Après le pacte de Marrakech, l’Onu déclare la guerre à la liberté d’expression

Publié le 29 juillet 2019 - par - 69 commentaires - 2 647 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "onu plan contre la haine"
.
Il n’est plus possible d’ouvrir un journal sans y lire un article dénonçant les dangers du populisme et annonçant un retour imminent aux années 30 !
.
Ce combat contre le patriotisme et la nation, que les mondialistes entendent détruire pour bâtir leur illusoire grand village mondial, est mené à tous les niveaux de la planète, Onu en tête.
.
C’est ainsi que le Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, nous a préparé son « Plan d’action mondial contre le discours de haine et les crimes motivés par la haine ».
.
.
En clair, l’Onu déclare la guerre à la liberté d’expression. Du miel pour Macron qui ne tolère aucune contestation et entend accélérer l’invasion migratoire en muselant les citoyens.
.
« Alors que le discours de haine a toujours existé, la nouveauté vient des communications numériques et plus particulièrement des réseaux sociaux. Ils rendent le discours de haine plus virulent que jamais, l’amplifient et lui permettent de se répandre plus rapidement et plus loin », dit Guterres.
.
Rappelons que le Pacte de Marrakech, autre coup bas de l’Onu, qui légalise l’immigration clandestine et impose aux pays signataires de traiter pareillement réfugiés et clandestins, est bien un pacte contraignant qui engage les pays qui l’ont adopté.
.
Tout autre discours sur son aspect soi-disant non contraignant n’est que mensonge de nos élus immigrationnistes.

« Nous devons mobiliser tous les segments de la société pour défendre les valeurs auxquelles nous croyons et mener bataille contre la montée du discours de haine, de la xénophobie et de l’intolérance. Des échos troublants et détestables d’époques révolues nous parviennent », a déclaré Guterres.

« Des opinions empoisonnées infiltrent le débat politique et polluent le grand public. N’oublions jamais les leçons des années 1930. Les discours de haine et les crimes de haine attentent directement aux droits de l’homme… »

En d’autres termes, la montée du populisme est une menace équivalente au nazisme. Et chez tout patriote qui défend son identité et son patrimoine culturel se cache un nostalgique des années 30 qu’il faut bâillonner coûte que coûte.

Difficile de tenir discours plus hypocrite que Guterres.

« Le discours de haine s’attaque à la tolérance, à l’inclusion, à la diversité et à l’essence même des normes et principes relatifs aux droits de l’homme ».

Guterres prêche la tolérance mais en interdisant aux populistes de s’exprimer ! Il ose tout…

« À ceux qui persistent à utiliser la peur pour diviser les communautés, nous devons dire ceci : la diversité est une richesse, jamais une menace… Nous ne devons jamais oublier que chacun d’entre nous est un « autre » pour quelqu’un, quelque part ».

Quant à la définition du discours de haine, c’est un fourre-tout au sens le plus large.

« Toute forme de communication verbale, écrite ou comportementale qui attaque ou utilise des termes péjoratifs ou discriminatoires envers une personne ou un groupe de personnes sur la base de qui ils sont, à savoir leur appartenance religieuse ou ethnique, leur nationalité, leur race, leur couleur de peau, leur origine, leur sexe ou tout autre facteur d’identité ».

Guterres oublie que le combat populiste n’est pas de critiquer un groupe de personnes pour ce qu’elles  SONT, ce dont tout le monde se fout éperdument, mais pour ce qu’elles  FONT.

On ne dénonce pas tel ou tel délinquant parce qu’il est noir ou arabe, mais parce qu’il est un délinquant nuisible à la société. Assez d’hypocrisie.

Que les minorités extra-européennes s’intègrent et travaillent comme l’ont fait les immigrés polonais, italiens, espagnols ou portugais, et le choc culturel qui menace de pulvériser la nation mourra de lui-même.

Hélas, on en est loin. Ce n’est pas la faute des populistes si nos immigrés remplissent nos prisons et si 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’instauration de la charia et contestent la suprématie de la loi républicaine.

Parmi les actions prioritaires, l’Onu entend contrôler les médias et l’enseignement, « afin de promouvoir les valeurs et les compétences d’une Éducation citoyenne mondiale ».

Ce nouveau plan de l’Onu fait la part belle à l’Organisation de la coopération islamique (OCI), qui entend interdire la critique de l’islam.

L’islamophobie, c’est du racisme.

On notera que les 400 versets du Coran les plus violents ne sont jamais cités par la bonne parole onusienne…

Le jihad et la haine des juifs et des chrétiens, l’intolérance et la violence de l’islam, qui s’étalent largement dans le Coran, ne sont pas dans le collimateur de l’Onu, bien évidemment.

Tout comme le Pacte de Marrakech, ce plan d’action contre la haine, s’adresse principalement aux Occidentaux, éternels coupables de tous les maux.

L’échec de l’intégration étant de plus en plus évident, l’Onu et les gouvernants mondialistes ont décidé de tuer la liberté d’expression en prêchant la tolérance à sens unique.

Nul doute que Macron s’empressera de signer ce nouveau plan qui va détruire un peu plus la nation et élargir la fracture identitaire.

La France s’enfonce dans la violence, avec 1 000 agressions gratuites par jour, 300 viols quotidiens dont plusieurs en tournante.

On y attaque des commissariats en toute impunité, on y tabasse les enseignants et les personnels soignants, on y brûle 110 voitures chaque jour, just for fun.

Les règlements de compte entre racailles sont si nombreux qu’on peut mourir d’une balle perdue en rentrant paisiblement chez soi…

Mais ça, ce n’est ni le souci de Guterres, et encore moins celui de Macron.

Guerre aux lépreux populistes ! Guerre aux patriotes et identitaires de tout poil qui défendent leur héritage culturel. C’est la seule obsession des mondialistes.

Mais cette guerre, ils vont la perdre. Leur défaite est inéluctable car les peuples ont toujours raison contre les dirigeants qui les oppriment ou les méprisent. Et le peuple français n’acceptera jamais de disparaître sous une immigration qui refuse de s’intégrer.

Nous aurons un jour un populiste à l’Élysée. Un Trump, un Salvini ou un Orban.

Et le plus tôt sera le mieux.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joke ka

où vit cet homme avec sa famille ? Il faudrait lui envoyer tous les nouveaux arrivants (mâles,évidemment)

lucide

Mais quand est-ce qu’on arrêtera d’utiliser ce qualificatif cher à nos gouvernements : POPULISTE !!! Nous sommes des patriotes et ceux qui nous lisent, nous écoutent ou nous soutiennent ne doivent retenir que ce mot là.
Car s’il est facile de dénaturer le terme POPULISTE, il est très difficile d’égratigner le terme PATRIOTE qui lui, comporte un sens du sacré et cela tout le monde le sait, le sent et le ressent.
Quand je me dis populiste, les gens se méfient de moi car ils sont imbibés par les discours de nos gouvernants qui eux font passer ce terme pour REPUGNANT.
Quand je dis que suis patriote, le regard des gens changent et il y a comme de l’estime dans leur regard. Oui, je sais, c’est pas très malin de leur part, mais c’est comme ça. UTILISONS donc le terme qui nous rassemble.

Emile jacques

Le système hégémonique de la post démocratie libérale voit ses digues commencer à lâcher….
Alors le système se durci et tend de plus en plus vers la dictature, contrôle de tout et lois liberticides…
Il serait grand temps que les peuples fassent sauter ces digues au plus vite

Regis31

La dictature ? Nous y sommes déjà. quand au peuple , il ne fera rien sauter , 40 ans de lavage de cerveaux aura eu raison de tous ces franchouillards, lâches et cons à bouffer du Foin .
Nous allons tout droit dans une guerre, qui est d ailleurs déjà en cours, qui n épargnera personne .

Alors , SOYEZ PRÊT.

Fantomas

Ce sera moi

Marcus

« Les heures les plus sombres de notre histoire », comme disent les médias gaucho-mondialistes pour parler des années 30, et bien moi j’ai l’impression que c’est maintenant !

Sniper 338

Ils sonts surtout paniqué par le reveille des peuples heleno-chretien blanc d occident. ..
Est la perpective de se retrouver aux pied de l’a guillotine / du peleton d’excution ..
C’est pour eux le choc / effroie …..mais se seras leurs destin inevitable car aucune vérité ne peux sortire d’un mensonge ….ils sonts dejas mort parceque corrompues ….
Et ils sonts corruptibles parceque orgueilleux …orgueilleux. …Parceque maudits

Toni

Ils n’arriveront pas a tout museler, la vérité finira par passer d’une façon ou d’une autre, internet est incontrôlable.

Emile jacques

C’est vrai…et heureusement
Mais cette vérité passe déjà dans la reinfosphere ….
Et les moutons continue d’écouter et de croire les merdias mainstream…..qui diffuse la voix de son maître….
Il faut que surgisse un très grave problème qui affectera les moutons pour leur faire agiter les neurones…

pedro de la luna

DIEU vous entende !

Marnie

Le manque de conscience et d’honnêteté de l’ONU sont une provocation permanente. Les dernières décisions et déclarations sont-elles destinées à tester notre degré de résilience à leurs insultes et aux exactions des dégénérés qu’ils nous imposent ?

joke ka

ces gens vivent hors sol!

Eric Fletcher

L’ONU est très ( très ! ) discret sur ce qui se passe au Soudan-du-Sud; pays créé en 2011 à grands flonflons pour mettre fin à la haine entre les Soudanais du Nord, Arabes et Musulmans, et ceux du Sud, Noirs et Animistes ou Chrétiens. Résultat : une guerre civile atroce depuis 2013 entre les ethnies Nuers et Dinkas qui aurait fait près de …360000 morts (battus les Syriens et les Yéménites ! ). D’un coté on viole les fillettes en les égorgeant. De l’autre on émascule totalement (!) les garçonnets et on les laisse mourir en se vidant de leur sang. Est-ce que ce ne serait pas de la ….haine ???

JACOU

Allemagne : la gauche veut étendre les droits des réfugiés aux migrants climatiques:

https://www.fdesouche.com/1243443-allemagne-la-gauche-veut-etendre-les-droits-des-refugies-aux-migrants-climatiques

Sniper 338

En cas de guerre civile se qui par la force des chose programer par les pourritures des traitres depuis plus de 40ans ne serais tardé …nos cibles en priorité seronts tout désignier !

Robert

« Guterres prêche la tolérance mais en interdisant aux populistes de s’exprimer » il fait ce qu’une grande partie des français font depuis longtemps déjà : ils défendent la liberté d’expression et d’opinion normale (comprendre compatible avec la pensée commune).
Ceci n’est pas l’après pacte de marrakech, C’EST le pacte de marrakech qui légalise l’immigration illégale et impose aux médias de promouvoir l’immigration. Il impose aussi de légiférer pour condamner les citoyens en désaccord. On en est à ce stade.
Notez tout de même à quelle vitesse ils enchaînent les étapes… A croire que c’est aussi facile que ça de remplacer tout un continent. Si c’est avéré, cela nous laisse parallèlement l’espoir que le renversement pourrait être tout aussi rapide.

Eric des Monteils

Là, ils peuvent se brosser ! Jamais ils ne feront se taire la pensée et le droit de communiquer. C’est l’écueil sur lequel se sont brisés les pires tyrans de tous les temps ; mais il faut qu’il y ait encore des crétin-demeurés qui croient y arriver. Tristes cons !

ann

EXACTEMENT….

POLYEUCTE

Petit pb sémantique…
La Haine ? D’accord ! Mais de quel côté ? Serait-elle Univoque ? Non Biunivoque ?
Ils haïssent les haineux ? Soit :
Qu’il nous permis de les haïr… et de le dire ! Naïfs et non Nazis, que nous sommes.
Verboten !

Edmond Richter

La seule réaction valable est des dizaines de milliers, des centaines de milliers de blasphèmes qui, rappelons-le, ne sont pas des délits. Mon exemple de blasphème: LES AMIS, ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE ET RÉAGISSEZ: BLASPHEMEZ À TOUTE BERZINGUE, IL NOUS FAUT DES CENTAINES DE MILLIERS DE BLASPHÉMATEURS. MA CONTRIBUTION: L’ISLAME EST LE CANCER DE L’HUMANITÉ , LE CORAN EST UNE MERDE INTEGRALE, MAHOMET EST UN MALADE MENTAL ET UN FUMIER PÉDOPHILE

wika

L’ONU, l’NESCO et autres machins sont gangrenés par l’islam.
Personne ne s’aperçoit ou ne veut s’apercevoir que l’islam mène son invasion tranquille en squattant toutes les hautes sphères et que sa politique agressive et pleine de rouerie fait que personne ne lui résiste.
En plus de tout cela, une grande ignorance de cette religion que beaucoup continuent à mettre au même plan que les autres et une grande ignorance du coran font que les dirigeants souvent corrompus pensent plus à leur porte-monnaie qu’au bien être des peuples

moreau

Jacques Guillemain, oui vous êtes dans le vrai, mais alors présentez vous aux élections, car je ne vois personne à l’horizon …. merci pour votre article qui redonne un peu de baume au coeur.

Sniper 338

Moreau se présenté aux election ? ..parceque tu croie vraiment que le systême electoral mis en place permet une véritable transition politique aux point de permetter a un partie politique patriotes nationaliste souverainiste pretecteurs du peuple francais et de sa culture identitaire heleno-chretien blanche occidental d’arrivé aux pouvoir..(.se qui signifirais un arreter de mort pour haute-trahison pour eux )…..vous êtes vraiment un naïf ! 😩

JACOU

En plus des lois françaises on subit les lois de l’Union Européenne et de l’ONU.

Ca va finir très mal.

Peau de la Vieille Hutte

Je termine,
ici à Lyon c’est horrible ! Ce pays est devenu une poubelle.

Peau de la Vieille Hutte

Que racontez-vvous Jacques ! « un populiste à la tête de l’état » ! Mais avec l’accélération de l’invasion migratoire, la France sera partitionnée bien avant. A un moment, il faut quand même être lucide ! Et arrêtez de parler d’intégration, on intègre des individus en petit nombre, pas des peuples entiers ! Ces gens doivent repartir de gré ou de force. Et c »est une personne d’origine maghrébine qui vous le dit. Des gens comme moi, il n’y en a pas beaucoup en France, quelques dizaines de milliers au maximum. Je pense de plus en plus à quitter ce pays, la France que j’ai connue n’est plus la France. Les transports en commun des grandes villes sont saturés de noirs qui parlent leur langue respective, de maghrébins qui parlent arabe, et maintenant de moyen-orientaux, d’Afghans de Turcs etc…

emerillon

Bonjour , on n’intègre pas une population, cela voudrait dire que c’est à nous de faire la démarche , c’est à cette population de la faire , or il est bien prouvé qu’elle n’a compris qu’une chose , les droits oui, les devoirs, pas question, . Vous me rappelez un Monsieur M rencontré sur un autre forum qui m’a remerciée car j’évoquais le fait qu’il y avait aussi des gens normaux , qui ne nous bassinaient pas avec leur religion et subissaient aussi les malversations « d’envahisseurs  » NE JAMAIS L OUBLIER ! car combien d’entre nous peuvent être issus , partiellement d’ailleurs , sans pour cela renier notre pays . Excellente journée à vous

emerillon

Cher Monsieur , je vous ai répondu , mais la sélection se ferait donc ici aussi ?

André LÉO

Dénoncé par De Gaulle…il y a un demi siècle, l’ONU n’a jamais eu comme objectif la « paix », mais l’interventionnisme jusqu’à la guerre, en faveur de la finance mondialisée. La Mitterrandie fabiusienne n’avait pas eu la pudeur patriotique de De Gaulle, ils sont allés assassiner des Serbe pour imposer une enclave islamiste au Kosovo. La liquidation de l’Irak, de la Lybie, la tentative récente contre la Syrie, (avortée grâce à V Poutine) d’imposer l’islam contre Assad, les exemples abondent d’agression décidées par l’ONU contre des pays souverains.
Alors, la Liberté d’expression assassinée pour imposer la doxa mondiale, normal!

L’ONU s’appuie aujourd’hui sur l’inculture scientifique des populations pour imposer un gouvernement « écologique » mondial. La dictature mondiale avance!

Énée

Bien VU

Moustique Rouge

J’apprécie votre commentaire, cependant j’aurais voulu que vous développiez pourquoi justement ce sont les pays musulmans suffisamment civilisés qui sont attaqués d’une manière ou d’une autre par des organisations criminelles comme l’ONU, pour finir en ruine rongée par l’Islam profond.

. Dupond 1

Torpillator
+100000000000000000000000000
La charia est incompatible avec la démocratie et le mode d’économie europeenne ou l’or noir ne coule pas a flot . Les adeptes de la charia chez nous sont les plus bénéficiaires de cette démocratie qu’ils condamnent. Si la charia ou disons l’organisation muzz devait etre établie en France vous les verriez fuir le pays comme ils fuient l’algérie et les autres pays du magreb ou il faut produire pour survivre malgré le pétrole et le gaz

Laurent Droit

Ils perdront en effet cette guerre, car elle est illégitime, irrationnelle et absurde et n’a pas lieu d’être.
Aujourd’hui, la liberté, la démocratie et les droits de l’homme sont les nouveaux prétextes pour détruire la liberté, la démocratie et les droits de certains hommes : Nous!
Les droits de l’homme sont avant tout ceux de l’islam et des migrants qui veulent détruire notre civilisation.
L’islam est une abomination et l’immigration est une horreur.
Il faut les stopper, es interdire et renvoyer chez eux des millions de migrants musulmans et de musulmans intégristes et terroristes.
Si ce n’est par la loi et la manière douce, ce sera par les armes.
Macron ne sera pas toujours là.
Les musulmans sont 10 ou 15 millions…!
NOUS sommes 50 millions à vouloir les jeter dehors…!!

wika

Vous vous bercez d’illusions, monsieur Droit. Quand vous écoutez parler les moutons autour de vous, ils ne sont pas au courant ou ils sont incommodés par les nouveaux venus, mais que voulez-vous, les pôvres, il faut bien être charitable.
Et puis, n’oublions pas les médias, coupables de bienpensance, de fausses nouvelles pour masquer la nature des délinquants et des crimes, les téléfilms imbéciles de plus en plus teintés de diversité regardés par une majorité d’abrutis qui s’identifient au héros si gentil (non, je ne ferai pas d’écriture inclusive) et se laissent éduquer en douceur au vivre ensemble.
« Nous sommes 50 millions à vouloir les jeter dehors » Je vous laisse à votre optimisme, quand on sait que le nombre de musulmans va plutôt vers 20 millions

Sniper 338

Wilka……c’est bien le problême des gens comme vous …vous ecouté les mouton d’un troupeau dont vous faite partie donc forcément vous avais tendance a croire tous les troupeau sonts des moutons. …..Ben ils existe aussie est surtout des meutes de loups patriotique nationaliste souverainiste particulierement feroces …des guerriers patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc avec une mentaliter de spartiates de centurions et de templiers croisers. …pense a sortire de ton troupeau de mouton… BLAIREAU ! 😂

Robert

Je me permets d’émettre un doute sur les 10, 15 et 50 millions. Je pense qu’il y a plus de 10 ou 15 millions de non français. Et nous ne sommes pas 50 millions dans ce camp, et encore moins qui sommes prêts à prendre les armes, je dirais qu’il faudrait diviser ce nombre par deux facilement.

Énée

Actuellement, il s’agit plutôt de 15 millions de musulmans vivant sur notre sol et qui ne veulent pas vivre  » à la française »… OUI, il faut les aider à dégager…, cela va être dur (« impossible » n’est pas français) car « quand on VEUT, on PEUT » et NOUS, nous le voulons.

patrice uguen

Il est déjà trop tard. Le vers a bouffé le fruit.

inconnue

quant on veut on peut,l’union fait la force, l’on devrait tout s’unir

Toni

On lis ça depuis des années, mais rien ne bouge, je crois que les carottes sont cuites, il était une fois l’Europe.

OTOOSAN

Vu les différentiels démographique, ça fera pas grand monde quand même !

Énée

NON

Carter

Logique, puisque l’ONU est le temple mondial de la franc-maçonnerie (selon Pierre Hillard).

patphil

si vous n’avez pas lu « les ritals » (ou les ruskofs ») de Cavana, allez dans la bibliothèque municipale et régalez vous avec la vie d’un immigré italien du début du siècle dernier, vous y verrez l’humilité, l’amour du pays d’accueil, l’humain…

OTOOSAN

« verrez l’humilité, l’amour du pays d’accueil, l’humain… »…mdr ! on a pas dû vivre dans les mêmes banlieues « polulaires »…

Sniper 338

Exacte tout le contraire des chiens galeux mahometans !

OCTAVE

Torpillator, je vous ai répondu à propos du bouquin de S.Rushdie, allez voir, merci.

OCTAVE

Ok, moi de meme, j avais mal compris.

OCTAVE

Pour compléter et comprendre le livre de Rushdie, il faut comme lui, adopter un postulat simple. Ces fameux versets ont été expurgés du coran pour justement, leur nature dite  » satanique », et se poser comme lui, la question suivante : les versets présents dans le coran appelant à la haine, au meurtre, à la discorde, au mépris, à la violence, etc…, ne sont ils pas justement de nature satanique…voilà, la question est posée.

OCTAVE

Après tout, satan a bien éssayé de corrompre le christ, sans succès. N’y aurait-il pas réussi avec Mahomet, on peut se poser la question.

Yohann le débattant

Fallait s’y attendre, criminaliser le résistant islamo-lucide…

Sniper 338

Ont sent fous. ..les occupants nazie ne trétais t’ils pas les résistants de criminels terroristes ?
L’istoire est la vérité seras comme toujours ecrit par les vainqueur …..ils faut juste être VAINQUEURS. .C.Q.F.D. 🤔

Alphonse

Zuckerberg,c’est pas l’ONU,mais questions censure et suppressions de comptes Facebook, »il s’en donne à coeur joie »,l’énergumène. Sa rencontre avec le macron de service,lui a t’elle donné encore plus d’ardeur.? L’ONU,l’ONU..! Oui,mais ce sont des personnes avec des noms,qui censurent..!

PIstou

L’ONU n’est ce pas un machin ?

wika

Zuckerberg est dépassé par sa créature et il fait là où on lui dit de faire.

Sniper 338

Toute antité-satanique onts leurs serviteurs de l’iniquiter meurtriere de leurs maitre !

SLOBODA

La clic de Macron aime la vérité que quand cela les arrange, l’ONU va ficeler la liberté d expression que quand cela les arrange, mais les peuples vont se révolter et cela les démanges

ven85

je ne crois pas,le peuple a le cerveau lave par les mediats de la finance mondialistes ,ils en ont faient des veaux que l’on amenent a l’abattoir hallal, depuis 40 ans ils votent pour les traites de droite et gauche qui les detruisent et changent leur population,vous verrez en 2022 ,ils reeliront MACRON, je dit au jeune,tirez vous,allez dans des pays neufs comme l’australie,car tot ou tard la guerre civile aura lieue en france

Toni

L’Australie n’est pas un pays neuf, renseignez vous, ils ont le même problème que nous, le sud-este du pays est envahi ils se sont réveillé trop tard , regardez la Nouvelle Zélande et la réaction de leurs élus, ils se sont aplati devant les intolérants lors de l’attentat contre les mosquées, c’est mal barré.
Vous avez raison Macron sera réélu sans difficulté.

François BLANC

mais un désastre vient de frapper les progressistes, après trump voilâ t’y pas que BoJo le brexiter vient de monter un gouvernement, tenez vous bien « d’extrême droite »puisque souverainiste et contre le mariage gay, manquerait plus qu’il rétablisse la légitime défense!
quelle horreur, peut être que l’ami Robinson va pouvoir sortir de taule !

Toni

Trump n’est pas qui vous croyez, les usa sont le seul pays occidental ou il existe une ville ou l’imam a le droit de gueuler a la prière du haut de son minaret.
3 autres villes ou le maire est musulman, plus on est au courant de l’intolérance et la violence de ces gens la et plus les occidentaux leur déroulent le tapis rouge .

franc

du coté de Béthoncourt à côté de Montbéliard aussi il y a l’appel à la prière par haut parleur.

kabout

onu…trou du cul,il faut vite s’en retirer illico.

André LÉO

Oh à là! Kabut, vous risquez le tribunal de l’inquisition schiappardesque.
Gaffe avec les formules impliquant les LSBTIQ! Les chansonniers sont définitivement interdits de séjour sous la dictature genriste, savez-vous?
Alors n’en rajoutez pas trop dans l’allusion salace. Les Desproges, c’était il y a si longtemps…

BERNARD

Qu’en pense Trump de ce merdier… Je crois qu’il va en rajouter (de la merde) sur la gueule du SG onusien..
Les muzziciens doivent bien se marrer, mais reste t il encore des chose à nous prendre ? On leur donne déjà tout ce qu’on a, et ceci volontairement. Pour preuve on va les chercher chez eux pour les ramener chez nous alors il faudra bien qu’un jour le remplacement se voie dans les faits et dans les actes.
… Eh bien voyez-vous, c’est en cours… faudra pas venir pleurer hein !

ven85

TRUMP veut mettre comme association terroriste ,LES ANTI FA, alors MACRON,allez vous mettre vos amis les anti fa, comme TRUMP?

. Dupond 1

Quand on trahit le peuple en faisant signer le pacte de marrakech en catimini il ne faut pas s’attendre a ce que les destructeurs de permanences LREM se calment …..
http://corto74.blogspot.com/2018/12/pacte-de-marrakech-une-perversion-sans.html

ven85

et la ceta qu’ils viennent de signer a l’assemblee,le mar contour avec les bresilliens arrivent bientot et ils nous font le cinema a l’assemblee avec la jeanne d’arc suedoise pour l’ecologie,alors qu’ils vont faire entrer des produits nocifs venant de 10 000 kms,ils nous prennent vraiment pour des cons et je soutiend les gilets jaunes et les agriculteurs,qui deverssent du fumier devant leurs permanances,honte a vous les traites

OCTAVE

Pourquoi dépensent ils autant d’energie pour nous faire taire. Parcequ’ils savent tres bien que nous disons la vérité alors que le discours mediatico-politique ambiant est : »la diversité culturelle est une richesse, l’islam religion de paix et d’amour ». Tout cela pour imposer une pseudo paix sociale et un vivre ensemble illusoire. Pour conclure, je citerai l’ancien ministre de l’intérieur : « Pour l’instant nous vivons cote à cote mais je crains que dans un avenir proche, nous vivrons face à face. Tout est dit dans cette affirmation, criante de vérité.