Après le réveil, la victoire, en Italie comme en France !

Publié le 29 juillet 2021 - par - 27 commentaires - 2 120 vues
Traduire la page en :

La liberté, ça marche ! Depuis le 19 juillet, date de réouverture totale du Royaume-Uni, l’épidémie ne fait que reculer dans ce pays. Les covidistes avaient pourtant annoncé le pire, et comme au Texas, comme en Floride, c’était un mensonge !

Cette liberté, nous allons l’arracher à ceux qui croient pouvoir contrôler nos vies et notre destin ! Samedi dernier, au cœur de l’été pourtant, il y avait un monde considérable partout en France contre le Pass sanitaire, contre la brutalité d’un pouvoir tyrannique, pour exiger la liberté, l’égalité des droits, l’humanité, la souveraineté du peuple français.
Notre rassemblement au Trocadéro fut un coup de tonnerre dans le ciel de Paris ! 100 000 résistants étaient là, dans le calme, la force, ce qui a stupéfait le Système et renforcé une extraordinaire dynamique !

Ce samedi 31 juillet, le peuple de France sera encore plus déterminé ! Les récentes déclarations scandaleuses de Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation Nationale, qui appelle à l’apartheid scolaire en « évinçant », selon ses propres termes, les élèves non-vaccinés, sont une monstruosité. Dans un pays digne de ce nom, ils auraient entraîné sa démission sur le champ !

Ce samedi 31 juillet, nous serons donc là, massivement. Nous organisons un événement national, un cortège historique qui partira à 14h30 de la Place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse à Paris) et qui marchera apaisé jusqu’aux fenêtres d’Olivier Véran. Des intervenants divers viendront porter un message de combat et d’espérance. Nous serons là en montrant le meilleur visage de nous-mêmes, celui d’une détermination sans faille, dans la paix, la force, la certitude des victoires !
D’autres rassemblements massifs sont organisés par Les Patriotes en cette fin de semaine.

Ces événements sont l’occasion d’en appeler à toutes les forces de liberté et de résistance sociale : nous les organisons et les finançons intégralement, mais nous les offrons à toutes les forces politiques souverainistes qui veulent venir (toutes sont invitées), aux forces associatives sincères, à tous les citoyens engagés, car la cause relève du Bien commun !

Un grand merci à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont adhérer, ou reprendre leur adhésion aux Patriotes, ou faire un don de soutien au mouvement, pour étoffer le combat et permettre aux Patriotes de continuer à pouvoir financer ces événements terriblement coûteux, alors que nous ne recevons pas un seul centime de l’État ni des banques ! (Voir les liens en fin de mail pour cela).

Voici la liste des rassemblements pour la liberté que Les Patriotes organisent ce week-end : un immense bravo aux référents et adhérents qui donnent de leur temps en plein été pour cette mobilisation générale !

VENDREDI 30 JUILLET
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé

SAMEDI 31 JUILLET
75 PARIS 14h30 DÉFILÉ POUR LA LIBERTÉ Départ : place du 18 juin 1940 (Montparnasse) Avec Florian Philippot
06 NICE 14h30 Place Masséna – coulée verte
22 SAINT-BRIEUC 14h Place du Guesclin
33 BORDEAUX 14h30 Conseil Régional – 14 rue François de Sourdis
34 MONTPELLIER 14h Esplanade Charles de Gaulle – à côté du pavillon
45 ORLÉANS 15h devant la cathédrale
56 PLOËRMEL 10h Place de la Mairie
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14h Cortège de la Place du Gl de Gaulle au Parc Jean Mansuy

Invité par des parlementaires italiens en résistance, j’ai pu constater en participant aux manifestations de Rome cette semaine à quel point les pays de l’Union européenne sont les plus touchés par la folie covidiste. À quel point, les soupçons de corruption et de conflits d’intérêts sont partout présents dans l’UE ! À quel point, l’horreur du passeport sanitaire heurte universellement les peuples libres et debout !

À quel point, cette affaire rend encore plus urgente la récupération de notre souveraineté nationale et populaire, par le Frexit, par la sortie de toutes les instances oligarchiques, européistes et mondialistes ! À quel point la solidarité des peuples du monde contre cette tyrannie est une force.
Voyez aussi nos compatriotes de Martinique, honteusement reconfinés, et où nous constatons que pas un lit d’hôpital n’a été ouvert depuis mars 2020 ! Soutien total !

Notre mouvement est là, depuis le début, alertant les Français depuis 37 semaines de manifestations consécutives ! Et tout cela est possible grâce à l’engagement d’hommes et de femmes, de bénévoles volontaires, remarquables, magnifiques dans la résistance, et que je tiens à saluer et à féliciter de tout mon cœur !
Ils sont le plus beau visage de la France éternelle, celle qui ne plie pas, celle qui a la conviction qu’elle a un bel avenir, qu’elle se redressera, qu’elle a quelque chose à dire au monde.

Je vous appelle à un engagement maximal ! Au courage et à l’espérance ! Vous n’êtes pas seuls, nous ne sommes pas seuls, nous sommes des dizaines de millions, et nous savons qu’à la fin la vérité, la vie, l’humanité et la France ne peuvent que gagner !

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick

Samedi c’est la chasse aux neurones.

dr b bresard

ET #31juillet : #Bastille2021 !

stendek

CE QUI LES ATTEND ! LA GUILLOTINE ! LE PEUPLE LES AURA ASSEZ PREVENUS :
https://www.medias-presse.info/des-guillotines-installees-dans-les-landes-avec-les-noms-des-parlementaires-qui-ont-vote-le-passe-sanitaire/144807/
COLLABOS : « TROUS DE MEMOIRE » et AUTO – REVISIONNISME ! ! : USA Today enterre son propre rapport qui dit que les individus vaccinés ont des «niveaux plus élevés» de coronavirus que les non vaccinés https://www.newstarget.com/2021-07-29-usa-today-buries-reporting-vaccinated-spreading-covid.html

stendek

COMME EN 1983 AVEC LAURENT BBBBBIIIIIIIIIIIIIP ET SON « RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES » ILS VOUS ASSASSINENT AVEC LEURS INJECTIONS ET EN PLUS VEULENT VOUS FAIRE PAYER LEUR ADDITION / Les Indiens contraints de se tourner vers le financement participatif pour payer les factures d’hôpital COVID-19 https://www.newstarget.com/2021-07-29-indians-crowdfunding-to-pay-coronavirus-hospital-bills.html

stendek

LES BANQUIERS BANKSTERS CRIMINELS PAYERONT CHER LEURS MEURTRES DE MASSE / L’holocauste du vaccin est bien engagé avec des mondialistes en guerre contre 7,8 milliards de personnes : ils ont utilisé deux armes biologiques principales sur nous, un virus conçu en laboratoire et des soit disant « vaccins » mortels en différé https://www.newstarget.com/2021-07-29-the-vaccine-holocaust-is-well-underway.html

Chassaing Jacques
Moi1

«Je suis inspecteur des finances publiques.
Le gouvernement tente d’abolir nos droits fondamentaux. C’est un coup d’état institutionnel. Je ne veux plus collaborer avec ce gouv. dictatorial.
Je demande aux fonctionnaires et aux forces de l’ordre d’exercer leur droit de retrait.»
https://rumble.com/vkdvd5-analyse-dun-coup-dtat-institutionnel.html

Les choses sont claires :
Plus aucun argument raisonnable ou scientifique ne sert à quoi que ce soit.
En face d’un pouvoir brutal et sadique, qui applique un projet pervers et répressif, la seule attitude possible est un “Non”, tout aussi brutal. Et collectif.

dr b bresard

cf appel aux forces armées pour protéger le peuple, par #ChristianCotten #PolitiqueDeVie #SénatSouverainDeSavoie.
Et #31juillet : #Bastille2021 !

Patrick

C’est la transhumance ça va aérer les cerveaux.

Vincent Sureau

Je ne comprends pas comment Florian Philippot ne trouve que 100 000 personnes sur cette photo du Trocadéro alors que les plus grands scientifiques en ont compté 12 millions.

François BLANC

Philippot maigrit de plus en plus, faut dire qu’il ne ménage pas sa peine

Yuri

Avaler fait perdre du poids…

Antidote

En résumé, n’oubliez pas les sous sous aux patriotes

Sniper 338

Antidote les sous que tu donne obligatoirement à macrocescu via le rakets fiscal…..tu le résume comment ?……

Antidote

Fiscalité et soutient idéologique, notons une légère différence. Sniper 338, essaies déjà de viser juste dans la cuvette de tes toilettes et après tu pourras baver. Et si par hasard tu y arrives, baves sans faute d’orthographe.

Gaëtan VIGNAULT

Si tu as un peu de temps libre, revois l’impératif!

Hera

Quelle étroitesse d esprit !!

Archange

Vous devez être un sacré CON

bernard

tu sais ce que cela coûte d’organiser une manifestation ?

je ne crois pas….
enfin si , je crois mais en tant que troll scotché comme un morback à RL faut bien que tu distilles ton venin et tes vannes à deux neurones…

quel beau capitaine collabo tu aurais fais en 40..

tu as bien raison de te cacher sous ton pseudo….

Cat

Vous ne connaissez pas Marseille ??? Cette grande ville deuxième de France ? Et bien oui nous y sommes et seront encore nombreux ce samedi, comme tous les samedis…. ( nous n’apparaissons pas dans votre liste des villes qui se mobiliseront !)

Nicolaschaos

Florian Philippot risque de s’ennuyer quand tout cela sera fini, triste tout cela

Sniper 338

Nicolachaos….florian Philippot…t’emerde🖕 puissance 100.000…bouffon…
Retourne bouffé le cul de ton macrocescu de merde….bouffon !🤗🤭

Nicolaschaos

Toujours aussi coincé et à part les insultes tu propose quoi illettré

Pilou

“Tu proposes” retardé mental analphabète inculte.

bernard

encore plus triste pour toi, que feras tu à la fin de l’épidémie ?
même plus payé par ton maître !
triste , heu non, vachement réjouissant !

bernard

tu crois qu’il y’a de quoi s’ennuyer ensuite pour faire le combat pour la sortie de l’euro ?
pauvre bouffon, arrête de péter continuellement avec ta bouche !

Nicolaschaos

Bernard tu vaut pas mieux que Veran et sa clique d’abruti vive la démocratie ici aussi. QUEL site de taré

Lire Aussi