du pays pour des faits incertains qui remontent à plusieurs années. En France, la réaction des autorités serait la suivante : « Nous souhaitons que les règles de la démocratie s’exercent pleinement et sans manipulations ». Ne protestez pas, ça s’est déjà produit !
    Et c’est bel et bien ça qui est en jeu, le viol du choix démocratique. Tout le scénario est en place : le copain de FH exfiltré quelques mois avant la débâcle, soudain coqueluche de tous les médias subventionnés, et coups de trique sur les autres..

  6. Dans les conneries qu’il a pu dire, n’oublions pas « j’apprends que les jeunes-filles ont été libérées ». Il s’agissait des pauvres filles enlevées par Boko-Haram. Sauf que c’était complètement faux.
    Allez, une autre : « Des élections vont avoir lieu aux Etats-Unis ; une présidente (!) va être élue ». Une belle connerie, puisque Donald l’a emporté.

  7. Je serait curieux de savoir avec quoi ce pauvre teo c’est fait enculer car, je ne sais pas si vous avez déjà vu une matraque de flic, mais pour un mec qui a eu une déchirure de trou du cul de 10 cm, c’est plus une matraque que les flics lui ont mis, ils ont du lui enfoncer matraques, menottes et leurs armes. Et dire que des idiots de Français ont manifesté pour soutenir cette racaille, ils vont être content les cons tribuables quand ils faudra payer toutes la casses fait par les copains à teo

  8. Vu sur la TV
    ce matin le veau était au salon de l’agriculture
    a été pris pour une volaille par une poule sur le retour
    j’espère qu’elle lui a refilé la grippe aviaire

  9. Alors je me dis que ce type doit trainer des carences depuis sa plus tendre enfance et que, d’une part son passage à l’ENA et, d’autre part, sa rencontre avec Ségolène n’ont rien dû arranger.
    On le dit manipulateur, calculateur, machiavélique mais pour cela il faut un minimum d’intelligence. c’est faire fausse route.
    Par contre on dit aussi qu’ils osent tout et que c’est à ça qu’on les reconnait (Michel si tu m’entends), alors oui ça doit être ça.
    C »est sûr qu’il évoque la bonhommie, le gentil garçon, le bon copain, le brave….oui c’est ça !

    • Le gros islamo-collabo n’a jamais travaillé de toute sa vie, ne sait pas ce que c’est d’avoir un patron, ni de pointer…. Quant à l’ENA, il suffit qu’un copain vous repasse ses feuilles, de les recopier en changeant un mot ou deux et vous passez en seconde année. Quant à l’examen final, oral, avec du baratin et du piston, vous l’avez haut la main ! Et ce sont ces nullards robotisés à la pensée unique qui prétendent diriger un pays…

  10. Dans la police il y a aussi les préfets. Eux sont aux ordre du gouvernement. Gouvernement qui fait tout ce qu’il peut pour saboter la candidature de Marine.
    C’est bon ou il te faut un dessin ?

  11. C est sur , l’affaire des kits electorauxx et du garde du corps employé en tant qu ‘ A P, ça respire la probité

  12. N’oublions pas que Théo est une racaille, car s’il a été arrêté avec violence c’est qu’il a agressé violemment les policiers, les empêchant d’appréhender des dealers!! et ce crétin de hollande va à ses genoux.
    Et que dire des journalistes minables, des bobos du show-biz nombre de responsables politiques RPS, front de gauche, « écolos » aussi crétins les uns que les autres.
    Ces racailles ne se sont pas éplorés sur le jeune Marin ou les 2 policiers brûles vifs, ni les 200 violées et tabassées quotidiennement en France!
    Un jour il faudra qu’ils payent leur félonie.
    Bertrand HECQUET

    • Si Théo avait vécu à l’époque du « divin » marquis, gageons que ce dernier lui aurait consacré un chapitre « Dans les 120 jours de Sodome » en nous proposant une nouvelle perversion nommée théophilie qui est l’art de se mettre des objets imaginaires contondants dans le derrière.

  13. Faites gaffes à vos dessins…le vilain gaulois qui tape sur le gentil envahisseur, c’est de l’incitation à la haine 😉

  14. Hollande fait partie de la racaille avec son gouvernement poubelle.
    Sortons la guillotine et coupons la tete de ces connards.
    La Republique est morte avec du con Hollande .. VIVE LE ROI!

  15. Ne pas oublier que son employeur: c’est nous, il se doit aux résultats, ils sont nuls,…donc renvoyé. Il s’en sort bien pour le moment.
    De plus, il nous a mis dans le p..o après en avoir profité un max.

  16. Non à 50,1%…..il y aurait contestations, dépôts de plaintes, re-comptage DES BULLETINS etc…Et peut-être même annulation pure et simple de l’élection. 58 % me semble un taux raisonnable et suffisant pour éviter toutes contestations des démocrates à la mord moi le nœud !

  17. La dignité pour M.Hollande c’est les flics morts dans la dignité ou ceux qui ô grands Dieux n’ont pas faits usage de leur armes même quand on les attaques à coups de barre de fer vec une intention meurtrière, voilà pour le côté flic, et de l’autre côté ce sont les racailles qui « dans la dignité  » se soustraientre violemment à des contrôles de police.
    Moi aussi je m’appelle Théo et je suis basané, certes, j’ai aussi servi mon pays sous l’uniforme et à la veille de la retraite je n’ai en tout pour tout été contrôlé que trois fois en 40 ans!
    Ras le bol des racailles!

    • Hollandouille a clairement été le président de l’Anti-France mais c’était tout à fait prévisible. Ce fumier d’exception se préoccupe plus de la biologie défaillante du très célèbre anus de théo que des centaines de morts perpétrés par nos envahisseurs barbaresques d’Allah que cette souillure de l’Histoire Française caresse dans le sens dU poil de tous les Q d’origine étrangère !

    • Oui mais Théo, si vous me permettez cette familiarité, la « particule » y fait énormément! Et le « certes » était de trop, respects à vous de la part d’un autre qui lui aussi fait partie de la diversité et a eu le privilège de servir les couleurs. Vive la retraite et ras le bol de tous ceux qui crachent sur le pays!

  18. TRAHISON je dis.
    Je connais une personne de la même promotion que ce monsieur:
    Inviter Mr Hollande c’était une bonne soirée à coup sur car il mettait l’ambiance.
    Ici il se moque de nous tous et on le rémunére pour cela le comble.

  19. Et on oublie ici qu’il est le principal ordonnateur des affaires Fillon et Le Pen, via les services de Bercy à sa botte et ses potes du palmipède. Pourquoi vient-il ce matin à l’inauguration du Salon de l’Agriculture en catimini à l’heure du laitier, avec force gardes du corps ? C’est évident. Compte tenu de sa fourberie et de ses bassesses, de ses horribles manipulations politiciennes en pleine campagne électorale pour mettre en place Brutus et Judas, quand il ne s’agit pas de ses erreurs criminelles de politique internationale qui lui permettrait d’être mis en examen pour complicité de crime contre l’humanité en Syrie avec son pote Obama, il a surtout peur d’être la victime d’un peuple en furie qui ne lui octroie comme porte de sortie que l’échafaud. Horrible et veule personnage !

    • C’est rigolo que vous parliez d’échafaud parce que je lui trouve une ressemblance de plus en plus frappante avec Louis XVI….

      • Votre subjectivité vous amène à dire des conneries. De plus Louis XVI était de grande taille.

        • En effet 1m80 à la toise (il a depuis été « raccourci » si j’ose dire).
          Hollande est d’ailleurs plus petit d’un cm que Sarkozy, comme quoi, quand on parle de petit, le petit sec et le petit gros qui ont ruiné la France en succédant au grand con.

    • Louis XVI fut un roi martyr. Monarque éclairé qui encouragea les grandes découvertes, prit des mesures en faveur des protestants et des juifs..on a calomnié tant et plus ce roi et son épouse la reine Marie-Antoinette. Il est temps de les réhabiliter.

  20. Qui a voté comme un seul homme pour la création de l’UE si ce n’est pas les agriculteurs ? Qui a palpé les subventions pendant des années comme des assistés si ce n’est les agriculteurs ? Qui est bien baisé aujourd’hui car l’UE ne veut plus raquer et se fait jeter après avoir servi les intérêts des lobbies si ce n’est les agriculteurs ? Qui a pollué notre environnement avec les pesticides depuis des décennies pour faire encore plus de profits si ce n’est les agriculteurs ? Qui dans le sud de la France va en Espagne se procurer les pesticides à présent interdits et continuent de nous empoisonner si ce n’est les agriculteurs ? Qui a pourri les nappes fréatiques avec leur élevage intensif si ce n’est les agriculteurs ? Aujourd’hui ils pleurent. Grand bien leur fasse !

    • Bravo .plus les »éleveurs bretons de porc qui devraient avoir honte de faire de l’élevage dans ces condition venir raler à la télévision…..quel culot!

    • ces gens vous ont nourri. Vous êtes de ces bobos déconnectés de toute réalité, de toute reconnaissance.
      Ils ont suivi les recommendations de l’état pour obtenir les dites subventions.
      pour les pesticides d’espagne, c’est parce qu’ils sont en concurrence avec eux… vous n’acceptez pas ça en france mais ailleurs pas de probleme… un bon raciste quoi.
      vous etes un bobo supérieurement intelligent, vous voulez une démographie qui explose, en ajoutant le plus d’ immigrés possible. mais le travail ça pollue, dont l’agriculture, et ça pas question. Votre vie doit ressembler à des vacances perpétuelles, les domestiques qui vous servent, vous ne les voyez pas, pas votre soucis. beurk, des travailleurs
      Vous êtes rentier du systeme. Un démocrate greque de souche (esclavagiste).

      • Pauvre truffe, regardez donc qui nous « nourrit » soit disant et avec quoi !
        http://lvsl.fr/deces-de-xavier-beulin-lagro-business http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-planete/20150126.RUE7557/une-pomme-de-1950-equivaut-a-100-pommes-d-aujourd-hui.html
        Ayant vécu pratiquement tjours en campagne, je sais comment ça marche. J’ai vu le parquage des veaux de qq mois dans des caves noires et piqués aux hormones. J’ai vu vos amis se faire du blé en vidangeant la merde des particuliers et l’épandre dans les champs ni vu ni connu. J’ai vu des vaches crever de faim l’hiver alors que l’agriculteur avait les moyens de les nourrir et était bien connu ds la profession. Des cas comme ça j’en ai des dizaines !

        • Les agriculteurs qui se suicident sont surtout de petits exploitants qui n’en peuvent plus , je pense que M.Beulin(paix à son âme quand même) n’en faisait pas partie.
          La FNSEA c’est surtout une grosse organisation syndicale qui a frayé avec les LR ex UMP, ex RPR ex UDR, et pas du tout pour une agriculture saine, raisonnée, paysanne et…patriotique!
          On nous laisse le choix avec une Confédération Paysanne qui est un nid de gauchistes (Bové et ses amis) ou encore la Coordination Rurale un peu plus neutre.
          Et ce n’est pas parce que je préfère le bio ou le raisonné et le local dans tous les cas que je voterais pour ces gauchos, bobos tout comme pour les enfarinés soi-disant de droite.
          Si Marine veut l’emporter il faut qu’elle passe par dessus ces syndicats.

          • Merci pour votre commentaire réaliste car il faut arrêter de faire chialer dans les chaumières. Il n’y a pas que les agriculteurs qui se suicident dans ce pays et qui eux n’ont rien fait pour mériter ce qui leur arrivent. Ce que je leur reproche c’est de pleurer sans reconnaitre leur responsabilité dans ce qu’est devenue l’agriculture française. Les deux mamelles de la France, bordel ! C’est un capital énorme pour un pays ! On avait les plus belles et fertiles terres d’Europe et regardez ce qu’ils en ont fait..J’ai habité dans l’Eure et Loir. Sur des kilomètres carrés pas un seul ver de terre. Et qu’ils ne me sortent pas l’argument habituel que ce ne sont que les gros céréaliers. Faux, la grande majorité des petits exploitants font comme les gros.

          • Pour terminer, ce qui me fait le + enrager, c’est qu’il y en a d’autres bien moins cons qui ont tout compris et prennent le train en marche : http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/geopolitique-et-politique-agricole-175033
            Les agriculteurs français eux ont préféré écouter les voix des sirènes. Ils ont fait la même faute que les policiers en leur temps. Ils ont baissé les bras dès que le pouvoir acceptait d’ouvrir le porte monnaie au lieu d’exiger de vrais changements. Quant à la Russie, elle vient de passer 1er exportateur mondial de pétrole devant l’Arabie Saoudite et ne s’arrêtera pas en si bon chemin. D’autant qu’elle possède certaines terres les plus riches et les plus fertiles du monde ce qui n’est plus notre cas.

      • Si aujourd’hui on bouffe de la merde c’est bien avec la complicité des agriculteurs.! http://www.bastamag.net/Faudra-t-il-bientot-manger
        http://www.latribune.fr/economie/toujours-plus-de-pesticides-dans-les-cultures-francaises-556009.html http://fr.irefeurope.org/Pour-sauver-l-agriculture-supprimons-les-subventions,a3279 Début des années 2000, on ne les entendait pas pleurer qd les subventions coulaient à flots ! Mais à présent, ils ils sont victimes à leur tour de la pieuvre bruxelloise main ds la main avec le lobby agroalimentaire auxquels nos paysans français se sont voués corps et âme pour toucher plus. Mais qu’est ce qu’ils croyaient ces pauvres cons ? Qu’ils seraient eux aussi épargnés ? Et bien qu’ils continuent à pleurer mais de honte ! Et en silence !

      • Quand un particulier lambda est confronté à la crise de son secteur professionnel est touché, il est obligé de se former et de changer de domaine. Moi j’ai dû exercer plusieurs professions pour pouvoir continuer à trouver du travail et ce n’est pas pas fini ! Pourtant ce n’est pas le cas des agriculteurs qui ont toujours bénéficié des aides de l’état puis de Bruxelles pour leur permettre de mettre du beurre ds leurs épinards. Des milliards en pure perte qd on voit où on en est ! Ces idiots utiles ne se sont même pas rendus compte qu’ils sciaient la branche où ils étaient assis ! Si l’agriculture ne leur permet plus d’en vivre et bien qu’ils fassent comme moi, qu’ils changent de métier ! Pourquoi ce serait valable pour les uns et pas pour les autres ?

      • « Pour les pesticides d’Espagne, c’est parce qu’ils sont en concurrence avec eux ». Donc si je suis votre raisonnement, pour que vos agriculteurs continuent à s’en foutre plein les poches, il faut que nous les pauvres cons de consommateurs acceptions d’être empoisonnés et d’en crever ?
        http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/pesticides/environnement-les-pesticides-mettent-en-danger-les-enfants_1296337.html http://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Facteurs-de-risque-et-de-protection/Environnement/Pesticides Tous comme les migrants, vos agriculteurs sont des assistés. Combien de fois je les ai entendus taper sur ces « sales » chômeurs ! Ah elle est belle l’agriculture française ! Bande d’abrutis, c’est vous qui l’avez vous même ruinée !

    • Themis vous avez tout faux, les subventions ce n’est pas l’Europe, c’est la France qui donne à l’Europe et qui s’en met au passage 8 milliards dans les poches.
      Ensuite en France les agriculteurs sont les plus taxés au monde et soumis à des contraintes de la commission Européenne intenables. Alors ce qu’ils reçoivent, il le mérite. La production intensive est la conséquence des politiques imbéciles de nos crétins de ministres et de l’Europe de Bruxelles.

      • Cher Bertrand, cela fait combien de temps que les agriculteurs reculent pour mieux sauter ? Cela fait combien de temps qu’on balance des millions dans l’agriculture bien que ça va de mal en pis ? L’agriculture c’est comme les banlieues, un puits sans fond ! Alors si les agriculteurs n’en peuvent plus des politiques de Bruxelles, qu’ils le fassent savoir en militant pour la sortie de l’Europe car on ne les entend pas beaucoup là dessus ! Ils ont voulu le beurre et l’argent du beurre et voudraient aussi la crémière ! Aujourd’hui ils sont en train de tout perdre car ils ont accepté depuis trop longtemps d’être complices car ils en tiraient un bénéfice. A force de manger à la table du diable, il ne faut pas s’étonner de finir dans son assiette et c’est exactement ce qu’il leur arrive !

    • bravo entierement raison?certains secteur agricole /qui lorsque ils font font du profit ne le gueule pas sur les toits/mais sitot que un grain de sable les empeches de faire des benefices /la ils se metent a gueuler/le salon de la promotions pesticide viends d ouvrir pas un seul agriculteur n a critiquer les politiques /alors c est que tout va biens

  21. Bonjour, à tous.

    Serait-il possible, que mimolette 1er, se rende au « chevet » du jeune « discriminé », pour éviter une situation plus proche d’une guerre « civile » que de simple « émeutes » ?

    De ce fait, « notre président » (mouarf … ) serait près à tout pour calmer les « esprits » …

    Ne pas oublier que ces « barons » ont accès à des informations cachées à la « populace ».

  22. Et rapellez vous bien que le debut de tout ce bordel,aussi loin que je me rapelle,ca commence avec Mitterrand…

    • Économiquement, socialement, moralement, il est clair que 1981 est le début de la chute libre en pente douce… qui s’accélère ces temps-ci dangereusement. Le socialisme a toujours été la route idéale pour aller de la grande forme au cimetière car l’enfer est pavé de bonnes intentions.

    • Avec Giscard et son regroupement familial.  » Ils n’avaient pas réalisé qu’ils étaient polygames »…

    • Mitterrand a ruiné la France, Hollande a continué son œuvre en la ridiculisant et on risque encore pire avec Macron

    • Merci pour tous ces bons moments, aujourd’hui au salon notre président rebondissait sur les propos de Trump sur Paris, en affirmant qu’ici il n’y avait pas d’armes qui circulaient, ni d’attentats…, certains au ciel doivent bien rigoler et les traumatisés du Bataclan, Nice…, être pliés en deux. A Marseille, ils ont décidé de revoter pour lui en mai.

  23. et la suite du sketch, l’oncle de théo serait un personnage important du gouvernement de la République dite démocratique du Congo, on sait ce que veux dire « démocratique » et on connait les antécédents des Kabila!!

  24. Et Théo and Co ont sans doute en prime la double nationalité franco congolaise ou camerounaise. Il serait de bon ton d’expulser ces escrocs enrichis avec nos impôts me semble-t-il , mais parions que ça ne sera pas le cas car dans leur chère patrie ils risquent sans doute leur vie sauf quand ils y vont en vacances où ils sont reçus comme des nababs !

  25. Un TSUNAMI au premier tour,pour eviter que ces …(on ne sait plus comment les nommes)…TRAITRES n’aient ,ne serait ce que, l’envie de tricher.Non,pas eux…

  26. La révolution est possible lorsque le peuple ne veut plus et l’état ne peut plus.Lenine.

  27. On peut encore agir ! cad diffuser au maximum et parler autour de soi de Marine, de toutes façons il en restera quelque chose. Merci

  28. Certes ce n’est pas tout à fait le sujet , mais je me fais un plaisir de vous joindre cette vidéo d’un homme tres courageux (attention c’est en arabe sous traduit)
    https://www.youtube.com/watch?v=gEgrjre6ge0
    « Un journaliste algérien dit la vérité sur l’islam et les musulmans d’Europe  »
    Tout cela confirme ce que dit P. De Villiers .
    On comprend pourquoi tous les politicards et autres merdias s’en prennent à MLP qui dénonce tous les mensonges de l’umps.
    Il n’y a pas que sur RL que nous dénonçons ces politicards véreux qui ont vendus notre pays et cette religion qui n’est pas compatible avec nos valeurs .
    accessoirement la justification:Un imam reconnaît que l’islam enseigne la haine !
    https://www.youtube.com/watch?v=Gy0Arx297G0
    qui confirme Salem, Pierre , hamdane..

  29. Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce samedi 25 février 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

    • A « folamour »,
      J’ai vu, j’ai lu… et j’en suis revenu…

      Merci quand même, étant attaché au pluralisme et à la liberté d’opinion et d’expression.

      • Je connais M.François Asselineau, dont les démonstrations sont plutôt brillantes en plus de ses grandes connaissances historiques, dont je ne partage pas toutes les thèses, notamment son silence sur l’islam dont il minimise la toxicité, mais il est effectivement victime de censure et il est clair qu’il y a quelque chose de parfaitement pourri dans le système en place quant à la liberté d’expression.

  30. Un TSUNAMI au premier tour …Ne donnons pas a ces …(on ne sait plus comment les désignes)…TRAÎTRES l’occasion de tricher. Ca ne leur brûlerez pas les doigts.

  31. Je le disais sur un autre fil, ils sont tous en train de s’écrouler en route: fillon qui reste quand meme mal barré avec sa pénélope, macaron qui se tire balle après balle dans le pied, montrant son inaptitude totale à endosser le rôle de chef d’état, l’affaire théodule qui va indirectement impacter hamon tellement les gens seront dégoûtés des soces. Je me demande si Marine ne va pas finir par gagner par défaut tellement ils sont nuls.

  32. En dehors du fait qu’utiliser des arguments tels que la lutte contre la violence, le soit disant racisme etc… Pour escroquer le mauvais blanc est infâme, ces associations bidons sont malheureusement legions. Eh oui ! afin de gérer au mieux la « paix sociale » et de permettre de vivre à une faune parasite en ne perturbant pas trop la société, ils distributuent l’argent public et laisse les trafics se faire. On est dans l’ignominie la plus totale, le citoyen lambda est pris pour un moins que rien et n’a pas droit au chapitre, pendant de temps la cour et son monarque se gavent comme des gorets, dormez bien citoyens, regardez vos séries, on gère au mieux.

  33. Il est plus que temps que les Français (es) se réveillent… Qu’est-ce que ça leur prend pour qu’ils se réveillent ? Je ne cesse de me le demander… Une personne âgée que je connais s’est fait agresser dernièrement à l’arrêt de bus… Une racaille a tenté de lui arracher sa bague, sans y parvenir. Faudra-t-il que ce pays devienne comme certains pays où l’on ne vous arrache pas vos bagues, non, trop compliqué, on vous coupe le doigt au sécateur… Les français (es) sont tellement gavés de cette idéologie anti-raciste de MER… qu’ils en ont perdu tout réflexe immunitaire… Vont-ils attendre de se faire massacrer jusqu’au dernier pour réagir ? Cela ne sera pas nécessaire: lorsqu’ils seront moins de 50%, ce ne sera plus la peine de réagir: IL SERA TROP TARD.

  34. EN MEETING, MARINE LE PEN S’ATTAQUE AUX MEDIAS, «LES PETITS FAYOTS DU SYSTEME  »

    Les médias ne sont pas un contre-pouvoir démocratique mais possèdent un pouvoir contre démocratique. Il n’y a pas de diversité d’opinions au sein des différents canaux médiatiques mais une démultiplication de la pensée unique.
    MLP : « LE VERITABLE CONTRE-POUVOIR CE N’EST PLUS LA PRESSE. C’EST INTERNET, LES RESEAUX SOCIAUX, C’EST VOUS » suite…

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/meeting-marine-pen-sattaque-aux-medias-petits-fayots-systeme/

  35. FH, le PS et toute la gauche, incarnent le parti de l’étranger. De l’amateurisme tout le temps de ce mandat et de la haine : celle de la France et des français. Voter pour de tels gens c’est la fin de notre pays.

    • Quel parti de l’étranger ? C’est trop facile de nous balancer à chaque fois cette ineptie obsessionnelle. Non, c’est le parti bien franchouillard des islamo collabos affublés pompeusement de faire partie de la « gauche » ou des « frondeurs » qui minent notre pays à sa base. L’ennemi est ici, en France, bien de chez nous, il se tapit dans l’ombre pour se jeter sur nous, sur nos valeurs. Le ventre de la bête immonde est toujours fécond, elle s’appelle « la socialie ». Pas besoin d’aller voir ailleurs, elle est là dans nos murs.

    • une seule ,marine le pen ne fait pas partie du systeme,elle les banques francaise ne veulent preter au fn pour les presidentielles,pourtant le fn fait plus de 5% dont les banques sont sur d’etre rembourses et en plus des benefices avec 6% d’interet,marine,elle n’est pas invitee au diner du crif ou les macron,estrosi,hollande,se battent pour etre invites,le crif devrait etre interdit car il ne represente pas les juifs de france,qui ne representent que 0,8 % de la population,les mediats,la presse,les juges,eux sont tous contre le fn,le seul parti qui veux redonner le pouvoir au peuple,par les referendums,aux presidentielles le deluge tombera sur la france si un macron est elu,il est le bebe de la finance mondialiste,tout les mediats,la presse sont pour lui,que dieu garde la france,

  36. ESTROSI LR/UMP APPELERA A VOTER POUR N’IMPORTE LEQUEL DES CANDIDATS QUI AFFRONTERA MARINE LE PEN

    Estrosi serait même prêt à voter Mélenchon ou Hamon… normal, Estrosi sait que ces deux zigotos ne changeraient rien au système et il pourrait continuer à vivre sur le dos des contribuables.
    Ne blâmons pas trop vite et ne nous essuyons pas les pieds sur cette serpillère de la politique française. Il est en effet tenu de rendre quelques  services à la gauche qui s’est désistée à son profit lors des élections régionales.

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/estrosi-appelera-a-voter-nimporte-lequel-candidats-affrontera-marine-pen/

    • comme tout umps , il mange au râtelier de la mondialisation depuis plus de 40 ans ….

  37. Il vaut mieux qu’elle fasse 50% sinon…….mais ce serait un véritable raz de marée , hélas difficile à croire .

    • c’est au peuple a decider,soit il disparaitra avec l’aide de macron,soit il survivra en reprenant ses frontieres,sa monnaie comme 90% des pays dans le monde,sortira de l’europe et comme de gaulle fera l’europe des nations,le choix est simple,au bout de 40ans de destruction de la france,avec UMPS et l’europe totalitaire,aux francais a decider,leur avenir leur appartiend

  38. J’ai entendu aux infos d’un e radio belge ( radio 21 ) que la Justice a décidé finalement de poursuivre, de mettre en examen, notre Fillon…….

  39. Et tous les connards du show biz et des médias qui ont pris partie pour ce brave Théo on ne les entend plus …peut être qu’on ne les a pas mis au courant de l’histoire …il faut dire que s’ils comptent sur les infos officielles c’est pas gagné …mais de toute façon ces ordures ne feront jamais leur mea culpa…..

  40. Nous n’en sommes qu’aux débuts des découvertes des malversations et escroqueries à l’état «gôchiasse» qui ont eu lieu.

  41. Avec HOLLANDE, on croit toujours avoir touché le fond, mais non. On continue à descendre !
    Je crois que maintenant nous ne sommes pas loin de l’enfer ……..

  42. Ce pitre aura été lamentable d’un bout à l’autre de ce quinquennat de merde.

  43. pfffff ….. Le Fn ne se discrédite absolument pas … et quand Marine sera au poste qu’il lui revient on s’occupera de ton anus avec ta propre matraque.

  44. T’es policier comme moi je suis un ministre socialiste! Où tu as vu que le FN insultait les policiers?

  45. Où est_il question du FN dans cet article ? Vous êtes totalement hors sujet.

    • Correctif: Ce message était destiné à un provocateur dont le commentaire a été retiré par les modérateurs et non pas à l’auteur de l’article. Merci de votre compréhension.

  46. En tous cas, cette histoire fait le buzz sur Internet, autant chez les jeunes que chez les anciens, sur les sites de la ré-infosphère et ailleurs. Et les commentaires envers les Luhaka ne sont pas tendres! Autant de grain à moudre pour MLP, avec le procès fait à Macron et sa tendre union avec Bayrou, et les disputes conjugales entre Hamon et Mélenchon! Va y avoir du sport!
    « Notre Nation n’veut pas des « on », notre Nation n’veut pas des « on ».

  47. mon histoire j herrite d une maison de ma maman succession je revend et je paie 70 000 euros pour un bien de 290 000 voila la honte et la haine aidez moi pour trouver la solution

    • Renseignez-vous auprès d’un avocat fiscaliste, il aura peut-être une solution à vous proposer. Sinon demandez à un notaire, il pourra peut-être vous dire quoi faire.

  48. merci ,la ripoublique universelle.la grande tempete se profile,l explosion de violence, sera terrible,juste retour de manivelle.

  49. De plus, l’article Le Point indique:
    « Théo L. s’est interposé violemment alors que l’unité procédait à l’interpellation d’un dealer. Lequel est parvenu à s’enfuir. »
    http://www.lepoint.fr/societe/rapports-des-policiers-videosurveillance-comment-theo-a-ete-interpelle-16-02-2017-2105237_23.php
    … le policier se serait fait frapper par Théo… d’après l’article… A part ces petits détails, Théo aurait un comportement exemplaire?!!

    • Merci pour le lien, il nous fait voir cette triste affaire d’un jour nouveau qui n’est pas en faveur du « jeune Théo » !
      Au vu de cet article du oint, ce n’est pas Théo qui est victime d’un contrôle d’identité qui a mal tourné mais LIEU qui s’est mêlé d’un contrôle de manière agressive, pourquoi les autres médias ne le relate pas ? Médias ou merdias ?
      Maintenant que les – supposés – détournements d’aides publique sont relatés, allons-nous avoir une autre vision de cette affaire ? (sans mettre de côté la blessure anale que Théo a, une matraque ne pénètre pas dans un anus par hasard) Certainement pas, c’est là l’occasion de ce défouler pour les chances pour la France en cassant tout sur leur passage.

    • Personne parle de cela. C’est le lynchage de la police comme à chaque fois. Marre de toutes ces attaques faites contre la vraie France, celle qui est livrée à de tels gens avec l’accord des gouvernants, de la justice et des médias.

  50. C’est désespérément vrai ,et que l’on soit de gauche ou de droite :c’est nous qui devrions aller mettre la misère à toutes ces ordures élyséennes et cette racaille grouillante des cités! pauvres gauchiasses enferrés et lobotomisé dans cercle vicieux de théo …

    • Les gauchiasses laisseront une trainée de merde indélébile dans la glorieuse histoire de France …

  51. On comprend mieux maintenant pourquoi la dette de l’Etat atteint des proportions astronomiques. Donner 678000 euros d’argent public à des parasites comme Théo et sa famille et ce sans le moindre contrôle, on a vraiment touché le fond. Mon père qui a travaillé dur à l’usine pendant 40 ans n’a même pas gagné cette somme sur l’ensemble de sa carrière. Aujourd’hui, il doit vivre avec une pension de 1050 euros par mois et un dos en compote. Pendant ce temps là, on verse des fortunes à des racailles qui n’ont jamais travaillé ni cotisé un euro pour la sécu. Y a de quoi être révolté quand on voit des trucs pareils.

    • Et pourtant des révoltes il y en a pas … Et les feignants ont de beaux jours devant eux alors que le FDS peut importe son statue social doit trimer pour survivre avec des charges cotisations pour sa pomme … Donc les fraudeurs, les hors-la-loi ou les cas sociaux n’ont pas à être inquiéter tant qu’il y aura des larbins pour payer.

Les commentaires sont fermés.