Après le masque obligatoire, ils veulent faire du fric avec l’embryon !

Publié le 23 juillet 2020 - par - 24 commentaires - 2 900 vues

Le Pr Jean-Louis Touraine ose dire qu’il s’agit d’une « urgence sanitaire » en pleine crise organisée du Covid et obligation de port des masques, interdiction de la chloroquine etc.
C’est selon le rapporteur une loi de rupture. C’est ce même rapporteur qui explique sur les médias qu’on portera le masque tant que le fameux vaccin anti-coronavirus ne sera pas injecté à plus de 80 % de la population et prévoit donc la vente de deux fois sept milliards de vaccins.

Folie vaccinale, folie marchande
L’embryon n’est plus qu’une source de cellules pour vendre, vendre et encore vendre. Quel mécanisme politique peut-il conduire à de telles dérives, même pour beaucoup d’argent ?

Mise en garde explicite contre la marchandisation de l’embryon
Écoutez la vidéo exceptionnelle d’un médecin honnête qui découvre le monde de la politique. Alexandra Cause-Henrion nous parle de la loi bioéthique qui sera votée en cette fin de juillet 2020 au moment même où l’on prive de leur liberté tous les Français en leur imposant le masque obligatoire sans aucune justification sanitaire, l’épidémie étant terminée et le masque inutile et de plus dangereux au moins pour les plus fragiles.

https://youtu.be/tH6qwnxk2lE

« Loi de Bioéthique : Sont-ils devenus fous ? » Alexandra Caude-Henrion

Le début de cette vidéo pose le problème d’emblée. Le texte écrit par les sénateurs : « nul n’a le droit à l’enfant » a été supprimé : l’urgence a été de faire sauter cette phrase pourtant capitale. Mme Caude-Henrion présente son expérience de la commission à laquelle elle a participé avec beaucoup de déception parce qu’elle en espérait beaucoup et qu’il n’y a pas eu d’ « embryon » de discussion.

Une mesure dite sociétale
Faire porter aux deux femmes lesbiennes un enfant par chacune des deux à son tour ! Immense danger médical pour les deux et pour le futur bébé. Une loi dite sociétale qui entraîne énormément de risques médicaux chez des personnes saines.

Cette mesure dite Ropa, acronyme incompréhensible, sort du chapeau et personne n’en a entendu parler précédemment. Sans indication médicale évidemment. On prend l’ovocyte fécondé d’une des deux femmes, porté par l’une. On l’extrait pour le réimplanter quelque temps plus tard chez l’autre partenaire. Proposez de telles manipulations montre que ces législateurs sont sans limites, qu’ils manipulent tous les couples de lesbiennes en faisant croire qu’on peut faire ce genre de pratiques couramment, extrêmement lourdes et risquées pour les deux femmes et l’enfant à venir. Chocs d’injections hormonales pour l’une comme pour l’autre à haut risque, qui parfois arrivent au décès. Mais ce sont des supermarchés super-juteux. La folie n’a plus de limites. L’enfant, s’il naît, ne saura jamais quelle est vraiment sa mère. Insupportable frustration à vie. Honteux.

Le but ultime de la loi en cours de vote à l’assemblée : fabriquer des organes de remplacement à vendre.
Plus globalement, cette loi est une loi d’institutionnalisation du corps vivant et de l’embryon en pièces détachées. Le nom de bioéthique n’a plus de sens dans cette négation de l’être vivant, cette néantisation de l’embryon et marchandisation accélérée du corps. Le but étant de fabriquer et de vendre évidemment des organes. Un énorme marché mondial.

N’importe qui est habilité à faire toute expérience sur l’embryon humain qui le tue évidemment. On est à 150 000 embryons congelés non réclamés, dont personne ne se sert, donc utilisable pour les expériences par n’importe qui. Cette nouvelle loi supprime les limites de l’utilisation des embryons congelés inutilisés qui existaient dans les précédentes moutures pourtant déjà très avancées.

Le masque nous fait taire, c’est sa fonction réelle en cette période, et comme dit cette remarquable et courageuse biologiste, « je ne sais plus si vous me tirez la langue ou si vous me souriez pendant que je vous explique tout cela ». Néanmoins il faut réagir à cette loi si peu « discutée » bien que le mot ait perdu son sens à l’Assemblée nationale, « en urgence » alors qu’au minimum un débat sur le décret imposant un masque obligatoire aurait pu au moins y être débattu….

Ne serait-ce que pour savoir ce que devient le jugement du Conseil d’État d’avril 2020 extrait : “de plus, en laissant entendre qu’une protection couvrant la bouche et le nez peut constituer une protection efficace, quel que soit le procédé utilisé, l’arrêté est de nature à induire en erreur les personnes concernées et à introduire de la confusion dans les messages délivrés à la population par ces autorités. ”

https://www.actu-juridique.fr/administratif/port-du-masque-obligatoire-devant-le-conseil-detat-la-neutralisation-du-pouvoir-de-police-des-maires-dans-le-cadre-de-letat-durgence-sanitaire/

Des juristes pourraient-il approfondir pour nous sortir du marasme actuel ? En tous cas, il est clair que ces nuages de fumée Covid alors que l’épidémie est terminée sont instrumentalisés pour MASQUER efficacement les monstrueuses évolutions sociétales qu’on voudrait nous imposer depuis cette décennie.

Rappelons que le rapporteur de cette loi dite de bioéthique actuelle était aussi le rapporteur de l’épouvantable loi Touraine votée à vingt députés en fin 2015 avec son corapporteur le ministre Véran, toujours en place malgré l’interdiction de la chloroquine et le décret Rivotril. Cette équipe poursuit son œuvre de destruction de l’humain. Ils n’y arriveront pas, mais combien de victimes entre-temps ?

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ils arrivent même à manipuler des médecins de bonne foi : la preuve, ma doctoresse m’a vertement sermonée la dernière fois que je l’ai consultée, ayant oublié mon masque alors que la fois précédente cet oubli – involontaire, je précise, ne m’a pas valu une volée de bois vert de sa part ! C’ est dire la puissance de la propagande gouvernementale en jouant sur la peur !

thierry

eh oui, bravo rik.le poison de la franc maconnerie, et son cheval de troie qu est la laicite pour pourrir un peu plus chaque jour la famille , le pays , l alterite, la difference et le droit sacre a la vie. tabt que ces francs macons s accaparreront le pouvoir, ce pays descendra un peu plus dans la fange. rien de plus terrible que le diable paré de ses plus beaux atours. fuir ou combattre oui mais comment? ils sont partout et ceux qui n en sont pas se comportent comme des imbéciles. pauvre pays

Rik

Ils ne sont pas devenus fous, ce sont des franc-maçons adorateurs de Lucifer. L’avortement est leur drogue, c’est une véritable jouissance pour eux de détruire ces petites vies innocentes et sans défense par centaines de milliers. Mais ils n’en ont jamais assez, il leur faut plus, toujours plus. La société Française n’est pas encore assez dégénérée pour eux. L’avortement à l’échelle industrielle ne leur suffit plus depuis longtemps. Il faut des gays, toujours plus de gays, il faut des familles gays, il faut des PMA, des GPA, de l’euthanasie, mais tout cela ne suffira plus lorsque ce sera devenu courant. Il vont faire descendre la société à un niveau de bassesse que vous ne pouvez même pas imaginer. Nous sommes dans le règne de Lucifer. Nous sommes dans le satanisme total.

Peg

Entièrement d’accord avec vous.

Hellene

Et il a été fécondé par quoi, l’ovocyte des deux “mamans ” qui se le seront repassé ?
Par la laitance d’un mâle, on en revient toujours là. Les humains finiront par se transformer en poissons…

molina

Message du Professeur DENIS RANCOURT sur l’arnaque mondiale du CORONA :
https://gloria.tv/post/2jhQmfNYT3kzCh2Xt9rgUqfhA

joseph d arimathie

L ILE DU DOCTEUR MOREAU ? OUI OUI la realite depasse la fiction de l horreur ! une societe deshumanisee de courants d air et pas de courants de pensee . ON RACLE LES FONDS DE TIROIRS electoraux . risettes aux muzzs , risettes aux lgbt , aux gouines , aux trans , histoire de gratter quelques electeurs . absolument minable , pitoyable , intolerable ! la JUNTE DES MACRONIQUEURS veut enterrer la FRANCE et ses valeurs judeo chretiennes ; la faire PLOGER VERS LE NEANT …..

POLYEUCTE

“Nul n’a le Droit à la mort infligée par la Justice” (Badinter).
“Nul n’a le Droit à un enfant autorisé par la Loi” !
Quand la Loi régente la Vie innocente et la Mort coupable !

François BLANC

touraine est le parfait exemple de la pute marxiste qui entend formater la France à son idéologie de merde

LANKOU RU

Photo du haut : 2 belles gueules d’assassins D’ailleurs dans ce GVT , ils ont tous la gueule de ceux qui ont été zigouillés après le procès de Nuremberg . Et ils recommencent aujourd’hui !

didile

En tout cas, on voit que tout ça est très écologique ,au plus près de la nature .
D’ailleurs ,c’est sûrement pour éviter le réchauffement climatique qu’on fait naître des êtres humains dans des congélateurs .
Et qu’on demande à des mâles que la nature avait jugé bon de doter de ce qu’il fallait pour être pères de se comporter exactement comme les taureaux de ferme ou de corrida ,sans se préoccuper de ce qui peut advenir de leurs œuvres .
Et s’ils se mettaient en grève ,pour une fois, pour rappeler qu’ils ne sont pas des coqs de basse -cour et faire capoter cette ignominie.
Certes ,aux yeux des hommes ,la nature est injuste .Elle fabrique des forts et des faibles ,des beaux et des laids ,des riches et des pauvres
Ce n’est pas en rajoutant une injustice qu’on va diminuer les autres.

selena78

le vereux s’est inquiété en plein corona hysterie “qu’il y avait une chute enorme de matiere premiere d’embryons pour finir de cartographier le genome français et en faire des clones OGM obeissants”
Avec toutes ces conneries surréalistes orwelliennes merdacroniennes je ne comprend meme pas qu’aucun malin ne se soit emparé du sujet pour vendre sur le web des tee shirts ou des masques imprimés 4 couleurs a slogans du genre « le seul virus c’est la connerie humaine » « d’abord c’est le masque ensuite c’est la museliere » ou « macron degage » ou coronarnaque tres peu pour moi » ou « les masques c’est pour les cons » succes assuré ! oh mais suis je bete ? c’est pas marqué en rosbif alors ! j’ai des doutes .

le pote

Chère Nicole , comme je vous suis ! il nous faut l’aide de juristes , et rapidement pour nous sortir de ce bordel dictatorial ! C’est pire qu’au moment du confinement , la confusion est partout , il faut avoir cette putain de muselière partout , maintenant même dans la rue car au -dessus de 10 personnes , hop le masque ; tout le monde surveille tout le monde , chacun devient un flic potentiel …. etc , Macron et sa bande en profitent pour mettre en place ce ” monde d”après ” . Je le répète : seul nous n’y arriverons pas ! Pour faire sauter ces verrous il nous faut l’aide de personnes connues ou par des avocats …. juristes etc ….Oui nous gagnerons , mais il nous faut éviter qu’il y ait trop de victimes avant cette victoire ! Encore merci Nicole !!!

LANKOU RU

Pour moi , ce n’est pas des juristes qu’il nous faut , juste un commando de snipers pour nettoyer le marais (citation de D. TRUMP )

Patrick Morin

Exact.

reuri

Beurrkk , un lebensborn à ciel ouvert où les industriels pourront choisir des embryons en kit ou des utérus portatifs. Et cette monstruosité nous est vendue comme du “progressisme”. Une cagole d’hollywood veut un enfant sans avoir de grossesse qui déforme ses fesses siliconées ? Qu’a cela ne tienne, elle achètera un gamin en préfabriqué porté par une clandestine mexicaine, des milliers de mères porteuses de pays du tiers monde pour un marché côté à wall street ou cac 40, le pire des mondes est arrivé .

Pseudo1

“des médecins japonais appellent à se montrer très prudent pendant la période estivale après avoir observé plusieurs malaises, et même le décès de deux lycéens qui se sont effondrés après avoir fait du sport avec des masques sous plus de 30 degrés. Les docteurs sont d’autant plus inquiets que l’expérience sera nouvelle pour beaucoup de monde, cet été.”
https://www.e-sante.fr/covid-comment-supporter-son-masque-quand-il-fait-chaud/diaporama/615260

Pseudo1

“Les mystères du masque, entre déraison, soumission, panique et contagion :

Prolonger le port du masque alors que l’épidémie est finie sous nos contrées. Des motivations diverses et additionnées ?
Le comportement sectaire
Pour certains, le port du masque relèverait d’un comportement de type sectaire induit par la peur panique. « Le psychothérapeute Docteur Hugh Willbourn explique que les amateurs de confinement présentent les mêmes symptômes que les membres de sectes, qui persistent dans leurs certitudes même lorsque celles-ci ont été discréditées ».

Le comportement lié à la panique et le masque de la déraison, sous influence par harcèlement moral institutionnel et médiatique”
http://www.francesoir.fr/politique-monde/les-mysteres-du-masque-entre-deraison-soumission-panique-et-contagion

Patrick Morin

Merci.

BERNARD

Il me semblait pourtant clair que l’Afrique était un réservoir d’organes presque inépuisable (sauf les cerveaux bien sûr!

.Dupond1

L’Algérie nous refile tout ses malades du covid par pleins avions sans tester au départ !!! en septembre il vaudra mieux rester planqués
https://www.liberation.fr/france/2020/07/05/covid-19-des-malades-arrivant-d-algerie-font-craindre-une-recrudescence-de-cas_1793355
Les bienfaits de la double nationalité !!!

Pseudo1

Ca ne nous refile “que” des Algériens, qui ont d’autres virus de rhume, tout comme nos virus de rhume en période automn/hiver ne sont pas ceux d’ailleurs, ce sont tous des virus de rhume différents dont les mondialistes ont fait passer pour un unique : le covid-19 (et on n’est plus dans la saison des rhumes en plus dans les pays tempérés). Pour le virus, il faut enfin que tout le monde comprenne que ce soi-disant virus n’est qu’une vaste supercherie qui continue. Les mondialistes tissent leur toile autour des peuples comme le nôtre.

Pseudo1

Quant à ces tests, ils sont bidons. Toute cette supercherie est lourde, pesante (encore plus en France qu’ailleurs où nous avons un gouvernement oppressant et destructeur) et amènera à des conséquences terribles en France : pauvreté etc…

Pseudo1

Ce qu’il s’est passé, c’est que nous avons été manipulés depuis le début sur cette histoire et la propagande en France a été particulièrement maligne (et manipulatoire, perverse). Ce qui fait qu’encore aujourd’hui, il y a des mythes qui perdurent malgré l’évidence. Exemple : est-on sûrs que ce virus ait au moins existé ? Et si oui, qui dit qu’en dehors de Chinois de Wuhan, les autres peuples dans le monde ont été malades de ce virus précisément ? De ce que j’ai compris, les virus de coronavirus/rhume et d’ailleurs qui ont été vus dans le monde, n’avaient pas pour origine le virus de Wuhan, comme on peut le lire dans cet article, entre autre :
https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-chine-italie-ou-ailleurs-l-origine-de-l-epidemie-en-france-reste-inconnue-30-04-2020-8308815.php

Lire Aussi