Après le Macron souffleté, le Merluchon enfariné (vidéo)

C’est une semaine de cauchemar pour nos politiques. Après la gifle humiliante subie par notre président, voilà Jean-Luc Mélenchon qui se fait enfariner… par un homme de gauche, dans une manif contre l’extrême droite !

https://www.fdesouche.com/2021/06/12/marchedeslibertes-jean-luc-melenchon-enfarine-en-pleine-manifestation-contre-les-idees-dextreme-droite-a-paris/

https://francais.rt.com/france/87700-vrais-fascistes-enfarineur-melenchon-tente-sexpliquer-hue-manifestants

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. Mouais… Peut-être s’agissait-il d’un coup prémédité… Hollande aussi a bien été enfariné avant le 1er tour de la présidentielle 2012 et ça n’a pas eu de conséquence. D’ailleurs, Mélenchon l’a plutôt bien pris.

  2. Vous voyez il y a une manière très simple de se faire enfariné, il suffit de manifester contre d’autres citoyens qui ne sont pas d’accords avec vous. Et ces braves gens se font un sympathique plaisir de vous le signifier. Mais qui parle constamment de rassembler les Français (et de ce qu’il en reste). Rassemblez-vous pour une enfarinade au barbecue que Diable !

  3. C’est Jean-Cul Méchancon pour qui un jet de farine est beaucoup plus grave qu’un coup de couteau “déséquilibré”.

  4. J’ai mis un peu de t’émis à comprendre la blague subtile contenue dans le titre de ce merveilleux article. En fait c’est parce que « merluchon » ça ressemble un peu à « Melenchon ». Qu’est ce que j’ai ri! C’est là qu’on voit la supériorité intellectuelle de la droite catholique et hétérosexuelle. Avec « Hidalgo DINGO » vous aviez fait très fort. J’avais trouvé « Merdacron » un peu trop subtil mais là, vraiment vous surpassez tout. Un grand bravo.

    • Si c’est tout ce que vous trouvez à dire lorsque l’un des fossoyeurs de la France se fait chahuter, c’est tristement minable. Mais allez-y, prouvez-nous la supériorité intellectuelle de la ‘gauche anti-catholique homosexuelle’, telle qu’elle s’affiche, entre autres, lors des défilés en faveur du ‘mariage pour tous’ (entre adultes du même sexe n’étant bien entendu qu’un début).

  5. Mélenchon enfariné ou le salaire du pseudo défenseur friqué des prolos.
    Comme dans Le Salaire de la peur, Mélenchon a claqué un cardan. Comme l’autre béquille de Macron, Marine le Pen, il s’est grillé, carbonisé du peuple. Alors Méluche, t’as beau t’agripper au cerceau comme le Gérard de Georges Arnaud, ton effort est vain : tu vas y aller au ravin.

  6. d abord la farine bientot l eau et apres les olives meluche les olives ca te rappelera le bled et tes potes, et ca fera une belle pizza

  7. Alerte sanitaire : les scientifiques craignent une épidémie de gifles.

  8. C’est super ! La fête continue ..après la claque pour minus ,voilà la farine pour de rugy et mélenchon ,un peu de piment dans notre vie .et tout cela est bien mérité .a qui le tour ??

  9. Pour l’épidémie de claques dans le nez ,faudra t’il un pass sanitaire ?

  10. Mélenchon entarté par un gars de gauche… tôt ou tard ça devait arriver. Mélenchon n’a toujours pas compris que sa consommation excessive d’opium nord-africain n’est pas très bonne pour sa santé électorale. S’il est surpris par cet incident, moi je ne le suis absolument pas du tout. (Ce qui prouve, sans vouloir me vanter, que je suis meilleur « nostradamussien » que lui.).

    • @lionel malein

      Nin, vous êtes différent de lui car il est Nostradamuzz…

  11. La farine est un ingrédient de la tarte (dans la gueule).
    Pas de raison que manu seul le seul à déguster le dessert.

    • Il s’en foutent de Melenchon, personne ne sait qui est ce Monsieur mis à part les bas fonds en France. Il la haï.
      Ceux qui dirigent votre vie sont au sommet au G7 mais ils ne sont pas les seuls, les BANQUES, l’industrie Pharmaceutique, décident de votre vie et de vote mort mais ils parlent anglais et il ne sont pas à la télé alors, tout va bien, si on nous dit de faire on fait puis c’est bon, on est des bon chiens, on se laisse vacciner et on entraîne toute la population dans le gouffre tant voulu par les mondialistes LGBtitstes, pro-poison vaccinal.

    • Bien fait pour ceux qui ne veulent rien entendre alors que nous n’arrêtons pas de les avertir !

  12. Mitterrand c’était la Francisque !
    Merluchon c’est la Francine !

  13. Je me souviens…..ma grand mère deja, roulait les maquereaux dans la farine….

  14. L’extrême-gauche, car LAREM c’est l’extrême-gauche, est au pouvoir et applique une politique d’extrême-gauche, mais les crasses marxistes ne sont toujours pas satisfaites.
    En fait leur rôle est de faire accroire que Macron c’est la méchante droite « néo libérale », « islamophobe » etc…

    • Tout à fait. L’extre-gauche vendredi tout ce qui est moins à droite que Pascal PRAUD.

  15. Dommage que d’autres n’ont pas ajoutés de l’eau et des oeufs, je ne vous dis pas la galère après avec la chaleur !

    • Une fois fariné , il suffit de le jeter dans un bain de friture . En 10 minutes c’est bon (à jeter).

  16. —-Le pue du bec enfariné que du bonheur, quoique une bonne gifle à l’ancienne, à la Ventura, qui lui décolle la mâchoire pourrait lui remettre le cerveau dans le bon sens s’il en avait un!—–

  17. Bonsoir Monsieur Pierre Cassen, pourriez-vous commenter le fait que les black-blocs n’ont pas perturbé la manifestation des gauchistes ? Merci.

    • c’est simple,ils font parti de la méme branche politique donc pas de grabuges,par contre cette manif niveau participation a été un bide ! heureusement que la merluche s’est fait fariner c’est bien le seul fait a retenir de cette manif .

    • Oui, moi aussi je suis étonnée, on voudrait savoir POURQUOI ????????

  18. il serait intéressant d’apprendre le nom de celui qui a déposé une plainte contre « l’agresseur » de Macron.
    En toute logique ce devrait être Macron, mais je n’en suis pas certain. Beaucoup de mouvement dans ce milieu politique !
    Quand-à Mélenchon n’en parlons pas, depuis qu’il relève de l’autorité publique il ne se sent plus pisser.
    Deuxième question : qui peut être investit de l’autorité publique ?
    Tout çà pour faire parler d’eux !

  19. Comme dit dans un précédent article il va faire 6% et on ne parlera plus de lui bon vent

    • Attention aux appels au meurtre trop directs comme ça. Après, les humanistes vont dire que l’extrême-droite est violente.

  20. Peut être que je ne rêve pas et que le mechancon ne fera qu’un % plus bas que la bonne sœur de  » lutte ouvrière  »…. Ahahah

  21. loin de moi de supposer que la semaine soit un cauchemar pour Macron et Melenchon, je suis convaincu que toutes leurs simagrées n’ont qu’un seul but : faire parler d’eux avec compassion, et donc, pour voter pour ces gens là. Ce que mon opinion.

  22. Et maintenant, à ce magnifique palmarès, on peut ajouter le fait que Ducon-Moretti s’est fait niqué sa sale gueule par Rieu. Une belle semaine pour les sans-dents.

  23. Le clown Mélanchon est passé de l’Auguste à nez rouge, au clown blanc.

    L’auguste qu’il personnifiait depuis 30 ou 40 ans n’a jamais fait rire personne. Ses « traits d’esprit » de tribun de plateau télé et ses outrances verbales l’ont fait connaitre, ce qui lui a valu près de 20% de votants en 2017. Il a « pris la grosse tête », s’imaginant déjà cheik des banlieues et calife des quartiers nords islamisés des grandes villes.
    Jusqu’à la semaine dernière où il a hurlé son penchant pour les tueurs islamistes, qui valent plus pour lui que toutes leurs Victimes innocentes.
    Le contre-feu qu’il a tenté d’allumer hier contre Le RN, en racolant tour ce que la franchouillie compte d’islamo-collabos, lui a roussi -ou blanchi- les cheveux.
    Il est devenu le ridicule clown triste… à la face de craie.

  24. La Gauche est devenue ce qu’elle a combattue la Bourgeoisie Cosmopolite en touchant des subventions d’etat via les assoces et les syndicats corrompus qui vont puiser leur nouvel électorat chez les clandos et les minorités ethniques ou sexuelles après avoir viré l’ouvrier français.

  25. Un jour peut-être un illuminé lui balancera de l’acide sulfurique sur sa gueule de trotskyste attardé !!!

  26. …et en plus de la farine blanche !!!! il aurait pu prendre de la farine de sarazin !!!

  27. De la farine « MERDE »… C’est pourtant de notoriété qu’il préfère le couscous.

  28. On y arrive tout doucement ! Aux armes citoyens ; Couplet IV de la Marseillaise :
    -Tremblez ,tyrans et vous perfides ,l’ opprobre de tous les partis . Tremblez !
    vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix .
    Tout est soldat pour vous combattre , la terre en produira de nouveaux .
    Contre vous tout est prêt à se battre .
    iL va bien falloir y mettre un terme a toute cette pantalonnade ; Ils commencent sérieusement a gaver les FRANCAIS tout ces ramassis de politicards de m…e !
    Que les 2/3 des FRANCAIS vote RN et Mélanchon ne sera pas remboursé de ses frais de campagne ; Et par la même occasion les autres feront leurs cartons .
    Et nous pourrons assainir notre FRANCE .

  29. Bien fait pour sa gueule , à ce connard !
    Ce nanti qui se la joue pauvre !
    À virer du pays !

Les commentaires sont fermés.