Après le scandale du stade de France, ça souffle fort sur la Macronie

Darmanin-1.jpg

L’affaire du Stade de France est un parfait résumé des tares dramatiques de la Macronie, et plus généralement de la clique oligarchique !
Il y a tout : incompétence, cynisme, violence d’État, mensonges d’État, crise diplomatique ! Cerise sur le gâteau, déjà certains comme Christian Estrosi profitent de cet événement pour demander la mise en place en France de la « reconnaissance faciale » à la chinoise !

La tempête que provoque cet événement doit être utilisée pour révéler à ceux qui dorment encore le fonctionnement de ce système à bout de souffle, les réveiller, et mener tout le monde dans le combat et la résistance !

Le même électrochoc a lieu lorsque, en pleine visite de l’hôpital de Cherbourg avec la nouvelle ministre de la Santé Brigitte Bourguignon, Emmanuel Macron déclare face aux caméras : « La réintégration des soignants non vaccinés n’est absolument pas la solution ». Personne ne peut tolérer cette décision, alors que 15 000 soignants demandent à travailler dans un système hospitalier en pénurie de main-d’œuvre !

En réalité, l’oligarchie a un projet : la privatisation déguisée de notre système de santé et elle a une conception de l’Homme : tout pour quelques-uns, rien pour la masse ! Pour la masse : pénurie de liberté, pénurie de démocratie, pénurie d’état de droit, pénurie d’énergie, et pénurie d’accès à la santé !

Des millions de nos compatriotes n’acceptent pas cet avenir et savent qu’un autre chemin est absolument possible ! Ils ont compris que ça valait le coup de se battre pour sa liberté, celle des générations qui viennent, et pour l’indépendance de son pays !
On veut des salaires et des retraites enfin dignes, et pour cela mettre à terre les spéculateurs qui font grimper artificiellement les prix, alors soyons libres et indépendants ! Notamment grâce au Frexit !

On veut la Paix, et non l’entretien des tensions, des conflits et de la guerre : alors dégageons-nous de l’impérialisme américain et de l’OTAN ! Et faisons vibrer la voix unique de la France, celle de la paix réelle !

On veut être fiers de notre pays, de nos services publics, de notre système de soins, de notre outil énergétique, de notre langue, notre culture, notre recherche, de notre espace maritime gigantesque, alors il faut être une nation libre, qui fait directement confiance à son peuple, qui choisit le bien commun et non les conflits d’intérêts et la corruption !

Ce sont nos valeurs et nos combats ! Ce sont les vôtres aussi. Et depuis des mois, ensemble, nous bataillons sans jamais baisser les bras, car nous savons que le combat pour la France éternelle, la justice sociale, la dignité des hommes et des femmes et l’avenir des enfants est non seulement une obligation vitale mais aussi un devoir moral !

Alors un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives coûtent très cher, nous n’avons pas un centime d’aide publique alors que nous présentons des centaines de candidats Patriotes, et les manifestations populaires sont aussi très onéreuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement, votre soutien, vital !

En ce moment même, partout en France, les candidats Patriotes, en alliance souverainiste, font résonner ces magnifiques combats ! Il se battent contre la vaccination obligatoire, pour le retrait du passe partout et définitivement, pour la réintégration des personnels suspendus, pour la confiance dans les médecins, mais aussi pour une véritable liberté d’expression, pour le maintien de l’argent liquide, contre la société de surveillance, pour sortir de toutes les institutions supranationales qui empêchent le progrès social, la réindustrialisation, une véritable politique écologique, et la Paix ! Ils luttent pour que la France renoue avec une ambition mondiale, qu’elle soit libre, puissante, juste, heureuse !

Ils se battent pour rendre inéligibles à vie les élus condamnés pour corruption, pour reconnaître le vote blanc, pour instaurer le référendum d’initiative citoyenne sur tout sujet, pour débusquer partout les conflits d’intérêts…
Immense bravo à eux ! Ainsi qu’à leurs référents départementaux et aux militants !

C’est en étant ensemble, unis, qu’on triomphe ! La vie, la liberté, l’humanité, la France libre triompheront, forcément ! Ça dépend de nous tous !

À noter :

SAMEDI 28 MAI :
49 ANGERS 14 h 30 kiosque du jardin du Mail

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 Place du Gl de Gaulle – cathédrale

Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. La majorité des Français n’en ont rien à cirer… on en a tellement vu et les mêmes abrutis continuent à voter pour la même équipe. Il n’y a plus rien qui puisse les faire changer. C’est la définition de la soumission, la servitude, leurs chaînes morales et psychiques sont aussi fortes que des chaînes qui les emprisonneraient physiquement.

    • tu veux dire « la majorité des faux français ! des français de papiers et d allocations? ce serait mieux dit et plus vrai

      • non, malheureusement le formatage quotidien (tous vaccinés tous protégés, l’immigration musulmance est une chance pour la France, le réchauffement c’est pas le soleil c’est l’humanité, Poutine il est méchant) atteind les FDS sinon Zemmour aurait été au 2e tour et macron se serait fait mettre minable

    • merci Maxime ,je voulais écrire la même chose mais de façon moins polie et moins littéraire .j’étais dans ma cinquième année en 1940 et des politiques
      dégonflés menteurs , salopards et pourris nous en avons eu et ceux d’aujourd’hui sont bien placés dans le peloton de tête. pauvre FRANCE

  2. Bientôt le prochain épisode de votre série de science-fiction préférée : » Darmarien et les 30.000 supporters anglais fantômes » !

  3. Moussa, il a la gueule du Sarrazin fielleux !
    Il est aussi pourri que son maître Fidel Castré !

  4. Il faut se débarrasser de ces racailles qui nous gouvernent. Darmanin n’est pas un français de souche, il a des origines algériennes. Il doit y avoir de l’atavisme dans sa façon de réagir, dans le fait qu’il parle de stigmatisation alors que ce n’est que l’observation et la dénonciation d’une réalité quand on parle de ce qui se passe dans le 9-3. L’autre ministre de l’éducation n’est pas un français de souche. Ces gens ne peuvent pas savoir ce que c’est réellement que d’être français, il n’y a rien à faire, ils ne le sauront jamais. Nous sommes gouvernés par des racailles qui veulent la destruction de notre pays avec la complicité de Macron qui le met entre les mains d’étrangers tous plus malfaisants les uns que les autres. Y en a marre! Il faut les virer.

2 Rétroliens / Pings

  1. Après le scandale du stade de France, ça souffle fort sur la Macronie – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie
  2. Après le scandale du stade de France, ça souffle fort sur la Macronie | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.